Nous sommes le 02 Avr 2025 14:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 167  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Déc 2007 21:43      Sujet du message:

Mortel évolué

enfin randy jr va disputer un match contre miyata donc à mon avis il doit s'attendre à quelqu'un d'aussi rapide voir plus rapide qu'itagaki donc je pense pas vraiment qu'il aura du mal avec ce pretentieux trop talentueux :twisted: toute façon il n'a pas l'air étonné par sa rapidité . ippo non plus d'ailleurs.
enfin je vois itagaki massacré(comme le père de miyata a été avec le père de randy jr) et ippo courir prevenir miyata que ce gars(randy jr) est le diable(mini comparé au dieu de la boxe que doit combattre ippo) que ces contres et sa rapidité n'auront aucun effet sur lui,etc.. histoire de pimenter le combat de miyata et randy

MessagePosté: 12 Déc 2007 21:54      Sujet du message:

Archangel

Itagaki est plus rapide que miyata d'apres le coach de rbj.
le probleme avec itagaki est de savoir jusqu'où son talent l'emmenera car meme mashiba dit que son talent est supérieur a celui de miyata.

je doute que la façon dont miyata pere a perdu par un contre en switchant sa pose fera aura un effet contre itagaki vu sa vitesse car il place ses coup pendant que rbj repli le bras c'est a dire que son coup est au moins 2 fois plus rapide que celui de rbj.

Il est sur qu'itagaki se fera malmener a un certain moment mais le probleme et de savoir a quel point,se fera t'il coincé dans un coin et se fera t'il démolire comme karasawa contre ippo ou reculera juste par l'experience bien supérieur de son adversaire.

en tout cas je vois pas ippo qualifier randy de diable apres avoir connu mashiba et sawamura...

en tout cas vivement un combat entre ippo vs arnie :D
ca sera pas mal de voir ippo contre quelqu'un d'aussi fort que lui mais qui est presque aussi rapide que miyata enfin bon le dieu du vent va tout balayer sur son chemin jusqu'a rencontrer el diablo(martinez)

MessagePosté: 12 Déc 2007 21:56      Sujet du message:

Angel

et si tout simplement le souci de miyata dans se match soit sa force physique comme avec son ancien camarade de classe?:)

RJB ne perdra pas son souffle comme itagaki mais pourra ensuite l'assener de coup puissant x2 ( ambivalence des poings ) et itagaki devra tout jouer sur un counter jolt made in manabu corps non?:=

enfin moi je veux juste voir takamura VS ....

donc voili

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 12 Déc 2007 22:41      Sujet du message:

Archangel

miyata a pas de force et ca c'est connu depuis day one.
itagaki lui depuis qu'il taf chez ippo est devenu physiquement plus puissant,je serai pas etonné qu'il soit plus fort que miyata physiquement.

sinon je ne pense pas que itagaki ai besoin du jolt,je veux dire miyata en a besoin car il se base sur un seul counter,ca passe ou ca casse rocky style!
itagaki lui c'est sur le nombre,hoshi s'en est manger 5 et a mon avis c'est bien plus efficace de secouer le cerveau dans 5 sens différent quasi en meme temps que dans un seul sens mais très très fort!

MessagePosté: 12 Déc 2007 22:59      Sujet du message:

Immortel

je suis pas sur que itagaki soit plus fort que miyata.

itagaki serait plutot comme le speed star, tres rapide mais pas tres puissant. Je ne dis pas faible mais pour garder une vitesse gestuelle grande avec des coups puissants, c'est pas possible car il faut de bons appuis au moment de la frappe ce qui n'est pas possible avec la vitesse d'itagaki. Donc si itagaki veut frapper plus fort, il devra diminuer en vitesse, ou alors faire passer par un entrainement monstre.

Quand à miyata, il faut pas oublier qu'il a appris un nouveau counter avec takamura en plus du jolt donc le style à la rocky va peut etre se changer en style à la "Ali". Mais plus important il faut garder à l'esprit que miyata est une classe en dessous de son poid ideal donc à mon avis il ne devrait pas tarder à changer de catégorie.

[/quote]

MessagePosté: 12 Déc 2007 23:34      Sujet du message:

Archangel

tu veux vitesse et force? ca donne vorg ou martinez...
bref des boxeur comparable a des diamant parfaitement taillé grace a leur experience

sinon quand je dit plus fort que miyata physiquement je parle des jab etc qui pourai avoir un tout petit peu plus de puissance mais bien entendu c'est pas comme s'il avais une puissance comparable a celle d'ippo...

MessagePosté: 12 Déc 2007 23:35      Sujet du message:

Archangel

La team Franky-House a deja sorti la trad http://www.franky-house.com/forums/showthread.php?t=1342

MessagePosté: 12 Déc 2007 23:56      Sujet du message:

Archangel

ihadjatom a écrit:
Mais plus important il faut garder à l'esprit que miyata est une classe en dessous de son poid ideal donc à mon avis il ne devrait pas tarder à changer de catégorie.

A mon avis, il ne changera jamais de catégorie tant que son combat contre Ippo n'a pas eu lieu.
Il faut dire que le fil rouge du manga est quand meme la rivalité fraternelle entre Ippo et Miyata. C'est cette rivalité qui leur a permis d'avancer et de se surpasser.

MessagePosté: 13 Déc 2007 00:05      Sujet du message:

Archangel

on a 3 scénario la
1 Miyata perd et racroche la boxe completement détruit mentalement, Ippo défit RBJ et le bat a une vois presque royale pour le titre WBC puis pour le WBA et son superchampion martinez.

2 Miyata gagne,et maintenant il n'a plus qu'une seul idée,tenir sa promesse avec ippo et lui offre un combat pour l'opbf mais ippo et le coach refuse et chacun continue leurs route vers le monde chacun de leurs coté avant de se rencontré sur le toit du monde.

3 Miyata gagne et change de catégorie car il se sens sa tache rempli une fois RBJ battu,il considere son match contre ippo comme un match que le destin ne voulais pas.

enfin c'est comme ca que je le vois.
Mais si Miyata change de catégorie, il aura a faire a mashiba mais surtout vorg une fois qu'il est sur les plus haute marche du monde.

MessagePosté: 13 Déc 2007 00:20      Sujet du message:

Mortel évolué

c'est qd même dommage que l'auteur est crée tant de persos si attachant qu'on ne veuille pas qu'ils perdent. vorg,miyata,mashiba,sendo,etc.. à moins qu'ils aillent tous dans des catégories différentes, ils se rencontreront un jour :cry:

puis hades>> le père de miyata a perdu contre le père de randy jr car sa boxe était inutile face à lui (j'exagère mais bon) hors la boxe d'itagaki est semblable à celle du clan miyata donc je reste persuadé qu'il se fera démonter :twisted:

MessagePosté: 13 Déc 2007 00:52      Sujet du message:

Archangel

Manabu le sait qu'il est pas de taille contre randy jr. Il y a un manque evident d'experience. La preuve Randy jr. n'a encore rien fait tandis que manabu est dejà au maximum. De plus randy jr. a une concentration et aura de malade qui se ressent en dehors du ring. Manabu arrive à prédire les gestes de l'adversaire en ressentant la contraction des muscles et l'air qu'il brasse autour de lui. Meme les yeux fermé il doit pouvoir boxer. Mais sa vue qui est trés précise peut s'averer etre son talon d'achille.

MessagePosté: 13 Déc 2007 04:18      Sujet du message:

Archangel

noreigi meme si leurs style est similaire, il y a quelque chose de fondamentalement différent chez le style de boxe du clan miyata et chez itagaki,je sais pas comment l'exprimer mais c'est très différent mais en même temps semblable.
l'illustration parfaite de cette différence et le contre, d'un coté on a un contre ultime qui pourrai meme achevé ippo et de l'autre de multiple contre qui même si on se prépare a en manger un, fais que les 4-5 autres nous mette KO.
Chez les miyata la base de l'édifice est le contre,sans contre miyata n'est rien,exemple parfait contre rbj et par le passé ippo quand le contre de miyata etais inéficace contre ippo.
Chez itagaki, tout est basé sur la vitesse et la vitesse seulement,une vitesse d'un autre monde tellement il est rapide.
Et la est toute la différence entre miyata et itagaki,si l'un son contre qui n'est en faite qu'un seul coup, il perd tout, un peu comme ippo qui ne comptais plus que sur le dempsey roll pour vaincre tout le monde.
chez itagaki, s'il perd sa vitesse c'est normal qu'il perde tout,ca serai un ippo sans sa force de taré ou mashiba sans son coté démoniaque.

bordel j'aurai jamais cru que je ferai un pavé pour différencié itagaki de miyata...

sinon un truc que j'ai remarqué, dans les match précédent, itagaki évitais les coups de ses adversaire que de quelque millimètre et jouais avec eux or face a rbj, il esquive avec 3m de marge preuve qu'il est extrêmement prudent mais rbj semble s'adapter a sa vitesse sur la dernières page.

MessagePosté: 14 Déc 2007 20:57      Sujet du message:

Archangel

trad out chez I-O, la description du one-two de randy me fais penser a celui de vorg,tellement rapide que les 2 poing touche la cible presque en meme temps... ca rapelle le commentaire sur le rythme de vorg qui etais en gros que son rythme etais pas un 1-2 mais 1 tout simplement vu que virtuellement ses poing touchais la cible en meme temps.

bref un vorg bis est apparu et il a pas l'air commode.

MessagePosté: 15 Déc 2007 00:13      Sujet du message:

Archangel

Je me demande encore comment Ippo a pu le battre ce Vorg ...
En tout cas de mon point de vue il a battu Sendo.
J'attend de voir ce que vaut techniquement RBJ parce que pour ce qui est des bases au vue de son one two il a rien négligé apparement.

MessagePosté: 15 Déc 2007 00:28      Sujet du message:

Archangel

Ippo est le personnage principale voila pourquoi,a l'époque tout étais du coté de vorg même la force de frappe,il lui manquais juste de l'endurance pour encaisser des coups puissant.
Il a reglé ce probleme assez vite vu qu'il a donné une raclé a sendo.
Tout le monde sais que vorg aurai du gagner méme sendo ne se sentais pas vainqueur mais vu qu'il est pas japonais ils ont favoriser sendo.

Maintenant il est classé 4eme IBF,son match pour le titre sera très bientot qui sais peut etre juste apres le 3eme match d'ippo et avant le 3eme titre de taka.
Mais si mashiba continue de monté, on pourra espérer un mashiba vs vorg!

MessagePosté: 20 Déc 2007 12:27      Sujet du message:

Archangel

Salut a tous!!

Heu dites moi, juste une question qui n'a rien a voir avec le sujet actuel, qui est toute fois fort interessant !!! Il n'y a pas de chapitre cette semaine ???? je n'arrive pas a trouver des informations en relation avec la sortie des chapitres, étant déja jeudi, je me pose des questions !!!!

Merci de votre réponse les gars :) et Vive Manabu !!!!!!! met le un peu en difficulté ce RBJ ! :)

MessagePosté: 20 Déc 2007 12:33      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Je suis en train de me demander si y a un shonen mag cette semaine en faite :D

MessagePosté: 20 Déc 2007 12:42      Sujet du message:

Archangel

On peut voir a la fin du chapitre 797 que, le prochain chapitre est prevu pour le 26/12 dans le double numero 4-5.

Donc je pense que Kheops a raison, le mag ne va surement pas sortir cette semaine vu qu'un des autres mangas du mag n'est disponible.

MessagePosté: 20 Déc 2007 12:44      Sujet du message:

Archangel

et bien en tout cas ^^ bleach, naruto sera de sortie cette semaine ^^, mais bon tampi on attendra la smaine proch pour la suite du spar !!!!

MessagePosté: 20 Déc 2007 12:46      Sujet du message:

Archangel

Hajime no Ippo ne sort pas dans le meme magazine que Bleach et Naruto.

MessagePosté: 20 Déc 2007 12:57      Sujet du message:

Maitre scantradeur

chuuut leo :D

Donc confirmer pas de shonen mag...

on devrait avoir

Semaine 51: Jump
Semaine 52: Jump + Shonen mag
Semaine 01: Rien
Semaine 02: Shonen mag
Semaine 03: Retour a la normal

Si tout va bien heiji va me lire et me dire que c'est pas du tout ça :lol:

MessagePosté: 20 Déc 2007 16:22      Sujet du message:

Archangel

Kheops a écrit:
chuuut leo :D

Donc confirmer pas de shonen mag...

on devrait avoir

Semaine 51: Jump
Semaine 52: Jump + Shonen mag
Semaine 01: Rien
Semaine 02: Shonen mag
Semaine 03: Retour a la normal

Si tout va bien heiji va me lire et me dire que c'est pas du tout ça :lol:

Le dernier shonen magazine etait le numero [2008]-02-03. Double numero. Donc pas de numero cette semaine. Mais peut etre que je me trompe.

Edit Kheops: je parlais en semaine du calendrier grégaurien et pas de la numérotation du jump. Actuellement on est al semaine 51 de l'année 2008 :D

MessagePosté: 21 Déc 2007 01:39      Sujet du message:

Archangel

je suppose que tu dit 2008 car le calendrier grégorien commence a l'an 1 avec l'estimation de la naissance de jésus et non a l'an 0 d'ou le décalage.
je me trompe?

MessagePosté: 23 Déc 2007 01:59      Sujet du message:

Seraphin

ça fait bizarre de revenir à Ippo, après relu 20 vol de shamo
:twisted:

MessagePosté: 26 Déc 2007 05:24      Sujet du message:

Angel

Itagaki est tres bon, bon il n'est pas encore au niveau du champion dans la duree d'un match(sinon y'aurait un probleme de coherence)
Ippo va voir contre qui son rival va se battre et cela va etre fun de le voir reellement douter de la victoire de miyata.

MessagePosté: 26 Déc 2007 07:11      Sujet du message:

Archangel

on se retrouvera dans la meme situation que date vs martinez.
il en peut voir celui qui la battu perdre mais il ne peut envisager le superchampion vaincu.
bref l'important c'est de savoir si ippo va intervenir contre randy ou pas.

MessagePosté: 26 Déc 2007 10:08      Sujet du message:

Archangel

Argh !! je veux la suite !!!!!!!! lol difficil d'attendre :).

MessagePosté: 26 Déc 2007 13:57      Sujet du message:

Archangel

ippo ne peut rien faire de tel. Il vient de sortir du match contre malcom il ne peut pas risquer un Ko aprés avoir subit autant de dommage.

MessagePosté: 26 Déc 2007 14:04      Sujet du message:

Archangel

il a déja pas mal récupéré :) mais je le vois plutot faire un truc du style ( si RBJ fou la misere a manabu) on reglera ca sur le ring, et fais moi confiance tu va clairement regretter ton geste ...

MessagePosté: 26 Déc 2007 14:36      Sujet du message:

Archangel

ou alors il va jouer les seconds et donner une astuce a Manabu qui lui evitera de quitter le ring sur un brancard.

MessagePosté: 26 Déc 2007 16:56      Sujet du message:

Archangel

malgré tout les coups encaisser contre malcom les dommages sont très très faibles pour ippo,il a encaisser 7 round de sendo alors 8 round de malcom ca lui fera rien!
Sinon si itagaki se fais sortir en brancard et perd la possibilité de participer au tournoi classe ca, ippo sera dans le meme etat que quand miyata a perdu face a mashiba, et a cette epoque, un distributeur de boisson en a fais les frais,la j'imagine bien que sur le chemin du retour il y ai un sac de frape et ippo lache une grosse droite made in ippo qui surprend et impressionne tout le monde puis le eye of the tiger vers randy pour lui dire que c'est pas fini!
ca changerai pas mal du ippo tout timide et peureux, on aura la uber ippo :D

MessagePosté: 26 Déc 2007 18:57      Sujet du message:

Archangel

je pense que meme si Itagaki se fait sallement amoché a la réguliere par Randy, Ippo ne fera rien du tout car il connait les risques de la boxe et a deja fais des sparrings contre des champions lors de ses debuts.
Par contre si quelque chose arrive genre Itagaki perd connaissance mais reste debout contre les cordes et que randy ne s'arrete pas et continu de le massacrer en l'empechant de retomber.
La je verrai bien Ippo monter sur le ring et arreter lui meme Randy et avec un regard glacial de defi et d'envie de meurtre :twisted:

MessagePosté: 26 Déc 2007 21:11      Sujet du message:

Archangel

Je parlais plutôt d'un cas ou itagaki se ferai affreusement amoché comme tu le dis.
Avant la fin du manga j'aimerai voir la seul chose qu'on a pas encore vu,ippo ayant réellement peter un cable genre takamura vs hawk ou mashiba vs sawamura!
Avec une envie de tuer plutot que gagner!
Ce jour la, on verra tout l'étendu de la puissance d'ippo et de la terreur qu'il peu inspiré!

MessagePosté: 26 Déc 2007 21:30      Sujet du message:

Archangel

Ce jour là on verra peut-être aussi un mort :lol:

MessagePosté: 26 Déc 2007 23:21      Sujet du message:

Archangel

Shonen magazine 04-05

#798 「最悪の予感」>>「le plus mauvais pressentiment」

Je sais pas pour vous mais le titre du nouveau chapitre annonce rien de bon pour Manabu et encore plus de confusion pour ippo.

MessagePosté: 27 Déc 2007 00:06      Sujet du message:

Archangel

Ahah RBJ met fin à la carrière de boxeur de Mnabu ? :lol:

MessagePosté: 27 Déc 2007 01:45      Sujet du message:

Archangel

le mauvais pressentiment ca sera sûrement ippo qui a un mauvais feeling vis a vis de la rencontre.
itagaki devra s'en remettre plutot bien sachant qu'il a bien tenu le choc face a imai donc avec des gant epais et un casque, je crois pas que randy soit si dangereux.
a moins qu'il vise délibérément un endroit comme la gorge pour lui faire vraiment très très mal!

MessagePosté: 27 Déc 2007 03:10      Sujet du message:

Mortel évolué

avis aux possesseurs de psp . un nouveau jeu vient de sortir et il y a ts les perso jusqu'a malcom , je crois :o franchement le jeu est moche et a plein de défauts mais qu'est-ce que je prends mon pied :twisted:

MessagePosté: 27 Déc 2007 21:48      Sujet du message:

Archangel

#798 「最悪の予感」
「le plus mauvais pressentiment」

SPOIL 1
まず板垣の才能の開花をアピールして
First appealing the bloom of Itagaki's talent
現日本チャンピオンの一歩に、もし自分が彼を倒そうとするなら
If it tries if in the one step of the present Japanese champion, by his probably will defeat him
「前半は圧力をかけて集中力の途切れる後半につかまえるしか術が無い」
"As for the first half applying pressure, only catch there is a technique on the latter half when concentration breaks off",
とまで言わしめてその存在をより大きなものにし、
With to calling, it designates the existence as bigger ones,
しかる後に圧倒的な実力差をもって倒され
After it does and driving with preponderant capability difference pushing down
相手方であるランディーの強さを強調する。
Strength of ランディー which is the partners is emphasized.
この一戦でランディーの凄さを表現し、
ランディー it is enormous in at this battle, it expresses,

なおかつ板垣の株を落とさずむしろ格上げさせるとは。流石。
Still, you do not drop Itagaki's stocks and on the other hand make upgrade. As expected.
SPOIL 2
さすがに板垣はやられたか。
As expected, Itagaki you are popular and are high.

ここで勝つとは思わなかったがもうちょっとやってくれるものかと。
It wins with you did not think here, but whether those which just a little are already done.

全開モードだった板垣をして最悪と言わしめるだけに宮田が勝てる見込みはなさそうだなぁ。
Doing Itagaki who is full opening mode, because you call the worst, the possibility that Miyata can win is improbable

ただこの手の作品は先に種明かしをした方が負ける事が多いしどうなるかはやってみないと分からないか
Simply as for the work of this hand first it is many the method which does the kind revealing to be defeated that it does not try being popular, you don't understand and how it becomes?

Ce qui est génial avec babelfish c'est que ça te traduit du japonais en français avec une précision digne d'un traducteur qui a fumé s moquette

MessagePosté: 28 Déc 2007 01:02      Sujet du message:

Archangel

bon avec les quelque bout de phrase qui ont un sens, rbj bat itagaki et démontre par la même qu'il est impossible a battre pour miyata!
hummm
MAIS OU IL EST CE CHAAAAAAPPPPPPP!!!!!!
je l'attend presque plus que MGS4,FFXIII et DMC4

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]