Nous sommes le 19 Avr 2024 17:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Aoû 2014 19:22      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Grimm Jow a écrit:
Pas forcément. S'il a le courage de faire comme Slam Dunk en finissant le manga sur une défaite, ça peut le faire.
Mais même si Seirin gagne, je ne suis pas sûr que le manga se termine. L'auteur pourrait enchaîner sur le tournoi qui arrive juste après celui-ci (j'ai oublié son nom).


Slam dunk est avant tout un manga très realiste et la defaite est juste calcquée sur ce qui se passe dans le tournoi ncaa (universitaire ) de fin d'année , ou les favoris peuvent chuter dès le 1er tour et que l'equipe en question qui les a battus puissent etre eliminés elle aussi par une autre equipe pas du tout favorite...,c'est le dur et cruel principe des matches a elimination directe,d'ailleurs chez les pros en phase finales ça n'existe pas.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2014 13:26      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
http://www.mangabird.com/kuroko-no-basket-274?page=14

et non il aura pas le courage de terminer sur une défaite mais bon en tout cas c'est fini ca y'est ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2014 10:15      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2010 17:58
Messages: 255
Chap' VA 274 : http://www.batoto.net/read/_/267556/kur ... nsai-scans

Bon eh bien c'est fini. J'espérais un peu plus de suspens pour le rebond mais bon tant pis... Fin du manga à votre avis?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2014 11:22      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'aimerais que ça soit la fin mais j'en doute. Le Jump va perdre 2 grosses séries Bleach et Naruto. Ils vont vouloir tirer sur celles qui sont encore récente et qui marche bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2014 12:25      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Kacho Fugetsu a écrit:
Chap' VA 274 : http://www.batoto.net/read/_/267556/kur ... nsai-scans

Bon eh bien c'est fini. J'espérais un peu plus de suspens pour le rebond mais bon tant pis... Fin du manga à votre avis?


De toute façon c'est écrit sur la dernière page que ce n'est pas la fin puisque les lecteurs auront droit à un "schocking new development". L'auteur sait qu'il a eu une chance inespérée avec le succès du manga, prendre le risque de perdre tout ça comme ça? Même pas en rêve...

En tout cas content au moins le manga qu'il ait pu arriver à sa "vraie fin"...

Edit: Au passage, je n'ai pas suivi tous les matchs mais bon visiblement ils ont (presque?) tous fini sur des Alley-oop entre kuroko et Kagami à la dernière minute non?...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2014 12:54      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Aomine : ouais alley op
Murasakibara : Kagami meteor Jam
Kise : Kuroko shoot
Akashi : Alley too

Donc une fois sur deux mais effectivement a chaque fois Kuroko est impliqué sauf pour murasakibara ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2014 15:40      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
En même temps le titre du manga est Kuroko no basket! Donc c'est quand même normal que ce soit lui qui finisse les matchs contre la génération des miracles (en tout cas participe à la finition).
C'est sur que ce n'est pas la fin, sinon le Jump l'aurait annoncé. On en aura encore pour quelques années je pense.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2014 16:28      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Et le rêve des deux personnages et deux battre génération des miracles ensemble. Rien de mieux qu'un alley oop


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2014 13:36      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
A mon grand étonnement, il semblerait d'après la rumeur que Kuroko se se termine dans le jump 40 https://twitter.com/newsmangajapon/stat ... 9016622080


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2014 13:53      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Logique vu le déroulement du dernier chap. L'auteur est raisonnable.

Apres si une suite voit le jour ça ne m'etonnera pas!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2014 19:38      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
setsuna-kun a écrit:
Logique vu le déroulement du dernier chap. L'auteur est raisonnable.

Apres si une peusdo suite voit le jour ça ne m'etonnera pas!


Au vue du dernier chap' oui, au vue du Jump, franchement étonnant. À part les auteurs de Bakuman, j'ai pas souvenir depuis Slam Dunk de séries du jump qui s'arrêtent à un tel niveau de succès.

En tout cas (si ça se confirme), que de chemin parcouru pour Kuroko entre les mauvais classements dans le jump, l'arrêt des scans pendant un peu plus d'un an, le lynchage en règle sur la plupart des sites voulant que ça se termine quand c'était au plus bas (notamment quand le Jump a lancé la série "Hoop men"...paix à son âme) et reprochant au Jump de faire du favoritisme et enfin...l'anime qui aura tout changé.

Chapeau à l'auteur et désolé d'avoir été mauvaise langue avec lui. Maintenant il sait ce qui lui reste à faire pour sa prochaine série..faire une histoire et tout le tralala et surtout "des beaux mecs! des beaux mecs!"...

Purée entre ça qui est fini et AHiru no Sora qui tire vers sa fin, ça va faire un vide en séries de basket à succès au Japon (je ne compte pas Real vu le rythme de parution...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2014 20:16      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
canvasstar a écrit:
A mon grand étonnement, il semblerait d'après la rumeur que Kuroko se se termine dans le jump 40 https://twitter.com/newsmangajapon/stat ... 9016622080

Si ça se confirme je suis vraiment surpris de ces annonces d'arrêts pour des mangas qui sont là depuis longtemps et qui un certain succès :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2014 20:21      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Ben Slam dunk n'a que 31 tomes donc que kuroko s’arrête a peut près au même palier ne m’étonne pas plus que ca surtout que la y'a plus trop de choses a dire.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2014 20:39      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Et puis avec la saison 3 de l'anime qui arrive ca va continuer de se vendre un moment encore.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2014 21:33      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Kuroko/Naruto/Bleach, ouch le WJ

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2014 22:11      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Ou un peu de fraicheur va savoir.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2014 22:17      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
DoN-MoSs a écrit:
Ou un peu de fraicheur va savoir.

Faut voir.
Perso sur les 3-4 dernières années, a part World Trigger où j'ai bien accroché, y a pas eu grand chose de bon dans le Jump. :(
Mais bon après c'est chacun ces goûts.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2014 22:26      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
T'es dur y'a Hakyuu qui est tres sympa, Shokugeki-no Soma, Assassination classroom aussi très bon titre pour moi et je te suis sur world trigger qui se laisse lire avec plaisir.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2014 07:54      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est le côté annonce de trois poids lourds en moins, et pas des moindres.

OP va se sentir bien seul. Mieux, les semaines où y'aura pas de OP, c'est quoi la relève ? Ass' Class', Soma ?

Pour une fois, j'attendrai avec impatience les tableaux excel où l'on voit les progressions et chutes des mag' hebdo.

Sinon, comme c'est la fin, j'ai enfin lu un chap' de Kuroko no Basket. Pas de troll, mais sérieux, j'ai grave eu l'impression de voir un copier/coller de Slam Dunk

http://i997.mangareader.net/kuroko-no-b ... 135053.jpg

http://i23.mangareader.net/slam-dunk/22 ... 837605.jpg

Le coup du point d'écart, l'indication de l'arbitre, et si vous me dites que les deux joueurs se tiraient la bourre tout du long pour une ultime action collective qui donne la victoire, bon voilà quoi.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2014 08:43      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Brutus a écrit:
C'est le côté annonce de trois poids lourds en moins, et pas des moindres.

OP va se sentir bien seul. Mieux, les semaines où y'aura pas de OP, c'est quoi la relève ? Ass' Class', Soma ?

Pour une fois, j'attendrai avec impatience les tableaux excel où l'on voit les progressions et chutes des mag' hebdo.

Sinon, comme c'est la fin, j'ai enfin lu un chap' de Kuroko no Basket. Pas de troll, mais sérieux, j'ai grave eu l'impression de voir un copier/coller de Slam Dunk

http://i997.mangareader.net/kuroko-no-b ... 135053.jpg

http://i23.mangareader.net/slam-dunk/22 ... 837605.jpg

Le coup du point d'écart, l'indication de l'arbitre, et si vous me dites que les deux joueurs se tiraient la bourre tout du long pour une ultime action collective qui donne la victoire, bon voilà quoi.


Visiblement tu dis que tu as enfin lu UN chap' de KNB. Je ne suis pas le plus grand défenseur de KNB (surotut depuis le début du tournoi final où j'ai vraiment commencé à lâcher prise, notamment à partir du match contre le mec aux cheveux violets là) mais cette page je la vois vraiment comme un "hommage" parce que bon pour les autres chaps', je n'ai pas souvenir de voir des similitudes de scène. Là ça fait vraiment trop criant pour être du pur et simple plagiat...

Ceci dit, cela confirme à quel point Slam DUnk aura vraiment marqué les auteurs de manga de Basket parce que bon même l'auteur d'Ahiru no Sora n'hésite pas y faire clairement mention (quitte même à utiliser la couverture d'un tome dans un de ses chapitres) . Ceci dit, très belle remarque...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2014 09:58      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
T'es dur y'a Hakyuu qui est tres sympa, Shokugeki-no Soma, Assassination classroom aussi très bon titre pour moi et je te suis sur world trigger qui se laisse lire avec plaisir.

Citation:
Perso sur les 3-4 dernières années, a part World Trigger où j'ai bien accroché, y a pas eu grand chose de bon dans le Jump.

Citation:
OP va se sentir bien seul. Mieux, les semaines où y'aura pas de OP, c'est quoi la relève ? Ass' Class', Soma ?


Messieurs ça serait bien de ne pas oublier Toriko qui est vraiment énorme depuis bien longtemps.
Mais sinon oui Haikyuu ou Shokugeki no soma sont vraiment de très bonne série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2014 09:59      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
SPOIL d'un autre manga (I'll d'H. Asada) !


C'est pareil dans I'll d'ailleurs, le coup du match perdu à un ou deux points près après le gros espoir de gagner. Mais pour le coup, ce qui est sympa avec I'll, c'est qu'on a un dernier tome tout entier sur l'après défaite. Est-ce le cas dans Slam Dunk ? hein ? Hein !? HEIN ?? :twisted:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2014 15:08      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
n1k00 a écrit:
Citation:
T'es dur y'a Hakyuu qui est tres sympa, Shokugeki-no Soma, Assassination classroom aussi très bon titre pour moi et je te suis sur world trigger qui se laisse lire avec plaisir.

Citation:
Perso sur les 3-4 dernières années, a part World Trigger où j'ai bien accroché, y a pas eu grand chose de bon dans le Jump.

Citation:
OP va se sentir bien seul. Mieux, les semaines où y'aura pas de OP, c'est quoi la relève ? Ass' Class', Soma ?


Messieurs ça serait bien de ne pas oublier Toriko qui est vraiment énorme depuis bien longtemps.
Mais sinon oui Haikyuu ou Shokugeki no soma sont vraiment de très bonne série.


De ce que j'ai crû comprendre, Toriko a stagné depuis un moment...Je parle bien sûr au niveau "ventes et promotion par le Jump" parce que bon vu que c'est une série que je ne suis pas, je ne me prononcerai pas sur la qualité...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2014 19:39      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
n1k00 a écrit:
Citation:
T'es dur y'a Hakyuu qui est tres sympa, Shokugeki-no Soma, Assassination classroom aussi très bon titre pour moi et je te suis sur world trigger qui se laisse lire avec plaisir.

Citation:
Perso sur les 3-4 dernières années, a part World Trigger où j'ai bien accroché, y a pas eu grand chose de bon dans le Jump.

Citation:
OP va se sentir bien seul. Mieux, les semaines où y'aura pas de OP, c'est quoi la relève ? Ass' Class', Soma ?


Messieurs ça serait bien de ne pas oublier Toriko qui est vraiment énorme depuis bien longtemps.
Mais sinon oui Haikyuu ou Shokugeki no soma sont vraiment de très bonne série.


Toriko est effectivement pour moi LE Manga du Jump de ses dernières années. Mais je parlais de 3-4 ans. Toriko est là depuis plus de 6ans déjà.
Sinon j'ai effectivement pas accroché a Haikyuu ou Shokugeki

Blueprint2 a écrit:
De ce que j'ai crû comprendre, Toriko a stagné depuis un moment...Je parle bien sûr au niveau "ventes et promotion par le Jump" parce que bon vu que c'est une série que je ne suis pas, je ne me prononcerai pas sur la qualité...

Oui j'espères qu'il va pas finir comme Beelzebulb :argh:
L'arrêt de Kuroko voire bientôt Bleach et Naruto va je l'esperes lui donner une meilleure exposition !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2014 23:48      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
C'est marrant, je me suis toujours dit que cette série ne pouvait pas avoir d'arc supplémentaire, car vu les niveaux des joueurs présents, une équipe all stars n'aurait eu aucun adversaire crédible, même la Dream Team US de 1992 aurait tremblé face à ces joueurs de première et deuxième année de lycée. C'est ce que je m'étais toujours dit, mais avec la fin du chapitre précédent promettant un rebondissement choquant, j'ai vraiment cru à un arc bidon supplémentaire, tellement ça ressemblait à ce qui s'était passé avec Eyeshield 21 et la compétition qui sort de nulle part. Heureusement, c'était une fausse alerte donc.

Nul doute que l'auteur va avoir le droit de revenir dans le Jump fissa.

A noter : on n'échappe pas à la sempiternelle fin "ciel bleu et nuages" :lol: cf https://twitter.com/newsmangajapon/stat ... 1180083200
Je commence à guetter la fin de Naruto, pour voir si on va pas y avoir le droit.

Blueprint2 a écrit:
De ce que j'ai crû comprendre, Toriko a stagné depuis un moment...Je parle bien sûr au niveau "ventes et promotion par le Jump" parce que bon vu que c'est une série que je ne suis pas, je ne me prononcerai pas sur la qualité...

Te prives pas, tu peux parler de déclin niveau "ventes et promotion par le Jump", car c'est bien le cas. Ce n'est plus une série d'avenir. Par contre, la dernière série sur le sumo a l'air de très bien marcher. :P

Blueprint2 a écrit:
En tout cas (si ça se confirme), que de chemin parcouru pour Kuroko entre les mauvais classements dans le jump, l'arrêt des scans pendant un peu plus d'un an, le lynchage en règle sur la plupart des sites voulant que ça se termine quand c'était au plus bas (notamment quand le Jump a lancé la série "Hoop men"...paix à son âme) et reprochant au Jump de faire du favoritisme et enfin...l'anime qui aura tout changé.

Hoop Men a été lancé seulement 10 numéros après Kuroko, et ce dernier n'avait même pas encore eu le temps d'aller mal. A l'époque, mon verdict sur les deux séries, c'était "à voir, si ça survit, vu qu'il y a quelques trucs originaux" pour Kuroko, et "à jeter, vu et revu" pour Hoop Men.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2014 07:49      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Sket Dance c'était la même musique, le nombre de fois où ça aurait pu mourir dans l'oeuf et finalement 30 volumes+ et un animé et plein d'autres trucs.

Le nombre de séries qu'on kifferait si le Jump avait un peu attendu... STARS c'était pas mal. Y'avait un manga qui semblait avoir un bon potentiel shonen/aventure aussi

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2014 23:14      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
haikyuu c'est dans quelle branche niveau realisme???

Du style prince of tennis,kuroko ou très realiste comme slam dunk? Ou entre les 2 ?

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2014 00:14      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
lekern a écrit:
haikyuu c'est dans quelle branche niveau realisme???

Du style prince of tennis,kuroko ou très realiste comme slam dunk? Ou entre les 2 ?


Pas aussi réaliste que Slam dunk et pas aussi irréaliste que POT ou Kuroko. C'est plus proche d'un Area no kishi si tu connais.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2014 23:07      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Félicitations de la victoire, plus le retour à l'entraînement, ce dernier chapitre n'aura pas fait durer les choses avant l'inévitable ciel bleu avec quelques nuages.

Brutus a écrit:
Le nombre de séries qu'on kifferait si le Jump avait un peu attendu... STARS c'était pas mal.

Pour ST&RS, le Jump ne l'a pas viré immédiatement, mais lui a donné sa chance assez longtemps. C'est juste qu'il se passait pas grand chose de très excitant, c'est plus le film Contact que la Guerre des Etoiles.

Sinon, j'arrive un peu tard, mais je découvre que l'histoire de "misdirection" de Kuroko c'est 100 % authentique :



(ou ici pour avoir des sous-titres en français)

En l'occurrence, ça marche pour les pickpockets, les prestidigitateurs, là, l'idée c'était d'appliquer ça au basket.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2014 15:02      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Un autre truc qui est beau alors, Slam Dunk c'est 276 chapitres

http://www.mangareader.net/119-5958-2/s ... r-276.html

Et Kuroko c'est ?

http://www.mangabird.com/kuroko-no-basket-275

And one :mrgreen: ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2014 13:09      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.mangareader.net/kuroko-no-basket/275/

Non :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2014 13:35      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Chapitre sympathique, même si je trouve que la fin est expédiée assez vite.
Par contre, j'ai compris que ce chapitre marquait la fin du manga; ai-je bien compris? Parce que sur la dernière page ils parlent d'un truc en décembre, j'ai pas trop compris, s'ils font référence à une suite.
Parce que c'est bien la première fois (de mémoire) qu'un manga avec un tel succès s'arrête une semaine après l'annonce de la fin, non? Je trouve ça bizarre.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2014 13:46      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Il parle de la sortie du prochain volume et du nouveau projet de l'auteur. mais c'est bien la fin de Kuroko et c'est parfait je trouve


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2014 15:36      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Je trouve aussi que c'est bien qu'il finisse ainsi, même si j'aurais préféré un chapitre de plus, pour voir ce que font les autres. Je trouve que c'est un peu rapide de conclure sur la fin du match, avec remise du trophée dans une case, et ne pas être sûr que Kyoshi se remette de sa blessure.
Mais c'est bien qu'il n’enchaîne pas sur un nouvel arc.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2014 18:52      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
https://twitter.com/newsmangajapon/stat ... 2180486144

Curieux de savoir ce que ce sera.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2014 20:39      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
canvasstar a écrit:
https://twitter.com/newsmangajapon/status/504967432180486144

Curieux de savoir ce que ce sera.


Une nouvelle saison animée peut être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2014 21:47      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
La troisième saison à déjà été annoncé donc ça ne collerait pas pour le coup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2014 23:52      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Si c'est dans le jump next je pense plutôt a une sorte d'épilogue du manga comme ça a été fait pour Nura ou d'autres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2014 02:45      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Pour moi c'est un vrai probleme ces fins a la va vite sans epilogue. C'est de plus en plus frequent je trouve. J'aime savoir ce que vous devenir les personnages, me permettre de l'imaginer en donnant une orientation. C'est quand même dommage de voir des personnages auxquels tu t'attaches avoir un but pendant 30 volumes, et lorsqu'il l'atteigne c'est expedié en 10 pages ! La même chose dans un manga de combat ou autre... tu te bas pour quelque chose, tu l'obtiens et paf, fin.

Un ultime chapitre nous expliquant les tenants et aboutissants ou juste developpement le ressenti des protagonismes post-objectif n'est pas un luxe. Je pense a la fin de Gantz, elle etait ridicule par exemple.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2014 12:09      Sujet du message: Re: Kuroko no Basket ~ Tadatoshi Fujimaki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Bof on l'a. la génération des miracles aiment a nouveau le basket et on les voit faire une photo en semble.
Et la suite on l'a connait : il continue à s’entraîner pour les prochains tournois


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Wakko et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com