Nous sommes le 01 Avr 2025 05:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 167  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Jan 2008 16:36      Sujet du message:

Archangel

spoil #799 "1R, it is excessive", :

正直、どこまで宮田君思いなんだよ…と思わなくもないけど、

そりゃやっぱり一歩が戦う流れになるわな…。
でもひとつ思ったんだけど、もしここで一歩とランディボーイジュニアが戦っちゃうと、
その後に控える宮田とランディボーイジュニアの本戦が扱い辛くなっちゃわないかなぁ…と。
完全決着はないにしろ、スパーリングでもある程度の決着はついちゃうわけだし、
主人公と決着のついちゃった相手とすぐさま主人公のライバルが戦うっていうのもねぇ…。
間接的に一歩と宮田を比較できちゃうわけだし…。

でも本当に一歩と宮田は今後試合をすることはないの?

Je mets pas la trad babelfish qui donne un truc incomprehensible.

Et une image avec un ippo trés remonté : que tient il dans sa main (la serviette pour abandonner) ce qui signifierait que manabu s'est relevé !!!!
Image

Si quelqu'un peut nous dire ce qu'il dit sur l'image ? onegai !!

MessagePosté: 10 Jan 2008 18:18      Sujet du message:

Archangel

Il va risquer sa participation au tournoi classe A pour un spar et personne ne l'en empêche ?

MessagePosté: 10 Jan 2008 19:20      Sujet du message:

Archangel

peut etre, peut etre pas,
mais si itagaki se fais réellement amocher par randy, je dit pauvre randy car la colère du dieu du temps se déchaînera sur lui et rien ne pourra arrêter cette ouragan.
même l'état de sawamura sera enviable a coté de celui de randy

MessagePosté: 10 Jan 2008 22:00      Sujet du message:

Archangel

spoil #799 "1R, it is excessive":
Image

1ere case de droite : A cause de ces gens (il parle de randy boy junior et de son coach) Miyata-kun et moi avons perdu toute nos chance de combattre ensemble sur le ring.

2eme case de gauche : A cause de ces gens,

case du bas : Nos n'aurons jamais la chance de se faire face sur le ring.

Bon bha vu le regard de tueur d'ippo, pas besoin de chercher de midi à quatorze heure. Il en veut un max à randy boy et son promoteur.

MessagePosté: 10 Jan 2008 22:26      Sujet du message:

Mortel évolué

Bon, j'ai le chapitre en raw alors si demain vous n'avez pas de scan, ben faites moi signe ^_^ , je ferai les scans...

Shonen

MessagePosté: 10 Jan 2008 22:30      Sujet du message:

Archangel

un résumé shonen please!!!!
SHONEN SHONEN SHONEN SHONEN SHONEN !!!!!!!!!!!

MessagePosté: 10 Jan 2008 22:33      Sujet du message:

Archangel

Hadès a écrit:
un résumé shonen please!!!!
SHONEN SHONEN SHONEN SHONEN SHONEN !!!!!!!!!!!

HNI addiction is dangerous .......
enfin pour certains en particulier ^^

MessagePosté: 10 Jan 2008 22:40      Sujet du message:

Mortel évolué

ben, en attendant, les scans, on peut juste dire que le titre s'adresse à Ippo car à la fin il monte sur le ring pour faire un round contre Randy boy. Voilà!! Comme je ne suis pas traducteur de jap, bah, c'est tout ce que je peux dire... A moins que vous voulez la raw de suite?

Shonen

MessagePosté: 10 Jan 2008 23:11      Sujet du message:

Archangel

Shonen c du lourd ce que tu nous balance là !!!!!!!!!! T'es sur qu'ippo porte des gants ? Ne vient il pas juste pour relever manabu ??? Putain s'il part pour un spar ça va devenir grandiose !!! Aprés tout aprés ce que Malcom a dit à ippo au sujet de randy, ne peut pas laisser ippo indifferent.

MessagePosté: 10 Jan 2008 23:13      Sujet du message:

Archangel

darkmoon>absolument!!! sans mon fix de ippo, je deviens complètement fou!
shonen, woooow IPPO IN DA PLACE!!!!! merci, ca serai super si tu pouvais uper le chap, mais tu deviendrai par la même, fournisseur officiel de chap d'ippo sur ritual(grosse responsabilité vu le nombre de fou furieux)

MessagePosté: 10 Jan 2008 23:36      Sujet du message:

Rien de spécial

shonen a écrit:
Bon, j'ai le chapitre en raw alors si demain vous n'avez pas de scan, ben faites moi signe ^_^ , je ferai les scans...

Shonen

La personnne qui scan les chapitres d'habitude étant malade, tu es notre seul espoir pour le moment :o

MessagePosté: 10 Jan 2008 23:38      Sujet du message:

Archangel

Je m'occupe de monté l'autel ou chaque membre devra prié 50 fois par semaine. :twisted:

MessagePosté: 10 Jan 2008 23:41      Sujet du message:

Archangel

Je me demande comment ippo va pouvoir expliquer ça a Kamogawa. Un sparing sans sa permission. Les coup de canne de Kamogawa risque d'etre plus dangereuse que les crochets de randy boy. En tout ca la tournure prise par les evenements est surprenante :

Le champion opbf interim contre le classé 4eme en WBC. Mais ippo a t il recuperer tous ses moyens apres le match contre malcom. Certe il a pas pris de KO mais il a quand meme pris un grand nombre de coup. Dans la realité c rare des boxeur qui recombatte aprés juste 1 mois de recup aprés un match. Je me demande combien de temps s'est ecoulé entre la fin du match contre malcom et maintenant.

MessagePosté: 10 Jan 2008 23:43      Sujet du message:

Rien de spécial

Itagaki nous a montré que RBjr pouvait battre des mecs beaucoup plus rapide que lui. Ippo va nous montrer que RBjr peut encaisser des bombes sans aucune problèmes.
Bref on nous présente le perso comme imbattable pour Miyata. Je sens que ça va prendre cette tournure vu qu'on ne savait pas ce qu'il vallait avant maintenant.

MessagePosté: 10 Jan 2008 23:44      Sujet du message:

Archangel

Ippo a pris très peu de coup appuyé durant le match contre Malcom il récupère assez vite et il aura probablement un casque. (Pour RBJ avec ou sans ce sera pareil :) )

MessagePosté: 10 Jan 2008 23:55      Sujet du message:

Archangel

c clair que morikawa est en train de faire de randy boy junior le dauphin de martinez. D'ailleurs Randy boy semble plus vieux qu'ippo et miyata qui sont la nouvelle generation. L'abscence de Kamogawa est flagrante. Comment a t il pu manquer un spar entre manabu (le 3eme meilleur boxeur et espoir du club). Je met ma main a coupé que miyata est en train de se faire entrainer par kamogawa.

MessagePosté: 10 Jan 2008 23:57      Sujet du message:

Mortel évolué

Attendez quelques minutes, je vous le scanne là... Non non, Ippo monte bien sur le ring avec des gants mais sans le casque... ^_^ Enfin, vous allez voir les images de toute façon !! Juste quelques minutes le temps de scanner et d'uploader...

Shonen

MessagePosté: 11 Jan 2008 00:01      Sujet du message:

Archangel

/me sort la machette :)

La gauche ou la droite ?

MessagePosté: 11 Jan 2008 00:21      Sujet du message:

Archangel

en effet shonan, en regardant mieux l'image se n'est pas une serviettte que tient ippo , mais sa chemise qu'il vien d'enlever. Putain si RBJ enleve son casque ça voudra tout dire : MAXIMUM ATTACK et aucune retenue dans les coup. De toute façon RDB et sur la liste de ippo qui tot ou tard va le destroy. Car rappelons nous la mission d'ippo demonter toute la zone asiatique avant de se lancer sur les traces de martinez. :D

MessagePosté: 11 Jan 2008 00:32      Sujet du message:

Mortel évolué

Bon, juste pour dire que je suis un gars sympa (comment ça, non ?!), je vous livre les scans en raw du chapitre 799 d'Ippo...
Elle est pas belle la vie ?! ^_^

Hajime no Ippo 799

En tout cas, c'est surtout le coach du randy boy qui est une véritable tête à claques !!

Shonen

MessagePosté: 11 Jan 2008 00:36      Sujet du message:

Archangel

Thank you shonen. Une raw rien de mieux comme pause meme si ce soir je suis blindé de boulot.

MessagePosté: 11 Jan 2008 00:41      Sujet du message:

Maitre scantradeur

ouiiiin pas le temps pour FT mais pour HNI oui ! :(

lol

En esperant que tu es le temps de le faire demain :wink:

en tout cas merci pour ces raw !

MessagePosté: 11 Jan 2008 00:50      Sujet du message:

Mortel évolué

Lol, ben en fait, je les avais déja scanné en même temps que les AG et je n'avais pas encore vu ton message à ce moment-là. Autrement, j'aurais fait les trois d'un coup...
En tout cas, ce sera demain pour Fairy tail.

Shonen

MessagePosté: 11 Jan 2008 00:58      Sujet du message:

Archangel

Encore merci shonen.

Donc pas besoin de traduction pour comprendre les grandes lignes du chapitre.

Manabu se releve mais trebuche. Il était vraiment down et n'aurait pas pu continuer au risque de se faire bien amoché. Meme en dehors du ring contre le mur on voit qu'il n'a pas encore recuperer.

Comme le dit shonen le coach de RBJ est une vrai tete a claque qui a une rancoeur contre kamogawa (ça date du match mihawk vs takamura). Il doit certainement se moquer du faible niveau des boxeurs japonais. Il parle egalement de Martinez. Il doit surement dire que RBJ est son dauphin et futur successeur.

Bon le regard de RBJ a changer lorsqu'il a vu le 1 deux d'ippo. Il y a de l'electricité dans l'air. Je pense que RBJ a bien jauger la puissance d'ippo mais il risque d'etre surpris surtout qu'il refuse de mettre le casque.

MessagePosté: 11 Jan 2008 01:02      Sujet du message:

Mortel évolué

Un énorme merci à shonen !

Ce chapitre est trop bon ! Ippo ressemble enfin à un champion là, dans l'attitude j'entends. Le promoteur-tête-à-claques dit que les Japonais ont de la merde dans les yeux et qu'ils ne voient pas la vraie valeur de Randy et il traite Miyata de simple marche-pied vers Martinez : ça nous donne un Ippo qui m'a l'air bien chaud ... ptet qu'il va détruire Randy en un round et prendre sa place contre Miyata :lol: ouais ok je rêve mais ça fait du bien de rêver ^^

Dernière édition par PijanaKrava le 11 Jan 2008 01:03, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Jan 2008 01:02      Sujet du message:

Angel

Kheops a écrit:
ouiiiin pas le temps pour FT mais pour HNI oui ! :(

Il est jamais content celui-là >_>

Thx shonen ^^

Edit Kheops: tu me chechers papa Kebab :P

MessagePosté: 11 Jan 2008 01:12      Sujet du message:

Rien de spécial

Un grand merci shonen :D

MessagePosté: 11 Jan 2008 01:16      Sujet du message:

Archangel

En ce qui me concerne je suis très satifait et reconnaissant envers le coach de RBJ il a insulté la bonne personne devant Ippo ! On lui doit ce spar lors vive lui du moins pour ce chapitre 8)

MessagePosté: 11 Jan 2008 01:24      Sujet du message:

Archangel

Merci Shonen! la prochaine fois quand tu as le raw sous la main ne demande meme pas ,tu scannes direct :D

Le chapitre est exellent .Deja que le spar contre Itagaki etait intense, maintenant l'ambiance est quasi electrique.
Mais j'espere qu'Ippo ne va pas avoir encore la maladie du je-me-fais-toujours-eclater-en-spar.

Vivement le prochain chapitre (et la trad aussi).

MessagePosté: 11 Jan 2008 02:37      Sujet du message:

Archangel

Everyone is getting psyched up and Itagaki says at the end that Randy is now going to get his experience against a world ranked boxer.

tout le monde dans la salle est paralysé, itagaki dis à la fin que Randy va maintenant devoir faire face à un classé mondial (ippo).

Itagaki dit ça car le but de RBJ d'aprés son coach c'est de prendre le classement de miyata pour aller detroner martinez.

MessagePosté: 11 Jan 2008 02:40      Sujet du message:

Archangel

je propose le titre de seigneur du topic HNI a shonen pour sa merveilleuse contribution!!!!(le manque d'ippo peut etre dangereux pour la santé mental!!!)
Un grand merci a toi et woow ippo assure un max,le regard avec l'eye of the tiger juste après que le coach a parler de martinez,surement qu'il a dit que rbj sera celui qui le battra etc.
la façon dont ippo enleve sa chemise, la pur classe,il est réellement devenue Le champion du japon, on remplace ippo par taka ca aurai fais le même effet.
Je veux un ippo comme ca tout le temps maintenant,la meme teigne que contre mashiba!!!!
a mon avis il se fera pas ridiculiser car l'enjeu est important,car se moquer du japon c'est se moquer du coach et se moquer du coach c'est la peine de mort!

sinon le regard de randy face au one-two...il a du comprendre qu'un simple jab d'ippo est plus puissant qu'un direct de la plupart des boxeur de sa catégorie!

ps: itagaki a des trip, vouloir se relevé après s'etre pris des coups aussi destructeur pour lui...chapeau!On vois le travailler chez ippo porte ses fruit!

edit: petit résumer du chap en anglais par ParaParaJMo du forum westbound

Itagaki despite getting KTFO'd is of course applauded for his efforts and they are expressing they have high expectations of him. Itagaki apologizes to Ippo but Ippo says there's no need to.

Sakaguchi is of course talking shit about Japanese boxers and he wasn't giving his best in his spar with Itagaki. And you'll see him at 100% when he fights El Diablo. People are saying he's full of shit.

Randy is concerned about the look in Ippo's eyes (man, I haven't seen that look since Sawamura). Ippo is telling Randy to not look past Miyata if he's that interested in fighting El Diablo. Sakaguchi replies that they are taking Miyata's ranking into consideration and they only see him as a stepping stone. This enrages Ippo and Shinoda is getting upset. Itagaki is asking what round he was knocked out in (seems that Manila Ice really rocked him) and Shinoda told him the 2nd. Itagaki was like "shit, just one round to go."

Every one is chanting Ippo to get into the ring with Randy. Ippo upset that Randy took his boyfriend now wants his revenge. And he wants to serve it on a cold dish. Otowa is asking Shinoda if it's ok and Shinoda is imaging what would Kamogawa say. He thins Kamogawa would say "Go for it, kid." And he gives him his glove and mouth piece saying, "you only get one round."

Everyone is getting psyched up and Itagaki says at the end that Randy is now going to get his experience against a world ranked boxer.

donc miyata un tremplin et le but est el diablo ou on verra le vrai potentiel de randy.
Sakaguchi prend de haut les japonais et surtout miyata qu'il considere juste comme une marche.

MessagePosté: 11 Jan 2008 03:45      Sujet du message:

Mortel

merci shonen pour le scan !

MessagePosté: 11 Jan 2008 08:09      Sujet du message:

Angel

Pureee, vivement le chap 800.
Avec un regard, il a ressenti, avec un coup de poing, il a compris...
le gars qui monte maintenant sur le ring est a un autre niveau.
Dans le prochain chap, avec un saki d'Ippo et sa possibilite de "donner des coups" et frapper avec le vent qui se cree, RBJ va savoir que dans le monde, il existe des personnes plus forte que lui. :evil: :evil: (c mon mode fan qui ressort :lol: )
Le gong va le sauver d'un KO je vous dit:twisted:

MessagePosté: 11 Jan 2008 12:25      Sujet du message:

Mortel évolué

Haaaa! Ippo montre du caractère ça fait plaisir!! C'est pas son style mais je suis très heureux de sa réaction! On va voir un sparring de folie, je me demande combien de temps il va durer, je pense pas plus d'un ou 2 rounds mais ce sera super classe!! :twisted:

Allez Ippo!!!!

MessagePosté: 11 Jan 2008 12:36      Sujet du message:

Angel

Je ne pense pas que Ippo va le détruire, au contraire, je pense plutôt qu'il va se rendre compte que RBJ est plus fort qu'il ne l'imaginais.
Bien sûr je pense que ce sera réciproque, RBJ reconnaîtra la puissance d'Ippo. Si sa se trouve le coach va arriver et tout stopper :lol:

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 11 Jan 2008 12:43      Sujet du message:

Mortel

ca va durer un round d'apres la traduction un peu plus haut en anglais :)
mais je pense pas que ippo va detruire rbj sinon il pourrait plus faire sont match contre miyata et il serait tres en colere apres ippo de pas pouvoir ce venger

je pense soit qu'ippo va avoir le dessus soit egaliter mais j'attend deja avec impatience le prochain chap :D

MessagePosté: 11 Jan 2008 12:44      Sujet du message:

Mortel évolué

Le coach sera en colère lorsqu'il l'apprendra mais je pense qu'il sera un peu (tout petit peu) content qu'Ippo soit monter sur le ring pour lui faire voir ce qu'il vaut et qu'il ne faut pas le sous-estimer; il ne faut pas oublier que c'est à cause de Randy qu'Ippo n'a pu avoir son match pour le titre (bien que ce soit surtout la faute de Miyata :evil: ).

MessagePosté: 11 Jan 2008 13:16      Sujet du message:

Immortel

moi pour la chapitre 800 y'a un truc qui me fait frissonner.....

c'est que la boxe d'itagaki est basé sur l'esquive et sur le shoot and run

alors que la boxe d'ippo est basé sur le rythme de l'adversaire ne esquivant les coups et dans le meme timing se rapprocher.

Donc itagaki était désavantagé par son style meme alors que ippo lui est plutot avantagé.

Le seul hic c'est si randy à aussi développé un style au corp à corp car en utilsant le switch de position il peut prendre l'avantage tout moment..

mais je vois quand meme bien un round ou aucun des deux boxeurs ne prend l'avantage du genre ippo n'arrive pas a placer un seul bon coup et ou randy n'arrive pas à briser la rythme d'ippo.

MessagePosté: 11 Jan 2008 14:03      Sujet du message:

Archangel

Apparemment le chap a aussi inspiré les gars de Ignition-one le chap est déjà out !!!

MessagePosté: 11 Jan 2008 18:31      Sujet du message:

Archangel

raitei a écrit:
Apparemment le chap a aussi inspiré les gars de Ignition-one le chap est déjà out !!!

ouais c'est la 1ere fois que je les vois aussi rapides !

EDIT : après l'avoir lu : ca va être du bon les chapitres à venir !!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]