Nous sommes le 23 Mai 2025 20:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Mar 2021 14:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Ouf, ce n'était qu'un dessin :D

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 23 Mar 2021 14:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

ET BIIIM! :lol:
A quoi ça sert?

J'ai hâte de revoir Orochi.

MessagePosté: 23 Mar 2021 15:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Masataka a écrit:
A quoi ça sert?

A créer un cliffhanger avant pause ? Comme une bonne partie des "rebonds" scénaristiques de ses dernières années.

MessagePosté: 23 Mar 2021 15:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Zaji a écrit:
Ça n'a aucun sens quelque soit le cas de figure, allié comme ennemi. J'ai beau n'avoir plus trop d'attente sur l'écriture d'Oda, il n'est pas arrivé au point de sacrifier son intrigue pour un cliffhanger. Il reste très attaché à son oeuvre pour ne pas tomber aussi bas.

Je reconnais humblement mon erreur.
J'aurais jamais cru qu'Oda descende aussi bas pour faire un cliffhanger. Je l'ai encore une fois surestimé malgré le peu d'attente.

Jack se fait défoncer et revient juste après, Apoo la même, Kanjuro soit disant mort la même. Orochi, tout le monde savait, aucun suspense. Les personnages les moins charismatiques prennent trop de place et rendent la narration assez nulle et longue. Oda veut vraiment finir en 5 ans ?
Je remarque que seul zoro a besoin d'une nuit pour recuperer d'une blessure sérieuse. :lol:

Pour Oden, j'y crois encore. Oda est en roue libre sur l'écriture, tout est possible.

MessagePosté: 23 Mar 2021 15:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

on savait que Orochi et Kanjuro n'étaient pas morts, et avaient encore un rôle a jouer, c'est probablement pour ça que le combat Kiku contre kanjuro est passé a la trappe, Oda gardait el vrai combat pour plus tard.

j'ai hâte de voir le chapitre entier

MessagePosté: 23 Mar 2021 17:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Effectivement c'est bien bas en terme de cliffhanger, à la limite en événement au cours d'un chapitre c'aurait été passable enfin bref.
Hâte de retourner aux gros combats en cours

MessagePosté: 23 Mar 2021 18:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Ça a déjà été dit mais depuis qu'Oda a des pauses ici et là, ça influe grandement sur son intrigue et sa mise en scène à chaque chapitre précédent une pause, ça en devient assez lourdingue surtout quand c'est pourrit...

C'est tellement pas ouf que je me remets à relire les spoils, ça me fait ni chaud ni froid, pourtant Wano est excellent comparé aux derniers arcs mais j'sais pas, c'est une sensation bizarre.

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

MessagePosté: 23 Mar 2021 19:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Hum cliffhanger = suspens, et pourtant ce n'est pas le cas ici. Il y a peut être eu un soucis dans le découpage plutôt que dans le scenario. On aurait du voir Oden que sur le chapitre à venir normalement et là ça passait. "pour moi".

MessagePosté: 23 Mar 2021 19:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Image

ODEN EST DÉMASQUÉ MAIS LA VÉRITÉ ÉCLATE ENFIN

Gloire à Mea D. Ows alias Hybrid Kaido.

MessagePosté: 23 Mar 2021 20:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Mais il est dégueu sur le scan :pale:

MessagePosté: 25 Mar 2021 15:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Image

C est mieux là, non? :mrgreen:

Enfin une forme vraiment bad ass de Kaido!

MessagePosté: 25 Mar 2021 15:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Kaido est déjà bien badass dans sa forme de base, et même en dragon il est super impressionnant, sous forme hybride a part la queue en plus et quelques écailles il y a peu de différences, (du moins a ce que je vois)

MessagePosté: 25 Mar 2021 18:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Moi il me fait penser à Lucci en forme hybride.

MessagePosté: 25 Mar 2021 21:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Ouai je le trouve plus athlétique en hybride, il doit être super rapide là.
Chara design sympa, à voir en couleur, mais y'a des fan design plus ouf quand même.

MessagePosté: 25 Mar 2021 21:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Il m'a tout de suite fait penser au dernier aquaman, que je n'ai pas vu donc je peux me tromper

MessagePosté: 25 Mar 2021 22:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Au passage, l arc Wano, vient d atteindre les 100 chapitres.

Il dépassera l arc Jusqu ici le plus long, Dresrossa, dans 2 chapitres.

MessagePosté: 26 Mar 2021 11:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon ben beaucoup de bruit pour rien(enfin pour ceux qui ont du mal avec la mort de oden en fait)

Donc logiquement un dessin de kanjuro, par contre rien qu'avec un dessin il fait pas mal de degats, kanjuro = un des foureaux le plus fort???

Sinon deja 34 chapitre sur onigashima :shock: et au vu de ce dernier chapitre(avec le retour de jack,kaido,kanjuro et les foureaux rouges ) sur le devant de la sçene, j'ai la vague impression que tout les duel jusque ici(contre des figures importantes) ont etaient qu'un vaste et long echauffement et que enfin, oui enfin , il va y avoir une issue et que certains vont enfin tomber.

Moi qui avait miser sur une fin de l'arc vers le chapitre 1020, j'en suis loin loin du compte vu le nombre de protagonistes encore debout.

Sinon le retour de orochi tout le monde s'en fout? oui je confirme.

MessagePosté: 26 Mar 2021 12:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Encore de gros soucis de rythme dans la narration.

Autant de pages sur les fourreaux après ce bon vieux racolage du chapitre précédent ça alourdit le récit plus qu'autre chose.

Pareil pour le combat des titans au-dessus. J'espère qu'Oda le montre pour s'y attarder. Parce que si c'est pour ensuite revenir sur tous les combats du dessous ça sert à rien, qu'il termine au moins un événement au lieu de sautiller sur les 15 ramifications du récit.

Du coup tout ce que je retiens ici c'est que la guerre est devenue tripartite.
Ce serait intéressant qu'Orochi devienne un allié de circonstance, contre son gré évidemment, face aux Empereurs (avant de se faire désosser dans les règles de l'art)

Ps : sans déconner 10 tomes sur un corsaire alors qu'il restait les 3 amiraux, les 4 empereurs, Im, le D etc :lol:
One piece, ça aurait pu être une tuerie en saga roman

MessagePosté: 26 Mar 2021 13:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Poivre a écrit:
Encore de gros soucis de rythme dans la narration.

Autant de pages sur les fourreaux après ce bon vieux racolage du chapitre précédent ça alourdit le récit plus qu'autre chose.

Pareil pour le combat des titans au-dessus. J'espère qu'Oda le montre pour s'y attarder. Parce que si c'est pour ensuite revenir sur tous les combats du dessous ça sert à rien, qu'il termine au moins un événement au lieu de sautiller sur les 15 ramifications du récit.

Du coup tout ce que je retiens ici c'est que la guerre est devenue tripartite.
Ce serait intéressant qu'Orochi devienne un allié de circonstance, contre son gré évidemment, face aux Empereurs (avant de se faire désosser dans les règles de l'art)

Ps : sans déconner 10 tomes sur un corsaire alors qu'il restait les 3 amiraux, les 4 empereurs, Im, le D etc :lol:
One piece, ça aurait pu être une tuerie en saga roman

C'est le coup classique dans les shonen, le premier grand vilain qui marque et dure alors qu'il se trame des menaces plus grandes mais épisodiques (Orochimaru, Freeza, probablement beaucoup d'autres ? )

MessagePosté: 26 Mar 2021 13:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Oui je comprends, mais dans le cas de OP on sait déjà que Dofla n'est qu'une étape.

On sait depuis PH qu'il bosse pour Kaido (et le craint) et qu'il ne fait pas le poids face à Ao Kiji.

On connaît déjà les grandes menaces.

Après l'arc sert aussi à créer la flotte de Luffy, et évoque un peu de D/Gvt mondial, mais autant de tomes...

En une centaine de chapitres tu cases Thriller bark + Sabaody + Amazon Lily + Impel Down :shock:

MessagePosté: 26 Mar 2021 14:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Mouai,

c'est dommage de faire 3 chapitres avant pour quasiment rien, Oda étire à fond son récit. Il prend beaucoup de temps sur Sanji, Momo (pour nous montrer qu'il maitrise de plus en plus ses pouvoirs), mais son intrigue avance pas. Ca rend assez obsolète son idée e finir dans 4 ans maintenant.

Mais globalement, on est quasiment au même point que le mois dernier.

prochain chapitre, séparation de BM et Kaido (sauf énième étirement de l'histoire)

MessagePosté: 26 Mar 2021 14:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Enorme chapitre encore une fois.

MessagePosté: 26 Mar 2021 14:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Le chapitre me plait beaucoup

une telle guère doit être le théâtre de rebondissements chaotiques, ca serait trop simple que chaque protagoniste se trouve immédiatement dans un duel clef, cette période d'anarchie est normale, même si un peu longue quand on lit 1 chapitre par semaine. (ou moins)

bien sur que ce n'était pas Oden, et que Orochi et Kanjuro allaient revenir sur le devant de la scène (mais ou est Sanji du coups??)

un des thèmes de cet arc c'est les alliances et la loyauté, Luffy va gagner car il a su gagner la confiance d'alliés improbables (genre Kidd, Drake...)

la défaite de Kaido sera due en partie au fait qu'il a trahis Orochi (et que big mom va surement lui faire un coups de travers avant la fin)

quand a Orochi il mérite une mort bien plus brutale que celle que Kaido lui avait offerte, mais qui donnera le coups de grâce ?? Momo ou Komurasaki seraient de bons choix, ou peut être Denjiro...

MessagePosté: 26 Mar 2021 14:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Orochi va avoir une mort minable.
Mais Kanjuro lui doit avoir une mort extraordinaire digne de son drame. J'en attends beaucoup et j'espère ne pas être déçu.

MessagePosté: 26 Mar 2021 15:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Poivre a écrit:
Oui je comprends, mais dans le cas de OP on sait déjà que Dofla n'est qu'une étape.

On sait depuis PH qu'il bosse pour Kaido (et le craint) et qu'il ne fait pas le poids face à Ao Kiji.

On connaît déjà les grandes menaces.

Après l'arc sert aussi à créer la flotte de Luffy, et évoque un peu de D/Gvt mondial, mais autant de tomes...

En une centaine de chapitres tu cases Thriller bark + Sabaody + Amazon Lily + Impel Down :shock:

C'est peut être aussi dû tout bêtement à sa côte de popularité ?
Il y a le fait que Doflamingo soie l'épicentre de pas mal de choses dans le récit : Antagoniste au possible de Luffy, liens avec Kaidou et Law, à priori avec le Gorosei aussi à l'inverse des autres shishibukai... C'est l'étape à franchir pour que Luffy affirme son niveau.
Plus important qu'un Katakuri meme si celui ci poutre Doflamingo sans effort...

MessagePosté: 26 Mar 2021 17:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

rod0411 a écrit:

Il dépasse même tout Chainsaw man. :shock:
Le rythme est catastrophique surtout quand c'est bof.

Le coup de kanjuro est vraiment sans aucune logique (à part faire un cliffhanger mauvais). C'était beaucoup plus logique de faire un habitant de Wano ou un enfant pour piéger les fourreaux rouges. Avac Oden, c'est tiré par les cheveux et très mal écrit au final.

Le retour d'Orochi excite personne. Ce personnage est un ratage complet.
J'aime beaucoup la première page avec robin. Son fruit peut être vraiment excellent s'il est bien utilisé.

Vivement la fin de l'acte que la hype remonte avec un tour du monde.

MessagePosté: 26 Mar 2021 18:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Zaji a écrit:
rod0411 a écrit:

Le coup de kanjuro est vraiment sans aucune logique (à part faire un cliffhanger mauvais). C'était beaucoup plus logique de faire un habitant de Wano ou un enfant pour piéger les fourreaux rouges. Avac Oden, c'est tiré par les cheveux et très mal écrit au final.

J'aime beaucoup la première page avec robin. Son fruit peut être vraiment excellent s'il est bien utilisé.

C'est clair qu'Orochi ne risque pas de laisser un souvenir impérissable, rien que le design est trop cartoonesque même pour du One Piece

MessagePosté: 26 Mar 2021 18:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Zaji a écrit:
rod0411 a écrit:

Autant pour le rythme je suis d'accord avec toi, les 3 derniers chapitres auraient pu être condensé en 1.

Mais pour Kanjuro qui dessine un habitant, l'effet aurait été encore pire (niveau mauvaise fan fiction). Ce qui est bof c'est d'en faire un cliff moisie avant une pause. Pour le coup l'écriture de Kanjuro est pas mal, surtout depuis qu'il s'est révélé comme traitre. Torturer psychologiquement ces adversaires dans un tel moment de faiblesse est intelligent.

Il ne choisi pas Oden par hasard (les FR l'idolâtre littéralement, seul Ashura a les couilles de l'attaquer... en pleurant). C'était le meilleur choix et surtout le plus logique (pour le coup je t'invite à relire le flash back d'Oden)

MessagePosté: 27 Mar 2021 02:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Faut pas oublier que notre rythmme est faussé du fait que Oda prend des pause tout les 3 chapitre, allez relire onigashima en tome c'est ultra rythmmé et plein de rebondissement; cependant la tension est quelque peu retombée depuis peu(après avoir eu le graal de l'arc avec l'affrontement luffy/law/kidd/zoro/killer vs bigmom/kaido)

Mais clairement depuis le flashback de oden l'arc wano est juste exellent ,contrairement a son debut et avant le FB ou c'etait très très moyen pour ma part.

Par contre qui a sauvé les foureaux rouge du coup??? cette personne aurait donc soigné les FR puis se serait eclipsé??? ça correspond de plus en plus a hiyori en fait car pour rappel hiyori ne veut pas revoir son frere et les FR car "les sentiments n'ont pas leur place en cette veille de guerre" en gros elle aurait fait comme shanks a luffy lors de marineford.

MessagePosté: 29 Mar 2021 13:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

On n'est pas à l'abri de l'âme de Oden qui protège les FR aussi, ce qui pourrait expliquer pourquoi leurs coups ont passé la cuirasse de Kaidou.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 29 Mar 2021 15:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

matt a écrit:
Mais pour Kanjuro qui dessine un habitant, l'effet aurait été encore pire (niveau mauvaise fan fiction). Ce qui est bof c'est d'en faire un cliff moisie avant une pause. Pour le coup l'écriture de Kanjuro est pas mal,...

Non car c'est un attentat suicide avec ses bombes cachées. Il s'est fait grillé en Oden logiquement car son explication est débile. En tant qu'espion, il est sensé être plus futé. Un random n'aurait pas éveillé les soupçons et il aurait eu le temps de se faire exploser au milieu d'eux.
Kanjuro reste un personne creux. Oda s'est facilité la tache en faisant de lui un fou donc ses raisons profondes n'ont pas besoin d’explication puisque ça résulte de la folie. Si encore Oden et les fourreaux rouges avaient participé au lynchage des Kurozumi, sa vengeance aurait eu un sens et ça raconterait quelque chose mais en l'état, il est juste fou dans son obsession et vide de caractère. Un gros méchant pas beau comme Orochi.

MessagePosté: 29 Mar 2021 17:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Zaji a écrit:
matt a écrit:
Mais pour Kanjuro qui dessine un habitant, l'effet aurait été encore pire (niveau mauvaise fan fiction). Ce qui est bof c'est d'en faire un cliff moisie avant une pause. Pour le coup l'écriture de Kanjuro est pas mal,...

Non car c'est un attentat suicide avec ses bombes cachées. Il s'est fait grillé en Oden logiquement car son explication est débile. En tant qu'espion, il est sensé être plus futé. Un random n'aurait pas éveillé les soupçons et il aurait eu le temps de se faire exploser au milieu d'eux.
Kanjuro reste un personne creux. Oda s'est facilité la tache en faisant de lui un fou donc ses raisons profondes n'ont pas besoin d’explication puisque ça résulte de la folie. Si encore Oden et les fourreaux rouges avaient participé au lynchage des Kurozumi, sa vengeance aurait eu un sens et ça raconterait quelque chose mais en l'état, il est juste fou dans son obsession et vide de caractère. Un gros méchant pas beau comme Orochi.

Je suis vraiment pas d'accord avec toi, Kanjuro est un artiste, il veux du grandiose, de l'épic et du drama. Se montrer en tant que Oden a un sens, c'est un symbole et surtout il y a le très fort impact émotionnel. Oui d'un point de vue pratico pratique, se pointer en random et se faire sauter au milieu aurai été largement plus efficace, mais bien moins impactant.

Et on le voit dans ce chapitre, il le dit lui même, il veux les projecteurs sur lui, il veux du grandiose. Et surtout, il prends un plaisir sadique à marcher sur la mémoire de Oden et forcer les FR à se battre contre son image. Tout ça c'est de la torture psychologique volontaire et ultra sadique. Y a rien de vide dans cette personnalité et son obsession est assumé et maîtrisé

MessagePosté: 29 Mar 2021 18:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Clora a écrit:
Se montrer en tant que Oden a un sens

Foncer sur les fourreaux rouges en tant qu'oden aurait eu du sens car pas le temps de donner des explications ou de se faire prendre. Profiter du choc serait logique sauf qu'il leur demande de les suivre:

Image

De toute façon personne aura raison sur la logique car il n'y en a pas. C'est ça l'avantage de faire un fou, pas besoin d'écriture compliquée.
Et c'est bien pour cela que Kanjuro est un personnage creux et inintéressant.

MessagePosté: 29 Mar 2021 19:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Oniruma a écrit:
Masataka a écrit:
A quoi ça sert?

A créer un cliffhanger avant pause ? Comme une bonne partie des "rebonds" scénaristiques de ses dernières années.

Ouais c'est un peu son problème depuis bien trop longtemps malheureusement :(

Bon sinon comme on s'en doutait Orochi is back et il va être le petit grain de sel contre Kaido. Du coup il lui reste 7 vies c'est ça ?

Et la double page de fin claque bien avec le duo BM-Kaido
Même si ça forme éveillée semble pas spéciale. Bon faut dire que sa forme humaine etait déjà pas très humaine en même temps :lol:

MessagePosté: 29 Mar 2021 20:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Zaji a écrit:
Clora a écrit:
Se montrer en tant que Oden a un sens

De toute façon personne aura raison sur la logique car il n'y en a pas. C'est ça l'avantage de faire un fou, pas besoin d'écriture compliquée.
Et c'est bien pour cela que Kanjuro est un personnage creux et inintéressant.

Image

Bah en faite si justement, il y a une logique, il le dit lui même, il compte les décimer.
Et pour le moment ça fonctionne, un de moins.
Il s'éclate en créant du drama, il tourmente les FR et en plus est efficace vu qu'il remplis ses objectifs.

Tu refuses de considérer ça comme intéressant ou logique, ça n'empêches qu'il y a une logique dans ce qu'il fait. Le côté intéressant du personnage pour le coup est totalement subjectif. Ça semble pas te convenir mais ça veux pas dire qu'il y a rien pour autant.

Il y ajoute sa touche théâtrale car il voit sa vie comme une pièce de théâtre. Sa méthode, à défaut d'être efficiente n'en reste pas moins efficace (efficient == remplir les objectifs le plus rapidement possible, efficace == remplir les objectifs peut importe le nombre d'étape). Et vu le nombre d'année pendant lequel il est resté infiltré et à tenu son rôle sans jamais se faire griller, le moins qu'on puisse dire qu'il est pas intéressé pour faire ça rapidement et sait faire preuve d'énormément de patience.

MessagePosté: 29 Mar 2021 20:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Image

Image

La meme philosophie au final.
Art is BOOM ! (j'y ai direct pensé pour le coup)

MessagePosté: 30 Mar 2021 11:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Kanjuro leur demande de suivre le faux Oden afin que l'explosion fasse un maximum de dégâts, si il ne s'était pas fait griller par Ashura Doji, tous les fourreaux rouges seraient morts.

Kanjuro est aussi quelqu'un de tres cruel, qui aime torturer ses victimes, je ne vois pas d'incoherences

MessagePosté: 30 Mar 2021 15:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Kanjuro et orochi on quand même des vrai raison de détester wano. leru famille se sont fait tuer juste par qu'elles avait le mauvias nom de famille.
Faut pas oublier sa avant de kaido arrive Wanoc' est un pays de merde diriger par un tyran remplie de yakusa.

MessagePosté: 30 Mar 2021 15:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

les Yakusas de Wano étaient plutôt nobles avant l'arrivée au pouvoir de Orochi, cela dit je comprend que Orochi et Kanjuro aient pu mal vivre la fait d'être persécuté et de voir leurs parents se faire lyncher.

beaucoup de personnages ont un passé horrible, certains développent une grande empathie, d'autres deviennent des monstres, mais c'est toujours intéressant de voir comment ils forgent leur caractère et leur vision du monde.

cela dit Orochi est une des plus grosses raclures du monde de One pièce, même spandam et wapol ne lui arrivent pas à la cheville.

MessagePosté: 30 Mar 2021 16:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Clora a écrit:
Sa méthode, à défaut d'être efficiente n'en reste pas moins efficace (efficient == remplir les objectifs le plus rapidement possible, efficace == remplir les objectifs peut importe le nombre d'étape). Et vu le nombre d'année pendant lequel il est resté infiltré et à tenu son rôle sans jamais se faire griller, le moins qu'on puisse dire qu'il est pas intéressé pour faire ça rapidement et sait faire preuve d'énormément de patience.

Le gars dit lui-même qu'il est mourant et que sa technique consomme beaucoup d’énergie à distance donc effectivement faire cela par étape plutôt que d'être direct n'a aucune logique.
C'est de l'impro théâtral à ce niveau. :lol:
Mais comme il est fou, ça passe mieux.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]