Nous sommes le 20 Avr 2024 13:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2988 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 75  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Jan 2015 07:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2013 12:48
Messages: 347
Je trouve que mashiba s'est adoucit, il s'est arrêté quand l'arbitre l'a stoppé.

phil1403 a écrit:
A ce propos, je trouve qu'il faisait même mieux qu'ippo en son temps.

Sa résistance hors-norme lui manque a ce que je vois.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2015 09:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
Mieux qu'ippo? je ne pense pas, il tombe assez facilement après quelques coups. Ippo s'est pris bien pire que les coups de mashiba, sans tomber.

Bref on partait du principe qu'ippo aurait a apprendre de ces 2 matchs, pour celui-ci, il n'y a absolument rien à apprendre. A part une chose : utiliser leur compétence pour gagner absolument (et surtout, avoir un coach intelligent en ce qui concerne Ippo. Le rôle 1er d'un coach, ce n'est pas que d'enseigner les technique, c'est de forger le mental de son boxeur. Les gens critiquent Ippo alors que le SEUL responsable de tout, c'est le coach qui n'a rien vu arriver, ce coach qu'Ippo trouve formidable est en fait Pitoyable).

Mais excusez moi, j'ai du mal à croire que des coups aussi AMPLE que mashiba vient de donner ne puissent être éviter très facilement par un boxeur d'un niveau mondial.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2015 17:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
c'est pendant son match que Takamura va envoyer un message clair à ippo qui va être un déclic pour ce dernier :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2015 18:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin

Inscription: 11 Sep 2007 15:21
Messages: 546
Localisation: paris
Ouch c'est allé très vite :-)
J'espère aussi que takamura va envoyer un message clairement destiné à Ippo, pour le galvaniser, et peut-être, qui sait?; l'écarter de son image de gentil benêt extrêmement fort, mais complètement idiot. :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2015 21:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Citation:
Mais excusez moi, j'ai du mal à croire que des coups aussi AMPLE que mashiba vient de donner ne puissent être éviter très facilement par un boxeur d'un niveau mondial.



Bah le gars les a tous esquivé les coups amples, il s'est juste fait foudroyé sur une mauvaise anticipation, après c'était finit.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2015 21:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
tnerolf a écrit:
un message clairement destiné à Ippo, pour le galvaniser, et peut-être, qui sait?; l'écarter de son image de gentil benêt extrêmement fort, mais complètement idiot. :yeah:

de memoire, la seule fois ou on a vu Ippo passer en mode colère, c lorsqu'on a touché au coach, non ?
autrement, il faudrait peut etre que quelqu'un ose toucher à sa copine... pour qu'il se déchaine ? :roll:
Sinon, je vois pas.
D'ailleurs, il a le même comportement avec elle qu'avec le niveau mondial.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2015 21:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
ahahaha, ippo c une frigide^^

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2015 21:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2013 12:48
Messages: 347
phil1403 a écrit:
il faudrait peut etre que quelqu'un ose toucher à sa copine... pour qu'il se déchaine ? :roll:
Non parce que Sawamura avait osé mais ça ne l'avait pas affecté suffisamment.
Kamogawa devrait provoquer les adversaires d'Ippo de temps en temps pour reveiller le monstre :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2015 12:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Haha, c'est quand même extrêmement frustrant pour tous les anciens adversaires d'Ippo au final, le gars les a battus simplement en se dépassant lui-même sans cette rage de vaincre (je rappelle à l'assemblée que c'est censé être le titre pour la première saison en fr, c'te blague...) qui les caractérise quasiment tous, ce qu'il lui faut c'est un bon vieux mega-sparring à la Noritaka pour son dernier combat ou qu'il se marie une fois pour toutes et laisse la place à ceux qui nous font rêver sur le ring!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2015 23:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel

Inscription: 19 Mai 2010 21:03
Messages: 20
Bonsoir à tous j'aimerai savoir ce que veut dire cet article svp

"Hajime no Ippo" Refuses to Join Shonen Magazine Digital Edition
The author Morikawa explains, "due to various reasons"
Mikikazu Komatsu
January 07, 2015 6:20am CET (il y a 19 jours)

As reported, the first simultaneous digital edition of Kodansha's Weekly Shonen Magazine is released in Japan today on January 7. However, George Morikawa's long-running boxing manga Hajime no Ippo is missing from the lineup. Hajime no Ippo is the only title not included in the digital edition which is sold at the same price with the print edition (260 yen).



On his official Twitter, Morikawa explains that Hajime no Ippo is not included in the digital edition due to "various reasons," and asks the readers to make sure that both the print and digital editions are sold at the same price, though the latter doesn't have his work. Then he promises the serialization of Ippo in the print edition will continue.



In the second tweet, he added, "If the time and circumstance are changed more, there is a possibility that

my mind could be changed, or that I could ask to release it digitally. But I need more negotiations with the

publisher, and I need more study for myself. I do understand that the digital edition is the same Shonen

Magazine. Hope you understand the situation." According to Kodansha, they currently can't tell when they

can add Ippo to the digital edition.



In similar cases, Vagabond by Takehiko Inoue (Slam Dunk) and Billy Bat by Naoki Urasawa (Monster, 20th

Century Boys) have refused to be included in the digital edition of Kodansha's Weekly Morning magazine.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2015 00:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Une histoire de pognon surement


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2015 11:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin

Inscription: 11 Sep 2007 15:21
Messages: 546
Localisation: paris
http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=57229715

Ils me font vraiment marrer les deux débiles :mrgreen: :mrgreen:
Pas désagréable après ces matches à rallonge et pas forcément dotés du plus grand intérêt, une bonne tranche de rigolade! Après je suppose que Sendo va envoyer le même message à ippo: il va tout démonter. Puis Taka. et en 2018, prochain combat d'Ippo, sans doute pour une victoire.
Bah oui, c'est l'oeuvre d'une vie, ce manga :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2015 18:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Si Sendo l'emporte facilement, à ce rythme, il va vouloir provoquer Ippo et se mesurer à lui... non ? :roll:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2015 07:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2013 12:48
Messages: 347
La morale dans ces combats, c'est d’évoluer durant un match, pas seulement en entrainement. Regarder ici Mashiba a crée un nouveau coup durant ce match et très certainement sendo aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2015 13:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Makanouchi a écrit:
La morale dans ces combats, c'est d’évoluer durant un match, pas seulement en entrainement. Regarder ici Mashiba a crée un nouveau coup durant ce match et très certainement sendo aussi.

Ouais enfin ça ça marche dans un manga. Dans un vrai combat, développer un nouveau coup ou une nouvelle technique durant l'affrontement, c'est autre chose :!:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2015 14:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
l0l067 a écrit:
Makanouchi a écrit:
La morale dans ces combats, c'est d’évoluer durant un match, pas seulement en entrainement. Regarder ici Mashiba a crée un nouveau coup durant ce match et très certainement sendo aussi.

Ouais enfin ça ça marche dans un manga. Dans un vrai combat, développer un nouveau coup ou une nouvelle technique durant l'affrontement, c'est autre chose :!:

Ben ça tombe bien on est dans un manga là :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2015 14:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel

Inscription: 25 Avr 2014 18:19
Messages: 25
c'est pas du tout un nouveau coup

Mashiba avait déjà ce coup lors de leur sparing (ippo vs mashiba ) si je ne m'abuse

Ce que je vois dans ce combat , c'est qu'il est pas passé par 4 chemins , il est rentré dans le match avec ses meilleurs coups

Si Sendo nous fais pareil , smash a répétition

On peux entrevoir un Ippo en mode dempsey roll tout le temps pendant ses match 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2015 16:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Pas besoin du dempsey roll. Le coach lui avait dit qu'il avait la puissance pour détruire n'importe quelle garde ou technique. Si ippo rendre dans un combat avec l'idée de détruire et mettre KO son adversaire l'autre est foutu. Faut qu'il arrête de toujours vous observer l'autre et avisé. La ce qu'a fait Mashiba et va faire Sendo c'est imposé leur boxe sans état d'âme.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2015 19:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
n1k00 a écrit:
ce qu'a fait Mashiba et va faire Sendo c'est imposé leur boxe sans état d'âme.

Pour Sendo, on a pas encore vu le résultat... Mais oui, ça y ressemble drôlement. Sans doute une façon de faire passer le message qu'il faut encore monter la barre d'un cran... :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2015 23:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel

Inscription: 25 Avr 2014 18:19
Messages: 25
http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=57293468

Du coup ma prédiction commence a se réalisé :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2015 08:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2013 12:48
Messages: 347
C'est plutôt l'aura meurtrière qu'il faut dégager avant de commencer, l'adversaire a eu peur des que Sendo s'est tourné et puis le Dempsey-roll a ete neutralisé par Gonzales, les autres aussi trouveront la parade, il s'agit du top 10 mondial quand même.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2015 11:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel

Inscription: 25 Avr 2014 18:19
Messages: 25
Ouai y a aussi de ça , d'ailleurs je me demande ce que Morikawa dessinerais pour Ippo

Mashiba c'est la faucheuse , Sendo un Tigre mais ippo...il vas pas dessiner une tornade -_-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2015 11:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Pour ippo c'est son mode yeux vert bien pesant ou tu sens qu'un missile va t'arriver dans la gueule et que tu peux pas bouger. Je trouve ça triste qu'on soit obliger d'attendre le chapitre 1086 pour espérer une évolution psycologique de Ippo... elle aurait du arriver bien plus tôt.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2015 12:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2013 12:48
Messages: 347
On le surnomme le Dieu du vent, il va nous dessiner Ororo Munroe en colere :lol:

Comme il est le Dieu du vent, Fujin lui irait mieux.

n1k00 a écrit:
elle aurait du arriver bien plus tôt.

Peut être que le changement d'Ippo sera très devastateur et personne n'oserait l'affronter.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2015 14:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Déroulement prévisible, Ippo va continuer à se faire dessus puis s'extasier...c'est bien beau mais jusqu'à quand? Vu que dans l'histoire, au-delà de se rendre compte de son gros manque (que l'on nous insinue et rabâche depuis quoi, 200 chapitres?) Kamogawa va devoir lui aussi mettre en place un semblant de stratégie...en gros on est partis pour XXX chapitres de thérapie :argh:
Une question n'a pas été abordée, quid de la résistance physique de Ricardo Martinez?? Jusque là on a vu sa capacité à casser le rythme d'un adversaire (sparring vs Ippo) jusqu'à le mettre hors d'état de nuire via ses jabs, son professionnalisme sur le ring, sa concentration hors-normes, sans compter son propre style dévastateur ( vs Date même si les 3/4 du combat furent censurés) mais pas des masses (rien?) sur sa capacité à encaisser (hormis le fait qu'il aie défendu son titre pendant 7 ans et que tout ce qui subsiste comme marque sur son visage soie sa moustache de super-champion :lol: ) .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2015 14:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Martinez semble prendre très peu de coup donc peu de choc à encaisser.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2015 20:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel

Inscription: 25 Avr 2014 18:19
Messages: 25
Raw 1087 : http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=57335025


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2015 20:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
l'adversaire de send, Jose est un partenaire d'entrainement de Martinez
et là il est coaché par l'entrainer/manager de Martinez
Ippo l'a remarqué
ils viennent devant sendo avec une stratégie où ils respectent la force de sendo et ne veulent pas s'y confronter directement
sendo a l'habitude des boxeurs mexicains mais là José est d'un tout autre niveau :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2015 21:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel

Inscription: 19 Avr 2010 15:39
Messages: 123
Merci!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2015 00:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
J'y crois très peu mais une défaite de Sendo pourrait être l'occasion de donner à Ippo une leçon d'un genre différent (étudier son adversaire, y aller en mode "tank prudent" prendre moins de coups en gardant sa patte originelle etc) mais ça pourrait surtout s'adresser à Mr Kamogawa (qui doit pas être bien loin comme toujours) de voir à l'oeuvre le travail d'un coach d'envergure planétaire...mais bon, Sendo gagnera parce qu'une baston dans les vestiaires ça vaut bien toutes les surprises d'un Shônen m'voyez...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2015 08:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2013 12:48
Messages: 347
Sendo gagnera parce qu'il a cerné sa vitesse, une fois de plus son instinct animal a réagi et puis Sendo s’était entraîné une fois avec Miyata, il peut le rattraper.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2015 01:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
C purement du outboxing contre un infighter. ça en est presque caricatural... mais bon, la distance et la vitesse, c'est bien. Mais il faut aussi tenir la distance :wink:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2015 12:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel

Inscription: 25 Avr 2014 18:19
Messages: 25
1088 : http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1088/2704/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2015 18:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué

Inscription: 05 Mai 2010 22:00
Messages: 201
Je ne comprends absolument pas ce que cherche à faire Sendo depuis le début de se match à s'entêter à placer ses smashs.... alors qu'il a carrément de quoi être plus agressif et "chasseur". Et son coach qui le laisse tranquillement piffer des smashs sans vraiment lui faire changer de stratégie.
Bref, j'espère bien que cette "révélation" (là encore, que personne n'ait pensé à lui dire que le gars était dans le même club que Moustacho m'étonne) va donner un peu d'allant à ce combat.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2015 22:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
en fait sendo vient de capter que son adversaire ne le craint pas car il a combattu quelqu'un de plus fort que lui (martinez)
ça semble l'avoir boosté :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2015 20:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin

Inscription: 11 Sep 2007 15:21
Messages: 546
Localisation: paris
Bon c'est rigolo, mais là, franchement, Sendo qui affronte un mec classé au niveau mondial et qui n'a aucune info sur lui, c'est encore une fois... Choquant! :non: :non:

Ou alors c'est une des explications justifiant l'inexistence des Japonais dans la boxe au niveau mondial: il décrit une triste réalité du monde de la boxe japonaise: une incompétence crasse :mrgreen: :mrgreen:

Enfin, son personnage de gros boudin me plaît bien!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2015 20:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
J'aime beaucoup la gueule de sendo a la fin et je pense qu'il va gagner au final mais le combat m'ennuie je me languis qu'on passe au Main event.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2015 20:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Question leçon pour Ippo, en effet c'est très moyen...entre Mashiba qui nous fait un copié-collé de son dernier match et Sendo bien parti pour nous faire une redite du combat contre Shigeta en mode mondial :pale: limite j'en viens à préférer leur duel dans les vestiaires.
Comme le dit drayan, vivement Takamura.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2015 22:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
check that : http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=57415222

en dirait que sendo est maintenant capable de faire comme ippo.....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2015 16:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2013 12:48
Messages: 347
il a encaissé plusieurs de ces coups, c'est bien normal qu'il maitrise avec l'instinct du tigre qu'il possède :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2988 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Masataka et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com