Nous sommes le 30 Mai 2025 22:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 78  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Nov 2018 00:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

n1k00 a écrit:
Si il se sert de la boxe ippo peut faire une croix sur sa carrière non?

Quelle carrière ?? :mrgreen:

MessagePosté: 08 Nov 2018 07:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ça sent le pet foireux...

MessagePosté: 08 Nov 2018 08:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Lol ton nouvel avatar Ari :D

Bien disons que je trouve que c'est le moment idéal pour qu'ippo se fasse enfin respecter. Ce gosse insulte toutes les valeurs d'ippo, la boxe, et vient de salir le précieux d'ippo qui est le représente toute se relation avec le coach.

Même s'il n'utilise pas la boxe pour le corriger, un Ippo mode yeux verts en mode yeux doit montrer à ce merdeux ce que c'est la vrai force. Un peu comme Natsu vs gildartz : tu agenouilles parce que tu sais que tu ne pourras rien faire. Je sais pas, une certaine Aura qui serait un pas vers le serious mode nécessaire sur le world stage.

MessagePosté: 08 Nov 2018 21:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Taihei c'est un peu le même cursus que Takamura à ses débuts.
S'il avait rencontré le coach, il serait devenu champion du monde. En rencontrant ippo, il va finir expulsé du lycée et en maison de correction pour finir en zonzon.

MessagePosté: 09 Nov 2018 11:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

l0l067 a écrit:
n1k00 a écrit:
Si il se sert de la boxe ippo peut faire une croix sur sa carrière non?

Quelle carrière ?? :mrgreen:

Ben il a toujours sa licence pro non?

MessagePosté: 09 Nov 2018 18:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

A mon avis Ippo va simplement dire à ce voyou qu'il ne sera jamais fort comme il l'aurait pu l'être s'il avait suivi ses conseils. Ippo en mode rageux yeux verts avec une aura de fou qui paralyse et met à genoux la petite frappe. :mrgreen:
ippo va utiliser cette excuse pour reveir sur le ring. Ou comment montrer à Teihei la vrai force. "Regarde moi, je vais remettre les gants et devenir champion du monde pour te montrer la vraie force et te remettre sur le chemin de la rédemption"

MessagePosté: 11 Nov 2018 10:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Immortel

chap 1242 :

https://www.mangareader.net/hajime-no-ippo/1242

MessagePosté: 11 Nov 2018 11:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

Je ne comprends plus le titre.

Pousser Ippo au Breaking Bad ? On dirait que le gamin - Ippo - est perdu. +20ans de titre et ça reste un môme qui capte rien au monde autour de lui. La pratique de la boxe aurait du le renforcer mentalement également, physiquement c'est acté que c'est un monstre, mais dans sa tête on dirait tj un petit enfant qui a peur de son ombre, c'est dingue.

Et au contraire, en voyant ça, je me dis que ça renforce le fait qu'il dot rester loin d'un ring, bien trop de candeur chez lui.

MessagePosté: 11 Nov 2018 12:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Je suis de l'avis de Brutus, Ippo est trop naif pour remonter sur un ring c'est pas possible avec un tel mental. Et me parler pas d'un breaking change pour lui faire avoir un mental de tueur...Vu la situation ça va être ridicule.

MessagePosté: 11 Nov 2018 12:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

1200 chapitres qu'Ippo est débile. C'est beaucoup trop tard pour le faire changer.

MessagePosté: 11 Nov 2018 12:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

La gestion est bizarre, Y'a 2-3 chapitres il a un regard de blasé pour ce "disciple" et là c'est la panique "mais qu'est-ce qui se passe, c'est pas possible, pas lui, non, il n'a pas pu faire ça..."

Heu, les gras, on parle du champion du Japon, avec pour objectif la ceinture mondiale, dans tout il devrait avoir une autre carrure, et il se la fait mettre à l'envers par le premier lycéen venu.

Genre même si Ippo a un jour cette ceinture, vous imaginez l'autre troufion "Ippo, champion du monde, bwahahahahahahah, quand j'étais lycéen je l'ai manipulé de ouf et je l'ai fait pleurer parce que ses gants d'entraînements avaient pris l'eau"

MessagePosté: 11 Nov 2018 12:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

a quand ippo en immersion 15 jours au bronx ? :mrgreen:

MessagePosté: 11 Nov 2018 13:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Ou alors ça va être la naissance de Darth Ippo. lol

MessagePosté: 11 Nov 2018 14:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ippo a toujours était le nice guy super naif et trop crédule. Tout ceci est dû à son enfance et ensuite au coach qui n'a rien fait pour l'endurcir :S. Mais je pense que la seule façon de nous le faire évoluer, c'est justement un événement qui le marque pour amorcer un changement.Il ne peut pas changer de façon radicale, c'est évident. Là, il va surement se passer un truc. En tout cas, ça en prend la tournure. Il ne peut pas rester passif denvat ce combat qui s'annonce, après que son honneur vienne d'être piétiné de pareil façon.

Le gars qui reste à l'air d'être un client pour Taihei, mais je veux clairement que ce morveux de blondinet ressente la peur devant Ippo.

MessagePosté: 11 Nov 2018 17:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

peut être que le frère de Teihei va débarquer et corriger sa racaille de frérot.

MessagePosté: 11 Nov 2018 18:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Certes Ippo est naif de base mais la c'est plus une question de naïveté, c'est de la connerie pure et simple...
Je suppose que l'auteur insiste pour comme dit plus haut, accentuer le changement de mentalité mais c'est tout de même très gros, même pour ce manga.

MessagePosté: 11 Nov 2018 20:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Non mais avec ce niveau de bêtise ou de naïveté affiché changer ippo va avoir un effet ridicule. Le twist va être à chier sérieux, y a clairement un TGCM qui se prépare lol

MessagePosté: 11 Nov 2018 21:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Bien, on a eu un Ippo méfiant sur ce drole dès le début, qu'il avait totalement cerné, ce qui était plutôt bien de la part de morikawa. Et là, il nous ressort le Ippo bisounours.

Ce qui aurait été intéressant, c'est qu'ippo continue à être méfiant et piste un peu Taihei pour voir ce qu'il allait faire, et qu'il le prenne directement la main dans le sac et mette un terme à ce qu'il entreprenait de faire.

MessagePosté: 12 Nov 2018 14:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Qu'est ce que c'est bidon ce chapitre, je salue le travail d'ambiance, les plans sont beaux. Après, cette histoire de sales gosses qui heurtent les sentiments du héros, même pour un japonais je pense que c'est trop mièvre, j'ai failli vomir quand l'autre balance un"'ippo regarde pas", bref j'ai trouvé ca assez répugnant.

MessagePosté: 12 Nov 2018 19:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

le plus pathetique dans le scénario, c'est qu'un gars multi champion du japon, top 10 mondial, se laisse entrainé dans une histoire de lycéen. Ça ne tient pas la route.

MessagePosté: 12 Nov 2018 19:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

le plus pathétique dans le scénario, c'est qu'un gars multi champion du japon, top 10 mondial, se laisse entrainer dans une histoire de lycéen. Ça ne tient pas la route. Ippo n"a jamais eu de cerveau.
un ippo comme ça :
Image
qui démonte teihei et on n'en parle plus

MessagePosté: 12 Nov 2018 22:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Moi je crois qu'à travers Ippo, c'est surtout Morikawa qui a un gros problème psychologique pour nous faire un héro pareil, qui n'évolue pas, malgré la stature et le respect qu'il a imposé sur le ring avec le temps.

MessagePosté: 12 Nov 2018 22:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Je ne vois qu'un moyen de remonter le niveau : Taihei (Teihei?) qui se fait progressivement battre par le dernier voyou et Ippo froidement qui lui dit ce qu'il aurait du/pu faire après chaque coup s'il était un boxeur sérieux. Histoire de remettre le gamin à sa place en restant à la sienne.

MessagePosté: 12 Nov 2018 22:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Guerillaourt a écrit:
Je ne vois qu'un moyen de remonter le niveau : Taihei (Teihei?) qui se fait progressivement battre par le dernier voyou et Ippo froidement qui lui dit ce qu'il aurait du/pu faire après chaque coup s'il était un boxeur sérieux. Histoire de remettre le gamin à sa place en restant à la sienne.

Bof, vraiment pas. Ippo doit poser ses couilles maintenant avec ce qu'il vient de se passer.

MessagePosté: 13 Nov 2018 13:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

squall049 Ta suggestion tiendrait la route sil navait pas eu 350 fois l'occasion de le faire depuis un bon 5 volumes.
Là ce qui est en jeu c'est la naïveté d'Ippo à perdre/lâcher pas qu'il devienne un patron des bacs à sable :roll:

MessagePosté: 13 Nov 2018 13:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Poser ses couilles? Il en a?

MessagePosté: 13 Nov 2018 14:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Bha, sur le ring, il en a plus que n'importe qui à son époque green eye mode, ou encore la réfénrece pour moi : face à karasawa.

C'est ça qu'est aberrant de la part de morikawa, de ne pas avoir utiliser ça hors du ring. Donc là, je te dirai oui, il en a, et là, c'est la parfaite occasion pour enfin le montrer.

MessagePosté: 13 Nov 2018 14:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Oui mais c'est le passé, le ippo de cette époque est pour moi fini et disparu pour ne pas dire mort. Si l'auteur tente de nous le ramener faudra chercher aucune logique tellement la construction est laborieuse et juste se dire : Ta gueule c'est magique

MessagePosté: 13 Nov 2018 14:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Et puis des couilles, il n'en a jamais eu hors du ring, pas un gramme.
Si come-back de volonté il y a, ça se fera via le club, un sparring ou un nouveau défi et en effet va falloir justifier Ça, à la limite qu'Ippo se rende compte qu'en dehors du ring (même en temps que second, mais un vrai pas une grossiere parodie comme ici) il n'aie aucune influence ou détermination ça serait déjà un début de prise de conscience...cest la que ces derniers chapitres ont un côté très bancal : Okay Ippo apprend les rudiments de la boxe à un random colérique et il le fait pas trop mal certes.
Mais depuis quand parcequon a appris à faire 3 jabs et un crochet on devient magiquement une personne intègre?
Depuis jamais.
Le gamin n'est même pas en cause, c'est juste une pauvre racaille de base, c'est la crédulité sans limite d'Ippo qui pose question.

MessagePosté: 13 Nov 2018 14:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Pour moi si il doit remonter sur le ring c'est soit le coach est mourant soit takamura.
Ou alors Umezawa.

Mais ça viendra surtout pas d'une petite frappe ou d'ippo lui même.

MessagePosté: 13 Nov 2018 16:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Le problème reste juste le même, peut importe ce qui fait remonter Ippo, il doit devenir plus fort mentalement, hors et dans le ring.

Ippo doit avant tout se rendre compte que toute sa boxe, comme elle l'était avant l'accumulation des dommages, est revenue.

Mais a mon sens, Guerillaourt, ta vision de ce qu'il va se passer n'est pas du tout en accord avec ce qu'il vient d'arriver : Le coach vient d'être "sali" :S...

MessagePosté: 13 Nov 2018 17:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Ippo ne lèvera jamais la main sur le gamin sinon sa licence saute et puis ca sera encore pire avec le coach.
Toute facon on sait tous où l'auteur veut aller mais il le fait de manière ridicule.

MessagePosté: 13 Nov 2018 17:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

j'ai jamais parlé de lever la main dessus :).

Rien qu'un truc du style gildartz vs Natsu à la sauce HNI m'irai totalement. Juste quelque chose qui impose le respect.

MessagePosté: 13 Nov 2018 18:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

squall049 Franchement (je precise que ce n'est pas pour troller) je vois mal en quoi le coach a été trahi/sali.
Ippo a pris sa décision de l'entraîner seul, le coach n'a rien à voir dans cette affaire (d'ailleurs Kamogawa en bon juge de caractère ne l'aurait probablement jamais coaché lui même.)
Ippo n'a fait que vaguement reproduire l'entrainement de Takamura pré-inscription à la salle de boxe. Sauf que l'auteur nous dit qu'après tout ce temps Ippo pense encore que le monde est rempli d'Ippo. C'est en désespérant à lire.

MessagePosté: 13 Nov 2018 18:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Tu ne sembles pas comprendre le symbole à la fin du chapitre ... Les mitaines, c'est le précieux d'ippo directement donné par le coach, c'est quelque chose qui lui est cher. Désolé, mais ça, c'est salir le coach, et ce qu'il représente pour Ippo.
Tu as vu dans le chapitre précédent comment il les serre ? C'est la base de sa relation avec Kamogawa, par là que tout est passé depuis les 1ers jours.

Et PS : Kamogawa, en bon juge, a entrainé Takamura en l'empéchant de "tuer" quelqu'un => s'il voit du potentiel dans ce gosse, il l'aurait entraîné à 100%.

MessagePosté: 13 Nov 2018 18:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Bah on ne restera pas d'accord, à mon sens c'est important pour Ippo certes mais attendre du respect et de l'intégrité d'une petite merde random c'est plus une erreur d'Ippo dû à une trop grande naïveté qu'un sacrilège de la part de Taihei qui après tout n'est qu'un petit con comme beaucoup a son age sans trop grand chose à en tirer.
Enfin bon on a compris ce que chacun pensait, la ou je veux recentrer le débat c'est que ça fait très gros et mal amené comme "electrochoc" (bien plus que lors du combat fini en one shot par Ippo à l'époque qui pour le coup avait du sens)

MessagePosté: 13 Nov 2018 19:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ippo a eu une période lycéenne où il se faisait martyriser par des camarades de classes.
Et il a entrainé un gars qui a la réputation d'être bagarreur et de martyriser les faibles de son lycée.
Ippo a-t-il un cerveau? C'est la question de base à se poser avant tout autre débat. :mrgreen:

MessagePosté: 13 Nov 2018 19:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

fujitak je dirai que oui, mais qu'il ne fonctionne qu'une fois tous les mille chapitres :D

MessagePosté: 13 Nov 2018 21:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

De toute façon, ippo pour moi est un, voir, le personnage le moins intéressant du manga. J'ai toujours plus apprécié les personnages de sa périphérie proche, et ses opposants récurrents. Je ne comprends pas ce que veut faire passer morikawa, je n'y vois pas de sens particulier, pas de message, je ne comprends pas son travail avec ce personnage.

MessagePosté: 13 Nov 2018 22:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Citation:
Ippo loses himself due to misjudging the delinquents real nature and slaps him
- he tries to guard in time, but Ippo is faster
- Ippo confirms that his heart is still beating after the delinquent lays passed out on the ground shaking
- he calls an ambulance before running away
- he runs into aoki and they eat ramen together, ippo calls this his last supper
- "I can't remember if I punched him or slapped him. I forgot that I am an ex-pro boxer. I'm going to turn myself in.
- Break next week.

Perso je m y attendais pas si ça se confirme. :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]