Nous sommes le 24 Avr 2024 10:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1780 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 45  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Sep 2014 19:41      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/95

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2014 19:46      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Le héros démon, l'héroïne ange. Ça fait vachement cliché.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2014 23:59      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Evaansan a écrit:
Le héros démon, l'héroïne ange. Ça fait vachement cliché.


Comme tout depuis le début de la série. Ça ne change pas au fait que la série est super chouette a suivre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2014 17:22      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/97

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2014 18:33      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Je ne vois toujours pas Gowther c'est inquiétant ..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2014 18:52      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Bien content en tout cas que le pouvoir de Liz ai des limites. T'es mort, tu le restes.
Mais ça reste bien pratique en position de soutien de la troupe.

Le coup de botte dans la gueule d'Hendriksen m'a fait lever le poing en l'air !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2014 20:05      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
C'est courageux de la part de l'auteur d'avoir tué la mascotte! Je suis bien heureux qu'elle ne ressuscite pas les gens non plus!
Pour growther il s'est fait décapité en une petite case, je pense pas que le perso pourrait mourir sans la moindre mis en scène! Il a été empalé et on lui a brisé la nuque , il est toujours là; On peut partir du principe qu'il peut survivre à tout mais moins bien que Ban.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2014 20:38      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Bon pour le retour du cochon c'est cramé :lol: :arrow:

Sinon que fout Merlin pendant ce temps !! Elle se planque ou koi :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2014 21:37      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5403
Deja le pouvoir de tout guerir en clin d'oeil, c'est beacoup trop tot d'avoir améner un pouvoir comme ça dans le manga,deja que les fausse-morts(veronica,le fils de griamor) commençer a m'embeter(et certains croit que le cochon est bel et bien mort lol) les multiples trou dans le bide,très impressionnant ,mais qui ont au final peu d'effets (diane en est le meilleur exemple) bref tout ce qui sortait du lot dans ce shonen est reduit a neant depuis la fin cette arc;et la le comble elizabeth a le pouvoir de tout guerir.......

Je vois comment l'auteur va mettre en plaçe des batailles interressante et avec du suspens maintenant,si on sait d'ores et deja qu'une blessure grave sera vite soignée.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2014 14:19      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 19:20
Messages: 587
J'ai vu une théorie intéressante sur le forum Batoto de ce manga.
En gros le type émet l'idée que Escanor (le dernier sin non dévoilé) ne serait ni plus ni moins que Hawk et qu'il aurait été transformé en cochon 10 ans auparavant par Merlin.

Je vous cite le message complet du type :

MoonHermit a écrit:
What if, and I'm not even kidding, Hawk was/is actually Escanor, The Sin of Pride? What if Merlin turned him into a pig and erased his memories (for reasons yet unknown)? Or even better, sealed his (memory-erased) soul inside a certain pig's body (later assuming the identity of 'Hawk'), which would explain why it could freaking talk while the mother couldn't? It could have happened because someone thought Escanor needed to learn something (perhaps the 'value of life'), and, now that he's done so (by performing the 'ultimate sacrifice'), he's allowed to return.

What made me think this way? Well, aside from the obvious sadness from losing the mascot character and wanting him to come back in some way, there's something else: did you know there are TWO Escanor in Arthurian myths? 'Escanor the Handsome' and 'Escanor the Large', the former's uncle.

Handsome = Hawk
Large = Hawk-mama

There's also the fact that Merlin is the 'Crimson PIG', which could link her to this incident. Just saying.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2014 15:09      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Third_Eye a écrit:


Vu que Third s'est planté de topic...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2014 15:11      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Raw chinois du 98

Gowther qui récupère sa tête tranquillement :lol:

Edit:
Oui j'ai vu ça après k1Rua ^^

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2014 17:01      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Scantrad anglais


Melodias prépare une nouvelle attaque ? Peut-être un dérivé de son full counter où il lâchera toutes les attaques qu'il a reçu en une seule fois ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2014 17:58      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Cela semble fort probable en effet. Une sorte de 2e niveau du full counter.
J'aurais cependant préféré qu'on voit un peu plus de sa forme "démon sans conscience".

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2014 18:55      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
Dans la semaine qui a directement suivi la diffusion du seul premier épisode de l'anime, les 10 tomes sortis se sont tous placés dans les 32 meilleures ventes. Tout se passe comme prévu ! :P
Aucun effet de ce style après le premier épisode de World Trigger, diffusé le même jour, mais à un horaire moins favorable.

Le cinquième tome de Seven Deadly Sins est sorti en France, disponible dans toutes les grandes surfaces, la série semble très bien se vendre en France alors qu'elle vient d'être lancée, comme quoi parfois il est assez facile de distinguer très tôt certaines séries sur leur succès prévisible, ça se voyait dès le départ comme le nez au milieu de la figure.

l0l067 a écrit:
Sinon que fout Merlin pendant ce temps !! Elle se planque ou koi :non:

De retour à Camelot avec Arthur et le roi de Lyonesse, croyant que la bataille a pris une fin heureuse. C'est ballot. C'est quand même pratique le téléphone...

bonorenof a écrit:
J'ai vu une théorie intéressante sur le forum Batoto de ce manga.
En gros le type émet l'idée que Escanor (le dernier sin non dévoilé) ne serait ni plus ni moins que Hawk et qu'il aurait été transformé en cochon 10 ans auparavant par Merlin.

Même si c'est la première fois que je vois celle-là, c'est vrai que pas mal de gens ont tendance à penser que Hawk est plus que ce que l'on voit. Pour ma part, je crois dans le rôle inaliénable de la mascotte, et comme on en est qu'au 12ème tome, je considère qu'il est trop tôt pour que la mascotte meurt, ou bien qu'elle se transforme significativement. Surtout que là on aurait eu zéro foreshadowing.
Toujours est-il que lorsqu'il sera de retour sur ses quatre pattes, faudra pas venir ronchonner.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2014 13:09      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Raw 99 chinois

Bye bye Hendriksen ? enfin on sait jamais...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2014 16:20      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Comme certains l'avaient avancé, Meliodas nous sort un nouveau contre, le "revenge counter"
Hendriksen prend vraiment cher pour le coup, mais est ce la fin pour lui ou juste un moyen de l'affaiblir avant un repli de sa part ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2014 17:49      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Scantrad anglais


Attaque prévisible. Je suis impatient de voir où la suite de l'histoire va nous mener.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2014 19:22      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Je suis vraiment perdu. La logique aurait voulu que le clan des démons soit ressuscité, sauf que là, on ne prend clairement pas cette direction, au contraire, ça fait plus fin d'histoire même s'il reste encore de nombreux points à éclaircir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2014 19:25      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
k1Rua a écrit:
ça fait plus fin d'histoire même s'il reste encore de nombreux points à éclaircir.


Entre le clan des déesse, la création de l'empire d'arthur, le passé de méliodas, escanor, les démons qui ressurgiront bien a un moment, on a que le choix de l'embarras.
Hendricksen nous a tenu en haleine assez longtemps, c'est pas plus mal que l'on passe a autre chose.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2014 19:55      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
lordyuber a écrit:
k1Rua a écrit:
ça fait plus fin d'histoire même s'il reste encore de nombreux points à éclaircir.


Entre le clan des déesse, la création de l'empire d'arthur, le passé de méliodas, escanor, les démons qui ressurgiront bien a un moment, on a que le choix de l'embarras.
Hendricksen nous a tenu en haleine assez longtemps, c'est pas plus mal que l'on passe a autre chose.


Je suis tout à fait d'accord, mais en même temps, ça reste difficile de voir comment l'auteur peut les amener. Le fil conducteur pour l'instant était de retrouver les 7 sins par Elisabeth et sauver le royaume des Holly Knight.
En soit, si l'auteur le veut, une fois Hendricksen battu, il peut conclure son histoire et laisser tous les autres points sans réponse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2014 20:07      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
En général c'est quand le grand ennemi est battu et qu'on pense l'histoire terminée que le véritable méchant sort de son trou.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2014 21:23      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Evaansan a écrit:
En général c'est quand le grand ennemi est battu et qu'on pense l'histoire terminée que le véritable méchant sort de son trou.


Si on peut éviter du Kishimoto dans l'oeuvre je suis preneur 8)


k1Rua a écrit:
ça reste difficile de voir comment l'auteur peut les amener


Je suis convaincu que l'intronisation d'Arthur qui va fonder son royaume, recruter les Knight et lancer sa croisade pour quelque chose sera l'élément fondateur de la suite, un gros fil conducteur même, cela nous amènera au passé du ptit Méliodas, qui voudra protéger ce nouveau royaume du même destin tragique qu'il n'a pu empêcher auparavant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2014 11:28      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
k1Rua a écrit:
Le fil conducteur pour l'instant était de retrouver les 7 sins par Elisabeth et sauver le royaume des Holly Knight.
En soit, si l'auteur le veut, une fois Hendricksen battu, il peut conclure son histoire et laisser tous les autres points sans réponse.

Il y a plus urgent qu'Escanor ou le passé de Meliodas : certes, l'auteur pourrait conclure son histoire en quelques chapitres, mais en l'état, le happy end passerait par la meurtre de Meliodas par Ban, qui n'a que légérement suspendu son projet le temps de s'occuper d'Hendricksen. C'est vrai qu'en matière de paix globale, la mort du héros ne changerait pas grand chose, mais je doute que ce soit une fin satisfaisante ! :D

Après, on peut remarquer que l'auteur a pris la peine de faire du chapitre 100 le premier grand tournant de son histoire (on dirait que ça sera la fin de ce grand arc)... comme One Piece !

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2014 16:59      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Hendriksen prend cher mais ça veut pas forcement dire qu'il est out.

Apres il y a effectivement assez de matériel pour continuer un moment.
Surtout qu'il me semble que l'auteur avait dit qu'il avait déjà toute l'histoire en tête pour durer plusieurs années non ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2014 18:12      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Raw 100 : http://www.mangabird.com/nanatsu-no-taizai-100

Merlin était dans le coin apparemment, pourtant on l'a vu partir avec Arthur, et le retour de .... :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2014 18:32      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Chibi-Hawk :lol: :lol:

Mine de rien, j'ai toujours derrière la tête qu'il était spécial ce cochon (en plus du fait qu'il sache parler).
Genre, c'est lui l'arme légendaire de Meliodas. Allez savoir...

En tout cas, le roi semble exonérer les Sins. Ils vont retrouver leur statut de force spécial du royaume je présume.
Quelle va être la suite ? Poursuite des démons ?

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2014 12:19      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Et donc, ta gueule, c'est magique, et tout le monde trouve ça normal.
Bon.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2014 12:23      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Celimbrimbor a écrit:
Et donc, ta gueule, c'est magique, et tout le monde trouve ça normal.
Bon.


en même temps on a déjà eu gowther décapité qui va chercher sa tête peinard, Diane qui se fait transpercer et continue a se battre, méliodas qui ramasse et perd 70l de sang depuis 25 chapitres mais qui te sort un revenge counter en en prenant plein la tronche avant , donc bon ok c'est naze, mais c'est pas étonnant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2014 14:04      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Celimbrimbor a écrit:
Et donc, ta gueule, c'est magique, et tout le monde trouve ça normal.
Bon.


C'est pour ça que je disais qu'Hawk doit être spécial.
Genre c'est Escador transformé ou une arme légendaire.

Sinon : http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/100

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2014 16:37      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 19:20
Messages: 587
Franchement ce chapitre conclu l'arc sans une once de subtilité, s'en est risible tellement c'est cliché.
le méchant meurt -> le roi arrive comme une fleur -> il fait son discours moralisateur à ses ouailles
-> Il félicite les vrais héros de cette bataille -> Le retour à la vie shamankingiesque de hawk -> La quasi déclaration d'amour entre les deux protagonistes principaux

La c'est juste trop, l'auteur à intérêt à immédiatement faire un pied de nez à cette conclusion au chapitre suivant sinon je n'arriverais plus à prendre ce manga au sérieux dans les prochains arcs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2014 21:25      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
bonorenof a écrit:
La c'est juste trop, l'auteur à intérêt à immédiatement faire un pied de nez à cette conclusion au chapitre suivant sinon je n'arriverais plus à prendre ce manga au sérieux dans les prochains arcs.


T'es dur quand même.
Ok c'est une fin d'arc cliché un peu baclée, mais je trouve que ce manga a quand même évité pas mal d'erreurs récurrentes chez les autres depuis le début, pas de rallonge, un rythme soutenu, un scénar qui tiens a peu près la route, il peut se permettre un petit ecart tout de même.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2014 22:56      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Apres chacun ses gouts.

T'as les Shonens où tous s'en sortent quasiment comme Fairy Tail ou OP et t'as les Shonens avec son lots de morts comme HxH ou Naruto.

Nanatsu no Taizai fait parti de la première catégorie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2014 23:42      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 19:20
Messages: 587
lordyuber a écrit:
T'es dur quand même.
Ok c'est une fin d'arc cliché un peu baclée, mais je trouve que ce manga a quand même évité pas mal d'erreurs récurrentes chez les autres depuis le début, pas de rallonge, un rythme soutenu, un scénar qui tiens a peu près la route, il peut se permettre un petit ecart tout de même.


Pour une fin d'arc c'est quand même un peu plus difficile à pardonner qu'un simple égarement en plein milieu d'une intrigue je comprend et c'est arrivé dans tous les mangas.
Je pourrais à la limite oublier ce qu'on vient d'avoir et passer à l'arc suivant (qui sera excellent je n'en doute pas), il n'empêche que ce "machin" qui sert de conclusion va revenir comme une tâche à chaque relecture.
Je fais exactement le même constat avec shaman king, bien que je sois très très fan des 20 premiers tomes que je trouvent magiques, je ne vais pas me bousculer de sitôt pour le relire, tout ça à cause de cette #@:?$%*^£! de conclusion.
Dommage quoi, mais comme je l'ai dis, je reste optimiste malgré tout pour la suite du manga.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2014 16:49      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
1e spoil du double chapitre à venir :

Apparemment quelqu'un a volé le "Coffre des ténèbres", le truc qu'Hendrilsen voulait ouvrir avec la poignée et Liz.
Jericho a perdu sa magie et en pince pour Ban.
Merlin a l'air de partir ailleurs.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2014 18:22      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5403
Ce manga s'est clairement banaliser avec cette arc, maintenant tu es quasi sur que dans les prochains combats il y aura des fausses morts et des trou dans le bide qui se reconstituent easy.

Bref plus grand chose d'original quoi :roll: .

Dragon ball a enlever tout suspens avec les boules de critals a l'infini(or au debut il y avait une limite de qu'une fois ressucités) et des power up a la pelle; pareil pour shaman king , plus tu te faisait buter plus tu devenais fort lol or ces 2 mangas ont introduit cette notion assez tard (arc cell dragon ball et tome 24-25 pour shaman) le blem on est qu'a 10 tomes de nanastu no taizai........


Bref pour moi c'est next concernant ce manga.

tiens je viens de voir le classement dans son mag de prebu :

15 eme sur 23.....

le buzz du debut s'est vite envolée apparement....

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2014 06:13      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
101 chinois

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2014 15:39      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
C'était pas censé être un double chapitre cette semaine ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2014 15:47      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Bon il en manque plus qu'un hate de voir sa tête Merlin is bacck


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2014 15:53      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
J'ai rien dit.

Scantrad anglais 101 et 102 : http://www.mangabird.com/manga/nanatsu- ... anga-index


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1780 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com