Nous sommes le 25 Avr 2024 00:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 32  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Jan 2018 23:33      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2007 09:04
Messages: 65
Localisation: ici et là.
J'avoue, prochain chapitre, récupération du dernier fragment, et le suivant on retrouve Casca ? Car ça n'avance pas vite :?
Mais au moins, la bonne nouvelle, c'est que le prochain chapitre est pour février. Par contre, on est jamais à l'abris d'une pause après...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2018 15:30      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Spoilers, chapitre 354:

Casca est de retour.

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne ... 354/3.html

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2018 15:45      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1125
Maintenant va-t-elle se ranger du côté de Gatsu ou repartir vers Griffith?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2018 18:14      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
ça dépend de si elle a aimé ou non son moment avec notre faucon lors de l'eclipse..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2018 18:24      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
ENFIN!

ps: ce commentaire était vraiment très intéressant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2018 20:15      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
Purée, ça fait quoi, 20ans qu'on attendait ce moment? :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2018 20:36      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Casca le retour!
Depuis le temps... je viens de rechercher et relire le chapitre 101 qui est le fameux chapitre du viol, mais aussi celui où Guts perd son bras mais surtout la naissance de Femto... sacré chapitre!

Est-ce que vous pensez que Griffith est conscient de ce qui se passe via son avatar ou bien c'est vraiment un mécanisme d'autodéfense?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2018 20:41      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
spartafemelle a écrit:
ça dépend de si elle a aimé ou non son moment avec notre faucon lors de l'eclipse..


elle doit sûrement faire partie des nombreuses femmes aimant se faire violer.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2018 20:44      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Jerry White a écrit:
spartafemelle a écrit:
ça dépend de si elle a aimé ou non son moment avec notre faucon lors de l'eclipse..


elle doit sûrement faire partie des nombreuses femmes aimant se faire violer.

Toi tu vas avoir des problèmes :lol: :non: :argh: :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2018 20:50      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
C'était évidemment moqueur hein ! :lol: Je comprends pas comment on peut dire un truc pareil même pour un personnage fictif et vu que personne n'a relevé, je me suis sacrifié.

En tout cas j'ai pas lu le manga depuis une éternité (un peu après la mort de Ganishka de mémoire) et c'est le bon moment pour m'y remettre, je me demande vraiment ce que Miura va faire du retour de Casca.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2018 20:55      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009 15:10
Messages: 696
Je n'avais jamais posté dans ce topic et avec la parution erratique j'avais complètement zappé le manga. Et tout à coup je le vois en tête de section :
Jerry White a écrit:
En tout cas j'ai pas lu le manga depuis une éternité [...] je me demande vraiment ce que Miura va faire du retour de Casca.
Que ... Mais ... Quoi ?! Vite, des scans, tous ! :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2018 21:14      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Bah, la parution erratique a mis un gros frein à mon envie de le lire, ça + le fait que je lis plus des manga de manière hebdomadaire mais me contente de lire les spoils et m'y remettre quand j'estime que c'est le bon moment, genre là pour Berserk et pour OP quand l'arc sera fini (par contre HxH c'est à chaque nouveau chapitre, faut pas déconner)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2018 21:33      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
Edit saverne : attention à la façon dont peuvent être interprétées les messages.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2018 23:12      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009 15:10
Messages: 696
Super ambiance ce topic en tout cas ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2018 23:27      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Sexe femme violence sexe sexe femme dominée sexe violence gzbh

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2018 00:21      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
La misogynie ordinaire de certains est à pleurer....

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2018 00:48      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007 11:49
Messages: 743
De ouf .....
Ça fait presque 20 ans qu'on attends Le retour de casca (truc de dingue quand meme) et ça tente de faire de l'humour sur des trucs comme ça c'est consternant surtout sur ce topic
Bref hâte d'avoir le chap


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2018 04:27      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
Vivement la traduction, mais c'est vrai que le retour de Casca va poser des questions.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2018 10:07      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Le scan Coréen:

http://readberserk.com/chapter/berserk- ... apter-354/

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2018 10:18      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1517
Localisation: Montpellier
Ça-y-est...!!*&%#=_.
Paradoxalement après 20ans d'attente, je trouve ce passage aussi maîtrisé soit-il un peu rapide.
J'ai tout de même du mal à comprendre les partisans de Casca qui rejoindrait Griffith : Elle a repris conscience donc à priori sans pirouette scénaristique elle sait maintenant ce qu'il s'est passé (le gars a sacrifié sa bande , l'a violée jusqu'au coma, à fécondé de sa semence maléfique son foetus et n'a aucun remords bien au contraire) qu'est ce qui pourrait la faire flancher dans tout ça???
La seule option à mes yeux serait qu'au contraire de Cas ca qui rejoindrait Guts, ce serait lui qui soie contraint de la suivre à la recherche des indices concernant son énigmatique progéniture.
By the way le tome 39 est une oeuvre d'art même indépendamment de la série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2018 10:29      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
Non mais c’était une blague, impossible qu'elle rejoigne Griffith.

Par contre il est possible qu'elle soit craintive de Guts car elle a peut être gardé en mémoire ce qu'il lui avait fait depuis qu'il s’était laissé abuser par son armure, si je dis pas de bêtise elle avait encore peur de lui jusqu'à là, donc à voir.
N'empêche avec les elfes c'est assez rapide la guérision.

(Ps: Vos réactions au sujet de l'humour sont typique de cette époque :lol: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2018 11:37      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1517
Localisation: Montpellier
C'est representatif de notre société...
Un peu comme tirer des conclusions sur le monde et l'époque en se basant sur les commentaires d'un forum de manga peut l'être :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2018 11:52      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
jodibango a écrit:
(Ps: Vos réactions au sujet de l'humour sont typique de cette époque :lol: )


Décadence, société sans couilles, fin de la virilité, horreur, malheur, peste et choléra.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2018 13:29      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009 15:10
Messages: 696
jodibango a écrit:
Vos réactions au sujet de l'humour sont typique de cette époque
Allez, puisque tu n'as pas l'air de comprendre où est le problème j'ai signalé ton post.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2018 13:32      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
silence a écrit:
jodibango a écrit:
Vos réactions au sujet de l'humour sont typique de cette époque
Allez, puisque tu n'as pas l'air de comprendre où est le problème j'ai signalé ton post.

Signale le à la police c'est plus prudent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2018 00:22      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007 11:49
Messages: 743
On va peut être pas rebondir dessus pendant dix ans ....
Pas besoin de faire genre la censure est parmis nous (surtout contre silence ) non plus même si on peut faire de l'ironie sur l'actualité ... Après si c'est pour dire de vraies conneries c'est vraiment pas ma la peine surtout que c'est en train d éclipser (lol) le retour ouffissime de casca


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2018 00:28      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2007 09:04
Messages: 65
Localisation: ici et là.
Ah enfin !!!
J'avais peur que ce chapitre ne sorte pas ce mois-ci... Miura, toujours aussi rapide...

N'empêche, c'est enfin le retour de Casca, la fin de cette mission dans ses cauchemars. Ca fait plaisirs. Du coup, on peut espérer la suite de leurs aventures dans le royaume des elfes et les retrouvailles avec Gutz ?

Petite question par contre, la suite c'est pour le 23 mars c'est ça ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2018 10:47      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 19:23
Messages: 791
C'est que je ne l'attendais plus ce réveil de Casca, et je me demande si ça allait arriver un jour.
Enfin, après 20 ans, elle revient. J'ai sacrément hâte de voir ce que Casca va apporter au groupe et comment va t-elle se positionner sur Guts, très franchement j'ai du mal à anticiper sa réaction.

Où alors, ça serait le moment parfait pour l'auteur de nous faire revenir à Falconia ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2018 18:01      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Image

Putain, Berserk c'est le genre d'oeuvre que je suis avec admiration depuis 15 ans tout en me disant qu'il va jamais aller jusqu'au bout. Et donc je pensais pas qu'un jour on reverrai Casca. Chapeau l'artiste.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2018 04:33      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2018 23:48
Messages: 5
Bonjour

Etonnant de voir si peu de discussion au sujet du retour de Caska. J'ai pu voir que des échanges très intéressants se sont passés sur ce forum. :mrgreen:
Ceci dit, pas sur que mon commentaire le soit :roll:

Avec les derniers chapitre on a pu voir un Guts apaisé, presque serein, alors que durant tout le manga c'est un personnage très prompt à la violence ( peut être le manque de sommeil mdr ).
Il se concentre maintenant un peu plus sur son groupe et les bénéfices qu'il en requiert.
On a une sorte de parallélisme je trouves avec l'ancienne bande du Faucon. Griffith, attirant et motivant ses soldats par sa seule présence (aura) , maintenant c'est Guts qui rempli ce rôle dans une certaine mesure ( Schierke, Farnèse, Roderick .. ) . Ce nouveau rôle de chef qu'il peut jouer est très rafraîchissant, on peut maintenant s'attendre à une réelle réflexion de sa part quant à la suite de sa quête.

On peut même imaginer un Guts oublier un temps sa vengeance pour profiter un peu du retour de Casca. Mais connaissant notre bon ami Miura cela ne risque pas de se passer comme cela. Les évènements vont s'enchaîner.
Personnellement je vois une Casca complètement haineuse envers Griffith, elle sera pire que Guts. Elle va l'entraîner vers le fond. Personne dans le nouveau groupe n'à de réel grief contre le Faucon mais elle ... Ca risque de polluer l'équilibre de la petite troupe. Je reste persuadé qu'elle sera un élément supplémentaire qui plongera le ( ou les ) protagoniste(s) vers une fin malheureuse.

Sinon petite question. Est-il possible qu'un porteur de la marque ( un sacrifié ) puisse être attiré par un béhérit ? On se sait pas à qui est celui de Puck ( je doute qu'il soit pour lui ). Pourquoi pas pour casca ? de toute façon il est forcément pour quelqu'un du groupe mais qui ? et pourra-t-il se passer de la sublimation des god hand ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2018 09:38      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
toto55522 a écrit:
Bonjour

Sinon petite question. Est-il possible qu'un porteur de la marque ( un sacrifié ) puisse être attiré par un béhérit ? On se sait pas à qui est celui de Puck ( je doute qu'il soit pour lui ). Pourquoi pas pour casca ? de toute façon il est forcément pour quelqu'un du groupe mais qui ? et pourra-t-il se passer de la sublimation des god hand ? :shock:

J'ai lu une théorie intéressante que Farnese pourrait utiliser le béhélit de Guts. Elle est instable émotionnellement, elle aime Guts et donc jalouse de Casca. Elle pourrait refuser de voir Guts et Casca ensemble.
Bref, elle pourrait être un bon candidat de devenir un apôtre.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2018 02:21      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2011 22:38
Messages: 625
version us : http://www.mangareader.net/berserk/354

Pitié miura ...pitié ne change pas vers falconia . Je veux la réaction .

_________________
Le rouge-gorge le plus petit dans une cage met toutes les forces de l’Enfer dans sa rage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2018 10:31      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Casca est guérie :shock: :shock: :shock:

Qui aurait cru voir ça un jour :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2018 14:09      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2018 23:48
Messages: 5
The_Fan a écrit:

J'ai lu une théorie intéressante que Farnese pourrait utiliser le béhélit de Guts. Elle est instable émotionnellement, elle aime Guts et donc jalouse de Casca. Elle pourrait refuser de voir Guts et Casca ensemble.
Bref, elle pourrait être un bon candidat de devenir un apôtre.


C'est vrai qu'elle fait une très bonne candidate. Je trouverais cela un peu dommage cependant, surtout qu'elle commence enfin à se rendre utile autrement que comme baby-sitter. Ce qui était obligatoire sachant que Casca va pouvoir se laver toute seule maintenant ... ^^ Cela donnerait une sorcière malfaisante power-cheat ? :non: Et son sacrifice ? Serpico ?
Après comme dit précédemment par quelqu'un d'autre, Morda parait être une bonne candidate, en sacrifiant l'anonymat de son île ou son peuple au prix de la liberté et de pouvoir enfin accéder au monde extérieur. Je pense que de toute façon ce sera pour une sorcière, On n'en a pas encore vu de maléfique :evil:

D'ailleurs petite question, je n'arrive vraiment pas à me souvenir. Comment Guts obtient ce béhérit ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2018 14:36      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1517
Localisation: Montpellier
La théorie Farnese tiendrait la route, elle a le profil pour une crise existentielle nécessaire au rituel d'autant qu'elle reste dans un conflit intérieur entre sa volonté de rédemption/formation ésotérique, ses sentiments pour Guts/Casca et son rapport à la chair, au sadomasochisme décrit auparavant. Plus sceptique cependant concernant Serpico comme sacrifice qui semble beaucoup moins occuper ses pensées...
Une intervention de Slan pour la faire douter, peut être?
De memoire pour la beherit il est toujours question de celle récupérée par Guts dans les premiers tomes, à confirmer!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2018 14:57      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
C'est ça, il la prend de la grosse limace dans le tome 2 ou 3, avant le flashback sur la jeunesse de Guts


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2018 17:36      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2018 23:48
Messages: 5
bipsylalapo a écrit:
C'est ça, il la prend de la grosse limace dans le tome 2 ou 3, avant le flashback sur la jeunesse de Guts


Oui tu as tout à fait raison, j'ai regardé mes premiers tomes à la suite de ton commentaire, il le récupère chez le médecin qui a été torturé par le comte.

En comptant le béhérit et le retour de casca, la quiétude de notre petit groupe ne va pas durer longtemps :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2018 15:19      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Excellent chapitre, le retour de Casca est bien quelque chose que je n'attendais plus. Je dois dire que je ne suis pas déçu. Bon maintenant j'espère qu'elle va se couper les cheveux, reprendre l'échauffement avec Guts, et préparer surtout leur futur voyage au pays des Indous rejoindre Ricket.

C'est simple, de mon coté je ne vois pas une seconde Casca être love de Griffith, au contraire avec ce chapitre on entre dans le dernier arc : je m'attends à une future alliance avec Ricket, qui lui va en profiter pour créer des armes pour toute l'armée Kushan et ainsi aller renverser le château de Griffith dans une ultime bataille.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2018 18:32      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Le coeur de Casca a été mis en place mais en laissant les épines dessus. Ça ouvre des possibilités. Elle pourrait en vouloir à Guts de l'avoir ramené alors qu'elle ne veut pas se souvenir de ce qui s'est passé. Elle pourrait aussi être enragée envers Griffith et les apôtres au point d'être plus cruelle et méchante que Guts lors d'un affrontement à venir. Elle pourrait aussi être à peu près normale, et péter un câble à la moindre vue d'un apôtre ou d'un être surnaturel. Il y a tant de possibilités et de potentiel, hâte de voir ce que Moura réserve à ce personnage et la bande de Guts.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2018 19:44      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2018 23:48
Messages: 5
sillicate a écrit:
Le coeur de Casca a été mis en place mais en laissant les épines dessus. Ça ouvre des possibilités. Elle pourrait en vouloir à Guts de l'avoir ramené alors qu'elle ne veut pas se souvenir de ce qui s'est passé. Elle pourrait aussi être enragée envers Griffith et les apôtres au point d'être plus cruelle et méchante que Guts lors d'un affrontement à venir. Elle pourrait aussi être à peu près normale, et péter un câble à la moindre vue d'un apôtre ou d'un être surnaturel. Il y a tant de possibilités et de potentiel, hâte de voir ce que Moura réserve à ce personnage et la bande de Guts.


Oui une nouvelle casca haineuse prenant plus ou moins la place de Guts sur l'échelle de la vengeance. Peut être aura-t-on droit à un protagoniste suivant et subissant le reste du voyage, plus maître de son voyage

Sinon pour les épines sur le coeur, est ce spécifique à la malédiction de Casca ( un maléfice supplémentaire qui explique son état mental ) ou peut-on imaginer que c'est dû à l'emplacement de sa marque de sacrifié ? Car je me suis toujours demandé pourquoi sa marque était à un tel endroit alors que celle de Guts est au niveau du cou. Peut-on donc imaginer Guts avec un coeur similaire ? :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com