Nous sommes le 24 Mai 2025 23:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 35  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Juil 2009 14:49      Sujet du message:

Mortel

Hadora de la Team MnM est parti au japon. Donc je pense que mon chapitre 125 et meme le raw du 126 qui est sorti je vais les attendre Snifff :cry: . J'avais demandé si il existait d'autre Team de Tenjô Tenge mais je n'est pas eu de réponse j'en conclu que c'est non

MessagePosté: 29 Juil 2009 15:42      Sujet du message:

Immortel

me semble qu'on trouve parfois des trad en us fait de facon individuelle... mais je m'avance peut-etre...

MessagePosté: 29 Juil 2009 16:10      Sujet du message:

Angel

oui comme sur l'ancienne page de fugutabetai il faisait ca, en anglais , trad de TENTEN en script seulement sans add sur les planches , pas top mais mieux que rien :)

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 18 Aoû 2009 17:13      Sujet du message:

Angel

chapitre sympa mais qui fait pas trop avancé le bouzin.
Le combat contre masataka semble s'approcher par contre.

MessagePosté: 18 Aoû 2009 17:18      Sujet du message:

Seraphin

Ch 127, merci Hadora^^
http://www.megaupload.com/?d=PTXCQD5F
Heu, encore une grosse claque graphiquement :shock:
Amaterasu qui essaye de calmer l'enfant terrible, sympathique le potrait de famille des Nagi 8)
Mais bon, pareil que le 126, besoin de la trad^^

MessagePosté: 18 Aoû 2009 18:45      Sujet du message:

Koala apaisé

En effet, chapitre magnifique et je boue d'impatience de savoir ce qu'il va advenir de Masataka qui semble être la prochaine cible.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 18 Aoû 2009 20:20      Sujet du message:

Seraphin

Magnifique! Superbe et clif' qui met en avant Masataka ( dernière page = doit donner envie de voir la suite donc pas rien ), j'attends la trad aussi même si j'ai l'impression que ça avancera pas beaucoup puisqu'une grande partie du chapitre répond au suicide/mort de vous savez qui .

MessagePosté: 19 Aoû 2009 01:44      Sujet du message:

Archangel

Bon si la derniere page n'annonce pas clairement que Masataka est Tsukuyomi (si je me trompe pas dans la derneire page Susanoo dit "Tsuku" en ouvrant les yeux et voit Masataka avec la lune dans son dos) je sais pas ce qu'il faut.

Cliff de malade, on va enfin avoir notre Masataka en "Vrai Guerrier" Takayanagi ?

Sinon j'aimerais bien savoir qui est la fille saucissoné ? Reiki ? (en tout cas elle fait un beau rosbeef :D)

MessagePosté: 19 Aoû 2009 02:14      Sujet du message:

Angel

A priori oui, c'est Reiki (ou Natsume d'il y a looooooooongtemps...)

J'avoue que la trad du 126 nous manque... Mais bon :cry:

MessagePosté: 19 Aoû 2009 03:13      Sujet du message:

Angel

Donc oui comme ça a été dit c'est iyo(premiere nuit) la toute premiere natsume. ça fait quand meme une bonne dizaine de chap qu'elle existe mais bon.... :roll:

La mere de souichiro meurt ce qu'il enclenche une folie furieuse chez souichiro qui perd totalement le controle du chakura et va exploser.
C'est le destin qu'avait vu iyo il y a2000ans. Cette meme iyo reussi à envoyer le chakra de nagi mama dans le corps de souichiro pour qu'elle puisse y retrouver tte sa famille
Donc en gros le chap c'est une grosse conversation entre nagi et sa mere

Nagi s'excuse que jusqu'au bout il n'a pas pu proteger sa mere(image ou il pleurt), c'est sa mere qui s'excuse car nagi est né avec le plus grand poid au monde sur ses epaules et à penser que la meilleur solution etait de fuire le plus loin possible. Mais quand nagi a dit vouloir entrer dans le lycée que nous connaissons tous elle s'est rendu compte que ce qu'elle a fait etait stupide car le moment ou nagi perd face à son destin ce sera le debut d'une guerre de mille ans antre les gens au pouvoirs et les normaux.
C'est pour ça qu'il devait aller à cette école et affronter son destin avec ses propres poings(double page avec bob)

apres iyo en absorbant le ki de reiki le renvoie directement à maya pour qu'avec son amaterasu calme souichiro.

Pour finir nagi mutter(maman en allemand) dit à son fils que cétait une lune pour elle: ce n'est qu'au fond des tenebres que l'on voit sa lumiere.
Elle rajoute que meme si a mainte reprise il se fait attaquer par les tenebres un ami d'arme viendrait l'aider en l'eclairant tel la lune(derniere page avec masataka)

MessagePosté: 19 Aoû 2009 03:26      Sujet du message:

Seraphin

Tu comprend le japonnais Seki ? En tout cas merci pour les informations complémentaires, je pensais pas qu'il y'aurait eu discussion mère/fils mais plutôt une rétrospective de Souichiro sur sa relation avec sa mère, pour Iyo, je l'avais enterré perso' :lol: Enfin, vivement la suite ! On s'approche quand même a grand pas de la fin .

MessagePosté: 19 Aoû 2009 04:53      Sujet du message:

Koala apaisé

Un grand merci à toi Seki d'éclairer notre lanterne.
Cela promet de bien belles choses maintenant que Masataka va devoir lui aussi embrasser sa destinée 8)

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 20 Aoû 2009 16:04      Sujet du message:

Angel

Merci à toi Seki pour ces quelques informations alléchantes !

MessagePosté: 24 Aoû 2009 17:27      Sujet du message:

Archangel

Il s'est amélioré en dessin de corde lol j'ai le "naked stad" sous le coude et ça fait aucun doute
Graphiquement, c'est unique, a ce point là franchement..
Après j'attends aussi la trad, d'ailleur pour le chapitre précédent y en a eu une ? Jme demandais vu que j'ai plus mon pc :s
Vacances quoi lol
Bon les jeunes, bisous, merci dme répondre :P

MessagePosté: 06 Sep 2009 12:01      Sujet du message:

Mortel évolué

Désolé je fais un peu du hors topic, mais bon. Quelqu'un sait'il si Oh great va participer a Tekken 6, via un costume ou autres?

MessagePosté: 19 Sep 2009 01:07      Sujet du message:

Archangel

c'est avec sueur et une certaines impatience que nous attendons le nouveau chapitre de Tenten sortie aujourd'hui dans l"ultra jump! Je sens qu'on va se regaler

MessagePosté: 19 Sep 2009 09:44      Sujet du message:

Seraphin

Merci pour l'info, je commençais à penser qu'il y'avait pas de chapitre pour ce mois, hier encore je regardais sur mangahelpers, j'ai hâte, on s'approche de la fin .

ps : désolé pour ceux qui pensaient que c'était pour quelque chose de plus intéressant comme la raw ou un spoil
:lol:

MessagePosté: 19 Sep 2009 10:29      Sujet du message:

Archangel

On a combien de chapitre de retard du coup ? 3 non ?
Enfin bon, j'attend comme vous, mais c'est franchement dur de rien comprendre xD

MessagePosté: 19 Sep 2009 10:41      Sujet du message:

Seraphin

Eh bien aucun chapitre de retard, un brave type de mangahelpers a mit sur scan la traduction du 127 http://mangahelpers.com/forums/showthre ... 87&page=17
On fait avec les moyens du bord :o

MessagePosté: 19 Sep 2009 11:16      Sujet du message:

Archangel

'tain même pas au courant tellement jsuis pris en ce moment mdr
Merci bien mec !

MessagePosté: 20 Sep 2009 12:07      Sujet du message:

Archangel

Shishio a écrit:
Désolé je fais un peu du hors topic, mais bon. Quelqu'un sait'il si Oh great va participer a Tekken 6, via un costume ou autres?

Ici > http://sdtekken.com/2009/09/19/lilis-ex ... -revealed/
Source > Mangatranslation.

MessagePosté: 20 Sep 2009 20:35      Sujet du message:

Angel

Toujours aussi pervert... :)

Par contre, Clamp qui habille Jin, purée lol

MessagePosté: 22 Sep 2009 06:18      Sujet du message:

Seraphin

En attendant la RAW...
Nam61 @ MH a écrit:
by Iijyanaika
Image
Image

the chapter starts with masataka leapign into the takayanagi crested chair. the building is falling apart with masataka now trying to save bunshichis dead body when a huge piece of building comes falling down about to crush them, but big bro comes in to save them. punching it.

souichirou in his susano form tries to attack sohaku, but sohaku is holding him off. iyo using all the ki she absorbed with reiki is bringign everyone into the mind to help fight. we jump to see how reiki came into nagi kengos hands again,bob leaps in with a kick, and then everyone comes together to help push the blade throgh sohaku, with a final punch to the hilt from souichirou.

this chapters art was really lacking. for some reason this month for tjtg, and Mugen no junin, just really lacked. as excited as i was about gettign this chapter. it was lackluster. no pictures since i picked up my issue and now studying at a cafe. sorry guys

Dernière édition par Zangetsu01 le 22 Sep 2009 07:07, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Sep 2009 07:07      Sujet du message:

Archangel

Ou comment bien commencer la journée, merci!

MessagePosté: 22 Sep 2009 09:34      Sujet du message:

Seraphin

Thanks to iijyanaika @ MangaTranslation 8)
Magnifique Chapitre :shock:

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImage

Archive By Dofla^^
http://www.megaupload.com/?d=GZL70I8U

MessagePosté: 22 Sep 2009 11:00      Sujet du message:

Mortel

Magnifique!!
Merci :D

MessagePosté: 22 Sep 2009 14:47      Sujet du message:

Koala apaisé

Purée déjà la fin pour Sohaku !? :shock:

Le passage dans la tête de Susanoo est un peu rapide d'ailleurs...

MessagePosté: 22 Sep 2009 17:18      Sujet du message:

Archangel

C'est pas plus mal certains des derniers chapitre m'ont donné une sensation de lenteur. Certes on apprenait des choses mais l'histoire en elle même était bloqué.
J'adore Bob qui y va même avec les dents :twisted:

MessagePosté: 22 Sep 2009 17:59      Sujet du message:

Archangel

bof ... le coup de "tous ensemble nous allons vaincre Sohaku grace a la force de l'amitié whouhou" c'est pas terrible ... Et puis il sert a quoi Masataka ? Pk il s'assoie ? Et Bunshichi ... Il est vivant ?

MessagePosté: 22 Sep 2009 20:23      Sujet du message:

Angel

Il s'assoie comme le nouveau patron des Takayanagi ?

On dirait qu'il prend les choses en main.

Bunshishi, je ne l'ai pas forcément vu mort. Il est considéré pour avoir une constitution physique au delà de l'exceptionnel... Et je suis pas convaincu que Mitsuomi ait empalé Bunshishi, dans les mangas, on retrouve souvent des coups qui sont exagérément dessinés pour laisser le doute. Et c'est pas comme si y'avait la famille Hotaru qui veillait au grain...

Pour la fin du chapitre, c'est assez gnagnan à souhait, en effet... A voir si on trouve une âme courageuse !

MessagePosté: 22 Sep 2009 21:16      Sujet du message:

Archangel

Il assoie sa position de nouveau chef Takayanagi c'est clair, en tout cas pour moi.. Puis y a pas de sol derriere lui lol

Le chapitre est bien graphiquement, mais je sais pas ça me parait vide, j'attends la traduction comme d'hab!
J'ai kiffé les Natsume sur ce chapitre, c'est fou =D

Pour Bun, jle voyais pas mort perso, comme beaucoup je pense, et là il est encore en vie youhou!

MessagePosté: 22 Sep 2009 21:22      Sujet du message:

Mortel

encore un chapitre sublime graphiquement!!!! :lol:
pour en revenir sur bunshishi on voit page 5 , dans la vignette en bas à gauche de la rainure un personnage qui sourit avec du sang qui coule de sa bouche et une bulle, et sur cette même page on voit que seul tawara saigne de la bouche ce qui pourrait dire qu'il est bel et bien encore en vie !!!
après je peut divaguer et sa ne pourrai etre que une erreur genre il on rajouté du sang dans la bouche de mitsuomi !!

MessagePosté: 26 Sep 2009 00:41      Sujet du message:

Archangel

http://www.megaupload.com/?d=7S0IA35S

Hop Chapitre 128 en Hq, merci à RP

MessagePosté: 27 Sep 2009 10:14      Sujet du message:

Seraphin

Merci pour la raw, alors voilà ce que j'ai trouvé, merci à Katsudon de mangafox pour ce petit résumé sur les 9 premières pages .

Citation:
Even after reading 128 i still suspect that the fight between masataka and nagi will occur eventually (just not now). Right before they stab the dad with the sword in the final page, he says that hes a shadow, that hes unkillable, unerasable etc. While this maybe is just him taunting or something, it seems way too easy if he was to die at this point. Its pretty dispointing how little occurs in such a large chapter though. At least masataka has challenged him to a fight, which is a step forward i guess. Its implied that the moon or tsukuyomi is has the strongest powers of them all. The way masataka talks about claiming the "seat" (which is a metaphor for the strongest power in this chapter) makes me suspect he either knows how to obtain that power or already has it but hasn't used it.

Citation:
Anyways here's a rough translation. Your probably better off waiting for a better one though.

Its not just fate but the people you meet, break up with, the path you walk that determines where you end up
I thought that once that place was destroyed, i would be able to find "it"
But i was wrong
The seat that i was always looking for, he's always had it

Although just a thin blue ray of light, the moon hanging in the night lights up the sky.
Fight with me
Susanou.... no
Nagi Souichirou

I'm here
Takayanagi....
You are over there

To defeat you... I don't need any other reasons other than that.

Masataka...
The moon is.. (translation gets confusing here and remains difficult for the next page as well)
Is like a sign pointing the right way for a troubled traveler during the darkness of night.
As the darkness of night grows deeper, the surface of the water becomes more quiet and still and reflects like a clear mirror. That figure shines like a bright light.

Then, within this darkness, the vast limitlessness is unordinary
Conflicting with the strongest of powers
Amaterasu and Susanou
Then that moon is also..... like a moon.. in other words, like that person...

Must have the greatest of strength.
... Although i just said that, first we must leave this place
heavy...
What in the world is this guy made of?

Masataka
you... the words you just said from your mouth, do you understand the meaning of what your saying?
For the sake of sitting on that "seat"
If it's just something that I have to do, then i will do it.... that strongest power
hahahahaha Its almost as if your saying the "strongest power" is something ordinary you can find on the shelf of a convenience store
Seems that he controls it

- this is why i mentioned that i think matataka either a.) knows how to obtain this power already, or b.) already has it but hasn't shown it yet. I could be wrong, but the way he reacts to the situation (ie: doesn't seem too concerned) leads me to assume such. I don't guarantee the complete accuracy of my translation :P

Donc ce que je comprend, c'est que visiblement le manga va se finir avec un Masataka/Nagi, Masataka dans ce chapitre dit en gros à Nagi qu'il le défit lui ou Susano une fois sorti de cette immeuble en ruine, qu'il a trouvé la place qu'il devait trouver et qu'il cherchait depuis longtemps et la force qui va avec, Mitsuomi demande d'ailleurs à Masataka s'il se rend compte de ce qu'il dit, si je comprend bien, Masataka dit en gros que s'il doit le faire, il le fera, sans plus :lol:
Et forcément ça fait réagir Mitsuomi qui toute sa vie a cherché cette place et ce pouvoir, assez métaphorique quand même .

Le reste du chapitre, c'est un logique retour à la normal de Nagi qui avec la force de l'amitié ( j'aime pas vraiment cette partie là), triomphe de son père, enfin voilà, la fin semble quand meme préparer un affrontement Masataka/Nagi comme au début :D

MessagePosté: 27 Sep 2009 11:26      Sujet du message:

Archangel

Ce qui m'étonne moi (merci pour ce que t'as trouvé hein) c'est que je vois pas comment Nagi s'il exorcise son père peut acceder a une quelconque force qui ferait de lui le guerrier qu'il est actuellement, pour ne pas dire Susano..
Okay il a le pouvoir de son père en lui, mais dans la construction du guerrier ultime c'est pas une partie négligeable.. même après la "transfiguration" de Nagi.. ça l'empeche pas en principe de se transfigurer dans l'autre sens..
Bon on verra bien, la fin est proche, et c'est un peu un retour vers le début, ça va être beau, ça va être grand, ça va j'espere être une belle fin.

Bon, on est quand même pas sûr d'échapper à un "Moi Masataka j'ai trouvé la source ultime de pouvoir et je vais t'affronter ailleur.. Bob, t'es pret mon grand? on y va ? tu vas le faire hein" o_o

MessagePosté: 29 Sep 2009 01:16      Sujet du message:

Angel

Le "pouvoir" que mentionne Masataka, c'est pas simplement la sérénité qu'il a acquise ?

Pas un pouvoir type magique ou autre...

MessagePosté: 29 Sep 2009 13:42      Sujet du message:

Archangel

La force de l'amitié bat Sohaku et Nagi, redevenu normal, affronte Masataka juste pour "l'histoire" et tout est bien qui fini bien ?

Si ca fini comme ca j'ai qu'une chose a dire : SCANDALE :twisted:

MessagePosté: 29 Sep 2009 14:03      Sujet du message:

Mortel évolué

Je dirais plutôt logique que le mangas se finisse sur un combat Nagi vs Masataka, plusieurs indice on était laissé pour que sa aille dans ce sens. Puis bon depuis leur 1er combat ils ne se sont plus affrontés, fallait bien que sa arrive pour voir si Nagi peut désormais botté le cul de Masataka :evil:

Par contre le côté "pouvoir de l'amitié" pour vaincre Sohaku c'est un scandale !...

MessagePosté: 09 Oct 2009 19:02      Sujet du message:

Mortel évolué

Je viens de temps en temps lire vos postes, j'ai une question. Est ce que quelqu'un a compris l'histoire ou pourrait me l'expliquer, je suis un petit peu paumé :oops: .

Mitsuomi à un frère cacher non, il devient quoi ? Sinon Sohaku il voulait devenir un être parfait en absorbant tout les dragons c'est sa?

Sinon pourquoi Nagi et Masataka devrait se battre ils font partis du même club non ?

Bon vous voyez bien que je suis complètement paumé, et pourtant j'en ai lu pas mal :lol: .

MessagePosté: 09 Oct 2009 19:15      Sujet du message:

Koala apaisé

Ah ouais en effet t'es sacrément paumé :lol:

- Mitsuomi n'a que Masatake comme frère.
- Sohaku veut en effet devenir Susanoo, le guerrier ultime, dans le corps de son fils (Nagi).
- Le combat entre Nagi et Masataka est une suppostion depuis leur discussion dans le café où Nagi disait à Masataka que s'il était "possédé" ou autre truc dans le genre, c'était le rôle de Masataka de lui en mettre une bonne pour défoncer la "roue du destin", c'est à dire les plans de Sohaku.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]