Nous sommes le 26 Mai 2025 01:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 167  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Jan 2008 05:55      Sujet du message:

Angel

Evaansan a écrit:
On s'en fout de savoir qui est cette prostituée :o

Pauv' tache ^^ :wink:

Le prochain chap de HAjime no Ippo est logiquement pour la semaine prochaine ou fin de cette semaine

MessagePosté: 03 Jan 2008 17:40      Sujet du message:

Mortel évolué

jsuis passé a Junku et j'ai acheté le mag donc jvous scannerai HNI dans l'aprem :wink:

MessagePosté: 03 Jan 2008 17:47      Sujet du message:

Angel

Merci beaucoup :D

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 03 Jan 2008 17:47      Sujet du message:

Archangel

Hohohoho!! Merci Dollarman, tres bonne initiative :wink:

MessagePosté: 03 Jan 2008 19:17      Sujet du message:

Archangel

merci a toi !!

MessagePosté: 03 Jan 2008 20:15      Sujet du message:

Mortel évolué

Voilà le chapitre ;)
http://www.megaupload.com/fr/?d=IFDVBHCL

MessagePosté: 03 Jan 2008 20:16      Sujet du message:

Rien de spécial

Un gros gros merci Dollarman :D

Comme prévu Itagaki se fait corriger. Si j'ai bien compris Randy Boyjr anticipait les attaques du petit, un peu à la manière d'Ippo face au Speed Star.

MessagePosté: 03 Jan 2008 20:24      Sujet du message:

Archangel

merci !!! mais on comprend pas trop ce qu'il se passe !! pourquoi tout d'un coup itagaki se fait toucher ?!!! :)

MessagePosté: 03 Jan 2008 20:27      Sujet du message:

Mortel évolué

Merci! Je venais de passer sur Manga-Helpers j'allais mettre un lien mais apparemment tu leurs à fourni aussi.
Itagaki se prend le coup parce que Randy est passé en garde de gaucher, regarde bien au début il est en garde traditionnel puis il change et cela fausse la perception des distances, Ippo a déjà eu affaire à un adversaire de ce genre, je ne me souviens plus du nom.

MessagePosté: 03 Jan 2008 20:30      Sujet du message:

Rien de spécial

Oué je viens de le remarquer. Il est passé en southpaw.

http://rapidshare.com/files/80998611/HN ... K.zip.html

MessagePosté: 03 Jan 2008 20:35      Sujet du message:

Archangel

On l'a bien attendu ce chapitre mais on a pas été decu. Vraiment exellent!!!
On dirait presque qu'ils sont en mouvements tellement on ressent l'intensité du combat. Vivement la trad :D

Mais où est Hadès? :lol:

MessagePosté: 03 Jan 2008 20:40      Sujet du message:

Archangel

Bon bha randy boy est effectivement bien plus rapide que Manabu qui n'arrive pas à suivre ses poings.
Merci dollarman !
Retse plus qu'à avoir une traduction pour y voir plus clair.

MessagePosté: 04 Jan 2008 00:57      Sujet du message:

Mortel

Merci Dollarman pour la raw, je me suis permis de la nettoyer rapidement et de la poster sur www.hajime-no-ippo.net , si tu as la moindre objection hésite pas

fujitak a écrit:
Bon bha randy boy est effectivement bien plus rapide que Manabu qui n'arrive pas à suivre ses poings.
Merci dollarman !
Retse plus qu'à avoir une traduction pour y voir plus clair.

A ce sujet, je rajoute que je recherche un éditeur pour fournir la traduction en FR des raw chaque semaine (après la trad d'I-O mé c déjà ça)
Donc si vous êtes intéressé et si vous connaissez quelqu'un, contactez-moi ... merci

MessagePosté: 04 Jan 2008 01:29      Sujet du message:

Mortel évolué

Merci beaucoup pour le raw ! Je l'attendais avec impatience celui-là...
Bon Itagaki logiquement battu, mais je trouve pas qu'il ait démérité, c'est juste qu'il manque encore d'expérience pour faire face à une situation si particulière (un boxeur ambidextre >_<). Enfin le plus important c'est qu'on le ramasse pas à la petite cuiller (en tout cas pas encore).

MessagePosté: 04 Jan 2008 01:42      Sujet du message:

Archangel

Bon bha Manabu c'est peut etre fait eclater mais c toujours de l'experience (ce qui lui manque). Un classé 8ème au Japon contre le champion OPBF s'etait normal que ça se termine comme ça. Ippo doit un peut être nerveux en plus d'etre choqué quand il voit sont koukaï prendre 2 down successsif. Itakagi pourra au moins donner quelques infos à Miyata car je suis persuadé que même quand il se fait surprendre par le changement de garde de Randy jr., il a du comprendre certains truc. Quand à ippo c'est certain qu'il rencontrera tôt ou tard racoon boy.

MessagePosté: 04 Jan 2008 02:49      Sujet du message:

Archangel

itagaki se fais déchiré ouch, mais cela a commencé juste après que rbj ai changé sa garde, itagaki a aucune experience avec un southpaw et ippo s'il n'etais aussi dur que l'acier il aurai perdu face a take et ses ruse.
itagaki est effectivement plus rapide que randy mais le southpaw fout en l'air son rythme... il etais tellement sur son rythme qu'il n'a pas pu s'ajuster au variation.
un peu comme ippo vs vorg.

bref une LONGUE attente pour un bon chapitre!

MessagePosté: 04 Jan 2008 05:37      Sujet du message:

Angel

ce que j'ai remarqué c'est que le jeune Itagaki a donné des sueurs froides au gars nain pas beau...
En tout cas, c bien pour lui et c bien pour miyata car il saura, même si itagaki ne lui dit rien, en gros comment il se serait fait pieger et devrait "prevoir" une stratégie.

La fille du journal est toujours après Ippo? je croyais que, comme dans l'animé, elle aurait un faible pour takamura

je parie que dans le prochain chap, l'autre gars dira "je ne pensais qu'il m'aurait obligé à aller jusque là, ce garçon est vraiment fort..." 8)
A ce niveau là, ils sont tous forts de toute façon :P

MessagePosté: 04 Jan 2008 05:49      Sujet du message:

Archangel

imarie?? elle n'a jamais été intéresser par taka, elle dit a aokimura que seul taka est un bon boxeur par rapport a ses critères et après elle remarque ippo et hop, elle s'interesse a lui.

sinon j'aimerai bien voir un spar ippo vs rbj.
la revanche du senpai!

MessagePosté: 04 Jan 2008 11:35      Sujet du message:

Mortel évolué

surtout pas. j'en ai ma claque de voir ippo se faire défoncer en spar pour moult raison :? en tout cas excellent chap ( itagaki se fait démonter suffit à le rendre excellent :lol: ) le match racoon boy , miyata risque d'être vraiment interessant.
mnt que j'y pense , takamura n'a t'il pas un match pour son 3 ème titre?

MessagePosté: 04 Jan 2008 14:32      Sujet du message:

Archangel

La trade de I-O est dispo. Manabu est plus rapide que randy boy junior. Comme l'a dis quelqu'un ici, le fait que randy boy junior alterne entre garde de droitier et de gaucher cela perturbe le rythme de Manabu. Et cela est paradoxalement d'autant plus vrai que l'adversaire de racoon boy est rapide. Manabu n'a pas reussi à voir le moment ou randy change de garde. Quand il s'en rend compte la droite est à 1 cm de sa tête. Donc Miyata devra compter sur autre chose pour pretendre recuperer sa ceinture OPBF. Ippo comme manabu ne se rende compte de l'astuce de randy boy junior qu'à la deuxieme fois. Mais à mon avis racoon boy n'a pas dévoilé toute ses cartes il doit en avoir dans la besasse des combinaisons et surement un coup final que beacoup on appelé de "chanceux" lors du match qui opposa les deux péres des 2 boxeurs.

D'ailleurs le pere de Miyata refuse de coacher son fils. A votre avis est ce que Kamogawa qu'on a pas vu au spar d'un de ses élève va entrainer miyata ? Ou alors le coach et en camp d'entrainement avec Takamura ?

Randy boy junior est l'ennemi naturel des boxeurs qui pratiquent l'outboxing tel que manabu et miyata.

MessagePosté: 04 Jan 2008 15:23      Sujet du message:

Archangel

Donc face à Ippo il est juste un bon boxeur avec de la technique et la force qui va avec.

MessagePosté: 04 Jan 2008 16:30      Sujet du message:

Archangel

raitei a écrit:
Donc face à Ippo il est juste un bon boxeur avec de la technique et la force qui va avec.

Non je pense pas. On sait pas si niveau puissance Randy se limite à ça. Même si on sait que ippo est certainement niveau puissance des coup ce qui se fait de mieux dans la zone asiatique. Certe ippo a déjà eu affaire à des southpaw, il a même déjà utilisé une garde de gauché (contre speedstar saeki je crois). Mais le truc de nouveau c'est que là randy boy alterne les deux gardes à volonté et dans toutes les positions. Au final il peut declencher un crochet, un upercut ou n'importe quel autre coup sous n'importe quel angle. Ippo a le dempsey roll affiné donc à mon avis ippo battra randy boy junior.

MessagePosté: 04 Jan 2008 16:45      Sujet du message:

Archangel

la garde de gauché a été utilisé par ippo plusieurs fois, lors de son 1er match ou il avais une coupure au dessus de l'oeil par exemple.

le truc qui fofu en l'air itagaki, c'est le changement de rythme de randy du a son changement de garde,il fais ca tellement fluidement qu'on s'en aperçoit pas si on y fait pas attention,je veux dire,en match on fais plus attention aux coup qui arrive plutot que de savoir si il est en position classique ou de gauché ou un style personnelle!

si ippo devais combattre randy, l'avantage de ce switch rapide de garde servirai a rien tellement ippo combat pres,ca se trouve cela pourai meme etre un danger suplementaire car avec jab du droit, ippo sera tenté de faire un bon gros liver blow des famille

MessagePosté: 04 Jan 2008 17:48      Sujet du message:

Archangel

Avec le fait qu'il change de garde de façon aussi fluide et son one two me suffit pour amplement comprendre qu'il est au top niveau technique, il doit surement avoir d'autres cartes mais bon ce qu'il a montré face à ippo qui avance sur son adversaire contrairement à Manabu c'est pas suffisant de mon point de vue. Bref je limite en rien le potentiel de RBJ ce qu'il est capable de faire actuellement est loin de sortir de l'ordinaire mais face à Ippo ce serait pas suffisant.

MessagePosté: 04 Jan 2008 20:52      Sujet du message:

Archangel

Randy a de la puissance sous les poings. Meme avec la protection au visage, randy a deboiter la machoir de Manabu. Cf le sang.
Image

MessagePosté: 04 Jan 2008 21:50      Sujet du message:

Archangel

Oui, i la certainement un peu de puissance, mais il ne faut pas oublié que manabu encaisse très mal les coups aussi ..... Mais de toute facon, la puissance qu'il a est minime a côté de celle d'ippo, ce n'est pas comparable ....

MessagePosté: 04 Jan 2008 21:56      Sujet du message:

Archangel

fujitak a écrit:
Randy a de la puissance sous les poings. Meme avec la protection au visage, randy a deboiter la machoir de Manabu. Cf le sang.

à ma connaissance on peu avoir du sang dans la bouche sans avoir la machoire déboitée ^^
(mort toi très fort la langue ou la joue pour voir :D )

MessagePosté: 04 Jan 2008 22:19      Sujet du message:

Archangel

Darkmoon a écrit:
fujitak a écrit:

à ma connaissance on peu avoir du sang dans la bouche sans avoir la machoire déboitée ^^
(mort toi très fort la langue ou la joue pour voir :D )

Oui mais là en l'occurence il a toujours le protege dents dans la bouche. Donc le sang ne proviens pas des raisons que tu invoques car precisément le protege dents est là pour eviter de se mordre. De plus pour faire saigner une machoir faut taper plutot fort. Esperons juste que les deux KO n'empecheront pas manabu de participer au championat classe A.

MessagePosté: 04 Jan 2008 23:08      Sujet du message:

Immortel

il faut pas oublier que manabu ressent le changement de garde : c'est ce qu'il définit comme une perturbation de son rythme.

Le gros avantage de changer de garde souvent et la modification de l'allonge, surtout si on a pas vraiment de bras dominant car le southpaw est fait pour avoir des jabs puissants et tenir a distance l'adversaire.

Donc si randy boy jr est vraiment ambidextre, il a seulement l'avantage d'etre plus a l'aise contre les deux types de gardes.

Donc le seul moen de le contrer, c'est de faire comme lui.

MessagePosté: 04 Jan 2008 23:23      Sujet du message:

Archangel

miyata est le roi du contre foudroyant. Et vu le passé des 2 boxeurs je vois pas d'interet du coté de miyata s'il ne bat pas Randy avec un contre. Tout ce qu'a decouvert manabu et ippo dans ce chapitre, miyata devait deja le savoir.

MessagePosté: 04 Jan 2008 23:42      Sujet du message:

Archangel

C'est aussi pour ça que ce dernier a dit que les contres seront inutiles face à RBJ.

MessagePosté: 05 Jan 2008 00:15      Sujet du message:

Archangel

Mais en étudiant un peu la façon de combattre de randy peut etre qu'il aura des infos, une sequence bien définie .
genre il commence avec une garde normal pour un moment puis le moment critique, la ou il doit faire des degats, il change de garde puis refais la meme chose mais en inversant.
je sais pas si je suis clair mais c'est en jouant sur ce type de rythme bien définie dans le changement de rythme qu'il pourra balancé son contre.

sinon randy a de la patate mais si on y pense meme mashiba a deja eu des spar de ce genre donc ca ne dis rien sur la vrai puissance de randy et puis il peut toujours se retenir!

MessagePosté: 07 Jan 2008 02:42      Sujet du message:

Seraphin

fujitak a écrit:
Image

vaut mieux la machoire que l'oreille...
:evil:

en tout cas, ce qui me frappe, c'est l'évolution continuelle du dessin.
waouh !!!

les combats et les boxeurs dégagent de plus en plus de puissance

notre mangaka s'est effectivement surpasser pour marquer la montée en puissance/niveau des boxeurs.

:twisted:

MessagePosté: 07 Jan 2008 04:04      Sujet du message:

Archangel

le problème d'itagaki c'est qu'il résiste pas du tout au coup,lors du camp d'entraînement a la plage, il a fais son spar avec un ippo blesser, il a fini par terre en un seul coup et ippo y va jamais a fond en spar.
bien sur depuis itagaki est devenu plus costaud mais ippo est devenu plus puissant également.
Si itagaki se mangais un des crochet mode ippo, c'est a dire lorsqu'il fais sa rotation au point qu'il monstre son dos a l'adversaire, itagaki aurai soit la tete arraché soit serai ko pendant 1mois.

tout ca pour dire qu'en parrallele a la monté en puissance des boxeurs(logique d'un coté vu qu'ils sont de niveau mondiale et la il faut de la force et de la technique pour briller)
c'est aussi dans la manière de représenté les coups que morikawa évolue

MessagePosté: 09 Jan 2008 16:20      Sujet du message:

Rien de spécial

Un chapitre cette semaine ou ça sera pour la semaine prochaine ?

MessagePosté: 09 Jan 2008 17:10      Sujet du message:

Archangel

Le chapitre est prevu pour cette semaine normalement.

MessagePosté: 09 Jan 2008 19:36      Sujet du message:

Archangel

Leonheart a écrit:
Le chapitre est prevu pour cette semaine normalement.

Je confirme shonen magazine 2008 N°06
#799 "1R, it is excessive",
Que l'on pourrait traduire par "1 round de trop" ou "1 round c'est excessif"

Que vous evoque ce titre ? Est ce que manabu a fait le round de trop. Car à mon avis le titre se referre à son KO. J'ai peur que le deboitage en regle de Randy boy n'entraine un avenir bien sombre pour manabu...

MessagePosté: 09 Jan 2008 20:01      Sujet du message:

Archangel

Peut etre qu'Itagaki va se relever encore pour un dernier round et qu'il se fera massacrer au point d'etre ramassé à la cuillère.

MessagePosté: 09 Jan 2008 23:27      Sujet du message:

Archangel

ou alors ippo entre en jeu pour le 3eme round et après le spar tourne mal a cause de ippo et randy un peu trop exités..

MessagePosté: 10 Jan 2008 10:58      Sujet du message:

Archangel

je vois bien aussi ippo prendre la place de manabu ... Si il n'est pas encore KO et qu'il se releve pour continuer et que RBJ le massacre, le petit Ippo ne pourra pas rester sans montrer sa puissance a RBJ pour le remettre en place ....

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]