Nous sommes le 02 Juin 2025 16:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 167  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Déc 2007 15:17      Sujet du message:

Rien de spécial

Aie aie aie. Il va manger le pauvre :lol:

MessagePosté: 05 Déc 2007 15:28      Sujet du message:

Mortel évolué

Bon, c'est dommage je l'aimais bien Itagaki moi... J'espère qu'il pourra reboxer un jour...
Plus sérieusement je trouve ça bien qu'il se fasse des sparrings de haut niveau comme ça. Même si je ne suis pas sûr que ça l'aide beaucoup pour lutter face à des mecs rapides, on est tous assez d'accord pour dire que le plus gros point faible d'Itagaki, c'est son manque d'expérience, et ce combat est un bon moyen d'en acquérir.... A condition qu'il survive, quand même...

MessagePosté: 05 Déc 2007 15:30      Sujet du message:

Rien de spécial

Et c'est là qu'il detruit le raton-laveur et se fait un nom dans le monde, et grille la politesse à Ippo en devenant champion du monde avant lui :o

MessagePosté: 05 Déc 2007 15:37      Sujet du message:

Archangel

J'ai vraiment peur Itagaki sur ce coup la, j'espere que meme s'il prend sa raclée (ce qui me semble inevitable) il pourra quand meme se retablir assez vite physiquement et psychologiquement.

Ca va etre interessant de voir comment Ippo va reagir a ce sparring.

MessagePosté: 05 Déc 2007 15:52      Sujet du message:

Mortel évolué

Oui j'avoue que le timing est vraiment bizarre pour le sparring... ça donne l'impression que Morikawa avait besoin d'un outboxer style Miyata en chair à canon pour le raton-laveur et qu'il avait qu'Itagaki sous la main, donc il l'a envoyé... Peut-être qu'en fait il ne participera même pas au tournoi en fait... Perso ça me ferait chier, le coup du soufflé qui retombe.

MessagePosté: 05 Déc 2007 19:12      Sujet du message:

Archangel

chap.796 : 「sparring inattendu !」

c'est vrai qu'itakaki va pas tenir longtemps meme avec un casque. Expérience, rapidité, force je pense que randy jr. le surclasse sur tous ses points. Meme ippo tremble (de peur ou d'excitation). Je vois bien randy jr. mettre bien a mal itakagi histoire de provoquer ippo. le résultat sera le meme que le sparring martinez vs ippo, à la différence que randy jr. ne retient pas ses coup et prend unmalin plaisir à démonter à la chaine les sparring partner. :shock:

MessagePosté: 05 Déc 2007 23:31      Sujet du message:

Archangel

je doute que randy soit si supérieur a itagaki en vitesse pur mais son experience fera en sorte qu'il utilise mieux le ring et donc l'enverra au coin pour une correction.

Ce chapitre montre ippo sous un nouveau jour, le poing fermement fermé au point que les veine resorte etc quand itagaki monte sur le ring,quand il observe randy.
il sais qu'il n'est pas un adversaire du niveau d'itagaki et son instinct le pousse a vouloir le proteger mais la façon dont il le regarde, j'ai plus l'impression de voir un prédateur ayant vu une nouvelle proie bien appétissante.
regardez son expression et comparer la celle de sendo quand il venais de découvrir ippo sur les K7...

Bref randy prochaine proie d'ippo

sinon il sont chez otowa non?le club qui maudit ippo lol,encore un indice comme quoi ippo va se le faire!

dommage que randy ne soit pas chez toho,mashiba l'aurai éxecuter sur place mdr :D

MessagePosté: 06 Déc 2007 00:24      Sujet du message:

Archangel

J'aurais adorer qu'ils se rendent chez Mashiba :twisted:
Les gros titres du lendemain ce serait un truc genre "La Faucheuse a encore frappé" :lol:
En tout cas RIP Manabu je voulais qu'il redescende sur terre mais apparemment l'auteur veut l'envoyé sous terre.

MessagePosté: 06 Déc 2007 00:38      Sujet du message:

Archangel

Hadès a écrit:

Je ne vois pas vraiement comment l'auteur peut s'arranger pour faire combattre Randy et Ippo, a part si Miyata perd son combat ce qui me semble etre impossible vu l'historique de leur parents. Si Miyata perd contre Randy il changera certainement de categorie, il est meme possible qu'il arrete la boxe comme son pere.

MessagePosté: 06 Déc 2007 01:44      Sujet du message:

Archangel

mais si miyata perd, ippo peut prendre un gros racourcie pour le titre qui se nomme OPBF,sachant qu'il est classé numero 1 OPBF,il a le droit au combat.
et si miyata a perdu alors ippo sera surmotivé,y a qu'a regarder le sort de mashiba.

MessagePosté: 06 Déc 2007 12:18      Sujet du message:

Archangel

Leonheart a écrit:
Hadès a écrit:

Je ne vois pas vraiement comment l'auteur peut s'arranger pour faire combattre Randy et Ippo, a part si Miyata perd son combat ce qui me semble etre impossible vu l'historique de leur parents. Si Miyata perd contre Randy il changera certainement de categorie, il est meme possible qu'il arrete la boxe comme son pere.

LOOOOOOOOL
Mais non, il va venger son père ^^

Sinon, Miyata aura servi à rien s'il perdait MDR

En tout cas, on doit encore attendre un bon moment avant de voir un championnat du monde pour Ippo ^^

MessagePosté: 06 Déc 2007 13:00      Sujet du message:

Archangel

Je viens de lire la trad, et il semble que meme Itagaki a conscience qu'il va vers un massacre.

Je pense que Randy va détruire Itagaki et que Ippo va monter sur le ring et l'arreter.

MessagePosté: 06 Déc 2007 18:27      Sujet du message:

Archangel

mais fuji avais proposer ippo comme spar partner mais ils ont refuser car pas le meme type de boxeur et en plus ippo est un hard-puncher donc risque de blessure.

MessagePosté: 06 Déc 2007 22:42      Sujet du message:

Archangel

Image
Certes Manabu a une expérience d'un potentiel champion opbf de categorie superieure puisqu'il a servi de sparring avec mashiba. Mais bon je doute fortement que mashiba y allait à fond. Là c'est totalement différent il va faire 3 round avec un boxeur qui va pas se retenir et qui va sans doute tenter un truc qui permettra de neutraliser miyata. Même manabu le ressent dès qu'il entre sur le ring. Randy boy degage une aura. Et généralement les boxeur avec une moustache finement taillé sont des gros baleze 'cf martinez). Mais la phrase de manabu qui demande à ippo de prendre le relais si l'impensable (gros KO) se produisait me parait tres bizarre. Ippo ne pourra rien faire car il vient de sortir du match contre Malcom (il a pas assez recuperer pour risquer de recevoir un mauvais coup). Je paris que Randy boy junior va etre plus rapide que manabu et quand il va le frapper ça va etre du lourd. Morikawa va faire mourir un jeune boxeur lol.

MessagePosté: 06 Déc 2007 23:37      Sujet du message:

Archangel

meme s'il se retenais,mashiba est du genre a s'irrité facilement quand on evite son flicker donc il deviens plus serieux etc or lors du match contre sawamura,itagaki a connu un mashiba impatient etc.
bref itagaki a forte affaire mais face a lui c'est juste RBJ,c'est pas martinez!

Face a martinez, il aurai le freeze time(version amélioré du bullet time) qu'il se serai fais mettre ko sans meme pouvoir effleuré!

En tout cas avec la trad, on vois qu'ippo a vraiment envie de voir a quel point et fort le boxeur qui a détourné miyata de sa promesse!
Et vu comment il se comporte, il a pas l'air super inquiet malgré le bruit qu'il fais lorsqu'il tape le sac!

Qui plus est,meme si RBJ a detruit des classé au JBC dans des catégorie de poids supérieur,ces gars la son loin de la force destructrice qu'a ippo, cf les spar qu'il a fais avant son match contre sendo pour le titre,il met ko un poids welter ou je sais quoi!

MessagePosté: 07 Déc 2007 00:07      Sujet du message:

Archangel

C'est clair je crois que je l'ai déjà dit mais le Mashiba en sparring avec Manabu n'était pas LE Mashiba qui fait ses adversaires arrêter la boxe il le dit lui même qu'il s'était adoucit.
Mais de toute façon là n'est pas la question il va faire face à un tout autre type de boxe, il est face à du lourd et en plus il semble être technique le RBJ.
En tout cas j'ai presque eu pitié quand il a demandé à Ippo d'intervenir au cas ou. Si il reste dans les jupons de son sempai au final son rival du lycée dont j'ai oublié le nom n'aura pas tort.

MessagePosté: 07 Déc 2007 00:33      Sujet du message:

Archangel

Randy boy junior me surprend surtout par la force de ses coups. C'est impressionnant lorsqu'on voit la violence avec laquelle il frappe le sac. A coté Imaï c'est du pipi de chat. Et donc vu comment Manabu a eu du mal a encaissé les gros coups d'imaï, là il va se faire completement demonter piece par piece. Mais je soupçonne randy boy junior d'etre a la fois technique, rapide mais aussi avoir des aptitude de gros puncher. En gros une fusion de miyata et ippo.

MessagePosté: 07 Déc 2007 00:56      Sujet du message:

Archangel

Tout pareil je sens une grosse puissance destructrice mêlé à un pragmatisme énorme mais je vois plus un mix Ippo (pas aussi fort t'inquiète pas Hades :P) Sawada (le médecin plus sur du nom). Et en face du talent mais un novice, à part pour lui faire des souvenirs je vois pas l'intérêt parce que je suis même pas sur qu'il puisse en tirer une expérience de cette rencontre si ce n'est que le monde est "vaste" une fois de plus.

MessagePosté: 07 Déc 2007 02:05      Sujet du message:

Archangel

Je ne le sens vraiment pas ce sparring pour Itagaki.

Ippo a deja eu ce genre de Sparring contre des champions la veille de leurs matchs (Date, Martinez,...) et il se rendait compte de la difference de niveau qu'il y avait entre eux, ce qui avait pour effet de le motiver a devenir encore plus fort pour les depasser.
Itagaki lui n'est pas de ce genre la, un gros ecart de niveau risque de le casser psychologiquement et lui faire perdre confiance en sa boxe et son talent comme c'etait le cas par le passé.

MessagePosté: 07 Déc 2007 02:13      Sujet du message:

Rien de spécial

Là c'est quand même différent. Il sait qu'il ne fait pas le poid. Il veut juste savoir quel est son véritable niveau vu qu'il ne peut plus s'entrainer avec Ippo.
Et Randy Boy est monstrueux. Il a l'air d'avoir une force de frappe équivalente à celle d'Ippo, sauf qu'il n'a aucune main dominante ce qui lui donne un avantage certain (des jab qui vont s'apparenter à des directs, et des directs qui vont faire énormément de dégats). Je dirai même qu'il est plus fort qu'Ippo pour l'instant.
Bref, ça va être un bon moyen pour connaître le niveau d'Itagaki et celui de RBjr.

MessagePosté: 07 Déc 2007 02:15      Sujet du message:

Archangel

raitei c'est sanada le médecin!
sinon RBJ a l'air d'etre un clone de Vorg en moins technique et moins puissant(oui oui moins puissant, lors du match ippo vs vorg, le coach a reconnu que vorg etais supérieur a ippo dans tout les aspects,vitesse,technique et puissance,d'ailleurs pour que le coach dise de quelqu'un qui n'a plus rien a apprendre en boxe,ca veux tout dire!).

Sinon meme si itagaki se prend une rouste, je suis sur qu'il va pas etre complètement démoraliser,je veux dire par la qu'il rebondira vite.
Faut pas oublier qu'il s'entraine avec ippo et vois de ses propre yeux sa toute puissance sur le microcosme japonais or il est loin d'etre intouchable au niveau de l'asie.

plus j'y pense et plus je trouve que l'ultime sparing partner de RBJ aurai été sawamura!
un utilisateur de contre comme miyata meme si le style est différent mais diamétralement opposé niveau caractere.

MessagePosté: 07 Déc 2007 19:31      Sujet du message:

Archangel

Ouais c'est Sanada le nom la flemme d'edit ...
Même si il était encore valide tu crois sérieusement que Sawamura pourrait faire ça ? A la seconde ou il verrait la force de RBJ il se serait mis en mode cuistot et aurait essayer de le bouffer :lol:

MessagePosté: 07 Déc 2007 19:39      Sujet du message:

Archangel

Sawamura apres sa defaite contre ippo est toujours aussi salaud mais il est beaucoup moins volatile et beaucoup plus serieux vis a vis de la boxe, s'il aurai eu affaire a RBJ, aie aie aie, il l'aurai cuisiné sur place et dévorer tout cru et RBJ vs Miyata annulé pour cause d'un bout de cuisse manquant lol!

MessagePosté: 07 Déc 2007 20:14      Sujet du message:

Archangel

Vraiment pas sur pour l'issue d'un sparring entre Sawamura et Randy.
Deja Sawamura est avant tout un contreur alors il va surement subir le meme sort que les autres qui croisé la route de Randy. En suite je pense que maintenant les Ippo Miyata et Randy sont au dessus du niveau de Sawamura, meme s'il a reussi a ameliorer pour son combat contre Mashiba.

(enfin ce n'est qu'une speculation de ma part)

MessagePosté: 07 Déc 2007 20:55      Sujet du message:

Archangel

ippo a encore sa ceinture car sawamura a trop jouer avec lui et s'en est mordu les doigts.
sinon la nature meme du contre de sawamura fais que RBJ ne pourra rien face a celui lui, on a bien vu shimabukuro le subir,a peine qu'il bougeais qu'il se mangeais des contre,il avais même pas tendu le bras encore ni rien qu'il s'etais déjà fais contrer.
C'est cet instinct animal qui donne un extraordinaire avantage a sawamura,face a RBJ,ce dernier enverra une droite par exemple puis changera de position pour frapper avec sa gauche et donc foutant en l'air le timming du contre or face a sawamura a peine il aura bouger sa droite qu'il aurai deja le counter devant son nez.

Et puis,sawamura avais pas mal de patate quand meme,ok pas du niveau d'ippo(mais franchement mise a par sendo qui l'est a son niveau???)

MessagePosté: 09 Déc 2007 19:57      Sujet du message:

Angel

moi qui pensais vous avoir rattraper pour pouvoir discuter :(
Je suis au chap 767 (fin de vol 80), alors dites moi ou je peux trouver le reste? :cry:
En tout cas, je suppose (en lisant les propos des deux dernieres pages) qu'Ippo a sans doute battu le boxeur-magicien...

Je voudrais aussi qu'Ippo fasse ses devoirs et demande franchement Kumi en mariage ( ou presque :lol: ) Ils se connaissent et s'apprecient depuis fort longtemps... :)

MessagePosté: 09 Déc 2007 21:20      Sujet du message:

Archangel

tu peu trouver les derniers chap chez notre founiseur officiel Ignition One.
http://www.dynamiteglove.com/downloads.shtml

MessagePosté: 10 Déc 2007 20:01      Sujet du message:

Angel

:shock: Mon dieu :lol: Merci beaucoup...

MessagePosté: 10 Déc 2007 20:28      Sujet du message:

Archangel

Mais de rien.
Mine de rien malcom étais qu'un cannon fodder comme il l'appelle en anglais, une fois les ptit truc battu,il a fallu que 2 round a ippo pour le mettre ko!

edit: au faite, le combat de mashiba aura lieu bientôt et son adversaire est un adversaire similaire a ippo, c'est l'heure pour ippo de rendre la pareil et l'aider pour son match comme mashiba l'avais aider contre malcom.

mashiba va se préparer a encaisser de gros liver blow.

MessagePosté: 11 Déc 2007 15:58      Sujet du message:

Archangel

Espérons que ce soit pas les derniers parce que si Ippo se retient pas il sera pas en super forme. :lol:

MessagePosté: 11 Déc 2007 17:38      Sujet du message:

Archangel

C'est vrai qu'un ippo remonter = cote cassé mais la il voudra aider mashiba

a se preparer pour le titre opbf,on ne sais rien du boxeur mais s'il est similaire a ippo, alors on peu envisager qu'il puisse passer au travers du flicker et eviter l'uppercut donc mashiba doit revoir sa strategie au corps a corps et a mon avis le coup qu'il devrai apprendre c'est le white fang, si l'uppercut rate le choping right l'attend :D

et kumi qui va voir la tete complètement cabosser d'ippo ne va surement pas etre rasurer.

MessagePosté: 11 Déc 2007 18:06      Sujet du message:

Archangel

il est impossible pour Mashiba de maitriser le White Fang a cause de ses longs bras.
Si les coups du haut et de bas ne sont pas effectué a une grande vitesse et en simultané les consequences seront terribles car si le premier coup est evité, le corps n'est pas protegé et donc on est exposé a un Direct Hit.

MessagePosté: 11 Déc 2007 21:47      Sujet du message:

Archangel

rien n'est impossible car les long bras de mashiba fera qu'il aura une plus grande amplitude pour ses coup et donc plus de puissance, et l'avantage du white fang et que s'il est evité une premiere fois, eviter le 2eme coup est bien plus difficile, ippo avais deja réussi a eviter l'uppercut du whitefang mais s'etais toujour manger le choping right! sauf a la fin ou il avais eviter les 2 coup!
Modifier pour mashiba,le white fang serai une attaque en 2 temps, l'uppercut serai l'appat pour dirigé l'adversaire vers un liverblow avec son coté bien exposé,tout sa pour l'attendre avec un choping right en counter et la, ca fera très très mal!

et si on ajoute le flicker a l'equation ca deviens une attaque en 3 temps, flicker que l'adversaire evitera et se raprochera du corps, uppercut pour l'eloigné mais evité egalement et la une fois qu'il n'est plus proteger l'adversaire fera un liverblow et donc un jolie contre avec un gauche!

MessagePosté: 12 Déc 2007 14:11      Sujet du message:

Archangel

Raw 797:

http://rapidshare.com/files/75990680/Ippo_12-12-07.zip
http://www.sendspace.com/file/oewnye

On dirait qu'Itagaki s'en sort plutot bien (pour le moment :twisted:)
Mais 15 pages seulement, c'est vraiment trop court :/

MessagePosté: 12 Déc 2007 15:24      Sujet du message:

Rien de spécial

Logique. Itagaki domine le début mais il va vite souffrir. RBjr n'a pas l'air d'être si gêné que ça.

MessagePosté: 12 Déc 2007 16:21      Sujet du message:

Archangel

C'est vite dit qu'il domine disons qu'il esquive bien :P (*mauvaise foi on*)
De toute façon ça pas durer.

MessagePosté: 12 Déc 2007 19:09      Sujet du message:

Archangel

vol.797 : Scenery of high speed
en effet itakagi debute bien. Mais randy jr le vois pour la 1ere fois. Le 1er round est un round d'observation pour randy jr. Sakurai pointe le pousse vers le bas pour dire à randy jr.d'achever manabu. il va meme pas tenir un round. Je reste persuader que randy jr. a les armes pour multiplier la vitesse de itakagi par 0.

MessagePosté: 12 Déc 2007 20:02      Sujet du message:

Archangel

itagaki assure,meme si le manager pointe le pouce vers le bas histoire d'achever itagaki, ce dernier se met a contrer chaque coup de RBJ!
qui plus est la vision d'itagaki a la fin est interesante, il ne réagit plus aux mouvement une fois lancer mais une fois que les muscle declencheur on bouger,le secret de ses reflex c'est sa vision a mon avis.
en tout cas randy resemble a ippo lors de son match contre karasawa

Qui plus est,itagaki en a encore sous le coude avec ses coup spéciaux, le hedgehog et le quintuple counter qui sais apres il aurai peut etre un hedgehog counter...

bref RBJ va surement etre obliger d'utiliser son switch pour pouvoir bien toucher itagaki et la encore ca risque d'etre mechament contrer.

Depuis le début on pense que RBJ va exploser itagaki comme martinez a exploser ippo, mais si itagaki domine sur les 3 rounds grâce a son style unique ca sera un immense boost de confiance pour lui et une pression de plus sur miyata, il se dira meme le kouhai d'ippo l'a dominer alors moi aussi et c'est la que ca fera mal pour miyata!

bref meme si je suis pas un itagaki lover, son tallent m'enerve meme, mais la je suis 1000% derriere itagaki, aller petit,montre a RBJ et au monde de quoi tu es capable!

MessagePosté: 12 Déc 2007 20:41      Sujet du message:

Mortel évolué

Itagaki commence bien mais je ne pense pas qu'il durera longtemps, Randy est quand même champion OPBF remplaçant, ce n'est que le début du sparring, ça ne m'étonnerait pas qu'il craque sous sa pression.
Mais en même temps, comme l'a dit Hadès, si il résiste cela mettra plus de pression sur Miyata mais vu sa motivation (il a quand même remplacé son match contre Ippo!!) je doute que cela fasse beaucoup d'effet.

Le volume 81 sorti chez le Berseck Crew

MessagePosté: 12 Déc 2007 21:24      Sujet du message:

Archangel

au contraire il est totalement obséder (miyata) s'il a vent qu'un rookie kouhai de son grand rival l'a tenu en respect alors il aura encore plus envie de l'humilier en ne se mangant aucun coup etc etc

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]