Nous sommes le 11 Juil 2025 20:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Déc 2010 17:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

aussi puissant furent les coups de sendo, is n'ont pas réussi à abimer ippo.
Ippo avec un seul liver blow lui a pris 3 côtes. Et lu à déboité la mâchoire avec un gazelle punch suivi d'un dempsey roll.
ippo a procédé par échelon. Vu le résultat final sendo a été complétement dépassé tout simplement car ippo était à ce moment à un niveau supérieur. Par contre ippo vs sendo la première fois i était à peu près de même niveau et puissance.
Je n'ose même pas imaginé un Sendo vs ippo 3. Ce serait le coup de grâce et l'arrêt de la boxe pour sendou-kun. :o

MessagePosté: 04 Déc 2010 19:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

On dirait que t'as vu le combat que dans un sens:

ippo balançe un dempsey d'entrée et sendo se relève
ippo balançe 3 liver blows d'affilés pour effectivement briser les 3 cotes mais vu comment sendo est chaud il ne ressent presque pas la douleur.
le coup qui permet a ippo d'enchainer liver-gazelle-dempsey est le sakki(coup qui fait croire qu'en on balançe un) sendo tombe en plein dans le sakki est se met en garde haute au plus mauvais moment du match.......

pour moi je le repete, les victoires de ippo ne sont du qu'au fait que le manga s'appelle hajime no ippo

pour finir suite au combats ,ippo reste 2 jour au lit ,preuve qu'il etait très loin d'etre superieur a sendo a ce moment la

MessagePosté: 04 Déc 2010 21:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

les match ippo vs sendo on toujours été très serrer, les deux boxeur sont extrêmement similaire dans leurs point fort et point faible.

MessagePosté: 04 Déc 2010 22:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

lekern a écrit:
On dirait que t'as vu le combat que dans un sens:

ippo balançe 3 liver blows d'affilés pour effectivement briser les 3 cotes mais vu comment sendo est chaud il ne ressent presque pas la douleur.

en brisant 3 côtes, ippo réussit tout de même à diminuer les mouvements de sendo. A partir de là, la crucifixion n'en était que plus facile. :o

MessagePosté: 04 Déc 2010 23:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Ouais, en même temps dans le combat pour le titre, Ippo est fond du trou psychologiquement (au meilleur de la domination de Sendo, au 3e round je crois) si Sendo le frappe au corps au lieu de pilonner bêtement sa garde... Contre Ippo, il faut oublier le K.O. contre une victoire aux points. Sawamura aurait dû gagner facilement. Miyata lui est largement supérieur à ce moment de l'histoire.

MessagePosté: 05 Déc 2010 01:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

En tout cas ce challenger tombe très mal et je sais qu'on verra Ippo se prendre de méchant coup rien que pour nous montrer sa soi-disante faiblesse mais malgré tout Ippo perdra pas.

Makunouchi à déjà affronter par 2 fois Sendo un boxer similaire à lui aillant une grosse frappe et là vaincu par K.O, il a aussi affronter Shimabukuro un boxer procédant une force brut plus élever que lui et là vaincu par K.O (il a soulever Ippo avec son bras)et pour finir il a affronter et battu Scratch J un boxer très violent et plus puissant que lui (celui-ci à renverser Ippo à l'envers avec son bras)

Sans oublié ses précédents adversaires: Jason (qui avait un crocher puissant comme Takamura), Vorg (qui à donner du fil à retorde à Ippo et mis K.O durant le match d'entrainement), Date (puissant boxer de génie aussi puissant qu'Ippo dont-il est le seul qui l'ai vaincu).

Avec Sanada, Sawamura, Gedo, Woli. Sa en fait des boxers puissant et coriace qu'Ippo à affronter donc venez pas me dire que ce challenger aura une chance parce qu'il frappe fort une machine à coup de point. Logiquement ce type c'est un moucherons pour Makunouchi et ne fait pas le poids.

MessagePosté: 05 Déc 2010 11:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

seul hic, Kojima vient de 2 classes au dessus donc ippo va devoir gérer une puissance encore jamais rencontrée.
Kojima semble avoir un coup§/tactique pour neutraliser ippo au plus vite. je sens que ce match ne dépassera pas 4/5 round.

MessagePosté: 05 Déc 2010 16:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Euh, venir de deux classes au-dessus, c'est bien, mais faut penser à la perte de poids.
Si le boxeur se trimballait dans sa classe bourré de graisse, il était pas bien dangereux donc il ne l'est pas beaucoup plus.
S'il était plein de muscle, il a forcément dû en perdre et donc, il n'est plus aussi puissant, donc pas forcément dangereux non plus.

Et puis, c'est de Ippo dont on parle. Il va gagner, possiblement en peu de reprises (trois, quatre), après avoir encaissé sans broncher le coup de son adversaire et il annoncera qu'il renonce à la ceinture pour se lancer dans le monde. [Et je suis sûr que cette prédiction se vérifiera. :D]

MessagePosté: 05 Déc 2010 22:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

918 out et kojima super humble face a aoki mais super sur de lui quasiment arrogant face a ippo en disant que s'il s'échange des coup, il va gagner a coup sur...
Je sens un sendo arriver comme sparing partner :D

MessagePosté: 05 Déc 2010 23:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Sur Mangastream il est out pour ceux qui, comme moi, n'avait pas comprit ou il était sortit !

http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/66161744/1

MessagePosté: 06 Déc 2010 00:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Il va se prendre un allé simple pour l'hopital lui :p

MessagePosté: 06 Déc 2010 01:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ce qui est étrange c'est les cicatrice sur les main du gars... en tout cas je suis bien d'accord pour l'aller simple a l'hôpital et arrêt de carrière après le match.

MessagePosté: 06 Déc 2010 09:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Hadès a écrit:
ce qui est étrange c'est les cicatrice sur les main du gars...

Kojima tout comme ippo est un mazochiste du travail. Et je suis persuadé que ces cicatrices sont liées à son entrainement d'enfer :o

MessagePosté: 06 Déc 2010 09:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Et puis sincèrement, qu'il soit aussi confiant sur sa force brute c'est une chose, c'est même logique. Mais d'un autre coté, il ne sait pas ce que c'est d'encaisser les coups d'ippo. Même ceux qui ont entraîné leur corps pour résister à cette puissance dévastatrice ce sont rendu compte que ca allait encore bien au delà.
Ce qu'il ne connait pas, c'est la capacité d'ippo à encaisser, et à récupérer de sérieux coups. Il s'en est pris des sévères, le Jolt, White Fang, le Jolt de sisfa.... les contres du dempsey roll. C'est quasiment impossible de le faire souffrir encore plus. Ippo a également une expérience plus large que lui dans le domaine de la boxe, faire des matchs pour le classement mondial, c'est vraiment autre chose que de courir et d'affronter des boxeurs japonais... Donc tout aussi puissant qu'est ce challenger, Ippo résistera à "sa botte secrète" et lui fera comprendre ce qu'est la véritable puissance, et un corps surentraîné. Mais surtout, il va lui montrer ce qu'est un champion, et que la ceinture, c'était vraiment dans ses rêves. Lui qui n'a jamais eu de match pour le titre, il croit qu'ippo est un champion facile a défier ...

MessagePosté: 06 Déc 2010 11:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

La puissance d'ippo est peu être dans la norme 2 classes de poids au dessus. Donc je comprend qu'il puisse se sentir sur de lui le challenger.

MessagePosté: 06 Déc 2010 13:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

ippo faisait des spars con,tre des gars plus lourd que lui avant d'affronter sendo(le dernier a 4 classes au dessus) et ippo les met a terre,il affirme meme que sendo est plus puissant qu'eux :roll:

bref ce nouveau challenger me fait bien rire moi ,j'en connais plutot un qui doit etre fané qu'in inconnu affronte ippo(itagaki)

petit hs:
je viens d'apprendre que l'auteur comptait arrete la serie au tome 30 :shock: ,du coup je comprends bien mieux pourquoi la serie a une telle stagnation:
en 30 volumes ippo est champion incontesté du japon
40 volumes plus tard ,ippo est toujours champion du japon....
c'est comme si l'editeur avait laissé carte libre a l'auteur pour faire durer la serie un max,perso ça m'a pas derangé toutes ses defense de titre de ippo(et tous ce qui va a coté bien sur) , le seul truc c'est que ippo n'a pas evolué en terme de titre personnelle

d'ailleurs qu'elle age a ippo maintenant?sachant qu'il a 19 ans quand il champion du japon pour la 1ere fois

MessagePosté: 06 Déc 2010 14:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

N'oubliez pas que takamura a lutté pour gagner un bras de fer contre ippo :p

MessagePosté: 06 Déc 2010 15:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

kojima a certes perdu en muscles pour descendre de 2 catégorie de poids. Cependant en terme de gabarit il est 2 fois pus gros qu'ippo. Hate de voir le corps de kojima à la pesée qui doit cacher quelque chose de surprenant.
En tout cas il a la même mentalité qu'ippo "ne rien lacher jusqu'à a fin" :o

MessagePosté: 06 Déc 2010 15:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

J'espère vraiment que c'est son dernier match de défense de titre. J'ai envie de le voir affronter des européens et des américains. On a fait le tour de l'Asie je crois.

MessagePosté: 06 Déc 2010 16:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Le Prince du Foot a écrit:
J'espère vraiment que c'est son dernier match de défense de titre. J'ai envie de le voir affronter des européens et des américains. On a fait le tour de l'Asie je crois.

Et non il reste au moins l'Inde et la Chine :lol:
Enfin je ne l'espère pas ....

MessagePosté: 06 Déc 2010 20:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Pour moi c'est simple tous les adversaires de Ippo ont essayé de le mettre KO. Même ceux qui ont en premier lieu projeter de la jouer au points.
J'ai hâte de voir ce frimeur finir au pilori, de mémoire aucun boxeur ne m'a autant gonfler en si peu d'apparition. :evil:

MessagePosté: 06 Déc 2010 20:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Mais qu'est-ce que je jubilerais de voir un Ippo dans le même état d'esprit que durant son entrée en scène pour un spar contre RBJ !!

Remettre en place verbalement et dans son attitude un challenger trop présomptueux, et lui montrer sur le ring ce qu'est le niveau d'un vrai champion dans le top 10 mondial.

MessagePosté: 07 Déc 2010 00:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

lekern a écrit:
d'ailleurs qu'elle age a ippo maintenant?sachant qu'il a 19 ans quand il champion du japon pour la 1ere fois

au passage, il est toujours pas sorti avec sa copine...
:argh:

ps c clair que l'auteur va en faire quelque chose... vu que le sujet ressort de façon régulière... et que la demoiselle suscite l'envie du poulain

Nota bene c vraiment n'importe quoi, le junior
:twisted:

MessagePosté: 07 Déc 2010 02:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Par contre, il serait temps qu'Ippo arrête de faire le gars super poli face à ses futurs adversaires. -_-
A chaque fois que je le vois comme ça, j'ai envie de le baffer. :evil: :mrgreen:

MessagePosté: 07 Déc 2010 07:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

squall049 a écrit:
Mais qu'est-ce que je jubilerais de voir un Ippo dans le même état d'esprit que durant son entrée en scène pour un spar contre RBJ !!

Remettre en place verbalement et dans son attitude un challenger trop présomptueux, et lui montrer sur le ring ce qu'est le niveau d'un vrai champion dans le top 10 mondial.

+1
J'avais été sur-excité quant j'ai vue Ippo provoquer RBJ du coin de l'œil et le défié en retirant sa chemise, je me suis dit enfin voilà le tueur Makunouchi; j'ai maudit don king (j'oublie son nom^^) pour avoir interrompue le duel.

D-kon a écrit:
Par contre, il serait temps qu'Ippo arrête de faire le gars super poli face à ses futurs adversaires. -_-
A chaque fois que je le vois comme ça, j'ai envie de le baffer. :evil: :mrgreen:

+1
Non mais franchement sa renforce mon opinion qu'il est homo, comment ce fait-il qu'un super champion comme lui peut ce rebaisser à ce point en faisant les yeux doux face à ce challenger impertinent ? C'est insensé, montre un peu de virilité, de narcissisme enfin bref j'espère que le challenger ce prendra un Dempsey roll 360 en pleine face au 1er ou 2ème round rapidement pour qu'on passe à autre chose plus important.

MessagePosté: 07 Déc 2010 22:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

après avoir lu le chap. 918 o voit bien que l'entrainement du coach est destiné à permettre à ippo d'encaisser les charges et la puissance de kojima.
Paradoxalement on va avoir ici un match entre deux hard puncher où kojima sera le plus puissant en force brute et ippo le plus rapide. :o

MessagePosté: 07 Déc 2010 22:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je persiste à dire que la puissance d'ippo sera comparable à la sienne, ou alors, kojima ne sera pas + puissant que lhomme de la mer..... Mais Ippo lui, il a : rapidité et puissance colossale + grosse expérience. Il n'a absolument aucune chance. Comment morikawa peut nous amener un pseudo challenger alors qu'on sait très bien qu'il va se faire rétamer.
Surtout vu le dernier match contre woli, c'est tout simplement impossible qu'il se prenne encore autant de dommage voir + sur la scène japonaise ... Si c'est le cas, le manga tourne en rond ...

MessagePosté: 08 Déc 2010 13:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

Hey, je viens de réaliser que Mangstream hébergeait du Ippo, c'est cool ça !

Son adversaire a fait la pire erreur de sa vie dans ce chap' 918, en se faisant passer pour une crevure... Il aurait gardé son côté "gentil" ça aurait fait cogiter Ippo quelques rounds mais maintenant... Fini en 2 ou 3 ?

MessagePosté: 08 Déc 2010 16:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

D-kon a écrit:

+1
Non mais franchement sa renforce mon opinion qu'il est homo, comment ce fait-il qu'un super champion comme lui peut ce rebaisser à ce point en faisant les yeux doux face à ce challenger impertinent ? C'est insensé, montre un peu de virilité, de narcissisme enfin bref j'espère que le challenger ce prendra un Dempsey roll 360 en pleine face au 1er ou 2ème round rapidement pour qu'on passe à autre chose plus important.[/quote]

Vous oubliez que vous parlez d'un manga japonais... et qu'ippo, à sa façon, incarne certaines valeurs "locales": Le "faire effort" de celui qui persévère et une certaine façon d'exprimer son respect. Par ailleurs, Ippo peut justement se permettre ces marques là, car il est tout sauf faible... :twisted:

Maintenant, c clair, qu'il s'est laissé surprendre par le changement d'attitude de son challenger.
Et que l'auteur est probablement en train de faire évoluer sa façon de se positionner dans la relation.
Cf. son rapport à son amie
Cf. son rapport à son adversaire

MessagePosté: 08 Déc 2010 16:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

D-kon a écrit:

+1
Non mais franchement sa renforce mon opinion qu'il est homo, comment ce fait-il qu'un super champion comme lui peut ce rebaisser à ce point en faisant les yeux doux face à ce challenger impertinent ? C'est insensé, montre un peu de virilité, de narcissisme enfin bref j'espère que le challenger ce prendra un Dempsey roll 360 en pleine face au 1er ou 2ème round rapidement pour qu'on passe à autre chose plus important.[/quote]

Vous oubliez que vous parlez d'un manga japonais... et qu'ippo, à sa façon, incarne certaines valeurs "locales": Le "faire effort" de celui qui persévère et une certaine façon d'exprimer son respect. Par ailleurs, Ippo peut justement se permettre ces marques là, car il est tout sauf faible... :twisted:

Maintenant, c clair, qu'il s'est laissé surprendre par le changement d'attitude de son challenger.
Et que l'auteur est probablement en train de faire évoluer sa façon de se positionner dans la relation.
Cf. son rapport à son amie
Cf. son rapport à son adversaire

MessagePosté: 09 Déc 2010 07:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Je viens de prendre un retour en arrière d'un an avec vos commentaires se sont exactement les même que lors de l'entré en scène de wolli et nous savons tous ce qui s'est passé.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 09 Déc 2010 11:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Le traitement n'est pas le même, Ippo ne ressent pas l'excitation qu'il ressent en affrontant quelqu'un qui va lui poser problème, le gars n'est pas non plus un champion sans expérience avec 3 combats au compteur. Là, je crois absolument pas qu'il va lui poser autant de problème que Woli.

MessagePosté: 09 Déc 2010 12:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Un combat vite plié face à un adversaire qui se sur-estime n'aurait aucun intérêt. Le mec a forcément une carte à jouer qui va poser de gros problèmes à Ippo. Sans être un génie, ce gars a du analyser le style d'ippo et développer un stratégie qui lui permet de profiter à fond de son avantage physiologique.

MessagePosté: 09 Déc 2010 12:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Je crois surtout que ce gars n'existe que pour redorer le blason d'Ippo qui est quand même le champion en titre du japon et fait partie du top-10, depuis bien trop longtemps il se colle l'image du challenger sur le dos, ça ferait pas de mal de voir un Ippo qui maitrise véritablement un combat contre quelqu'un qui n'est pas un jeune précoce ou un vieux expérimenté de la muerte. Ça sera pas un sens unique mais Ippo ne sortira pas plus mal en point que son adversaire

MessagePosté: 12 Déc 2010 16:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Hadès a écrit:
ce qui est étrange c'est les cicatrice sur les main du gars... en tout cas je suis bien d'accord pour l'aller simple a l'hôpital et arrêt de carrière après le match.

cela ne ressemble pas à des blessures faites en boxant. Serait il un ancien yakuza? En tout cas sont attitude colle bien avec celle d'un yakuza. :o

MessagePosté: 12 Déc 2010 23:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

superpioupiou a écrit:
Un combat vite plié face à un adversaire qui se sur-estime n'aurait aucun intérêt. Le mec a forcément une carte à jouer qui va poser de gros problèmes à Ippo. Sans être un génie, ce gars a du analyser le style d'ippo et développer un stratégie qui lui permet de profiter à fond de son avantage physiologique.

c clair. :yeah:
Il a la gniaque... Et cela fait longtemps qu'il observe Ippo. Il a trouvé quelque chose... et il compte l'utiliser.
:twisted:

MessagePosté: 19 Déc 2010 23:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Confirmation avec le nouveaux chapitre que l'autre va se faire exploser et haaa quelle bonheur de voir ippo énerver ^^

MessagePosté: 19 Déc 2010 23:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

kojima insulte ses ancien adversaire(incluant sendo et sawamura, ancien champion nationaux) ippo est vener, jmais kojima est vraiment grand comparer a ippo.

MessagePosté: 19 Déc 2010 23:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

Toutes mes condoléances pour la famille de Kojima :o

MessagePosté: 19 Déc 2010 23:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/42914715/1

Le grand va se faire démembrer, il va y avoir du sang sur les murs!!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]