Nous sommes le 20 Avr 2024 12:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1025, 1026, 1027, 1028, 1029, 1030, 1031 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Aoû 2016 13:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je sais pas je te dit ça de mémoire pour Marinefort j'ai rien vu de marquant pour dire "oui Croco a le haki"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2016 14:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué

Inscription: 11 Avr 2013 01:13
Messages: 159
Sur le papier tu a raison ^^

Mais pour ma part il me parait clair que Croco maîtrise le Haki et surement Moria aussi, il suffit de regarder un peu leurs motivations et leurs charismes (surtout Croco pour le coup xD) pour se rendre compte que ce ne sont absolument pas des petites frappes, ils ont bien un gros vécu et ils sont surement allés dans le nouveau monde (croco voulais devenir Roi des Pirates a la base si on en crois Oda^^).

A partir de ça, et le fait que Croco arrive notamment a paré l'attaque de Mihawk, et faire "jeu égal" (entre gros guillemets) avec Doffla durant Marinford, plus son statut de shishibukai (Mihawk, Doffla, Hancock, Law, et surement Barbe Noir savent utiliser le Haki, quand a Kuma, ça je l'ignore mais il n'a plus l'air d'en avoir vraiment besoin de toute façon xD), on peut supposer que le Haki c'est presque une banalité pour un Shishibukai ou un pirate du nouveau monde...

Après il n'a peut être pas le Haki mais bon...sisi la crédibilité du shishibukai a 90 millions qui possède juste un logia...
Sur le papier sa pourrais être crédible, mais en vrai un sous-fifre de Big mom l'éclate en 2sec sans pression (#Caribou)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2016 14:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Pour Croco j'ai pas l'impression qu'il soit déjà aller dans le nouveau monde avant qu'il ne le propose à Mr. 1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2016 14:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
Crocodile ayant été battu par barbe blanche il est évident qu'il est allé au nouveau monde, par contre quel interet pour lui d'utiliser le haki contre Luffy, ces pouvoirs sont deja suffisant.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2016 14:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
melzektis a écrit:
Crocodile ayant été battu par barbe blanche il est évident qu'il est allé au nouveau monde, par contre quel interet pour lui d'utiliser le haki contre Luffy, ces pouvoirs sont deja suffisant.

Heu en général quand tu te fais botter le cul par un gamin t'utilises tous tes atouts pour par perdre :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2016 14:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2010 23:51
Messages: 145
melzektis a écrit:
Crocodile ayant été battu par barbe blanche il est évident qu'il est allé au nouveau monde



Qui te dit que c'était forcément dans le nouveau monde néanmoins ? Il peut l'avoir combattu bien avant ça. Rien ne le prouve... Regarde Shanks quand il rencontre Luffy.

Et Marineford, c'était dans le nouveau monde ? Pas solide je trouve. :D

melzektis a écrit:
par contre quel interet pour lui d'utiliser le haki contre Luffy, ces pouvoirs sont deja suffisant.



Manifestement pas, vu qu'il a perdu contre lui. :D


Dernière édition par Nasura le 22 Aoû 2016 14:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2016 14:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
melzektis a écrit:
Crocodile ayant été battu par barbe blanche il est évident qu'il est allé au nouveau monde, par contre quel interet pour lui d'utiliser le haki contre Luffy, ces pouvoirs sont deja suffisant.

A quelle époque? Où? Quel statut ils avaient tous les deux?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2016 14:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué

Inscription: 11 Avr 2013 01:13
Messages: 159
n1k00 a écrit:
Pour Croco j'ai pas l'impression qu'il soit déjà aller dans le nouveau monde avant qu'il ne le propose à Mr. 1


Bah justement j'avais carrément plus l'impression qu'il y retournais ! sur le scan français il dit "regagner" le nouveau monde : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne ... 93/17.html

et sur manga fox aussi : http://mangafox.me/manga/one_piece/v60/c593/17.html

Du coup il me semble qu'il y soi déjà aller ^^

Et je plussoie le fait que Barbe Blanche ai mis une branlée a Crocodile, surement dans le nouveau monde un peu comme Moria et Kaido, car en plus d'être crédible, sa rejoindrais bien leurs motivation a tout les 2 : Pluton pour taper barbe Blanche, et une armée de Zombies pour taper Kaido ^^


Dernière édition par darkweedox le 22 Aoû 2016 14:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2016 14:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2010 23:51
Messages: 145
Bah sauf si les 2 traductions sont mauvaises, c'est effectivement un indicateur qu'il a été au Nouveau monde ça ! :)

Par contre, que sa rencontre avec Barbe Blanche ait eu lieu là-bas ou ailleurs, on ne peut rien affirmer. Juste supposer, tout au plus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2016 14:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué

Inscription: 11 Avr 2013 01:13
Messages: 159
Nasura a écrit:
Bah sauf si les 2 traductions sont mauvaises, c'est effectivement un indicateur qu'il a été au Nouveau monde ça ! :)

Par contre, que sa rencontre avec Barbe Blanche ait eu lieu là-bas ou ailleurs, on ne peut rien affirmer. Juste supposer, tout au plus.


Ah nan mais si les 2 trads sont mauvaise c'est vraiment que le destin s'acharne sur ce pauvre crocodile xD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2016 16:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
darkweedox a écrit:
n1k00 a écrit:
Pour Croco j'ai pas l'impression qu'il soit déjà aller dans le nouveau monde avant qu'il ne le propose à Mr. 1


Bah justement j'avais carrément plus l'impression qu'il y retournais ! sur le scan français il dit "regagner" le nouveau monde : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne ... 93/17.html

et sur manga fox aussi : http://mangafox.me/manga/one_piece/v60/c593/17.html

Du coup il me semble qu'il y soi déjà aller ^^

Et je plussoie le fait que Barbe Blanche ai mis une branlée a Crocodile, surement dans le nouveau monde un peu comme Moria et Kaido, car en plus d'être crédible, sa rejoindrais bien leurs motivation a tout les 2 : Pluton pour taper barbe Blanche, et une armée de Zombies pour taper Kaido ^^


D'où mon message : "J'ai pas l'impression" vu que je faisais référence de tête à cette page. Donc effectivement il y a mis les pieds.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2016 18:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué

Inscription: 11 Avr 2013 01:13
Messages: 159
Tkt pas au final heureusement que t'a soulevé cette interrogation comme ça on est sûr qu'il y a mis les pieds maintenant ^^

Les forums servent aussi a ça xD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2016 19:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Sinon pour en revenir à l'Arc en cours vous pensez qu'Oda va rester sur Big Mom avec Luffy & co et qu'on risque de pas revoir les autres mugis pendant 2-3 ans voire plus, ou il va switcher à un moment donné ??

Je sais pas s'il faut en tenir compte mais dans l'opening de l'anime il y a un clash Luffy/Kaidou. Serait-ce une indication ou c'est juste lié au fait qu'ils sont sur Zou et qu'il y a des gars à Kaidou qui y on mis la zone . :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2016 19:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
l0l067 a écrit:
Sinon pour en revenir à l'Arc en cours vous pensez qu'Oda va rester sur Big Mom avec Luffy & co et qu'on risque de pas revoir les autres mugis pendant 2-3 ans voire plus, ou il va switcher à un moment donné ??

Je sais pas s'il faut en tenir compte mais dans l'opening de l'anime il y a un clash Luffy/Kaidou. Serait-ce une indication ou c'est juste lié au fait qu'ils sont sur Zou et qu'il y a des gars à Kaidou qui y on mis la zone . :|


Ah bah je me suis fais la même réflexion en voyant l'opening, du coup je pencherais plutôt pour l'opening et pour l'affrontement avec Mr K...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2016 21:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2010 23:51
Messages: 145
l0l067 a écrit:
Sinon pour en revenir à l'Arc en cours vous pensez qu'Oda va rester sur Big Mom avec Luffy & co et qu'on risque de pas revoir les autres mugis pendant 2-3 ans voire plus, ou il va switcher à un moment donné ??


Cela serait un peu casse-gueule de la part d'Oda d'écarter une nouvelle fois certains mugiwara de l'intrigue. Il a déjà fait le coup pendant plusieurs années (même si ici, la situation est très différente).

Bref, à mon avis, pas.

Après, je ne suis pas rigoureuse l'histoire pour l'instant, donc j'ai du mal à voir les différents groupes. Mais clairement, Oda en multipliant le nombre de protagonistes, s'est créé un problème : cela devient difficile de les faire briller tous sur un même écran. Il multiplie les intrigues et les séparations car c'est plus simple sans doute de gérer 2-3 intrigues avec quelques personnages, plutôt qu'une seule les réunissant tous.

Enfin je m'égare. :king:

Mais pour moi, il ne va pas se concentrer plusieurs années sur Luffy. Je trouverais ça redondant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2016 07:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
APF a écrit:
Cracker says he is Biscuit Knight. His sword is called Pretzel, which is one of the best swords in the world.

Nami suggests Luffy to run away since she thinks Cracker must be one of the top executives, but Luffy rejects and attacks him via Elephant Gun.

Cracker protects himself via his shield and overwhelms Luffy.

Nami is surprised that even the subordinate of Yonkou can overwhelm Luffy.

According to Brulee, Kidd, Apoo, Bege and Urouge also invaded Big Mom's territory for these 2 years, but all of them ran away.

Only Urouge was able to defeat one of the Sweet "4" Commanders/Admirals (the same title as Cracker), but got defeated by Cracker. Brulee believes Urouge must be dead now.

Brulee tries to capture Nami, but Pound saves her. Nami attacks Brulee via Thunderbolt Tempo. Brulee escapes into the world of her mirror.

Luffy attacks Cracker via Hawk Gatling, but Cracker defends himself via his shield.

Luffy is surprised at his level of CoA.

Cracker: If you think Sanji as one of your crewmates, leave him as he is. Sanji is a prince of a strong nation. His status is far superior to you. He will live here with his proud wife. You're saying that you want to take back Sanji although you don't hope for his happiness, right? I'm sure Sanji will tell you。”Go home you filthy low grade pirates!"

Luffy gets enraged and attacks him via Kong Gun in his stomach, which destroys Cracker's shield and blows him off.

Luffy: Don't make fun of Sanji! Even if he is happy and doesn't wanna join us again, he won't tell us about it in such a way!

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2016 08:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Quelques petites infos sympathique et qui permettent de situer la force de Luffy par rapport aux autres Supernovas.

Mais bon, quel dommage de voir un bretteur, avec une puissante lame, et Zoro qui n'est pas la :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2016 08:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Bah Zoro aura de quoi améliorer son arsenal chez les samourais.
Et puis à moins qu'il ne se mette à combattre avec 12 épées, il ne va pas toutes les collectionner.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2016 08:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Je ne parle pas d'améliorer son arsenal, mais d'avoir un vrai combat de bretteur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2016 08:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Encore une fois, il se rend au pays des samourais où l'on sait que des sous-fifres à Kaido mènent la danse.
Je pense qu'il aura l'occasion de se défouler.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2016 10:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ilahay a écrit:
Je ne parle pas d'améliorer son arsenal, mais d'avoir un vrai combat de bretteur.


Il en a déjà eut un à Thriller bark.

Luffy est quand même au dessus des autres de sa génération sérieux


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2016 10:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
n1k00 a écrit:
Ilahay a écrit:
Je ne parle pas d'améliorer son arsenal, mais d'avoir un vrai combat de bretteur.


Il en a déjà eut un à Thriller bark.

Luffy est quand même au dessus des autres de sa génération sérieux

Oui, à Thriller Bark. Donc pas depuis son entraînement avec Mihawk. Pas un vrai combat de bretteur !
Apres je sais qu'il devrait se faire plaisir avec les samouraïs. Mais bon, cela aurait été l'occasion !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2016 11:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Le Crew de Luffy est largement au-dessus de ceux de sa génération avec seulement lui et Zoro ils peuvent démonter n'importe quel crew au complet des supernovas.

En même temps être entrainer pendant 2 ans par Rayleigh et Mihawk ça aide bcp!?

En tout cas ce lieutement à l'air assez balèze et c'est tant meiux!?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2016 11:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
En même temps après Thriller back en dehors de Luffy tous les membres d'équipage avait quitter l'histoire principale.
Et depuis Zorro n'a eut aucun adversaire digne de ce nom le poulpe et surtout Pika aurait du être battu en un seul coup.

A l'heure actuelle pour le duo Zorro/Sanji on a aucune idée de leur puissance post entrainement les adversaires qu'ils ont eut sont ridicule. Il n'a que Luffy qui a pu être poussé à fond


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2016 12:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Clairement Zoro et Sanji n'ont pas eu grand chose à faire depuis longtemps.
Si Oda gère bien, ces deux arcs devraient leur donner du taf.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2016 22:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué

Inscription: 11 Avr 2013 01:13
Messages: 159
Third_Eye a écrit:
Clairement Zoro et Sanji n'ont pas eu grand chose à faire depuis longtemps.
Si Oda gère bien, ces deux arcs devraient leur donner du taf.


Justement, Oda n'avais pas dit dans une interview qu'il avais décidé d'écrire le passé de Sanji que récemment ? (suite a une demande des fan si je dit pas de bêtise)

En gros il aurais imaginer tout ça pour mieux développer Sanji, et justement lui donner du taf avant d'entamer un gros arc ou Zoro devrait être mis en avant, avec des samouraï etc...

Ceci dit, sa fait un moment qu'on supposais que Sanji allait être important contre Big mom (le coté nourriture etc...)
Mais le fait que son passé entre en jeu en fait maintenant le personnage "central" de l'intrigue, (un peu comme Robin a Enies Lobby).

Du coup, on peut supposer que Zoro sera justement mis très en avant lui aussi, peut être par son passé par exemple, ou tout autre chose, mais en gros, on aura droit a surement plus que des gros combats, et que le personnage de Zoro sera lui aussi plus approfondie et développé !

Enfin je parle beaucoup pour juste dire que Sanji et Zoro vont surement jouer un très grand rôle dans la suite de l'histoire, et pas seulement se cantonner a des gros combats bien bourrin et des interventions bien cool !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2016 07:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2016 08:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
Forcemment en Gear 4 le pauvre Biscuit va deguster, et je suis content de voir Nami se defendre, son traitement sur dressrosa m'avait beaucoups deçu

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2016 10:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui mais à mes yeux Nami restera toujours sous exploiter tant qu'Oda ne se décidera pas à faire une bataille navale.
Je trouve que c'est le plus gros point faible de la série surtout avec un personnage comme Francky et son chef d'oeuvre Sunny qui au combat doit être assez monstrueux.
Parce que pour le moment les héros prendraient les transport en commun, un taxi ou un uber ça reviendra quasiment au même (je grossi le train exprès)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2016 10:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Le pire c'est que ce n'est pas tant grossi que cela ! La partie maritime est complètement ignorée !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2016 11:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
Faudrait déjà qu'il y ait de l'eau et des bateaux dans ce monde pour avoir une bataille navale ... ho wait ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2016 12:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2013 14:02
Messages: 169
Localisation: Why did Mr Milo cross the road ?
Cracker, un des plus fort de l’équipage de big mom est aussi charismatique qu'une biscotte :non:
Sérieusement le chara design en accordance avec leurs noms les rends ridicules :mrgreen:

_________________

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2016 12:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Bon le Gear 4 aide beaucoup mais j'espère que cela ne suffira pas j'en attends plus d'un lieutenant de Yonkou.

Sinon pour les batailles navale clairement dommage que ça ne soit pas un peu mit en valeur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2016 12:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel

Inscription: 19 Avr 2010 15:39
Messages: 123
Je pense qu'on peu dire qu'un lieutenant de yonkou est à peu près du même niveau que Mingo. Donc le gear 4 s'il est suffisant, va tout de même pousser Luffy à bout...

Je ne pense pas qu'il y aura un Power up de si tôt, donc j'espère que cette bagarre sera arrêtée d'une manière ou d'une autre, avant que Luffy ne s'épuise, parce que je ne vois pas franchement l'intérêt. Mais bon, Oda tient bien son scénario donc wait and see.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2016 12:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué

Inscription: 11 Avr 2013 01:13
Messages: 159
Ginryu a écrit:

Sinon pour les batailles navale clairement dommage que ça ne soit pas un peu mit en valeur.


Je crois que c'est Oda lui-même qui a dit qu'il n'avais pas encore écrit de bataille naval, ni même encore imaginé xD

Comme quoi il n'aurai ni l'inspiration, ni les connaissances dans ce domaine... ce qui est bien dommage car c'est un peu la base de la piraterie :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2016 12:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Ilahay a écrit:
Le pire c'est que ce n'est pas tant grossi que cela ! La partie maritime est complètement ignorée !


Vous exagérez quand même un peu ! On a eu durant toute l'histoire quelques batailles marine assez intéressantes mine de rien:
-la bataille contre Hina pour quitter Alabasta (avec une stratégie d'encerclement...).
-la fuite d'Enies Lobby grâce à la maîtrise des courants.
-Marine ford pour le côté stratégique avec le brise-glace et la maîtrise des flans (mais peu montré) et la flotte de Barbe-blanche qui arrive par surprise sous l'eau.

Pour la suite, la bonne grosse bataille est déjà annoncée à mon avis avec la flotte d'Orlumbus qui a rejoint Luffy.

Edit: le chapitre

http://mangastream.com/r/one_piece/837/3627/1

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2016 13:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
L'équipage de Shanks sur Whiskey Peak !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2016 13:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
n1k00 a écrit:
Oui mais à mes yeux Nami restera toujours sous exploiter tant qu'Oda ne se décidera pas à faire une bataille navale.
Je trouve que c'est le plus gros point faible de la série surtout avec un personnage comme Francky et son chef d'oeuvre Sunny qui au combat doit être assez monstrueux.
Parce que pour le moment les héros prendraient les transport en commun, un taxi ou un uber ça reviendra quasiment au même (je grossi le train exprès)



+1 sinon faut voir l'excellent film 4

Pour l'instant les bateaux c'est juste pour changer de niveau.

Mais en même temps je pense que vu le niveaux des différents personnages, les batailles navales ressembleraient juste à des lancés de boule de feu, d'énergie, d'électricité etc...

Edit:

Citation:
(suite a une demande des fan si je dit pas de bêtise)


Oda? Faire un arc juste pour les fans? Je demande à voir l'officialité de ce qui me semble, très louche.

Sinon pour le chapitre: ça va la mise en scène n'est pas trop nulle. Mais ça y est le gear 2-3 ne servent plus à rien. Dommage que la coupure instant-Nami ai brisé le rythme du combat.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2016 14:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 12:54
Messages: 670
Luffy et Nami vont probablement rencontré Urouge vu que Brulee dit qu'il est quelque part en train de pourrir dans cette forêt.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2016 14:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
Vous exagérez quand même un peu ! On a eu durant toute l'histoire quelques batailles marine assez intéressantes mine de rien:
-la bataille contre Hina pour quitter Alabasta (avec une stratégie d'encerclement...).
-la fuite d'Enies Lobby grâce à la maîtrise des courants.
-Marine ford pour le côté stratégique avec le brise-glace et la maîtrise des flans (mais peu montré) et la flotte de Barbe-blanche qui arrive par surprise sous l'eau.


Mouais rien à voir avec le potentiel du Sunny c'est comme si tu considère le départ de water 7 comme une bataille... C'est la même chose. Comme le dit Gokuhi tu passes au niveau suivant de façon théâtrale mais c'est pas un vrai lvl ça reste que des fuites. Puis Marine Ford comme exemple je trouve ça un peu nul vu qu'Oda a vite trouve la feinte pour ramener tout le monde à terre : la glace.

Moi ce que j'attends c'est : http://mangafox.me/manga/one_piece/v58/c565.5/5.html et http://mangafox.me/manga/one_piece/v58/c565.5/6.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1025, 1026, 1027, 1028, 1029, 1030, 1031 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com