Nous sommes le 29 Mar 2024 12:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 970, 971, 972, 973, 974, 975, 976 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Mar 2015 10:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
Non, tu n'es pas le seul. Je lis OP par habitude, Bleach par mauvaise habitude.

Je ne ressens a peu près rien en lisant le chapitre, a la limite un peu de plaisir. Mais je n'irai pas chercher les raws/spoils comme pour TorikoL

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2015 10:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je trouve la mise en scène un peu longue à être mise en place mais l'image de fin m'a satisfaite.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2015 12:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
Ce chapitre O_o J'aurai préféré au final que Oda en reste sur ce gros "twist" avec Trafalgar qui prend le relais pour vaincre Dofla, mais l'image finale du chap' est juste awesome...

Par contre, je veux bien que l'enjeu de Doflamingo et sa Bird Cage chronométrée sur 1 heure soit l'habituelle menace badaboum, mais putain, j'adore Dofla, hein, c'est un de mes perso's préférés et je suis content qu'il soit très très fort...
Mais y a un putain d'amiral et le second des révolutionnaires sur cette île, ils peuvent vraiment rien faire face à ce pouvoir?? Ca fout quand même Dofla à un niveau complétement ouf.

Il est de toute façon overcheaté à donf : il nous refait un Ener qui se fait shooter "de l'intérieur" mais peut se réparer avec son fdd. Sans être un Logia, c'est encore pire vu que son corps physique est protégé/réparé par son fdd. Ca rappelle Mayuri dans Bleach qui avait laissé ses vraies organes à la maison avant le combat contre Grantz.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2015 13:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
n1k00 a écrit:
Petite questions est ce que je suis le seul à lire one piece plus par habitude maintenant que par réel émerveillement?

C'est pas mon cas. J'attends toujours avec autant d'impatience les chapitres de One Piece et le plaisir lors de la lecture est toujours le même.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2015 14:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel

Inscription: 06 Mai 2011 15:09
Messages: 79
One Piece c'est devenu différent pour moi, mais pas pour autant moins bon à mes yeux.
J'ai plus cet aspect découverte que j'avais y'a quelque années ( forcément après presque 800 chapitre :lol: ) mais j'apprécie toujours autant le manga :mrgreen: .
Pis y'a vraiment des page comme la dernière qui réussi à me foutre les frissons.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2015 14:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 20:44
Messages: 493
Moi ça fait depuis l'arc des hommes poissons que je sens une baisse de motivation à lire one piece.
Si je continue, c'est juste parce que je sais (j'espère) que les combats à venir avec les empereurs (et shanks surtout) vont tous déchirer!

Sinon, ça fait longtemps que j'aurais arrêté de lire ce manga.
Par exemple pour bleach, la lenteur du hueco mondo et la perspective de rien d’exceptionnel après m'a pousser à arreter de lire ce manga.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2015 18:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
Les combats ne sont qu'une facette de ce manga, et a mon sens pas la plus intéressante, je trouve que Oda abuse avec le pouvoir de doflamingo; il fait tout à par le café!!

mais cette image de fin... :twisted:

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2015 20:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Ah, vraiment, One Piece est à mille lieues de la concurrence.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2015 22:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 18:08
Messages: 1322
C'est intéressant que Luffy ait assisté à la dernière conversation entre Doflamingo et Law.
Peut être que ça donne un déclic de plus à Luffy pour mettre à terre definitivement Doflamingo.
Ça rajoute de l'opposition symbolique entre les deux, vis à vis de leur propre histoire et de considération des liens entre frères.

Sinon Trebol sert à quoi au juste comme perso ? Luffy le met minable.
Ça serait dérisoire que quelqu'un comme Sabo vienne s'en occuper.

rod0411 a écrit:
Par contre, je veux bien que l'enjeu de Doflamingo et sa Bird Cage chronométrée sur 1 heure soit l'habituelle menace badaboum, mais putain, j'adore Dofla, hein, c'est un de mes perso's préférés et je suis content qu'il soit très très fort...
Mais y a un putain d'amiral et le second des révolutionnaires sur cette île, ils peuvent vraiment rien faire face à ce pouvoir?? Ca fout quand même Dofla à un niveau complétement ouf.

Il est de toute façon overcheaté à donf : il nous refait un Ener qui se fait shooter "de l'intérieur" mais peut se réparer avec son fdd. Sans être un Logia, c'est encore pire vu que son corps physique est protégé/réparé par son fdd. Ca rappelle Mayuri dans Bleach qui avait laissé ses vraies organes à la maison avant le combat contre Grantz.


Mouais, Doflamingo ne manque pas de ressources mais de là à le mettre sur un tel piédestal. :?
La cage vient juste de bouger, c'est trop rapide pour juger s'ils peuvent agir contre ou pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2015 23:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2009 18:07
Messages: 312
Assez mitigé cette semaine, je comprend pas grand chose :

- Law se laisse toucher par les balles de Doflamingo et GROS COUP DE BOL l'un des plus grands méchants du monde loupe ses points vitaux... a bout portant (viser la tête ça se fait pas)....et du coup, choqué par l'incohérence il se rappelle qu'il peut Shamble, pour se faire remplacer par un random mec... C'est quand même chic de sa part de Shamble APRES les balles !
- Law peut se battre avec des éclairs de gamma (les photons c'est quand meme sencé etre Kizaru) qui détruisent uniquement les organes internes? Il reconnait les derivés endo/mesoblastiques et laisse la peau douce et soyeuse? Hmmmmokay...

Je comprend tellement rien aux pouvoir de Law, sachant qu'apparement il peut même rendre quelqu'un immortel, quelqu'un trouve une cohérence à ses habilités ?


Dernière édition par Garion le 26 Mar 2015 23:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2015 23:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009 14:10
Messages: 696
Law ne prend que la première balle, dans la foulée de sa branlée disons, balle qui loupe ses points vitaux. Les suivantes sont tirées alors que le corps est de dos et donc après le shamble comme on le voit dans ce chapitre. Les pouvoirs de Dofy et de Law sont monstrueux mais le second consume sa vie et j'ai l'impression que le premier annonce qu'il n'a joué qu'un pis aller.

Personnellement j'adore. Oda s'amuse et j'ai toujours aimé ça. Et quel duel sur cette dernière page !


Dernière édition par silence le 26 Mar 2015 23:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2015 23:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2009 18:07
Messages: 312
J'aime aussi hein, les passages badass de Luffy font toujours effet sur moi, mais j'ai un peu de mal comme expliqué au dessus (j'ai édité mon message pour le rendre plus clair) avec les capacités improbables de Law


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2015 23:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009 14:10
Messages: 696
Le gamma est un dérivé extrême de son pouvoir de chirurgie. Ça ne semble pas contradictoire avec l'idée de déplacer un cœur ou de bloquer les pouvoirs de Logia de Trebol par une découpe particulière.
Le shamble en est l'utilisation classique que l'on connait. Il l'a simplement alliée à ses talents de stratège dans un dernier coup fatal qu'il se ménage depuis le départ. Pas vraiment un coup de bol si l'on comprend l’enchaînement expliqué dans ce dernier chapitre. Ça a déjà été dit la semaine dernière en commentaires, ce n'est pas une balle de plus qui va le tuer à moins de se plaindre que Doffy ne lui ait pas tiré la première en pleine de tête comme tu le dis. Autant cesser de lire alors à mon avis, viser la tête ça ne se fait pas, à moins d'avoir un twist en réserve ou de vouloir d'une telle mort.

Et ce ne sont pas les passages badasses qui me font guetter la suite avec impatience mais de voir Oda jouer avec ses pouvoirs et ses propres passages obligatoires, délayer dans une sauce loufoque ce qu'il y a de plus classique. Les moments de classe ne sont que la cerise sur le gâteau.


Dernière édition par silence le 27 Mar 2015 00:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2015 00:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
J'ai beaucoup aimé le chapitre. J'exècre tous les chapitres sous fifre vs peu importe, justement parce qu'ils délayent et retardent les chapitres avec des personnages importants, qui eux, déçoivent rarement. Dommage qu'on ait attendu si longtemps, mais j'apprécie que Law soit repassé à l'action. Même s'il ne peut structurellement pas l'emporter, son statut de capitaine majeur devait être bien marquer à ce stade de l'intrigue. Et puis j'aime toujours quand deux combattants puisent dans leurs dernières ressources pour prévaloir.

Garion a écrit:
- Law se laisse toucher par les balles de Doflamingo et GROS COUP DE BOL l'un des plus grands méchants du monde loupe ses points vitaux... a bout portant (viser la tête ça se fait pas)....[...]

Je comprend tellement rien aux pouvoir de Law, sachant qu'apparement il peut même rendre quelqu'un immortel, quelqu'un trouve une cohérence à ses habilités ?

Le pouvoir de Law, c'est qu'il fait ce qu'il veut dans sa zone. Accessoirement, il y a une thématique vaguement médicale. Bien sûr, c'est un pouvoir bien bien plus cheaté que celui de Doflamingo sur le papier (qui avec son truc à fil, ne fait que reprendre un vieux classique vu maintes fois dans Saint Seiya par exemple, mais aussi un des types de Skypea). Après, Oda fait ce qu'il veut, et s'il veut que Doflamingo soit plus fort que Law (pour que ce soit le héros qui le démonte), eh bien ça se passera comme ça.

Quant aux balles... c'était couru d'avance. Dans One Piece, les dégâts par balles sont les plus insignifiants qui soit. Spectaculaires, mais sans conséquences. Bizarrement, l'effet des coup de poings semble durer plus longtemps.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2015 00:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2011 09:04
Messages: 429
Localisation: gné ?
Citation:
Quant aux balles... c'était couru d'avance. Dans One Piece, les dégâts par balles sont les plus insignifiants qui soit. Spectaculaires, mais sans conséquences. Bizarrement, l'effet des coup de poings semble durer plus longtemps.

On peut éventuellement expliquer ça par le haki ? Le haki ferait office de pare-balle et amortirait les dégâts.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2015 16:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Beaucoup aimé ce chapitre également Jaime toujours autant voir Luffy en mode badass même si comme d'autre je ne comprends pas l'utilité de trebol enfin pour le moments


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2015 17:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
on parle de balles de mousquet, en gros des billes qui vont très vite, on est pas sur les balles des armes a feu de nos jours qui te laissent un trou béant dans le corps et peuvent encore tuer quelqu'un derrière toi, qui plus es Doflamingo est un sadique qui prend plaisir a cribler Law pour le faire souffrire un maximum.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2015 17:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 12:00
Messages: 721
Heu, justement, le petit souci des billes de plomb est qu'elles s'écrasent à l'impact, ce qui d'une part élargit la blessure (bref c'est pas un petit trou bien rond, mais plutôt une sale blessure évasée), et d'autre part permet de communiquer d'avantage de l'énergie du tir au corps de la victime. Une balle qui traverse sa victime est une balle qui n'a pas communiqué toute sa puissance.

Après, entre un fusil actuel qui va tirer une balle à 900m/s en sortie de canon, et un mousquet qui doit bien faire du 200m/s (valeur au pif, j'ai plus ça en tête, mais ça doit être le bon ordre de grandeur - au moins pour les répliques d'armes à silex chargées à la poudre noire), la différence d'énergie cinétique est considérable. Mais une arme à feu "d'époque" reste très dangereuse et aisément mortelle. Leur principal souci était plutôt l'imprécision, due à plusieurs facteurs (irrégularités du canon de l'arme, vent du boulet, poudre noire ne se consumant pas avec régularité et homogénéité ...).

Mais là on est dans un manga, et on parle d'un personnage important, donc qui ne va pas forcément mourir d'une seule balle ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2015 21:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
Apres en effet, vu ce que les personnages de ce manga ce mettent dans la gueule, une balle ou deux ce n'est pas grand chose, voyez la puissance des coups de Luffy, il devrait liquéfier les organes des gens qu'il frappe.

par contre c'est la première fois qu'on a des pouvoirs aussi polyvalents, et surtout entre les mains de gens qui sont des guerriers surpuissants.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2015 00:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
melzektis a écrit:


par contre c'est la première fois qu'on a des pouvoirs aussi polyvalents, et surtout entre les mains de gens qui sont des guerriers surpuissants.


C'est un gros problème (hormis les lilliputiens) de cet arc... Ça s'echarpe fort sur certains forums quand au fait que cet arc a viré au festival de mecs tellement over cheats que ça en devient ridicule pour certains.
Arlong Park semblant avoir viré a la secte d'adorateurs d'Oda qui étouffe dans l'œuf toute critique, c'est un peu dur parfois de s'en rendre compte mais j'assure que sur certains sites c'est pas la joie cet arc. Enfin bon perso c'est un super arc mais c'est dur de nier qu'il n'est pas controversé. Oda s'est tiré une belle balle dans le pied.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2015 00:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Moi qui attendait avec impatiençe une intervention de trebol(qui je le rappelle est le bras droit de dofla) et ben magnifiquement ridicule et honteuse :argh: Oda va laisser un personnage de sa trempe avec un role aussi ridicule???(juste dangereux pour les liliputiens en fait)


Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi law a mis autant de temps a lançer cette attaque???(car avec les fast trad anglaises-françaises c'est pas forcement clair)

Pour moi la seule explication c'est que Dofla pensait que law etait hors jeu et n'as donc pas penser a ce defendre convenablement.

Encore un ultimatum de fin d'arc(c'est soulant....) et tous le modne sait qu'il faut buter dofla ben non y'en a pas un qui bouge(a part sabo)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2015 01:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 00:27
Messages: 465
lekern a écrit:
Encore un ultimatum de fin d'arc(c'est soulant....) et tous le modne sait qu'il faut buter dofla ben non y'en a pas un qui bouge(a part sabo)


Ouais en même temps c'est pas nouveau ... ça finis souvent comme ça ... tout le monde attends ... les mugis vont de réunir ... Zoro va s'asseoir calmement ... et ils expliqueront que maintenant c'est le rôle du capitaine de démonter le grand méchant ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2015 07:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
la cage viens tout juste de se mettre a bouger, laissez leur le temps de réagir, peut être qu'ils vont aller protéger les civiles, il reste encore Trebol à casser en deux, et n'oubliez pas qu'ils sont tous relativement loin de doflamingo.

(et Fujitora n'a pas le droit d'attaquer Dofla, et il va se faire un plaisir dans son rapport d'expliquer que c'est un pirate qui a du sauver un royaume des mains d'un Shishibukai, encore...)

(par ailleur Luffy est bien meilleur en 1v1, et vu les pouvoirs de son adversaires je ne m'approcherais pas, pas envie de finir en bouclier humain)

je trouve l'arc excellent, mais la montée en puissance de doflamingo me laisse en effet un arrière gout desagréable

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2015 07:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
bordel cette dernière page qui annonce le last stage de cet arc
il doit y avoir des grosses quantités de haki dans les deux cheville :lol:
c'te posture qui pue la classe de luffy qui en un geste montre à doffla qu'il est le big deal
ça va juste envoyer du bois ce combat :o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2015 00:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 08:05
Messages: 1740
saverne a écrit:
J'ai beaucoup aimé le chapitre. J'exècre tous les chapitres sous fifre vs peu importe, justement parce qu'ils délayent et retardent les chapitres avec des personnages importants, qui eux, déçoivent rarement. Dommage qu'on ait attendu si longtemps, mais j'apprécie que Law soit repassé à l'action. Même s'il ne peut structurellement pas l'emporter, son statut de capitaine majeur devait être bien marquer à ce stade de l'intrigue. Et puis j'aime toujours quand deux combattants puisent dans leurs dernières ressources pour prévaloir.

Garion a écrit:
- Law se laisse toucher par les balles de Doflamingo et GROS COUP DE BOL l'un des plus grands méchants du monde loupe ses points vitaux... a bout portant (viser la tête ça se fait pas)....[...]

Après, Oda fait ce qu'il veut, et s'il veut que Doflamingo soit plus fort que Law (pour que ce soit le héros qui le démonte), eh bien ça se passera comme ça.


Même son de cloche ici. D'autant plus que les combats sous fifre VS blabla tournent en rond juste pour faire durer les arcs jusqu'à ce que Oda se rappelle qu'il doit avancer et appuie sur un bouton pour expédier l'adversaire qui était si difficile il y a 100 chapitres plus tôt en un coup...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2015 16:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
La dernière page laisse présager que du bon :yeah:

Par contre effectivement les explications de law c'est un peu tiré par les cheveux je trouve.
Et pourquoi utiliser un pistolet alors de Dofla peut utiliser des balles de fils bien plus efficaces :|

Comme d'autres un peu déçu du traitement de Trebol. Mais bon en même temps fait dire que les 3 lieutenants ont un peu été ridicules tous les 3 depuis que la baston a commencé !!

J'espere que l'affrontement final va maintenant avoir lieu et qu'il va pas encore y avoir un retournement de situation venu d'on ne sait où :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2015 18:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
breaking news.
Image

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2015 18:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Ahah trop fort!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2015 19:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Quand j'ai vu breaking news j'ai peu eur d'une annonce de maladie ou de blessure d'Oda :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2015 20:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 00:27
Messages: 465
l0l067 a écrit:
Quand j'ai vu breaking news j'ai peu eur d'une annonce de maladie ou de blessure d'Oda :argh:


Pendant 2 secondes j'ai cru bien pire ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2015 07:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel

Inscription: 17 Mai 2012 16:55
Messages: 119
OMG NOOOON

http://mangahead.com/index.php/Manga-Ra ... bnail=true

_________________
"Tu es poussière et tu retourneras en poussière."
Moïse


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2015 08:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 22:05
Messages: 299
Tkt pas c'est un fake ou alors un cauchemard de Luffy mais c'est impossible qu'Oda soit assez stupide pour faire revenir un perso pour le tuer et de plus pour reproduire une mort identique à celle d'ACE, impossible!

Là il perdrait à peu près la moitié de ses fan :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2015 08:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel

Inscription: 28 Juin 2010 13:16
Messages: 69
C'est mal fait et c'est meme signé en bas a droite de l'image. Mais c'est bien tenté, j'y ai cru pendant une demi seconde.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2015 08:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2011 21:38
Messages: 625
Vachement bien fait le fake quand même ...

_________________
Le rouge-gorge le plus petit dans une cage met toutes les forces de l’Enfer dans sa rage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2015 09:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Scantrad Chinois
http://www.ishuhui.com/archives/4798

XD, Law et son bras coupé :lol:

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2015 09:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel

Inscription: 17 Mai 2012 16:55
Messages: 119
Oh ptain j'y ai vraiment cru lol, sinon je comprends pas, doflamingo peut se soigner à l'infini ? Luffy va faire comment pour le battre ?

_________________
"Tu es poussière et tu retourneras en poussière."
Moïse


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2015 10:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 22:05
Messages: 299
Darkdtnbr a écrit:
Oh ptain j'y ai vraiment cru lol, sinon je comprends pas, doflamingo peut se soigner à l'infini ? Luffy va faire comment pour le battre ?


Nononon il ne se soigne pas vraiment! Il recolle ses moceaux coupés grace aux fil mais ca lui fait mal quand meme. Si je te coupes un bras et qu'on te le ressoude juste après, la douleur sera quand même intense et la coupure toujours là.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2015 12:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2009 18:07
Messages: 312
Scantrad anglais out sur mangareader:

http://www.mangareader.net/one-piece/782

Très bon cette semaine x)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2015 13:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
OOhhhhh un petit combat bien sympatique avec un combat assez équilibré etTrébol qui aura servi a rien jusqu'a la fin ( si Law ne meurt pas)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2015 14:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2009 18:07
Messages: 312
Pas mal la technique de se donner du volume avec la morve, du coup c'est un paramécia qui se fait passer pour un logia si j'ai bien compris ? ^^

Un clash de Haki royal c'est tellement classe, ça me rapelle Shank qui arrive sur le bateau de barbe blanche, il a bien évolué notre Luffy !

Par contre Trebol au final est pas du tout mauvais, sans la connaissance de sa structure par Law il aurait complètement retourné la situation x)

Du coup cette explosion, je me demande comment elle va être utilisée au prochain chapitre ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 970, 971, 972, 973, 974, 975, 976 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: kamuidrt et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com