Un bon chapitre de One Piece, un one shot de Naruto, et un chapitre événement de HxH totalement inattendu, c'est la fête comme jamais cette semaine dans le Jump !
J'anticipe déjà ceux qui en lisant la série en tome reliés, vont passer du tome 33 au tome 34 et regarder s'ils ne se sont pas trompés de volume vu comment ça passe totalement du coq à l'âne...
florent a écrit:
Je viens de faire le test en changeant le thème et ça a marché en effet.
Merci pour l'aide au diagnostic, normalement le problème est réglé,
vous pouvez maintenant voter au sondage avec n'importe quel thème/style.
Reno a écrit:
Ca serait surtout assez pathetique et lache. Pas trop le genre de la maison.
Normalement, c'est pas vraiment le genre de Kuroro de voler le pouvoir d'un membre de la brigade pour son intérêt personnel non plus. Comme c'est le seul qu'on a vu à Sharnalk, celui-ci devrait être un peu dans la mouise.
Citation:
Il a promis a Hisoka un combat entre 1 contre 1 s'il le liberait du nen de Kurapika
C'était formulé explicitement cette histoire de promesse, ou bien c'était juste dans l'intérêt de Hisoka de libérer Kuroro ?
Bogart a écrit:
Mon seul espoir, reste en effet, l'annonce parue lors de la session 2014. Magickirua en parle plus haut, il me semble qu'un lien avait été posté sur la mort choquante d'une personnage important. On avait pensé à Kurapika mais ce duel pourrait être l'objet de cette "info".
Ah, ça date quand même un peu. Je ne m'en souviens plus du tout.
adjim a écrit:
C'est bien mon espoir que ces explications divulguées devant caméra soient une sorte de piège. Mais faut bien avouer que c'est un pécher de nombreux shonen qui donne souvent l'excuse du:" ah mais il sous estimait l'adversaire"

(quant ils se donnent la peine de se justifier).
Reprenez le combat Zolidiek vs Kuroro tout est en non dit, les gars n'échange pas trois phrases, ca c'etait du combat d'assassin.
Les caméras, c'est pour le circuit interne de la tour, ce n'est pas retransmis en mondovision. Pour ce qui est des explications, je n'exclue pas que ça fasse partie des nouvelles conditions de son pouvoir, celles-ci sont inconnues pour l'instant.
Sinon, en effet, ce n'est pas un combat d'assassin, c'est un duel. Avec pacboy on débattait pour savoir si Batman vs Superman était un film plutôt Batman ou plutôt Superman, là je dirais que c'est plus un combat à la Hisoka qu'un combat auquel nous a habitué Kuroro.
Que Hisoka soit en quelque sorte le narrateur, donc le protagoniste de ce combat, me fait penser qu'il survivra.