Nous sommes le 29 Mar 2024 00:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3301 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 83  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Oct 2015 22:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
lordyuber a écrit:
Je pense honnêtement que la "paternité" est beaucoup plus ancienne que cela, déjà dans Dragon ball tenshin-han utilisait des clones ( bon ok, c'était pas vraiment des clones mais plus lui qui se divisait en plusieurs parties ), et bizarement il avait déjà un oeil en plus... comme quoi tout est lié 8)
Par contre j'ai du mal a retrouver des souvenirs plus ancien... mais je suis sur qu'il y en a.



Pas besoin d'aller jusqu'à Ten:

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2015 22:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Pour les clones on va dire ok mais pour les pupilles ?

Gokuhi a écrit:
.. Ninku on avait déjà une boule de vent la technique du héros Fusuke "fils du vent" ;)

Oh punaise. Je l'avais presque oublié celui là !!! Je crois que j'ai jamais vu la fin :non: . Il y en a une d'ailleurs ? Me semble pas l'avoir vu à l'époque en France :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2015 22:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Gokuhi a écrit:
Pas besoin d'aller jusqu'à Ten:


ce sont pas des clones mais ses frères mon petit Gokuhi, même si je te l'accorde c'est la premier référence au shadow clones.
Et ça reste un de mes meilleurs souvenirs de Dragon Ball en plus, a mourir de rire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2015 22:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Pour les pupilles, la forme je sais pas, mais pour la puissance de l’œil, Piccolo fait déjà des Kiaï avec ses yeux (je parle pas des laser), t'as Shakka dans SS, t'as l’œil dans Death Note, les yeux avec des pouvoirs dans les manga il y en a tellement.

Pour Ninku je vous conseil la version animé qui est excellentissime. Si vous cherchez le manga en 9 volumes, ce n'est plus édité.

lordyuber: c'est un bushin no justsu qu'il utilise, le fait que ça soit réel c'est pour la blague c'est un tour de Toriyama (que j'adore), mais bref, c'est pour dire que ça existe depuis longtemps.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2015 22:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Ah le RR dans Dragon Ball. C'était le bon temps ça :)

J'avais adoré le crossover avec Dr Slump :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2015 07:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
lordyuber a écrit:
Masataka a écrit:
Le reste je n ai pas lu :s ca vaut le coup?


Quel reste ?


Dsl j'avais mal lu.

Bon sinon c'est tout? Pas d'autres opposition entre un oeil ultime et des clones?
Je pensais que vous alliez m'allumer d'info :roll: Je vais rester sur Naruto :p

Pour Kyo j'avais zappé que ça pouvait être la même période... Je me fais trop vieux pour ces conneries.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2015 15:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 20:16
Messages: 1983
Ahlala Samurai Deeper Kyo, quel manga (et quelle fin décevante). En fait, c'est tous les mangas utilisant des "afterimages", ou plus simple, des mangas où des gens ont des vitesses surhumaines (même Air Gear le fait). Donc y'en a pléthore


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2015 18:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Si Kyo n'avait pas eu de succès, le manga se serait éventuellement arrêté au volume 15, pure supposition. Et là, ça aurait pu être à mes yeux un bon manga. Le reste c'est juste du kiff de baston, des persos sympas, un trait excellent, mais quand un auteur trouve un concept, il le réutilise jusqu'à ce que les fans l'abandonnent, sinon tu ne vis plus et/ou tu tombes malade, comme Oda, ou sinon tu prends des risques comme les full bringers avec Bleach que je trouve plus qu'excellent mais qui ne plait pas. Aujourd'hui, à mon sens, le seul qui réussi à captiver et à renouveler son publique sans perdre la fanbase c'est Togashi, transposant ses personnages aux seins de différents thèmes, les sujets traités ne plaisent pas à tout le monde, mais l'auteur maîtrise chacun d'entre eux. Tiens je crois qu'il y a des Kagebushin dans yuyu aussi, je vérifierai quand je le relirais, si Togashi ne s'était pas renouveler, Gon serait entrain de passer examen d'hunter sur examen d'hunter et on aurait peut être eu quelque chose qui n'aurait pas marché sur le long terme.

On a Araki également, qui se renouvelle, mais c'est plus facile, et sa recette marche très bien: tu créés des liens de sangs, quelques "crossover" entres des personnages passés avec les nouveaux, mais Jojo c'est pas le numéro 1 des ventes, car son concept est noyé de partout dans d'autres œuvres sans que beaucoup soient au courant, il y a tellement de personnages et de pouvoir que la aussi ça ne m'étonnerait pas de trouver un stand au pouvoir style "kage" ou un pouvoir qui rend les yeux puissants.

Après c'est la différence de talent et de pro du marketing, Si Goku était encore entrain de faire le singe avec Bulma sur 42 volumes ça n'aurait surement pas marqué l'histoire, puis t'as des mecs qui arrivent à inventer des concepts et qui se renouvellent au sein même de celui-ci comme Araki, d'autres qui l’approfondisse intelligemment comme Togashi et d'autres qui peinent avec une idée de base et qui ne peuvent pas arrêter comme Kamiyo, Kubo, Mashima. Puis des copieurs qui tombent dans l'oublie comme Anzai.

Mais t'as surtout les nazes de la fanbases qui veulent du nouveau dans des séries à succès mais qui ne sont jamais content, qui dépensent rien, et qui sont en première ligne sur le net pour pourrir le compte twitter de Kubo, si on les écoutait Naruto serait encore entrain de se fritter contre Zabuza, ou serait toujours entrain de passer son examen.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2015 18:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Le soucis d'Anzai c'est pas qu'il copie, c'est que c'est tout simplement pas bon... Mär a été une grosse deception et flame of recca j'accroche pas.
Mais hormis les "gros" t'as aussi des mecs qui tentent des trucs qui sortent de la route classique comme Fujisaki ( Hoshin, Shiki )que je vous recommande souvent, tout en restant dans un cadre Shonen/seinen assez classique, plutôt grand public mais qui n'ont pas la reconnaissance qu'ils, a mon gout, méritent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2015 19:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Citation:
Le soucis d'Anzai c'est pas qu'il copie, c'est que c'est tout simplement pas bon...


Flame of Recca est une copie HK presque à l'identique de Yuyu, faudrait que je fasse un dossier la dessus tient. C'est nulle mais fascinant à étudier pour ce point là justement. :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2015 22:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Et La premiere partie de Naruto n'est pas pompé sur Hunter X Hunter ? Parce que l'examen ninja et notamment l'epreuve des rouleaux Togashi aurait pu limite porter plainte.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2015 23:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je me demandais pourquoi le topic bleach était aussi actif.

sinon, cherchez pas plus loin, les yeux maléfiques, c'est juste un trip d'écolier de primaire quand ils jouent dans la cours de récré.
ils appellent çà un jagan ou un magan. çà vient p-ê de DraQue.



Gokuhi a écrit:
Mais t'as surtout les nazes de la fanbases qui veulent du nouveau dans des séries à succès mais qui ne sont jamais content, qui dépensent rien, et qui sont en première ligne sur le net pour pourrir le compte twitter de Kubo, si on les écoutait Naruto serait encore entrain de se fritter contre Zabuza, ou serait toujours entrain de passer son examen.

Amen.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2015 00:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Gokuhi a écrit:
Mais t'as surtout les nazes de la fanbases qui veulent du nouveau dans des séries à succès mais qui ne sont jamais content, qui dépensent rien, et qui sont en première ligne sur le net pour pourrir le compte twitter de Kubo, si on les écoutait Naruto serait encore entrain de se fritter contre Zabuza, ou serait toujours entrain de passer son examen.


Sasuke serait peut-être mort.
Rien que pour ça, cela en aurait valu la peine.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2015 04:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
BA a écrit:
Shunsui fights
Shunsui uses his Bankai


Scantrad US
http://www.mangapanda.com/bleach/647

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2015 08:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
Zangetsu01 a écrit:
BA a écrit:
Shunsui fights
Shunsui uses his Bankai


Scantrad US
http://www.mangapanda.com/bleach/647


nice summary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2015 08:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Les pages les plus belles du manga sortiront la semaine prochaine j espere!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2015 09:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Ces mecs sont des monstres de puissances, pourtant ils se sont fait éclater par la divisions 0, tiens elle est où elle ?

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2015 10:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
matt a écrit:
Ces mecs sont des monstres de puissances, pourtant ils se sont fait éclater par la divisions 0, tiens elle est où elle ?

Morte


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2015 10:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 19:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
Ah que nenni ! Le bonze est encore dans le coin ! On ne sait pas si on le reverra un jour, mais il est vivant, lui !
:mrgreen:

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2015 18:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2015 10:08
Messages: 213
La division zero s'est fait mettre KO après que l'empereur ait redistribué la puissance des quincy en donnant un power up à sa garde. On sait pas s'ils sont morts excepté pour le Bonze dont on sait qu'il est vivant.
On va enfin voir ce fameux Bankai de Shunsui, Kubo nous tease bien comme il faut. J'imagine bien un Bankai qui contrôle tout l'espace autour de lui comme un terrain de jeu mais je me demande comment ça va se manifester.

_________________
Au commencement était le Verbe, après, c'est un peu parti en cacahuète.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2015 19:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
moi ce qui me désole c'est que ça veut dire shunsui out dans pas longtemps, théoriquement c'est le plus fort des shinigami ( et le plus classe mais ça c'est subjectif ), c'est dommage de l'épuiser si tot....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2015 20:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
On se dirige vers un bankai d'Hirako aussi.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2015 22:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 19:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
Ouais enfin... Le titre du chapitre parle de suicide, le bankai comprend le mot "suicide"...
... Je le sens pas trop pour Shunsui là.
:argh:

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2015 16:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Depuis le temps qu'on l'attends celui là :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2015 08:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 19:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
http://www.mangareader.net/bleach/648



Le premier qui perd meurt !

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2015 08:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 20:16
Messages: 1983
Strangler a écrit:
http://www.mangareader.net/bleach/648



Le premier qui perd meurt !


Un peu comme tout duel (à peu près)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2015 08:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 19:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
Bah, ça dépend le shonen ça...
... Mais ouais, ce que j'ai écrit est bien débile.
:yeah:
M'enfin, c'est pas l'important !

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2015 08:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Assez useless comme bankai, si je comprend bien c'est un concours sur celui qui résiste le mieux, il suffit de tomber sur un type qui se régénère pour mourir bêtement de sa propre attaque.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2015 08:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
Depuis que Ukitake a dit "ton bankai n'est pas quelque chose à montrer en public", je m'étais fait une montagne, comme beaucoup, à son sujet et en fait même si son pouvoir est formidable, en gros son seul "souci" c'est que c'est une grosse roulette russe entre l'utilisateur et son adversaire, c'est tout...

Je pensais que c'était une avalanche de boobs qui allait étouffer l'adversaire, moi :argh:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2015 08:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 19:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
tenosuke a écrit:
Assez useless comme bankai, si je comprend bien c'est un concours sur celui qui résiste le mieux, il suffit de tomber sur un type qui se régénère pour mourir bêtement de sa propre attaque.


En principe, oui, mais je pense que la seconde étape règle le problème. Le type a beau se régénérer, il est malade d'une maladie qui ne se soigne pas et dont les effets semblent aussi violent que le poison de Gin. De fait, la première étape met les deux combattants à égalité au niveau des blessures (parle d'un truc pervers...) et le second fait pencher la balance de manière irréversible.

Après, Shunsui semble un peu plus intelligent que ses compères Shinigami... Donc j'ose espérer qu'on aura pas d'autre twist...

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2015 08:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 20:16
Messages: 1983
rod0411 a écrit:
Depuis que Ukitake a dit "ton bankai n'est pas quelque chose à montrer en public", je m'étais fait une montagne, comme beaucoup, à son sujet et en fait même si son pouvoir est formidable, en gros son seul "souci" c'est que c'est une grosse roulette russe entre l'utilisateur et son adversaire, c'est tout...

Je pensais que c'était une avalanche de boobs qui allait étouffer l'adversaire, moi :argh:


http://www.mangareader.net/gantz/264/22


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2015 08:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Strangler a écrit:
De fait, la première étape met les deux combattants à égalité au niveau des blessures (parle d'un truc pervers...) et le second fait pencher la balance de manière irréversible.

Après, Shunsui semble un peu plus intelligent que ses compères Shinigami... Donc j'ose espérer qu'on aura pas d'autre twist...


Le premier affaibli les adversaires aux même niveau, le deuxième donne un mal incurable dont on ne connait pas les effets et le troisième fait effectivement preuve de concours d’endurance.

Seul la deuxième étape n'est pas partagé par le porteur, ça pourrait effectivement lui donner un petit avantage mais pour ça il faudrait connaitre les effets de cette deuxième étape et ses limites, quelqu'un bien au dessus au niveau de notre capitaine gagnerait de toute évidence ce duel d'endurance. Ça reste un bankai pas forcément utile et a utiliser que sur quelqu'un de plus ou moins le meme niveau et sans que quelqu'un soit dans le coin, sinon, cette personne pourrait partager les effets et va savoir annuler les effets de ce pouvoir (on ne sait pas a partir de combien de victime ce jeu d'endurance se finit)

C'est pas un bankai godlike et instant win, ça colle j'imagine avec la personnalité du porteur.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2015 08:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
En tout cas, comme Ukitake et la raison de sa maladie (je suis possédé par le bras droit du Soul King et du coup je suis H.S. pour le restant du manga lol),
comme Unohana et son Bankai incompréhensible, et sa mort chaque chapitre rendue plus INUTILE (Zaraki revient, détruit un Quincy magicien, même pas épéiste, se fait pwned par les filles Quincy, et revient... pour se faire exploser par Pernidad!!! Le mec n'a jamais autant perdu que depuis qu'il a tué Unohana et récupéré un Shikai!!!),

encore un nouveau mystère longue durée qui ne survit pas à la "hype". Je trouvai ça largement plus interéssant les surprises récentes comme l'identité de Pernida, etc...

Et Grimmjow qui revient après 10 sans le voir et qui se fait pwned off-screen, mon dieu... :argh:

J'espère que ce combat en a encore sous le coude parce que c'était quand même bien parti avant, Mayuri vs Pernida était vraiment sympa.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2015 09:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Bah pour l'instant c'est pas fini hein, ne jugeons pas trop vite, ni le bankai, ni Grimmjow...

J'attends d'en voir plus, et d'avoir comme d'habitude une meilleur traduction.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2015 12:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 19:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
Je ne pense pas qu'on pourra avoir confirmation de ce que je suppose car on ne verra probablement ce bankai qu'un fois... Mais si on considère que le shikai reproduit les jeux d'enfants au hasard -et c'est à celui qui reconnaît en premier la nature du jeu qui en tire l'avantage-, le bankai ne représente-t-il pas, comme le titre des chapitres et le ton de Shunsui, une pièce de théâtre en trois actes... mais qui pourrait varier en fonction de l'adversaire ?
Par exemple, si Shunsui était obligé de sortir le bankai contre un autre adversaire, les trois effets des trois actes auraient été différents.
Je trouve que les deux effets -et même peut être le troisième- collent très bien au Quincy. Fier de toucher de premier coup, c'est un comble que de recevoir l'équivalent en blessure. La maladie est quelque chose que quelqu'un qui se prétend proche de Dieu est aussi plutôt ironique. Et finalement, le dernier acte est là pour prouver qu'au delà de la fierté d'être soldat de Bach, il n'a pas la résolution de Shunsui.

Enfin, j'dis ça, j'suis p'tre à 10 000 lieux :mrgreen:

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2015 13:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 00:27
Messages: 465
bipsylalapo a écrit:
Strangler a écrit:
http://www.mangareader.net/bleach/648



Le premier qui perd meurt !


Un peu comme tout duel (à peu près)


En terme général c'est plutôt l'inverse ... le premier qui meurt perd.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2015 14:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
C'est parti ! Depuis le temps que j'anticipe de voir ce Bankai sans pouvoir me hasarder sur quoi que ce soit. Ceci dit, je m'attendais à des règles plus vicieuses, comme celles des derniers jeux matérialisés. Mais au final, ça reste cohérent avec ce système qui affectent les combattants. C'est rigolo, les pouvoirs de Kouryaku ressemblent à l'incarnation d'une justice froide, implacable et égalitaire, ils rééquilibrent les rapports de force, seule l'habileté permet de gagner.
Et de plus, la divulgation des règles entre complètement dans la caractérisation du capitaine commandant, c'est l'exception qui confirme la règle ah ah. Par contre, son pouvoir ne s'est pas complètement déployé, enfin je crois. Il y a une dame qui enlace Kouryaku lorsqu'il libère son Zanpakuto, elle a peut être un rôle à jouer.

On dirait que tous les bankais à venir seront des matérialisations de reiatsu d'une densité telle qu'ils recréent des éléments naturels dans une zone très étendue. On a eu le précédent avec Yamamoto !


Kubo nous dévoile sa version du double suicide, une technique utilisée dans certaines fictions pour emporter un adversaire plus fort que soi. Ce qui est le cas dans ce combat. Je ne sais pas si ça a une base réaliste mais c'est intéressant comme arcane.

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2015 16:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Assez spécial comme Bankai en effet !!

Sinon Grimmjow suis pas sur qu'il soit déjà out.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2015 07:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Scantrad US chapitre 649
http://www.mangapanda.com/bleach/649

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2015 09:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Les capitaines ne servent vraiment plus à rien. Même leur leader est tourné en ridicule.

Quand est-ce que Kubo achève son oeuvre ? A force de l'enterrer un peu plus a chaque chapitre, je ne sais pas s'il y a un fond :S.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3301 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com