Nous sommes le 20 Avr 2024 11:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1176, 1177, 1178, 1179, 1180, 1181, 1182 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Fév 2020 17:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Impossible de ne pas réagir face à la détermination shonenesque de Brutus 8)
Oden peut être en vie techniquement parlant de la à ce qu'il aie une réelle implication dans la suite des événements j'en doute énormément.
Surtout qu'Oda est clairement dans une mouvance "next Gen" avec les gloires du passé et donc empereurs qui disparaissent petit à petit, Shanks en dernier à priori.
Pour un cameo soit mais aucun reel intérêt a le revoir influent face à Kaidou, il dit lui même qu'il n'a pu le vaincre au meilleur de sa forme donc...une apparition via Crocus pourrait être très chouette cela dit.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2020 18:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Qu'il soit témoin de l'ouverture de ces fameuses frontières en live. Obligé.

Et au sujet de cette histoire de pub' pour les nouilles, je rentre de nouveau d'un périple et sur mon chemin qu'est-ce que je vois-t-y pas après celle de Goku ?



Et y'avait déjà eu une opé' de bouffe entre OP et McDo dans le Jump avec un burger gratuit


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2020 18:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Brutus a écrit:
Giamini a écrit:

Et sinon, il semble qu'on ait perdu Brutus. Il va lui en falloir du temps pour digérer la mort de son héro^^'




Non, je suis là, je postais le reste des RAW comme personne ne s'en occupe. Et je me laissais le meilleur pour la fin. Depuis ce matin, je lisais vos comm' dans les transports et...

LA BLAGUE !!!

Whoa les gars, vous lisez One Piece depuis 1 semaine ou depuis 20 piges ? Vous êtes tous là à enterrer Oden, "il est mort en héros", "il est mort avec classe"... En ce 20 Février, ce que ce chapitre à mis en lumière, c'est les vrais fans, des faux :mrgreen:

A croire qu'il n'y a que moi et Gouki qui grillons le truc. ODEN EST EN VIE

C'est tellement mais tellement évident, les gars, sérieux, bordel.

Un personnage de premier plan, dans One Piece, ça meurt comme ça





Et pas sur une image de la taille d'un timbre poste, non mais, vous voyez pas l'évidence ??



Ca fait des semaines et des mois qu'on nous présente Oden comme une pointure level Roger, c'est pas digne de son niveau.

Et le coup classique du "coup fatal" en ombre ? Allez, combien de fois vous avez vu ça dans les manga pour faire croire à la blessure mortelle ? 10, 100 fois ??

Oden, est capable de survivre 1 heure dans un bouillon, il a zéro cloque ?? Sa peau c'est du haki de renforcement à l'état pur. C'est pas une balle, balle à blanc peut-être en plus ?, qui peut en venir à bout. Le face à face avec Kaido en plus montre bien, qu'il y a un truc entre les deux, c'est pas Orochi la salope en face.

Donc ouais, ODEN EST EN VIE, c'est encore plus clair maintenant avec cette mise en scène.

20 Février 2020... 20 02 2020, ça sera facile à s'en souvenir quand Oda nous montrera ODEN avec 20 ans de plus...

Je vous prends tous sur ce pari. A commencer par toi Saverne. Homme de peu de foi qui a ouvert la voie ce matin. Une figurine d'Oden contre tout ce que tu veux. De toute façon je ne perdrai pas.



Dans un sens t'as pas tort

" Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !
Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !
...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ! "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2020 20:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Oden qui meurt avec un sourire aux lèvres tel les D., comme son ancien capitaine Roger, faire revenir Oden casserai cette symbolique. Oda pourrait, mais est-ce que ça serait pertinent ? Pour moi ça mort fait echo à celle de Roger, donc bon je serais surpris qu'il le fasse revenir par un moyen quelconque.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2020 20:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Citation:
...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !


Purée que c'est beau ! Oden peut pas rivaliser avec Hiluluk !

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2020 22:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
la mise ne scene de la mort de Oden me fait beaucoup penser a celle de Corazon et belle mère

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2020 23:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Non mais là, on parle d'Oden, vous l'avez vu, tel un Hercule face à ses 12 travaux, réaliser exploit sur exploit depuis des semaines et ce serait une balle qui le finirait ? Le gars qui reste 1 heure dans un bouillon, qui reste des jours dans de l'eau de mer à se tenir d'un bras à une une chaîne, le gars qui défonce des cochons géants, qui se prend BB et Roger ? Allez...

On s'en reparlera à la fin de l'acte 4 ou début du 5 dans 1 an. Une raison de rester en vie.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 07:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Oh noooooooooon Seiko Miyazawa est moooooooooooort, Rest in Peace Tigre Calme, t'étais vraiment l'homme parmi les hommes, one of the best



Il s'est fait headshot par une lance, obligé il est mort, je le vois des mes yeux !!!!



Ah... ba... non ? On m'aurait menti ? Il est pas mouru et n'aura que des galères de pressing pour faire partir le sang sur ses vêtements ?

Voilà comment vous serez tous devant le retour d'Oden, quand vous comprendrez que vous vous êtes tous fait avoir..."on m'aurait mentiiiiiii ?"

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 07:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007 23:57
Messages: 451
Dites, je me réveille ce matin avec une drôle d'intuition : Toka = Komurasaki et O Tarma = Hiyori.
J'ai rapidement regardé les visages de chacune et franchement ça m'a l'air possible.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 07:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Artur a parlé de ça il y a quelques jours



Sauf qu'au chap' 938, Oda nous dit ça


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 09:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
et n'oublions pas que Momonosuke a parlé a O tama, les deux parlent justement de Hyori,
qui plus est Kawamatsu nous confirme que Hyori n'a pas voyagé dans le temps, et a passé plusieurs années avec lui avant de s'enfuir.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 10:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Brutus a écrit:
Non mais là, on parle d'Oden, vous l'avez vu, tel un Hercule face à ses 12 travaux, réaliser exploit sur exploit depuis des semaines et ce serait une balle qui le finirait ? Le gars qui reste 1 heure dans un bouillon, qui reste des jours dans de l'eau de mer à se tenir d'un bras à une une chaîne, le gars qui défonce des cochons géants, qui se prend BB et Roger ? Allez...

On s'en reparlera à la fin de l'acte 4 ou début du 5 dans 1 an. Une raison de rester en vie.


Tant qu'il ne réapparaît pas, il est comme le chat de Schrödinger, donc la théorie reste possible. D'ailleurs, on ne sait toujours pas si Paulee va finir par rejoindre l'équipage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 11:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Pour le coup Brutus je suis pas convaincu qu'il soit vivant.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 12:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
La théorie de l’ombre plutôt que le corps pourrait fonctionner, mais il y a 2 détails qui me font dire qu’il est vraiment mort :
- sur la page suivante on voit son sourire dans l’huile brûlante ;
- sur cette même page, le commentaire parlant bien d’ « une légende venait de tirer sa révérence ».
Bien sûr, il peut toujours y avoir une possibilité, mais on a plus de chance de vaincre Thanos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 13:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Brutus a écrit:
Oh noooooooooon....*blablabla*....*soi-disantes preuves par l'image sur un autre manga*....*blablabla*....."on m'aurait mentiiiiiii ?"


1. Choc et déni
2. Colère
3. Négociation
4. Dépression et douleur
5. Acceptation

Les 5 étapes du deuil...Brutus semble naviguer entre les étapes 1 et 3. La dépression arrivera bientôt :D

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 13:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Brutus a écrit:
Artur a parlé de ça il y a quelques jours



Sauf qu'au chap' 938, Oda nous dit ça



Dans l'arc Wano, toutes les filles se ressemble, j'ai du mal à faire la différence entre Robin, et Hyori aussi voir Toki...
Peut-être que Robien est Hyori et Hyori est Toki?

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 13:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
:lol:

Bon, on voit clairement que la jeune Hyori à gauche a la même frange que la Hyori adulte


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 14:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est ce qu'il dit aussi



Mais... vu que ça ressemble à une critique négative... est-ce que GODA ne serait alors pas si magnifique que ça ??? :mrgreen:

Giamini a écrit:
Brutus a écrit:
Oh noooooooooon....*réflexion visionnaire qui fait que je vais être bien con quand je verrai Oden de retour*....*preuve par l'image d'un classique du style de la fausse mort dans les manga*....*essai pour nous faire réaliser à quel point on est tombés dans le piège d'Oda*....."on m'aurait mentiiiiiii ?"


1. Choc et déni
2. Colère
3. Négociation
4. Dépression et douleur
5. Acceptation

Les 5 étapes du deuil...Brutus semble naviguer entre les étapes 1 et 3. La dépression arrivera bientôt :D


Pas de colère, pas de déni, ni dépression et douleur. Juste l'évidence. Relis ton chapitre, si c'était si évident, pourquoi une telle mise en scène où c'est Kaido et pas Orochi ? Ou c'est en ombre et pas en gros plan à la Ace ou BB ? Parlant de BB, t'as vu ce qu'il a fallu pour le coucher ? Et là, Oden, avec son physique et son endurance de monstre, se coucherait sur une balle ? Une balle ? Donc oui, ça met juste en lumière que depuis 20 piges vous lisez en diagonale votre manga.

Y'a tout en même pas 20 pages qui prouve que le procédé est fait pour "noyer le poisson", faire croire à sa mort, pour mieux le ramener dans un twist qui vous décrochera la mâchoire au bon moment.

On verra dans 1 an+. Le temps est mon allié. We will see...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 20:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Blague à part, on parle d'une balle en pleine tête. C'est assez "violent", ce qui explique pour moi le procédé en ombre. La mort de la mère à Nami n'avait pas été montrée non plus. Après, on peut toujours discuter sur les choix d'Oda de trouver qu'une balle en pleine tête est plus violent qu'un poing qui traverse un thorax ou une tête à moitié arrachée !

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 22:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Il y aura quand même un rebondissement sur la lettre d'Oden à sa femme, la fin nous est éludée ce qui veut dire qu'on ne sait pas tout le plan qu'Oden avait pour le bon de 20 ans et quoi faire en suite. Quoique mort, son influence se fera donc ressentir sur le présent quand on verra ce qu'il avait prévu.

Sinon, vu comment Oden tease la bataille à venir, elle devrait faire le plein de la plupart des gros morceaux (sauf lui bien sûr). Après tout, si le manga se finit bien dans 4 ans et demi, il va en effet falloir accélerer. 4 ans et demi, c'est 180 chapitres, et par comparaison, il y a 180 chapitres, Doflamingo venait de se faire battre, on ne peut pas dire qu'il y a eu de grosses avancées dans l'intrigue depuis.

Je ne doute donc pas que Marco viendra, Weeble c'est négociable. Restent Shanks et Barbe Noire. En théorie, ils ont rien à faire là, mais il va bien falloir éliminer l'un et poser les enjeux du second.

Brutus a écrit:
Je vous prends tous sur ce pari. A commencer par toi Saverne. Homme de peu de foi qui a ouvert la voie ce matin. Une figurine d'Oden contre tout ce que tu veux. De toute façon je ne perdrai pas.

Ah non... j'ai déjà vu tout ça. Autrefois, un autre forumeur audacieux a lui aussi voulu vainement parier sur la survie d'un personnage secondaire emblématique de One Piece. J'ai été le témoin de ce qui a suivi. La souffrance. La peine. La tragédie d'une innocence brisée... Alors non, je ne serais plus le témoin malgré moi de tant de mélancolie. Je souhaite que cela ne se reproduise pour personne, pas même à toi. Je préfère plutôt te voir dans tes errements que dans l'abysse des douloureux chagrins...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 22:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
je penses que Oden demandais a sa femme de sauter dans le futur elle aussi, mais elle a préférée mourir avec son aimé, et confier le futur a ses enfants

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 23:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
J'ai relus deux fois le passage mais je ne vois pas bien où un passage de la lettre serait éludée. "Toki, je veux que tu utilises ton pouvoir si jamais je meurs." puis elle déchire la lettre. S'il y avait "..." ok, mais là c'est pas si évident je trouve.

A propos de relecture, je me demande aussi s'il ne faut pas interpréter au sens premier lorsque Oden déclare que "...une guerre gigantesque, capable de séparer les océans éclatera...". On avait eu plusieurs théories comme quoi redline serait lié au serpent rouge de sang (en lien avec la mythologie nordique au Jormungand). En bref, à la fin de la guerre les îles et Redline auront changés d'aspects.

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 23:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
saverne a écrit:

Brutus a écrit:
Je vous prends tous sur ce pari. A commencer par toi Saverne. Homme de peu de foi qui a ouvert la voie ce matin. Une figurine d'Oden contre tout ce que tu veux. De toute façon je ne perdrai pas.

Ah non... j'ai déjà vu tout ça. Autrefois, un autre forumeur audacieux a lui aussi voulu vainement parier sur la survie d'un personnage secondaire emblématique de One Piece. J'ai été le témoin de ce qui a suivi. La souffrance. La peine. La tragédie d'une innocence brisée... Alors non, je ne serais plus le témoin malgré moi de tant de mélancolie. Je souhaite que cela ne se reproduise pour personne, pas même à toi. Je préfère plutôt te voir dans tes errements que dans l'abysse des douloureux chagrins...


"Même à toi" c'est gentil ça :roll: Et des noms, t'en dis trop là, vas jusqu'au bout. C'était qui ? Et quel perso' ?

Et marrant, t'es le gars qui repère au premier coup d'oeil la différence de taille de chignon sur 5 perso' quasi identique - cf le topic des quintuplées - et toi, tu tombes dans le piège aussi ??
Tu m'as déçu Batman.

Enfin, ça sera drôle le jour dit.

Ah, au fait, un tir dans la tête, sans équivoque, ça ressemble à ça





En ombre, comme ça, ça prouve rien. Plus, vous parlez de headshot, c'est censé être un coup fatal donc, et Oden aurait le temps de partir avec le sourire ?? Vous voyez même pas les incohérences.

Enfin bref. Sinon, le chap' version MangaPlus

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006251

Et sale news, personne n'a parlé de ça, le prochain chap' est annoncé pour le 8 Mars, là où les autres sont prévus pour le 1er. Pas de OP semaine prochaine ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2020 00:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 02:06
Messages: 521
Je suis teamBrutus. 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2020 01:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Bon ben j'ai ma réponse, c'est la version de "scantrad.fr" qui est fausse alors pour les "...", il y a bien un bout du message que Oden laisse à sa femme qui est coupé !

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2020 09:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Dans les morts par balle ET en ombre dans OP tu as aussi la mère de Nami, le papy de Oraha et Corazon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2020 09:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Mhraya a écrit:
Je suis teamBrutus. 8)


Un autre gars qui n'est pas dupe de l'entourloupette d'Oda :mrgreen:

et Ilahay, on parle d'Oden là. Les noms que tu cites, c'est comme si tu me parlais de la mère de Bulma en comparaison à la résistance d'un Goku. Un tir de pistolet sur des bestiaux de ce level, ça fait juste un bleu



Au pire, Oden a perdu un oeil, et c'est pour ça que tu ne vois plus que son sourire et pas son visage entier après.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2020 11:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Brutus a écrit:
saverne a écrit:
Brutus a écrit:
Je vous prends tous sur ce pari. A commencer par toi Saverne. Homme de peu de foi qui a ouvert la voie ce matin. Une figurine d'Oden contre tout ce que tu veux. De toute façon je ne perdrai pas.

Ah non... j'ai déjà vu tout ça. Autrefois, un autre forumeur audacieux a lui aussi voulu vainement parier sur la survie d'un personnage secondaire emblématique de One Piece. J'ai été le témoin de ce qui a suivi. La souffrance. La peine. La tragédie d'une innocence brisée... Alors non, je ne serais plus le témoin malgré moi de tant de mélancolie. Je souhaite que cela ne se reproduise pour personne, pas même à toi. Je préfère plutôt te voir dans tes errements que dans l'abysse des douloureux chagrins...


"Même à toi" c'est gentil ça :roll: Et des noms, t'en dis trop là, vas jusqu'au bout. C'était qui ? Et quel perso' ?

Parfois il vaut mieux ne pas en savoir davantage Brutus mais sache que désormais cette personne s'est affranchie des peines humaines et que tel le Siddhārtha il s'est élevé au dessus des émotions humaines et qu'il n'a plus aucun ressenti envers quiconque.

Sinon relecture du chapitre également et je reste sur ma faim concernant la révélation des liens entre Kaido et des deux papy qui avaient manipulés Orochi, trop subtil pour que cela provienne de Kaido d'où mon interrogation sur la présence d'une influence externe voir d'espions sous fau pavillon (Gouvernement).

Pour One Piece et les publicités, effectivement rien de neuf sous le soleil. Une vidéo compilation ici:
https://youtu.be/5TrI6b4gc9c

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2020 13:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
les vieux et kaido ne sont pas allier d''ailleurs kaido a tué la vielle. ils sont trop subltil pour lui, avec des fruits du démon trop adapté.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2020 14:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
Kaido est sûrement le plus faible des empereurs. Pas étonnant qu'il tombera le premier.
Il est clair que Oden >>> Kaido
Comment Oden avait des infos sur le futur?
On sait déjà que luffy et sa bande vont raser kaido et sa bande de la carte. Par sûr que BM vienne soutenir son ancien compagnon d'équipage.
Et si Kaido était téléguidé par BN? :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2020 19:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
Oden supérieur a Kaido ??? kaido plus faible des empereurs ??
je remarque qu'il c'est relevé après l'attaque de Oden, alors que de l'autre coté; un coups de massue et le combat est finis, on a clairement deux monstres de puissances dans leurs styles, et un Kaido qui n'a pas tout montré de ses pouvoirs.

(et c'etait il y a 20 ans, il était ou shanks il y a 20 ans?)

le Kaido du présent a tanké les attaques de Luffy en gear 4 et ca l'a juste fait décuver

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2020 21:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007 11:49
Messages: 743
@brutus tu vas pas nous sortir tous les exemples des autres mangas ou il y a des vraies fausses morts par balle quand même ...
Je loue ta ténacité et ta persévérance et le cas échéant tu auras le droit aux lauriers et aux plates excuses qui vont avec...
Quel intérêt de le faire survivre ? La messe est dite il a sauvé ses samouraï il est resté fidèle à lui même toute sa vie et il fait confiance à sa femme et au destin (avec des éléments que nous n avons pas encore) pour le venger lui et son pays ....

Quant à kaidou je pense qu il parle de la vieille du yakuza dans son aveu pas de la vieille avec le pouvoir de changer d'apparence ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2020 22:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ba c'est tentant quand même....

Hey, Chouldingue, une évidence de plus à venir : Momo' qui sera en difficulté à un moment de cette grande bataille. Et un gars sorti de nulle part viendra le sauver... Puis s'en suivra cette phrase, "Momo", je suis ton père"

D'ailleurs, on sait tj pas qui est le "witching hour boy"... O.D.E.N. ?

https://onepiece.fandom.com/wiki/Ushimitsu_Kozo

Yasu ayant menti la-dessus... Tiens parlant de lui... Voilà comment Oda montre une mort à l'arme à feu dans cet arc, pas d'ombre, explicite, plusieurs coups.


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2020 14:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Gloire à Oden !!!



D'ailleurs, c'est qui le gars en avant plan ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2020 14:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
J'adore la couv, je trouve très reussi de voir les futures legendes en mode bambin, sympa de voir que shanks et baggy se kiffent aussi

Enfin jolie clin d'oeil de montrer que BN avait depuis longtemps l'arme qui fera la cicatrice a shanks

Hate de voir tout ceci en couleur

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2020 16:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Très chouette ce dessin avec ces figures de l'ancienne génération pour mieux mettre Luffy en avant, comme toujours quand ils sont illustrés il y a de quoi fantasmer sur le flash-back Shanks/BN..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2020 20:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Brutus a écrit:

D'ailleurs, c'est qui le gars en avant plan ??


C'est le sommet du crâne de Luffy (présent sur presque toutes les couvertures). Oui je prends ta question au sens premier car si c'est pour dire du bien d'Oden tu en fais déjà bien assez^^.
Sinon, merci pour l'image ça va être une couverture assez classe !

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2020 21:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tu sais que si tu cliques sur l'image, tu l'auras en entier ??



Mais ça revient au même, Luffy tu dis ? Je connais pas. Ca doit être un nouveau perso' qu'on doit faire dans ce flashback ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2020 21:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Bon il doit rester 1 ou 2 chapitres du FB avec l'envoi dans le futur. Et ce serait bien qu'on ait aussi l'explication du pourquoi Toki est morte et pourquoi Hiyori n'est pas allée dans le futur!

Quand a Oden en vie, perso j'y crois pas (et il y en a pas forcement l'utilité), mais avec la récente jurisprudence Kengan Asura je ne sais plus trop :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2020 22:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Une question.

Wano, ça a commencé à la fin du tome 90. Là, on est au 97 en prépublication. Fort à parier que ça montera jusqu'au 100 facile, sans doute au-delà, tj à Wano.

Oda nous a montrés tous les "acteurs" de cet arc. Alors, pour vous, c'est qui le "witching hour boy"celui qui vole les riches pour donner aux pauvres ? Et là aussi, quel impact dans un récit entre Luffy et ses potes VS 2 empereurs et Orochi ?

Parce qu'Oda, c'est comme Shyamalan passé un temps, la mécanique est connue, on sait qu'il va y avoir un twist à un moment sur ce perso' mystère. Donc quid de ce gars ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1176, 1177, 1178, 1179, 1180, 1181, 1182 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com