Nous sommes le 05 Juin 2025 09:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Avr 2016 19:58      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Pour ma part, je suis un peu mitigé sur ce chapitre. Autant, comme tout le monde on attendait ce combat, autant le contexte me déçois un peu.
Qu'il mette en scène le combat Hisoka / Chrolololo :D ne me dérange pas, il y a une coupure avec l'histoire certes mais pourquoi pas, moi ce qui me dérange c'est le lieu, la tour céleste. Pourquoi de grands professionnelles du Nen et du crimes tels qu'eux font ça devant tout le monde quand l'on sait l'importance de ne pas montrer tout son panel de techniques. En général certains perso ont du mal à se montrer devant une seule personne alors que là y en a des milliers .... (la pire reste Biscuit, une extrémiste)

Ca ne me dérangeais pas plus que ca quand on voyait Hisoka à la tour Céleste avant parce que il restait dans les bas niveaux donc il n'avait pas besoin de montrer grand chose en technique, c'etait juste pour faire joujou.

Quant à l'issue du combat, je mise sur le maintient en vie des 2 persos, ils sont trop important pour mourir en quelques pages.

El'Jin a écrit:
aoshi85 a écrit:
en relisant le chapitre en vf, je m'aperçois que j'aime vraiment pas les dernières pages, ça fait très Saint Seiya "héhé regarde maintenant je vais te montrer trois techniques"
"cette technique n'a qu'une seule issue possible : la mort", " sois heureux d'avoir vu cette attaque"...

Oui mais Hisoka va survivre et vaincre son adversaire grâce au pouvoir de l'amitié... heu c'est vrai il a pas d'ami lui, bon bah il va crever :?

Il va mettre fin à cette spirale de la haine!

ps: Au faite, MagicKirua, merci pour ta vidéo, je l'avais regardé entièrement la semaine dernière, j'ai appris pas mal de petits trucs. N'ayant pas lu le manga entièrement (je me suis basé sur les 2 animes), je vais prendre en compte tes notes sur les passages non retranscrits dans l'anime pour aller bookiner ce que j'ai manqué, ca m’intéresse

Dernière édition par jodibango le 24 Avr 2016 21:51, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Avr 2016 20:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

jodibango a écrit:
Pour ma part, je suis un peu mitigé sur ce chapitre. Autant, comme tout le monde on attendait ce combat, autant le contexte me déçois un peu.
Qu'il mette en scène le combat Hisoka / Chrolololo :D ne me dérange pas, il y a une coupure avec l'histoire certes mais pourquoi pas, moi ce qui me dérange c'est le lieu, la tour céleste. Pourquoi de grands professionnelles du Nen et du crimes tels qu'eux font ça devant tout le monde quand l'on sait l'importance de ne pas montrer tout son panel de techniques. En général certains perso ont du mal à se montrer devant une seule personne alors que là y en a des milliers .... (la pire reste Biscuit, une extrémiste)

C'est une très bonne question, c'est très perturbant. Je relèverais quelques points qui peuvent justifier cette situation du point de vue de Hisoka.
Hisoka est un floor master, il aime cela et ce rôle fait partie intégrante de sa personnalité. De plus il a le sens du spectacle, on l'a déjà vu dans son précédent combat dans la tour, on le voit dans son style vestimentaire. Plaçons nous du point du vue de Hisoka "le magicien", quel est le meilleur endroit pour affronter un adversaire qui l'excite au plus au point ? Un simple terrain vague ? Avez vous en tête un meilleur endroit que la tour céleste ? De plus il a déjà révélé au grand jour son pansy gum et sa seule technique secrète est la texture trompeuse.

Du point de vue de Kuroro les choses sont beaucoup plus dures à comprendre, il était jusqu'à maintenant prudent en étant toujours entouré de deux membres de la brigade il prend aussi le risque d'être identifié facilement par tous ceux à qui il a volé un nen, et comme dit ci-dessus il révèle au grand jour ses aptitudes.
Mais je repense à ce qu'à dit un membre du forum qui disait que "Kuroro s'accapare tout". Et si... et si son objectif était de dépouiller Hisoka ? de lui voler vedette ? de faire le show et de mener le spectacle ? Cela justifie son comportement, son blabla sur ses facultés.

MessagePosté: 24 Avr 2016 20:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

adjim a écrit:
aoshi85 a écrit:
cette fin de chapitre me confirme dans ma position sur la qualité d'HXH depuis quelques temps : c'est décevant !!! J'ai un peu de mal à reconnaître Togashi, bcp d'éléments ne font pas très naturel (limite fan service) comme si c'était l'un de ses assistants plutôt qui écrivait l'histoire...

Depuis quelques temps? Ca a repris depuis 2 chap. Le prince dépeceur, les intrigues entremêlé ou on distingue mal les bons et les méchants... c'est très Toga. Pour moi c'est le premier chapitre qui me déplait à ce point depuis la révélation Alluka =loli shenron.

Je vais le mettre dans ma signature, comme ça j'aurai plus besoin de le redire !

MessagePosté: 24 Avr 2016 22:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Au cas où il y'aurait une ambiguïté avec ma mention d'une ellipse, je parlais non pas d'une ellipse de plusieurs années pour l'histoire, mais plus exactement d'une ellipse de combat, comme celle qui a eu lieu avec Hisoka vs Kastro et Feitan & co vs les bêtes de l'ombre. Certes, ce combat est d'une toute autre carrure, mais mieux vaut s'y préparer, qui sait!

Outre ceci, une possibilité que j'ai oublié de mentionner est que ce combat ne soit que le lancement d'un arc parallèle impliquant peut-être la brigade

MessagePosté: 25 Avr 2016 08:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Lol, le troll ultime, le prochain chapitre commence avec Hisoka discutant avec Kurap de la mort de Kuroro en 2 phrases sans qu'on ne voit jamais la fin du combat.
Pour ceux qui aime la rapidité et ont de l'imagination, c'est parfait! Ca me conviendrai aussi, quitte a bâcler autant faire original.

MessagePosté: 25 Avr 2016 13:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Autre option : Togashi n'en a plus rien a foutre et balance tout ça a la va vite ^^

Kuroro qui ne fait plus que parler techniques de combat, un combat en pleine lumière avec masse de spectateurs....

J'attends plus les prochains chapitres quand ils commenceront a discuter philosophie plutôt que cet étalage de techniques de sioux, même si pour l'instant le bonheur de voir enfin cet affrontement transcende tout le reste.

MessagePosté: 25 Avr 2016 17:58      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

ou sinon les deux persos meurent...Option pas impossible genre le nen de hisoka tue kuroro a condition que hisoka meurt...un truc à la dbz.

MessagePosté: 25 Avr 2016 18:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

Et là double-troll, le prochain chapitre est à 100% sur Gon qui pêche sur l'île de la baleine...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 25 Avr 2016 18:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

il explique ses facultés pour exiter hisoka. après il va stop raconter sa vie je crois

MessagePosté: 25 Avr 2016 19:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Si quelqu'un l'ignore encore, pas de chapitre cette semaine, mais pour ceux qui seraient déjà en manque, mangafox a plein de trucs sur Hunter X Hunter :
http://mangafox.me/manga/hunter_x_hunte ... ekaichizu/
http://mangafox.me/manga/hunter_x_hunte ... no_tonari/
http://mangafox.me/manga/hunter_x_hunter_dj_kiss_me/
Hum, ça m'étonne pas que plein de gens fassent des fanfics basées sur HxH, mais l'angle choisi sur, euh, la vie intérieure de Kirua ne m'intéresse pas des masses. Pourquoi ils font pas eux aussi du shonen aventure/combat ?

A ce propos :
Laerte a écrit:
Moi Personnellement je pencherais plus vers Togashi ou one au scénario et Murata au dessins, mais ce n'est que mon simple avis. :D

Murata pouvant faire tous les styles, ça me dérangerait pas Togashi+Murata pour la série principale pour soulager Togashi et le laisser au scénario !

Mais honnêtement, le spin off sur Netero, plus j'y pense, plus je me dis que c'est une idée en or. Le spin off de Magi sur Sinbad marche très fort. Les ventes sont très bonnes, alors que c'est prépublié sur le net, et ça a même désormais son propre anime.
Pour Netero, outre son voyage sur le continent caché, il y a l'histoire du groupe "Seirin" dans sa jeunesse, c'est vaguement évoqué, mais ça pourrait donner des trucs chouettes.

adjim a écrit:
Tous ceux qui ont crié au scandale devant super gon (que perso j'avais trouvé bon car bien amener) devraient vomir leur trip devant ça.
Je crois que c'est l'effet de manque, le mort de soif qui se délecte de la première flaque venue.

C'est possible, en partie, mais je crois que c'est du à un phénomène un peu distinct : les attentes.

Je fais partie de ceux qui ont crié au scandale devant super Gon. Pito était donné comme tellement supérieur au reste de l'humanité, que s'il y avait bien une possibilité qui était exclue pour le vaincre, c'était la force brute. C'était l'occasion pour HxH de donner dans la stratégie et les nens compliqués, comme auparavant. L'auteur n'a pas pris cette voie, et j'ai été déçu sur le moment.

Pour Kuroro vs Hisoka, il semble qu'il y avait quelques attentes vis-à-vis d'un tel combat, et forcément, quand ça correspond pas, il y a incompréhension. Mais de mon côté, rien du tout, car je n'ai jamais eu la moindre attente vis-à-vis de ce duel : je n'ai jamais cru qu'il aurait vraiment lieu. Quand j'ai commencé HxH, Kuroro était déjà de l'histoire ancienne depuis pas mal de temps, Togashi ne semblait pas vouloir revenir dessus et la progression globale pas rapide, donc ça restait pour moi une vue de l'esprit. Alors que ce combat apparaisse comme ça, inattendu, c'est la fête, n'ayant rien attendu, cela n'est en contradiction avec rien de ce que j'ai imaginé. :D

Ah, sinon, j'ai une question : je ne sais plus si j'ai seulement oublié ou quoi, mais comment ça se fait que Kaito s'est réincarné en fourmi, il me semblait que c'était pour les humains qui s'étaient fait mangé par la reine ? Son corps à lui semblait bien entier et réparé, même si en mode pantin...

MessagePosté: 25 Avr 2016 19:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

C'est pas très clair mais d'après Jin ça a un rapport avec son nen et le probablement le numéro qui est sorti et qui a donné une tête de clown a son arme face à Pito.

MessagePosté: 25 Avr 2016 19:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

La tête de clown c'est pas juste le design de son "sceptre"?

MessagePosté: 25 Avr 2016 21:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

En gros Kaito avait une capacité finale avec son hatsu : "je ne veux pas mourir" s'il le souhaitait vraiment il obtenait alors un numero lui permettant de se reincarner. Je crois que c'est ca.

MessagePosté: 25 Avr 2016 22:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

El'Jin a écrit:

Ah si ! Il faudrait que je relise.

MessagePosté: 25 Avr 2016 22:15      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Tout son hatsu est basé sur la chance. De ce que j'avais compris le n° qu'il avait tiré était spécial et lui donnait une forte probabilité de survivre quoi qu'il arrive.
Apres les modalité j'en sait trop rien. J'imagine qu'une partie de son cerveau a été mangé par la reine (nourriture de choix) et comme il a du bol (son hatsu), il ressuscite.

MessagePosté: 25 Avr 2016 22:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Shujin a écrit:
Outre ceci, une possibilité que j'ai oublié de mentionner est que ce combat ne soit que le lancement d'un arc parallèle impliquant peut-être la brigade

Ah, l'idée me rappelle le petit groupe de Werufin, Hina et Bizev partis vers la comète pour chercher Jairo.
Vu les ambitions de ce dernier, ce serait possible qu'il y ai des conflits avec la brigade.

Third_Eye a écrit:
Et là double-troll, le prochain chapitre est à 100% sur Gon qui pêche sur l'île de la baleine...

Je ne dirais pas non :lol:

MessagePosté: 25 Avr 2016 22:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

saverne a écrit:
Si quelqu'un l'ignore encore, pas de chapitre cette semaine, mais pour ceux qui seraient déjà en manque, mangafox a plein de trucs sur Hunter X Hunter :

déjà et ben

MessagePosté: 25 Avr 2016 23:39      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Ermite

saverne a écrit:

Hum, ça m'étonne pas que plein de gens fassent des fanfics basées sur HxH, mais l'angle choisi sur, euh, la vie intérieure de Kirua ne m'intéresse pas des masses. Pourquoi ils font pas eux aussi du shonen aventure/combat ?

Moi je veux savoir pourquoi tu nous partages ca (chapitre 1: Kiss me) :shock:

Citation:
Ah, sinon, j'ai une question : je ne sais plus si j'ai seulement oublié ou quoi, mais comment ça se fait que Kaito s'est réincarné en fourmi, il me semblait que c'était pour les humains qui s'étaient fait mangé par la reine ? Son corps à lui semblait bien entier et réparé, même si en mode pantin...

adjim a écrit:
Tout son hatsu est basé sur la chance. De ce que j'avais compris le n° qu'il avait tiré était spécial et lui donnait une forte probabilité de survivre quoi qu'il arrive.
Apres les modalité j'en sait trop rien. J'imagine qu'une partie de son cerveau a été mangé par la reine (nourriture de choix) et comme il a du bol (son hatsu), il ressuscite.

La reine a certainement mangé le cerveau de Kaito parce que c'est la seule façon dont il pourrait avoir conservé ses souvenirs. Il est aussi important de noter que la reine a donné naissance à des jumeaux, Meruem et INITIALEMENT la jeune fille aux cheveux rouges (tuée dans le dos par le Koala pour l'épargnée de torture).
Ce qui me semble le plus probable est donc que l'âme de Kaito se soit réincarné (d'après les confessions du Koala ce n'est pas le terme exacte mais celui qui s'en approche le plus) dans le corps de la fille aux cheveux rouges. Ging laisse d'ailleurs entendre que cela pourrait avoir quelque chose à voir avec la capacité "Slot Crazy" de Kaito: un grand nombre qui apparait uniquement lorsque Kaito a une forte volonté de survivre et ne veut pas mourir. Le choix du corps doit être en rapport avec sa capacité propre (après tout elle est née en même temps que Meruem).

Moi ce qui m'avait titillait a l'époque c'est pourquoi, a l'exception de la reine, tous les Chimera Ants sont des males :book:

MessagePosté: 26 Avr 2016 00:27      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

asexué serait plus un terme plus exact.
Et puis quand la brigade fantôme tue des fourmis, leur chef ressemble bien à une femme !

MessagePosté: 26 Avr 2016 00:36      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Il y avait la Reine auto-proclamée qui était une femelle (celle brûlée par le soleil de Feitan

Édit : y en a un qui a été plus rapide que moi ^^

MessagePosté: 26 Avr 2016 01:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Ermite

En fait il y a la question du sexe et du genre qui se pose. Et pour Zazan c’est exactement ce cas.

Dans le chapitre 214 (épisode 91 de l’anime), Knov mentionne comment toutes les fourmis soldat peuvent se reproduire avec les femelles d'autre espèce. Aussi il rapporte que la seule façon de créer d'autres reines est que le roi puisse inséminer d'autre espèce femelles; ou dans les circonstances rares que Knov mentionne dans ce chapitre, où les fourmis soldat vont contre leurs instincts, délaissent la ruche et essayent aussi d'inséminer d'autre espèce féminine. A partir de la, il serait logique de conclure qu'aucune des fourmis - à part la Reine- ne soit réellement une femelle, puisque les femelles ne sont pas capables de s'accoupler et produire des enfants avec d'autres femelles (mais ca vous êtes supposer le savoir!).

Pour le reste, on a déjà eu plusieurs exemples de personnage masculin pour lesquels Togashi se fout royalement de l'apparence: Pitou, Alluka ou Kalluto :lol:

MessagePosté: 26 Avr 2016 11:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

https://twitter.com/AshitanoGin/status/724832959107371010

:( :( :cry: :cry: :( :(

Merde, ça ne sent pas la gagne pour l'auteur...

MessagePosté: 26 Avr 2016 11:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Gokuhi a écrit:
https://twitter.com/AshitanoGin/status/724832959107371010

:( :( :cry: :cry: :( :(

Merde, ça ne sent pas la gagne pour l'auteur...

Oooooh pas bon! Il aurait dû courir le marathon de Paris ... il irait sans doute mieux :D

MessagePosté: 26 Avr 2016 12:17      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

2 chapitres avec un graphisme génial et une bonne histoire bien sur que ca pouvait pas durer :non: i'm disappointed

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 26 Avr 2016 13:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Image

Ok c'est bon on ferme le topic rendez vous en 2020 ou on repartira avec les aventures de Bizef a Météor City pour 10 chapitres!

MessagePosté: 26 Avr 2016 13:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

putain c'est la loose :(

MessagePosté: 26 Avr 2016 13:55      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

C'est une blague!?

On annonce le retour de Hunter X Hunter juste pour 2 simples chapitres.

C'est du foutage de gueule tout simplement!?

MessagePosté: 26 Avr 2016 14:02      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Tsu a écrit:
El'Jin a écrit:

Ah si ! Il faudrait que je relise.

Pareil, je vais me refaire la lecture complète de la série en attendant le tome 33, histoire de me rafraîchir la mémoire.

Y aussi la ant qui parle pas et qui rejoins ça mère humaine dans un village après l'expédition punitive au palais, elle était accompagné de du homard et werufin, c'est une femelle, d'ailleurs c'est pas la soeur de Koruto (Reina?), les deux enfants qui se fond manger lors de l'intro de l'arc ant ?

MessagePosté: 26 Avr 2016 15:17      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Euh la raison pour laquelle il n'y aura pas de chapitre cette semaine c'est parce que c'est la Golden Week et qu'il n'y a pas de WSJ du tout.

MessagePosté: 26 Avr 2016 15:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Ca commence le 29, ça ne devrait pas avoir d'impact sur le mag de cette semaine par contre la semaine prochaine oui

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 26 Avr 2016 15:41      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Immortel

Certes, mais on n'a pas toujours les scans une semaine en avance ?

MessagePosté: 26 Avr 2016 15:55      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Jiji a raison, comme on a les chapitres le jeudi d'avant la parution officielle, le fait que c'est Golden Week la semaine prochaine fait qu'on aura pas de chapitres cette semaine pour toutes les séries hebdo. Si le chapitre 351 est dans le "Jump 21-22", alors le 352 sera dans le Jump 23, deux semaines plus tard.

Gouki a écrit:
La reine a certainement mangé le cerveau de Kaito parce que c'est la seule façon dont il pourrait avoir conservé ses souvenirs. Il est aussi important de noter que la reine a donné naissance à des jumeaux, Meruem et INITIALEMENT la jeune fille aux cheveux rouges (tuée dans le dos par le Koala pour l'épargnée de torture).
Ce qui me semble le plus probable est donc que l'âme de Kaito se soit réincarné (d'après les confessions du Koala ce n'est pas le terme exacte mais celui qui s'en approche le plus) dans le corps de la fille aux cheveux rouges. Ging laisse d'ailleurs entendre que cela pourrait avoir quelque chose à voir avec la capacité "Slot Crazy" de Kaito: un grand nombre qui apparait uniquement lorsque Kaito a une forte volonté de survivre et ne veut pas mourir. Le choix du corps doit être en rapport avec sa capacité propre (après tout elle est née en même temps que Meruem).

Je ne suis pas sûr que la reine ait mangé le cerveau de Kaito, il me semblait que seul le pauvre Pokkuru était désigné comme nourriture rare, et Knuckle mentionne par la suite avoir scellé le nen de Kaito.
Par contre, je vois en effet le passage ou Ging parle du clown qui lui sauve la mise, sacré pouvoir quand même que celui qui te réincarne lorsque c'est la mouise. Si Kaito est assez fort pour faire ça, il devrait trouver un moyen pour reprendre le contrôle de son ancien corps. De se voir comme ça, c'est la même chose que d'être coincé devant chez toi en ayant perdu les clés. Il peut probablement magouiller pour se servir de deux corps en même temps, ou au minimum remplacer le contrôle de Pito par le sien.

MessagePosté: 26 Avr 2016 16:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Perso, je ne vois pas ça comme une réincarnation.
Kaito utilise une capacité random. Parfois puissante, parfois chelou. Le numéro 3 semble lié à une capacité de survie, d'une manière ou d'une autre. Mais j'avais l'impression que seul son nen "savait" comment kaito aller pouvoir revenir. Comme si le numéro lui disait "donne tout, et tu verras ensuite".
Apparement, c'est pour cela qu'il a combattu pitu. Il voulait protéger gon et kirua, mais il savait aussi qu'il pourrait survivre au combat, d'une manière ou d'une autre.
Ce que son nen n'a sans doute pas précisé, c'est qu'il serait tué, puis ingéré et enfin repondu par la reine, avec une nouvelle forme. Je pense que les hunters sont prêts pour ce genre de contre-temps, et il doit sans doute s'accomoder de sa nouvelle apparence. Après tout, il a voulu son nen comme ça. Il est puissant, il le pousse à chercher une solution, improviser. Il est en conflit avec ce qu'il a, mais il a parfois des bonnes surprises (c'est un élève de Gin donc il a peut-être pris ette approche du nen de lui).

Pour Nétéro, je pense comme Saverne. Il avait des capacités de base, mais il a poussé son entrainement à l'extrème pour réduire au maximum les inconvénients. Je pense que sa Boddhisattva a gagné en taille et puissance tout au long de sa vie, mais à la base, cela reste un nen du renforcement, déployé vers l'émission et la transformation. Il créé une statue (kanon=déese du son) en tapant ses deux mains (à la manière de bouddha, comme une prière). Elle a beaucoup de mains, et il tape avec.
L'extrème avantage de Nétéro, c'est la compression temporelle. Il a tellement utilisé ses bras qu'il a fini par en accélérer la vitesse au délà de celle du son. Il peut donc activer sa déesse en 1 millièe de seconde, pour attaquer l'adversaire sans qu'il ne puisse réagir (même meruem ne pas pas annuler cette activation, et pitou se faire mettre hors jeu en deux secondes).
Au final, Nétéro a sans doute toujours eu une ceraine structure pour son nen, son, mains, prière. Il a renforcé la puissance de son nen au fil de sa vie, et il a considérablement renforcé son potentiel offensif durant son entrainement. La base, c'est les conditions du nen, le serment, c'est d'y rester fidèle (prier lorsque l'entrainement termine plus tôt). La vitesse d'execution et sa puissance globale son les résultats de sa longue vie (il n'y a qu'à voir comme Gon gagne en puissance en forcant son veillissement).

Pour Gon, il n'a pas sacrifié son nen. Il a sacrifié sa vie, et il a tout donné. Pour son esprit, le fait qu'il vive encore est incohérent avec ses anciennes décisions. Son nen est toujours là, mais il ne le sent plus, car son esprit a, un our, voulu que tout s'arrête. Il doit maintenant repartir sur de nouvelles bases pour retrouver un sens à sa survie, et à son nen (sachant que Kirua est parti, et qu'il a rencontré son père). Maintenant qu'il a accès à beaucoup de possibilités, il est peut-être temps pour lui de mûrir et de se demander ce qu'il aime vraiment dans la vie (base du nen).

MessagePosté: 26 Avr 2016 18:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Souichiro Nagi a écrit:
(kanon=déese du son)

:shock: :shock: :?: :?:

MessagePosté: 26 Avr 2016 18:38      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

saverne a écrit:
Je ne suis pas sûr que la reine ait mangé le cerveau de Kaito, il me semblait que seul le pauvre Pokkuru était désigné comme nourriture rare, et Knuckle mentionne par la suite avoir scellé le nen de Kaito.
Par contre, je vois en effet le passage ou Ging parle du clown qui lui sauve la mise, sacré pouvoir quand même que celui qui te réincarne lorsque c'est la mouise. Si Kaito est assez fort pour faire ça, il devrait trouver un moyen pour reprendre le contrôle de son ancien corps. De se voir comme ça, c'est la même chose que d'être coincé devant chez toi en ayant perdu les clés. Il peut probablement magouiller pour se servir de deux corps en même temps, ou au minimum remplacer le contrôle de Pito par le sien.

Les utilisateurs de nen en général étaient désigné comme nourriture rare. Que le cerveau de Kaito ait ete donné a la reine ce n'est pas explicite.
Cela étant que Pito est fournit tout ce qui était non indispensable a sa marionnette pour fonctionner à la reine, c'est tout à fait imaginable. Le contraire serait étonnant. On peut imaginer que Kaito zombie n'avait pas besoin de tout son cerveau, et la réincarnation de Kaito serait alors beaucoup "raisonnable" (meme si ce truc de revenir apres avoir ete mangé est totalement tiré par les cheveux, à mon gout)

MessagePosté: 26 Avr 2016 18:46      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

adjim a écrit:
saverne a écrit:

Les utilisateurs de nen en général étaient désigné comme nourriture rare. Que le cerveau de Kaito ait ete donné a la reine ce n'est pas explicite.
Cela étant que Pito est fournit tout ce qui était non indispensable a sa marionnette pour fonctionner à la reine, c'est tout à fait imaginable. Le contraire serait étonnant. On peut imaginer que Kaito zombie n'avait pas besoin de tout son cerveau, et la réincarnation de Kaito serait alors beaucoup "raisonnable" (meme si ce truc de revenir apres avoir ete mangé est totalement tiré par les cheveux, à mon gout)

Je ne pense pas que Pito est donné quoi que se soit provenant du corps de Kaito a la reine. Pito était garde du roi et hormis donner des consignes aux soldats ant avant la naissance de Meruem, il n'as jamais vraiment pris part au bien être de la reine il me semble

MessagePosté: 26 Avr 2016 19:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Nourrir la reine avant la naissance de Meruem c'etait nourrir le roi.

MessagePosté: 26 Avr 2016 19:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Je suis d'accord avec toi mais cependant je reste sceptique sur le fait qu'il ait fait don du cerveau Kaito

MessagePosté: 26 Avr 2016 22:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Moi je pense qu'on lui a donné, apres tout kaito n'était qu'un pantin avec une force brute qui lui était propre, seulement manipulé par le nen de Pito. Ils ont du sceller le pantin et le nen qui lui restait je pense (+ le nen de pito).

MessagePosté: 26 Avr 2016 23:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Souichiro Nagi a écrit:

Pour Kurapika, je suis obliger d'admettre que c'est un homme, face à toutes les évidences. Cela reste un choc pour moi, et j'aurais besoin de temps pour digérer ce genre de révélation.

Pour la défense de Souichiro Nagi, dans le 1er tome français, le traducteur avait opté pour une fille, au moment des renards-loups (ou un truc comme ça) l'un d'eux dit : "l'érudite Mlle Kurapika"

Du coup moi aussi j'ai longtemps cru que c'en était une.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]