Nous sommes le 18 Juin 2025 20:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Avr 2007 01:10      Sujet du message:

Cherubin

Facile on connait tout l equipe en catcheur tu as dalsim et bison l un bras hyper long et l autre fait des pirouettes pour choper la balle :D apres en ligne tu te met honda ken et ryu (bon j arrete je sens que je manque de sommeil ^^)
sinon a mon avis voir les wild gunman se faire ridicule me parait peu plausible a mon avis ils perdront d une 20 aine de points pas plus (c est deja pas mal mais c est pas le fiasco total ^^)

MessagePosté: 25 Avr 2007 11:10      Sujet du message:

Seraphin

Icemat > En tant que grand fan de Street Fighter, j'avoue qu'un tel clin d'oeil ne serait pas pour me déplaire! :D

MessagePosté: 25 Avr 2007 16:26      Sujet du message:

Cherubin

icemat a écrit:
Facile on connait tout l equipe en catcheur tu as dalsim et bison l un bras hyper long et l autre fait des pirouettes pour choper la balle :D apres en ligne tu te met honda ken et ryu

Je reconnais que la liste des joueurs que tu cites est très très bonne :lol:

MessagePosté: 27 Avr 2007 13:38      Sujet du message:

Maitre scantradeur

safetyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yahaaaaaaaaaaa :D

MessagePosté: 27 Avr 2007 13:40      Sujet du message:

Seraphin

Le chapitre est sorti?

Edit: Ok merci!

Dernière édition par Raoh le 27 Avr 2007 13:43, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Avr 2007 13:42      Sujet du message:

Cherubin

vi sur eyeshield-21.com :)

MessagePosté: 27 Avr 2007 13:47      Sujet du message:

Mortel évolué

En lisant ce match seulement, on pourrait croire que le héros de la série est Monta ^^

MessagePosté: 27 Avr 2007 13:48      Sujet du message:

Maitre scantradeur

c'était quitte ou double, sena + monta pour faire un blitz sur Takami (qui dans ce cas fait safety comme il est dans son en but donc 2pt pour deimon)

quitte ou double car Sakuraba était tout seul...quel démon cet Hiruma :P

Par contre Shin sur la derniere double est etonné , la 1er fois du match

Allez plus que 5pt de retard yahaa :D

MessagePosté: 27 Avr 2007 14:01      Sujet du message:

Cherubin

Deja nos petits devilbats vont repartir en attaque donc il reste plus qu'à marquer un petit touchdown pour bien enfoncer le clou :P

MessagePosté: 27 Avr 2007 14:03      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Mea culpa, comme c'est un truc qui arrive pas souvent

Citation:
Safety:
c'est le plaquage du porteur du ballon dans sa propre zone d'en-but. Cela rapporte 2 points à l'équipe qui l'effectue et elle récupère la possession du ballon. L'équipe victime du safety va alors dégager depuis ses 20 yards au moyen d'un botté façon "punt".

MessagePosté: 27 Avr 2007 14:07      Sujet du message:

Rien de spécial

Coup de grace des Deimons avec 3 nouveaux safety puis un TD sur leur attaque ? :o
Ou bien Shin prend la balle et passe à la vitesse hyper-espace pour marquer un TD 8)

MessagePosté: 27 Avr 2007 14:27      Sujet du message:

Maitre scantradeur

tu as as du lire ma definition

Y aura pas de nouveau Safety puisque Ohjo est obligé de punter des 20 yard la ;)

MessagePosté: 27 Avr 2007 14:29      Sujet du message:

Seraphin

Chapitre vu, en attendant d'être lu: Sena se prend une fois de plus une bonne grosse boîte de la part de Shin, mais il en va de même pour Takami qui se fait violemment renverser par le singe. En tout cas, je ne vois pas le match se terminait sur le score de 22 à 21, il y a encore trop de protagonistes qu'on n'a pas vus à l'oeuvre (Sena certes, mais aussi Jumonji et la ligne en générale).

MessagePosté: 27 Avr 2007 14:32      Sujet du message:

Rien de spécial

Effectivement, vu que j'ai mis du temps à poster je n'avais pas vu la définition du safety :)

MessagePosté: 27 Avr 2007 14:38      Sujet du message:

Maitre scantradeur

par contre (je scantrad ce manga et je sais meme pas ca lol) on est dans quel quart temps? le 3 ou 4?

Enfin bon comme l'a dis Raoh rien n'est fini. Deimon n'a que 5 pt de retard, on pensé que sa va se finir par un TD la donc +2 après Ohjo sera en attaque et la faudra que Sena soit a la hauteur de SHin

MessagePosté: 27 Avr 2007 14:41      Sujet du message:

Koala apaisé

J'adore la tronche qu'ils font quand ils voient la carte :lol:
Et j'adore encore plus la double page de fin avec le blitz de Monta :shock:

Que c'est beau ce manga...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 27 Avr 2007 14:57      Sujet du message:

Mortel

en tout cas monta a totalement battu l'evreste passe : une fois en la recevant et une fois en l'empêchant avec un blitz

Dernière édition par yajibei le 27 Avr 2007 17:00, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Avr 2007 16:10      Sujet du message:

Cherubin

Clair que le Safety est quand même magnifique sur ce coup la :D

MessagePosté: 27 Avr 2007 16:53      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Chap out en VF ;)
www.eyeshield-21.com

MessagePosté: 27 Avr 2007 16:57      Sujet du message:

Cherubin

Oui !! pour une fois que je prédis un truc juste lol, enfin ca me fait plaisir de voir un safety pour une fois. Sinon je pensais pas que ce serait Monta qui safetyrait lol mais bon c'est beau quand meme (manquerait plus qu'il se soit accroché au crampons de takami pour faire le safety^^)

Donc Deimon a déjoué la défense dite impénétrable de Oujou en faisant son Safety (c'est ce que je retiens en tout cas).

J'aime bien comment ils font avec leurs "c'est ce que je devrais dire peut-être"^^

MessagePosté: 27 Avr 2007 18:07      Sujet du message:

Archangel

Comme Je l'avais dit, Safety, Complement Genial comme Attaque... En clair du bourrinage a 100% :)

Par Contre Petit De s'attaquer aux jambes de Takami (Qui sont endommagés a vie je vous rappelle :) )

MessagePosté: 27 Avr 2007 18:15      Sujet du message:

Seraphin

:D il est enorme ce chapitre avec c'est:je devrais peut-etre dire ca???la tactique utilisé est vraiment osée car laissée sakuraba ainsi :shock: il l'avait deja fait contre les nagas ont laissont agon seul......vraiment enorme cette tactique , je suis fan :D
par contre a partir d'ou deimon reprend la balle??? ojo a t-il droit a un kick suite au safety??

MessagePosté: 27 Avr 2007 18:18      Sujet du message:

Cherubin

Kheops a écrit:
Safety:
c'est le plaquage du porteur du ballon dans sa propre zone d'en-but. Cela rapporte 2 points à l'équipe qui l'effectue et elle récupère la possession du ballon. L'équipe victime du safety va alors dégager depuis ses 20 yards au moyen d'un botté façon "punt".

Voilà la rep :P

Enfait Ojou peut récuperer le ballon si après le punt, mais bon je pense que Deimon le reprendra après.

MessagePosté: 27 Avr 2007 18:25      Sujet du message:

Archangel

Le safety c'est quand meme Pas difficile a Comprendre.... :)

MessagePosté: 27 Avr 2007 18:54      Sujet du message:

Maitre scantradeur

sur un punt tu peux pas recuperer la balle tu es obligé de donner a l'adversaire (pas comme au rugby par exemple)

Le seul moment ou tu as le droit de recup la balle sur un punt c'est lors d'un engagement en tentant un onside Kick

La le punt faut degager le plus loin possible pour reculer, après dans la regle si ca relance pas ou que les def empeche la relance, ca repart de la ou le ballon c'est arrété ^^

MessagePosté: 27 Avr 2007 18:59      Sujet du message:

Immortel

Fouiyouuuuu, excellent ce chapitre!

Je me doutais que ça aller en blitz quand je l'ai vu tirer leurs sales gueules au début mais je pensais qu'ils allaient s'attaquer à Shin mais voila que Takami se fait sacquer dans sa zone. Respect à Hiruma et aux auteurs. Je suis totalement positivement surpris, cette semaine, par cette action inatendue.

note: Team MFT, vous etes des rapides, attention à pas dépasser la vitesse de la lumière du 4.2 aux 40 pages. ^^

MessagePosté: 27 Avr 2007 19:31      Sujet du message:

Archangel

monta rulezzzz!!!
il a plaqué takami avec le agon-style!!!
bon reste a sena de vaincre sena en passant a la vitesse hyper espace et voila

MessagePosté: 27 Avr 2007 22:26      Sujet du message:

Ritual Ermite

Un plaquage sur Takami, qu'est ce que c'est bon ! Surtout que ce dernier commencer à crâner avec ses fausses feintes, bien joué Deimon !

MessagePosté: 27 Avr 2007 22:35      Sujet du message:

Cherubin

Bon il etait prevu quand meme le safety on l avais vu venir mais la maniere est plutot dont il arrive est fort sympatique ;)
fallait lire le match des wild gunman pour savoir se qu etait une safety ralala ^^
bon attend le prochain chapitre !!

MessagePosté: 27 Avr 2007 22:43      Sujet du message:

Mortel

Pour le punt on peut récupérer la balle seulement si un joueur de l'équipe adverse touche (volontairement ou pas) la balle et/ou que la balle soit toujours libre.

Sinon pour ce chap je voyais soit forcer un turnover soit un safety.
Mais le coup du faux double marquage était un beau coup :D

Et on peut dire que Takami commence/continue de se révéller comme le point faible d'Oujou, d'abord parce qu'il a tenté un TD dans les dernières seconde du 2eme quart alors qu'un FG aurait été mieux à mon avis, ensuite une trop grande confiance en Oujou et une sous-estimation de Deimon qui a causé un turnover, et maintenant le safety.
Mais bon d'un autre côté on peut pas lui en vouloir c'est pas vraiment de sa faute s'il est trop confiant, c'est juste qu'il veut trop montrer que des médiocres peuvent réussir, et tout et tout ... Et donc il prend des risques, et bon tout le monde sait qu'Hiruma transforme chaque petite faille et l'exploite toujours au mieux pour arracher la victoire ...

MessagePosté: 28 Avr 2007 00:38      Sujet du message:

Cherubin

Pour moi, Takami à toujours été un des pilliers d'Ohjo. Il est l'un des rares personnages à comprendre "les ruses" d'Hiruma. Ce qui n'est pas donné à tous le monde. Après il est vrai qu'il se fit peut être trop à ses théories.

Sympathique chapitre sinon, je comprend mieux la phrase à plusieurs sens : "quitte ou double" .

MessagePosté: 28 Avr 2007 02:02      Sujet du message:

Koala apaisé

Justement le fait que Takami devine facilement les tactiques d'Hiruma le rend par contre-coup facilement devinable (ça se dit ça?) par Hiruma.

Bref du bon...du trèèèès bon même!
15 à 20...à Ojo de kicker!

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 28 Avr 2007 09:15      Sujet du message:

Mortel évolué

Catchhhhhhhhh maxxxxxxxxxxx !!

Go devils go !

Trop bon ce chap. Vivement la suite. :wink:

MessagePosté: 28 Avr 2007 12:23      Sujet du message:

Angel

Hé hé ! Pour tout ce qui est d'attraper, monta ne perd decidement jamais lol. J'ai adoré les multiple feinte de Takami et Hiruma et surtout la derniere replique de monta pleine de volonté. Le singe et la crevette n'ont pas peur d'aller au casse pipe, c'est des bons. Pour le prochain touchdown de deimon, j'imagine que nous allons avoir le droit à une course de sena et une victoire dans son duel face à Shin !

MessagePosté: 28 Avr 2007 12:45      Sujet du message:

Mortel évolué

Possible aussi que Sena n'arrive pas à passer Shin. Victoire des DDB, mais défaite de Sena. L'inverse de leur première rencontre.
Mais j'avoue que j'y crois moyen, et j'espere bien que Shin sera vaincu. ^^

MessagePosté: 28 Avr 2007 13:37      Sujet du message:

Cherubin

Moi j'aimerais bien voir les autres joueurs de DDB maintenant. Vu que Deimon est quasi-assuré de récupérer le ballon, j'espère que les auteurs vont utiliser les autres perso au moins pour remonter le terrain et après un run de Sena. Enfin...

MessagePosté: 28 Avr 2007 14:40      Sujet du message:

Koala apaisé

Lysop_Sogeking a écrit:
Moi j'aimerais bien voir les autres joueurs de DDB maintenant. Vu que Deimon est quasi-assuré de récupérer le ballon, j'espère que les auteurs vont utiliser les autres perso au moins pour remonter le terrain et après un run de Sena. Enfin...

Ouais pareil...je piaille depuis le début pour qu'on voit un affrontement des linemen. Le pauvre Kurita n'a rien fait depuis le début du match, idem pour Kurotsubi et les les frères hahaahaaa!

MessagePosté: 28 Avr 2007 14:43      Sujet du message:

Rien de spécial

J'ai adoré quand les persos disent : "Je devrais dire ça peut-être ?". Takami avec une tête de démon, Hiruma de diable, et Monta de singe :lol:

MessagePosté: 28 Avr 2007 19:32      Sujet du message:

Archangel

j'aimerai que les linemen ouvre une breche dans cette defense quasi impenetrable lors de la prochaine mise en jeu apres le kick la, grace a kurita qui passe tout en puissance face a ootowara
et la sena aura une autoroute avec un obstacle final qui est shin mais la il arrivera enfin a le vaincre avec la technique qu'agon a décrite!

MessagePosté: 01 Mai 2007 22:00      Sujet du message:

Mortel

et pourquoi pas une blessure de takami, il a quand meme eu une blessure a la jambe avant de faire du foot us et monte la justement plaqué sur une de ses jambes ( est ce celle en mauvaise condition?). Ca arrive souvent au foot us des blessures de quaterback sur des blitz

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]