Nous sommes le 24 Avr 2024 10:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 59  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Juin 2016 09:32      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Suite :
http://readms.com/r/onepunch_man/061.2/3478/1

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2016 12:08      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2006 20:47
Messages: 127
24 pages ? 24 !!!??

Qu'est ce qui ce passe ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2016 13:02      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Merci
L'effet minimaliste associé au personnage de Saitama est toujours aussi savoureux :yeah:
(La dernière planche m'a bien fait rire ).

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2016 16:42      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai bien aimé ce que l'auteur à mis en place avec le tournois qui avance au rythme des "Next" de Genos. Je trouve l'effet scénaristique et visuel très sympa


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2016 17:31      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
n1k00 a écrit:
J'ai bien aimé ce que l'auteur à mis en place avec le tournois qui avance au rythme des "Next" de Genos. Je trouve l'effet scénaristique et visuel très sympa

Ce chapitre resume bien la mentalité du manga. Un seul coup pour mettre l'adversaire down !!

Par contre j'esperes que cette news ne va pas encore plus ralentir le rythme de parution :(
http://mfteam.fr/2016/06/un-nouveau-manga-pour-yusuke-murata/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2016 17:35      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
Je trouve bizzare qu'il n'ai pas montré l'autre eleve de Bang combattre. Il doit avoir un style marrant et ils attendent sa confrontation face a Saitama pour le montrer (ils s'affrontent en demi finale ?)

Du coup au moins ca avance puisque s'il ne reste que 8 combattants.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2016 14:04      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Orelsan sera Saitama dans la VF de One Punch Man.

http://fr.ign.com/one-punch-man/15192/news/one-punch-man-orelsan-pour-la-vf-de-saitama

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2016 14:07      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2010 23:51
Messages: 145
Lui qui est fan de manga, ça devrait lui plaisir d'incarner un personnage aussi célèbre que Saitama ! :)

Par contre, j'ai des doutes sur la concordance de sa voix avec celle que devrait avoir Saitama. Mais bon, il peut très bien la modifier un peu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2016 14:41      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
D'ailleurs je me demande qui regarde des vf encore aujourd'hui? Peut être y en a-t-il de très bonne. J'ai essayé celle de shingeki no kyojin récemment, mais ce n'était pas évident.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2016 13:59      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.com/r/onepunch_man/061.3/3526/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2016 14:27      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482


Il lui manque le nez rouge du clown... :yeah: :yeah: :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2016 23:22      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
chapitre sympathique, on dirait que Saitama a un fan

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2016 01:56      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/onepunch_man/061.4/3557/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2016 13:58      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
La partie avec le cafard est juste stylée, j'avais l'impression d'être à la chasse avec Genos lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2016 21:54      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
L'escouade Gokiburi est vengée! Merci Genos!!

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2016 12:48      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
combat super stylé, par contre j'ai été tellement déçu par la flaque de colle, moi qui m'attendais a une attaque à bas d'ultra son super stylé, je me retrouve avec un gag d'inspecteur gadget

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2016 16:45      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
melzektis a écrit:
combat super stylé, par contre j'ai été tellement déçu par la flaque de colle, moi qui m'attendais a une attaque à bas d'ultra son super stylé, je me retrouve avec un gag d'inspecteur gadget



Pareil, un mindgame shonesque qu'on retrouve de partout, par exemple dans le premier (ou deuxième) épisode de Rage of Bahamut c'était ça aussi, là ça s'est pris au sérieux, dommage, mais on pardonne: c'était jolie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2016 17:27      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
En lisant moi j ai senti que c etait un truc a la con, je voyais Genos. Hésiter a utiliser une arme ridicule en fait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2016 17:28      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Bah le but je crois que c'est justement de revenir au ridicule de la chose, l'ultra-son à la Kenshin pour le coup fait partie des choses qui ne sont pas dénigrés et puis pour qui a déjà eu des cafards sait qu'il y a certes la bombe mais surtout la colle qui fait le boulot contre ces bestioles, en fait, contres tous les rampants, c'est très efficace donc ça se tient surtout que le cafard en question lui même en rajoute sur l'anti-rampant.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2016 05:41      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Suite
http://mangastream.com/r/onepunch_man/065/3587/1

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2016 22:45      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 19:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
Bon chapitre. Fubuki envoie du lourd. Elle se debrouille enfin toute seule.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2016 18:48      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
j'adore Fubuki, et ca fait plaisir de la voir prendre les choses en main, et montrer qu'elle n'est pas une quantité neligeable, le dessin est toujours sublime.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2016 13:40      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Suite
http://mangastream.com/r/onepunch_man/065.2/3636/1

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2016 14:10      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Merci Zang.

Ahahah le petit clin d'oeil à One est sympa


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2016 22:18      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Suite
http://mangastream.com/r/onepunch_man/066/3690/1
8)

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2016 10:08      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
Donc Genos c’est fait briser hors screen cette fois??

j'aime bien ce chapitre, je trouve intéressante la réflexion du maitre d'art martiaux, à voir maintenant comment les choses vont se derouler, même si on aura probablement le schema classique,

Monstre defonce tout le monde
saitama defonce monstre

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2016 11:25      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Genos c'est un running gag, c'est fait pour mais au moins il a eu l'opportunité de briller un peu.

Le plus interessant c'était effectivement la réflexion de notre talentueux maitre d'arme et la place qu'il semble prendre dans tout ça, l'auteur le met dans la mime page ou apparait les gars forts.

Sans parler des introspections toujours sympathique qui témoignent d'un changement et pas d'un statu quo, au fond, on comprend que ce que dit notre maitre d'arme ("l'association des héros sert a quoi ?") va revenir dans l'histoire plus tard et à plusieurs niveau et ça c'est pas mal du tout, ceux qui lisent la version de One devraient comprendre j'imagine.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2016 11:28      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Du grand art ! Next ! Next !! :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2016 11:31      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Chapitre bien intéressant avec le point de vue du maître d'art.

J'ai bien aimé cette image : http://mangastream.com/r/onepunch_man/066/3690/17

qui représente ce qui semble être les plus puissants personnage à l'heure actuel.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2016 17:18      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
A ce moment la de l'histoire, non Garo non. Il est bien balaise mais il tape pas les S les plus balezes. Quand au mec de flame of Recca, j'attend de le voir contre du solide (s'il evite de tomber sur Saitama bien sur) des vantards yen a des masses.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2016 17:22      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Sans doute mais je crois qu'on dépasse cette notion là, cette image là c'est celle de l'auteur et pas vraiment celle de celui qui accompagne le texte, il ne connait ni Saitama et ce qu'il peut faire ni Tatsumaki, on peut donc penser que l'auteur associe la force avec ces personnages là.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2016 17:42      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
Il connait Saitama puisqu'il le considere comme son rival pour le tournoi (meme s'il doit simplement le penser a son niveau), quand a Tornado, elle doit avoir la reputation qui la precede, meme s'il ne la connait pas trop difficile d'imaginer qu'il n'ait jamais entendu parler du Hero le plus fort (vu que personne ne connait Blast). Enfin Garo, il s'etait inscrit dans le tournoi pour l'affronter à la base.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2016 19:53      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Garou portait un masque de loup donc pas celui qui est représenté sur l'image, Saitama était lui aussi déguisé et aucune raison de penser qu'il connait Tatsumaki suffisamment pour lui créditer de ça, de fait, j'ai l'impression que ces images représentent l'image du présent, en gros ce qu'ils font maintenant, Saitama aux chiottes, Tatsumaki et Garou se fight et le dernier fait son discours.

C'est vraiment le message de l'auteur pour moi, le discours en lui même parle de la force et pas d'individu spécifiquement fort, il n'a d'ailleurs aucune véritable idée du niveau de Saitama déguisé.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2016 20:39      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
tenosuke a écrit:
Sans parler des introspections toujours sympathique qui témoignent d'un changement

Tu parles de Saitama sur les toilettes ? :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2016 22:25      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2008 11:42
Messages: 126
Bonsoir,
Je viens de me farcir une bonne partie des scans de One (ceux "mal" dessinés) et ne trouve nul part de chapitre avec le tournoi en cours dans la version de Murata ... ou bien j'ai zappé des trucs ?
Ou bien Murata a décidé de changé la trame complétement ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2016 22:49      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
C'est une exclu de la version Murata. Cependant le scénario et les storyboards sont toujours gérés par One.
https://twitter.com/ONE_rakugaki/status/743846332012462081
Cependant , rien n’empêche le manga actuellement de revenir vers l’œuvre original.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2016 00:39      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
l0l067 a écrit:
Tu parles de Saitama sur les toilettes ? :lol: :lol: :lol:


Rigole pas, c'est le meilleur moment pour se laisser aller dans tous les sens du terme :P

Sinon oui, c'est One qui s'occupe des rajouts dans le manga de Murata, il envoie a Murata le genre de storyboard qu'a posté broco, le but est j'imagine de mieux aborder cet arc qui disons le est certainement le meilleur de tout le manga.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2016 09:20      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
ce type ne c'est probablement jamais confronté a quelqu'un de beaucoups plus fort que lui, on peut dire ce qu'on veut sur le héro de rang A, mais quand le sea King a menacé de tuer des innocents i a fait de son mieux pour s'interposer même en sachant qu'il allait surement y laisser sa peau.

le petit genie des arts martiaux a besoin de connaitre loa defaite et l'humilité, est ce que le monstre qui arrive va lui enseigner? si Genos est down, ca veut dire qu'on a affaire a du lourd.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2016 10:18      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 17:14
Messages: 482
D'ailleurs, on a pas la date du prochain chap ?

Sinon, metal knight semble être en reconnaissance actuellement, les démons blablatent tranquillement devant son mecha, plutôt pratique.
Pour Genos, il était déjà pas mal entamé par tout les mobs qu'il avait du se coltiner en chemin...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2016 10:45      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
melzektis a écrit:

le petit genie des arts martiaux a besoin de connaitre loa defaite et l'humilité, est ce que le monstre qui arrive va lui enseigner?

Peut-etre qu'il la connaîtrait face à Saitama. Un défaite en un seul coup je crois que c'est la plus humiliante.

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com