Nous sommes le 28 Mai 2025 20:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 78  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Nov 2017 15:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Merci au moins comme ça c'est clair.

MessagePosté: 27 Nov 2017 12:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

spoil 1203 : https://imgur.com/a/0vqvP

MessagePosté: 28 Nov 2017 02:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Humain

Après ces images, Ippo se relève, reçoit les acclamations du public et sort du ring. Sur la dernière page, on voit Takamura seul dans le vestiaire avec son habit de faucon. Il est en train de penser et à le regard noir.

MessagePosté: 28 Nov 2017 08:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Immortel

Comment peut il recevoir les acclamations du public ? Ce combat a été ridicule.

MessagePosté: 28 Nov 2017 08:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

acclamation de dernier combat sans doute ? le public est au courant de sa volonté de se retirer ?
Ca serait plutôt des acclamations d'adieu.

Tout le combat n'a pas été nul. Le début était juste WTF, puis a suivi la déchéance ....

La question est : est-ce qu'ippo est réellement punch drunk ??? Il tombe sous des coups de petite frappe alors qu'avant il encaisser sans broncher. Ou c'est juste son mental qui pose probleme ...

Bref HNI doit continuer, mais je ne vois pas HNI continuer sans qu'Ippo combatte... Je pense pas l'auteur assez fou pour foutre totalement aux oubliettes ce personnage. Avec toute cette histoire d'enfant du coach avec la graine qu'il a implanté, ce foutu dempsey évolué qu'on attend tous comme étant une arme quasi mortelle. Et le peu qu'on a commencé à voir sur les nouvelles capacités d'ippo, c'était prometteur sur l'avenir de cette évolution ....

MessagePosté: 28 Nov 2017 10:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je vois pas comment ippo peut remonter sur le ring.
Il a promis à sa copine qu'à la prochaine défaite, il stopperait.
Et connaissant la droiture d'ippo, il ne peut pas revenir comme ça sur sa promesse.
La seule solution serait que sa copine lui dise qu'il peut reboxer.

Takamura doit bien rager après tous les conseils qu'il a donné à ippo pour lui faire changer d'état d'esprit sur le ring. Mais en vain. Ippo et Kamogawa...ce team de looser.
C'est incompréhensible, Ippo est à deux doigt de gagner contre le challenger n°1 de Gonzales et se fait battre par in no name dont on entendra plus parlé de tout le manga.

Bon Takamura doit être vert de rage pour cet estocade qui était censé introduire son match par une victoire d'ippo.

MessagePosté: 28 Nov 2017 10:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Si Ippo ne monte pas sur un ring, le manga est juste terminé et n'a plus aucun intérêt.

Si le manga continue, ippo finira par remonter sur le ring, c'est une quasi certitude.

Takamura n'a absolument rien donner comme conseil à Ippo. Ce mec ne sert a rien, comme le coach. Ils sont tous les 2 la raison de ce qui se passe actuellement.

Pour moi, Ippo reviendra, c'est obligé. Myata ne va pas l'accepter. Sa copine => osef il n'en a pas encore .... et si c'est lui le bonhomme elle ne pourra qu'accepter sa décision.
Ippo sans la boxe n'est juste rien. on risque d'avoir un long moment de déprime avant qu'il retrouve sa motivation hors norme du début et qui finira par lui faire traverser cette ligne de monstre.
L'évolution d'ippo doit etre uniquement psycologique, c'est la seule chose qui lui manque. C'est exactemetn ce qu'on a vu dans ce combat. Il n'a plus l'envie. Il ne doit rien au coach, et la raison de son combat : payback au coach pour ce qu'il a fait ce n'est pas ce que j'appelle vraiment être un monstre. En dirait juste un enfant qui oublie qu'il est sur la scene mondial de la boxe ...

Revient apres les arguments du punch drunk. Oui ok, ca c'est comme l'oeil de takamura....

MessagePosté: 28 Nov 2017 11:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Je vois déjà la suite venir:

+ 10 chaps sur drunk punch ou non
+ 30 chaps si il doit ou pas refaire de la boxe
+ 50 chaps sur il a la rage de vaincre et veut faire son retour

impression de déjà vu.. Soit mori veut vraiment en finir avec ce manga, soit y aura un événement très important qui va se produire pour que ça se passe différement

MessagePosté: 28 Nov 2017 11:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Vous trouvez normal que depuis l'avant match contre gonzales, takamura pointe le doigt sur le fait qu'ippo est + faible qu'avant et qu'il ne trouve pas le besoin d'avertir le coach ??

Quel senpai laisse son protégé aller à m'abattoir ? On sait tosu ce que ce mec est un connard fini, mais là sérieux, 2 matchs consécutif ou il ne fait rien, a part engueler et sermoner Ippo sans essayer de travailler sur son probleme et l'empécher de combattre tant que cet état d'esprit ne sera pas atteint

MessagePosté: 28 Nov 2017 11:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Taka aurait pu le coacher plus, mais un moment le déblocage doit venir d'ippo lui-même.
Et on a tous cru que ippo y était parvenu.

MessagePosté: 28 Nov 2017 11:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ca me fait penser au moment de transition dans Hikaru no Go, quand Sai disparait et laisse Hikaru dans la tourmente. J'espère, comme beaucoup, que la remise en question et l'éveil se feront rapidement. Par contre, je ne suis pas contre zoomer sur un autre personnage de la série pendant quelques mois.

MessagePosté: 28 Nov 2017 11:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

LOL

MessagePosté: 28 Nov 2017 15:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Full raw : http://netabare.city/archives/6261

Takamura a la classe et la rage ... rien à redire. je pense aussi que son adversaire va prendre cher.

MessagePosté: 29 Nov 2017 00:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

J'ai bien aimé ces chapitres.

http://readms.net/r/hajime_no_ippo/1199/4735/1

MessagePosté: 29 Nov 2017 10:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

j'ai bien aimé aussi honnêtement.. mais bon ça voudrait dire vraiment exit ippo. Ce qui expliquerait finalement pq on passe en mensuel, ça lui permettra de tenir qq années (au max) avant de prendre sa retraite.

MessagePosté: 29 Nov 2017 10:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

On ne passe absolument pas en mensuel pour l'instant :).

Après il faut prendre ce que dit Ippo avec des pincettes. Son mental est total broken, un corps sans mental n'est rien. Le mode yeux verts que l'on nous montre depuis le début c'est là que ça prend tous son sens.

Bref, moi ca me tue qu'on nous sorte un Ippo broken et un Myata annoncé comme fragile depuis le début, qui a souffert et qui souffre toujours me martyr pour rester dans sa catégorie, mais qui continue d'évoluer ....

Mais dans ce chapitre l'autre se prend un direct du droit et se relève aussitôt, comme si de rien était ....

et cette page sérieux : http://readms.net/r/hajime_no_ippo/1200/4736/5
C'est un Ko assuré normalement .... tout ça n'a vraiment pas de sens ...

Lire ces traductions montre vraiment l'échec total de Morikawa.... Mais encore une fois, il était en train de superbement amené un adieu d'ippo à la boxe avec son new dempsey, très belle mise en scène, un adversaire qui n'en peu plus. Mais non, ils nous sort le + gros WTF de l'histoire de HNI : a quelle fin ???? déteste t-il Ippo à ce point ?

Je veux dire, Ippo vient d'accepter sa situation, et donc et prêt à se retirer, mais quel est donc l’intérêt de le faire perdre après tout ça ?

MessagePosté: 29 Nov 2017 11:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

y a aucun intérêt à tout ceci si c'est pour faire revenir ippo. d'où notre incompréhension totale

MessagePosté: 29 Nov 2017 11:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

et même pour le faire partir ça n'a aucun sens. Il a l'opportunité de le faire partir sur une super bonne note tout en rendant satisfaction au lecteur. Ne pas nous laisser un goût amer dans la bouche.

On a un Takamura qui dit : jettes la serviette le vieux, le kid est broken, puis apres : pourras tu porter ce fardeau ippo ? En gros vas tu te transformer en monstre ??? C'est tout et son contraire qu'il nous sort à ce moment. Comment il peut devenir le monstre attendu si a la base il est cassé ?

MessagePosté: 29 Nov 2017 11:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Perso j'arrête cette série pour un moment. Je suivrais de loin mais sans plus. Trop d'incompréhension avec une mise en scène plus que bancale.

MessagePosté: 29 Nov 2017 16:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

En fait là, ce qui pourrait être salvateur pour morikawa après le combat de Takamura c'est : 2 ans plus tard ..... et le manga se relance

MessagePosté: 29 Nov 2017 16:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://readms.net/r/hajime_no_ippo/1199/4735/1

1199-1202

aucun doute, Ippo admet être "punch drunk", il annonce son arrêt de la boxe. je ne vois pas comment ce manga peut sérieusement continuer.

MessagePosté: 29 Nov 2017 16:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Immortel

Bon le dernier chapitre en lui-même était bien écrit. Les excuses d'Ippo, ses regrets, et son espoir, le fait qu'il veuille au moins laisser quelque chose, une récompense, par respect pour le coach, le dernier regard qu'Ippo lance au coach, c'était franchement bien fait.

Le gros problème, c'est que ça rend les quelques 50 chapitres d'avant ridicules et inutiles...Il nous aurait sorti ça à la fin de son précédent combat, pour expliquer sa défaite par exemple, ça aurait été grandiose.
Mais là, voir Ippo perdre contre quelqu'un qu'il a écrasé, après je ne sais combien de chapitres à tenter de nous prouver que sa condition est optimale, tout ça pour admettre qu'au final, oui, Ippo est brisé... Le seul sentiment que j'ai, c'est une profonde sensation de gâchis.

MessagePosté: 29 Nov 2017 16:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Oui jackal, grosse amertume.

Mais comme tu dis, c'est vraiment bien amené. Les dessins sont très beau, les émotions passent, on croit tous qu'il va sortir un dempsey roll évolué d'adieu, et là : l'effondrement là ou il est normalement capable de contrer ce qui vient.

Il avait la possibilité de faire partir Ippo sur un énorme denier coup d'éclat. Ca n'a vraiment pas de sens de le faire perdre comme ça. Quel est son but ???
A moins que le seul objectif par la suite c'est de donner un gout d’inachevé à Ippo, de nous démontrer qu'avec le temps Ippo n'est pas punch drunk mais juste en total déprime et le faire remonter sur le ring ....

MessagePosté: 29 Nov 2017 18:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Moi au contraire j'aime bien. Ça montre bien à quel point la vie peut être amère. La réalité de la vie.
Ça aurait peut-être été trop simple de le faire partir sur un dernier coup d'éclat. Puis tout le monde n'est pas takamura, qui défonce tlm même en étant borgne.

Le quid c'est plutôt comme vous l'avez dit: on a du mal à voir la suite à donner à tout cela

MessagePosté: 29 Nov 2017 18:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Non, à mon sens, il n'y a rien qui est bien la dedans. Le côté tragique de la vie, Ippo connait... Et vu ce que lui fait subbir Morikawa depuis des années, là, c'est juste le coup de grâce totalement injustifié.

9a serait lors d'un combat final contre martinez ou Myata, l'impacte serait totalement différent. Là il s'agit quand même d'un gars sans charisme dont on entendra plus jamais parlé.

Ippo avait besoin d'un coup d'éclat et le méritait clairement. Il n'en a pas eu depuis combien de temps ????

MessagePosté: 29 Nov 2017 20:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

C'est moche.
Ippo est conscient que son corps n'est plus aussi réactif qu'avant.
Il prend des coups qu'il n'arrive pas à éviter/voir
Ses coups sont moins tranchants
Aucun de ses coups durant ce match n'a été dangereux en terme de KO pour Guevara
Le dempsey roll dans ces conditions est un véritable revers.
Et le coach jusqu’au-boutiste qui ne voit pas que son boxeur est à la dérive et en danger vital. C'est une erreur de Kamogawa de ne pas jeter la serviette avant le contre de guevarra.
Ces KO subis durant ce match ne vont pas arranger l'état du cerveau d'ippo :|
Nan mais je ne vois pas comment il peut remonter sur le ring dans un tel état cérébral. C'est un gars de 20 ans dans un corps d'un mec de 60 ans en terme de réflexes.
Guevarra a un objectif qui le tire vers le haut (la pauvreté / vies de ses proches). Ippo lui c'est quoi déjà ?? Savoir ce que ça dfait d'être fort et rendre le coach heureux? c'est légers comme raisons non?

MessagePosté: 29 Nov 2017 21:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

un commentaire de forum anglais : lol

"Damn.... and now we have Takamura's fight.
I was trying to remember what boxer Takamura was based on... and it apparently was Shinji Takehara. The guy was a beast and won all his first 24 fights and the WBA middleweight title. He got retina detachment, lost his 25th fight and retired.
Guess what...this is Takamura's 25th fight.
This has to be a fucking joke"

MessagePosté: 29 Nov 2017 23:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Je n'ai pas du tout suivi ce combat mais en tombant sur un chapitre et voir ippo galerer , j'ai donc lu la fin du combat et je me demande si morikawa ne parle pas tout simplement via ippo et le coach c'est nous les lecteurs:

morikawa est souvent malade , des chapitres ecourtés(de 7 a 9 pages) une serie qui dure depuis bientot 30 ans.....

Faudrait que je lise le combat en entier , mais faire perde ippo contre un adversaire de comeback avec aucun talent particulier c'est très très bizarre.

J'ai vraiment eu l'impression que l'auteur nous disait:
merci de m'avoir suivi jusque la, mais je n'ai plus la forçe de dessiner , je vous montre ce fameux dempsey roll que vous attendiez tous et je suis malheuresement contraint de mettre fin a cette serie.

j'ai clairement vu le chapitre 1201 comme une chapitre d'adieu de l'auteur, j'extrapole un peu beacoup(ça doit venir du fait que j'avais fait un break de la serie depuis un bye) mais je ressens ça.

MessagePosté: 30 Nov 2017 00:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

squall049 a écrit:
un commentaire de forum anglais : lol

"Damn.... and now we have Takamura's fight.
I was trying to remember what boxer Takamura was based on... and it apparently was Shinji Takehara. The guy was a beast and won all his first 24 fights and the WBA middleweight title. He got retina detachment, lost his 25th fight and retired.
Guess what...this is Takamura's 25th fight.
This has to be a fucking joke"

Si c’est le cas, c’est génial.
Et ça voudrait dire que la défaite d’Ippo était plus préméditée qu’on ne le pensait aussi.
Dans le fond le plus gros problème viendrait de la durée du manga. Mais faire perdre le héros face à son but n’est pas non plus quelque chose d’aberrant. Après HnG, ça me fait penser au manga d’Asada Hiroyuki, I’ll, où pendant quasiment 4 tomes on voit Kouzu se démener face à Hayamazaki, tout est fait pour qu’on croit en leur victoire et finalement c’est la défaite, puis l’accident et en fin de compte la voix off qui laisse suggérer la mort précoce d’Akane une fois adulte (Sumire qui se remémore ce moment de leur vie commune (l’episode Kouzu)). Bon ce manga fait 14 tomes. HnI c’est plus de 100. C’est plus dur à digérer.

MessagePosté: 30 Nov 2017 13:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Immortel

c'est encore pire en le lisant. L'auteur m'aurait craché à la face que je me sentirais moins insulté.

MessagePosté: 30 Nov 2017 14:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

lekern a écrit:
Je n'ai pas du tout suivi ce combat mais en tombant sur un chapitre et voir ippo galerer , j'ai donc lu la fin du combat et je me demande si morikawa ne parle pas tout simplement via ippo et le coach c'est nous les lecteurs:

morikawa est souvent malade , des chapitres ecourtés(de 7 a 9 pages) une serie qui dure depuis bientot 30 ans.....

Faudrait que je lise le combat en entier , mais faire perde ippo contre un adversaire de comeback avec aucun talent particulier c'est très très bizarre.

merci de m'avoir suivi jusque la, mais je n'ai plus la forçe de dessiner , je vous montre ce fameux dempsey roll que vous attendiez tous et je suis malheuresement contraint de mettre fin a cette serie.

j'ai clairement vu le chapitre 1201 comme une chapitre d'adieu de l'auteur, j'extrapole un peu beacoup(ça doit venir du fait que j'avais fait un break de la serie depuis un bye) mais je ressens ça.

La technique de diagnostic du Punch Drunk va complétement dans ce sens là

MessagePosté: 30 Nov 2017 14:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

lekern a écrit:

Ca serait valable si l'auteur annoncait l’arrêt prochain d'Ippo, mais ce n'est pas le cas. Le manga va continuer. D'où le malaise ....

MessagePosté: 30 Nov 2017 18:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

squall049 a écrit:
lekern a écrit:

Ca serait valable si l'auteur annoncait l’arrêt prochain d'Ippo, mais ce n'est pas le cas. Le manga va continuer. D'où le malaise ....

l'arret n'as pas etait annoncés pour mieux" choquer" peut etre non?
Puis la plupart des series leur arret se sont pas signalés des mois en avançe, 3, 4 semaines max.

MessagePosté: 30 Nov 2017 18:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je ne pense pas

Après la sortie du chapitre 1202, le twiter officiel d'ippo s 'est senti obligé de mettre : Hajime no ippo continuera.

En gros, ceci n'annonce pas la fin du manga.

MessagePosté: 30 Nov 2017 21:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Immortel

le combat de ippo ça peut être sa vie de couple, son mariage, son premier enfant, sa reconversion, pleins de truc pour finir le mangas

MessagePosté: 05 Déc 2017 16:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

http://netabare.city/archives/9535

full raw

MessagePosté: 05 Déc 2017 16:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

vu comment mori ne cache même plus que y a un truc avec les yeux, ça pue la défaite pour takamura

MessagePosté: 05 Déc 2017 18:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Chapter 1204: The Solitary Hawk

Takamura: Unbelievable...
T: From the beginning, I was alone.
T: Until now, and forever after,
T: I...
T: Am alone.
T: Yeah.
T: That's fine...

Aoki: Ippo!
Itagaki: Senpai!
I: Huh?
Kimura: Takamura-san's here alone?
Shinoda: He's still with the doctors.
I: How's he doing!?

Yagi: He's been diagnosed with a concussion. But,
Y: We still don't have his full diagnostics.
Y: He's undergoing intensive examinations.
Y: He was ready and raging, but...
Y: I made a mistake by booking a southpaw for his comeback fight. He wasn't accustomed.

S: That wasn't the problem.
S: The pressure of a comeback match. His insistence on using the new Dempsey...
S: That's what made all of his spirit futile.
S: It'd been an inevitable downward spiral.
S: But to think that things would turn out like this...

T: You guys are pissing me off!
T: Go do something else.
Ippo: Sorry for getting you all so concerned.
?: Wha!
Ita: Senpaiii!

A: Are you okay?
Ip: Y-yes,
Ip: Somehow.
Ita: Lie down and get some rest!
T: We're moving on.
T: The main event's starting.

T: Let's do this.
Ita: I'll stay with Senpai!
S: Thanks.
Y: If anything happens, tell the infirmary staff.
Ita: Got it!
Ip: Takamura-san!

Ip: Please win.
T: Don't doubt me.

Sendo: Still a lotta people here.
Se: Doesn't look like it's really died down.
Fuji?: But it's still got that bitter sense of defeat.
F: Makunouchi was a special guy to boxing fans, you know.
F: He's not a standard-fare "exceptional" boxer like you guys.
F: He looks like an extremely ordinary guy, and he's prone to appearing as even afraid.

F: A while back... And, even now - He's like someone who'd hide in the corner of a classroom.
F: Everybody cheers and feels empathy for someone like him.
F: He's the everyman,
F: So, because he did his best, everyone'll do their best, too.
F: A boxer who can make people care like that was rare.
M&S: "Was"?
F: If you're in boxing for a while, you'll see a departure now and then.
F: Maybe "a send-off" is closer to what I meant.
F: Everybody in this building felt it.
F: The thunderous applause was meant...
F: ...as a funerary procession.
Miyata: A funerary procession.
T: Pissing me off.
T: It's like they're sitting shiva.

T: All of you - get over it!
T: The festival's about to start!
T: The Takamura festival!

Announcer: Allllright, the WBA-WBC World Middleweight Championship defense is about to begin!
An: An historical first, a unified championship defense bout!
An: We're moving into unexplored territory - no, even more - who can tell just how high the soaring hawk will fly tonight!?

An: But!
An: Even heading into this historical match,
An: The stadium's mood,
An: It's still so grave...
??: ヘイ
??: ヘオ~~
Lycaon or Whatever: I'd heard that the Japanese were even-tempered people, but...
LoW: They're still gonna be all silent, watching a boxing match?
??: Better than screeching, I say.
LoW: Kind of a let-down.
LoW: I wanted to make the away-fans shut up with my fists.
Delight Works: This is being dragged out...
Doctor Woman: They really loved Makunouchi Ippo this much...
Daniel Wu: And the ones who look the most unhappy...

Darth Wyyrlok: Are those guys...
T: I told you, get over it already,
T: You jackasses!
T: Guess I'm just gonna have to show you!
T: Who the real leading man is!
T: That I'm all that you need!
T: That I'm the only you can rely on!
An: Seconds, out!
T: Yo, Old Man.
T: He won't be coming back into the ring.

T: The only one you should be watching is me.
Ip: It's started.

MessagePosté: 05 Déc 2017 22:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Takamura qui désavoue totalement Ippo. Il va le faire partir du club pendant un moment.

MessagePosté: 12 Déc 2017 15:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

full raw 1205

http://netabare.city/archives/11837

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]