Nous sommes le 30 Mai 2025 07:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 167  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Nov 2007 04:08      Sujet du message:

Archangel

Imaginons qu'Itagaki remporte le tournoi classe A, il sera classé n°1 donc challenger officiel pour le titre.
Or il ne peut pas affronter Ippo, donc il deviendra en quelque sorte le champion officieux de la categorie, vu que si les autres boxeurs veulent defier Ippo, ils seront obligé d'affronter Itagaki avant pour avoir son classement :lol:

MessagePosté: 25 Nov 2007 04:19      Sujet du message:

Archangel

oui mais le probleme est qu'il n'est pas necessaire d'etre numéro 1 pour affronté le champion,
si itagaki est numéro 1,il ne pourra affronté ippo alors pour defendre son titre dans le cas ou il le garderai,ippo devra affronté le numéro 2.
Mais le cas le plus interesant serai qu'ippo rende son titre pour aller affronter les haute sphere du ranking WBC et que le numero 1 et 2 s'affronte pour savoir qui obtiendra la ceinture jbc!
un peu comme a l'epoque de sendo vs vorg!

MessagePosté: 25 Nov 2007 13:42      Sujet du message:

Archangel

Hadès a écrit:
oui mais le probleme est qu'il n'est pas necessaire d'etre numéro 1 pour affronté le champion,
si itagaki est numéro 1,il ne pourra affronté ippo alors pour defendre son titre dans le cas ou il le garderai,ippo devra affronté le numéro 2.
Mais le cas le plus interesant serai qu'ippo rende son titre pour aller affronter les haute sphere du ranking WBC et que le numero 1 et 2 s'affronte pour savoir qui obtiendra la ceinture jbc!
un peu comme a l'epoque de sendo vs vorg!

Surtout que l'actuelle n°2 c'est Sendo non??
2ème Sendo (j'ai pas l'impression qu'il va participer au tournoi A)
3ème Saeki
5ème Karasawa
7ème Fukui
8ème Itagaki
Dans ce cas qui est le 1er, 4eme et 6eme, d'anciens adversaires d'ippo tel que Take (s'il n'a pas raccroché mais j'en doute vu son age).

MessagePosté: 25 Nov 2007 17:22      Sujet du message:

Archangel

ippo a affronté 21 adversaire différent, de tout ceux qu'il a affronté,il ne reste plus que sendo,saeki,karasawa dans la même catégorie,le 1er a perdu 2 fois face a ippo, le second s'est effondré face a la peur qu'a engendrer les coups d'ippo et le 3eme c'est fais littéralement violé par ippo...

bref personne ne peut inquiété ippo pour son titre,sinon moi j'aimerai bien un match ippo vs imai pour un jamais 2 sans 3 chez otowa(apres hayami et vorg...)surtout qu'au dernier match il ont pas mal pris la confiance!

MessagePosté: 25 Nov 2007 17:49      Sujet du message:

Rien de spécial

A mon avis Itagaki gagnera le tournoi non sans mal, sera 3e du Japon. Ippo laissera son titre vacant et Itagaki combattra à ce moment pour la ceinture après le desistement du 1er ou du 2e :o

MessagePosté: 25 Nov 2007 19:08      Sujet du message:

Archangel

si itagaki gagne le tournoi il sera classer numero 1 mais ne pourra pas affronter ippo.

MessagePosté: 25 Nov 2007 19:18      Sujet du message:

Cherubin

La question carrément hors sujet mais j'en suis qu'au tome 4 : Osma il va devenir quoi ? On va le revoir ou pas ?

MessagePosté: 25 Nov 2007 19:36      Sujet du message:

Archangel

OuRs256 a écrit:
La question carrément hors sujet mais j'en suis qu'au tome 4 : Osma il va devenir quoi ? On va le revoir ou pas ?

Non on le verra plus, c'est un militaire american il quittera la base apres.
Par contre on verra encore son club.

MessagePosté: 25 Nov 2007 21:56      Sujet du message:

Archangel

Le club qui doit maudire Ippo :lol:

MessagePosté: 28 Nov 2007 17:17      Sujet du message:

Archangel

Raw 795:

http://download.yousendit.com/4DAC2D6B2B3E85C8
http://rapidshare.com/files/72869786/Ippo_11-27-07.rar

J'adore la derniere case :lol:

MessagePosté: 28 Nov 2007 17:44      Sujet du message:

Archangel

Un poil hors sujet mais pour satisfaire ma curiosité.
Sur la première page à droite de l'image c'est écrit mu ite kurenai (je crois) et c'est censé vouloir dire quoi, en avant vers l'embarras ou un truc comme ça?

MessagePosté: 28 Nov 2007 18:42      Sujet du message:

Archangel

Image
KAWAI !! Kumi chan qui se met à la boxe à ne pas louper lol.

MessagePosté: 28 Nov 2007 18:49      Sujet du message:

Archangel

Elle s'y met vraiment ou c'est juste du fan service ? je croyais que c'était la deuxième option mais ça pourrait être drôle.

MessagePosté: 28 Nov 2007 19:12      Sujet du message:

Archangel

raitei a écrit:
Elle s'y met vraiment ou c'est juste du fan service ? je croyais que c'était la deuxième option mais ça pourrait être drôle.

c'est juste du fan service il me semble.
et je crois que la remarque de fujitak était de l'humour

MessagePosté: 28 Nov 2007 20:19      Sujet du message:

Archangel

Oui c'était de l'humour. Il vaut mieux qu'elle n'en fasse pas sinon elle risque d'avoir des suprises u club kamogawa avec des pervers comme le coach, yagi, takmura et aokimura..
chapter 795 「強引に!」>>>chapitre 795 "coercively! "

MessagePosté: 28 Nov 2007 20:26      Sujet du message:

Archangel

euh le coach un pervert??? ouais bof hein il est très correct tant qu'il a pas un coup dans le nez!!
Mais le problème c'est takamura mais bon le chevalier en armure blanche ippo sera la pour protéger sa chère kumi :D
Et mise a par taka,personne osera aller contre ippo car sinon il pourra se venger sur le ring avec aokimura et le plus intereser itagaki,sais ce qui arrive a ceux qui touche a kumi(cf sawamura apres ippo et mashiba lol) donc il en fera rien.

enfin bref vivement le début du tournoi

MessagePosté: 28 Nov 2007 20:28      Sujet du message:

Archangel

C'est clair que Kumi a des garde du corps qui te passe l'envie de la faire chier faut être un Takamura pour prendre ce risque :lol:

MessagePosté: 28 Nov 2007 20:54      Sujet du message:

Mortel évolué

asmodeal a écrit:
Un poil hors sujet mais pour satisfaire ma curiosité.
Sur la première page à droite de l'image c'est écrit mu ite kurenai (je crois) et c'est censé vouloir dire quoi, en avant vers l'embarras ou un truc comme ça?

Au dessus de Kumi, il y a écrit "kizuite kurenai" ce qui veut dire grosso modo qu'Ippo ne remarque pas que Kumi est amoureuse de lui.

A côté de Nanako, "muite kurenai" en effet mais ça veut dire qu'Ippo ne va pas vers elle.

En bas, 'dôten shiai ha itsu made tsuzuku ?" : jusqu'à quand le match nul va-t-il durer ?

Et pour le titre, "gôin ni" ça veut dire "de force" : Nanako dit à son frère qu'il faut qu'il prenne de force ce qu'il veut obtenir.

MessagePosté: 28 Nov 2007 22:53      Sujet du message:

Archangel

merci pour ces precision, mais l'attirance d'ippo est clair dans ce chapitre ou nanako et kumi se presente en meme temps face a ippo et il se dirige que vers l'une d'entre elle.
nanako veux que son frere aille foutre le bordel dans le future couple mais je doute qu'il osera le faire :)
c'est son sempai quoi, et vu la correction qu'il donne au kouhai indiscipliné et a ceux qui touche kumi...mieux vaut etre taka pour faire quoique ce soit!

MessagePosté: 29 Nov 2007 20:31      Sujet du message:

Mortel évolué

j'ai oublié de mentionner que Kumi est venue annoncer le come-back de Mashiba directement pour le titre OPBF

MessagePosté: 29 Nov 2007 20:38      Sujet du message:

Seraphin

c juste un détail...
:twisted:

MessagePosté: 29 Nov 2007 20:41      Sujet du message:

Seraphin

PijanaKrava a écrit:
j'ai oublié de mentionner que Kumi est venue annoncer le come-back de Mashiba directement pour le titre OPBF

c'est le genre de choses que je n'aime pas dans ippo.......ippo galère comme un malade pour se faire connaitre mais par contre les vorg , miyata , sendo et now mashiba visent direct le titre de leur categorie.......un poil abusé surtout que ippo les a tous battus.........

MessagePosté: 29 Nov 2007 21:27      Sujet du message:

Archangel

Pour le cas de Mashiba c'est comprehensible, vu qu'il a dominé sa categorie et visé des le depart le niveau mondial, alors qu'Ippo lui revoyait ses objectifs a la hausse au fur et a mesur qu'il progressait.

MessagePosté: 29 Nov 2007 21:38      Sujet du message:

Archangel

En même temps Ippo est "juste" champion du Japon.
Je doute que Sendo soit si connu que ça pour Mashiba idem il vise juste le titre mais rien n'indique qu'il soit connu à part si il y avait une caméra lors du match contre Sawamura avec un finish pareil c'est sur tu gagne en notoriété :lol:
Par contre Vorg était champion du monde amateur il me semble donc c'est un peu normal.

Et Miyata bah le titre OPBF > titre de champion du Japon.

Enfin un fan en général se souvient les meilleurs moment de son chouchou pas de ses défaites.

MessagePosté: 29 Nov 2007 22:50      Sujet du message:

Archangel

mashiba devais aller vers le monde apres son match avec sawamura,il etais deja classer 5eme WBC!

MessagePosté: 30 Nov 2007 02:56      Sujet du message:

Seraphin

Hadès a écrit:
mashiba devais aller vers le monde apres son match avec sawamura,il etais deja classer 5eme WBC!

sauf que lui il va direct pour le titre opbf , ippo lui..........

MessagePosté: 30 Nov 2007 04:19      Sujet du message:

Archangel

bah deja qu'il devais avoir une oportunité pour le titre mondial apres un match apres sawamura, c'est plutot normal.
Qui plus est ippo prend la longue route car par haine contre miyata, il ne passe pas par la case opbf,ne passant pas par la case opbf et n'ayant pas les moyen financier pour obtenir un match chez les haut rang wbc,le seul moyen et d'augmenter la cote d'ippo en battant champion national apres champion national!

MessagePosté: 30 Nov 2007 12:58      Sujet du message:

Archangel

D'autant plus que pour le moment le champion du monde "parfait" il est dans la catégorie de Ippo et vu comment à fini Daté il vaut mieux y aller doucement, il est pas dit que ceux qui tape un sprint vers la ceinture soit en mesure de boxer après. Depuis le début le coach a son programme en tête et jusqu'à maintenant ça a fait ses preuves quand Ippo aura besoin de notoriété il trouvera l'adversaire c'est d'ailleurs peut-être même déjà le cas vu comment il voit loin des fois.

MessagePosté: 30 Nov 2007 17:02      Sujet du message:

Archangel

ippo ira pas tâter du champion du monde tant qu'il n'aura pas le corps et l'esprit adéquat pour
1 : s'attaquer a un champion du monde(dernièrement c'est en bonne voie mais il faut encore qu'il prononce les mots ceinture mondial ou le monde ou un truc du genre)
2: avoir un corps suffisament solide pour utilisé librement l'ultime évolution du dempsey roll en cas de nécésité(évolution que le coach a en tete depuis qu'ippo a combattu sendo pour le titre donc ca fais LONGTEMPS)

mais une fois la technique,le corps et l'esprit en parfaite harmonie, alors la je dit qu'ippo va faire encore plus mal qu'actuellement, il se peut même qu'il sorte son ultimate punch plusieurs fois de suite

MessagePosté: 30 Nov 2007 20:03      Sujet du message:

Archangel

je ne pense pas qu'ippo doit connu en dehors du Japon. Il commence a se faire connaitre sur le continent asiatique aprés avoir allumé le champion phillipin et thailandais. Mais je reste persuadé qu'il n'ait pas encore connu au mexique ou au etats unis. Cela signifie que au yeux du monde ce n'est pas un monstre car il doit y avoir des mega monstre qui lui font une telle ombre que ses matchs n'ont pas encore d'echo. pour attirer l'attention ippo devra allumé un de ces monstres. :D

MessagePosté: 30 Nov 2007 20:43      Sujet du message:

Archangel

qu'il se tape le champion national mexicain et américain serai une bonne chose pour sa popularité.
Surtout qu'avec la prédominance du mexique dans le manga avec ricardo el diablo martinez,ca fera un bon signal envoyer a martinez,j'arrive martinez attend encore un peu

MessagePosté: 30 Nov 2007 20:57      Sujet du message:

Archangel

fujitak a écrit:
pour attirer l'attention ippo devra allumé un de ces monstres. :D

C'est clair, j'espere qu'Ippo aura a affronter un adversaires plus fort que lui (un americain ou mexicain comme l'a dis hades ca serait bien), qui l'oblige a se surpasser et s'entrainer jusqu'a la rutpure physique comme il le faisait avant, en affrontant les Sendo, Vorg ou Date.

Je pense que le prochain combat de Miyata, montrera a Ippo qu'il a ete depassé par son rival, ce qui creera un declic et une motivation chez Ippo pour viser plus haut.

Dernière édition par Leonheart le 30 Nov 2007 20:59, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Nov 2007 20:59      Sujet du message:

Rien de spécial

Je verrai plutôt Ippo être connu par le biais de Sendo et Mashiba. Sendo s'attaque à Ricardo, et au fur et à mesure qu'il devient connu les gens vont s'intéresser à ses seuls défaites qui sont l'oeuvre d'Ippo. De même pour Mashiba en Asie.

MessagePosté: 30 Nov 2007 21:05      Sujet du message:

Archangel

au fur est a mesure de la monté de sendo et mashiba, ils vont être considérer comme des monstres,et une fois qu'on s'intéresse a leurs défaite, Ippo sera connu comme le monstre parmi les monstres,le dieux du vent qui bientôt abattra son ouragan dempsey roll sur la scène mondiale!

MessagePosté: 30 Nov 2007 21:10      Sujet du message:

Archangel

Au final ils seront ses faire valoir :lol:

MessagePosté: 01 Déc 2007 08:00      Sujet du message:

Archangel

Ca aurai été plus simple s'il les avais pas tous en envoyé à la retraite!

MessagePosté: 03 Déc 2007 02:01      Sujet du message:

Seraphin

fujitak a écrit:
je ne pense pas qu'ippo doit connu en dehors du Japon. Il commence a se faire connaitre sur le continent asiatique aprés avoir allumé le champion phillipin et thailandais. Mais je reste persuadé qu'il n'ait pas encore connu au mexique ou au etats unis. Cela signifie que au yeux du monde ce n'est pas un monstre car il doit y avoir des mega monstre qui lui font une telle ombre que ses matchs n'ont pas encore d'echo. pour attirer l'attention ippo devra allumé un de ces monstres. :D

vous allez bien vite en besogne...
je doute que l'auteur veuille terminer sa série si rapidement...
il va se donner tout le temps du monde pour bien explorer le continent asiatique
et puis apres, peut etre, par petites touches, il va recommencer le même processus...
parce que n'oublions pas les match d'ippo, c'est surtout au japon qu'ils ont lieu, non ?

donc de là, à se lancer dans l'exotisme occidental (n'oublions pas qu'il est japonais), il y a encore le temps de voir venir
c'est comme la première nuit d'amour d'Ippo...
déjà quand on aura le premier baiser, on pourra s'estimer incroyablement chanceux

:twisted:

MessagePosté: 03 Déc 2007 15:07      Sujet du message:

Archangel

Il n'y a que Hades qui fasse des prédictions et encore elles n'ont pas d'incidence dans le temps. :D
Donc je suis pas sur que quelqu'un soit presser de la fin. De pus le fait de se farcir tout les champions de la région asiatique c'est ce qu'a clairement prévu le coach vu qu'il ne veut pas du titre OPBF du moins pas officiellement car il veut faire de Ippo le champion officieux de la région Asie.

MessagePosté: 03 Déc 2007 17:43      Sujet du message:

Archangel

Bah je suis Hadès, Dieu du royaume des mort et Dieu des théories foireuses :D

sinon philippe1403,tu sais que taka est 2 fois champion du monde or il n'a jamais mis le pied au du japon, merde il n'a meme pas quitté tokyo,meme martinez s'est deplacé pour combatre date donc le jour ou on aura taka ou ippo a vegas ca sera la veille de l'apocalypse!

MessagePosté: 05 Déc 2007 15:14      Sujet du message:

Archangel

Raw 796: http://s3.massmirror.com/45b19d1e3fff9b ... a6053.html

Itagaki va passer a sal quart d'heure le pauvre :(

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]