Nous sommes le 23 Mai 2025 20:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Mar 2012 22:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Je pense pas, chez Kuramada, énormément de perso se ressemble dans le manga.

A l’époque ou j'ai appris que le DA avait était adapter du manga, et qu'il avait continué après l’arrêt du DA, j'ai était très surpris....de ne pas réussir a différencier les chevaliers de bronze (et j’exagère a peine) dans le manga.

MessagePosté: 07 Mar 2012 22:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

ben OUI, c'est ce que je dis ^^

Y a plein de perso's qui se ressemblent dans les mangas de tel ou tel auteur : n'y voyez pas de lien de parenté forcément!! Voilà mon message :)

n1k00 comme d'hab' à la rue :)

MessagePosté: 07 Mar 2012 23:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

rod0411 a écrit:
n1k00 comme d'hab' à la rue :)

J'étais sur autre chose en même mais bon maintenant je comprends mieux ta réflexion. Et j'ai jamais dit qu'il y avait un lien entre Ginjou et ce nouveau personnage.

MessagePosté: 07 Mar 2012 23:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Je charriai gentiment ;) , mais quasiment tous les auteurs de Shonen pondent quelques personnages similaires...

Sans compter l'utilisation du "star system" (reprendre les designs physiques de personnages d'autres oeuvres).

MessagePosté: 07 Mar 2012 23:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

rod0411 a écrit:
Je charriai gentiment ;) , mais quasiment tous les auteurs de Shonen pondent quelques personnages similaires...

Sans compter l'utilisation du "star system" (reprendre les designs physiques de personnages d'autres oeuvres).

Ben suffit de regarder DBZ ^^; tu retires les jeux à tous les personnages tu as quasiment que des Piccolo :)

MessagePosté: 08 Mar 2012 01:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Le "The empire's king" à la fin, c'est vraiment la bonne trad ??
En tout cas, j'aime plutôt bien ce début d'arc, rapide et efficace ! Vivement la suite ! :D

MessagePosté: 08 Mar 2012 18:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Kiezan a écrit:
Je pense pas, chez Kuramada, énormément de perso se ressemble dans le manga.

A l’époque ou j'ai appris que le DA avait était adapter du manga, et qu'il avait continué après l’arrêt du DA, j'ai était très surpris....de ne pas réussir a différencier les chevaliers de bronze (et j’exagère a peine) dans le manga.

lol ... en même temps c'est pas comme si ils était pas tous demi-frère les chevaliers de bronze (du moins les principaux), faut pas oublié que le grand père de la princesse est le père biologique de tous les orphelins recueillis a l’orphelinat et qui seront envoyé pour devenir les chevalier de bronze ... enfin bon c'est du détail ...

revenons-en à Bleach ...

MessagePosté: 08 Mar 2012 20:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

n1k00 a écrit:
rod0411 a écrit:

Ben suffit de regarder DBZ ^^; tu retires les jeux à tous les personnages tu as quasiment que des Piccolo :)

C'est exact, ça me fait penser à slamdunk où certains match me semblaient incompréhensibles si on ne voyait pas la coupe de cheveux des joueurs.
Quand à Bleach, ça tombe un peu(haha) dans le cliché avec des noms allemands pour caractériser les ultimes et derniers (??) méchant de la série. Mais bon, c'est jolie alors je m'en fout.

MessagePosté: 08 Mar 2012 20:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Gokuhi a écrit:
C'est exact, ça me fait penser à slamdunk où certains match me semblaient incompréhensibles si on ne voyait pas la coupe de cheveux des joueurs.

Ca c'est avec le match de fin ou dans l'équipe championne tu en as 3/4 avec la même tête

MessagePosté: 08 Mar 2012 22:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Gokuhi a écrit:
Quand à Bleach, ça tombe un peu(haha) dans le cliché avec des noms allemands pour caractériser les ultimes et derniers (??) méchant de la série. Mais bon, c'est jolie alors je m'en fout.

Oui mais on est certain que ce ne seront pas les derniers méchants du manga, a moins d'une fin prématurée, on sait plus ou moins que tout sera fini quand on aura fait le tour de la dimension du roi et vu pourquoi Aizen éprouve un tel dégout pour le roi.

MessagePosté: 08 Mar 2012 23:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

tenosuke a écrit:
Oui mais on est certain que ce ne seront pas les derniers méchants du manga, a moins d'une fin prématurée, on sait plus ou moins que tout sera fini quand on aura fait le tour de la dimension du roi et vu pourquoi Aizen éprouve un tel dégout pour le roi.

Pour Aizen c'est simple, le Roi représente la destinée, cette force qui t'oblige a vivre et mourir selon ses lois. Aizen ne supportait pas d'être assigné a une place sans pouvoir s'en extraire (Shinigami), il voulait avoir un rôle actif dans le déroulement de sa vie, ou plutôt celui du Monde. De son point de vue, cela passe l'élimination de cette personnification de la Fatalité et d'en établir une autre, celle a son image. Enfin, c'est ainsi que j'ai traduit son coup de gueule avant qu'il ne soit scellé...

Je ne crois pas avoir eu l'occasion d'en parler mais j'aime le début de cet arc, la nature des ennemis est une énigme, et leurs pouvoirs risquent bien d'être de vrais pièges vicieux, j'ose espérer que ce sera l'occasion de voir plus de variété dans les combats : plus de stratégie (libération du Bankai ou non), mettre l'accent sur l'utilité du Kido...
J'ai l'impression que Kubo s'inspire du monde nordique pour caractériser le nouveau visage de l'ennemi, même si il y a peu d'éléments, pour le moment, allant dans ce sens. Par contre, il repassera au niveau du style des personnages, c'est pas franchement original, le chef du groupe, "qui n'aime pas les conflits", m'a fortement rappelé Zangetsu. Quant au reste je croise les doigts...

Comme d'habitude, les planches sont sublimes....

MessagePosté: 08 Mar 2012 23:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Bogart a écrit:
Pour Aizen c'est simple, le Roi représente la destinée, cette force qui t'oblige a vivre et mourir selon ses lois. Aizen ne supportait pas d'être assigné a une place sans pouvoir s'en extraire (Shinigami), il voulait avoir un rôle actif dans le déroulement de sa vie, ou plutôt celui du Monde. De son point de vue, cela passe l'élimination de cette personnification de la Fatalité et d'en établir une autre, celle a son image. Enfin, c'est ainsi que j'ai traduit son coup de gueule avant qu'il ne soit scellé...

Non, ça va bien plus loin que la simple image ou la représentation d'un égo surdimensionné, pour preuve, Urahara sait parfaitement de quoi parlait Aizen en qualifiant le roi de cette chose. D'ailleurs Urahara ne réfute en rien des propos d'Aizen sur le roi, il dit seulement que les choses ne peuvent pas être changé. Comme quoi, ce roi est vraiment pas net et que quelque part Urahara et Aizen sont sur la même ligne.

MessagePosté: 09 Mar 2012 00:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Bogart a écrit:
Je ne crois pas avoir eu l'occasion d'en parler mais j'aime le début de cet arc, la nature des ennemis est une énigme

Non non, en dehors d'une probabilité assez faible de plot twist qui te retourne comme une crêpe (j'en doute avec Kubo, même si son "twist" sur la vraie nature de Ginjou et Xcution, à défaut de tenir la route, était quand même une petite "surprise"...), je pense que Kubo fait durer le suspense inutilement sur ce qu'on a compris : l'âme vengeresse des Quincy massacrés, devenus Hollows, et réunis sous la forme du "Vandenreich", qui doivent se situer sur la face cachée du Hueco Mundo, de la même manière qu'y avait les ennemis de la face cachée de la Lune dans Sailor Moon.

Et pour le Roi, je m'auto-citerai plus tard mon message d'il y a quelques pages, mais pour moi le Roi est mort depuis des plombes, mais ses règles restent, et voilà donc ce qui est gardé par la division zéro. Le roi des morts est le type le plus mort qui soit.

MessagePosté: 09 Mar 2012 02:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Les shinigamis n'auraient pas purifié et reconduit à la SS l'âme des quincys qu'ils ont tués? C'est pourtant leur tâche première non?
En se transformant en hollows les quincys auraient conservé leur apparence humaine, comment? Pour l'instant sur les 3 qu'on a vu, un seul a quelque chose qui ressemble à un morceau de masque, les autres ont l'air "normaux", si on oublie les cheveux bicolores et les anneaux. Pourquoi ne seraient t-il pas juste des quincys issus de plusieurs générations de quincys qui auraient survécu jusqu'à nos jours, comme Ishida en somme.

En tout cas, je ne pense pas que ces nouveaux vilains vont tenir longtemps. Première apparition et déjà une faiblesse: ils ont l'air de tout miser sur leur machin anti-bankai qui en plus se révèle déjà inefficace sur Ichigo. Ivan est complètement en panique quand il se rend compte que son gadget ne marche pas.

Je suis très curieux sur ce nouveau mode de téléportation qui n'est ni le seikamon ni le garganta.

MessagePosté: 09 Mar 2012 08:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Le palais ce trouve sous la S.S, Kubo avait parlé d'un monde sous un monde.
Les Quincy se sont fait extermine, oui, mais il n'était pas hollow quand ils sont purifiés, ils étaient, vivant et humain, donc on peut imaginé que le sort réservé est différent.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 11 Mar 2012 00:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ben, je me dis, que, en principe, les SS n'auraient pas exterminés les Quincy (humains bien vivants) pour les laisser ensuite devenir des Hollows.

Donc il a dû se passer quelque chose.

MessagePosté: 11 Mar 2012 23:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ben ce ne sont pas des Quincy ou des âmes de Quincy. Je continue de penser que ce serait plutôt des créatures inconnues qui sont intervenues et ont donné aux humains un moyen de tuer les hollows.
La Soul Society reconnaissant ce danger, pensant du coup les Quincy comme des alliés du Vandereich, a massacré les humains dotés de ce pouvoir.

Cela expliquerait le massacre des Quincy par la SS, et ce serait un peu moins bidonnés que des âmes vengeresses de Quincy.

MessagePosté: 12 Mar 2012 21:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Kubo a bien laissé une petite porte ouverte pour ce que tu décris. D'après le manga, les quincies sont affiliés à des magiciens chasseurs de hollows.
http://www.mangareader.net/94-490-12/bl ... er-36.html
Y'avait donc bien des gens qui tuaient les hollows avant les quincies. Peut être que Kubo va creuser ça.

Moi je pense plutôt à des survivants du massacre qui s'est fini il y a 200 ans qui auraient fait un repli stratégique dans le forteresse de solitude indétectable par la SS et ses shinigamis.

MessagePosté: 14 Mar 2012 09:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Humain

Kubo a la creve. Pas de chap cette semaine.

MessagePosté: 14 Mar 2012 12:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Erf fait chier...

MessagePosté: 14 Mar 2012 12:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Je me disais il fait quand même pas encore un break :(.

MessagePosté: 21 Mar 2012 09:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Pictures chapter 485, from Baidu

Image
Image
Image

MessagePosté: 21 Mar 2012 09:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Oula, retour des arrankars

MessagePosté: 21 Mar 2012 11:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Mangastream Preview
http://mangastream.com/read/jpreview/58471284/10

MessagePosté: 21 Mar 2012 12:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Cool, des ennemis surpuissants. Les shinigamis vont être totalement inutiles du coup, de même que Chad, Ishida & co...

MessagePosté: 21 Mar 2012 12:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ouais donc c'était des Arrancars à la solde du Vanden Reich. Des mercenaires quoi.

Les vrais ennemis sont donc ces gars la. Ça doit pas être forcément des Quincy au final.

MessagePosté: 21 Mar 2012 13:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

More pictures from Baidu

ImageImageImage
ImageImage

MessagePosté: 21 Mar 2012 13:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Tiens elle est pas morte la miss.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 21 Mar 2012 13:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

On a jamais vu son cadavre et le data book spécifiait sa survie. Grimmjow va revenir du bon camp pour sur ! Je me demande pour Stark, normalement Lilinette n'a pas été frappé, peut être a t'il lui aussi survécu. Content du retour de Nell. Le Reich est vraiment classe également. Je veux le chapitre!

MessagePosté: 21 Mar 2012 13:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Scantrad US
http://www.mangareader.net/bleach/485

MessagePosté: 21 Mar 2012 14:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ivan m’intéressait dommage pour lui! Mais c'est culotté et j'aime le culot!
Excellent chapitre et j'adore le dire!
Cela avance à une vitesse que l'auteur garde le rythme!

MessagePosté: 21 Mar 2012 14:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

J'aime beaucoup ce que vient de nous faire Kubo. Tout le monde et moi le premier pensait qu'Ivan allait durer ben non il apparait pour 3/4 chapitres. Par contre on a pas eut notre premier capitaine / vice capitaine qui meurt ???

MessagePosté: 21 Mar 2012 14:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

On a aussi eu la mort de Kaiba (?) (le pote de Rukia)

MessagePosté: 21 Mar 2012 14:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Je penses que tu parles de Kaien mais c'était assez spécial, il avait un hollow qui avait pris possession de lui.

C'est le dernier arc de Kubo, tout est permis et les morts vont commencer à s'entasser, j'ai l'impression.

MessagePosté: 21 Mar 2012 15:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Oui mais dans le présent c'est le premier mais bon en tout cas j'aime beaucoup parce qu'au final on aura peut être pas le fin mot de l'histoire pour le bankai du moins pas de suite :).

MessagePosté: 21 Mar 2012 15:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Marrant mais le pouvoir du méchant me rappelle vachement celui d'Inoue mais à l'envers. Genre je t'arrache ton bras, comme ça parce que je le vaux bien.

MessagePosté: 21 Mar 2012 15:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Va y avoir le retour de Grimmjow :mrgreen:

MessagePosté: 21 Mar 2012 16:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Il aurait intérêt à avoir évolué en vasto lorde+++, sinon il ne servira à rien.

MessagePosté: 21 Mar 2012 22:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Je pense que l'on est pas en face de Quincy, le simple fais que le H.M est déjà sous le contrôle de ses individus, le rôle même des Quincy était d'éliminer les hollows, pourquoi vouloir encore continuer jusqu’à S.S ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 22 Mar 2012 12:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Mounzor a écrit:
Je pense que l'on est pas en face de Quincy, le simple fais que le H.M est déjà sous le contrôle de ses individus, le rôle même des Quincy était d'éliminer les hollows, pourquoi vouloir encore continuer jusqu’à S.S ?

Non c'est pas illogique, prendre le contrôle du Hueco Mundo est plus discret que de tuer tout ce qui y habite. La SS s'en serait rendu compte. Puis l'autre chose qui semble indiquer que se sont des quincy c'est la précision de leur action et une certaine rigueur qui semble caractériser les quincy.
Puis perso je vois pas ce qu'on pourrait avoir d'autre je doute que Kubo nous sorte l'enfer, c'est un univers qui est totalement inconnu aux lecteurs qui impliquerait de nouveaux pouvoirs et une nouvelle "race" de méchants. Et on l'a bien vu avec l'arc précédent la nouveauté des fullbringers n'a pas du tout pris racine et ça été une catastrophe. Pour le moment Kubo gère plutôt bien son histoire et s'offre même le culot de tuer un perso qu'on pensait durable. Et je le vois mal partir dans des extravagances de nouveau peuple. Puis les seuls ennemis des shinigamis et des hollow connu sont les shinigamis. Et la dernière chose concernant les enfers c'est qu'on a eut qu'une seule fois dans la manga la notion de cette dimension avec l'ouverture de la porte sinon depuis rien du tout.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]