Nous sommes le 18 Juin 2025 17:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 167  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Oct 2007 12:02      Sujet du message:

Angel

Bof, un retournement de situation de plus est impossible.Meme si ça avait été le debut du match.
etre frapper dans cette position, je veux dire, de plein fouet, sans pouvoir s'ancrer au sol c'est le KO assurer.
Il n'y a qu'a voir comment la tete de malcom part en arriere (O_o)

MessagePosté: 04 Oct 2007 17:08      Sujet du message:

Archangel

non mais la vision prophetique d'ippo lui balancant une boule de feu via un bazoka alors que malcom etais sur une croix annoncais la fin!

MessagePosté: 05 Oct 2007 00:15      Sujet du message:

Seraphin

Le match est terminé.

Magnifique.
J'ai hâte de relire le volume en entier.

PS -
Tout Ippo (en anglais) ici
http://ippo-online2.confusticated.com/nav.html

MessagePosté: 05 Oct 2007 08:44      Sujet du message:

Archangel

Pour ma part, je ne pense pas que les coups d'ippo sont moins puissant, lol. Le coach lui rappelle juste de bien mettre le poids de son corps dans ses coups comme d'habitude!!! ce qu'il réalise très bien dailleurs :) et qui ouvre les yeux a malcom sur le fait que les poings d'ippo sont LOURD !

MessagePosté: 05 Oct 2007 09:24      Sujet du message:

Angel

A mon avis, si il ne termine pas le match avec une minerve il aura bien de la chance :o

Bon maintenant que le combat est fini, la question est : que va faire ippo des 3 million ?
Logiquement c'est malcom qui devrait lui payer 3 million non ?

La logique veut que ippo refuse cet argent ( c'est dans sa personalité)
Seulement, je pense qu'une petite renovation du club kamogawa ne ferait pas de mal :D

MessagePosté: 05 Oct 2007 18:17      Sujet du message:

Archangel

pourquoi il devrai refuser l'argent? Ippo devrai combatre gratis???
Non l'argent c'est son salaire, mais cela n'a rien a voir avec ce qui se passe dans le ring avec malcom.
Ippo a été lui meme a 100% en refusant d'avoir un match truqué et en forcant malcom a combatre sérieusement ce qu'il a fais et ippo a gagner.
Il est juste qu'il récolte les fruit de son labeur.
Sinon les 3 millions c'est le prix pour le match donc au boxeur(logiquement), kamogawa y a pas son mot a dire et puis il est pas de ce genre.
Ippo utilisera surement pour aider sa mere et l'entreprise familliale.

MessagePosté: 05 Oct 2007 20:45      Sujet du message:

Archangel

Moi je pense que ippo a compris que le facteur argent était très important pour attiré les promoteurs pour des gros matchs. Donc ippo commence tout juste a collecter (son combat avec malcom est son premier gros match avec beaucoup d'argent) une somme qui au fur et a mesure sera deplus en plus importante et pourra lui permettre d'approcher des boxeurs de niveaux de + en + elevé. Je doute que martinez accepte un match avec seulement 3 million de yen a la clé.

MessagePosté: 06 Oct 2007 04:43      Sujet du message:

Archangel

euh non martinez s'en fou royale de la tune, il a tellement pas de combat qu'il accepte tout les challenge qu'on lui propose.

MessagePosté: 06 Oct 2007 13:52      Sujet du message:

Archangel

Bha Hadès Martinez est le number one, le boxeur parfait de la série Hajime no ippo. Le fait que peu de boxeur arrive à décrocher un match contre lui doit certainement s'expliquer non seulement par la grosse somme d'argent que le challenger doit apporter pour decrocher un match. Contre martinez on y reflechie donc a deux fois car la probabilité de voir tout son fric s'envoler est de 99,999999 %.

MessagePosté: 06 Oct 2007 18:21      Sujet du message:

Mortel

l'argent servira problablement à aider sa mère. ippo a déjà pensé à arrêter sa carriere pour soutenir le marché familiale...
l'argent c'était juste le moyen de forcer malcon à se battre sérieusement...

MessagePosté: 07 Oct 2007 03:48      Sujet du message:

Archangel

euh non revois la partie du manga entre jesus date et martinez,c'est pas la somme d'argent qu'il demande qui fais qu'il n'a pas d'adversaire mais sa force monstrueuse.
il est en manque d'adversaire ce qui fais qu'il accepte tout!

MessagePosté: 08 Oct 2007 20:47      Sujet du message:

Archangel

bha vu le nombre de titre de champion que date a collectionné il a pas du avoir de soucis pour rassembler une forte somme. Mais effectivement pour Date, Martinez a mis l'argent de coté car leur rivalité est très ancienne et il respecte beaucoup date c pour ça qui lui donne une seconde chance.

MessagePosté: 09 Oct 2007 10:59      Sujet du message:

Archangel

lol, faut arréter de dire des bétises, il est le champion du monde, et cela métonnerai bcp quil combate pour rien ... Comme tu le dis il n'a pas d'adversaire, hors il faut bien qu'il vive, et donc la somme d'argent dans un match est, contrairement a ce que tu dis, assez importante... Donc non il ne se fou pas de l'argent, c'est son salaire, donc c'est important

MessagePosté: 09 Oct 2007 13:09      Sujet du message:

Mortel

j'ai quand meme l'impression que ippo va plus gagner dans ce match que takamura a gagner pour sont premier championna du monde
il a dit qu'il avait tout depensser ok la grosse statue a du couter chere et les petite devait lui rapporter 1M5 donc on peu dire qu'a la construction environt 1M et la grosse je pense pas plus de 3M

sinon martinez a quand meme defendu sont titre 22 fois(si je me rappele bien) donc de l'argent il en a mais c'est vrait qu'il fait pas ca pour rien de toute facon tous les match il y a de l'argent en jeux sauf que la c'est la premiere fois que l'auteur mais ca vraiment en avant

MessagePosté: 09 Oct 2007 16:03      Sujet du message:

Archangel

de toute façon martinez doit défendre son titre une fois par année minimum.
Cela doit lui procurer un salaire digne de ce nom pour vivre tout le reste de l'année.

sinon fujitak,il n'y a aucune rivalité entre eux, y a eu un combat ou martinez l'a completement exploser, apres date ne l'a pas accepter donc il voulais une revenche mais pour martinez, bah c'etais qu'un match comme les autres.

Sinon il est vrai que l'aspect financier des match est très absente dans ippo,on a juste des anecdotes ou ippo lors du début de sa carriere, gagnais vraiment pas grand chose, puis avec itagaki qui croyais se faire des millions des le début mais non.
Apres y a taka et ses conneries avec les statues mais bon c'est un takamura quoi, il a pas vraiment a se préocuper de sa situation financiere meme s'il a completement lacher sa famille!

MessagePosté: 09 Oct 2007 20:49      Sujet du message:

Seraphin

la question financière à ce niveau de la compétition n'est pas anecdotique
et ce n'est probablement pas un hasard si elle est au centre du match

à priori, j'aurai dit que ippo ne la reçevait pas, suite à un nul...
ou la donnait...
mais, là, avec son évolution, je suis curieux de ce qui va se passer
:roll:

MessagePosté: 09 Oct 2007 23:41      Sujet du message:

Archangel

ippo est une machine a ko, le fric qu'il genere avec tout les paris qu'il peut avoir sur lui est colossale.
Et maintenant qu'il charge la ceinture, la dimention financiere sera surement de plus en plus developer.
Cela laisse enormement de possibilité a l'auteur de developer son manga et donc encore 80volume d'ippo en perspective :D
je dit pas non si c'est des volume aussi bon que ceux qu'on a

MessagePosté: 10 Oct 2007 00:06      Sujet du message:

Seraphin

Hadès a écrit:
ippo est une machine a ko, le fric qu'il genere avec tout les paris qu'il peut avoir sur lui est colossale.

la partie financière n'est pas plus developpée que la partie amoureuse.
:twisted:

MessagePosté: 10 Oct 2007 01:40      Sujet du message:

Rien de spécial

789 : http://rapidshare.com/files/61399019/Ippo_10-10-07.zip

Ippo déchire Malcolm, et se permet même un uppercut pour continuer le massacre à la Mashiba :lol:

MessagePosté: 10 Oct 2007 02:01      Sujet du message:

Archangel

C'est plus un combat mais une execution.
Mais pour ne pas etre tomber apres le coup qui a conclut le chapitre d'avant on peut le dire malcom est fort.

MessagePosté: 10 Oct 2007 14:01      Sujet du message:

Archangel

malcom a des tripe ilr este debout malgré tout ce qu'il a subit!
Sinon apres OUCH, il se fait exploser!

MessagePosté: 10 Oct 2007 18:40      Sujet du message:

Seraphin

c'est normal que le chap ne fait que 11 pages???

MessagePosté: 10 Oct 2007 18:50      Sujet du message:

Archangel

respect pour malcom, malgrès ce qu'il encaisse il reste debout meme si a la fin il est rtenu par le corps d'ippo. Je sais pas s'il est encore conscient mais il sert les dents sur la derniere case du chapitre.

MessagePosté: 10 Oct 2007 18:56      Sujet du message:

Mortel évolué

Après 9 heures de cours d'affilée ça fait plaisir de voir ça! On avait déjà vu la résistance de Malcolm mais là j'en reste bouche bée!

Même question que Lekern, le chap ne fait que 11 pages??

MessagePosté: 10 Oct 2007 19:55      Sujet du message:

Mortel évolué

oui on dirait bien qu'il n'y a que 11 pages, la 11è est la page de fin du chapitre en tous cas, c'est sûr.

MessagePosté: 10 Oct 2007 20:05      Sujet du message:

Ritual Ermite

Malcolm fait office de sac de frappe dans ce chapitre, c'est un match qui se termine en massacre. J'en suis presque surpris alors qu'il y a encore quelque chapitre j'étais beaucoup moins admiratif à son egard. Ne jamais sous estimer un adversaire, surtout à ce niveau!

MessagePosté: 10 Oct 2007 21:36      Sujet du message:

Archangel

Malcom a subit un veritable passage a tabas, c'est presque un dempsey roll qu'il s'est manger!

MessagePosté: 10 Oct 2007 22:07      Sujet du message:

Archangel

n'empêche malcom est toujours debout même s'il est en mauvais état. Et l'arbitre dans tout ça il ne les sépare pas ce qui signifie que Malcom n'était pas en danger de grosse blessure grave malgrès ce qu'il a mangé. Je veux un autre round. N'oubliez pas le coach a dit que ippo aurait peu de chance de gagner si malcom tient jusqu'à la fin de ce round. Et pour le moment il tient même si c'est chaud le gong va peut etre le sauver.

EDIT : La trad de francky house est dispo. En relisant bien on voit que gedo perd son protege dent. C'est peut etre ce qui va lui donner un moment de répit. L'arbitre ne declare pas malcom down et comme son protege dent est par terre il doit retourner dans son coin pour que ses second le nettoie et le remette en place. Meme si les coups d'ippo sont ultra puissant on peut dire que gedo les encaisse. Ippo a intérêt à vite le terminer car son endurance comme à arriver à saturation. C'est surement de cette limite que le coach parlait. Gedo est plus endurant que ippo qui compense par sa puissance.

MessagePosté: 11 Oct 2007 22:01      Sujet du message:

Seraphin

1 - j'avais parié 3 chap pour finir le match
j'ai perdu

2 - le protège dent est tombé
et malcom aussi...
mais quelle punition.
Waouh.
j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu Ippo infliger pareille correction

MessagePosté: 11 Oct 2007 22:05      Sujet du message:

Archangel

en même temps celui la il l'avait bien mérité sa raclée ....

MessagePosté: 11 Oct 2007 22:06      Sujet du message:

Seraphin

Darkmoon a écrit:
en même temps celui la il l'avait bien mérité sa raclée ....

l'un empeche pas l'autre...

MessagePosté: 11 Oct 2007 23:34      Sujet du message:

Archangel

nani ???? j'ai loupé des pages ???
j'ai pas vu malcom tombé moi dans ce chap...

MessagePosté: 12 Oct 2007 00:07      Sujet du message:

Seraphin

Image

c sur...
ippo a pas bougé d'un centimètre...
ceci posé, tu as déjà essayé de tenir debout dans cette position ???

et les gouttes de sueurs qui montent ?!?
tu crois qu'elles lévitent ?

et puis, tu as vu la trace de sang sur le ventre de ippo...
c le visage de Malcom qui glisse...

bref, là, a priori, Malcom tombe aux pieds d'Ippo.

MessagePosté: 12 Oct 2007 00:17      Sujet du message:

Mortel

et en faite non C'EST UNE FEINTE !

Malcom va arracher le short d'ippo avec les dents !

Ippo est paralyse par la honte et malcom en profire pour reprendre l'avantage. qui prend les paris ?

MessagePosté: 12 Oct 2007 01:35      Sujet du message:

Archangel

oui en effet on voit bien dans la dernière case que malcome a la tete ki glisse. mais on le vois pas encore au sol. moi je suis sûr que le match n'est pas fini sinon morikawa aurait conclut le match dans ce chapitre avec malcom ko au sol.

MessagePosté: 12 Oct 2007 01:45      Sujet du message:

Archangel

A part si l'auteur veut faire perdre Ippo ou faire durer le match jusqu'a la decision, je ne vois vraiement pas l'interet de faire durer le match encore plus longtemps (il est deja assez long comme ca), surtout que le chapitre 788 etait magnifique et que le coup du Bazooka aurait etait une belle conclusion au combat.

(Et franchement, apres une semaine d'abscence, on a droit qu'a 11 pages. Je trouve ca tres frustrant -_- )

MessagePosté: 12 Oct 2007 02:40      Sujet du message:

Seraphin

philippe1403 a écrit:
Image

si on y prends garde, la vignette peut donner l'impression d'un moment figé...
mais, je crois que l'image parle d'elle même.
non ?

le sol se rapproche... très vite pour Malcom.
et le chap suivant signe la fin du match et la victoire d'Ippo

MessagePosté: 12 Oct 2007 08:23      Sujet du message:

Archangel

LOL !!! bon faut arrétez de rigoler la, même si malcom avait résister au 3 body blow, il en a quand même perdu ses jambes, la faut pas déconner, il se prend un enchainement à la tête, les dommages sont très importants, alors espérer que le match continu, c'est tout simplement un manque d'objectivité, il sait a quel point les coup d'ippo sont dévastateur .... il ne peut pu les éviter, et même si le match continu, ce qui est vraiment pas envisageable, malcom sera dans un tel état qu'il continuerai à se faire enchainer, l'in fight n'est pas sa spécialité même si il se démerde. Bre ippo la exécuter, de la meme façon que sendo lors d'un match pour sa défense de titre

MessagePosté: 12 Oct 2007 22:39      Sujet du message:

Archangel

lol, malcom s'est literalement fais refaire le portrait par ippo!
c'est tout ce qu'il y a a savoir pour conclure sur le sort de malcom

MessagePosté: 12 Oct 2007 23:33      Sujet du message:

Seraphin

squall049 a écrit:
LOL !!! bon faut arrétez de rigoler la, même si malcom avait résister au 3 body blow, il en a quand même perdu ses jambes, la faut pas déconner, il se prend un enchainement à la tête, les dommages sont très importants, alors espérer que le match continu, c'est tout simplement un manque d'objectivité, il sait a quel point les coup d'ippo sont dévastateur .... il ne peut pu les éviter, et même si le match continu, ce qui est vraiment pas envisageable, malcom sera dans un tel état qu'il continuerai à se faire enchainer, l'in fight n'est pas sa spécialité même si il se démerde. Bre ippo la exécuter, de la meme façon que sendo lors d'un match pour sa défense de titre

on est bien d'accord.
le magicien a perdu sa lucidité quand il a relevé le défi et s'est lancé dans l'infight.
appaté par le lot (victoire par KO), il est tombé dans le piège...
alors qu'il tenait encore la victoire aux points.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]