Nous sommes le 23 Mai 2025 17:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Avr 2012 15:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Storm King a écrit:
Qu'est ce que Kirge Opie insinue par dire que c'est impossible qu'Uryu soit plus faible que lui ? Non, j'veux dire comment il le connaît pour dire ça ???

La position d'Ishida est flou dans le conflit, de plus l'auteur semble suggérer que Ryuken doit égaler le niveau de Isshin du faite que les deux interviennent pour la première fois au même moment.
Bon chapitre à part ça, Opie manque pas de classe, ce perso commence à me plaire !

MessagePosté: 28 Avr 2012 15:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Tiens, tant que j'y pense, peut-être que Ishida est au courant de Vandenreich depuis le début ?!! Et qu'il en fait parti ! 8)

- Great Old One of "Power"

MessagePosté: 28 Avr 2012 15:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Leonheart a écrit:
C'est bien la même technique qu'utilise Ishida à la SS pendant contre Mayuri non?
Sinon je me demande bien qui sont les 4 autres "special war potentials" et pourquoi ils sont plus spéciaux que le reste.

Non http://www.mangareader.net/94-579-1/ble ... r-125.html Ishida utilise quelque chose de différent à première vue.

MessagePosté: 28 Avr 2012 16:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ça sent le truc bien pourri du genre que le big boss soit de la famille Ishida ou un truc dans le genre...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 28 Avr 2012 17:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Je sais pas pourquoi mais je sens venir que les bankai sont en fait une technique volée au quincy :mrgreen:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 28 Avr 2012 17:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Gnou facétieux

Autre lieu, autre guerre.

Après le nom des techniques en espagnol, place à l'allemand. Cela aurait été marrant en français, tiens :mrgreen: Je vais lancer " la flèche d'or du crépuscule marron" heu... hein ? Mais dans une autre langue ça passe mieux :mrgreen:

MessagePosté: 28 Avr 2012 18:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Leonheart a écrit:
C'est bien la même technique qu'utilise Ishida à la SS pendant contre Mayuri non?
Sinon je me demande bien qui sont les 4 autres "special war potentials" et pourquoi ils sont plus spéciaux que le reste.

Exactement, Ishida a atteint la forme Letzte Stil face à Mayuri en enlevant son gant. Son père en parle quand il restaure ses pouvoirs. D'où le "Impossible que les flèches d'Ishida soient moins puissantes que les miennes": Ishida tirait des missiles contre Mayuri

Ca ressemble à une sorte de Bankai version quincy. Je me demandais quand Kubo allait ressortir cette forme pour Ishida, je suis prêt à parier qu'elle n'aura plus ce coté "perte de pouvoir irréversible"

MessagePosté: 28 Avr 2012 18:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

http://mangastream.com/read/bleach/78406497/4

C'est quoi le "Bleach Spirits are forever with you"?

MessagePosté: 28 Avr 2012 19:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Leonheart a écrit:
http://mangastream.com/read/bleach/78406497/4

C'est quoi le "Bleach Spirits are forever with you"?

Il me semble que c'est ça
http://www.animenewsnetwork.com/interes ... each-novel
http://mangahelpers.com/forum/showthrea ... ost2872754

MessagePosté: 28 Avr 2012 19:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Third_Eye a écrit:
Ça sent le truc bien pourri du genre que le big boss soit de la famille Ishida ou un truc dans le genre...

C'est possible, il est dit qu'un groupe de Quincy avez voulu faire la paix avec les shinigamis (La famille Uryu).

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 29 Avr 2012 08:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

ou alors la famille Ishida était les plus badass de tous les quincy, l’élite de l’élite.

enfin bon ca sent le réchauffé tout ça, la transformation...

MessagePosté: 29 Avr 2012 10:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

fallait bien redonner une importance au génie du dernier quincy qui est passé dans l'ombre d'ichigo depuis bien longtemps. Même s'il le restera forcément .

Bref j'aime toujours pas le scénario, même si j'aime l'action qui s'y trouve.

MessagePosté: 29 Avr 2012 11:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

squall049 a écrit:
fallait bien redonner une importance au génie du dernier quincy qui est passé dans l'ombre d'ichigo depuis bien longtemps. Même s'il le restera forcément .

Bref j'aime toujours pas le scénario, même si j'aime l'action qui s'y trouve.

Sauf qu'en soit ton post est éronné vu que Ishida n'est plus le dernier des quincy :D
Moi j'aime bcp le scénario en tout cas Kubo perds pas de temps.

MessagePosté: 29 Avr 2012 11:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

il n'est en rien erroné :D, non mais ^^ ,étant donné que l'on sait tous que son père existe depuis un moment.
Il nous est présenté comme le dernier descendant quincy, ce qu'il est toujours :p

La vitesse à laquelle évolue le scénario n'a rien à voir avec le fond de celui-ci. Le rythme qui y est apporté est bon et intéressant. Après ça reste discutable :)

Je suis juste curieux de savoir comment des humains ont pu vivre aussi longtemps sans être ni hollows, ni shinigami.

MessagePosté: 29 Avr 2012 14:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

squall049 a écrit:
Je suis juste curieux de savoir comment des humains ont pu vivre aussi longtemps sans être ni hollows, ni shinigami.

Je me pose surtout la question de comment Isshin a pu avoir des gosses ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 29 Avr 2012 14:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

"One of the five specials weapons" kurosaki Ichigo? Info anodine? Personne n'en a parlé ou j'ai manqué quelquechose?! :o

MessagePosté: 29 Avr 2012 14:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Si si Leonheart ^^ mais déjà est ce qu'on sait ce que sont les "special war potential"

MessagePosté: 29 Avr 2012 14:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Je pense que par l'intermédiaire des Gigais, ceci est beaucoup plus facilement explicable.

Aizen fait il parti de ces Armes ? :)

MessagePosté: 29 Avr 2012 14:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Ishida en fait peut-être partie.

MessagePosté: 29 Avr 2012 16:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

n1k00 a écrit:
Si si Leonheart ^^ mais déjà est ce qu'on sait ce que sont les "special war potential"

Autant pour moi! Bon moi j'aime bien cet arc pour l'instant, hâte de voir le début de l'invasion et d'en savoir plus sur le reste.

MessagePosté: 29 Avr 2012 18:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Je parie que les 5 machins sont Ichigo, Uryuu, Inoue, Chad et un dernier.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 29 Avr 2012 18:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Third_Eye a écrit:
Je parie que les 5 machins sont Ichigo, Uryuu, Inoue, Chad et un dernier.

Dans ce cas là ils auraient dis 3 des 5 "special weapons" sont au Hueco Mundo et non 1 des 5.

MessagePosté: 29 Avr 2012 19:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Rien ne dit qu'ils savent qui sont ces 5 machins.
Ichigo a fait parlé de lui. Les autres pas trop.

Mais bon dans tous les cas, ma remarque était plus que sarcastique car ce serait pourri tellement ce serait bateau.
J'espère que ce ne sera pas un truc dans ce genre là.

MessagePosté: 30 Avr 2012 11:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Déjà Urahara et Pesche on accomplit leur mission sans faire de bruit, Dondochakka ils l'ont récupérer.

MessagePosté: 30 Avr 2012 11:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Third_Eye a écrit:

Mais bon dans tous les cas, ma remarque était plus que sarcastique car ce serait pourri tellement ce serait bateau.

Tu penses vraiment qu'ils savent pas en s'étant préparé pendant 1000 ans pour se venger?? A mon avis leur plan est très minitieusement préparer et doit avoir très peu de failles vu la facilté avec laquelle ils foute la merde à la SS.

MessagePosté: 30 Avr 2012 12:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Moi, j'attends de toute façon un retour rapide de Grimm Joww !!! :D

MessagePosté: 30 Avr 2012 12:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

n1k00 a écrit:
Third_Eye a écrit:

Tu penses vraiment qu'ils savent pas en s'étant préparé pendant 1000 ans pour se venger?? A mon avis leur plan est très minitieusement préparer et doit avoir très peu de failles vu la facilté avec laquelle ils foute la merde à la SS.

Kubo s'inspire du blitzgrieg de 39/45.

MessagePosté: 30 Avr 2012 14:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Oui et donc? Ca n'empèche pas qu'ils ont du prévoir leur coup.

MessagePosté: 30 Avr 2012 15:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Si Opie connait les 5 dangers de la guerre pour sur, cependant entre Yamamoto, le roi et Aizen , j'ai du mal à penser que Chad soit un danger pour les Quincy. Inoue à la rigueur, vu ses capacités de résurrection et encore!

MessagePosté: 30 Avr 2012 16:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Je ne dis pas que ce serait "logique". Je dis juste que Kubo serait assez boulet pour en être capable.
Et il n'en est pas à son premier trip wtf de toute façon..

MessagePosté: 30 Avr 2012 16:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

On sait que Kubo a parler de la division 0, il y en peut-être un ou plusieurs qui en font partie.

MessagePosté: 01 Mai 2012 10:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

en même temps ils ont attendu 1000 ans pour lancer leur coups mais pourquoi maintenant??? pourquoi pas juste apres la defaite d'Aizen?? avant que la ss ne se réorganise et que Ichigo récupère ses pouvoirs??

ils auraient même pu raser soul society pendant la bataille de Karakura... beaucoups de questions qui restent sans reponses...

MessagePosté: 01 Mai 2012 13:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

melzektis a écrit:
en même temps ils ont attendu 1000 ans pour lancer leur coups mais pourquoi maintenant??? pourquoi pas juste apres la defaite d'Aizen?? avant que la ss ne se réorganise et que Ichigo récupère ses pouvoirs??

ils auraient même pu raser soul society pendant la bataille de Karakura... beaucoups de questions qui restent sans reponses...

Cf. topic : viewtopic.php?f=2&t=6&hilit=bleach :arrow:

Je l'ai relu en diagonale depuis la dernière fois que j'ai posté ici (455 pages!), pour faire un peu le tour des avis/critiques, et le consensus global que j'en ai tiré, c'est cette interview de Kubo qui dit qu'il avance "au radar", avec un scénario qu'il improvise au jour le jour, et c'est l'argument qui est ressorti à chaque fois.
J'avais quand même beaucoup ri sur certains Ritualnautes qui depuis 3 ans n'ont pas changé : Bogart qui voit toujours le verre à moitié plein (enjoué à la fin de l'arc Aizen, par exemple), Tenosuke qui subit les chapitres depuis Fake Karakura ^^, etc...

MessagePosté: 01 Mai 2012 14:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis dit on...

(moi même j'en change difficilement donc ca doit être vrai)

au final on a un arc qui semble être un copié collé du Hueco mundo mais j'attend de voir.

MessagePosté: 01 Mai 2012 18:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

rod0411 a écrit:
J'avais quand même beaucoup ri sur certains Ritualnautes qui depuis 3 ans n'ont pas changé : Bogart qui voit toujours le verre à moitié plein (enjoué à la fin de l'arc Aizen, par exemple), Tenosuke qui subit les chapitres depuis Fake Karakura ^^, etc...

C'est le problème des grand amours, quand ça se termine, c'est jamais facile a gérer. Et pour Bleach pendant une période, ça a été LA série que j'attendais le plus (ça remonte à quelques années cela dit). Depuis, je navigue entre l’espoir d'un jour meilleur, d'un renouveau et la déception d'un espoir brisé, avec certains pics de frustration qui doivent se ressentir ici :mrgreen:
Je ne suis pas quelqu'un de malhonnête et je ne tape pas sans raison, mais bon, depuis quelque temps, j'adopte une attitude un peu plus détachée, le fait d'alterner ce que j'appelle ma série du moment fait que j'ai moins d'attente pour Bleach et que je suis sans doute moins cinglant dans la critique. Après oui, sur certains sujets, je confirme que je suis à l’opposé de l'optimisme affiché de Bogart ce qui doit créer un jolie contraste.

Mais ce coté déçu n'est pas une des caractéristiques de Bleach hein, j'ai ce même sentiment pour Claymore, Gantz ou Fairy Tail et d'autres mangas qui ont à un moment eux aussi eu l'honneur et le malheur d’être mon centre principal d'attention, c'est pendant ces moments ou tu revisites l'histoire et te concentre sur TOUTES les possibilités qu'offre le scénario.

MessagePosté: 01 Mai 2012 22:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

rod0411 a écrit:

Je l'ai relu en diagonale depuis la dernière fois que j'ai posté ici (455 pages!)[...] J'avais quand même beaucoup ri sur certains Ritualnautes qui depuis 3 ans n'ont pas changé : Bogart qui voit toujours le verre à moitié plein (enjoué à la fin de l'arc Aizen, par exemple), Tenosuke qui subit les chapitres depuis Fake Karakura ^^, etc...

Ouah survoler 400 pages ce n'est pas rien. Tu risques de passer une ou deux nuits blanches avec Naruto et One Piece, si cela fait parti de ton objectif. Ça peut être amusant de faire une rétrospective de nos messages concernant les moments forts d'un manga, si notre regard change ou non.

Je ne m'attendais pas a lire encore une fois que mes avis sont sous le signe de l'optimisme. Pourtant, je cherche juste a creuser pour découvrir des motifs de satisfaction, c'est plus amusant que de paraphraser les points négatifs récurrents trop souvent relevés par certains Ritualnautes. Et puis on est dans un sujet qui a une petite tendance au pessimisme donc forcément quand l'opposé se pointe ça se remarque c'est tout, enfin je suppose.

Après je suis aussi capable de relever les défauts dans une série, quand ils sont trop visibles, je passe a autre chose. Voila pourquoi je lis, de loin, sans grandes attentes Gantz ou Fairy Tail et OP dans une certaine mesure. Tiens, je remarque qu'on peut s'accorder avec Tenosuke avec certains titres précités, mais sans doute pas pour les mêmes raisons :lol:

MessagePosté: 02 Mai 2012 01:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Je ne le ferai pas pour OP et Naruto parce que j'étais à jour sur les topics et aussi parce que c'est moins sujet à des prises de tête comme Bleach.
Le topic bleach j'y étais arrivé tard (Aizen commençait ses transformations) et résultat j'avais jamais trop suivi les débats ici.

J'ai pas été déçu parce que j'ai beaucoup rigolé, même s'il faut quand même le dire, les topicbans et messages édités par modo's sont plus légions sur bleach que sur les autres topics de shonen que je suis (OP, Naruto, HxH, Gantz, Berzerk).

Bref, le pessimisme est donc de mise depuis plusieurs années de toute manière, l'argument récurrent étant "Kubo a dit en interview qu'il improvise donc voilà on y peut rien".

Quelques points récurrents de foutage de gueule, outre des combats à humour douteux et hors-sujet, sont l'Espada (1)0 Yammy, les power up à répétition de Ichigo, le problème du "tout le monde survit chez les gentils", et bien sur Aizen : son plan pensé 100 ans à l'avance, son niveau over cheaté, etc.
Y a quand même quelques trucs qui s'en tirent bien : toute la partie jusqu'a la trahison d'Aizen est souvent citee comme plaisante, notamment le fight contre Byakuya, on peut également retenir Ulquiorra, Tier Harribel (tout le monde voulait la voir défoncer son adversaire, c'était énorme), et voilà.
Je pensai que le combat contre Barragan serait mieux vu mais après la phase "waouu sa Resurrccion" ce fut "putain mais il sert à rien il ne fait qu'attendre de prendre des coups etc." XD

Par contre, Bogart, t'avais quand même fini par être aussi râleur à un moment : les combats de Fake Karakura contre les Fraccion t'emmerdaient grave ^^ Voilà, même ta joyeuse attitude avait fini par flancher à un moment ^^

Bref, c'était quand même assez instructif je dois dire, même si honnêtement je peux pas continuer à commenter les chapitres qui sortent (je m'étais abstenu durant l'arc Lost Shinigqmi, je ferai pareil ici), je pourrai écrire des pavés entiers sur les problèmes de Bleach mais justement, le fait d'avoir fait le tour de 3 ans de topic ça m'a permis de voir que tout à été dit, donc j'ai plus aucun intérêt à en rajouter une couche ^^
L'arc précédent je l'avais lu d'une traite, je pense que je ferai pareil pour celui-ci :)

MessagePosté: 09 Mai 2012 09:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Image
Image
Image

More Pictures, from Baidu
http://tieba.baidu.com/p/1579559331

MessagePosté: 09 Mai 2012 16:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Chap out : http://www.mangareader.net/bleach/491 (désolé Zangetsu01)

Ca m'attriste de voir Ichigo avoir du mal contre le type alors qu'il est sensé être capable d'écraser Aizen facilement :/

MessagePosté: 09 Mai 2012 16:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Merci pour le lien.

Et c'est normal qu'Ichigo peine, il est pas en bankai

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]