Nous sommes le 28 Mar 2024 13:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Juin 2015 20:15      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
ouf, ça déménage...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2015 22:03      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Rai et notre loup garou forme un bon duo, intouchable pour tout le monde à l’exception d'eux même. Pas malin non plus nos loups assassins, on apprend pas aux exécutants a voir quand ils ne font pas le poids ? et vouloir tuer la personne qui vient de leur sauver la vie n'est pas forcément des plus malins même si ça constituait le but de la mission.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2015 15:41      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Chapitre 357 :
http://www.webtoons.com/en/fantasy/nobl ... ode_no=358

Au moins, les combats sont rapide. :)
Je me demande bien vers quoi l'auteur va nous emmener.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2015 17:07      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
c vite fait, bien fait...
au moins, on ne perd pas de temps en fioriture.
bref, ces 2 là auront surtout été pour le power up des jeunes. :?

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2015 21:59      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
chap 360
C l'hôpital qui se fiche de la charité... :lol:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2015 11:58      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
Chap 361 : http://www.webtoons.com/en/fantasy/noblesse/ep-360/viewer?title_no=87&episode_no=361

Retour à la maison.
J'ai bien aimé la conclusion de la rencontre, Muzaka est un personnage un peu touchant, dans sa relation avec sa famille et avec Raziel.
Mention spéciale pour Frank' et sa surréaction complètement a coté de la plaque :D :D :D :D :D

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2015 19:12      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
chap 361
(le précédent était le 360)
discussion entre seigneurs vampires...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Dernière édition par phil1403 le 06 Juil 2015 19:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2015 19:14      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Ok donc le premier elder, c'est le cadavre ambulant des flashback :| Franchement pour le premier elder, le chef de l'organisation, c'est assez décevant.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2015 04:20      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
tenosuke a écrit:
Ok donc le premier elder, c'est le cadavre ambulant des flashback :| Franchement pour le premier elder, le chef de l'organisation, c'est assez décevant.

Ce n'est que de l'apparence. Si il est numéro 1, il doit bien avoir un attribut spécial.

Ceci dit, quand tu vois que le numéro 2 est juste de loin inférieur à Muzaka et par conséquent de Noblesse, en même temps, le numéro 1 ne doit pas être si bon que ça au final. :lol: :lol:

Les Elders sont en fait tous des gros naz quand tu les compares à Muzaka et Noblesse. :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2015 07:50      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
tenosuke a écrit:
Ok donc le premier elder, c'est le cadavre ambulant des flashback :| .


I'loled :D .

On a confirmation qu'il s'agit du premier au fait ? Bon, les deux a cotés, ca sent encore le loup enragé et le chien docile, niveau personnalité ca fait très remake.


Sinon je comprends pas, les chapitres, c'est quel ordre le bon ?

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2015 13:19      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
D-kon a écrit:
Les Elders sont en fait tous des gros naz quand tu les compares à Muzaka et Noblesse. :lol: :lol: :lol:



Ou Franken qui voulait se taper en solo ce même Muzaka, avec en gros Muzaka qui explique qu'il n'utilise qu'une seule partie de sa "puissance", pas celle du contrat qui le lie à Noblesse. Enfin oui voilà avec Muzaka, on sait qu'on a rien a attendre de l'alliance puisque l'auteur préfère rajouter une troisième partie plutôt que de faire des elders des adversaires de valeur, avec le recul c'est assez mal foutu toute cette organisation et la manière dont elle a été traitée.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2015 17:19      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
http://www.readmanga.today/noblesse/363/all-pages

On connait enfin la raison pour laquelle Muzaka et Cadis Etrama Di Raizel se sont affronté


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2015 17:37      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
On ne mentionnait pas déjà la fille de Muzaka par le passé ? On parle après tout depuis des semaines déjà de la possibilité que M21 possède le cœur de la fille de Muzaka.

La seule information pour moi là dedans c'est l'origine humaine de la mère, ça explique sans doute en partie pourtant dans le flashback il est critiqué pour être trop proche des humains et de prendre le parti des humains au lieu de celui de sa famille.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 20:41      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
chap 364
ça sent le guet-apens et la mort d'un noble.

ps - le coeur de la fille ? ce serait bizarre...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 20:53      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Bizarre oui et non, l'auteur pourrait s'en servir pour connecter les histoires entres elles. Pour le chapitre, bah, on dirait bien qu'on va avoir notre premier mort chez les nobles, entre le moment ou se rememore ses moments heureux avec les autres chefs de clan et l'entrainement de son frère :P

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2015 01:34      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Lazark. :'(

Rael va du coup bientôt récupérer 100% de son Soûl Weapon et aura son power up...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2015 10:52      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
+1
Oui, c la suite logique.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2015 16:26      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
http://www.webtoons.com/en/fantasy/noblesse/ep-365/viewer?title_no=87&episode_no=366

Ya du monde, et ca pue effectivement pour Lazark, je suis d'accord avec votre idée ...

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2015 19:34      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
De là à ce qu'il meure...
D'autant plus qu'il est plus jeune, qu'ils sont 6 et qu'ils ont aucun intérêt à ce qu'il prévienne les autres nobles avant leur attaque sur Lucédonia.
Sauf à ce que, comme d'habitude, il y est une intervention de dernière minute...
un ex-Lord lycanthrope par exemple. :wink:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Dernière édition par phil1403 le 03 Aoû 2015 21:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2015 21:19      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 16:14
Messages: 482
Yup, je pense que le départ de Muzaka est pour direction de Lukedonia, du coup il devrait pouvoir save Lazark, j'espère.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2015 01:46      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Personnellement, j'ai plus compris qu'il allait voir Noblesse et le prévenir. Parce que juste avant il demande à Crombel si Noblesse est au courant. Et aussi, à chaque fois qu'il dit qu'il va prendre l'air, la plupart du temps c'est pour voir son pote.

À noter, la réaction de la nana traitre lorsque Noblesse est appelé dans la conversation. Peut-être est-elle un agent double qui va aider Noblesse dans le futur ?
De même, la relation Crombel/Muzaka qui semble un vrai partenariat. Muzaka à choisi de l'aider pour des expériences de lui même. Mais je pense que Crombel a plus de choses derrière la tête.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2015 07:21      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Pareil, ça semble le plus logique, il se fout des nobles donc il a aucun intérêt a y aller lui même pour essayer d'en sauver quelque uns contre les membres de sa propre famille. C'est plus quelque chose qui concerne son pote donc selon toute vraisemblance, il va le voir lui.

Quand à la nana, on va certainement avoir une interaction entre elle et Noblesse, c'est obligé, rien que pour expliquer qu'on lui fasse faire une tête d'enterrement quand on le mentionne et c'est la seule qui réagit comme ça et pour notre scientifique fou, ça semble bizarre puisque c'est encore jusqu’à preuve du contraire encore un humain que veut encore exterminer notre loup garou.

Quand à savoir ce que Crombel désire de ce partenariat, ça semble assez simple, il veut s'en servir pour avancer dans la hiérarchie de l'union, peut être même en prendre la tête, il lui ferait donc faire un peu le ménage (2ieme elder).

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2015 11:52      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
1
Pour Crombell, ça lui permet de continuer à acquérir des connaissances. Et effectivement, cela sert son intérêt qui est de prendre la tête de l'union.

2
Pour la rencontre avec les nobles rénégats... Musaka peut aussi les croiser sur sa route. Mais effectivement, tout est possible.

3
On a pas encore le fin mot sur la révolte des nobles de la précédente génération. Le vieux a sans doute des motivations distinctes des 2 autres.
En tout cas, dans tous les cas, Noblesse et le Lord vont avoir leur mot à dire.

4
Je trouverais dommage que Lazark y passe. Mais bon...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2015 13:36      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
phil1403 a écrit:
4
Je trouverais dommage que Lazark y passe. Mais bon...


Le problème n'est même pas avec Lazark, le problème c'est que l'auteur n'a aucun mal a tuer par série de 2 les elders ou tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l’union mais qu'aucun "bon" n'a eu une fin définitive, c'est dommage que ça soit fait comme ça mais au final, l'inaptitude a équilibrer les forces ou plutôt a sacrifier certains des protagoniste a considérablement nui à la tension qu'on pouvait attendre de certains affrontements. Au final, on se retrouve toujours les mêmes choses, la cavalerie arrive quand quelqu'un est en danger et sauve 'l’affaire.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2015 14:26      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Oui
Ce qui parle en faveur du sacrifice de Lazark...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2015 16:08      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482


chap 366

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2015 18:18      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Moment de gloire avant de mourir.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2015 19:12      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Oui, ça y ressemble fortement... :evil:
Dommage, j'aime bien ce personnage discret et taciturne, une sorte de Hermès nocturne...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2015 05:02      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Lazark Assassin SSJ2 mod on. Il pète la classe en tout cas ! J'ai vraiment hâte de le voir détruire du mob. :twisted: :lol: :lol:

Je pense qu'il va éradiquer les 3 espèces de loup garou mais qu'après les traitres nobles vont l'achever. :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2015 10:43      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Non peu probable que ça soit les trois, limite un sans doute, il ne faut pas trop sous estimer les loup garou et puis quel serait l’intérêt d'envahir le pays des nobles à 3 ? Je ne sais pas non plus combien de monde va se ramener mais suffisamment pour faire ramener noblesse que Muzaka est parti prévenir.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2015 11:40      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
La fonction de cet épisode

A défaut de réussir à donner l'alerte, Lazark devrait permettre de retarder l'attaque des "traitres" alliés aux loups garous.
Ps - Je le vois en capacité de se défaire d'au moins un ennemi. Maintenant, il devrait effectivement atteindre ses limites avec les loups garous, soit de fatigue, soit parce qu'il tombe sur un pouvoir antithétique au sien, soit qu'il subisse une attaque en traitre d'un anciens (histoire de l'affaiblir ou de gagner du temps).

Options possible:
Elles sont nombreuses
Exemples :
1 - Il n'est pas à exclure que Musaka se rende directement à Lukedonia... (au lieu d'aller voir Noblesse, urgence oblige). Du coup, il pourrait tomber sur cette fine équipe de traitres et faire bouger les lignes...
2 - Autre option: le combat éveille l'attention des autres nobles... qui interviennent.
3 - Scénario mixte: option2, suivi de option 1, avec une variante possible : arrivée de Musaka, accompagné de Noblesse (et de ses amis).
Etc...

Maintenant, toutes ces options n'excluent pas la défaite et/ou la mort de Lazark qui reste le scénario le plus probable, depuis le début. N'oublions pas que Lazark est encore relativement jeune...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2015 16:34      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
chap 367
Invisible...

ps - loup garou & yogi... :lol:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2015 16:30      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
chap 368
A 2 contre 1...

Ps - on peut se poser la question, pourquoi il n'a pas profité d'avoir déstabilisé son adversaire pour s'enfuit ?!? surtout s'il était invisible aux yeux de tous ?!?

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2015 06:55      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
phil1403 a écrit:
chap 368
A 2 contre 1...

Ps - on peut se poser la question, pourquoi il n'a pas profité d'avoir déstabilisé son adversaire pour s'enfuit ?!? surtout s'il était invisible aux yeux de tous ?!?

Clair. Maintenant que le vieux s'y colle, ça va être chaud. Je m'attendais à quelque chose de plus puissant de la part de Lazark aussi...

Ceci dit, y'a un truc qui me soule un peu dans ce passage. Les mecs se la pètent et se la jouent spectateurs. Si ils étaient vraiment sérieux et efficaces, Lazark serait déjà éliminé depuis longtemps... Le mec est seul contre 3 nobles et 3 werewolves...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2015 07:18      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
C'est effectivement vraiment débile que de se lancer dans un combat jusqu’à la mort contre un seul adversaire quand 5 autres attendent leur tours :non: La seule justification serait de se dire qu'il se sait perdu et qu'il a décidé d'au moins réduire le nombre des adversaires pour les nobles.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2015 14:31      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
@D-kon & Tenosuke
C sûr que le 6 contre 1 est très moyen.
En effet, soit c un duel... et on va jusqu'au bout. Soit ils sont pressés, et ils le massacrent fissa. Bref, soit on est pressé, soit on prend son temps. Idem, soit on se la joue fair play, soit pas. Mais le mélange des genres, un peu çi, puis un peu ça, c bof.
Idem pour Lazark, soit sa priorité, c le combat (dans la mesure ou c fair play). Soit c de prévenir ses potes. Et auquel cas, s'il a la vitesse comme atout, il peut se barrer.
De toute façon, depuis le début, l'auteur ne fait qu'additionner ce genre de situation. C'est à chaque fois le même stratégème narratif: apparition de nouveaux personnages toujours plus balaise (mais qu'on on avait pas encore vu...) et combat, avec toujours plus d'effort, à la clé.
C linéaire, itératif et au final, il y a très peu de surprise, vu que la question, c'est (presque) toujours : que va faire le personnage pour tenter d'en réchapper ? Et qui va arriver pour le sauver ? quand ? sachant par ailleurs, que le "bon" il est fairplay et que le "méchant" il est mauvais perdant (sic). :lol:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2015 17:08      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 16:14
Messages: 482
peut-être qu'il voulait se débarasser du plus rapide pour avoir une chance de fuir le combat ensuite ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 01:26      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
chap 369
Plombé...


ps - je ne suis pas fan de l'apparence des loups garous 2.0 :roll:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 07:09      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Presque RIP pour assassin's creed Lazark. :cry:

Un faible espoir qu'il soit sauvé mais ça sent le petit frère qui va venger le grand avec le Soul Weapon complet et qui va au passage hérité des skills du grand frère, je suppose.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 10:43      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
Pas fan non plus du design des loups garou..
C'est vraiment très moche...

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com