Nous sommes le 29 Mar 2024 08:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Aoû 2015 23:44      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2010 16:58
Messages: 255
Oh putain je ne l'attendais mais alors pas du tout cette alliance à l'improviste! Qui sait où cela nous mènera ahahah! En tout cas, ça fait du bien de relire du Berserk!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 20:43      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Serais surpris que Griffith ait commandité l'assassinat !! Peut être Locus, ou alors cette Entité/Apôtre? a d'autres idées en tête :| .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 20:56      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Griffith est au dessus de tout ça, s'il devait se salir les mains, il le ferait lui même surtout si c'est personnel j'imagine mais son détachement pour les choses personnelles le placent normalement au dessus de tout ça.

Marrant par contre le début d'alliance, pas très bien compris qu'elle est l’intérêt de nos mercenaires dans l'affaire. Ils vont aussi récupérer le shaman j'imagine.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 21:50      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
probablement une nouvelle allliance qui se prépare... maintenant que la rupture est confirmée/consommée
(exactemement comme pour les elfes)
donc oui, intriguant et en même temps, un peu répétitif... (dans la forme) :roll:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2015 14:52      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
340 raw

Mais quelle conne !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2015 19:18      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Merci :yeah:
(d)étonnant mélange de technologie et de magie...
Apparemment, ce serait argent et lance-flamme pour tenter de venir à bout de l'ombre ?

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2015 22:26      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2011 21:38
Messages: 625
Ce serait plutôt (démonisme + assassinat) vs (technologie + assassinat) . Rickert a vraiment du cran et je suis convaincu qu'avec un entrainement d'assassin et sa capacité a créer des engin destructeur et adaptable ( il a créer les mini bombe de guts et son bras arbalète a répétition ) il sera une menace même pour un apôtre ( et sans magie ) .

_________________
Le rouge-gorge le plus petit dans une cage met toutes les forces de l’Enfer dans sa rage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2015 11:19      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2007 08:04
Messages: 65
Localisation: ici et là.
J'avoue, quelle conne...
Et donc prochaine épisode le 21/10 c'est bien ça ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2015 11:36      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
J'ai trouvé facile, sinon absurde de la part de Miura de laisser les femmes et les enfants au balcon.
Disons que c'est un peu gros.
D'ailleurs, au passage, on peut aussi s'interroger: quand décidera-t-il de faire grandir la petite soeur (sauf à croire qu'elle est atteinte de nanisme?!?).
J'ai l'impression qu'elle n'a pas changé en 10 ans. Quelqu'un peut-il infirmer/confirmer ce point ?
Quant au cheval coupé en deux pour éteindre les flammes... ça en jette, même si ça fait un peu grand guignol...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2015 23:12      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Il faudrait que je regarde mes dates, mais tout au plus la première fois qu'on l'a voit, c'était il y a au moins 4 ou 5 ans. Guts part et passe son temps chez Godo, un an après, il va rejoindre la troupe pour le sauvetage de Griffith, l'après éclipse, 2 ans après, le retour de Guts chez Godo et le voyage vers Elfhelm. Mais il faut croire que Moira aime les loli, il faut dire. :lol:

Sinon, j'ai bien hâte au retour de Guts et à l'arrivé d'Elfhem. C'est bien le truc le plus important qu'on attend depuis des années.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2015 03:01      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Shadow8 a écrit:
j'ai bien hâte au retour de Guts et à l'arrivé d'Elfhem. C'est bien le truc le plus important qu'on attend depuis des années.

pour le coup je reste prudent.
entendre: je m'attends à une longue pause avant, à la fin de l'arc actuel
et puis, je ne veux rien attendre de l'arc suivant sur l'ile des elfes de façon à ne pas être déçu.
perso, mon niveau d'attente se limite à une sortie lente, mais régulière. c tout.
bref, on verra bien.

ps - pour la petite soeur, j'ai la flemme d'aller chercher les dessins pour voir l'évolution du personnage.
elle est sensible chez Guts... a priori, suis certain que cela n'est pas le cas chez les 2 "loli" (sic).
dommage, ça plombe la série, sa fixette (alors que l'évolution d'un personnage est potentiellement intéressant, et plutôt peu ou mal traité, en fait).
en revanche, ça semble confirmer que l'on irait vers deux équipes en parallèle, une sur le continent (qui sera poursuivie pour crime de lèse majesté) et une sur l'ile, avant une réunification ultérieure probable des deux.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2015 23:52      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 21:33
Messages: 423
trad dispo
http://www.mangareader.net/berserk/340

Elle est tellement débile pour le coup que ça me gênerait pas plus que ça qu'elle subisse le même sort que le cheval


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2015 12:21      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Merci

C vrai que ce genre de ficelle narrative est vraiment limite.
Mais bon, on va dire que Miura fait un effort pour maintenir le suspens... :lol:
(ça lui réussit pas de glander... )

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2015 04:37      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Chapitre 341 (version coréennne)
http://www.mangaumaru.com/archives/537277

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2015 11:01      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 20:16
Messages: 1983
Rickert, qui vit dans un monde médiéval, a ~15ans, vient d'inventer le bazooka. Respect.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2015 11:42      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Bah c'est juste une extension de ce que son maitre avait mis dans le bras de Guts.
Dans un sens, c'est même moins impressionnant que ce que le vieux avait fait.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2015 12:10      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Zangetsu01 a écrit:
Chapitre 341 (version coréennne)
http://www.mangaumaru.com/archives/537277

+1
Jolie trouvaille.
Merci :yeah:

Ps - le site est hors ligne, c'est normal? j'espère que c temporaire.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2015 23:45      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
lien brisé,
en voici un autre
raw 341 (coréen?)

retour de rastaman... :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2015 10:33      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2007 08:04
Messages: 65
Localisation: ici et là.
Vivement une trad. Et on a la création d'une team pas mal avec Rickert, les 3 assassins, et le mage, par contre il y a toujours la gamine...
Sinon vu la fin du chapitre, on peut espérer un retour sur la trame de Guts la prochaine fois ???
Par contre je parle pas corréen mais j'ai cru comprendre que la suite serait le 23, ou 27, novembre. Cool on est vraiment sur une parution mensuel ! En croisant les doigts pour que ça dure.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2015 12:41      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Et Rickert inventa le bazooka :mrgreen:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2015 18:19      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Une parution mensuelle ET régulière serait la meilleure décision que Miura puisse prendre. :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Dernière édition par phil1403 le 23 Oct 2015 20:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2015 19:26      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
au début c'était bimensuel, donc c'est mieux que rien, oui.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2015 18:51      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 00:11
Messages: 100
Chapitre 342 en coréen: http://www.mangaumaru.com/archives/559570


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2015 20:37      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
The-hige a écrit:

Merci.
C top. :yeah:
Donc oui, retour à l'histoire de Guts.

Et je rêve, ou l'on vient d'apprendre les circonstances de l'arrivée de Puc sur le continent ?!? :lol:
(clin d'oeil à son précédent voyage à dos de corbeau ?)

Avis
Ouf, que de délai et de retard de la part de Miura pour en arriver là...
Mais enfin, nous voilà sur l'ile des elfes...
Hâte de découvrir la traduction et la suite :yeah:

Commentaire
Il me semble bien que l'on va effectivement continuer avec 2 histoires/équipes en parallèle, en lien avec les 3 survivants de l'équipe initiale de Griffith.

ps - Je me prends à rêver d'une parution mensuelle régulière,
En effet, Miura a enfin trouvé à poser
- l'enjeu ( le monde qui se réenchante, et en même temps qui est menacé comme jamais)
- ses 2 nouveaux décors (ile des elfes d'un côté, le royaume maudit de Griffith/femto de l'autre...)
- résoudre son problème narratif (Guts et Griffith ne sont plus du tout dans la même catégorie; l'un a grandit sans limite, tandis que l'autre blessé est au bord de l'épuisement... )

Le tout, en recréant 2 équipes, pour continuer à gérer 2 histoires en parallèle (l'une devant survivre à la malédiction et guérir, avec l'aide des forces elfiques; l'autre devant survivre à la colère/rancune des apôtres pour avoir osé gifler leur nouveau "Dieu"/roi-démon/anti-"christ").

Bref, du coup, cette formule du 2 en 1, à la fois rééquilibre le récit et lui laisse le temps (il dispose de 4 fois plus de temps, par rapport à la période ou il produisait 1 histoire à un rythme bimensuel, et avec un monde réenchanté ou il est facile de produire des monstres et des évènements de toutes nature, en plus, en puisant dans tous les folklores possible... En cadeau bonus, il a même réussit à introduire la révolution pré-industrielle et le bazooka... :lol: )

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Dernière édition par phil1403 le 25 Nov 2015 04:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2015 21:20      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Purée que ça fait plaisir de revoir Guts :twisted:
La suite pour Noël !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2015 22:56      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2010 16:58
Messages: 255
Je n'ai qu'une chose à dire : Ce putain de bateau! Ils ont enfin réussi à descendre de CE. PUTAIN. DE. BATEAU! 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2015 16:00      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 22:49
Messages: 1235
Third_Eye a écrit:
Purée que ça fait plaisir de revoir Guts :twisted:
La suite pour Noël !


Tu m'étonnes, d'autant qu'il à l'air d'aller mieux.

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2015 16:06      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Kacho Fugetsu a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire : Ce putain de bateau! Ils ont enfin réussi à descendre de CE. PUTAIN. DE. BATEAU! 8)


7 années mec, 7 put*** d'année! Le chapitre est anecdotique, la fin du bateau l'est infiniment moins, il marque la fin d'un calvaire et d'un running gag chez les lecteurs de Berserk.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2015 21:56      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Je suis curieux de ce que Miura a trouvé à faire entre temps, à part son nanar et jouer aux jeux vidéo ? :roll:
Enfin, là, ça devrait être bon, quand même. Tout est en place pour produire régulièrement... sans trop de difficulté.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2015 00:30      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 20:16
Messages: 1983
tenosuke a écrit:
Kacho Fugetsu a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire : Ce putain de bateau! Ils ont enfin réussi à descendre de CE. PUTAIN. DE. BATEAU! 8)


7 années mec, 7 put*** d'année! Le chapitre est anecdotique, la fin du bateau l'est infiniment moins, il marque la fin d'un calvaire et d'un running gag chez les lecteurs de Berserk.


Déjà 7ans qu'on s'est traîné Guts en mer? :x


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2015 01:06      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
bipsylalapo a écrit:
tenosuke a écrit:
Kacho Fugetsu a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire : Ce putain de bateau! Ils ont enfin réussi à descendre de CE. PUTAIN. DE. BATEAU! 8)


7 années mec, 7 put*** d'année! Le chapitre est anecdotique, la fin du bateau l'est infiniment moins, il marque la fin d'un calvaire et d'un running gag chez les lecteurs de Berserk.


Déjà 7ans qu'on s'est traîné Guts en mer? :x


Avec Miura en feignasse, qui joue aux jeux vidéo... :lol: :lol: :lol:

Ps - visiblement, il n'était pas vraiment inspiré par la suite des aventures de Guts et Griffith.
(perso, je me raconte qu'il a galéré, pour rebondir, une fois qu'il a réincarné Griffith/Femto en dieu vivant; tandis que Guts était à l'agonie, suite à l'attaque dans l'antre des trolls)

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2015 16:08      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Scantrad chapitre 342 :
http://www.readmanga.today/berserk/342/all-pages


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2015 00:26      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
super, merci
en tout cas, on pourra pas dire qu'il ne sait pas dessiner les galions. :yeah:

quelques observations
1 le rapport au temps.... oula, ça nous réserve de vraies surprises, pour le retour sur le continent.
intéressant. :yeah:
2 le prologue de Berserk... :lol: :lol: :lol:
3 le cercle de protection pour l'île, une belle trouvaille.
4 les épouvantails... ne devraient pas faire long feu (allusion au magicien d'Oz ?)
5 plus intriguant, d'autres humains ont déjà tenté d'accoster sur l'île (mais rien ne confirme qu'ils y soient arrivés). en tout cas, je me demande qui ils peuvent bien être.

Ps - la suite pour le 25 décembre... :shock:
( J'y crois pas. Se pourraient-ils que Miura et son éditeurs se soient enfin rappelé le sens de maintenir un rythme de parution régulier ?!? :mrgreen: )

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2015 22:43      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
J'aimerais bien savoir qui a mis Miura au travail? Sinon enfin, ils ont finalement quitté ce foutu bateau. Image
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2015 22:46      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Il a peut être besoin d'un peu de fraîche avant les fêtes.... :lol:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2015 19:29      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Intéressant, donc on peut légitimement penser que pas mal de temps va s'écouler entre le temps du monde du manga et le temps du monde de l'ile des elfes. J'imagine quelque chose de l'ordre de la décennie.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2015 20:04      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Shadow8 a écrit:
J'aimerais bien savoir qui a mis Miura au travail? Sinon enfin, ils ont finalement quitté ce foutu bateau. Image


Oh ça va pas durer, ils vont reprendre le bateau pour faire le chemin retour :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2015 20:17      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Shadow8 a écrit:
J'aimerais bien savoir qui a mis Miura au travail? Sinon enfin, ils ont finalement quitté ce foutu bateau. Image


Ils ont activé la sécurité parentale sur la console de jeu. Il ne peut plus jouer que 1H par jour, du coup, il a fallu qu'il s'occupe. Il a donc repris le crayon sur Berserk ! :lol:

Sinon, on peut le dire haut et fort : ENFIN !! ils sont arrivé.
Le voyage a été long tout de même.
Hâte de voir la façon dont vont être représentés les habitants de cette île, et leur mode de vie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2015 21:47      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Espérons une avancée dans l'intrigue avec Caska et vers l'arc final, si tant est que nous n'en soyons pas loin...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2015 22:14      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Raoh a écrit:
Espérons une avancée dans l'intrigue avec Caska et vers l'arc final, si tant est que nous n'en soyons pas loin...


Mais en fait, j'en ai rien à foutre de Caska moi. Mais, le manga pourrait quand même durer longtemps. Il y a pas mal de truc en suspens et beaucoup de truc qu'on a pas encore vu comme les autres God Hand, Idea of evil(si Miura en parle),le béhérit que Guts a.

À moins que Miura décide bêtement de finir son manga en oubliant des points, mais je n'espère pas parce que cela serait très dommage.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], melzektis et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com