Nous sommes le 23 Juin 2025 22:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Déc 2008 14:37      Sujet du message:

Archangel

Il parle surtout qu'il veut finir Impel down en 1 an pour pouvoir nous montrer les magnifiques îles du nouveau monde plus vite.

Enfin ca va donner !

MessagePosté: 20 Déc 2008 14:39      Sujet du message:

Angel

Mais 1 an, sa reste beaucoup juste pour une prison, aussi immense soit elle.

PS : il y a un topic sur la jump festa?

MessagePosté: 20 Déc 2008 14:42      Sujet du message:

Maitre scantradeur

1 an :shock:

6 tomes :shock:

OP va faire 150 tomes au finale en faite :lol:

MessagePosté: 20 Déc 2008 14:50      Sujet du message:

Angel

Kheops a écrit:

OP va faire 150 tomes au finale en faite :lol:

150 tomes au minimum ! :lol:

MessagePosté: 20 Déc 2008 15:02      Sujet du message:

Cherubin

Kheops a écrit:

Plutôt 5 tomes et c'est pas si énorme que ça, c'est la durée "normale" d'un arc One Piece.

MessagePosté: 20 Déc 2008 15:02      Sujet du message:

Archangel

Kheops a écrit:

Pour One Piece, un an de chapitres (soit une quarantaine de chapitres)c'est plutot 4 ou 5 tomes. Une durée correct pour les arcs importants de OP.
En tout cas j'ai vraiment hate tout ce que nous prepare Oda et lire toutes ses pages "épiques".

Edit: Erf! devancé à quelques secondes pret :twisted:

MessagePosté: 20 Déc 2008 15:04      Sujet du message:

Angel

Sa en excite peut être plus d'un mais 1 an dans une prison...
Après c'est Oda qui va gérer sa donc... :)

MessagePosté: 20 Déc 2008 15:08      Sujet du message:

Archangel

Pein a écrit:
... 1 an sur Impel Down, j'espère que sa sera intéressant parce qu'1 an! :shock:

Pein a écrit:
Parce que la prison c'est bien quelques semaines, mois mais une année. :cry:

Pein a écrit:

Pein a écrit:

Tu ne sens pas que tu te repetes parfois? :lol:

MessagePosté: 20 Déc 2008 15:08      Sujet du message:

Maitre scantradeur

un arc ok mais je pensais perso que le truc avec ace durerait pas 50 chapitres quoi. Ca veut vraiment dire que dans le laps de temps de 33h avant son execution il va s'en passé des trucs ^^

MessagePosté: 20 Déc 2008 15:16      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
un arc ok mais je pensais perso que le truc avec ace durerait pas 50 chapitres quoi. Ca veut vraiment dire que dans le laps de temps de 33h avant son execution il va s'en passé des trucs ^^

Thriller Bark (qui fait 5 volumes) se passe en une nuit donc c'est loin d'être impossible :P

MessagePosté: 20 Déc 2008 15:26      Sujet du message:

Maitre scantradeur

j'ai pas la notion du temps en faite, on regarde tellement chap par chap qu'on voit pas le temps passé

maintenant que tu me le dis y a 1 an dans naruto c'était la mort de jiraya.. et ca me parait y a 6 mois ^^

En faite wai surtout que les mugis sont eparpillé sont s'il en parle de temps en temps

MessagePosté: 20 Déc 2008 15:29      Sujet du message:

Angel

Leonheart a écrit:
Pein a écrit:
... 1 an sur Impel Down, j'espère que sa sera intéressant parce qu'1 an! :shock:

Pein a écrit:
Parce que la prison c'est bien quelques semaines, mois mais une année. :cry:

Pein a écrit:

Pein a écrit:

Tu ne sens pas que tu te repetes parfois? :lol:

Oui mais à chaque fois avec des mots différents ! :lol:

:arrow: :arrow:

MessagePosté: 20 Déc 2008 15:32      Sujet du message:

Cherubin

Oda roxe ... Et pis c'est tout !! xD

C'est vrai que si on compare a l'arc Thriller Bark au final ca fait pas enorme un an ... Mais j'espere vraiment que ce sera une année jouissive parce que Thriller Bark j'avais pas kiffé plus que ca ...
Y'a tellement de potentiel sur cet arc ... il pourrait limite faire le double si c'est bien mené que ca me derangerait pas :lol:
Si en plus ya le film 10 qui dépote ... ca sera l'année OP 8)

Sinon au niveau du chapitre ... Buggy powa quoi ... xD
D'ailleurs c'est la premiere fois qu'on le voit se couper a la verticale non ? Power up de Buggy ? :p
Ca promet un beau bordel a ID pour le prochain chap' de toutes facons ^^

L'arc CP9 s'etait étalé sur combien de temps en fait ?

MessagePosté: 20 Déc 2008 15:40      Sujet du message:

Cherubin

1 an sur une prison ?! nan je deconne :lol:

Serieux, si Oda dit que ca va etre epique, je veux bien que ca dure 1 an surtout que rien que le casting rend fou. Ceux qu' on connait deja: Luffy, Ace, Garp (reunion familiale explosive en perspective), Hancock, Croco et sa bande, Baggy et sa bande (qui le rejoindra j espere) et Momonga... plus ceux qu on va connaitre: Jinbei, Magellan, Hannibal, les Blues Glories et les surprises que Oda nous prepare...
Ca fait 3 Shichibukais (dont un ex-Shichi), 2 vice-amiraux, 2 frangins super balezes et Baggy ! :D
Ca va etre enorme. Vive l' annee 2009 et Impel Down! :D

Ps: Par contre est ce que ca veut dire une annee sans les Mugiwaras ?! :(

MessagePosté: 20 Déc 2008 16:09      Sujet du message:

Archangel

Neiji a écrit:
D'ailleurs c'est la premiere fois qu'on le voit se couper a la verticale non ? Power up de Buggy ? :p

Oui je pense aussi qu'il a commencé a maitrisé son pouvoir un peu mieux. Peut etre qu'en rencontrant des adversaires plus forts que lui en naviguant sur GrandLine il a du s'entrainer un peu pour s'ameliorer. J'espere qu'on verra de nouvelles techniques de sa part.

Neiji a écrit:

Si on compte depuis l'arrivée à WaterSeven jusqu'au depart ça fait 12 tomes (du tome 34 au tome 45).

MessagePosté: 20 Déc 2008 16:24      Sujet du message:

Cherubin

J'espère qu'on verra les autres mugirawa un peu parce que 1 an sans les voir ça va faire bizarre^^, en tout cas ça sent le meilleur arc de la série moi je vous le dit !

MessagePosté: 20 Déc 2008 16:44      Sujet du message:

Cherubin

Leonheart a écrit:

Neiji a écrit:

Si on compte depuis l'arrivée à WaterSeven jusqu'au depart ça fait 12 tomes (du tome 34 au tome 45).

J'faisais plus reference a une durée temporelle mais merci quand meme ^^

12 tomes = 28 mois selon la diffusion japonaise c'est ca ? (3 tomes tous les 7 mois il me semble ...)

Donc minimum 2 ans et max. 2 ans et demi quoi ...
Donc pour cet arc il pourrait vraiment faire plus ^^'

Ca donne trop envie tout ca ... :shock:

MessagePosté: 20 Déc 2008 17:10      Sujet du message:

Angel

Waou ! 1 an minimum pour l'arc Impel Down, ç'est génial ! Faut dire, ça fait combien de temps que cet arc à vraiment commençer ? Depuis Duval non ? Ca fait déjà 6 mois alors...
Et puis, un an minimum pour traiter de la guerre entre BB et le GM, ça me paraît correct : si en plus ça sera Epique, moi je signe ! :D
Sinon, apparemment Gold Shiki (10ème film...) est décrit et on devrait voir prochainement à quoi il ressemble ! :D

MessagePosté: 20 Déc 2008 17:26      Sujet du message:

Koala apaisé

Le coup des 1 an est une excellente nouvelle car, à mon sens, cela annonce que l'on verra sans doute la bataille entre des Shichibukais et l'équipage de Barbe Blanche. Comme d'autres l'ont dit, il va être tendu de faire 5 ou 6 tomes sur seulement la prison donc quand Oda parle d'Impel Down, je pense qu'il doit y inclure cette bataille.
Cela me paraitrait assez logique...

MessagePosté: 20 Déc 2008 17:30      Sujet du message:

Seraphin

l'arc impel down a seulement commencé ya 2 semaines donc on aura la fin dans environ 1 an :shock: j'aurais pas cru qu'il donnerait autant d'importance a cette prison....je me demande bien qui va etre le boss de cet arc,perso pour arretre luffy et ace je vois pas beaucoup de monde...a mois que le patron de cette prison porpose un deal avec jinbei et croco vous m'arretez ces 2 freres et je vous rends la liberté :D ça serait enorme quand meme luffy et ace vs jinbei et croco

MessagePosté: 20 Déc 2008 18:03      Sujet du message:

Archangel

Neiji a écrit:
J'faisais plus reference a une durée temporelle mais merci quand meme ^^

Si je me souviens bien, ils ont passé 2 jours à Water Seven, Un jour à Enies Lobby, en suite ils sont restés une semaine à Water Seven pour le repos et la construction du nouveau bateau. Vu que la derniere partie se passe en 1 seul tome, les 3 premiers jours a Water7 et EL se sont passés en 11 tomes :lol:

MessagePosté: 20 Déc 2008 19:42      Sujet du message:

Angel

Sinon, pour les fans, les futurs figurines "Portrait of Pirates" seront celles de Mihawk et d'Aokiji... Je sens que je me laisserai sûrement tenter... :D

MessagePosté: 20 Déc 2008 19:58      Sujet du message:

Seraphin

Pein a écrit:
Oui mais à chaque fois avec des mots différents ! :lol:

:arrow: :arrow:

En gros, faut pas se voiler la face tu pense que un an dans une prison, c'est un truc de fou et tu vois pas comment l'auteur peut faire ça et le rendre intéressant ou plutôt pas le rendre chiant.
On dirait que tu peux pas dire ce que tu pense dans ce topic de peur de froisser, blesser les membres et donc tu te censure :lol:

En gros, pour toi je pense que quand on te dit un an dans une prison, ça peut être chiant et ça part avec un aspect négatif . Je comprend ça personnelement et c'est vrai que pour n'importe qui d'autre que Oda, rester 1 ans de publication d'un manga d'action/aventure dans un lieu comme une "prison" peut paraitre loufoque, invraisemblable, irréalisable et impossible à faire mais si on peut reconnaitre quelque chose à Oda, c'est qu'il fait pas les choses normalement et que cette prison n'en est certainement pas une, ou plutôt si mais n'est pas que ça, que sais je, il doit y avoir des mondes parallèles ou un truc comme ça .

Ce qui me pose à moi un probleme c'est que logiquement ces un an vont durer dans l'univers de One Piece seulement deux jours, puisque Ace doit se faire exécuter après ces deux jours, et Oda m'a semble t'il jamais fait ça, ses arcs sont longs parfois mais le temps passe beaucoup plus vite ( édit : avec ce que dit
Leonheart, en fait Oda a déjà fait ça :lol: )
, je pense donc pas que c'est un an que de ça, pourquoi pas le coupler avec les aventures des nakamas de Luffy ? Et vu qu'ils sont tous dans des endroits différents, ça doit couvrir beaucoup de volume et de chapitre

MessagePosté: 20 Déc 2008 21:25      Sujet du message:

Angel

tenosuke a écrit:
En gros, faut pas se voiler la face tu pense que un an dans une prison, c'est un truc de fou et tu vois pas comment l'auteur peut faire ça et le rendre intéressant ou plutôt pas le rendre chiant.

C'est à peu près sa, mais ce que je pense surtout, c'est que ce concentré uniquement sur la prison en 1 an et en faire quelque chose d'intéressant sera difficile.
Mais Oda se démarque des autres auteurs à travers l'originalité de son oeuvre donc il peut rendre sa intéressant.

tenosuke a écrit:
On dirait que tu peux pas dire ce que tu pense dans ce topic de peur de froisser, blesser les membres et donc tu te censure :lol:

Il est possible que certains de mes propos blessent des personnes mais au fond je pense qu'ils garderont leur avis personnel.
La censure ça se remarque tant que sa? :lol:
J'essaye de reformuler ce que je pense afin de ne provoquer personne.

tenosuke a écrit:
En gros, pour toi je pense que quand on te dit un an dans une prison, ça peut être chiant et ça part avec un aspect négatif . Je comprend ça personnelement et c'est vrai que pour n'importe qui d'autre que Oda, rester 1 ans de publication d'un manga d'action/aventure dans un lieu comme une "prison" peut paraitre loufoque, invraisemblable, irréalisable et impossible à faire mais si on peut reconnaitre quelque chose à Oda, c'est qu'il fait pas les choses normalement et que cette prison n'en est certainement pas une, ou plutôt si mais n'est pas que ça, que sais je, il doit y avoir des mondes parallèles ou un truc comme ça .

Justement je n'ai pas pensé à d'autres évènements en parallèles, je me suis dis : "on va rester uniquement dans la prison pendant 1 ans".
Mais il semblerait que cette guerre entre "le gouvernement et BB" puisse être développé pendant cette année et d'autres éléments peuvent apparaitre.

tenosuke a écrit:
Ce qui me pose à moi un probleme c'est que logiquement ces un an vont durer dans l'univers de One Piece seulement deux jours, puisque Ace doit se faire exécuter après ces deux jours, et Oda m'a semble t'il jamais fait ça, ses arcs sont longs parfois mais le temps passe beaucoup plus vite ( édit : avec ce que dit
Leonheart, en fait Oda a déjà fait ça :lol: )
, je pense donc pas que c'est un an que de ça, pourquoi pas le coupler avec les aventures des nakamas de Luffy ? Et vu qu'ils sont tous dans des endroits différents, ça doit couvrir beaucoup de volume et de chapitre

En lisant ce que nous a dit Greg j'ai compris qu'Oda ne se concentrerai que sur la prison donc je n'ai pas penser à autre chose.
Et j'ai l'impression d'avoir mal compris car d'après ce qui a été dit sa ne sera pas le cas donc je pense que sa sera bien plus intéressant que ce que je ne pensais.

MessagePosté: 20 Déc 2008 23:49      Sujet du message:

Angel

Sinon, simple constat : Ace ne porte pas les vêtements de prisonniers, vous pensez que les détenus du "level 5" ont ce droit ? Parce que perso, j'aurai bien aimé voir à quoi ressemble Jinbei en temps normal, avec ses fringues...
Sinon, dernier chapitre avant une attente de 3 semaines ce mardi ? J'espère qu'il y aura de quoi nous faire baver encore davantage :wink: :D

MessagePosté: 21 Déc 2008 00:17      Sujet du message:

Archangel

yujiro-hanma a écrit:
Sinon, simple constat : Ace ne porte pas les vêtements de prisonniers, vous pensez que les détenus du "level 5" ont ce droit ? Parce que perso, j'aurai bien aimé voir à quoi ressemble Jinbei en temps normal, avec ses fringues...
Sinon, dernier chapitre avant une attente de 3 semaines ce mardi ? J'espère qu'il y aura de quoi nous faire baver encore davantage :wink: :D

Les prisonnier du level 5 sont les plus dangereux. C'est comme le quartier de haute securité de impel down. Déjà ils ont du bien l'accueillir les gardes vu dans quel état il est à moins que ce soit les blessure après sa defaite contre BN. En tout cas je vois mal les gardes d'impel down apporter des soins au prisonnier bien au contraire ça torture jusqu'à la limite du possible. Les gars du level 5 sont trop dangereux pour que la marine les laisse respirer 5 minutes. Ils sont en isolation totale et enchainé 24/24. Pas de douche, repas minimum et pas de vetement de rechange. :shock:

Le plan de Baggy pour s'evader s'etait quoi ? Se separer en morceaux et passer par les tuyaux d'eaux usées ? :D Il en serait capable lol.

MessagePosté: 21 Déc 2008 01:06      Sujet du message:

Maitre scantradeur

euh connaissant buggy je pense qu'il avait pas de plan :lol:

Il a eu une opportunité de sortir de sa cellule après il c'est mit a courir et voila :lol:

Citation:
Pas de douche, repas minimum et pas de vetement de rechange. Shocked

d'un coté au temps des pirates quand il était sur la mer X mois il se douchait pas, se changer pas et mangé juste ce qu'il fallait

MessagePosté: 21 Déc 2008 10:23      Sujet du message:

Mortel évolué

Pour la question des fringues, ce doit effectivement surtout être parce qu'il passe son temps à être torturé et a saigner de partout: dans la mini aventure Baroque Works, quand ils sont dans la prison, Crocodile à un habit de bagnard. Ce doit juste être parce qu'il a une condition de prisonnier normal, pas torturé.

MessagePosté: 21 Déc 2008 10:54      Sujet du message:

Ritual Admin

Ce qui est bien avec One Piece, c'est que l'événement peut être complètement prévisible, il n'en fait pas moins énormément plaisir. Baggy qui s'allie avec Luffy, je crois qu'on s'y attendait tous quasiment depuis l'apparition du personnage. Aujourd'hui, ça se produit, ça aura mis 10 ans, mais ça n'en reste pas moins aussi fantastique qu'attendu !

Baggy avait vraiment toute sa place dans l'histoire de One Piece.

Pein a écrit:

Hem, je trouve assez bizarre tout ce débat sur "un an à Impel Down". Vous croyez que ça va être "Luffy et Baggy descendent au 5ème sous-sol, battent le gardien en chef, libèrent Ace et s'échappent" ?

Les indices sur ce qu'il va se passer sont assez lourds. Il ne sera pas uniquement question de Luffy, Crocodile, Jinbei et Ace. BB vs CC, ça aura lieu à Impel Down, et c'est bien ce que confirme à mon avis

Citation:
that is to say, how to depict it. He has said that each and every page he is constructing for the climax has the potential to be, and I quote, "...epic...", as continuous full-page spreads of one amazing event after another

La probable chute de Barbe Blanche, la montée en puissance de Barbe Noire, la remise en cause d'Impel Down et de l'ordre établi, c'est pour l'année à venir. Ce qu'Oda raconte, j'ai plutôt le sentiment qu'il va être obligé de se restreindre pour que ça tienne en un an (4 tomes grosso modo). Personnellement, s'il n'y avait eu que 2 tomes sur ça, j'aurais hurlé comme un cochon.

Ah, et bien sûr, toute notion comme quoi il reste genre 2 jours avant l'exécution d'Ace n'est plus pertinente. Si Barbe Blanche veut récupérer Ace avant le transfert à Marinford, il le fera bien avant la fin du délais imparti, et il peut débarquer à Impel Down à n'importe quel moment (enfin au meilleur moment selon le scénario bien sûr).

Cela fait en tout cas bien plaisir qu'Oda prépare concrètement bien la bataille épique qu'il nous a laissé espérer. Sur ces événements (déjà anticipés lors de Ace vs Barbe Noire), il y aura plein de choses à raconter, peu m'importe si on ne voit pas le reste de l'équipage pendant ce temps-là.

MessagePosté: 21 Déc 2008 10:56      Sujet du message:

Immortel

En fait... Oda annonce qu'il défi Togashi sur comment narrer un court laps de temps en plusieurs années :p Chacun a sa technique :lol:

Sinon, on dit level 5, mais il faudrait plutôt dire, level -5, non ? Et puis ceserait cool que Luffy trouve un ascenseur qui mène directement au >100 millions, par ce fait, on passera un an en compagnie d'Ace, Luffy et Baggy :D

MessagePosté: 21 Déc 2008 12:42      Sujet du message:

Angel

Possible... Ou alors, on va avoir un schéma dans le genre "Jeu de la Mort" inversé : un étage, un boss à descendre... Dans le cas du premier, c'est les "Bullgori" (ou je sais pas comment ils les appellent...), après, ben on le découvrira...
Sinon, quand ODA parle d'Epic, il parle de cet Arc en particulier ou de ceux à venir également, dans le Nouveau Monde ?
Je me demande comment fonctionne la Prison : apparement, le 5ème Sous-sol est rempli de prime dépassant les 100 Millions. Je serai curieux de savoir combien y en a parce qu'apparemment, c'est déjà assez rare d'avoir ce genre de primes...
Et je parle même pas de l'éventualité que qqs détenus aient le niveau d'un CC avec +/- 300 Millions (j'en verra bien un raconté à Luffy qu'il a été arrêté et emprisonné par Aka Inu et décrire à quel point cet Amiral est terrible, pour faire un peu accroître le suspens et le positionner en ennemi majeur d'un des prochains Arc... Un peu comme Moria parlant de Kaidou ou bien lors de la présentation du fonctionnement de Baroque Works).
J'aimerai aussi savoir à combien s'élève la plus forte prime du criminel emprisonné là bas, en dehors de Ace (qui a mon avis, est celui de plus grande importance vu toute l'organisation autour de sa capture...).
Et surtout, la principal question, c'est comment maintenir l'ordre avec autant de détenus représentant une réelle menace... Premier élément de réponse, sans doutes avec la présentation de Magellan...
Sinon, apparemment, Greg d'Arlong Park aurait vu Jinbei et fournira sans doutes des détails à son sujet (ainsi qu'au sujet de Gold Shiki...).

MessagePosté: 21 Déc 2008 15:06      Sujet du message:

Cherubin

Est ce que vous pensez tous à Dragon Ball Z et l' arc Boo Boo ( tome 38 ) lorsque Sangoku, Sangohan et Vegeta accompagnés de Kaio Shin entrent dans la navette de Babidi et qu' ils affrontent un boss chacun pour descendre d' un niveau supplementaire... ?

Petit rappel concernant Ace, car apparament certains le prennent pour un mec relativement faible en raison de sa defaite face à BN (prime soit disant inferieure a celle de Luffy, son adversaire dans cet arc forcement plus faible que celui de Luffy...). Il ne faut pas oublier que Ace avant de quitter Fushia, il y a 3 ans, n' a jamais perdu contre Luffy alors que Luffy avait son fruit tandis que Ace n' en avait pas...
Bien sûr, Luffy est devenu bigrement fort avec ses gears etc mais Ace n' est pas faible non plus, il n' y a qu' regarder son combat face aux BN Pirates. Il a blessé BN à de nombreuses reprises, il sait se battre intelligement etc.

MessagePosté: 21 Déc 2008 15:49      Sujet du message:

Archangel

Je paris qu'Ace n'est pas la prime la plus élevé du niveau 5. ODA nous reserve certainement une grosse surprise dans ce level 5. Ace est certainement dans l'equipage de BB en terme de puissance en dessous de Marco. La marine a simplement trouver le talon d'Achille de BB : c'est ace. D'ailleurs quans il demande à Garp de le tuer c'est qu'il commence à comprendre que sa "faiblesse" (defaite face à BN) va peut etre causer la chute de l'homme qu'il souhaite voir seigneur des pirate. Pathétique le ace. N'oublions que même si luffy se debarasse des gardiens d'impel down, autour il y a toute la clic, les CC, des vices amiraux, deux amiraux au moins et Sengoku et sa CHEVRE ! Ils vont pas aller bien loin à moins que BB balaye tout ce dont je doute..

MessagePosté: 21 Déc 2008 16:02      Sujet du message:

Koala apaisé

De toute façon, il y aura au moins Jinbei dans les parages et outre son statut de futur ex-Shichibukai et de sa grosse prime, il devrait surtout servir de tremplin vers l'arc de l'île des hommes-poissons.
Cela parait assez logique.

MessagePosté: 21 Déc 2008 18:45      Sujet du message:

Mortel

Citation:
Je paris qu'Ace n'est pas la prime la plus élevé du niveau 5. ODA nous reserve certainement une grosse surprise dans ce level 5. Ace est certainement dans l'equipage de BB en terme de puissance en dessous de Marco. La marine a simplement trouver le talon d'Achille de BB : c'est ace. D'ailleurs quans il demande à Garp de le tuer c'est qu'il commence à comprendre que sa "faiblesse" (defaite face à BN) va peut etre causer la chute de l'homme qu'il souhaite voir seigneur des pirate. Pathétique le ace. N'oublions que même si luffy se debarasse des gardiens d'impel down, autour il y a toute la clic, les CC, des vices amiraux, deux amiraux au moins et Sengoku et sa CHEVRE ! Ils vont pas aller bien loin à moins que BB balaye tout ce dont je doute..

tu oublie qu'il ne se trouve sur impel down mais dans le quartier général de la marine et se prépare a repousser l'attaque de BB

MessagePosté: 21 Déc 2008 18:57      Sujet du message:

Cherubin

yujiro-hanma a écrit:

Marrant, je me suis fait exactement la même réflexion, je veux voir Jinbei dans sa tenue habituelle. Au passage, je me demande qui l'a maitrisé quand il a pété un câble au QG de la marine.

Sinon pour Crocodile, c'est quasiment sûr qu'il va au moins croiser Luffy, mais vous pensez qu'il y a une chance qu'il décide de l'aider ?
C'est quand même une crapule d'un tout autre niveau que Baggy (qui a un bon fond), et puis il a déjà refusé de s'évader une fois.

MessagePosté: 21 Déc 2008 19:30      Sujet du message:

Seraphin

Allez, une petite vidéo d'Oda, toujours de la part de Greg ;)
http://jp.youtube.com/watch?v=q5lwBjYs7-g
Je veux le même chapeau :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 21 Déc 2008 19:32      Sujet du message:

Angel

Raksha a écrit:

Marrant, je me suis fait exactement la même réflexion, je veux voir Jinbei dans sa tenue habituelle. Au passage, je me demande qui l'a maitrisé quand il a pété un câble au QG de la marine.

Je vois qu'on s'est posé exactement les mêmes questions parce que c'est clair que quand un CC fait du grabuge, quel qu'il soit, faut une sacré puissance pour le contrôler et le soumettre...
Sinon, Greg d'Arlong Park a mis 2 p'tits croquis de Jinbei et Shiki, basé sur le dessin/croquis de Mr Oda...

MessagePosté: 21 Déc 2008 20:25      Sujet du message:

Mortel évolué

J'ai surement mal suivi, mais j'ai souvenir que c'est Aka Inu qui est venu le chercher chez lui car il refusait de venir, non?

MessagePosté: 22 Déc 2008 00:17      Sujet du message:

Angel

Je me demande comment a pu etre juger Jinbei ou Ace ??
A moins que Bakerville ne les juge pas EL^^

Sinon les bullgori ressemblent aux jurées..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]