Nous sommes le 19 Avr 2024 07:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 59  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Sep 2016 13:29      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
melzektis a écrit:

le petit genie des arts martiaux a besoin de connaitre loa defaite et l'humilité, est ce que le monstre qui arrive va lui enseigner? si Genos est down, ca veut dire qu'on a affaire a du lourd.


Logiquement le démon qui va se ramener va se faire démonter assez facilement, l'humilité qu'il risque d'avoir c'est en se confrontant avec Saitama, 0% de skill mais100% imbattable, pour un type avec du talent comme lui ou comme Garou, je ne pense pas qu'on puisse faire pire comme adversaire.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2016 15:29      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Chap 67 US:

http://mangafox.me/manga/onepunch_man/vTBD/c064/1.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2016 17:58      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 17:14
Messages: 482
nsm cette fin de chap j'ai le seum. On va avoir 10 ans a attendre avant la suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2016 20:07      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Cool de voir les S combattre !! Le Pig machin peut pas être Humain :shock:

Par contre oui la fin :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2016 22:17      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2015 18:14
Messages: 78
je suis asser déçu la série devient de plus en plus répétitive et avec le rythme de plus en plus lent de murata(il etait bien plus rapide sur eyeshield 21) la série s'essoufle ,elle ne me donne plus envie .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2016 04:56      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
répétitif ? Au contraire, je trouve le truc incroyablement rafraichissant, un tournoi c'est ce qu'il y a de plus cliché dans un manga et là, One en fait quelque chose de secondaire à l’intrigue puisqu'il mélange à celle-ci l'attaque de l'association des monstres et à la chasse de Garou, ce qui fait qu'il se passe beaucoup de chose en même temps sans donner l'impression de perdre son temps, l'auteur passe sciemment après les combats useless du tournoi pour se concentrer sur l’essentiel, et faire un travail sur des personnages secondaires comme snake qui se remet en question, son petit moment.

Autant dire que je trouve ça très bien maitrisé et fait bien de Saitama ce qu'il est, le seul héros au second plan de son propre manga.

C'est d'autant plus remarquable à mes yeux que je trouvais déjà de base la version originale de l'arc de One plutôt bien maitrisé, là pour le coup, il met encore mieux en scène ses transitions qui permettent justement d'atteindre le climax de l'arc qui n'est clairement pas pour tout de suite ou on revient sur la place des héros dans cet univers et le rôle qu'ils jouent ou ne jouent pas qui est abordé par Snake et son adversaire.

La place de Garou, anti-héro du manga qui remplace plus ou moins Saitama au centre de l'intrigue permet de mieux appréhender sa propre évolution et de se familiariser avec ses propres contractions.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2016 10:20      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
kras a écrit:
je suis asser déçu la série devient de plus en plus répétitive et avec le rythme de plus en plus lent de murata(il etait bien plus rapide sur eyeshield 21) la série s'essoufle ,elle ne me donne plus envie .


La comparaison avec es21 est tout sauf pertinente voir complètement idiote. Le cycle de production n'est pas du tout le même. Pour eyeshield 21 Murata était en hebdomadaire dans le Weekly Shonen Jump avec d'énorme contrainte de production et de livraison de ses planches. Pour Onepunch man c'est pas le cas il est en total auto gestion limite il fait au ryhtme qui lui plait.
En terme de processus c'est totalement incomparable.

De plus il a une contrainte énorme : l'avancé de One. Si il était au même rythme que es21 il aurait déjà largement dépasser la série de base je pense.
Donc pour cela il prends son temps et/ou fait des rajouts comme l'arc en court ou le tournois n'existe pas du tout dans la série de base si je ne m'abuse on a uniquement la traque de Garou.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2016 11:06      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Nico il n' est pas contraint par le rythme de One puisque c'est One qui reecrie son histoire en y ajoutant des choses qu'il trouve bien mieux avec du recul, One poste régulièrement des storyboards de la version Murata avec son style pour guider Murata, le véritable boulot de Murata c'est la mise en scène pour le coup.

Quand au rythme oui le gars fait ce qu'il veut, il n'est plus en hebdomadaire mais il doit quand même avoir de la pression parcequ'ils ont déjà annoncé la saison 2, espérons pas filler même si certains trucs que dit le real font peur (retour de Boros etc...).

Il s veulent éviter de perdre la hype comme avec ce qui s'est passé avec l'attaque des titans en laissant une saison 2 en suspens.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2016 12:15      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
J'ai relu les chapitres et pour moi,d'apres mes calculs la on devrait etre genre dans le debut d'un "11e" episode de saison 2.

A mes yeux ce Roi des montres Orochi a été crée pour etre le "big boss" de la saison 2. afin de finir sur sa defaite contre Saitama. Permettant d'avoir une conclusion forte comme l'été Boros. Et de relancer la saison 3 (probablement avec quelques changement de script a nouveau) quasiment sur l'offensive des heros et cette fois aller jusqu'a la conclusion de l'arc Garo (ce qui pourrait se faire a nouveau en 12 episode a mon sens).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2016 06:42      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Suite :
http://mangastream.com/r/onepunch_man/068/3808/1

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2016 11:36      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
Une fin bien frustrante, pour un chapitre plutôt moyen au final

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2016 09:48      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 19:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
Frustré surtout de ne pas être resté sur le combat Garou/Chien de garde man.
Flashy flash a l'air de bien se la péter quand même vu comment il s'adresse aux héros de classe A.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2016 14:20      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
J'ai envie de dire qu'il est juste réaliste, leur plans était voué à l'échec, ça partait en mode kamikaze. Sinon j'ai bien l'impression qu'on va avoir droit à tous les héros de rang S, ça rendrait tellement bien en anime mais j'ai de plus en plus de toute sur la faculté de Murata de fournir du contenu pour la saison 2 de l'anime, il prend relativement son temps maintenant, 18 pages en 5 semaines, ça fait pas beaucoup...

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2016 21:21      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
En partant sur le principe que la Saison 2 arrive comme la 1 en Octobre 2016, si ca parait quand meme faisable de sortir 2 volumes (pour atteindre le meme nombre de volume exploitable que la saison1) et finir cette attaque.

Je pense meme que la creation du roi des demons dans cette version et les changements scenaristiques sont justement la pour creer une "fin d'arc" et donc la saison 2. Avec une saison 3 sur l'offensive contre l'assiociation des Monstre et la fin de l'arc Garou.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2016 16:23      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/onepunch_man/069/3838/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2016 11:16      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://mangastream.com/r/one_shot/One-P ... Man/3869/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2016 20:59      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
n1k00 a écrit:
http://mangastream.com/r/one_shot/One-Punch%20Man/3869/1

L’enchaînement de quiproquos et de mauvaises interprétations :lol: :lol: :lol:

Trop fort ce King !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2016 22:55      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
oui toute façon ce personnage est bâti sur ça ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2016 01:06      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel

Inscription: 02 Jan 2008 18:53
Messages: 62
Localisation: Béziers
http://mangastream.com/r/onepunch_man/069/3882/1

Plus de 40 pages et la fin du tournoi qui s'annonce intéressant


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2016 03:31      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ca va se finir en un coup. Je ne vois pas Suiryu plus fort que Garou. Sachant que c'est pas dans l'oeuvre de One, Seitama ne sera pas en difficulté avant le vrai passage sur l'association des monstres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2016 05:41      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Le combat n'aura pas lieu il va s'arrêter avant que saitama donne son premier coup de poing.
Pour rappel le monstre qui a défoncé genos arrivait devant le stade. Le mec de flame of recca (avouez vous y avez pensé aussi) a critiqué la fonction de héros je ne serai pas étonné qu'il perde contre ce monstre que saitama va ensuite détruire et changer sa personnalité ("je suis le plus fort je drague des meufs et je casse des têtes")

Ensuite saitama détruira le roi des démons et on aura notre saison 2:

Je suis plus intéressé par Garou vs watchdog mais si le combat à été coupé je ne serai pas étonné que garou se réveille dans une poubelle encore une fois sans souvenir. ONE essaye de créer un mystère autour de lui qui ressemble à Saitama. Genre c'était l'animal de compagnie de Blast autrefois ahah. Il attend le retour de son maître comme hachiko. C'est pourquoi il ne quitte pas sa ville


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2016 14:14      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
http://mangastream.com/r/onepunch_man/070/3901/1

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2016 15:01      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 19:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
Trop de bla bla. Vraiment dommage.
On comprend quand même que Shiryu va se faire torcher vite fait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2017 13:23      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Très bon chapitre :

http://mangastream.com/r/onepunch_man/70.2/3946/1

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2017 14:12      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Le chapitre est sympa mais une chose me dérange... depuis quand Seitama a peur et se retiens? J'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu réagir de la sorte.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2017 14:14      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3757
Localisation: Paris
Ca claque :arrow:

n1k00 a écrit:
Le chapitre est sympa mais une chose me dérange... depuis quand Seitama a peur et se retiens? J'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu réagir de la sorte.

Il a peut être pas voulu le buter, pcq il a une gueule de monstre sur le coup Suiryu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2017 14:34      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Non la blague c'est que Saitama a peur oui mais que sa perruque tombe :lol:
Même son adversaire reconnait que sa garde est extrêmement solide au niveau de sa tête alors que normalement Saitama en a aucune, là il veut protéger son identité et le véritable combat se joue là dessus (c'est la "blague" du combat). Il est vraiment dans sa bulle pendant tout le combat et ne fait qu'essayer de protéger son identité, la fin quand Suiryu crache à la gueule des héros, bah, ça l’énerve tellement, qu'ils est en mode osef et laisse tomber sa perruque et balance son coup de la mort qui n'est au final à mon sens que le coup qu'il réserve aux monstres qu'il veut tuer mais se retient au dernier moment.

Si Suiryu est suffisamment malin il tentera pas d'utiliser ses mains qui changeront rien et puis maintenant Saitama a perdu son identité donc il devrait être disqualifié et un monstre se dirige de toute façon vers le stade.


Et nico, Saitama se retient toujours contre les humains, il se retient même face aux monstres d'utiliser plus de force que nécessaire. Il est toujours dans le contrôle le gars malgré son coté osef.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2017 14:48      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3757
Localisation: Paris
Ah le "that was a close one" c'est Saitama qui a une pensée à propos du coup de pied en contre de Suiryu? Oédans ce cas c'est le gag de la perruque en effet, moi en lisant jpensais que c'était une pensée de Suiryu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2017 14:51      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
tenosuke a écrit:
Et nico, Saitama se retient toujours contre les humains, il se retient même face aux monstres d'utiliser plus de force que nécessaire. Il est toujours dans le contrôle le gars malgré son coté osef.


Oui il se retiens au niveau de la puissance pas de donner un coup


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2017 14:54      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
"Close one" c'est Saitama oui, en fait, il y a deux interprétations, soit c'est le coup de la perruque soit logique avec le déroulement et les commentaires de Suiryu avec Saitama et sa garde en béton sur sur sa tête, soit c'est Saitama qui aurait tué/fini le combat contre Suiryu en réaction dans un réflexe qui se tient aussi par ailleurs avec le déroulement du chapitre.

n1k00 a écrit:
Oui il se retiens au niveau de la puissance pas de donner un coup


dernier commentaire de Saitama du chapitre n1k00, il ne veut pas finir le combat en un coup, ce qui allait être le cas. C'est la finale et dernière chance pour lui de tester les arts martiaux.

_________________
Saverne m'a tuer


Dernière édition par tenosuke le 14 Jan 2017 14:57, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2017 14:56      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Saitama se retient trois fois pour éviter de conclure le match en un clin d’œil. Ça l'ennuie de ne pas trouver un intérêt à un combat, c'est ce qu'il dit en substance à son adversaire alors qu'il brandit son poing. Ce n'est pas la menace du "counter" de Suiryuu qui ébranle le chauve (malheureusement) !

Chapitre assez cool, mais je veux voir Garou contre WatchDog Man !!!!!!

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2017 23:23      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Suiryu a quand même le niveau d’être un bon Héro classe S


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2017 00:20      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Leonheart a écrit:
Suiryu a quand même le niveau d’être un bon Héro classe S


Pour moi en dessus de Bang au dessus de Genos, on verra bien par la suite, je le vois mal ne pas utiliser ses mains, peut être contre le monstre qui va débarquer.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2017 13:01      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Le combat est probablement fini. Saitama va etre disqualifié, pour fausse identité et c'est le moment ou le monstre va debarquer.

On peut imaginer que Suiryu va etre dans "l'obligation" de le combattre, va galerer, va voir Saitama l'exploser et va comprendre la valeur des Heros. Ca sera sa morale. Saitama ira s'occuper du roi des demons (histoire de justifier sa non presence dans le Webcomic) dans un gros combat puis recroisera Suiryu qui lui dira qu'il lui a fait prendre consience de certaines choses et qu'il va redevenir plus serieux et respectueux. Et tout ca servira de conclusion a la saison 2 de l'animé avant d'entamer la vrai partie sur l'Association des Monstres.

Pour Garou je ne sais pas vers quoi on voit, comment ils vont reconnecter ca au Webcomic.... Va-t-il se reveiller chez l'association sans qu'on ait vu son combat contre Watchdog, sans se rappeler clairement ce qui lui est arrivé (comme face à Saitama) ? Difficile a dire mais on ne verra surement pas le combat, sinon ca serait fait et je ne le vois pas battre un personnage entouré de mystere comme Watchdog ... Ca serait decevant, surtout en off screen.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2017 16:16      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
En relisant le chapitre, je privilégie maintenant la deuxième option, Suiryu lui demande d'envoyer un coup de poing, ce qu'il s’apprêtait a faire et finir le combat effectivement, comme quoi, il ne faut pas grand chose pour valider un avis sur un autre.

Pour l'anime, je ne sais pas ou ils veulent en venir, ça sort cette année c'est sur mais l'arc actuel ne semble pas finir avant au moins quelques mois avec le rythme actuel de l'auteur, ils auront du mal a mettre tout ça en production pour la fin d'année ou avant. Tout sauf des fillers, la série n'a vraiment pas besoin de ça.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2017 16:21      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
tenosuke a écrit:
Pour l'anime, je ne sais pas ou ils veulent en venir, ça sort cette année c'est sur mais l'arc actuel ne semble pas finir avant au moins quelques mois avec le rythme actuel de l'auteur, ils auront du mal a mettre tout ça en production pour la fin d'année ou avant. Tout sauf des fillers, la série n'a vraiment pas besoin de ça.

Et pourquoi pas se dire que tout cet Arc jusqu'a la fin de l'Association des monstres soit au final traité en 2 saisons ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2017 16:34      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
tenosuke a écrit:
Leonheart a écrit:
Suiryu a quand même le niveau d’être un bon Héro classe S


Pour moi en dessus de Bang au dessus de Genos, on verra bien par la suite, je le vois mal ne pas utiliser ses mains, peut être contre le monstre qui va débarquer.


Je me demande si les cercles qu'il porte aux biceps ne servent pas à retenir la force de ses bras justement (en tout cas sans son kimono il est plutôt impressionnant).

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2017 02:33      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Oh le combat continu et quel combat :shock: Comme quoi utiliser ses mains c'est utile, après c'est Saitama http://viewer.tonarinoyj.jp/series/FlR8 ... =onepanman


La question maintenant c'est de savoir qui prendra la voie du coté obscur, je parie sur le neo-nazi et le sadique.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2017 03:38      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Saitama a littéralement fait un "coup de cul" :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2017 05:10      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
C'est tout ce qu'il a compris des arts martiaux, avoir l'air cool en tournant sur soi même :lol: mention spéciale à son adversaire qui est en mode osef et bien content de récupérer la fille et l'argent, il vit le rêve américain.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com