Nous sommes le 29 Mar 2024 14:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 59  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Fév 2017 23:10      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 16:14
Messages: 482
n1k00 a écrit:
Tu as fait droite ou gauche pour faire défiler les pages?

J'ai spam la flèche droite :lol: Merci


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2017 00:46      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Leolyth a écrit:
n1k00 a écrit:
Tu as fait droite ou gauche pour faire défiler les pages?

J'ai spam la flèche droite :lol: Merci



http://www.mangatown.com/manga/onepunch_man/c084/

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2017 04:57      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
good good chap


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2017 11:39      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel

Inscription: 02 Jan 2008 17:53
Messages: 62
Localisation: Béziers
Il a quand même un bon niveau classe S


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2017 11:47      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Il devrait bien s'entendre avec Garou :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2017 12:51      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Evaansan a écrit:
Il devrait bien s'entendre avec Garou :o


Garou veut devenir le monstre ultime mais ne s'abaisserait pas a utiliser une boule magique pour ça, Suiryu veut la belle vie et continuer a pecho des filles tout en s'amusant de temps en temps donc il refuse aussi la boule magique, même conclusion mais pas du tout la même mentalité, les deux n'aiment pas les "héros" cela dit, l'un les trouvent inutiles sous-entendu les forts survivront quand même sans eux et l'autre déteste la sacralisation autour de ces héros qui n'ont rien d’héroïque pour lui, donc là aussi même conclusion mais pas du tout la même mentalité.

Les deux ont des points communs mais n'ont strictement rien a voir l'un avec l'autre.

Je commence sinon a me dire que Suiryu est surtout là pour préparer ce qui se passe actuellement dans le manga de One, pour ceux qui lisent, la nouvelle organisation...

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2017 20:14      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
A voir ... Je suis d'accord que Suiryu est la pour du long terme et est amené a avoir un role dans le futur arc post association de monstre; mais j'attend de voir la conclusion. Car clairement Saitama va lui sauver les miches et Suiryu va evoluer vis à vis de sa vision des "heros".


Apres niveau force c'est clairement une bete. A part Tornado et Bang -sans compter Saitama ou Blast evidemment) je ne suis pas sur quelqu'un pourrait lui resister. j'aime bien ce perso. Il se la pete mais il en a clairement les moyens. Pour moi il est plus fort que le Garo actuel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2017 20:48      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Trou de mémoire mais Suiryu est dans l'oeuvre de One ou pas? Parce que faut pas oublier qu'on a affaire à des rajouts de Murata sur l'oeuvre de One pour lui laisser le temps d'avancer sa série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2017 21:00      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel

Inscription: 02 Jan 2008 17:53
Messages: 62
Localisation: Béziers
http://www.wallagain.cc/reader/read/one ... /2/page/36

La trad en francais


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2017 21:08      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Suiryu n'est pas dans le Webcomic, mais c'est bien One qui fait ces rajouts Il modifie simplement son webcomic actuellement. Il a deja montré sur twitter les storyboards qu'il fait des modif (et donc montré sa propre version de Suiryu)


Dernière édition par Reno le 25 Fév 2017 23:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2017 21:10      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Reno a écrit:
Suiryu n'est pas dans le Webcomic, mais c'est bien One qui fait c'est rajout. Il modifie simplement son webcomic actuellement. Il a deja montré sur twitter les storyboards qu'il fait des modif (et donc montré sa propre version de Suiryu)


Ok merci pour l'info. C'est pour ça que je trouve intéressant de lire les 2 versions de cette série elles s'influencent mutuellement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2017 03:10      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 21:33
Messages: 423
J'avoue avoir eu un petit sourire à la dernière page :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2017 16:42      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Suiryu est un monstre il a clairement le niveau du top 5 de la classe S.

A voir dans le prochain chap si il s'est fait One Shoot mais même si il se relève je pense que Saitama va lui sauver les miches.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2017 20:35      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Ginryu a écrit:
Suiryu est un monstre il a clairement le niveau du top 5 de la classe S.

A voir dans le prochain chap si il s'est fait One Shoot mais même si il se relève je pense que Saitama va lui sauver les miches.

Top 5 des S suis pas certains. Y a quelques S qu'on n'a pas encore vu en action et qui lui semblent supérieur. Mais là c'est un peu difficile à juger pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2017 10:24      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
en tout cas il a la classe, ce genre de chapitre envoie du lourd. mais j'ai hâte qu'on revoit Garou

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2017 09:37      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel

Inscription: 02 Jan 2008 17:53
Messages: 62
Localisation: Béziers
Un nouveau chapitre hors série:
http://www.manga66.com/onepunch-man-chapter/116.5/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2017 11:36      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
http://readms.net/r/onepunch_man/Special/4156/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2017 16:46      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel

Inscription: 02 Jan 2008 17:53
Messages: 62
Localisation: Béziers
La suite du combat : http://readms.net/r/onepunch_man/073/4158/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2017 17:49      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
suiryu ne se moquera peut être plus des héro après aujourdhui, :o

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2017 18:19      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 20:16
Messages: 1983
Il reste encore Gouketsu à démonter, c'est un peu trop tôt pour crier victoire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2017 18:53      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Surtout qu'il est loin du niveau de Gouketsu. On vient de voir qu'il y a un monde d'ecart entre les 2

Et c'est pas a 3 qu'ils vont y arriver. Il est temps que Saitama revienne des toilettes :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2017 20:03      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
J'aime beaucoup le personnage de Suiryu. Tres bon developpement autour de lui. Il etait bien pretentieux mais il a aussi vite pris concience de ses limites dans cette situation. Et puis avec tout ce qu'il a mangé dans la gueule c'est impressionnant qu'il puisse encore combattre.

Manque plus que Saitama regle tout ca et ensuite de voir ce que Suiryu va faire comme introspection en voyant Saitama tuer ce super monstre en 1 coup


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2017 20:21      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Plus les chapitres avancent et plus je suis persuadé que c'est en rapport avec la nouvelle organiastion de super héro, tu comprends l’intérêt de l'evolution de Suiryu dans cette perspective, c'était un glandeur de grande classe parce qu'il n'a jamais été mis en face d'un danger, là en une journée, il rencontre Saitama qu'il peut laisser de coté parce que ça ne risque pas d’empiéter sur sa vie (c'est un humain avec une moralité) mais surtout un monstre qui lui risque de détruire tout ce qui plait à Suiryu.

De plus, cette semaine encore, on mentionne que Suiryu peut devenir plus fort, comme le disait aussi Saitama d'ailleurs.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2017 20:32      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Il me parait evident qu'il n'a pas ete crée (alors qu'il est absent du Webcomic) pour rien, et surtout pas developpé ainsi (c'est presque le personnage principal depuis le debut de la finale) pour disparaitre ensuite.

Je suis d'accord que rien que dans le Webcomic il va apparaitre dans l'arc post Garo.

Tiens en parlant de lui, je medemande qui serait le plus fort entre Garo et Suiryu. 2 experts des arts martiaux, sur de leur technique. Je parle de l'actuel Garo evidemment .... Perso je met une piece sur Suiryu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2017 21:02      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Comme moi, on a vu ce que donnait le Garou actuel face à Saitama là ou il s'est bougé un peu plus pour Suiryu.

Après bon, c'est pas le même contexte donc comme souvent, il est bien difficile de jauger du niveau de quelqu'un en se servant de Saitama qui rend les disparités de niveau difficile a quantifier, sujet qui est au centre du chapitre spécial sur le classement des monstres par l'organisation des héros puisque Saitama fout la merde en roulant sur tout.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2017 22:08      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Merci pour le chap. Vraiment stylé ce chapitre, j'adore le nouveau personnage il est classieux 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2017 22:11      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Masataka a écrit:
Merci pour le chap. Vraiment stylé ce chapitre, j'adore le nouveau personnage il est classieux 8)


Nouveau personnage ? Tu ne confonds pas avec le chapitre spécial ?

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2017 08:35      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Suiryu il est nouveau non? Ca fait quelques chapitres seulement


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2017 00:54      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
2 nouveaux chapitres sont dispo en dispo en RAW le 113 et 114:

http://www.tonarinoyj.jp/manga/onepanman/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2017 01:56      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/onepunch_man/073.2/4203/1
http://readms.net/r/onepunch_man/074/4204/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2017 06:48      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
C'est donc Bakuzan qui va se faire éliminer pendant que le boss est gardé au chaud pour plus tard? et qu'en est il de Garou alors.?? j'ai l'impression qu'il se fait piquer sa place dans cet arc...

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2017 08:55      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Il est passé où notre héros ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2017 12:28      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Ah, c'est chaud comme chapitre, Suiryu a perdu tout son charisme, c'est assez sadique de la part de l'auteur que de rendre plus héroïque et courageux snake, le type qui s'en prenait aux nouveaux prometteurs :mrgreen:

Mais oui, on s'approche de la fin de la phase 1 en fait, l'attaque des monstres, la deuxième phase devrait virer dans le gros bordel sur plus d'une dizaine de volume, avec tous ces nouveaux monstres et ceux du webtoon et de Garou, on peut se dire qu'on est pas prêt d'en voir la fin.

L'anime se terminera donc sur un combat contre Bakuzan ? un peu déçu pour le coup, j'aurais préféré de loin Gouketsu.

Evaansan a écrit:
Il est passé où notre héros ?


C'est une phrase qui va revenir souvent, Saitama peut littéralement dérouiller toute cette organisation en 1 seul coup (Gouketsu et le boss inclus) donc la solution la plus simple c'est de ne pas le faire apparaitre et privilégier les autres héros.

Bakuzan s'est fait démonter par Saitama, on peut penser qu'il va vouloir avoir son match retour.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2017 15:36      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Décevante conclusion pour suiryu.
Pas parce qu'il perd mais parce que nous sommes dans un shonen. Les monstres sont venus tuer et évidemment qu'aucun des gars du tournois n'est mort. Donc en gros les mecs sont venus tuer (ou transformer) et repartent sans achever qui que ce soit. Suiryu à vraiment pris cher mais évidemment qu'il n'est pas mort.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2017 15:49      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
OPM c'est Seinen et la non-mort de Suiryu c'est une bonne chose, le truc le plus décevant aurait été d'avoir consacré autant de temps et de développement sur un personnage sans avenir et qui n'existait pas avant le tournoi.

Pour le coup ça ne me dérange pas, le truc culotté c'est justement le traitement de Suiryu, sa couardise est accentuée de façon extrêmement visible puisqu'elle se fait en contraste avec celles de personnage beaucoup plus faible que lui, le courage ne vient pas avec la force, ce qui est un des thèmes de la série surtout que l’héroïsme et ce qu'est être un héros c'est justement une question de courage plus que d’aptitude.

Suiryu est fort mais pas courageux alors que pour le coup, la plupart des autres personnages qui apparaissaient sur la double image sur les "forts" sont puissant mais aussi courageux.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2017 17:05      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
tenosuke a écrit:
Evaansan a écrit:
Il est passé où notre héros ?


C'est une phrase qui va revenir souvent, Saitama peut littéralement dérouiller toute cette organisation en 1 seul coup (Gouketsu et le boss inclus) donc la solution la plus simple c'est de ne pas le faire apparaitre et privilégier les autres héros.

Bakuzan s'est fait démonter par Saitama, on peut penser qu'il va vouloir avoir son match retour.



C'est quand même bidon de le faire disparaître comme ça alors qu'il était encore présent dans le stade 3 secondes avant l'arrivée des monstres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2017 18:39      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Ce que c'est chiant quand ça joue au manga classique.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2017 03:56      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
bah c'est ça ou l'intringue se fini en 2 sec..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2017 17:28      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Je ne suis pas d'accord. Il ne faudrait pas confondre intrigue et combat. La résolution du combat ne signifie pas la résolution de l'histoire. Or, justement, c'est souvent la distance entre les deux qui rend ce manga amusant. Là, pour l'heure, je m'ennuie.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 16:37      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
L'intrigue pour le coup se joue ailleurs, toute cette partie n'avait au final pour but que de préparer et d'installer le combat général qui se prépare, on l'explique bien ici, on envoie une carte de visite à la Persona 5 à l'association pour les pousser a se rassembler et se lancer dans une guerre totale et globale. On remarque que nos démons sont suffisamment intelligents pour ne pas les sous-estimer.

On présente les forces en place, les dragons étant les généraux des démons et les héros classe S, ceux des humains, Suiryu est là pour servir j'imagine a plusieurs trucs, mettre Goutetsu en valeur, démontrer son potentiel mais aussi le fait qu’être un héro c'est plus qu’être fort et il a le potentiel pour s'améliorer sur ces deux points (intrigue après l'arc actuel).

Garou et Saitama sont les jokers au final de cette histoire, l'un affronte les héros mais ne s'en prend qu'aux forts et pourrait tout aussi bien s'en prendre aux démons et l'autre avance dans ce contexte sérieux avec la désinvolture d'un type qui s'en fout littéralement. On a donc plusieurs enjeux qui se croisent entres eux et ça annonce pour le coup pas mal de chose plutôt cool.

Reste le probleme de l'anime, ce déroulement complique de beaucoup les choses, on ne verra pas la fin de cet arc avant au moins deux ans en étant généreux, c'était déjà deux années avant que One ne rajoute des personnages comme Goutetsu et en recopiant page par page le webtoon mais là ? Surtout que la premiere saison se finisait avec un Saitama contre Boros, difficile de faire mieux alors que les gros combats se feront principalement pour la deuxieme partie a moins que Saitama tombe par miracle sur le boss ennemi en fuyant ses adversaire et l'affronte maintenant, laissant Garou pour la troisieme partie, ce qui permettrait dans cette configuration d'avoir un adversaire "fort" à chaque fin de saison en plus de cracher sur le sacro-saint rythme des shonens qui veut qu'on garde le boss pour le combat de fin.


Autre point, au final, l'auteur revient sur la hiérarchie des démons et met des gaps plutôt clair entre deux démons de la même hiérarchie et c'est pas plus mal d'ailleurs surtout que nous savons que Boros lui meme n'est pas considéré par l'auteur comme un danger de niveau dieu mais plutôt dragon.

_________________
Saverne m'a tuer


Dernière édition par tenosuke le 24 Avr 2017 16:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], LoneWD et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com