Nous sommes le 20 Avr 2024 11:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Sep 2014 13:49      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
C'est ouf quand même de développer la vue jusqu'à l'espace, même pour du Toriko :shock:
Acacia devait vraiment être un dieu. Ca promet pour le reste des aliments.

Il semblerait qu'on ait un roi singe parmi les 8 Kings et Sauron est un des 8 Kings.
Je n'arrive pas à "comprendre" ce qu'est le roi représenté au dessus du roi singe. Vous voyez quoi?

J'espère qu'un des 8 rois sera une créature aquatique.

Au final l'arc se conclue sans aucune intervention du Bishokukai ou de Neo, étonnant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2014 14:17      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
Perso j'essaye meme pas de savoir de quelle espeçe sont les kings restants, un peu de suspense pour ma part.

Par contre je viens de tilter un truc:

red nitro , blue nitro....

toriko a en lui le demon rouge et bleu..., toriko descend des nitro?

Ya forcement un lien quelque part , la correspondançe des couleurs ne doit pas etre la par hasard.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2014 14:25      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je suis le seul à penser que c'est pas fini??
Le roi corbeaux à l'air violent


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2014 14:33      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Nop je le pense aussi c'est le meilleur moment pour un adversaire d'apparaitre le fruit est consommable, le roi pionce bref peut être qu'il va y avoir de la baston :mrgreen:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2014 14:52      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Mortel évolué

Inscription: 20 Oct 2008 12:49
Messages: 169
AIR a choisi Toriko et Komatsu... C'est terminé la je pense...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2014 15:06      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Ca n'a pas vraiment d'importance que air les aient choisis, l’ingrédient est nécessaire aux autres factions pour avancer jusqu'à god.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2014 16:57      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
DoN-MoSs a écrit:
Ca n'a pas vraiment d'importance que air les aient choisis, l’ingrédient est nécessaire aux autres factions pour avancer jusqu'à god.


A prioris suffit qu'une "seul" personne le bouffe http://www.mangareader.net/toriko/282/13 . Y a pas l'air d'avoir de restriction. Mais bon vu la bataille qui a pu faire rage pour les ingrédients la dernière fois à voir


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2014 18:41      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Apparemment, vous pourrez désormais appeller Joa... "Joie" comme le mot français.

http://toriko.wikia.com/wiki/Joie

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2014 17:38      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
C'est vrai que l'Arc AIR s'est terminé assez rapidement

Si dans l'ensemble il était assez plaisant j'ai quand même regretté qu'il n'y ai pas eu de confrontation avec une des organisations ennemie :(

Mais bon ça changera surement par la suite.

D'ailleurs c'est quel plat qui est censé être le suivant déjà ? Curieux de voir quel Roi y sera associé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2014 23:23      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Gokuhi a écrit:
Perso, j'en ai un peu rien à foutre de la description de la saveur d'air de je ne sais quoi, à part le fait que Toriko ai eu la tête dans les étoiles, on a eu 1000 fois ce genre de moment, vivement les prochains affrontements, la nourriture n'est qu'une excuse.


Pardon ? C'est justement ce genre de moment qui font toute la puissance de Toriko ! Après un long combat, un chapitre de dégustation ! C'est des chasseurs de nourriture, si on zappe ce coté la, il n'y a plus d'intérêt ! On dirait qu'ils n'ont même pas apprécié AIR ! AIR QUOI ! Le menu d'Acacia !

A moins que son menu ne soit qu'un utilitaire pour accéder plus loin encore ...


Pour le bishokukai, ils sont censés être a la recherche de tous les ingrédients, mais rien ne dit que lors du combat d'avant, il n'ai pas récupéré certains ... Sinon oui ils vont venir, comme Néo, Joa (JOIE DAFUK ?) a donné l'ordre d'aller chercher les ingrédients..

Prochain ingrédient c'est PAIR. Donc de la révélation en perspective..

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 00:08      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
C'est vrai que cet Arc est allez très vite pour un plat d'Acacia !! Aussi bien pour la capture de AIR (j'aurais bien aimé voir Mappy se faire les King !!) que la dégustation, même si on a quand même vu le potentiel juste énorme de ce plat avec Toriko qui voit dans l'espace rien qu'en le sentant :shock:

Maintenant pour la suite on devrait voir plus de choses et surtout plus d'adversité et quelques révélations si c'est effectivement PAIR la suite .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 16:10      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
grout a écrit:
Gokuhi a écrit:
Perso, j'en ai un peu rien à foutre de la description de la saveur d'air de je ne sais quoi, à part le fait que Toriko ai eu la tête dans les étoiles, on a eu 1000 fois ce genre de moment, vivement les prochains affrontements, la nourriture n'est qu'une excuse.


Pardon ? C'est justement ce genre de moment qui font toute la puissance de Toriko ! Après un long combat, un chapitre de dégustation ! C'est des chasseurs de nourriture, si on zappe ce coté la, il n'y a plus d'intérêt !



Non sérieux, le coté bouffe c'est rigolo, mais à part crié des "Ummeeee" débiles, je préfère quand ça tape. Et la série va proposer des choses de plus en plus DBZiens. Je demande pas plus, ce n'est qu'un manga de baston masqué par un concept un peu original. Un de mes manga favoris, après la façon d'aimer la série, vient simplement de la perception de ces propres gouts. Et la saveur de l'ultra violence me convient plus que celle de la description d'aliments fictifs. T’arrives à comprendre ce que je veux dire la hein? Donc pas besoin d'en faire tout un plat!

Putain je m'aime.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 19:03      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 13:20
Messages: 344
Tous les fans attendent de la série Toriko qu'on rentre dans le vif du sujet avec plein de combat mais là pourquoi ça se ferait ? ils ont sciemment attendu sa préparation car ne sachant pas comment s'y prendre et hop ! ils vont dérobé une grosse partie ? mais l'autre question c'est est ce qu'ils ont prévu que Komatsu aller réussir ? peut être je me pose trop de question inutile, mais vraiment je sais pas comment tout ça tient la route. Peut être qu'ils vont prétexté être arrivez en retard enfin un truc tout bête et là parfait AIR est déjà prêt.

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 20:18      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Tiens d'ailleurs par rapport a la préparation d'AIR et Komastu, c'est bien des cellules gourmets qu'on voit au dernier moment de la moment de la préparation ??
http://www.mangareader.net/toriko/289/18

Il les a en lui depuis le début comme Toriko ? Ou c'est pendant son séjour au Bishokukai qu'il les a reçus ? En plus on a l'impression qu'il n'a pas eu conscience de les avoir activé a ce moment :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 22:21      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Ouaip c'est des cellules gourmet. Elle se manifeste déja chez le vieux nitro, il a les "veines" ou "cicatrice" (je sais pas) qui ressorte, ce qui fait tiquer le vieux.
Il a du les acquérir a la longue, il mange pas des mauvais truc :D.


Ok Gokuhi, vu comme ca ca se comprend :) .


Pour air, c'est possible qu'ils le volent au village, vu qu'ils partagent tous. Ou lorsqu'ils vont l'emmener dans le monde humain..

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 22:47      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
grout a écrit:
Ouaip c'est des cellules gourmet. Elle se manifeste déja chez le vieux nitro, il a les "veines" ou "cicatrice" (je sais pas) qui ressorte, ce qui fait tiquer le vieux.
Il a du les acquérir a la longue, il mange pas des mauvais truc :D.

On devrait surement en savoir plus lors d'un FB quand il était au Bishokukai ou pendant l'année passée au MG

Sinon vous pensez que le bébé Héraclès et déjà aussi fort que les 3 compagnons de nos amis ? Et seront amis par la suite ? Apres tout c'est grace à eux qu'il est né.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2014 16:31      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Image spoil chap 292

chap 292 us un exellent chapitre avec une fin des plus surprenante

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2014 16:46      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 13:20
Messages: 344
Oh oui, il fallait au moins ça évidement. Elle donne des frissons cette attaque :shock: . Merci DoN-MoSs.

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2014 17:07      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Excellent.
Les dégustations sont faites dans ce chapitre, j'ai parlé un peu vite auparavant, la j'en suis satisfait. On arrive sur des dégustations techniques, c'est aussi sympa.
J'aime beaucoup le développement de l'histoire du GW et des populations, je pense qu'il nous reste beaucoup a apprendre encore..

L'ermite connait les blues nitros déja, pour le précédent fruit.. Mais quel age a t il :D ? .


L'attaque est énorme, mais je pense que Komatsu a été assommé avant, Joie en a besoin... Par contre, la réaction des 3 jeunes rois est light, a peine une respiration de Quinn, ils ont encore du boulot :lol:

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2014 17:38      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 13:20
Messages: 344
Il manque plus que la venue du Bishokukaï et c'est presque sur que le groupe de Toriko ne ramènera pas AIR au monde humain. Mais il y a du monde côté Toriko quand même ! han... si ça finit comme la dernière fois au festival cooking :snif: c'est dur de se projeter après.

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2014 17:45      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ah ben voilà ca pouvait pas se finir comme ça :)
Je pense qu'on assiste encore à une routine je pense, comme mentionné Joa a besoin de komatsu.

Sinon a noté que l'auteur met encore Zebra a un niveau au dessus des autres il semblait déjà maitrisé son démon.

Edit : Bien vu grout bien vu...


Dernière édition par n1k00 le 10 Sep 2014 18:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2014 18:01      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Zetsu ? Zebra :D ?

Donc la, on a l'ex N°2 de IGO, Teppei et un ex sous chef de l'asso qui débarquent..

Ca va promettre du poutrage ...

La semaine va être horrible a attendre :D .

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2014 18:29      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
La spécialité de Teppei étant la revitalisation des aliments, je sens venir gros comme une maison qu'il va faire "revenir" le cœur de Komatsu aussi vite qu'il vient de l'exploser.
Ou alors truc plus intéressant, Komatsu est sauvé par son propre "démon". Après tout, il a des cellules gourmets.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2014 18:58      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
n1k00 a écrit:
Sinon a noté que l'auteur met encore Zebra a un niveau au dessus des autres il semblait déjà maitrisé son démon

Je ne crois pas, comme les autres, il vient d'obtenir le contrôle d'un bras comme les autres après avoir mangé AIR.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2014 21:10      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
Je pense qu'il est vraiment blessé, mais comme disait coco, air permet de "soigner"... air va donc activer ces cellules gourmets (ou on va ptet lui en injecté) et donc forcer une évolution de komatsu....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2014 18:32      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
Decidement teppei rentre definitivement dans la catégorie des plus gros cliff:

après le coup je finis dans un plateau repas

voici j'arrache le coeur de komatsu.


Au passage je me refais entierement la serie la, et ben le nombre d'element important que j'avais oublié est affligeant.....:

Le hors d'oeuvre d'acacia permet de ressuciter les morts.

le maitre de teppei fait partie de neo,(d'ou sa trahison).

le biotope zero est dans le monde gourmet......et plein d'autre petites choses lol

j'attaque le festival de cuisine la.....donc je vais bientot etre completement a jour et calée sur toriko.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2014 19:00      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
lekern a écrit:
le maitre de teppei fait partie de neo,(d'ou sa trahison).

Son maître, c'est Yosaku qui fait partie de l'IGO. Teppei a rejoint NEO car il est manipulé par Joie.

Tu confonds probablement avec Mohyan qui a réveillé le Four Beast.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2014 19:26      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
Saky a écrit:
lekern a écrit:
le maitre de teppei fait partie de neo,(d'ou sa trahison).

Son maître, c'est Yosaku qui fait partie de l'IGO. Teppei a rejoint NEO car il est manipulé par Joie.

Tu confonds probablement avec Mohyan qui a réveillé le Four Beast.


j'avais cru comprendre que mohyan etait le maitre de teippei.....

Enfin bon merci de la precision.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2014 19:34      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Non mohyan est le maitre de la fille chez qui se réveille teppei après son combat contre lui d'ailleurs.

Teppei est bien le disciple de Yosaku.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2014 20:38      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 13:20
Messages: 344
Hey ! on apprend que les nitros bleu ont faillit participer à la capture de l'ingrédient AIR mais on sait que Joa les a convaincus de ne pas intervenir pour cette fois ci. Là c'est confirmé par Daruma Hermite. Il me semble aussi que si la NEO est venus finalement plus tard c'est pour ne pas avoir Héraclès sur le dos, car même les nitros bleu n'osent pas trop s'en approcher donc comme ça ils ont écarter tout les sérieuxs concurrents et à leurs yeux je pense que l'IGO + le village enchanté et le Bishokukaï affaiblis ne font pas le poids face à la NEO. Mais il y a quand même un défaut dans leur choix, c'est celle d'avoir laissé Toriko et ses camarades manger AIR et se revigoré comme il faut des fois ça a réparer le bras coupé à Melk ? je me demande ce que réserve la NEO maintenant.

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 14:56      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
On apprend que les nitros bleus craignent les 8 rois aussi. Le rapport de force semble être donc en faveur de ces derniers.
Les gourmets cells sont utilisés depuis des millénaires, comme Acacia l'avait plus oui moins dit. Mais sur des humains? Comment se fait t-il qu'Acacia ne les ait découverts que depuis 600 ans?

2 Peace a écrit:
Mais il y a quand même un défaut dans leur choix, c'est celle d'avoir laissé Toriko et ses camarades manger AIR et se revigoré comme il faut des fois ça a réparer le bras coupé à Melk ? je me demande ce que réserve la NEO maintenant.

Tout à fait d'accord. En fait je suis curieux de voir quelle vont être les conséquences et la tension créee par l'arrivée des mecs du Neo. Toriko&Co ont déjà mangé Air, leur couper l'accès à la zone suivante en volant AIR n'est plus possible. Ils vont se battre, sauver Komatsu ? (ou il va se sauver tout seul en régénérant).
On verra.

Les bases pour un arc aquatique sont posées!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 15:34      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Citation:
Les bases pour un arc aquatique sont posées!


Ah putain bien vue, un arc aquatique pourrait être fabuleux.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2014 17:48      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Juste WTF Komatsu !!! Mais bon on sait bien qu'il peut pas mourir. Mais Teppei a une drôle de manière de "faire dormir" les gens. Ca marche aussi sur les bébés qui pleurent ? :)

Donc NEO est là. Les nitros vont ils venir (l'Hermite était surpris de pas les voir) ou bien c'est un accord NEO-Nitro qui a été passé ?
Manque plus que bishokukai et la bagarre générale peut commencer :twisted:

Tiens je verrai bien nos amis sauvé au final par Héraclès non ?

Je pensais que l'Arc AIR avait été bouclé rapidement, mais finalement il n'en est rien !!!

lellouch a écrit:
Citation:
Les bases pour un arc aquatique sont posées!

Ah putain bien vue, un arc aquatique pourrait être fabuleux.

D'ailleurs un des 8 Rois ressemble a une tortue non?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2014 19:49      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
l0l067 a écrit:
Donc NEO est là. Les nitros vont ils venir (l'Hermite était surpris de pas les voir) ou bien c'est un accord NEO-Nitro qui a été passé ?

A priori les nitros n'interviendront pas avant longtemps, NEO compte aller chercher les aliments eux-même : http://www.mangareader.net/toriko/279/10


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2014 20:34      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
C'est bien ce qui me semblait. J'arrivais plus a trouvé ce passage exact.

Par contre il se peut quand même qu'il ait des Nitros rouge avec NEO. Comme quand ils s'en sont pris aux membres du Biotope 0.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2014 21:02      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 13:20
Messages: 344
Le prochaine ingrédient à capturé est PAIR et on sait que par le passé ils ont eu un accord entre ce dernier et les nitros bleu. Et là je pari sur un échec de Toriko par ce qu'il aura en face, à priori les nitros bleu qui ont la réputation qu'on leur reconnais mais qu'à se stade c'est juste pas possible pour Toriko puisqu'il a déjà était vaincus maintes fois (Tommy Rod, Starjun, Héraclès 1er round). D’ailleurs c'est peut être ça la surprise du Monde Gourmet. Puis je me demande quelle propriété ça offre aux nitros bleu la consommation des plats d'Acacia ? surtout si on leur propose du AIR à 100% de sa préparation.

Citation:
Par contre il se peut quand même qu'il ait des Nitros rouge avec NEO. Comme quand ils s'en sont pris aux membres du Biotope 0.


D'ailleurs comment sont considéré les nitros rouge par les nitros bleu ? sachant qu'avant ils réduisaient les humains en esclavage et maintenant le rapport est inversé :lol:

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2014 21:29      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
2 Peace a écrit:
D’ailleurs c'est peut être ça la surprise du Monde Gourmet. Puis je me demande quelle propriété ça offre aux nitros bleu la consommation des plats d'Acacia ? surtout si on leur propose du AIR à 100% de sa préparation.

Ben la même chose qu'avec Toriko et les autres avec des cellules gourmet je pense. Souvient toi de l'arc du cola ou y avait un nitro tout dessécher et une fois qu'il boit le liquide : vim muscle gonflé et ready to fight


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2014 21:57      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 13:20
Messages: 344
n1k00 a écrit:
2 Peace a écrit:
D’ailleurs c'est peut être ça la surprise du Monde Gourmet. Puis je me demande quelle propriété ça offre aux nitros bleu la consommation des plats d'Acacia ? surtout si on leur propose du AIR à 100% de sa préparation.

Ben la même chose qu'avec Toriko et les autres avec des cellules gourmet je pense. Souvient toi de l'arc du cola ou y avait un nitro tout dessécher et une fois qu'il boit le liquide : vim muscle gonflé et ready to fight


Je sais pas si c'est aussi évident déjà par ce qu'un nitro bleu se distingue de celui rouge donc pour l'histoire du Mellow Cola ça a fait son effet sur un nitro dé-sécher mais peut être pas sur un nitro bleu plus évoluer comme Midora quand il consomme la Century soupe, ça ne lui fait aucun effet. Donc tout dépend des individus ou par exemple Livebearer et Komatsu qui ont mangé Ail Météor et bien ça les a rendus plus baraqué alors qu'on leur a pas injectés de cellule gourmet à l'époque. Ensuite ce n'est pas comparable justement un ingrédient du monde humain et un plat d'Acacia et quel effet ça peut produire chez un humain avec des cellules gourmet et chez un nitro c'est peut être ça qui le fait passé du rouge au bleu (mangeant des plats d'Acacia), après surement que ça a des propriétés en commun mais sur quelques détail cela diffère par ce qu'un nitro je sais pas ça peut élaboré de meilleurs technique, leur capacité d'assimilé etc.

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2014 00:17      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
D'ailleurs pour Komatsu il semble qu'on ait l'explication pour ses cellules gourmets a savoir d'après l'Hermite la méthode n°1 celle qui consiste à ingérer les cellules petits a petit avec tous les supers ingrédients qu'il a pu manger. A l'opposé de son pote Otake qui lui se les a fait injecter.

A mon avis les Nitros Rouges sont juste les sous-fifres des bleus. J'espères qu'on saura un jour si Chichi aitait un bleu ou pas. Voir une autre type de nitro


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2014 10:01      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
l0l067 a écrit:
D'ailleurs pour Komatsu il semble qu'on ait l'explication pour ses cellules gourmets a savoir d'après l'Hermite la méthode n°1 celle qui consiste à ingérer les cellules petits a petit avec tous les supers ingrédients qu'il a pu manger. A l'opposé de son pote Otake qui lui se les a fait injecter.

Oui j'avais émis cette hypothèse il y a quelque temps mais je m'étais fait jeter par certains ici ^^;


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bourbon Kid et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com