Nous sommes le 28 Mar 2024 23:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 36  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Jan 2016 17:13      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
http://www.readmanga.today/shokugeki-no-soma/151 version US

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2016 00:23      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
On a donc la procédure pour "boucher les trous" des élèves diplômés : les membres restant du conseil co-optent des nouveaux membres basés sur différents critères (grosso modo les mêmes que ceux décidant les candidats au tournoi, plus les résultats de ce tournoi), et le directeur décide du classement des nouveaux membres.
Si j'ai bien compris.

aristide a écrit:
C'est pour ça que je parle de la direction, c'est à dire le directeur, et, disons, les éventuels actionnaires, professionnels, voire professeurs, qui traînent dans l'établissement et qui chamboulent l'ordre traditionnel de l'école. On est tous d'accord, je pense, pour admettre le fait que depuis le changement des règles, l'arrivée du père d'Erina notamment, et l'amitié sincère et naissante entre Erina et Soma, les enjeux ont clairement pris une autre dimension, un autre niveau. Le manga n'est plus : Soma qui cherche à devenir top 1 dans le lycée pour reprendre le restaurant de son père, mais Soma et son Polar Star dorms en résistance contre un système scolaire dictatorial qui n'accorde, au fond, plus autant d'importance aux règles traditionnelles qui fondent le contrat entre Soma et son père, et de facto plus autant d'importance aux 10 sièges qu'avant.

Hmm, certes, mais je ne suis pas sûr qu'on gagne au change. Je ne comprends pas trop la nécessité d'établir un antagoniste absolu si tôt dans le manga, et j'ai tellement de mal à croire qu'on aura pas le manga de grimpette du top 10 auquel je m'attendais que j'ai toujours l'impression que Azami pourrait n'être là que pour un arc, avant de repartir comme avant.

Ce qui me gène pas mal, c'est qu'on est dans le flou complet quant aux motivations des personnages, et même les règles semblent instables (normalement leur dortoir était censé être inattaquable). On ne sait pas qui veut quoi ou pourquoi, ni ce que les personnages peuvent faire. On nous promet pourtant une partie d'échecs, mais sans savoir ces éléments, on risque d'avoir du mal à suivre.

Si je devais m'en tenir à ce que j'ai lu, je serais tenté de dire que l'intérêt d'Azami, dans ses délires de gènes, serait de faire s'accoupler Soma et Erina. Ou bien que lorsqu'il se demande si c'est hasard qu'ils soient dans la même promo, si ce n'est pas le but qu'il suppose au père de Soma... Dans les deux cas, c'est, euh, bizarre.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2016 16:55      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Résumé chapitre 152
http://s-translations.tumblr.com/post/1 ... erssummary

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2016 03:04      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://readms.com/r/shokugeki_no_souma/152/3204/1

Malin le Ishikki !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2016 11:01      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Bon je ne connais pas la série, est-ce qu'il s'agit du "petit chef" avec des boobs? Que donne l'écriture et la mise en scène?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2016 21:54      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
RAW: http://www.mangamint.com/shokugeki-no-soma-153

Résumé: http://s-translations.tumblr.com/post/1 ... rs-summary

Bon y a l'armée des loufiats qui débarque. A mon avis, ça serait une bonne occasion pour les seconds couteaux (genre Ikumi ou les gars de la résidence) de se faire les dents. Histoire de zapper un peu Sôma(voyez cet accent circonflexe comme un acte de résistance :mrgreen: ).

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2016 22:40      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Effectivement les nouveaux personnes sont de parfait faire valoir pour les personnages en retrait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2016 13:43      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Scantrad US
http://readms.com/r/shokugeki_no_souma/153/3214/1

Le punk va manger ses dents dans pas longtemps 8)

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2016 16:57      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
http://www.mangamint.com/shokugeki-no-soma-154

Allez boom Kurokiba. :twisted:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2016 17:56      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Bon ben il va se faire calmer j'espère


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2016 18:11      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://readms.com/r/shokugeki_no_souma/154/3228/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2016 22:13      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2013 13:02
Messages: 169
Localisation: Why did Mr Milo cross the road ?
Si un mec tatoué, teinté et percé me sert un repas tu peux être sur que je ne le mangerais pas :lol:
Mais bon c'est un manga et il est parfait comme paillasson pour kurokiba et alice 8)

_________________

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2016 00:09      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Peut-être, peut-être pas.

L'auteur se donner l'occasion de positionner ces "lieutenants" de l'Elite 10 comme des faire-valoir pour occuper les personnages secondaires. Cependant il peut aussi prendre ses lecteurs à contre-pied et faire perdre Kurokiba. Ce ne serait pas en désaccord avec le fait que Sôma ai battu Eizan car on sait que pour accéder à l'Elite 10, la capacité culinaire n'est pas le seul élément pris en compte. Il se peut que certains juste en dessous du 10e siège soit meilleurs cuisiniers que des gens mieux classés. C'est notamment valable pour quelqu'un comme Eizan qui a surtout du talent en matière de gestion d'entreprise et d'influence sur le milieu culinaire.

Au final, je pense que ce serait plus intéressant que Kurokiba perde. Voir Sôma déjà au niveau des 10 est trop rapide à mon goût donc ça permettrait de lui donner des adversaires intéressants pour continuer à progresser. Pareillement pour les autres personnages.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2016 00:18      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 21:33
Messages: 423
Almost There a écrit:
Si un mec tatoué, teinté et percé me sert un repas tu peux être sur que je ne le mangerais pas :lol:

Et pourquoi pas ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2016 06:44      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2013 13:02
Messages: 169
Localisation: Why did Mr Milo cross the road ?
T'as vu la tronche du mec, on dirait eminem qui crache dans ton burger :lol: Shinomiya avait viré un mec pour un shampoing au citron :shock: cuisine et hôtellerie sont des milieux strictes pour ce qui est de l'apparence.

_________________

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2016 06:49      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Almost There a écrit:
cuisine et hôtellerie sont des milieux strictes pour ce qui est de l'apparence.

uniquement en salle, du moment qu'un cuistot a du talent il peut avoir 40 piercings ca changera pas grand chose pour le gars qui va manger sa cuisine.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2016 19:28      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Third_Eye a écrit:
L'auteur se donner l'occasion de positionner ces "lieutenants" de l'Elite 10 comme des faire-valoir pour occuper les personnages secondaires. Cependant il peut aussi prendre ses lecteurs à contre-pied et faire perdre Kurokiba. Ce ne serait pas en désaccord avec le fait que Sôma ai battu Eizan car on sait que pour accéder à l'Elite 10, la capacité culinaire n'est pas le seul élément pris en compte. Il se peut que certains juste en dessous du 10e siège soit meilleurs cuisiniers que des gens mieux classés. C'est notamment valable pour quelqu'un comme Eizan qui a surtout du talent en matière de gestion d'entreprise et d'influence sur le milieu culinaire.

Au final, je pense que ce serait plus intéressant que Kurokiba perde. Voir Sôma déjà au niveau des 10 est trop rapide à mon goût donc ça permettrait de lui donner des adversaires intéressants pour continuer à progresser. Pareillement pour les autres personnages.

Kurokiba a déjà perdu en finale de l'élection. Le faire perdre à nouveau, contre quelqu'un qui n'existait même pas trois chapitres plus tôt, lui ferait définitivement perdre son aura de personnalité redoutable. C'est pareil d'ailleurs pour le gars aux épices : il devrait être sur les rangs pour défendre son séminaire, et un autre résultat qu'une victoire contre quelqu'un d'en dehors du conseil ferait aussi passer pour des charlots tous les 1A.

Car autant je veux bien concevoir qu'il existe de très bons 2A en dehors du conseil, vu qu'il y en avait que 4 dedans et qu'il devait y en avoir 8 dans la finale de leur élection, autant qu'il y ait beaucoup de membres excellents de "Central" me poserait problème. Hors membre du conseil, on dirait qu'il y en a au minimum 8, potentiellement deux fois plus. Même s'il devait y avoir des bons lors de l'élection de l'année précédente, a priori il n'y a pas de raison qu'ils soient tous dans le camp d'Azami et en dehors des clubs. Surtout qu'ils n'avaient jamais été évoqués.

Le plus logique serait donc qu'Azami ait récupéré tous ceux qui sont d'accord avec lui, et qu'il profite de cette procédure pour voir lesquels sont les meilleurs pour boucher les trous du conseil. Si ce n'étaient que des ennemis bonus pour éloigner des protagonistes les ennemis membres du conseil, ça me donnerait l'impression d'un rajout pour trop faire durer. Je veux bien qu'il y en ait des redoutables, mais qu'ils le soient tous ce serait abuser. Et généralement, c'est celui qui la ramène le plus qui s'avère le plus faible.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2016 19:59      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
C'est justement parce que c'est si prévisible que je trouverai ça décevant que Kurokiba gagne.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2016 20:23      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ben dans le conseil on avait
5 en 3eme année
4 en 2eme année
1 en 1ere année

Comme le dit Saverne on devrait avoir un potentiel de 7 élèves issue des 2 précédents tournois d'autumn avec un bon niveau. Mais faut pas oublier un truc Central n'as pas la toute puissance qu'Azami souhaiterait pour la simple raison qu'avec l'éviction de 3 membres en dehors du n°1 et 2 tous les autres membres ne sont pas assurer de gagner en shokugeki.

Mais pour revenir au cas de Kurobita je pense pas qu'il va perdre. Pour résister à Central je vois une base de résistance formé par les 8 gagnants.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2016 21:43      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Il faut aussi considérer le fait qu'à la fin de l'année scolaire, la moitié des 10 se barrent.
L'auteur a besoin de trouver des remplaçants valables. Il y aura peut-être 1 ou 2 membres des 1e années au max donc il y a une nécessité à créer des personnages de talents parmi les 2e années et qui ne soient pas encore dans le top 10.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2016 22:57      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ou alors un des finalistes de cette année parmi centrale en dehors d'Erina


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2016 20:10      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Ou alors Soma est n°1 d'ici la fin de l'année !! Et End of the Story


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2016 01:38      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
l0l067 a écrit:
Ou alors Soma est n°1 d'ici la fin de l'année !! Et End of the Story


Et dans ce cas, le père de Sôma qui avait pas fini sa scolarité revient s'inscrire en troisième année pour finir son cursus. Du coup on reprend l'histoire en faisant une deuxième série avec le trio Sôma/Saiba/Azami (dans un style Yaoi bien entendu, histoire que le dessinateur revienne à ses premières amours). :mrgreen:


Je me demande sinon, qui parmi les premières années va affronter la numéro 6 Nene. Le mec aux épices pourrait donner un combat intéressant et relativement imprévisible.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2016 17:11      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Scantrad US chapitre 155
http://readms.com/r/shokugeki_no_souma/155/3241/1

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2016 20:13      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
Je suis en train de me demander si Kurokiba ne va pas perdre à l'arrache histoire d'avoir un duel Rentarô VS Alice avec pour thème la cuisine moléculaire.

Le plus vraisemblable étant que les machines ultra modernes de Rentarô soit un coup dans l'eau face à Kurokiba qui est déjà habitué à ce genre de trucs avec Alice.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2016 21:05      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui là ça pu pour lui


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2016 18:38      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
Une version traduite un peu dégueulasse, mais c'est toujours mieux que rien:

http://z-ani.net/9539

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2016 19:36      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Sympa comme chapitre et pour le coup j'ai du mal à voir qui va perdre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2016 19:46      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Tu as du mal à voir qui va perdre après le chapitre précédent où un gros clignotant en forme de nez rouge s'affichait sur le visage du type ? Il est d'emblée à 100%, autant dire qu'il n'aura rien à montrer dans le reste du manga...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2016 22:06      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Mais d'un autre coté il semble parfait pour Alice. Ou alors coup classique du "j'ai vu meilleur que toi depuis longtemps" en gros le mec est pas au niveau d'Alice avec le super matos


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2016 19:57      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Scantrad US
http://readms.com/r/shokugeki_no_souma/156/3254/1

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2016 17:44      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
RAW: http://www.mangamint.com/shokugeki-no-soma-157

Chapitre spécial loli. :mrgreen:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2016 20:43      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Encore un chapitre pour avoir la décision.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2016 13:59      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://readms.com/r/shokugeki_no_souma/157/3276/1
http://readms.com/r/shokugeki_no_souma/158/3290/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2016 14:04      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Résistance 2 - 1 Central :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2016 15:14      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Scantrad US chapitre 159
http://readms.com/r/shokugeki_no_souma/159/3302/1

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2016 15:28      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Quelque soit le contexte, le père de Nakiri a toujours cet air de gros pervers sado-maso :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2016 15:52      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Third_Eye a écrit:
Quelque soit le contexte, le père de Nakiri a toujours cet air de gros pervers sado-maso :lol:

Haha un vrai sadique.

Bon ben effectivement centrale va avoir beaucoup de chère à canon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2016 15:58      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Les seconds couteaux vont servir de test pour voir qui parmi les 1e années a ce qu'il faut pour avancer dans l'histoire et potentiellement faire parti des futurs élite 10.
En gros, Sôma, takumi aldini, Hayama, Kurikoba, alice et Megumi.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2016 19:45      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui mais ils n'auront pas de grosse opposition si c'est le même tonneau. Central ne semble pas invincible et si tout puissant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com