Nous sommes le 30 Mai 2025 18:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 78  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Juil 2018 12:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

squall049 a écrit:
Il y a de grandes chance qu'on le revoit oui, sinon l’intérêt de lui demander son nom n'avait pas lieu d'être.

Moi je m'interroge du comment Morikawa va ramener ippo sur le ring, comment va t-il se rendre compte qu'il a retrouver toutes ses capacités.

Même si c'est impossible le meilleur moyen pour qu'Ippo remonte sur le ring serait que Miyata le défi directement ou que ce dernier se mange une grosse raclée.

Pour l'heure il a l'air d'être à fond dans son rôle de second c'est pas mal même face à ses voyous j'aurai préféré autre chose.

MessagePosté: 10 Juil 2018 11:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

j'ai l'impression qu'il fait la même chose que Date Eiji. ( Retraite , Reprise , Role de Second avec Okita )
tant qu'il finit pas comme lui :non:

MessagePosté: 10 Juil 2018 23:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

zeross a écrit:
j'ai l'impression qu'il fait la même chose que Date Eiji. ( Retraite , Reprise , Role de Second avec Okita )
tant qu'il finit pas comme lui :non:

Date a au moins defié le champion du monde.

La ippo fait comme l'auteur (ou l'inverse lool) reconverti en second et futur propriétaire de gym de boxe? :roll:

MessagePosté: 11 Juil 2018 23:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ippo va peut être finir mangaka. On sait qu'il sait tracer un trait droit maintenant.

MessagePosté: 12 Juil 2018 07:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Immortel

On est juste dans la période rocky 4 avant que creed se fasse tuer sur le ring et où rocky était second. C'est juste que l'auteur met une plombe à planter le décor (et que rocky n'était pas un loser avant de devenir second)

MessagePosté: 19 Juil 2018 10:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Chapitre 1228

Ippo en mode recruteur mais pas pour la boxe :lol:

Ca confirme peut-etre que le nouveau disciple serait l'autre lyceen Taihei.

MessagePosté: 24 Juil 2018 10:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

https://hni-scantrad.com/lel/read/hajim ... 229/page/1

Un match retour Miyata - Mashiba? :O

MessagePosté: 24 Juil 2018 18:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Si mashiba était prétendant au titre on nous aurait vendu la revanche depuis des lustres non?
En tout cas chapitre intéressant avec une certitude d'Ippo qui malgré toutes ses résolutions baigne plus que jamais dans le milieu de la boxe, Miyata en déclencheur-déclic est-ce possible? Après tout Ippo avait en grande partie misé son avenir de boxeur sur un rematch.
A voir

MessagePosté: 24 Juil 2018 18:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Miyata contre celui qui a battu Ippo.

MessagePosté: 24 Juil 2018 20:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Guerillaourt a écrit:
Si mashiba était prétendant au titre on nous aurait vendu la revanche depuis des lustres non?
En tout cas chapitre intéressant avec une certitude d'Ippo qui malgré toutes ses résolutions baigne plus que jamais dans le milieu de la boxe, Miyata en déclencheur-déclic est-ce possible? Après tout Ippo avait en grande partie misé son avenir de boxeur sur un rematch.
A voir

Sauf que Mashiba est champion OPBF des poids léger donc la logique serait que les 2 s'affrontent. Sauf si Mashiba a lâché sa ceinture pour devenir champion du monde.

MessagePosté: 24 Juil 2018 21:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Mashiba n'est plus dans la même catégorie, il ne peut pas y avoir de match retour entre les 2 :D

Par contre, Myata à l'air limite de faire de la boxe par épis, vu l'image, depuis qu'ippo s'est retiré.
Myata pourrait en effet être l'élément déclencheur. Ippo se convainc qu'i lest définitivement parti, mais il ne l'a en fait jamais vu. Curieux de le voir aussi retaper dans un sac à frappe...

MessagePosté: 25 Juil 2018 08:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

squall049 a écrit:
Mashiba n'est plus dans la même catégorie, il ne peut pas y avoir de match retour entre les 2 :D

Heu on vient d'apprendre que Miyata est monté en poids léger, la même catégorie que Mashiba.

MessagePosté: 25 Juil 2018 09:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Alors je te passe une autre traduction :).

http://hni-scantrad.com/eng/lel/?manga= ... 29#page=17

Vous pensez vraiment qu'on aurait loupé l'accès au trone d'une 2ème catégorie de Myata ? :). C'est le 1er match de Myata sans doute depuis l'arrêt d'ippo qui n'est pas si vieux .

MessagePosté: 25 Juil 2018 10:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Oh les cons... ils ont confondu poids plume et poids léger. lol

Bon bah Mea culpa.

MessagePosté: 25 Juil 2018 11:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

à voir qui s'est trompé, mais je suis plutôt certain que c'est la trad française :D lol

MessagePosté: 29 Juil 2018 17:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Chapitre 1230

Miyata est dans une situation délicate.

MessagePosté: 29 Juil 2018 18:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Miyata semble avoir raté sa préparation.
Forme pas optimale.
Peut être que l'arrêt d'ippo l'a perturbé dans sa préparation.
Miyata même diminué reste dangereux.
On l'a vu contre randy boy jr. où à moitié mort ils sort un coup de nul part qui terrasse son adversaire.

MessagePosté: 30 Juil 2018 07:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

La motivation de Myata, c'était Ippo, c'était son rival direct. Ippo étant parti, il n'a plus la même motivation. il n'y a qu'a voir a quel point il ne voulait pas accepter de voir Ippo perdre ....

Je dirai que Myata représente un peu ce que nous, lecteurs, ressentons depuis ce dernier combat d'ippo :S.

MessagePosté: 01 Aoû 2018 07:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Spoil 1131 : https://www.bakadata.com/hajime-no-ippo ... oiler.html

MessagePosté: 01 Aoû 2018 13:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Cette démotivation de Miyata indigne d'un professionnel.
A croire que sa copine l'a quitté.
Quand tu monte sur le ring tu mets tous tes sentiments de côtés surtout qu'il a du bien morfler pour sa préparation de match.

MessagePosté: 01 Aoû 2018 16:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

fujitak a écrit:
Quand tu monte sur le ring tu mets tous tes sentiments de côtés surtout qu'il a du bien morfler pour sa préparation de match.

Je ne sais pas si tu es déjà monté sur le ring mais encore heureux qu'on laisse pas les sentiments au vestiaire. Bien au contraire, ils peuvent être source de dépassement.
Concernant Miyata, l'erreur qu'il fait c'est de ne pas être capable de transformer sa déception en motivation et ça, c'est au mieux immature au pire indigne, en effet.

Par contre, qu'est-ce que Morikawa gagnerait à faire perdre Miyata ? On va pas se retaper des combats contre des quidam pour son éventuelle reconquête du titre quand même :?

MessagePosté: 01 Aoû 2018 16:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Bien l'espoir de Myata était d'affronter Ippo au sommet du monde. Il y a peut être martinez qui est un monstre absolu, mais son défi à lui, et celui qu'il reconnait le plus, c'est Ippo....
Donc Boxer à perdu une bonne parti de son sens ajourdh'ui.

Dans le chapitre précédent, Ippo se rappelle de la façon don Myata s'est mis à genoux et s'est excusé de ne pas pouvoir l'affronter. Un boxeur fier comme myata ne ferait ça pour personne d'autre.

On va avoir droit à un Ippo qui va crier dans la salle : Debout Myata-kun ! Gagnes ce combat ! je te promets que je reviendrai, mais s'il te plait, ne perds pas !! :D lol

MessagePosté: 01 Aoû 2018 17:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

labidasse a écrit:
fujitak a écrit:

Je ne sais pas si tu es déjà monté sur le ring mais encore heureux qu'on laisse pas les sentiments au vestiaire. Bien au contraire, ils peuvent être source de dépassement.
Concernant Miyata, l'erreur qu'il fait c'est de ne pas être capable de transformer sa déception en motivation et ça, c'est au mieux immature au pire indigne, en effet.

Par contre, qu'est-ce que Morikawa gagnerait à faire perdre Miyata ? On va pas se retaper des combats contre des quidam pour son éventuelle reconquête du titre quand même :?

Non jamais, je fais de l'athlétisme
et je sais une chose quand tu prépares une compet tu en ch...bien (entrainement de malade tous les jours parfois, grosse diet pour s'affuter, une routine sur plusieurs semaines bien usantes, le mode "social" off). Le jour de la compet tu ne laisses rien de négatif venir interférer avec tes pensées, tu es à 100% sur ton objectif pour lequel tu as morflé des semaines pour arriver dans une forme optimale.
Pour Miyata il aurait juste dû ne pas monter sur le ring ou alors même diminué il se sent capable de gagner.

MessagePosté: 02 Aoû 2018 23:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

C'est la 8eme defense de titre de opbf, c'est limite logique que miyata n'ais plus la meme concentration/motivation et encore pire quand son rival et leitmotiv de toujours se retrouve a la retraite.

Un miyata vs ippo repoussée depuis 120 tomes, un ippo a la retraite, un miyata proche de perdre son titre, tin mais ou nous emmène l'auteur????

MessagePosté: 05 Aoû 2018 05:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Chapitre 1231

MessagePosté: 05 Aoû 2018 12:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Une défaite de Miyata peut encore servir le récit, les deux pourraient se revoir et envisager le match qui compte plus que n'importe quel titre à leurs yeux.
Ricardo Martinez semble intouchable, en tout cas il est un peu présenté comme tel et l'auteur nous a clairement répété à maintes reprises qu'Ippo n'avait pas le mental pour le sommet mondial.
Restent Takamura, même si l'auteur avait déclaré en interview qu'il ne perdrait jamais il nous laisse quelques signes et surtout la revanche d'Aoki (qui pourrait donner un combat exceptionnel comme on a eu droit avec Kimura vs Mashiba) pour Sendo, Mashiba et Itagaki j'ai le sentiment que leur sort est devenu plus anecdotique...

MessagePosté: 05 Aoû 2018 21:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

À ce rythme ils vont combattre un Martinez qui aura 50 ans.

MessagePosté: 05 Aoû 2018 22:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Au delà d"un certain age 35 et + la boxe pro est contrindiquée non?
C'est rare de voir des quadra au summum de leur forme/art dans le sport pro

Il approche la trentaine miyata ippo non?
Ils vont bientôt être à leur pic

MessagePosté: 05 Aoû 2018 22:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

Pas mal de boxeurs de légendes sont allés au delà de la quarantaine, voire cinquantaine.

MessagePosté: 16 Aoû 2018 07:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

chapitre 1232 : http://hni-scantrad.com/eng/lel/?manga= ... 232#page=1

Pauvre Myata :S, il se sent tellement respnsable...
Dans chauqe chapitre, je crois qu'on évoque pas une fois ippo sur le ring, ou le coming back. La question est toujours : qu'est-ce qui va le faire revenir.

MessagePosté: 16 Aoû 2018 11:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Lors de la défaite d'Ippo, j'avais eu l'impression d'une métaphore sur Morikawa qui n'irait pas au bout du rêve. Avec Miyata j'ai l'impression de voir le lecteur "je ne sais pas trop pourquoi je continue une oeuvre dont la promesse des premiers chapitres vient d'être brisée".

La question étant : est-ce que c'est le début de la remontée, allant tout au fond du gouffre avant de remonter la pente pour un final éclatant. Ou bien est-ce qu'on va avoir une fin tragique avec les héros brisés les uns après les autres ? Ce qui serait drôlement cruel pour une oeuvre aussi longue...

MessagePosté: 16 Aoû 2018 11:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

J'ai arrêté de lire la série. Je la reprendrais quand ippo reviendra sur le ring un jour, peut être

MessagePosté: 10 Sep 2018 06:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Chapitre 1233

MessagePosté: 13 Sep 2018 07:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

https://mangadex.org/chapter/447529/1 1234

MessagePosté: 13 Sep 2018 08:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Champion d'Asie ça ne paye pas des masses.

MessagePosté: 23 Sep 2018 18:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Chap 1236
https://hni-scantrad.com/lel/read/hajim ... 236/page/1

ça commence à devenir un poil plus intéressant.

MessagePosté: 24 Sep 2018 09:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

LA seule chose que j'attends c'est la chose qui entraînera sa montée en puissance vers le retour.

Il court et s’entraîne tous les jours avec ces poids ... On a toujours pas revu le coach depuis qu'il a quitté la boxe. Ce petit "délinquant" n'est pas intéressant, et n'a aucun avenir dans le manga à mon sens. Ippo a déjà un Kouhai, et ce gars n,'arrivera jamais à la cheville d'itagaki...

MessagePosté: 24 Sep 2018 17:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Le petit a l'air pas mal, je ne pense pas qu'il dure dans la boxe par contre.

MessagePosté: 25 Sep 2018 07:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je ne pense pas, il n'a pas ce qu'il faut pour être un pro boxer à priori. Il se croit naturellement talentueux pour ça et il a un caractère qui ne colle pas, pour le moment, avec ce projet :S.
Il n'arrive pas à la hauteur d'un sendo, qui lui, n'était pas qu'un petit délinquant comme ce dernier :S.

Mais si ce gar peut servir au retour d'ippo d'une manière ou d'un autre, parce que prétentieux comme il est, il voudra forcément spar avec Ippo (même si Itagaki le remettra bien à sa place avant d'avoir une chance de spar avec son sempai!), bien je prends cette idée du bon côté ^^.

MessagePosté: 25 Sep 2018 13:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

le gars va perdre les quelques neurones qui lui restent. Il semble prendre la boxe pro à la légère. A la base le sport pro c'est le contraire de la santé, mais que dire de la boxe où tu te manges des pains dans la tronche... :non:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]