22 Oct 2018 18:01
23 Oct 2018 23:38
24 Oct 2018 09:25
24 Oct 2018 10:25
24 Oct 2018 21:12
nanaFan a écrit:Pour le wanted de Meliodas, Suzuki a déjà répondu : il a juste été dessiné avec 10 ans de plus. D’ailleurs avant la révélation, certains ne trouvaient pas qu’Estarossa ressemblait tant que ça à Meliodas. C’est juste le truc de la même coupe de cheveux et d’autres attributs qui ont induit en erreur, mais de façon voulue.
La wanted est un élément parmi d’autres de trompe-l’œil pour que lecteur se pose des questions sur Estarossa, mais jamais les bonnes, histoire que le lecteur ne cherche pas « ailleurs ». C’est plutôt bien joué et ficelé car quand la révélation survient, on se rend compte que les lecteurs et les personnages ont tous été magistralement dupés !
Par contre pour celle d’Escanor, je pense qu'effectivement c’est juste un changement de la nature du personnage en cours de route.
Khally a écrit:Quand je lis par ci par là des légers passages de spoils sur NnT, je me dis que çà a l'air de pas mal se casser la g***le et que je ne suis pas pressé d'avoir la suite (Chandler comme nom de perso ha ha.. désolé, je m'égare^^) Je retourne lire la suite de Pétale de Réincarnation, qui est globalement plus intéressant à suivre.
#A du mal à comprendre la hype autour d'NnT / de même pour Black Clover
25 Oct 2018 10:30
25 Oct 2018 13:42
25 Oct 2018 15:46
nanaFan a écrit:Pour la barbiche c’est clairement de la triche, mais pour le reste comme je te l’ai dit saverne, sur d’autres forums certains expliquaient, et même avant la révélation, qu’Estarossa ne ressemblait pas à Meliodas ou à la Wanted. Ils ont tous les deux des têtes de beau gosse virile avec la même coupe de cheveux, donc forcément il y a un air de ressemblance, même à la base.
Après cela fait partie de la vaste tromperie autour du personnage : la wanted qui lui ressemble car même coupe de cheveux, la même magie que Meliodas (Full Counter), l’adoration du grand frère ou encore le lien avec Elizabeth.
25 Oct 2018 17:22
26 Oct 2018 18:36
Le problème, c'est qu'il n'y a pas/plus de candidat sérieux pour être le Big Boss. Avec Estarossa/Mael, on a même une séquence tirée tout droit du boss de fin d'un jeu vidéo, jusqu'au rocher flottant avant Safer Sephiroth, et les ailes noires et blanches de ce dernier.nanaFan a écrit:Tu pensais qu’il était un candidat sérieux pour être le Big Boss alors que de mon côté je t’avais répondu que je considérais que tout ce qui le concernait était en trompe l’œil pour enduire en erreur.
29 Oct 2018 21:13
ange bleu a écrit:Sinon sur le sujet de l’absence de sentiments pour être un vrai guerrier, cela m’a fait penser à quelque chose sur Meliodas et la théorie de « séparation » avec Estarossa.
Et si comme dans Dragon Ball avec Kami-sama/Piccolo, Estarossa s’était débarrassé de ses émotions pour devenir un guerrier parfait. Meliodas serait une ombre (un clone) d’Estrossa, de la partie de son être ayant des sentiments (amour, colère, etc.). Cela rejoindrait aussi la symbolique du pouvoir de la Relique Sacrée de Meliodas : le clonage, le ramenant à sa propre origine.
Licence : Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins)
Personnage: Diane, Serpent de l’Envie
Matériaux : résine
Statue : officielle, nombreux détails, packaging de qualité (sangles, artbox ect)
Dimensions : 48 cm x 47 cm x 42,5 cm (environ)
Quantité : 300-500 pièces
Concept art : Thiago Richau
Sculpteurs: Ranyert Guanipa, Jaime Rodriguez and Stivens Trujillo Sanchez
29 Oct 2018 22:20
29 Oct 2018 22:29
30 Oct 2018 17:16
30 Oct 2018 19:26
Saky a écrit:Déçu par ce qu'il a sorti de son fourreau
nanaFan a écrit:Disons aussi que l’idée d’un ange déchu n’est pas non plus si inattendu/extraordinaire que ça dans une œuvre où il y a des anges et des démons^^ Au moment de la séquence où Derrierie prend le devant de la scène et tue Denzel/Nerobasta, le fandom avait émis l’idée que Derrierie puisse être une déesse déchue. Malheureusement l’arc suivant du retour dans le passé avait rendu cette théorie caduque. Dans le même genre moi-même j’avais émis une théorie, postée ici il me semble, que Ludeciel aurait pu se laisser corrompre à son retour par un Commandement et devenir un ange déchu.
Comme quoi l’idée de l’ange déchu trainait bien dans diverses théories du fandom. Il fallait juste trouver qui c’était^^
30 Oct 2018 21:07
31 Oct 2018 06:22
01 Nov 2018 10:32
05 Nov 2018 21:25
06 Nov 2018 11:01
09 Nov 2018 01:29
13 Nov 2018 01:11
15 Nov 2018 10:25
18 Nov 2018 09:45
Questions et réponses du guide PairSin King & Diane.
Question : Lorsque, dans le 27e volume, le capitaine a mis les mains sur Elizabeth, King a-t-il observé la scène avec beaucoup d'attention et enthousiasme, car il imaginait comment il aurait pu faire la même chose avec Diane? Ou a-t-il étudié pour l'avenir ?
King : O-o-oui rien de tel ! (Comment a-t-il deviné ?!)
Question : Dans le troisième volume, Diane reconnaît immédiatement King, mais avait-t-elle déjà vu son apparence "jeune" quand ils étaient chevaliers sacrés ?
Diane : Je ne l'ai pas vu, mais j'ai tout de suite compris.
Question : À quoi King fait-elle attention quand il coud des vêtements pour Diane ?
K : mettre l'accent sur la qualité du tissu.
Question : Que gardez-vous secret l'un et l'autre ?
K : Que je n'ai pas encore grandi ...
D : Bien que j'ai déjà vu...
Question : Qui va gagner si vous vous battez?
K : Nous ne nous battrons pour rien!
Question : Quel salaire avez-vous reçu quand vous étiez chevalier ? Ou ne vous ont-ils pas payé parce que vous étiez des criminels ?
K : Et pourquoi seuls les humains aiment tant l'argent ?
Question : Ne vous ne vous comportez pas avec King aussi agressivement comme vous le faisiez avec Meliodas ?
D : Bien ... avec King, je suis gêné.
Question : Est-ce que l’odeur préférée de King est celle des seins de Diane ?
Howzer : Hein? On doit comprendre quoi ?
Question : Dites ... sont-ils mous ?
K : Bien, tout seul ... Haa ...
Question : King est-il capable de se transformer en quelqu'un d'autre qu'un gros gars ?
K : Qui voudrait se transformer en quelqu'un d'autre qu'un homme aussi beau ?
Question : Qu'est-ce que King a ressenti quand il a de nouveau rencontré Diane en rejoignant les Seven Deadly Sins ?
K : C'est le destin.
Question : Qu'aimez-vous chez King ?
D : Qu'il s'occupe toujours de moi !
Question : King préfère-t-elle Diane avec les cheveux détachés ou en couettes ?
H : Moi avec les cheveux détachés.
Question : Pourquoi Diane ne voulait-elle pas manger Hawk Mama lors de leur première rencontre ?
D : Et bien… sa couleur n'est pas très… désolée…
Question : Pensez-vous que vous seriez ensemble si vous apparteniez à d'autres races ?
K et D : oui !
H : Zut !
Question : Pourquoi King avait-il l'apparence d'un gros homme quand il était chevalier ?
K : Parce que j'étais très nerveux d'être dans une société humaine pour la première fois ...
Question : Que feriez-vous maintenant si vous n'aviez pas rencontré King ?
D : King me trouverait certainement !
Question : Au chapitre 280, l'apparence de King a beaucoup changé. Que dites-vous, Diane ?
D : J'aime King, quoi qu'il soit.
Question : Diane, quel genre de vêtements aimerais-tu recevoir de King ?
D : Parfois ce serait bien d'avoir quelque chose de féminin.
Question : King préfère-t-il les seins ou les fesses ?
H : Et l'un et l'autre, je suppose?
Question : Comment sont les ailes de King au touché ?
D : J'ai peur de les toucher !
K : Dans quel sens ?!
Question : Pensez-vous que King aurait l'air plus froid s'il était plus musclé ?
D : King musclé ce n'est pas King !
Question : Hauser sait-il que vous vous aimez ?
H : Oui, c'est visible au premier coup d'oeil ! Oh, j'aimerais avoir une petite amie !
Question : King, qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez découvert que Diane aimait le capitaine ?
K : J'ai été choqué, bien sûr. (Auparavant, je ne pouvais pas répondre !)
Question : Il y avait des scènes où Diane réduite était nue. Maintenant que vos sentiments sont réciproques, n'êtes-vous pas gêné par votre nudité ?
D : Maintenant c'est la honte opposée ...
Question : Elizabeth est voluptueuse et élastique, Elaine est douce et lisse, et comment est Diane au touché ? King, plus de détails, s'il vous plaît !
K : Douce et élastique !
Question : Quand allez-vous vivre ensemble pour que ce soit plus amusant ?
D : Juste être ensemble est amusant !
Question : Parlez-nous des impressions de ce que King a vu nu.
D : Il n'a pas grandi!
K : Qu'est-ce qui n'a pas grandi ?!
Question : King a-t-il pu au moins dire une fois directement à Diane qu'elle était mignonne ?
K : Je n'arrête pas de lui dire cela dans mon esprit !
Question : Que dites-vous de King maintenant qu'il a réveillé son pouvoir ?
D : Il est devenu un vrai roi !
Question : Que pense Diane des tourbillons vicieux de King ?
D : Ils sont étranges.
Question : Qu'est-ce que sent la poitrine de Diane ?
K : Les belles fleurs.
19 Nov 2018 20:59
20 Nov 2018 07:53
Donc là aussi ça va être le jeu de deviner pourquoi ils sont invincibles ?^^
21 Nov 2018 09:14
HOW NAKABA’S Q&A WORKS
His editor was asked how the whole Q&A thing works, like how questions are picked and stuff.
So apparently the process is as follows:
1. the person in charge will gather all questions in a Word document
2. then print it out and hand it over to Nakaba
3. Nakaba then will write down the answer in red ink on the paper
4. they then stock the Q&As and if there’s one that seems fitting to publish, due to what’s happening in the story right now they’ll publish it
They also mark all already answered questions on the paper.
That explains how questions are sometimes answered months later, they actually collect them.
Pair Sin GuideBook | King and Diane | Relationship Charts
King:
=> Meliodas: I’m sorry for doubting you, captain.
=> Ban: I wouldn’t forgive you if you made Elaine cry!
=> Diane: I’m happy our feelings are mutual!
=> Merlin: Someone I wouldn’t want to anger.
=> Gowther: Please refrain from saying insensitive stuff a bit more…
=> Escanor: I wouldn’t want to see him as much as possible in the day…
=> Oslo: Thank you for constantly being by my side.
=> Gloxinia: I thank him for helping me.
=> Elaine: I want her to be happy.
=> Helbram: You’re forever my best friend!
=> Hawk: Might wanna emulate his brashness a little bit.
=> Elizabeth: I wish she and the Captain can be together
Diane:
=> Meliodas: Be happy with Elizabeth…
=> Ban: He surprisingly cares about his friends.
=> King: I love him forever.
=> Escanor: Hey! The strongest guy!
=> Gowther: I’m happy to be friends with him!
=> Merlin: Thank you for the magical item!!
=> Matrona: I’m so glad she’s alive…!!
=> Elaine: I’d love to talk much more with her.♡
=> Howzer: A new Great Holy Knight, that’s quite something!
=> Hawk: So yummy…
=> Elizabeth: My invaluable friend!!
23 Nov 2018 11:53
26 Nov 2018 22:10
03 Déc 2018 18:32
03 Déc 2018 19:08
04 Déc 2018 11:47
05 Déc 2018 21:28
05 Déc 2018 21:59
nanaFan a écrit:Pour le dernier arc et le dernier boss. Nous avons eu Estarossa/Mael, le Roi des Démons (pour le Purgatoire) et maintenant Le Sinner. Il ne reste donc plus que deux grands candidats :
- Meliodas-Prime : Suzuki va au bout de son idée et fait du côté dark de son héros le boss de fin, avec Meliodas émotion combattant avec les autres Sins pour le ramener à la raison. J’y crois moyen car j’ai du mal à imaginer Suzuki de ne pas faire de Meliodas de façon univoque le grand héros du final,
- Zeldris : quoi qu’on en dise il veut toujours le titre de Roi des Démons. Et s’il nous a montré toute sa force actuelle, cela n’empêche pas qu’il se transforme/évolue lui-aussi pour le grand final comme tout boss de fin, via Indura, Commandements ou autres. Là les deux vieux démons mettent explicitement Zeldris en retrait pour la « suite ».
08 Déc 2018 16:48
12 Déc 2018 00:51
12 Déc 2018 22:37
13 Déc 2018 17:05
13 Déc 2018 17:33
Saky a écrit:2 chapitres gâchés pour satisfaire les fans de Loli![]()
Je ne trouve pas ça beau du tout, je trouve ça malsain...
Ces histoires d'amour entre une géante et un nain, une gamine et un homme mature, un gamin et une princesse me gâchent le manga.
13 Déc 2018 18:53