Nous sommes le 26 Avr 2025 23:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Juil 2006 18:25      Sujet du message:

Immortel

tiens je me demande kels sont les numéros de bono phinx feitan et sharnalk. Je pense que sharnalk est numéros 7 quand à feitant je le voi bien numéro 3 mais les autres.
D'après vous quel est le numéros d ela soeur de Kirua d'ailleurs de trucs me chiffonne a propos de la kirua family : il y 4 ou 5 enfants et surtout kel est le nom de la petite ?

MessagePosté: 10 Juil 2006 18:33      Sujet du message:

Archangel

vas voir ici : http://www.total-hxh.com/zoldik.php

MessagePosté: 10 Juil 2006 18:40      Sujet du message:

Immortel

il y a un truc comme koi les noms des enfant de la famille zoldik forment uen chaine : IruMi(ru)KiruA?Karuto donc le dernier gosse est soit avant irumi soit entre Kilua et Karuto auquel cas son nom commence par A et fini par Ka.

MessagePosté: 10 Juil 2006 18:41      Sujet du message:

Ritual Ermite

Shinrei a écrit:
tiens je me demande kels sont les numéros de bono phinx feitan et sharnalk. Je pense que sharnalk est numéros 7 quand à feitant je le voi bien numéro 3 mais les autres.
D'après vous quel est le numéros d ela soeur de Kirua d'ailleurs de trucs me chiffonne a propos de la kirua family : il y 4 ou 5 enfants et surtout kel est le nom de la petite ?

Pour le numéro de la soeur à Kirua je répondrai logiquement le numéro 4 (en remplement de Hisoka), pour les autres je ne sais même si ça a été reveler...

Pour les enfants de la Famille Zoldik on a (dans l'ordre):
Irumi: C'est l'enfant aîné de la famille.
Miruki: c'est le gros qui reste scotcher devant son pc et sesinventions (il a pas de caractéristiques propores mais il semble assez vicieux et radin :þ)
Kirua: c^^o
Karuto: La petite sœur qui a intergrer la Brigade Fantôme.

Il en a un 5e enfant (cf. photo du volume 22) dont on ne connait rien >_<

MessagePosté: 10 Juil 2006 19:13      Sujet du message:

Archangel

tout laisse donc à penser que son nom est aruka, et qu'il est entre kirua et karuto...

MessagePosté: 10 Juil 2006 19:42      Sujet du message:

Archangel

Il me semble avoir lu sur le forum nexgear que la "soeur" de kirua est en fait son "frère" il n'y a pas de fille.

MessagePosté: 10 Juil 2006 21:31      Sujet du message:

Ritual Moderator

Oui il n'ya que des fils chez les Zoldick, Karuto est donc un garçon
ET pour les noms effectivement il y'a une suite

Irumi
Miruki
Kirua
Aruka
Karuto

Donc le frére manquant, Aruka, est donc soit le petit frére de Kirua et le grand frére de Karuto, soit le frére jumeau de Kirua, soit celui de Karuto.
Un frére jumeau de Kirua ca me ferai chier...

MessagePosté: 10 Juil 2006 22:09      Sujet du message:

Archangel

Ce devrait être alors un faux jumeau peut etre ? ca expliquerai les cheveux noirs ^^

MessagePosté: 10 Juil 2006 22:28      Sujet du message:

Cherubin

c'est dit nul par dans le manga que karuto est un gars et puis kabuto porte un kimono de femme il me semble. Enfin sa serait pas le premier perso de togashi dont on se demande si c'est un homme ou une femme.

Et puis quand karuto dit je veux rammener mon frére elle parle plutot de kirua non? parce que aruka c'est pas dit qu'il est partit de chez lui, on la jamais vu mais on a aussi jamais vu la grand mére même si on sait qu'elle existe et elle est encore avec les zoldik elle.

MessagePosté: 10 Juil 2006 22:45      Sujet du message:

Mortel

si tu prend l'art book comme r"férence karuto est un mec sinon si tu prend les trad de kana tu en déduis que c'est une fille aprés dans un manga en foncton du scénario sa peut encore changer

que les bretons
ne soient pas
les maitres du monde

MessagePosté: 10 Juil 2006 23:20      Sujet du message:

Immortel

Kuoyo a raison c'est les même qui ont fait passer kurapika pour un boy (enfin on sait tjs pas en fait) mais kirua eikichi rien ne dit que irumi est le plus grand il se peut que le dernier frère soit le plus grand (même en étant plus cour sur pate, en fait sur la photo de famille ou ya tout les gosses c'est celui au long cheveu sur sa gueule !)

MessagePosté: 11 Juil 2006 00:11      Sujet du message:

Archangel

Dans l'artbook le secret du sexe de kurapica a été conserver il me semble mais c'est ecrit noir sur blanc que Karuto n'est pas une fille. L'explication de Kiruaeikichi s'appui sur ce meme artbook. Si l'auteur avait voulu faire peser le doute sur Karuto il aurait fait de meme plutot que de mentir.

Dernière édition par raitei le 11 Juil 2006 00:12, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Juil 2006 00:12      Sujet du message:

Angel

mais si on sait que kurapika est un gars car, dans york shin, lorsqu'il attrape kuroro celui ci dit: je ne savais pas que celui que nous cherchions était une femme! et lui de répondre un truc du style: où vois tu une femme ici?...

Tous des mecs chez les enfants Zoldik?! ca doit etre triste pour la maman...
je me demande pourquoi karuto a appris son nen bien avant kirua? :?

Dernière édition par munisai le 11 Juil 2006 18:49, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Juil 2006 00:31      Sujet du message:

Ritual Moderator

Pour Karuto c'est juste qu'en japonais si je ne me trompe pas il n'ya pas de différenciation dans l'écriture pour le sexe, donc vu comment Karuto étais habillé Kana a pensé que c'étais une fille mais Togashi a expliquer dans le Guide Book que Karuto est un garcon.
Pour l'ordre des age j'en suis sur aussi, pour étre plus précis Irumi a 24ans, Miruki en a 19, Kirua 12, Karuto 10 et donc Aruka a entre 10 et 12ans.
Et je me suis aussi posé la question de savoir est-ce que Karuto parler de Kirua ou de Aruka pour le frére qu'il veux faire revenir.

Ensuite pourquoi Karuto a appris le nen avant Kirua je pense que ca peut s'expliquer, Kirua il est désigné pour étre un "assasin combattant", avant d'apprendre un nen il lui faut de l'expérience de combat, alors que Karuto me semble plutot étre orienté pour étre un "assasin information".

Je pense que chez les Zoldick ils ont différente fonction comme assasin et donc des nen qui vont avec. Zeno et Silva eux sont fait pour attaquer de face car il sont trés trés fort, Irumi lui doit plus étre du genre a s'infiltré et tuer en douce par derriere, Miruki lui doit pas étre fait pour le combat mais pour l'info, et Karuto lui semble entre les deux, alors que Kirua lui sa famille voulais en faire un assassin comme Silva et Zéno.

MessagePosté: 11 Juil 2006 00:44      Sujet du message:

Mortel

en même temps miruki ne connais pas le nen lui et il est plus âgé que karuto (peut être que c'est par ce qu'il fait moins d'effort et qu'il ne sort presque jamais de chez lui remarque)

pour karuto ... bah même si le guide book le dit j'ai du mal a l'avaler (je suis juste sceptique pas "contre")

MessagePosté: 11 Juil 2006 00:52      Sujet du message:

Archangel

Mon hypothese en ce qui concerne jirua et le nen c'est qu'il etait beaucoup trop instable psychologiquement et comme c'est un facteur non negligeable la famille à donc preferer attendre.
Cependant je doute que l'on ai la vraie reponse un jour.

MessagePosté: 11 Juil 2006 19:01      Sujet du message:

Immortel

munisai a écrit:
mais si on sait que kurapika est un gars car, dans york shin, lorsqu'il attrape kuroro celui ci dit: je ne savais pas que celui que nous cherchions était une femme! et lui de répondre un truc du style: où vois tu une femme ici?...

Tous des mecs chez les enfants Zoldik?! ca doit etre triste pour la maman...
je me demande pourquoi karuto a appris son nen bien avant kirua? :?

la phrase de kurapika a york shin n'est en aucun cas une preuve que c'est un homme c'est une phrase qui peu en fait laisser encore plus planer le doute!
Parce lorsqu'il dis où vois tu une femme ici, il ajoute je n'ai jamùais dit que j''étais une femme, il y a plein de femme dans les manga qui réfute leur féminité afin d'être prise au sérieux c'est courant. Tant qu'il ne crira pas haut et fort je suis un(e) homme/femme, il restera pour moi c'est être bizarre asexué !

au fait raitei j'ai peut-être loupé un épisode, qui est jirua ?

MessagePosté: 11 Juil 2006 19:10      Sujet du message:

Angel

:o c kirua qu'il voulait dire (sur ton calvier le j et le k ne sont ils pas proches? :wink: )

mais dis moi shinrei, tu adores couper les cheveux en 4, il dit qu'il n'est pas une femme mais tu aurais préféré qu'il dise qu'il est un homme! :)

bon je ne lis pas le japonais mais pê qu'à l'interieur du guide book on parle de sa vraie nature! :)

Dernière édition par munisai le 11 Juil 2006 20:57, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Juil 2006 20:45      Sujet du message:

Archangel

Je te dirais juste de lire les post au-dessus et tu auras ta reponse ...

MessagePosté: 12 Juil 2006 14:44      Sujet du message:

Mortel

setsuna-kun a écrit:
Sauf que c'est un mec....-_- :lol:

ça c'est ce que dit kana >_> (des fois a vous entendre je me dit que togashi ne dessine que des travelos (cf la soeur de kirua)

MessagePosté: 13 Juil 2006 00:35      Sujet du message:

Archangel

Personnelement je m'appuie sur des sources les plus sur possible pas sur mes envies comme certains.
Togashi a jugé bon de sortir un data book pour nous apporter des precisions et certaines reponses apres chacun pense comme il veut mais ça devient des discussions de sourds là ...

MessagePosté: 13 Juil 2006 01:19      Sujet du message:

Angel

KAruto est un mec; je lis le japonais et ça se voit à sa façon de parler. Ce n'est pas non plus un garçon manqué; Et puis c'est marqué ds le guide book officielle qu'est ce que vous voulez de plus!

Apres maintenant si un mec de 10 11 ans habillé en Kimono est un Travelo et ben....si vous voulez

Pour la phrase de Yorkshin de Kurapika, c'est effectivement tourné de façon a tjr laissé plané le doute mais honnetement je pense que y en a pas(rien que ds son ossature lorsqu il se guerit son bras) ppour moi c'est un mec.

C'est comme deidara ds naruto, je sais pas pourkoi tt le monde s'est dit que c'etait une fille? Ils ont tous du lire la meme trad d'un mec qui a deduit tt ça tout seul.
Faite tjr gaffe au trad5surtt celle de Kana)

MessagePosté: 13 Juil 2006 16:24      Sujet du message:

Cherubin

non mais je pense pas que il existe pire que kana comme editeur pour manga surtout pour HxH .
Rien que le quantieme pour le bras de fer je l ai toujours pas digere :D

MessagePosté: 13 Juil 2006 19:18      Sujet du message:

Cherubin

escusez moi, g un peu la flemme de tout lire, mais j'aimerai savoir...
hunter reviendrait il fin juillet ou c juste que heiji n'a pas encore eu les absent pour ce volume du jump...?

MessagePosté: 13 Juil 2006 19:31      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 13 Juil 2006 20:23      Sujet du message:

Mortel

L'espoir renait! :D :D :D :D

Il ne serait pas absent dans le jump 35?
On a annoncé son retour ou bien on ne l a tout simplement pas cité absent?

MessagePosté: 13 Juil 2006 20:47      Sujet du message:

Archangel

Si j'ai bien compris, y'a juste aucune information sur le sujet (j'essaie de ne pas trop te faire rêver :mrgreen: )

MessagePosté: 13 Juil 2006 20:53      Sujet du message:

Mortel

Oui oui je me fais pas trop d'illusion mais c'est toujours ca a prendre quand on doit faire vivre un site avec l'actualitée actuel d'HxH ^^

MessagePosté: 13 Juil 2006 21:14      Sujet du message:

Archangel

seki13 a écrit:
KAruto est un mec; je lis le japonais et ça se voit à sa façon de parler. Ce n'est pas non plus un garçon manqué; Et puis c'est marqué ds le guide book officielle qu'est ce que vous voulez de plus!
Faite tjr gaffe au trad5surtt celle de Kana)

Que ce soit une fille ... du moins certains.

MessagePosté: 13 Juil 2006 23:51      Sujet du message:

Cherubin

Je crois franchement ue pour HxH la meilleur solution est de faire comme s'il n'allait plus reparaître et puis se raccrocher aux clins d'oeil de Kishimoto qui n'hésite pas à s'inspirer de Togashi! :P

MessagePosté: 14 Juil 2006 02:32      Sujet du message:

Rien de spécial

En regardant Naruto et Bleach on se rend compte à quel point HxH est supérieur :o

MessagePosté: 14 Juil 2006 03:29      Sujet du message:

Immortel

Supérieur ? Moé, c'est...... différent, mais à mon avis pas supérieur....

MessagePosté: 14 Juil 2006 05:39      Sujet du message:

Angel

pareil...
je vois vraiment en quoi ce genre de remarque peut etre constructif mais si tu le dis.
Perso ca fait tellement lgtps quej ai pas "regarder" du hunter par rapport a bleach ou naruto
je sais k en terme de couverture (surtout la derniere) y a pas de doute
hunter est le must :roll:

MessagePosté: 14 Juil 2006 08:29      Sujet du message:

Mortel

Je sais pas si vous avez lu le dernier chap de naruto mais vive le pompage sur HxH....

Il nous sert differentes affinités au chakra avec une technique pour savoir qui est quoi....

ca vous rappelle rien? ^^

MessagePosté: 14 Juil 2006 10:17      Sujet du message:

Cherubin

Ah j ai pas lu la trad de naruto mais moi je trouvais ca deja pompe avec sasuke qui fait une aura electrique ^^ autour de lui donc bon sa m etonne pas vu que HxH reste le must en matiere de manga =)

edit : j'ai compris togashi a voulu s amuse et a pris les commandes du manga naruto pdt une periode limite ^^.on espere que il va vite arrete et reprendre noter serie favorite ^^

MessagePosté: 14 Juil 2006 12:40      Sujet du message:

Mortel

Effectivement c'est du copié/collé des fonctionnements du nen avec en plus un test qui ressemble à celui du verre d'eau.

Toga t'es le meilleur, et continues à glander malgré les attaques de tes détracteurs t'as raison il faut profiter de la vie!
Ce mec a quand même assez de génie pour avoir mis à sa botte les dirigeants de la Shueisha qui sont pas des rigolos et qui auraient viré n'importe quel autre mangaka dans de telles situations.

MessagePosté: 14 Juil 2006 13:36      Sujet du message:

Archangel

Mais Toga l'avait pas inventé... Il l'avait lui-même pompé (puis le coup de l'électricité bon... on le voit même dans DB).

Bientôt, avec vous, on va apprendre que c'est lui qui a inventé l'imprimerie, l'informatique, le zéro, la théorie de la relativité, l'agriculture, la navigation...

Et Jésus, c'est lui aussi ?

Faut pas déconner :mrgreen:

MessagePosté: 14 Juil 2006 13:46      Sujet du message:

Angel

malheureusement, c'est bien pompé sur le système de nen de Togashi, qui est bel et bien unique...

MessagePosté: 14 Juil 2006 13:56      Sujet du message:

Rien de spécial

De toute façon c'est pas la première fois que Kishimoto s'inspire de Togashi. Enfin bon, c'est pas ça qui fera changé la qualité des derniers volumes de Naruto :?

MessagePosté: 14 Juil 2006 14:02      Sujet du message:

Archangel

Citation:
Les techniques et la magie évoluent elle au fil du temps et des combats, sachant que pour la magie, elle ne sera pas disponible directement au début du jeu.

Chaque personnage possède naturellement une affiliation à un élément naturel, et apprendra de nouveaux sorts en fonction de celui ci. Il faut également savoir que la magie est très importante dans certains combats car les ennemis ont des affiliations ou des faiblesses par rapport à certaines. Utilisez donc avec discernement pour éviter de grosses frayeurs et une mort prématurée.

Source : http://www.paduction.com/test-2-3-34_te ... igger.html

La mise en scène est quasi la même, certes, mais pas le concept. Toga n'a rien inventé (en tout cas pas ça), faut pas délirer :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]