Nous sommes le 29 Mai 2025 21:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 167  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Oct 2007 00:08      Sujet du message:

Archangel

miyata un itagaki puissance 10, mouais bof, a experience equivalente,itagaki est bien superieur grace a son coup du herison et son bullet time!
Quand a randy,peut etre un style totalement nouveau allrounder a la vorg!

MessagePosté: 27 Oct 2007 12:15      Sujet du message:

Archangel

Hadès a écrit:
C'est la ou le bullet time d'itagaki serai utile pour miyata lol!

raitei>faut jamais prendre en compte l'analyse d'ippo, il se dit toujours qu'il y arrivera pas, regarde contre sendo 2 par exemple,il passe 4 round dans un coin a pleurer car il a peur, et juste apres, il met a terre sendo...

A ta réponse tu as lu la moitié de mon post ou juste ce qui t'intéressait ... j'ai déjà dit ce que je pensais de l'avis de Ippo je reviendrais pas dessus.

En ce qui concerne Itagaki vs Miyata à expérience équivalente je donne Miyata gagnant car il est plus offensif et plus incisif dans ses coups.

MessagePosté: 27 Oct 2007 18:41      Sujet du message:

Mortel évolué

Le combat de Miyata contre Randy sera plus que pas mal, voir Miyata se faire démolir me ferait tellement plaisir!!
Un Miyata vs Itagaki, serait sympathique mais si il a lieu ce ne sera pas avant très longtemps.
J'attends surtout le combat de Mashiba un combat très violent vu qu'il n'a pas boxer depuis un certain moment, je pense qu'il va laisser ses pulsions prendre le dessus tout en restant dans les limites imposés sinon il se reprend un suspension.

MessagePosté: 27 Oct 2007 19:04      Sujet du message:

Archangel

depuis son combat contre jimmy sisfa, miyata a des problème de poids. Son père/enraineur pense meme à un passage à la catégorie sup.

1/ miyata se fait déboiter pr randy boy jr.
2/miyata déprime.
3/ippo déboite randy boy jr.
4/mashiba comeback pour l'opbf
4/miyata fait un comme back dans la catégorie de mashiba.
5/miyata déboite mashiba (revanche de la 1/2 finale des rookies)

MessagePosté: 27 Oct 2007 19:43      Sujet du message:

Archangel

raitei a écrit:
Hadès a écrit:
C'est la ou le bullet time d'itagaki serai utile pour miyata lol!

raitei>faut jamais prendre en compte l'analyse d'ippo, il se dit toujours qu'il y arrivera pas, regarde contre sendo 2 par exemple,il passe 4 round dans un coin a pleurer car il a peur, et juste apres, il met a terre sendo...

A ta réponse tu as lu la moitié de mon post ou juste ce qui t'intéressait ... j'ai déjà dit ce que je pensais de l'avis de Ippo je reviendrais pas dessus.

En ce qui concerne Itagaki vs Miyata à expérience équivalente je donne Miyata gagnant car il est plus offensif et plus incisif dans ses coups.

Non j'ai bien lu toute ta réponse, mais je ne fesais qu'appuyer un certain point que tu as deja soulevé.

sinon fujitak, je ne pense pas que mashiba se ferai deboité a tel point face a miyata, y a qu'a voir comment il a combattu contre sawamura(avant qu'ils commence les coups non reglementaires).

MessagePosté: 31 Oct 2007 15:49      Sujet du message:

Archangel

Raw 792: http://rapidshare.com/files/66420089/Ippo_10-31-07.zip

On a droit cette semaine a un chapitre drole centré sur Aoki, Kimura et Itagaki, pour faire retomber la pression.

MessagePosté: 31 Oct 2007 16:45      Sujet du message:

Angel

Bof, comme je l'ai deja souligner dans un de mes posts precedent, miyata ne peut pas perdre contre RBJ.
Il a deja eu son lot de deprime, de deception, de remontage du gouffre, etc....
Ca ferait enormement redite, et surtout ca descendrais vraiment trop le niveau de miyata.

Apres, l'auteur peut utiliser d'autre tournure scenaristique pour faire perdre miyata "en douceur" et eviter le coup de la remise en question.Par exemple en faissant gagner RBJ au point de justesse, grace à l'achat d'un juge par l'entraineur de RBJ.

Mais je pense que miyata va se transcender et battre, non sans mal RBJ !

MessagePosté: 31 Oct 2007 21:05      Sujet du message:

Archangel

Bah on sais rien de RBJ,avant le volume 53, on aurai dit que vorg se ferai exploser par ippo et pourtant Ippo se fais exploser avec un counter dempsey roll(meme sans l'astuce d'itagaki,vorg l'aurai contré!)

MessagePosté: 01 Nov 2007 10:27      Sujet du message:

Archangel

hop hop hop, je t'arrete tout de suite, sans l'astuce de'itagaki, il ne l'aurait pas contré du tou, étant donné son manque d'entrainement a l'époque, il l'aurait peut être contré apres une deuxième execution du dempsey roll, or il aurait sans aucun doute été KO apres le 1er,
Vorg est doué, mais contré le dempsey roll n'est pas quelque chose de réalisable sans y avoir réfléchi au par avant. Cet enchainement est tellement rapide est puissant qu'il necessite obligatoirement d'avoir déja travaillé pour le contrer. De plus avec la pression qu'il met au boxeur qui le reçoit, il diminue très sensiblement sa réflexion.... Et meme ce cher Vorg a erssenti l'énorme pression qu'ippo dégageait avec cette technique !!

MessagePosté: 01 Nov 2007 12:34      Sujet du message:

Archangel

squall049 a écrit:
hop hop hop, je t'arrete tout de suite, sans l'astuce de'itagaki, il ne l'aurait pas contré du tou, étant donné son manque d'entrainement a l'époque

Avant d'accepter d'aider ippo, vorg accompagne ippo dans son entrainement. Il fait les même exercices que lui et arrive à tenir la cadence malgrés son long break. Ce qui une fois de plus démontre bien la grosse capacité de Vorg à changer de rythme dans ses entrainement en retrouvant son top niveau très rapidement. Même sans l'astuce du itakagi je pense que vorg aurais pu contrer ippo car à mon avis il devait se douter de la strategie de sawamura pour contrer le dempsey roll. Le plus étonnant c'est qu'à ce moment Vorg parvient à contrer et mettre KO ippo alors qu'il n'est pas à son niveau maximum. Ca promet ! Car si on reflechie un peu, Vorg a du faire un break de presque 1 ans sans s'entrainer ou boxer. Puis en revenant voir ippo il s'entraine avec lui uniquement quelques jours. Quand on sait qu'un boxeur de cette categorie s'entraine intensivement 1 à 2 mois avant un match.

MessagePosté: 01 Nov 2007 12:58      Sujet du message:

Archangel

nop, justement il ne tient pa la cadence, il le dit lui meme, il nest pa de taille face a un makunochi ippo aussi fort du a son manque dentrainement.... et je le redi, aussi fot soit-il, il na pa le niveau d'un swamura ou d'un myata pour le contre. il a un gros talent, mais meme myata et sawamura ont bcp érfléchi pour trouver un contre au depmsey roll, alors c'est pas en quelques seconde sous la pression du dempsey roll et l'enchainemetn des coup qu'il aurait pu trouver ca aussi facilement, faut pas dire n'importe quoi :)

MessagePosté: 01 Nov 2007 13:35      Sujet du message:

Angel

tu as écrit " fot " ca veut dire quoi?

mais bon sang ca veut dire quoi??????????????????????? putin mais c'est abhérant de voir comment les gens ecrivent!

ok on fait tous pleins d'erreur et moi aussi ( jviens de mal écrire abhérant je sais ) mais putin " fot " = faux mais faut arreter...

les gens se rendent compte a quel point on est en train de perdre notre niveau d'orthographe?

c'est vraiment abusé ,

bref , chapitre de transition sympa! a mort miyata.

Donc là on est parti pour un arc en parralele concernant takamura nan? si j'ai bien compris on va le voir prendre du poids pour etre champion du monde dans chaque catégorie nan?:) ah lala... je n'ose imaginé un combat mieux que contre Hawk...

Kyaaaaannn~~~~

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 01 Nov 2007 13:44      Sujet du message:

Archangel

squall049 a écrit:
nop, justement il ne tient pa la cadence, il le dit lui même, il n'est pa de taille face a un makunochi ippo aussi fort du a son manque d'entraînement.... et je le redis, aussi fort soit-il, il na pa le niveau d'un swamura ou d'un myata pour le contre. il a un gros talent, mais même myata et sawamura ont beaucoup réfléchi pour trouver un contre au depmsey roll, alors c'est pas en quelques seconde sous la pression du dempsey roll et l'enchaînement des coup qu'il aurait pu trouver ca aussi facilement, faut pas dire n'importe quoi :)

le fot voulait dire fort (il oublié une lettre)
le reste était compréhensible sinon
abhérant -> aberrant

le mieux c'est encore d'utiliser firefox avec un dictionnaire intégré en module complémentaire : ça souligne en rouge les fautes...

MessagePosté: 01 Nov 2007 13:45      Sujet du message:

Archangel

Shiina a écrit:
Donc là on est parti pour un arc en parralele concernant takamura nan? si j'ai bien compris on va le voir prendre du poids pour etre champion du monde dans chaque catégorie nan?:)

C'est pas exactement ca, il va monter d'une categorie certe mais il ne va pas devoir gagner du poids mais juste en perdre un peu moins qu'avant car il est toujours en dessous de son poids ideal.

Sinon en ce qui concerne le chapitre j'aime bien la scene avec les caracteristiques de chaque boxeur, mais pour pouvoir voir celui de Takamura faut s'eloigner du cahier :lol:

MessagePosté: 01 Nov 2007 14:03      Sujet du message:

Archangel

lol, oui j'ai oublié une lettre :) mais le reste est très compréhensible, enfin, laissons le s'exciter tout seul !!
sinon ouaip, c'est un petit chapitre de transition bien sympa, on y retrouve le bon humour de HNI :)

MessagePosté: 01 Nov 2007 14:06      Sujet du message:

Archangel

Leonheart a écrit:
Sinon en ce qui concerne le chapitre j'aime bien la scene avec les caracteristiques de chaque boxeur, mais pour pouvoir voir celui de Takamura faut s'eloigner du cahier :lol:

c'est Takamura qui l'a réalisé ce cahier ? (je n'en sait rien vu que j'ai pas de trad, mais ça ne m'étonnerais pas de lui !)

MessagePosté: 01 Nov 2007 14:18      Sujet du message:

Archangel

LoL Darkmoon, je n'avais pas pensé à cette possibilité, lol. Maintenant que tu dis ca, ca serait éventuellement possible de sa part !!!

MessagePosté: 01 Nov 2007 14:23      Sujet du message:

Archangel

Je crois que c'est les larbins d'Aoki qui l'ont realisé mais j'ai pas de trad non plus.
Je dirai vu les images que le premier graphique est celui d'Ippo, le 2eme celui d'Itagaki, le 3eme celui de Kimura et le dernier celui de Takamaru vu qu'il est hors norme :lol:

MessagePosté: 01 Nov 2007 16:50      Sujet du message:

Rien de spécial

C'est plutôt le 1er Ippo, le 2e Taka, le 3e Itagaki, le 4e Kimura, et le dernier Aoki qui est hors catégorie pour ses larbins :lol:

MessagePosté: 01 Nov 2007 16:58      Sujet du message:

Archangel

Evaansan a écrit:
C'est plutôt le 1er Ippo, le 2e Taka, le 3e Itagaki, le 4e Kimura, et le dernier Aoki qui est hors catégorie pour ses larbins :lol:

effectivement si ce sont les larbins qui l'ont fait c'est très plausible ^^

MessagePosté: 01 Nov 2007 17:02      Sujet du message:

Rien de spécial

C'est aussi le plus logique en voyant la réaction des persos :P

MessagePosté: 01 Nov 2007 19:37      Sujet du message:

Archangel

vous etes sur que c'est ippo puis taka? car on dirai qu'il corrige les stats dans la derniere case.
Et puis taka sans cerveau hummm... le gars et la boxe personifier et il sais pas reflechire???

Quand a vorg,il l'aurai contrer d'un moyen ou un autre, a peine il vois le dempsey roll sur video qu'il dit que s'il devais l'affronter, il l'aurai contrer...
vorg a un talent monstre du meme gabari que celui de takamura et a des année lumiere de miyata,sawamura et autre...

MessagePosté: 01 Nov 2007 20:01      Sujet du message:

Archangel

c'est beau de réver ....

MessagePosté: 01 Nov 2007 21:59      Sujet du message:

Archangel

trad anglaise du 792 par Franky House: http://rapidshare.com/files/66755123/Ippo_792__FH_.zip

Bon j'avais raison pour le premier graphe c'etait bien celui d'Ippo (j'ai pas vraiement de merite, j'avais reconnu le caractere d"Ippo" au dessus du graphe :P ). Et vous avez raison pour le dernier c'est bien celui d'Aoki, d'apres ses larbins.

En ce qui concerne la suite de l'histoire, on apprend que les 3 vont participer au tournoi classe A, donc j'imagine que le combat de Miyata ne va pas etre pour tout de suite. (Je pefere voir Itagaki combatre plutot que Miyata :twisted: )

MessagePosté: 01 Nov 2007 22:22      Sujet du message:

Archangel

squall049>kamogawa ne dit pas que hama dankishi va avoir son projet le plus ennuyant avec vorg car il n'y a plus rien a lui enseigné pour rien!

essai donc de transformer un outboxeur genre miyata,saeki,karasawa,itagaki en pur infigter, sans utilisé le stratageme d'itagaki qui est d'outboxer en combat raprocher...

Tous se feront exploser assez rapidement la ou vorg lui resiste 10 round face a sendo en encaissant chaque coup sans reculer et en lui rendant coup pour coup!
il devais gagner au point mais hometown decision quoi!

pour revenir a itagaki, il y a des chance qu'il termine 1er mais avec ippo champion ca lui laisse peu de marge de manoeuvre, soit il va chez mashiba le temps d'un match ou plutot le temps d'une hospitalisation(les coup d'ippo sont bien plus puissant et meurtrier que ceux d'imai,un seul crochet et ippo lui aracherai la tete) ou alors ippo se retire et itagaki vs imai 2 ou itagaki vs hoshi 2 mais avec de grande chance qu'itagaki devienne champion.

Mais shinoda dit que les 3 vont devenir champion, donc ippo va obligatoirement se desaisir de sa ceinture,sinon itagaki ne poura pas devenir champion dans un avenir proche et ca sera un fait marquant pour ippo qui entre de plein pied dans le monde!

Quand au stats, ils corrigent bien les stats de ippo en bas de la page 252,bref il lui faut juste une greffe de cerveau avant d'etre parfait!

MessagePosté: 01 Nov 2007 22:38      Sujet du message:

Archangel

Nan mais il est clair qu'il est très doué Vorg, mais dans le spar qu'il fait avec ippo je sui sur que sans la stratégie d'itagaki qui est un pure outboxer, qui est sans doute aucun doute un génie dans son domaine, il n'aurait pas pu le contrer. Il se serait fait étendre...

Mais de toute façon la question n'est pas la .... vu que cela ne s'est pas passé comme ca !!!! donc il n'ya pas lieu d'y avoir débat :) lol, on a chacun notre propre idée de la chose !

MessagePosté: 01 Nov 2007 22:41      Sujet du message:

Archangel

parfaitement!
mais on peu debatre sur le future,vorg est classé 4eme IBF,il n'est pas impossible de voir son match pour le titre bientot et apres qui sais, il va peut etre conquerire les autres titres et c'est la ou le bas blesse, il va rencontrer le diable en personne, mashiba ryo!
vorg vs mashiba, ca risque d'etre un très beau match et ippo sera encore torturé entre soutenir son ami vorg ou son future beau-frere :D

MessagePosté: 04 Nov 2007 16:48      Sujet du message:

Archangel

voilà un autre manga de boxe : RIN. Le style est différent de celui d'ippo mais tout aussi efficace. La seule différence majeure avec hajime no ippo c'est que dans RIN il y a des scènes de sexe.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

MessagePosté: 04 Nov 2007 17:09      Sujet du message:

Archangel

il existe des scantrads ou personne ne s'en est jamais occupé ? (anglais ou francais)

sinon les dessins sont un peu trop brouillons (niveaux visage notamment)

MessagePosté: 04 Nov 2007 17:25      Sujet du message:

Archangel

je crois pas qu'il y ait de scan trad. mais j'en avais déjà parlé. Le manga est publié dans le young magazine si je dis pas de betise (à vérifier).

MessagePosté: 07 Nov 2007 17:52      Sujet du message:

Archangel

Raw 793:

http://rapidshare.com/files/68058756/Ippo_11-07-07.zip
http://download.yousendit.com/1B50AB565DC5D999

On continu dans la transition avec la preparation du tournoi de classe A.
( La couverture est geniale :lol: )

MessagePosté: 07 Nov 2007 22:19      Sujet du message:

Archangel

D'après les derniere page, la ceinture de JBC d'ippo se precise pour manabu !! Sympa l'image du sablier dans lequelle reste coincer que les boxeurs prometteur (image de l'or qui reste coincer dans un tamis et le sable retombe). Takamura est une grosse pepite lol !

MessagePosté: 07 Nov 2007 22:42      Sujet du message:

Archangel

marrant comment le reporter je sais plus son nom merde,fujii je crois, met itagaki comme hors categorie en vitesse.
alors ippo doit egalement l'etre en force et en endurance.
On dirai que plus les boxeur son spécialisé a leurs début et plus ils sont prometeurs,takamura lui avais sa rage sans limite et son physique puissant, ippo, une force physique sans limite,itagaki lui sa vitesse d'une autre dimention, et au milieux aokimura qui sont correct partout mais bon a rien!

MessagePosté: 09 Nov 2007 01:57      Sujet du message:

Seraphin

ça sent de + en + le power up...
:twisted:

MessagePosté: 09 Nov 2007 04:04      Sujet du message:

Archangel

il l'a deja eu le power d'ou tout ce hype comme future succeseur d'ippo!
Mais c'est la qu'une fois le tournoi remporté, itagaki change de club pour aller defier ippo.
Il y pense depuis bien longtemps maintenant,depuis sawamura donc maintenant 30 bon volume!
mais bon itagaki vs ippo, c'est l'experience vs la jeunesse(meme si ippo est tout jeune), la puissance vs la vitesse,le travail vs le talent.

meme si ippo peut etre considerer comme un etre né pour faire de la boxe et qu'il soit en faite un véritable diamant qui demande juste a etre taillé la ou les autres sont des pierre qui brille deja

MessagePosté: 09 Nov 2007 06:00      Sujet du message:

Seraphin

s'il veut aller challenger Ippo
un tournoi ne suffira pas...
vu les monstres que Ippo affronte depuis un certain temps déjà.

:twisted:

MessagePosté: 09 Nov 2007 06:16      Sujet du message:

Archangel

faut pas oublier que itagaki survie face a mashiba, bien que ce dernier n'est surement pas totalement serieux face a lui mais c'est un exploit quand meme!

MessagePosté: 09 Nov 2007 10:09      Sujet du message:

Archangel

Je pense que Mashiba était sérieux Itagaki devait sûrement l'énerver à tout le temps esquiver ses coups. Cependant à l'époque ce n'était pas le Mashiba assoiffé de sang ni celui du ring qui veut gagner à tout prix celui là c'est réveillé contre Sawamura en m'offrant une de mes fins de combat préféré.

MessagePosté: 09 Nov 2007 10:12      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 09 Nov 2007 13:37      Sujet du message:

Archangel

Merci pour l'iunfo Heiji.

Fuji le journaliste quand il parle de Manabu et du challenge qu'il va devoir affronter pour la ceinture JBC d'ippo il neparle pas d'ippo pour adversaire mais plutot d'autres boxeurs du top 5 pour certains encore inconnu. En 1 an ça doit bouger vu que sendo, vorg et ippo sont presque hors jeu puisqu'il sont 5 etage au dessus (stage mondial). S'il y a un ippo vs manabu je doute que le génie et la vitesse suffise contre un ippo survitaminé sur lequel les coups de manabu n'auront que peut d'effet. Ce qui est interressant c de savoir si manabu peut eviter le dempsey roll dans sa forme ultime. meme en spar j'aimerais voir ça. La clé est là.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]