Nous sommes le 19 Juin 2025 16:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Avr 2007 01:42      Sujet du message:

Immortel

Ptet que Sena va tellement foncer qu'il va traverser Shin, en lui faisant un trou dans le bide, à la manière de Sangoku qui traverse Piccolo dans Dragonball. :D

Image

MessagePosté: 05 Avr 2007 12:17      Sujet du message:

Cherubin

Il peut pas Shin a une épaulière :P

MessagePosté: 05 Avr 2007 17:17      Sujet du message:

Cherubin

Attende une minute !! Si Sena peut arrêter Shin pendant la baliste, alors Monta (et ptet meme Yuki^^) pourront stopper Sakuraba et hop !!!

De plus si Sena arrive a stopper Shin plusieurs fois (enfin j'en doute légerement mais bon) Shin va être contraint de l'esquiver !! et on ne connait pas vraiment les qualités de Shin en termes d'esquive je me trompe ?

MessagePosté: 05 Avr 2007 20:05      Sujet du message:

Archangel

Il n'a meme jamais Esquiver de sa vie... Il joue en Defence habituellement et porte rarement la balle... :)

Et je vois pas l'interet qu'il a de l'esquiver.... Vu que la Baliste est une Forme De Sweep, meme si l'ennemi est plus fort que vous, faut le gener 5 sec pour que le Running back Passe.... :)

MessagePosté: 05 Avr 2007 20:33      Sujet du message:

Cherubin

si si Shin a déjà réussi à esquiver : Tome 2 chap 15 il esquive Kurita à unmoment pour plaquer Sena.

MessagePosté: 06 Avr 2007 13:29      Sujet du message:

Cherubin

Lol il esquive pas vraiment, il le jarte plutot le pauvre Kurita^^

MessagePosté: 07 Avr 2007 02:32      Sujet du message:

Archangel

wow chap out est c'est la guerre total!
sakuraba fais un bump a monta pour l'empecher d'attraper la balle ce qui empeche hiruma de lancer la balle avant que shin arrive en detruisant tout sur son passage.
Mais sena s'interpose et se rapelle de comment agon et shin ont arreter ses tacle et se met enfin a utiliser ses bras.
prochaine etape, blocker puis contre attaquer vu que sena est The Instantaneous Acceleration Man, il poura lui faire un tacle aux corps a corps!
et ainsi il deviendra The Ace Killer ya ha(je perd la tete dsl il est tard)

MessagePosté: 07 Avr 2007 05:20      Sujet du message:

Koala apaisé

Sena devient de plus en plus complet avec les matchs...à présent il se met à défendre comme un gars de la ligne pour protéger son QB.
Il va finir par être aussi complet que Shin...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 07 Avr 2007 10:56      Sujet du message:

Archangel

Agon metrise la teleportation ! Un coup a la salle de Sport, Et PAF il arrive direct au Match :) et avec sa nouvelle copine

Bon sinon asser deçu pour l'instant du block de Sena, Il a juste bloqué avec son avant bras... J'attends avec inpatience la contre-Atk avec l'autre :)

MessagePosté: 07 Avr 2007 14:55      Sujet du message:

Immortel

Ptete que la salle de sport était en face du stade, ou dans le stade. Genre Agon qui fait "je m'en fout" mais qui reste à coté.^^

MessagePosté: 07 Avr 2007 17:35      Sujet du message:

Seraphin

Un chapitre sympa sans plus, par contre, la fin augure enfin quelque chose de bon pour Sena... Je parie sur le fait qu'il arrive à stopper Shin suffisamment longtemps pour que Hiruma passe la balle à Yuki (avec touchdown à la clef), démarqué depuis l'attaque de Shin sur Hiruma... 8)

MessagePosté: 07 Avr 2007 22:11      Sujet du message:

Mortel

pour ceux qui le veulent, le chapitre est dispo en fr sur DKT :wink:
Enjoy :D

MessagePosté: 08 Avr 2007 13:19      Sujet du message:

Angel

Raoh a écrit:
Un chapitre sympa sans plus, par contre, la fin augure enfin quelque chose de bon pour Sena... Je parie sur le fait qu'il arrive à stopper Shin suffisamment longtemps pour que Hiruma passe la balle à Yuki (avec touchdown à la clef), démarqué depuis l'attaque de Shin sur Hiruma... 8)

D'accord avec toi .
J'espere que maintenant on va avoir droit à un bon gros duel entre shin et sena, comme celui entre sakuraba et monta, où ils se rendront coup pour coup. Enfin, il faudra toujours pour sena trouver un moyen de passer Shin, et pas seulement l'arrêter. Et ça c'est plus difficile selon moi. Mais j'aime bien, surtout la tronche d4agon dans les tribune qui lui dit "qu'est tu fous, pourquoi tu utilise pas tes bras lol"...

MessagePosté: 09 Avr 2007 00:15      Sujet du message:

Ritual Ermite

Un très bon chapitre, nous sommes dans ce qui peut être le tournant du match :)
Plusieurs points à souligner et qui ne sont pas à négliger mine de rien:

- Sena est un saiyan-jin
Je veux dire, il progresse à vitesse grand V en affrontant des adversaires coriaces qui lui fournissent un level-up conséquent, parallèlement à la progression des matchs, ça on le savait donc rien de nouveau. Le match contre Shinryuji portent ENFIN ses fruits: Sena utilise ses bras pour défendre !!

- Le Devil Back fire plus fort que Sakuraba mais inutile avec la formation Sagittaire
La capacité de réception en arrière de Monta pose bien problème à Ohjo qui est obliger d'adopter une stratégie orthodoxe: impliquer Shin dans le duo Takami/Sakuraba. Monta reste toujours supérieur à Saku en terme de réception mais reste sans effet avec l'intervention de Shin (de ce côté là les combinaison entre joueurs est indispensable pour la victoire de l'équipe mais la fierté en prend un coup, leur duel semble clos hum). A noter la relégation d'Ikkyu à la 3e place, j'ai du mal à y croire :shock:

- Agon plus fort que Shin
Constatation personnelle mais baser sur ce même chapitre: il est évident que pour Agon le trident tackle, qui je le rappel consiste avant tout à jeter son bras avec un mouvement puissant ("spear tackle") précéder par une vive accélération ("rodeo drive") sur l'adversaire, ne posera pas de problème particulier à une personne capable de réagir instantanément (le "rapid impulsive god") et possédant un physique équivalent, ce qui caractérise ce chère Agon. Pour preuve son commentaire en fin de chapitre sur le "trident tackle" laisse tout à penser qu'il sait comment parer l'attaque ultime de Shin.
La polémique sur la supériorité Agon/Shin partage bien des fans mais pour moi il ne fait aucun doute que Agon le surclasse (Shin le talonnant), et ce chapitre semble le confirmer.

MessagePosté: 09 Avr 2007 03:42      Sujet du message:

Koala apaisé

Je veux bien penser qu'Agon est meilleure que Shin à certain postes mais globalement je pense quand même que Shin est meilleure.
Je vois mal Agon gagner contre Shin en défense par exemple. Sa réactivité est supérieure...mais ça ne lui permettra pas de passer quelqu'un d'aussi rapide et costaud que Shin.

Enfin bref comme tu dis, c'est un vaste débat puisque le seul étalon de mesure que nous ayons est Sena qu'ils ont affronté tous les deux.
Si l'on suit la logique de l'histoire alors Shin devrait être le plus fort des deux mais sans confrontation directe...on n'en saura jamais vraiment sûrs.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 09 Avr 2007 20:20      Sujet du message:

Archangel

Surtout qu'Agon s'est mis enfin a l'entrainement... La prochaine année, il sera probablement quasi-invincible.... Un Agon qui souleve 180Kilos au Dev.Couché, il vous fracasse un os avec ses takets de la main...

Mais bon pour l'instant le plus polyvalant est pour l'instant Sena...

MessagePosté: 13 Avr 2007 17:37      Sujet du message:

Mortel évolué

zioup, chap dispo sur ritual.
Bon, Ojo prend bien garde à Monta en envoyant 3 types sur lui, Hiruma qui nous fait une des ses feintes habituelle, et un affrontement Shin/Sena au prochain chapitre. En esperant que Sena gagne cette fois.

MessagePosté: 13 Avr 2007 18:32      Sujet du message:

Koala apaisé

Bon ben pas grand chose de nouveau...encore une confrontation entre Sena et Shin...

MessagePosté: 13 Avr 2007 18:42      Sujet du message:

Seraphin

Pas mal de dialogues dans ce chapitre. Monta montre toute sa hargne et contraint l'adversaire à le marquer sévèrement. Sinon Agon est pas mal mis en avant dans ce chapitre, et j'aime bien la petite "interaction" qu'il a avec Honjo (c'est bien son nom?)... :lol:
La prochaine confrontation entre Sena et Shin devrait être musclée, d'autant que Sena esquive habilement tous ses adversaires. En plus, l'auteur a suffisamment tiré sur la corde de la domination de Shin, il est tant pour Sena de prendre sa revanche! :twisted:

Ah, et j'adore la tronche que tire Hiruma quand il voit que sa feinte a fonctionné! :lol:

MessagePosté: 13 Avr 2007 18:56      Sujet du message:

Mortel évolué

go devil's bat gooooooooooooooooooo

Sena powwwwwwwwwwaaaaaa !!!
Enfin c'est tout ce qui me vient. Je suis à donf' sorry ^^

MessagePosté: 13 Avr 2007 19:46      Sujet du message:

Mortel

Et Sena utilise enfin son bras pour éloigner les joueurs, voilà qui le rend encore un petit plus complet. Après le Devil Bat Ghost aux USA, le Devil Bat Huricane contre Kyoshin, la détermination et la hargne dans les autres matchs qui ont portés leurs fruits, voici les aptitudes aux blocks et l'utilisation des bras je me demande ce qu'il lui reste ...

MessagePosté: 13 Avr 2007 20:43      Sujet du message:

Mortel

Raoh a écrit:
Ah, et j'adore la tronche que tire Hiruma quand il voit que sa feinte a fonctionné! :lol:

Pareil, j'étais pété de rire quand j'ai lu ce passage... Hiruma qui essaye de jouer la comédie, mais qui peut pas s'empêcher de sortir un rire diabolique :lol:
"Argh... Argh... Ah... Ah... HA ! HAHA ! HAHAHAHAHAHA !!"
Et puis la tête à Mamori et à Suzuna juste après.... priceless :lol:

MessagePosté: 13 Avr 2007 20:48      Sujet du message:

Mortel évolué

Oua, magnifique chapitre cela faisait longtemps que Sena ne m'avait pas autant fait réver. Enfin le retour des Devil Bats comme on les aiment avec de la fourberie et de magnifiques actions.

MessagePosté: 13 Avr 2007 21:02      Sujet du message:

Immortel

Wow, Sena sur son run à la fin en double page! (il arrive meme à contrer Ikari maintenant) :shock:
Utiliser ses bras ça vous change un homme. :D

MessagePosté: 13 Avr 2007 21:29      Sujet du message:

Archangel

Ils vont pas me faire croire que Shin va le ratrapper avec l'avance qu'Sena... Lol... Surtout qu'il s'est propulsé en fesant saute moutoun sur un joueur de WK

J'ai hate de voir la trad pour savoir ce que Dit Agon (Pauvre Honjo, il s'est fait piqué sa place !!!)

MessagePosté: 13 Avr 2007 23:57      Sujet du message:

Ritual Ermite

Sena peste la forme, même si il a été moins sollicité que dans le match précédent il semble tenir le coup, l'entraînement d'endurance porte ses fruits!
J'ai bien aimé aussi la petite altercation entre Agon et Honjou (avec Monta en furax MAX), à la réaction d'Unsui on peut penser que c'est bien la première fois qu'Agon porte un intérêt. La confrontation pour le prochain chapitre promet d'être à la hauteur de nos attentes puisque que Sena utilise enfin ses bras (même pour ses run).

MessagePosté: 13 Avr 2007 23:59      Sujet du message:

Cherubin

trad dispo :)

c vraiment interessant, agon a deja trouvé la parade au trident^^ et sa reaction est juste du car pour une fois quelqu un (honjo) pense comme lui :p que ce match merite de se voir de pres pour les top players :p

mais sena reste tjrs un dechet :p meme si il devient sauvage =)

MessagePosté: 14 Avr 2007 02:20      Sujet du message:

Koala apaisé

Putain si Agon commence à faire des compliments...où va le monde? :lol:

MessagePosté: 14 Avr 2007 02:55      Sujet du message:

Angel

Sena devient un vrai tueur . Il ne compte plus que sur sa vitesse et a enfin compris que ses bras pouvaient être utile, ce que faisait deja panther il y a un moment. Enfin j'attends avec impatience de voir la suite de ce duel !

MessagePosté: 14 Avr 2007 04:40      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est clair qu'en ce début de match l'attaque est à l"honneur mais il serait dommage de ne montrer que ça et de délaisser les line-men.
J'espère qu'on va vite vers un touchdown ou changement de main pour que l'auteur nous montre aussi les progrès de Kurita et des frères HAHAAAHAAAAAAAAA...qu'on a vu rien faire depuis le début à part se faire passer par Shin à chaque fois.

MessagePosté: 14 Avr 2007 17:09      Sujet du message:

Archangel

Pour l'instant ils Resistent bien dans Chaque Camp, Les linemens .... On vu deja Jumonji contrer l'attaque D'Ikari (ORAORAORA) :D

Mais ils ont quand meme eu dans chaque match jusqu'a present leurs heure de gloire (Surtout contre Poseidons)

MessagePosté: 14 Avr 2007 18:49      Sujet du message:

Cherubin

La vache, depuis l'arrivé d'Agon dans le public, le match devient plus intéressant (non non je fais pas mon fanboy de Naga). Très sympathique chapitre, le duel Shin/Sena nous étonne enfin. Visiblement Agon à déjà trouvé la solution ...

Un chapitre qui me fait attendre avec impatiente le suivant, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.

MessagePosté: 15 Avr 2007 13:52      Sujet du message:

Archangel

agon doit quand meme avoir une certaine estime pour sena puisqu'il est le seul peut etre avec shin a lui avoir tenu tete et meme battu(sur au moins une action par sena)
et puis parade au trident tackle pour agon c'est simple vu qu'il est aussi baleze que shin et avec sa réaction instantané la,mais pour sena c'est moins simple,mais lui a son hurrican ghost qui peu l'aider et avec l'elan de shin, il poura pas de ratraper tout de suite!

MessagePosté: 21 Avr 2007 01:07      Sujet du message:

Angel

Shin qui attrappe la chaussure de Sena... Non mais n'importe quoi ! Drôle de façon de stopper l'adversaire, mais bon, tout les moyen sont valables, Shin est un vrai crevard. Tout est à refaire pour deimon ...

MessagePosté: 21 Avr 2007 01:10      Sujet du message:

Ritual Ermite

Shin puissant jusqu'au bout des doigts (on avait déjà eu une défense similaire avec Mizumachi mais qui était plus justifié et acceptable)

On prolonge donc la scéne avec la nouvelle course de Sena qui reste parsemé de duel (4 versus, un record pour un chapitre) jusqu'au duel contre Shin qui cette fois-ci nous offre une pure course de vitesse. Je préfère de loin les scènes d'action mettant en scène les run "super speed" entre ces deux joueurs que l'habituel rapport de force.

ps: les apparitions d'Ikari sont toujours aussi amusantes !

MessagePosté: 21 Avr 2007 01:50      Sujet du message:

Seraphin

tres bon chapitre rien a dire.

Le fait que shin attrape la chaussure de sena a une signification plus profonde
c'est tout simplement qu'il n'a pas put le rattraper ca promet pour la suite

MessagePosté: 21 Avr 2007 01:51      Sujet du message:

Cherubin

cette action avec shin est ridicule même pour du es21.

De plus, sakuraba ne devrait même pas avoir pu atteindre sena si shin qui pousuivait ce dernier en vitesse lumière, alors que celui ci esquivait 4 joueurs, n'a touché que sa chaussure.

MessagePosté: 21 Avr 2007 01:54      Sujet du message:

Seraphin

Putain, mais c'est qu'il en serait presque agaçant le Shin! (Rectification: il est même super chiant oui! :x)
L'auteur avait placé la barre tellement haut en terme de difficulté avec les Nagas, que là il est obligé d'insister à mort pour montrer que l'équipe de Shin est de niveau équivalent voire supérieur. Du coup, on a un schéma qui devient ultra-répétitif pour les duels Shin-Sena et celui-ci enchaîne défaite sur défaite, ce qui minimise à mort son déclic des deux précédents chapitres (cf. l'usage des bras). C'est vachement frustrant! :lol: (Je crois que j'ai jamais eu la haine contre une équipe fictive de manga avant ce chapitre! :lol:)

Ce qui est frustrant en ce qui me concerne, c'est que l'auteur essaye de faire passer les Ojo pour la meilleure équipe (alors que pour moi, c'est clairement les Nagas, en attendant de voir les Dinos) et la voir ainsi dominer les Devil Bats, ça m'énerve un peu... :? (La différence de niveau ne devrait pas être aussi flagrante, qu'est-ce qu'ils foutent les autres joueurs? :twisted:)

MessagePosté: 21 Avr 2007 04:56      Sujet du message:

Mortel

l'auteur m'enerve un peu avec shin en le rendant inhumain dans ses performance.
meme tsubasa dans sa splendeur ne reussi pas a tous les coups et se fait arreter meme parfois par des jouer moyen.
la le shin un a l'impression qu'il faudrait un devil bats dans un rouleau compresseur pour le stoper .
je sais bien qu'un manga n'est pas realiste (c pourquoi on reviens pas sur les interferance de passe les holding block illegaux et autre faute à gogo depuis le debut du manga)mais sur des appui meme un gringalet peu faire chuter une montagne.
et je trouve qu il rendrait shin d'autant plus interessant dans se match si il avait des doutes et qu il etait moin monolitique car de mon point de vu il est beaucoup moins interessant comme personnage que agon par exemple.

p.s.:comme je suis pas venu depuis longtemps jaimerai posez une question suis je le seul a avoir trouver la balliste ridicule vu l'effet d'anonce ,a savoir un block simple?

MessagePosté: 21 Avr 2007 05:29      Sujet du message:

Koala apaisé

Le chapitre est bien bon...mais quel monstre ce Shin :shock:
...pire qu'une sangsue!
Il me taaaaaarde de voir ce qu'est cette tactique à quitte ou double d'Hiruma! :twisted:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]