Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 80  Suivante

01 Mai 2007 23:01

tien j'ai une question : a quoi servent les quaterback lors des phase de deffence ?
takami sort lors de ces phases non ?
ne vaudrait il mieux pas metre quelqu'un dans la ligne en plus ou un linebacker (enfin le poste de shin) ?
Dernière édition par yajibei le 01 Mai 2007 23:11, édité 1 fois.

01 Mai 2007 23:06

yajibei a écrit:tien j'ai une question : a quoi servent les quaterback lors des phase de deffence ?
takami sort lors de ces phases non ?
il vaudrait mieux pas metre quelqu'un dans la ligne en plus ou un linebacker (enfin le poste de shin) ?

Takami sort en effet mais chez les Devils Bats, Hiruma reste car ils n'ont pas un effectif assez grand.
Chez Ojo, il ne doit y avoir que Shin en plus des Linemen qui fait les deux phases de jeu.

01 Mai 2007 23:28

shin et sakuraba si je me trompe pas font les 2 phase du jeu en plus des linemen!

02 Mai 2007 18:02

Otawara Aussi :)

02 Mai 2007 19:18

Maxkilian a écrit:Otawara Aussi :)

Logique puisque c'est un linemen et les linemen sont forcément là dans toutes les phases de jeu.

02 Mai 2007 19:56

Pas forcément toujours là !! enfin ca doit arriver 1 fois tout les 100 matches un changement de ligne mais bon, les linemens ne sont pas forcément tout le temps sur le terrain (ou alors mes sources sont nazes...)

02 Mai 2007 20:24

en NFL la ligne offensive et la ligne defensive est totalement différente ^^

Faire tout un match de haut niveau en attaque et defence est impossible pour avoir un rendement bénéfique a l'équipe

Y a 3 équipe en foot US, l'esquade off, def et la spécial (kick, retour de kick, punt)

Ces 3 équipe ont un coach différent, entrainement différent.
Le tout avec un head coach principal

Mais au niveau de ES c'est bien sur pas le cas y a pas l'effectif pour ca :D

EN DIII francaise c'est un mixte, y pas d'équip off ou def mais pour une ligne de 5 joueur ils vont etre 9 et faire un roulement (mais bon ca depend de l'effectif après)

02 Mai 2007 20:38

Merci pour ces précisions.
En tout cas on peut quand même dire qu'Ojo a de quoi faire les 2 ou 3 équipes nécessaire mais pas les Devil Bats qui ont à peine un ou deux remplaçant.

02 Mai 2007 23:16

Ojo a 2 lignes différentes pour l'attaque et la défense. Dans le 1er match DDB/OWK, ils précisaient que seul Ootawara restait dans les deux phases (le seul assez gros pour se taper Kurita).

03 Mai 2007 01:17

OWK a une école énorme et mise a par Ootawara au départ tout le monde tournée ;)

Après pour gagné faut placer Shin en attaque pour le sagitaire et baliste et faut placé Sakuraba en def pour arreter monta ;)

DDB c'est la seul équipe ou ca tourne pas mdr :P
Mise a part Yuki qui peut rentré en faisait sortir Ishimaru c'est tout

04 Mai 2007 19:34

Kheops a écrit:Mise a part Yuki qui peut rentré en faisait sortir Ishimaru c'est tout

yuki il remplace les gars du club de basket, c'est jumonji qui remplace ishimaru , je crois seulement dans ce match pour stopper ikari

04 Mai 2007 20:52

Mais non Jumonjii ne remplace pas du tout Ichimaru, Jumonjii est toujours dans la ligne.

05 Mai 2007 13:27

Je crois que Kheops est un peu plus renseigné sur ca mouloud, il scantrd la série je te rappelle. Mais bon, je crois que quand meme tu as raison sur le remplacement de Yuki.

Yuki remplace un gars du club de basket pour la première fois lors du match contre les Nagas je crois.

Ishimaru est remplacé par Musashi non ?

Jumonji n'est plus sorit du terrain pendant un match depuis Taiyo.

06 Mai 2007 18:25

jumonji se fait remplacer par omosadake dans la ligne et prend la place de ishimaru en lead blocker ( chapitre 219 )

06 Mai 2007 18:57

Eh ben je m'en rapelle plus de ça. En fait je vois pas l'interet de sortir Jumonji pour le faire ressortir après... Et puis en s'en tape, a présent jumonji fait partie intégrante de la ligne !!! et Yuki ne peut tenir qu'une mi-temps, alors Ishimaru ou autre perso sert de bouche trou c'est tout (c'est vrai quoi on s'en tape de qui remplace Yuki vu que c'est qu'un petit bouche trou paix a ishimaru lol)

06 Mai 2007 19:07

yuki bouche trous? ah bon on doit pas lire le meme manga alors

Les gars d'ojo eux meme disent que meme si il ne peut pas jouer un match entier quant il rentre le jeux de passe est carrement changer car ca ouvre plein de percepective tactique pour hiruma.

06 Mai 2007 19:32

Je crois que tu as mal lu mon post : les bouche trous c'est ceux qui remplace Yuki :wink:

Quand je parle de petit bouche trous je parle d'Ishi^^

06 Mai 2007 19:33

Lysop_Sogeking a écrit:Je crois que tu as mal lu mon post : les bouche trous c'est ceux qui remplace Yuki :wink:

Quand je parle de petit bouche trous je parle d'Ishi^^
autant pour moi mea culpa et vive yuki le looser

07 Mai 2007 17:47

Pas grave faut dire qu'en relisant mon post je l'ai un peu edité car c'est vrai que ca prete a confusion lol !!

Yuki en force !! moi j'le kiffe bien depuis le chapitre ou il entre sur le terrain (first time !!) et encore plus lorsqu'il se fait rejeter par hiruma !! il me faisait trop pitié :cry:

YUKIMITSU POWAA !! lol

11 Mai 2007 17:24

pareil il me fait pitier ce pti intello ^_^"

12 Mai 2007 00:35

en sachant que un intello qui s'entraine devient , celon sa "pureté" , ou un hiruma ou un takumi...

evil pawa

12 Mai 2007 12:15

A la vue du dernier chapitre, on peut dire que le match s'accélère : 2 TD de chaque coté, Hiruma et Taki pour Deimon et Sakuraba et Shin pour Ojo.
Ca veut dire qu'on s'approche de la fin du match ça et il va bientot y avoir les actions bien longues et déterminantes :twisted:

12 Mai 2007 12:46

Oui, il reste 3 minutes de jeu avant la fin; on peut s'attendre à une mise en avant successive des protagonistes principaux de ce match les uns après les autres... Cependant, j'attends toujours une mise en avant de la ligne, parce que là, on ne les a toujours pas vu, hormis quand il s'agit de fanfaronner auprès de Sena...

12 Mai 2007 13:35

Mouarf Sympa l'imitation de Sena et Monta de Hiruma XD

Bon question Match, Les 2 equipes sont en Mode Ultra Offensif, j'imagine une Fin dans 4 chapitres ou 5...

Sena maitrise de Plus En Plus ses Bras, ça va lui etre utile contre le Vrai Eyeshield 21...

12 Mai 2007 13:41

Exact, 3 minutes qui vont durer assez longtemps j'imagine. Contre les nagas les dernières secondes duraient 5 chapitres.

Bon chapitre, il était temps qu'on retrouve une nouvelle confrontation Shin/Sena. Car dans tous le match, j'ai l'impression que ces deux là n'ont cessé de se croiser sans vraiment se livrer leur duel.

Question : Que dit Hiruma à la page 18 :twisted: !!!
(J'enrage de pas savoir ^^)

12 Mai 2007 13:47

sharnalk: rien d'important, d'après une scanlation récupérée sur MH en anglais, il dit en gros que même s'ils doivent encaisser 99 points, ils en marqueront 100 et qu'il n'y a pas moyen qu'ils perdent (les Devil Bats bien entendu)...

12 Mai 2007 15:21

Putain que ça défile! :shock:

C'est vraiment un match d'attaque...en gros les linemen ne sont pas à la hauteur des deux côtés face aux attaques adverses.
C'est à la fois jouissif et décevant de mettre si peu en avant la défense. J'aimerais bien que la victoire finale des Devil Bats soit dûe à une défense de fer sur le dernier coup...qu'on les voit au moins une fois au premier plan.

12 Mai 2007 15:24

l'autre jour j'ai été voir un match de Foot US et les 4 derniere minutes m'ont parru une eternité

Tout dépend comment ca joue, car je rappel que si on sort du terrain ou spike on arrete le chrono donc ca peut avancé pas vite ;)

34-29 pour Ohjo reste 3 min, en toute logique on aura pas de prolongation. Est ce que le match va se finir sur un duel Sena-Shin? Avec sena qui depasserait Shin? ca sentirait le deja vu ^^

Sinon depuis ce chapitre ce match est plus long que celui des Nagas (naga 27 et la c'est le 28eme ^^)

12 Mai 2007 15:37

C'est Fou j'aurais juré le contraire, je trouvait ce match plus court que celui des Nagas :D Mais bon lors du match Nagas y'avais des longueurs alors que contre les WK, le match est tres Actif !

Donc les DDB vont gagner encore avec un point d'avance :)

12 Mai 2007 16:02

2 avec le kick ^^

12 Mai 2007 16:39

Kheops a écrit:2 avec le kick ^^

D'ailleurs si on regarde bien le score, le dernier TD des devil bats ne leur a rapporté que 6 points...ça veut dire que le kick a été raté :shock:

12 Mai 2007 16:40

Maxkilian a écrit:C'est Fou j'aurais juré le contraire, je trouvait ce match plus court que celui des Nagas :D Mais bon lors du match Nagas y'avais des longueurs alors que contre les WK, le match est tres Actif !

Donc les DDB vont gagner encore avec un point d'avance :)

J'ai eu la meme réaction que toi !! pour moi DDB vs OWK me parait plus court que contre les nagas !!!

Raoh a écrit: Cependant, j'attends toujours une mise en avant de la ligne, parce que là, on ne les a toujours pas vu, hormis quand il s'agit de fanfaronner auprès de Sena...

T'inquiète, je crois que contre les Dino (car il serait plus logique que les Dinos passent devant) la ligne sera le point clé de la partie et Monta/Sena seront un peu mis de côté... Je vois bien une confrotation de la ligne, Musashi qui gratte tout les petits points et une mise en avant de Yuki (la force des Dino et l'intelligence de Hiruma et Yuki !!!)

12 Mai 2007 16:42

C'est là que le kick en fin de match est contré et remontépar Shin jusqu'au Touchdown : 2 points de plus pour Ojo et victoire d'un point lol

12 Mai 2007 17:04

oula que de rebondisement que j'en perd le fils, qui mene et qui est mener???

12 Mai 2007 17:23

L'alliance DKT-CK a sortit sa trad
http://cursedkaizoku.free.fr/click/click.php?id=43

Une seconde version devrait etre dispo dans quelques heures :wink:

edit : ça y est, la v2 est dispo, le lien est le même

12 Mai 2007 20:00

Avec le Safey DDB est revenu a 20-15

TD de Hiruma 20-22 (6+1)
TD de Sakuraba 27-22 (6+1)
TD de Taki 27-29 (6+1)
TD de Shin 34-29 (6+1)

Donc OWK mene 34-29 reste 3min a joué, ballon DDB

Donc y a pas eu de kick de raté :D

12 Mai 2007 20:20

Je vois mal les auteurs ignorer un kick loupé de Musashi quand même.

J'ai comme l'impression que les auteurs veulent plier le match le plus vite possible, en un seul match on gagne 2 touch-down et on arrive à 3 minutes de la fin. J'ai trouvé le touch-down d'Hiruma un peu facile étant donner que c'est sur Shin qu'il se réalise. La défense Ojho a vraiment du mal et Otawara et Ikari sont limites absentes, espérons un ultime duel Jumonji/Ikari précédent celui de Sena/Shin. M'enfin comme dit plus haut ce match s'allonge et si le match contre Shinryuji donne l'impression d’avoir été plus court c'est surtout parce qu'il était plus intéressant :D

12 Mai 2007 20:34

les auteurs reserves la ligne pour les dinos je pense

Moi y a quelques truc qui m'enerve, Ikari qui est presenté comme un fou tout le temps, il joue enfin, on le voit 1 chap et...rien

Idem pour Yuki qu'on aura attendu tout le manga et qui a juste était exploiter une fois contre les naga..

D'un coté on peut pas tout develloper sinon les match durerait 60 chapitres

je pense que les auteurs ont voulut montrer que l'attaque de deimons a prit le dessus sur celle de OWK (et bon Shin peut pas etre sur 3 joueur en meme temps) et que d'un coté OWK aussi, donc tout va se joué a la fin a la derniere possession.

Contre les nagas c'était une remonté fou, la c'est un match hyper sérré

12 Mai 2007 22:57

Gouki a écrit:Je vois mal les auteurs ignorer un kick loupé de Musashi quand même.

J'ai comme l'impression que les auteurs veulent plier le match le plus vite possible, en un seul match on gagne 2 touch-down et on arrive à 3 minutes de la fin. J'ai trouvé le touch-down d'Hiruma un peu facile étant donner que c'est sur Shin qu'il se réalise. La défense Ojho a vraiment du mal et Otawara et Ikari sont limites absentes, espérons un ultime duel Jumonji/Ikari précédent celui de Sena/Shin. M'enfin comme dit plus haut ce match s'allonge et si le match contre Shinryuji donne l'impression d’avoir été plus court c'est surtout parce qu'il était plus intéressant :D

Bah en fait c'est le contraire ce match parait plus court alors qu'il a déja depassé celui des nagas en chapitres donc ton hypothèse est fausse en théorie mais en pratique c'est vrai que le match contre les nagas est mieux au nivo intensité :D

12 Mai 2007 23:41

Ce match m'a semblait long personnellement, et c'est bien le cas puisqu'il s'agit du match le plus long de la série jusqu'à maintenant. Trop traîner en longueur et beaucoup plus pauvre en intensité. Les 29 chapitres et 6/7 mois m'ont horriblement long et il n'est pas encore terminé, j'en attends 4/5 chapitres à tout casser. A chacun son impression ensuite :þ

Rah l'OM a déconné aux tirs aux buts...
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 80  Suivante