Nous sommes le 18 Avr 2024 17:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 104  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Mar 2018 19:21      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel

Inscription: 01 Sep 2017 11:39
Messages: 54
Il y a bien un chapitre la semaine prochaine normalement. La rumeur qui disait qu'il y avait une pause... n'était qu'une rumeur.

Citation:
Et est ce que ça pourrais vouloir dire pas de pause après ce 10ieme chapitre ? Avec au moins encore une autre fournée de 10 chapitres dans la foulée avant une longue pause ?
Il ne faut pas rêver non plus :(... C'est très rare qu'on ait plus de dix chapitres à la suite. Personnellement je préfère me résigner à une pause après le chapitre de la semaine prochaine, et être surpris, même si c'est peu probable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2018 20:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
saverne a écrit:
Les familles mafieuses de Kakin ont profité de la chute de celles de York Shin, ce qui montre qu'elles ne leur étaient pas supérieures. Et pourtant elles croient pouvoir faire quelque chose contre la brigade, quand on avait vu que les mafias n'étaient pas du tout à la hauteur.


Pas nécessairement. Les maffieux de York Shin y sont allés franchement léger, sans connaître leurs adversaires et avec aucune prudence. Ils se sont contentés d'envoyer leurs bêtes de l'ombre, qui elles mêmes ont attaqués sans être toutes là et sans vraiment avoir de plan bien défini.
Là au contraire les triades semblent plus calculées. Elles ne sous estiment pas du tout la brigade et vont plus probablement chercher à monter un plan bien construit pour les éliminer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2018 21:15      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2017 13:14
Messages: 11
Citation:
Là au contraire les triades semblent plus calculées. Elles ne sous estiment pas du tout la brigade et vont plus probablement chercher à monter un plan bien construit pour les éliminer.


Ce serait même étonnamment surprenant qu'ils réussissent à en éliminer un...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2018 21:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
Et pourquoi donc ? Il suffit qu'ils aient accès à un nen qui affaiblit la cible (zetsu ...) ou qui la contrôle, et ils en ont un. Voire deux, en contrôlant un membre de la brigade pour l'utiliser contre un autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2018 01:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel

Inscription: 01 Sep 2017 11:39
Messages: 54
Nenyx a écrit:
Pas nécessairement. Les maffieux de York Shin y sont allés franchement léger, sans connaître leurs adversaires et avec aucune prudence. Ils se sont contentés d'envoyer leurs bêtes de l'ombre, qui elles mêmes ont attaqués sans être toutes là et sans vraiment avoir de plan bien défini.
Là au contraire les triades semblent plus calculées. Elles ne sous estiment pas du tout la brigade et vont plus probablement chercher à monter un plan bien construit pour les éliminer.


Au delà de cela Uvo a affronté quatre d'entre à la fois et les a tués. Quant aux 6 autres ils se sont fait battre facilement par 4 membres de la brigade (Nobunaga ayant été mis hors jeu).

Maintenant nous avons la mafia de Kakin dont les membres se demandent s'ils sont capable de capturer un floor master comme Hisoka. Donc je ne miserais pas sur leur chances de victoires face à la brigade.

Citation:
Et pourquoi donc ? Il suffit qu'ils aient accès à un nen qui affaiblit la cible (zetsu ...) ou qui la contrôle, et ils en ont un. Voire deux, en contrôlant un membre de la brigade pour l'utiliser contre un autre.

Il y a toujours ce genre de possibilités effectivement mais les membres de la brigade sont aussi des combattants expérimentés, et à part Franklin et Machi ils sont en groupe.

En plus il y a le clan de Morena qui pourrait s'avérer un allié (circonstanciel) pour la brigade. Au fond ils ont les mêmes objectifs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2018 12:27      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2009 00:47
Messages: 810
Localisation: Twin Peaks
Le seul moyen de s'en prendre à la brigade est de commencer à attaquer et tuer ceux d'entre eux qui ne sont pas des combattants ou au moins ne sont pas de redoutables guerriers...

Ce qu'a déjà commencé à faire Hisoka mais maintenant ils reste presque que les combattants :lol:

Je pense qu'on peut dire que ceux qui sont trop dangereux sont Kuroro, Feitan, Phinks, Franklin, Nobunaga, Irumi (lol), Bonorenof...

En fait il y a que Machi, Karuto et Shizuku qui ont l'air abordables, et encore Machi doit être bien fortes aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2018 12:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
J'ai trouvé l'explication du nen de l'assassin intérèssante, notamment les conditions concernant l'éventuel retour dans une piéce déjà visitée. J'étais parti sur un pouvoir à la Buccellati dans Jojo 5 :lol: Du coup ça m'a interpellé quand il mentionne une capacité de retour jusqu'au continent au moins: au vue de la longueur du voyage aller, il y a trés peu de chance qu'on est les mêmes disposition retour (on en est encore bien loin). D'ailleurs lors de l'annonce du départ, rien n'est mentionné à ce sujet, ne serait-ce que pour le Zodiaque.

Pour le reste c'est toujours rigolo de voir des bandes criminelles organisées se mesurer à la Brigade et leurs appréhension, mais il y a comme un air de déjà vu avec York Shin. D'ailleurs je suis surpris que ces groupes mafieux prennent des initiatives sans le consentement de leur plus haut supérieur hiérarchique (on parle de l'équilibre des forces, voir de l'intégrité du bateau et du voyage), voir des héritiers ou des princes, au moins. Pis autre chose qui m'intérpelle, c'est à contrario le manque d'initiative des Zodiaques: à ce stade je suis très surpris que personne n'ait infiltrés les classes inférieur du bateau, ne serait-ce que pour contenir d'éventuel remous venus d'en bas, en l’occurrence la Brigade ou une émeute, où au moins d'y garder un oeil préventif.


Duval a écrit:
Le seul moyen de s'en prendre à la brigade est de commencer à attaquer et tuer ceux d'entre eux qui ne sont pas des combattants ou au moins ne sont pas de redoutables guerriers...

Je trouve complétement idiot de laisser les forts ensemble et les "faibles" se débrouillés dans leur coin. Ce qui est encore plus drôle c'est que les forts se rassemblent de maniére naturelle :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2018 01:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2018 03:41
Messages: 4
Déjà coucou tout le monde! (first message)

Je me demandais quel était votre avis sur cet arc à cet instant t.

Pour ma part, je l’apprécie beaucoup. Ce que j'aime dans HxH c'est que Togashi s'essaye à plusieurs genres à travers les arcs et la série se renouvelle constamment.
Je ne suis pas gêné par le fait qu' HxH soit très verbeux (coucou les page avec 3 pauvres dessins et une tonne de texte) car on prend le temps de comprendre le contexte et les enjeux.
Tout de même cet arc est assez frustrant car il y a pas mal de points de vue différents pris, les antagonistes principaux ne sont pas encore bien définis (on suppose quand même que le 4e prince sera l'un ou le boss final). J'ai l'impression d'être le seul à être un peu déçu de quitté l'étage des princes pour les étages inférieurs (En même temps, le fanboy qui est moi est tout fout de revoir la brigade fantôme) .
J'ai beaucoup apprécie l'arc des kiméra ants, pas mal de choses ont pris du temps à se mettre en place (la naissance du roi, sa rencontre avec kumogi, le plan d'attaque du chateau) et je pense que cela a contribué au beau final de cet arc.
J'espère que ça se passera de la même façon sur ce bateau (ou bien on aura le droit à un naufrage à la titanic puis on repasse sur Kirual/Gon ... j'espère qu'on aura pas un troll de ce genre, mais je l'accepterai si c'est bien amené comme j'ai accepter la résurrection d'Hisoka qui ne me paraissait pas si fou dans cet univers!)
Je m'attend à voir mourir kurapika, la brigade et/ou hisoka.

Sinon j'ai vu des gens de reddit imaginer Kuroro volant l'Etude of Love: ce serait la justification de nombreux fanart assez obscures!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2018 02:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 02:11
Messages: 1526
Localisation: Japon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2018 02:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Aucune surprise. Seul les eternels reveurs pensaient que ca allait durer plus longtemps.


Par contre j'espere qu'il annonce un retour comme la derniere fois dans son message. Ca serait cool.

2 series de 10 chapitres par an, moi j'achete !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2018 04:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel

Inscription: 01 Sep 2017 11:39
Messages: 54
bartpejl a écrit:
Déjà coucou tout le monde! (first message)

Je me demandais quel était votre avis sur cet arc à cet instant t.

Pour ma part, je l’apprécie beaucoup. Ce que j'aime dans HxH c'est que Togashi s'essaye à plusieurs genres à travers les arcs et la série se renouvelle constamment.
Je ne suis pas gêné par le fait qu' HxH soit très verbeux (coucou les page avec 3 pauvres dessins et une tonne de texte) car on prend le temps de comprendre le contexte et les enjeux.
Tout de même cet arc est assez frustrant car il y a pas mal de points de vue différents pris, les antagonistes principaux ne sont pas encore bien définis (on suppose quand même que le 4e prince sera l'un ou le boss final). J'ai l'impression d'être le seul à être un peu déçu de quitté l'étage des princes pour les étages inférieurs (En même temps, le fanboy qui est moi est tout fout de revoir la brigade fantôme) .
J'ai beaucoup apprécie l'arc des kiméra ants, pas mal de choses ont pris du temps à se mettre en place (la naissance du roi, sa rencontre avec kumogi, le plan d'attaque du chateau) et je pense que cela a contribué au beau final de cet arc.
J'espère que ça se passera de la même façon sur ce bateau (ou bien on aura le droit à un naufrage à la titanic puis on repasse sur Kirual/Gon ... j'espère qu'on aura pas un troll de ce genre, mais je l'accepterai si c'est bien amené comme j'ai accepter la résurrection d'Hisoka qui ne me paraissait pas si fou dans cet univers!)
Je m'attend à voir mourir kurapika, la brigade et/ou hisoka.

Je suis un peu déçu d'avoir quitter les étages supérieures la partie avec la brigade pourrait être intéressante mais çà m'a coupé. Je ne pense pas que Kurapika va mourir pendant cet arc : il doit accompagner le Zodiaque au continent maudit après tout.

Par contre le naufrage du navire serait vraiment une fin que je pourrais pas accepter... çà simplifierais l'histoire en effet mais ce serait trop décevant.

Pour la pause ce n'est pas une surprise.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2018 12:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Image

Image

Irumi a un ticket VIP, Mizaistom rencontre Koruto et Irumi, qui lui dit que toute la brigade est là. Mizaistom se demande s'ils sont là pour Kurapika. Et à la fin, il demande à Fugetsu ce qui s'est passé.

Ca a l'air de pas mal avancer cette fois-ci !
bartpejl a écrit:
J'ai beaucoup apprécie l'arc des kiméra ants, pas mal de choses ont pris du temps à se mettre en place (la naissance du roi, sa rencontre avec kumogi, le plan d'attaque du chateau) et je pense que cela a contribué au beau final de cet arc.

Dans cet arc aussi il y avait des passages longs... que je relis d'ailleurs beaucoup moins que les plus marquants. Ce serait moins marquant avec un rythme de publication normal, évidemment.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2018 14:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 19:23
Messages: 791
saverne a écrit:
Image
Image
Irumi a un ticket VIP, Mizaistom rencontre Koruto et Irumi, qui lui dit que toute la brigade est là. Mizaistom se demande s'ils sont là pour Kurapika. Et à la fin, il demande à Fugetsu ce qui s'est passé.
Ca a l'air de pas mal avancer cette fois-ci !

Ah ouais ça bouge et donc Illumi fait peut être double jeu du coup. Je sens que ce chapitre va être bien frustrant vu que ça va être le dernier avant quelques mois.


Concernant les forts et faibles chez la Brigade, je trouve ça intelligent justement que Shizuku soit avec Kuroro de même que Bonorenof, on s'attendait presque tous à un jeu de slasher où Hisoka les tueraient un à un , ça va pas forcément être ça. Ouf. D'ailleurs, si Nobunaga est avec Phinks et Feitan, c'est uniquement parce qu'il avait admis jadis que le Nen d'Hisoka pouvait lui poser problème.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2018 15:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Tout l'arc Chimera passe mieux en effet quand il est lu avec un bon rythme. C'est d'ailleurs pour ca qu'en Anime c'est l'arc preferé des gens.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2018 15:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 19:23
Messages: 791
Reno a écrit:
Tout l'arc Chimera passe mieux en effet quand il est lu avec un bon rythme. C'est d'ailleurs pour ca qu'en Anime c'est l'arc preferé des gens.

J'avais détesté le début de cet arc, je le trouvais indigeste ... Je n'aime véritablement cette partie qu'à partir de l'arrivé de Komugi. Visiblement l'adaptation animé passe bien mieux qu'en manga selon beaucoup ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2018 17:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Reno a écrit:
Aucune surprise. Seul les eternels reveurs pensaient que ca allait durer plus longtemps.


Par contre j'espere qu'il annonce un retour comme la derniere fois dans son message. Ca serait cool.

2 series de 10 chapitres par an, moi j'achete !




Les paris sont ouverts Mmes et M. ...

Sinon la trad-spoil "bakadata": https://www.bakadata.com/hunter-x-hunter-380-spoiler.html

Aahaha Illumi et ses trolls. Et après il ose parler d'accord de confidentialité...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2018 19:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
Ca sent très fort la mort de Kachou :/ Prévisible mais tristounet quand même, et malheureusement je sens que Fuugetsu ne va pas tarder à la rejoindre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2018 11:57      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Version coréenne : http://wasabisyrup.com/archives/kDE7CMY1SBo

+traduction :
veraciouscake a écrit:
CHAPTER 380 Warning

Mizaistom is in a meeting in what looks like the criminal investigation HQ

Mizaistom The case at hand is the heinous crimes aboard this ship, particularly the serial murders in tier 3. Considering that it started three days into the voyage, it is unlikely that the culprit did this because of stress induced by prolonged containment. Based on our investigation of the crime scene, and a holistic analysis of victim profiling, possible motives, and statistical data, we can safely say that multiple aberrant incidents are taking place at the same time that are different from your average murders.

Mizaistom There are three factors here: the randomness of the attacks that aim to kill for the sake of killing, the ritual aspect that we can infer from words and numbers that the culprit muttered which sounded like requirements, and the extraordinary circumstances on this very ship. Taking into account all of the above, there is an extremely high possibility that these are concurrent serial murders revolving around the Seed Urn Ceremony, committed by multiple individual perpetrators...!!

Police Hold on, I can't let that pass!

Police Are you implying that some of the princes are the culprits!? How ludicrous!!

Police In the first place, there is zero possibility that the Princes would leave tier 1.

Police This Succession Contest is a battle among the Princes, right!?

Police Why in hell would they need to slaughter normal passengers, who are uninvolved with the matter at all!?

Mizaistom Please let me finish. It would be easy if any of the Princes is a culprit; all they need to do is to set up a "real culprit."

Everyone !?

Mizaistom This ship is bound for the new continent, and at the same time it is also the arena in which the next King of Kakin -- in other words, the ruler of the continent -- is decided. In short, on this ship the Succession Contest is the utmost priority. Almost anything is fair game until there is one Prince left standing. Except for directly killing other Princes that is...!! All candidates in the Succession Contest have weapons called "royal privileges" and "exemption from repercussions" and a shield of "capital punishment for killing royals" -- a set of contradictory gears to use against each other. What this amounts to is the prevalence of contracted killings and speculative murders...!! I believe our case this time is exactly the latter.

Mizaistom But then that begs the question just now... "Why is it necessary to kill commoners en masse?" The answer lies in the arcane nature of the Seed Urn Ceremony! History has taught us that, from the perspective of the country's rulers who have continued to prosper since its foundation thanks to this ceremony, it is very natural to think that offering sacrifices will grant them supernatural powers. At the same time, it is very believable that the perpetrators who "speculated" about the Princes' intentions started spilling blood themselves in hopes of getting their own supernatural powers, in order to accomplish their goals.

The room erupts into an uproar

Mizaistom And now, the real problem. The murders will continue to increase from now on... and when they reach a critical point, this ship will sink...!! Because of the chaos caused by the fear and paranoia of 200,000 people...!!

Police ...Impossible...

Mizaistom The national military personnel and guards on board number at 2,000. Simple math puts us at 1 personnel per 100 common people, but in actuality 800 personnel -- or 40% of the troops -- are situated in tier 1, and 600 are on tier 2. In other words, 70% of on-board security is allotted for the upper class, and when it comes to tiers 4 and 5 we have to rely on the mafia to maintain public order. The fact is that there are 300+ people for each military personnel to guard, and if something should happen the lower-tier troops are nigh powerless...! We do not have much time! We have to stop the serial murders and defuse the passengers' panic!

Police ...But... do we have any concrete means to do that?

Mizaistom The most effective way to do so is to halt or cancel the Succession Contest, but that is unrealistic. So I propose that we do the next best -- to reallocate the national military, and add 800 personnel to tiers 3 and below!!

Police That is... unreasonable.

Mizaistom I am not saying this to threaten you -- this matter concerns the entire existence of the Kingdom of Kakin. I believe that if you propose this to the First Prince, who is a key figure in Kakin's national security, he will give you his consent. We have enough data and basis for executing the proposal, and for believing that it will bring in good "results." This proposal will remain on the official records, and now that it is on the table, you guys are the ones who will get in trouble if you fail to report it to Prince Benjamin. Do you catch my drift...?

Police ...

After the meeting

Mizaistom Damn I feel like I just sold my soul to the devil.

Botobai Can't be helped; that was the best you could have done without having to explain about Nen. Because an "unknown threat" is a recipe for an explosion of panic for common people. Any info about "multiple serial murderers with supernatural abilities" is definitely beyond what your average person can digest. You have extended the fuse as much as you could. All that's left that we can hope for is to evacuate as many people as possible within the time limit, and defuse the proverbial explosive. I'll have the Hunters assigned outside the Princes' living quarters summoned posthaste, and enforce a gag order about this matter to the upper echelons of Kakin. I have a feeling that... the fuse to destruction is much shorter than we have imagined...

Inside the Cha-R Family HQ

Wang Welcome inside the base.

Troupe Members Ooh~~

Wang The monitor room is over here. It monitors and records several key locations in tier 5, including the interior of this room of course. This is the video of when the man carried the warehouse keeper here. He was trying to open the inner door amid the chaos and confusion, but he gave up upon finding that it was locked, and escaped from the door he came from. He was doing his best to prevent his face from being caught on camera.

Nobunaga Do you have footage of the warehouse?

Mafioso We only have cameras set at the entrance. The only people coming in and out of there outside of our members are the three of you.

Wang Compile a list of visitors outside of our members, going back as far as yesterday. It is highly possible that the culprit came to survey the location in advance.

Phinks Hm.

Wang The cameras were set up one day prior to the start of the voyage, and the cargoes had been loaded before that. If he had snuck in as a worker, he would not be caught on camera.

Nobunaga Not that we ever had any expectations for that. Doesn't matter, the culprit will come to us anyway... to open that door over there.

Wang Do you want to see... what lies beyond that door?

Nobunaga Well, we wouldn't ask that for free. How about we do that as bounty for the culprit's head?

Wang Very well. Hey, you! From now on, include them three in the guard shifts.

Tsdonke Yessir.

Wang Tell them what they need to know.

Tsdonke I'm Tsdonke, leader of the grunts.

Phinks Hey. How many from the Cha-R Family are on board?

Tsdonke There are 250 of us, including the smallest units. I don't know about the other Families but I suppose it should be about the same.

Tsdonke (Whooo the Spider guys are before me!! So many things I want to ask them!! But I would be setting a bad example to the grunts!! I have to find a chance to somehow talk to them one-on-one...!!)

Tsdonke We have MREs (ready-to-eat meals), so help yourself to our stockpiles over there. During recess, if you pay to go up to the tier 4 cafeteria you can also get somewhat better food.

Tsdonke (I wonder if... they would give me their autographs...)

There is a two-page spread detailing the current positions of important characters.

Tier 3

Special government ward (for executive committees of the government and judicial branches, the central police and sub-divisions of the natural military) - - -> Mizaistom, Botobai, Pyon, Cluck, Ginta

Special medical ward (for the central hospital and general research center) - - -> Cheadle, Leorio, Gel

Heil-Ly Family office - - -> Luini

Passenger cabin - - -> Cashew

The outlook area - - -> Yellmi, Callt

Tier 4

Xi-Yu Family office - - -> Hinrigh

Tier 5

Central passageway between tiers 4 and 5 - - -> Quwrof, Vonnornoth, Chzzok

Warehouse entrance - - -> Heytun

Cha-R Family office - - -> Wang, Nobunaga, Phynkss

Central cafeteria - - -> Fulunki

Passenger cabin - - -> Matiy

Day 4 of the voyage, 10 AM

On-board broadcast An armed stowaway is currently on the loose!! Please do not leave your rooms nor open your doors until you receive further instructions from the military. For your meals, the troops will escort you to the cafeteria at the designated time for each area. We repeat: please do not leave your rooms without permission!!

Botobai Employ human-wave tactics and sweep the entirety of tier 3!! Search every nook and cranny from the corners of the living quarters to inside the cabins, and smoke out any suspicious person!! Detain anyone who does not possess an ID ticket, even children!!

On-board broadcast Please cooperate with the military investigation!! A stowaway is currently on the loose!!

Tier 3, outlook area

About a dozen military personnel are surrounding two persons

Soldier Hey! Hands up and turn around!! Slowly!! Did you not hear the emergency broadcast!?

Kalluto I was asleep and I didn't notice~

Soldier Where are your ID tickets!?

Illumi They are inside my pocket.

The soldier confirms the tickets

Soldier !! Excuse my rudeness, but... what is a VVIP passenger doing in a place like this...?

Illumi Business purposes...

Soldier ... Pardon my insolence once more. I have to inform you that although this ID may have granted you free pass anywhere up until now, due to the quasi-martial law it is now impossible to freely move in and out of the passageway that connects tiers 2 and 3. I'm afraid that will be the case until we reach the New Continent... Please kindly return to the upper tier -- we will escort you.

Illumi We're fine here.

Soldier Huh...?

Illumi I told you we've got business here in tier 3. We'll stay.

Soldier But...

Botobai Corporal Missouri

Botobai, Mizaistom, and Ginta approach

Botobai He is also a Hunter.

Missouri Huh...

Mizaistom So the Spiders... are on-board...?

Illumi Yup, every one of us.

Kalluto Brother!

Illumi Ah right, I'm an honest man. I just can't help but answer when asked. Sorry, but I won't say anything beyond this. I have a duty to keep my work confidential, after all.

Mizaistom That is fine... But since the warning was announced it is now compulsory for you to stand by in your rooms. Anyone without a residential number that we can confirm through the ID will be restrained. We will allow you to remain in tier 3, on the condition that both your IDs will be registered to the residential number of a room inside the central police station.

Illumi Okay~ I'd like a solitary confinement with a shower, please.

Mizaistom It is neither a detention nor an arrest. You will just stay in a room in the same accommodation as ours. Unfortunately all of us in law enforcement get shared bath-and-toilets. It's along the way, so I ask that you follow me for a while.

Mizaistom (I believe it was confirmed that the Kalluto - the 5th son of the Zoldyck Family - had joined the Spiders, but... their eldest son too...!? What are they plotting...!? Of course, I can't let Kurapika learn of their being here, let alone the objectives of the Spiders and the Zoldyck family. To give him more mental baggage that would shake his core, amid this Succession Contest rife with Nen Beasts and Princes and plots and machinations, could prove fatal!!)

Mizaistom (Still... why are the Spiders on board? ...!! Could it be that... their goal is revenge on Kurapika...!? Illumi is a contemporary Hunter from Kurapika's year!! If the Spiders learned that Kurapika is a Hunter, they could easily arrive at the idea of boarding this Black Whale...!! Should I tell Kurapika... or...!?)

Police Mizai! We have found a suspicious person without an ID. But the problem is...

Mizaistom What?

The police officer whispers into Mizaistom's ear

Mizaistom What the...!? Botobai!! Ginta!! I'll leave the rest to you!! I'll return to the HQ for now!!

Mizaistom Is she safe?

Police She is fine. We have Hunters guarding her. But it seems that some of the soldiers noticed her...

Mizaistom Give them the gag order! Put them under house arrest if you have to!

In the police HQ

Mizaistom talks to a child wearing a jumper with a black hood

Mizaistom Don't worry, you are safe now. Would you kindly explain what happened...?

Mizaistom Prince Fugetsu...!!

=End of Chapter, Start of Hiatus=

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2018 13:55      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 19:23
Messages: 791
Sympathique chapitre, étrange j'étais persuadé qu'on verrait au moins une fois Machi avant la fin du cycle.
Concernant le tueur qui attirait l'attention de la Brigade Fantôme, je refuse que ça soit un hasard si dans le plan il se trouve non loin de Leolio.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2018 17:35      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
https://readms.net/r/hunter_x_hunter/380/4991/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2018 18:06      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2018 03:41
Messages: 4
Ahh c'est déjà fini, on repart en hiatus :'(
Pour une fois qu'un ne s'arrête pas aprés une attaque de nen (on avait eu le droit à la bête du 12e prince, et le silent majority)
J'espère que Kacho est encore vie, c'est pour le moment l'un de mes princes préférés. (mais ils sont tous bien)

Enfin les zodiaques qui s'expriment. Manque plus qu'Hisoka et on aura fait le tour du bateau (à moins que de nouveaux personnages soient encore introduits).

J'espère que Kaluto sera devellopé. On sait trop peu de chose de lui (juste qu'il est sadique) et de ses motivations. Ilumi semble l'avoir étonné en revelant que toute la brigade était là. (spéculation: peut-être que un élément déclencheur?)

Les araignées sont l'idoles des truants à ce que je vois. Machi qui s'isole, j'ai bien l'impression qu'elle va y passer (mais je souhaite de tout coeur me tromper),
Elle n'a rien pu faire face à Hisoka la dernière fois, pourtant y a de quoi être imaginatif avec ses fils.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2018 19:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Je pense bien que Kacho est en vie, sinon, sa soeur ne ferait pas une tête inquiète, mais désespérée. J'apprécie beaucoup que la situation a évolué là-bas, même si c'est hors caméra, mais je pense qu'on aura un flashback.
J'apprécie aussi de voir que Mizaistom sert à quelque chose, est bien informé et peut jouer un rôle déterminant pour la suite. On entrevoit vaguement une convergence des intrigues, mais ça prendra du temps. Du côté de Nobunaga, on en est à chasser du menu fretin.

Le bilan de ce tome 36 reste toutefois mitigé, on n'a quand même pas avancé des masses.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2018 19:38      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel

Inscription: 01 Sep 2017 11:39
Messages: 54
saverne a écrit:
Je pense bien que Kacho est en vie, sinon, sa soeur ne ferait pas une tête inquiète, mais désespérée. J'apprécie beaucoup que la situation a évolué là-bas, même si c'est hors caméra, mais je pense qu'on aura un flashback.
J'apprécie aussi de voir que Mizaistom sert à quelque chose, est bien informé et peut jouer un rôle déterminant pour la suite. On entrevoit vaguement une convergence des intrigues, mais ça prendra du temps. Du côté de Nobunaga, on en est à chasser du menu fretin.

Le bilan de ce tome 36 reste toutefois mitigé, on n'a quand même pas avancé des masses.

En même temps il y a plein de personnages qui ont été posés.

Je trouve aussi que Mizaistom est assez impressionnant par sa logique, par contre il a l'air de s'être fait avoir par la complice de Louis.


Dernière édition par Curarpikt le 30 Mar 2018 20:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2018 19:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Ça va être effectivement très long, du genre long même pour Togashi...ma mémoire me joue des tours, a-t-on vu jusque là Hisoka sur le bateau? Ça remonte à combien de chapitres?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2018 20:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel

Inscription: 01 Sep 2017 11:39
Messages: 54
Guerillaourt a écrit:
Ça va être effectivement très long, du genre long même pour Togashi...ma mémoire me joue des tours, a-t-on vu jusque là Hisoka sur le bateau? Ça remonte à combien de chapitres?

On a pas encore vu Hisoka sur le bateau pas une fois. La seule raison pour laquelle on sait qu'il est là c'est que Kuroro l'a dit. Comment lui le sait-il ce n'est pas préciser.

On ne sait même pas à quel étage il est...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2018 21:29      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
Quel cliffhanger tout de même, l'attente va être insupportable...comme d'habitude


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2018 18:02      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Cette histoire de rituel quand Mizaistom parle de l'Urne et la pièce avec les cercueils me fait quand même dire que le Roi de Kakin cache un truc de louche !!

Sinon Illumi comme d'hab fait un peu double jeu en balançant que la Brigade est là. Du coup ça met le flou sur ces intentions réelles. En plus ils ont des billets VIP, je me demande si Kuroro est au courant. Ce serait le pied si d''autres Zoldrick étaient aussi sur le bateau !!

Et pendant ce temps là Gin joue à cache-cache avec Pariston :|

Allez à dans 6 mois ... j'esperes


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2018 18:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Je m'excuse par avance auprès de ceux qui auront cru qu'il s'agissait d'un retour de la série... :mrgreen:

Mais bon, il me semblait quand même intéressant de pointer pour ceux qui ne sont pas sur twitter que HXH était dans les tendances mondiales sur twitter (bon à l'heure où j'écris ce massage c'est logiquement derrière certains sujets comme "Morgan Freeman" et Trump qui pose un lapin à Kim mais bon...).

C'est à cause de célèbre show japonais "Ame talk" dont l'épisode était cette fois consacré à HunterXhunter. Pour ceux qui le saurait pas, cette émission est connu pour souvent booster les ventes de mangas. Par exemple, le succès de "Kingdom" au japon est dû en grande partie à l'émission qui lui a été consacré. Et plus récemment, "The promised nerverland" (mais dans cas là, ce n'était même pas une émission entière je crois, mais juste quelques minutes sur le manga) a aussi bénéficié de l'émission.



Bref, on verra ce que ça donnera pour les ventes du manga qui sont de toutes les façons déjà très hautes. Mais bon, la shueisha avait prévu le coup puisqu'ils avaient déjà réimprimé des tomes au cas où depuis l'annonce du tournage de l'émission...


_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2018 19:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012 16:14
Messages: 80
Il y a moyen de trouver l'émission avec des sous titre français ou anglais ? Ou avoir un résumé de ce qu'il s'est passé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2018 23:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Du coup je me suis branché dessus, je suis en train de regarder. Faut quand même pas s'attendre à ce que ça booste les ventes à mort, HxH est d'ores et déjà l'un des mangas les plus connus.
C'est une émission typiquement japonaise, avec des gens qui discutent le bout de gras, des trucs qui s'écrivent à l'image en gros caractères flashy (avec effet sonore), quand quelqu'un dit quelque chose de surprenant, tout le monde dit "ehhhhh ?". Genre "regardez la différence entre les dessins du Jump et le tome relié !" "ehhhhhhh ?".
Apparament, Togashi a passé 4 jours sur ce dessin :

En bonus, jeu "où est Charlie ?" avec Netero dans le dessins. ("wahhhh ?")
Ils décrivent les différents arcs, décortiquent le passage allant du bond de Pito vers Kaito jusqu'à la décapitation, puis enchaînent sur le devenir de Kaito...
Dans un autre passage, ils s'intéressent à Meruem, sa mort dans les bras de Komugi, puis ils s'intéressent au nen, et évidemment font le test du verre en plateau !
Ils évoquent l'entraînement de Netero avec un larron déguisé enchaînant inlassablement les prières et les coups de poing, et hilarité générale.
Ou bien "tous les invités ont une tête de Brion !"
Ils ont aussi des schémas explicatifs des personnages tellement complets qu'ils doivent plus embrouiller qu'autre chose.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2018 22:25      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2011 15:02
Messages: 124
Un entretien traduit avec Togashi : https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/ ... ciouscake/

_________________
forum rpg hxh hunter x hunter : huntersworld.forumactif.org/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2018 10:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Désolé, là aussi, pour, peut-être, la fausse joie de voir le topic remonter MAIS on a un premier top des ventes pour 2018 ce matin

http://www.mangamag.fr/actualite/actual ... par-tomes/

Bon, One Piece et Attaque des Titans comme d'hab... Puis HxH avec son tome 35 à 981.833, sorti en Février, encore quelques semaine/mois et il le fera son million. Comme quoi malgré sa parution chaotique HXH, ça reste grave une référence.

et les t-shirt Uniqlo sont cools

Image

Image

Edit :
Vu sur Bleach Mix

https://bleachmx.fr/hunter-x-hunter-yos ... -le-manga/

« J’ai besoin de finir d’écrire Hunter x Hunter » dit Togashi dans l’interview. « On est arrivé à un point où c’est soit l’histoire se conclut d’abord, soit je meurs avant que ça arrive (Rire). Mais j’ai l’intention de la finir. »

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2018 10:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 10:38
Messages: 1211
Citation:
Mais pour la finir faudrait pouvoir sortir plus de 20 chapitres par an, hein.


Le mec se fout de la gueule de Togashi alors que tout ce qu'il fait s'est piquer la traduction de Reddit et en faire un article. Je sais que ca n'a rien a voir mais ca m'agace :P
Oui, Togashi fait 2 volumes par an, mais en terme de volume de travail, ce n'est pas juste 20 semaines sur 52.
Peut-être que le Japon n'a pas une productivité énorme par rapport au temps qu’ils restent au bureau, mais quand je vois les délais de productions des chapitres dans l'industrie du manga je me dis que 20 chapitres de bonne qualité en une année est plutôt raisonnable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2018 11:17      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
magickirua a écrit:
Oui, Togashi fait 2 volumes par an, mais en terme de volume de travail, ce n'est pas juste 20 semaines sur 52.


Suffit de comparer le nombre de lignes d'un spoiler d'un chapitre typique de HxH par rapport à celui d'un autre manga ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2018 13:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Surtout qu'on est plus dans du "Mind Games" avec l'histoire de succession, pas mal des chapitres récents m'y ont fait penser du moins. Et Toga' est loin d'être avare en discours/dialogues/explications pour bien poser son intrigue.

Ca c'est pour le contenu.

Après si on parle que gros sous esprit "comptable de la Shueisha", HxH c'est du 1 volume = 1 million d'unité vendu -cf. les derniers classements - http://www.mangamag.fr/actualite/actual ... par-tomes/

Black Clover par exemple ça tourne à + ou - 300 000, pourtant y'a un DA en cours, bonne exposition WJ, mais pour vendre autant il lui faut 3 tomes, 30 semaines.

Donc le ratio n'a rien de honteux pour HxH.

Et si ça permet à Toga' d'avoir tj la flamme, c'est l'essentiel. Après comme il le dit dans cet entretien, Gon qui rencontre son père, ça aurait pu être The End je prends ma retraite manga et me lance dans ma nouvelle vie pro e-sport.
Au final, il continue. Qu'importe le rythme. Il continue.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2018 18:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2011 19:08
Messages: 120
HxH n'a pas l'air d'être prêt à se finir, rien que l'arc de la traversée a posé des bases solides nécessitant encore un ample développement. Et c'est sans compter l'arc du continent à venir. Pourvu que ça dire. Ce manga c'est juste le kif suprême.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2018 08:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Image

Petite illustration issue de l'expo pour les 50 ans.

Aussi, à la fin du mois Kana va nous sortir le tome 35, hâte de découvrir cette lecture en relié. Ca doit prendre des heures à lire :D

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2018 12:01      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
Ca doit bien être la première fois que je vois Kuroro sourire :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2018 14:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel

Inscription: 15 Déc 2011 01:05
Messages: 21
On dirait Gon et Kirua déguisé en Hisoka et Kuroro!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2018 18:05      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Mic-shaman a écrit:
On dirait Gon et Kirua déguisé en Hisoka et Kuroro!!



Peut etre parce que .... c'est le cas ? :|


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 104  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: wakabayashy et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com