Nous sommes le 25 Nov 2024 00:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 872, 873, 874, 875, 876, 877, 878 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Mai 2013 13:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

melzektis a écrit:
avec un peu de chance on aura le chapitre plus tôt cette semaine.

la prime du vieux me parait un peu exagérée, même pour un pirate de la génération de Garp.

On est dans le nouveau monde, va falloir s'habituer à rencontrer des gros bourrins un peu partout.

MessagePosté: 06 Mai 2013 14:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Le montant d'une prime n'est pas directement proportionnel a la force de l'individu (débat qui revient en permanence)

si le spoiler ce confirme alors le cannibal a un pouvoir... mais je reste convaincu que le mystérieux gladiateur va gagner.

MessagePosté: 06 Mai 2013 15:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

melzektis a écrit:
Le montant d'une prime n'est pas directement proportionnel a la force de l'individu (débat qui revient en permanence)

On est bien d'accord sur ce point, mais bon 500M tu peux être certain que ça va pas être du gateau.

melzektis a écrit:
si le spoiler ce confirme alors le cannibal a un pouvoir... mais je reste convaincu que le mystérieux gladiateur va gagner.

C'est assez déroutant, beaucoup de personnages et leur background ont été présentés. Je vois plus Bartolomeo comme vainqueur étant donné que c'est celui sur lequel Oda a le plus appuyé pré-épreuve (one shot de vice amiral, mise en valeur de son arrogance, bla bla) et que j'ai le sentiment qu'il va être développé un peu plus longuement par la suite.

Concernant le développement des autres persos de la poule B, j'imagine que ça se fera pendant le battle royal un peu comme pour le roi Elizabello et qu'après on en entendra plus parler. Le cas du gladiateur inconnu étant le plus intriguant, je vois bien un final bartolomeo/gladiateur.

On va rester quelques chapitres sur cette poule imo.

MessagePosté: 06 Mai 2013 17:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Mais Hack est battu... :'<

MessagePosté: 06 Mai 2013 17:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Sauf si le mysterieux gladiateur dont personne en semble se souvenir a un rapport avec la statue du mysterieux gladiateur dont personne ne semble se souvenir (et donc avec la fille qui se balade a moitié a poil et qui a parlé a Luffy.)

c'est triste de se dire que Bellamy va se faire poutrer; j'espère que ca sera par un personnage avec un minimum de classe.

MessagePosté: 06 Mai 2013 20:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Citation:
c'est triste de se dire que Bellamy va se faire poutrer; j'espère que ca sera par un personnage avec un minimum de classe.

Si c'est par Bartolomeo, ça me convient, il est plutôt charismatique je trouve ; je le rajoute à ma liste de persos que je suis de près...

Petite sondage : Votre ou vos persos préférés ?

MessagePosté: 06 Mai 2013 20:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

melzektis a écrit:

Perso je trouverais pas ca triste. Au contraire, Bellamy gagnant ce groupe là je trouverais ca triste. Sortir une merde du placard, alors qu'on le pensait mort, pour le faire gagner, je n'y vois pour ma part pas l'intérêt.
Mais bon après ce n'est que mon avis.

MessagePosté: 06 Mai 2013 21:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

oui c'est quand même incompréhensible

Bellamy qui se fait one shot par un luffy qui ne maitrisait pas à l'epoque le haki
Bellamy qui échappe de peu à la mort, on peut dire que dofla l'épargne
bellamy qui revient comme un toutou vers dofla et qui pense qu'il peu éclater luffy
il va vite déchanter/pas le level recquis
il se fera surement éclater par un nouveau présenté dernièrement

MessagePosté: 06 Mai 2013 23:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Quand on voit le niveau des différents groupes, on se rend compte que Burgess est quand même un monstre de puissance

MessagePosté: 07 Mai 2013 06:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bellamy n'a jamais dit qu'il pensait pouvoir eclater Luffy, au contraire la phrase
"je ne rirais plus de toi" est lourde de sens.

tout dépend de la manière dont vous présentez les choses:

Bellamy était un opportuniste et un imbécile, qui idolâtre do flamingo et revendique un pragmatisme absolu. un jour sur Jaya il se fait One shot par un reveur, se fait presque tuer par la personne qu'il admire le plus au monde et perd tout son equipage et sa reputation.

mais malgré cela il trouve le courage d'aller sur les îles celestes, se rend compte de son erreur, vole un piler d'or; va dans le nouveau monde et a les cojones de se présenter a nouveau devant Do flamingo apres avoir multiplié sa prime par 5 en quelques années.

c'est pour ca que je ne veux pas le voir vaincu par un troll comme Bartolomeo, mais plutôt par quelqu'un comme le gladiateur qui a quand même plus de classe.

MessagePosté: 07 Mai 2013 07:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Enfin de la vie sur ce topic ^^ .

Alors j'ai plusieurs choses à dire :

_Il peut y avoir plusieurs vainqueurs par block il me semble ... Je rappele que un de mecs du colisée disait " ce sont les derniers debouts qui se qualifie" !
_Bien sur que la prime a un rapport avec la puissance du type , et si il touche luffy avec le coup de tête sa veut dire il a le haki non ?
_Concernant barto il a soit un super haki soit un fdd je pencherais plutot pour le fdd...

MessagePosté: 07 Mai 2013 07:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

En fait la phase 'je ne rirais plus de toi', je la comprends dans le sens 'je me foutais de la gueule de ceux qui ont des rêves / objectifs et qui faisaient tout pour y parvenir' or son rêve à lui, c'était en fait de rejoindre le crew de DF, et depuis, il est prêt à tout pour... Donc il n'a pas à se moquer des autres...

Sinon, sur le déroulement des combats, je ne pensais pas qu'oda prendrait autant de temps sur un seul Block sachant toutes les différentes situations des différents membres de l'équipage à traiter... Ou du moins, pas dans ceux où Luffy n'est pas (à la limite, prendre du temps pour celui de Luffy, Ça aurait été normal

MessagePosté: 07 Mai 2013 13:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

l'épée de cavendish c'est durandal, je le savais deja masi pour trouver de nouveau truc dans son manga oda fait un max de recherche.

durandal c'est l'épée de roland de rocevaux le neveu de charlemagne.
je l'avias deja vu dans de jeux video japonais un peut comme excalibur.
d'ailleur je parie qu'excalibur sera un des épée celebre de one piece.

MessagePosté: 07 Mai 2013 14:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

rak a écrit:
l'épée de cavendish c'est durandal, je le savais deja masi pour trouver de nouveau truc dans son manga oda fait un max de recherche.

durandal c'est l'épée de roland de rocevaux le neveu de charlemagne.
je l'avias deja vu dans de jeux video japonais un peut comme excalibur.
d'ailleur je parie qu'excalibur sera un des épée celebre de one piece.

Durandal, c'est juste une des 2-3 épées les plus connues du monde, avec Excalibur.

On pourra ensuite parler de Masamune ou Muramasa, mais ce sont des noms de forgerons de sabres, et pas des armes en elle même.

Ca ne serait pas étonnant de retrouver au moins 2 noms sur ces 4 là dans OP.

MessagePosté: 07 Mai 2013 17:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Masamume est d'ailleurs souvent utilisé comme nom de sabre dans la franchise Final Fantasy.
je me demande si yaura une épée qui s'appelle Damocles :D

ya aussi des chances que le Kusanagi soit là, c'est l'épée japonaise la plus légendaire.

perso, je suis quasi certain qu'on va rencontrer un forgeron à un moment, pourquoi pas au pays de l'harmonie.

MessagePosté: 07 Mai 2013 21:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Spoiler pic:
Image
Barto bloque le poing de machin qui l'attaque.

MessagePosté: 08 Mai 2013 08:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

APF a écrit:
Chapter 708: Colosseum full of rascals
Cover story - Gabull is indeed the granny's grand son! And he loves meatpies.

Chinjao tells Luffy Garp was indeed the Devil to pirates back in the days
No matter how many decades pass, the wounds he took will not heal.
Cavendish asks if what he's saying is true, and Luffy tries to convince him he's "Lucy"
Chinjao says he'll have the grandson pay for this feud, to which Luffy tells him to go take it out on gramps, not him.

Cavendish puts a hand on his sword, saying if he really is Luffy, he'll kill him here and now.
Chinjao says if only he had realized about Dragon earlier, Luffy would never have been born.
He attacks with a headbutt, crushing the floor.

Fighters nearby notices Chinjao wrecking the place, and comments on how in his prime Chinjao was a 500million berry bounty.
Chinjao grows hair as he goes for another attack at Luffy.
Cavendish draws his sword telling Chinjao to back off, Luffy is his target. The sword is Durandal, one of the best swords in the world.
He counter attacks Chinjao's headbutt with Biken (Beautiful Sword) Blue Bird, a piercing attack, at Chinjao's head.
Chinjao's head is so tough, it actually stops the sword attack without letting it penetrate.

Chinjao's hair is gone again... he attacks with rapid secession of punches, and Caven ponders he won't win this fight by going easy.
Luffy jump on top of Chinjao, and punches him into the ground. It stops the old man, but doesn't hurt him at all.
Apparently Chnjao has split an arctic land with his headbutt in the past...!

Chinjao gets up, this time growing massive beard... and looming over the two young combatants like an enraged demon.
He says the two are pretty good, but nowhere near enough training to handle him.
Cavendish acknowledges Lucy must be Luffy, from seeing his strength.

Caven tells Luffy he's getting hated everywhere he goes, stealing his popularity, being born a grandchild of the devil, etc
Luffy is like "NONE of that is my fault!!!" lol
As Don Chinjao starts to go all out to take out both the younglings, his grand children come to stop him.
They don't know why their gramps is so mad, but tells him if they get disqualified now, their "true mission" will be hindered.

Luffy runs off and Cavendish goes to search for him. He plans to kill Luffy before the fight starts
Sai and Boo tells their grandfather if he wants to kill him, do so in the arena... they're in the same block after all.

As Luffy ponders what to do, rumor spreads about the Straw hat in the tournament.

Meanwhile in Block B
Tank Lepanto is taken out by Jeet and Abdulla.
There are only 30 people left in the arena. Degama is waiting a little longer to unleash the King Punch, he is confident it can take out anyone left standing. Blue Gilly is fighting Ricky one on one.
Jeet and Abdulla looks around for their next victim, when Bellamy comes to them and Stab both of their feet with knives and nail them to the ground.
He then grabs both of them by their mouth, and snaps their spine (or neck).
The crowd goes wild at Bellamy's cruelty.

The crowd cheers Hack for his immense strength, taking out competitors easily with his Fishman Karate.
Bartolomeo is taking a piss int he water, as the crowd watches in horror.
Hack approach him to attack him with 4000 tile fist, as he is dishonoring those who are fighting seriously.
At first Barto acts all worried but as Hack punch him, his fist is stopped by an invisible wall and he breaks his arm.
Barto laughs, as he was just pretending to panic.

Luffy doesn't recognize what just happened, and wonders what Barto just did.

End of chapter

TN : Oh, I read it wrong. He's not growing hair, he's just doing a back-flip lol. That's his beard.
He kinda looks like those funny faces where you can flip to make beard look like hair.

Image
Image
Image

MessagePosté: 08 Mai 2013 08:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Si c'est la capacité de faire des champs de force ou des murs imaginaires, je pense que ce soit très dangereux pour Luffy

MessagePosté: 08 Mai 2013 09:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Il y a un truc que tu as oublié dans ton spoil , les 2 qui sont avec chinjao disent qu'il ne faut pas oublier leur vrai mission

MessagePosté: 08 Mai 2013 11:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

RAW : http://www.onemanga.me/one-piece/708/1/

MessagePosté: 08 Mai 2013 11:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Darkdtnbr a écrit:
Il y a un truc que tu as oublié dans ton spoil , les 2 qui sont avec chinjao disent qu'il ne faut pas oublier leur vrai mission

Cette fameuse mission, l'hypothèse que leur numéro laisse à penser qu'ils font parti de l'équipage de Kaido... une mise en garde de Kaido à l'encontre de Doflamingo peut être?

MessagePosté: 08 Mai 2013 11:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Scantrad US chapitre 708
http://www.mangapanda.com/one-piece/708

MessagePosté: 08 Mai 2013 11:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

J'ai bien aimé l'attaque bien violente de Bellamy ^^
Hâte d'en savoir plus sur le FDD de Bart

MessagePosté: 08 Mai 2013 11:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Un mec qui se mange des coups d'épée légendaire, et des mandales comme ça sans broncher, en effet il mérite les 500,000,000, même si la prime est pas liée à la force évidemment :shock:

(et dire qu'il est vieux et "faible"... Ca devait être des monstres, Garp et sa génération, quand même... )

J'aime bien le "nouveau" Bellamy franchement... Plus fort, plus mature... C'est bien de voir des anciens ennemis, aussi vicieux soient-ils, évoluer dans le bon sens...

L'intérêt de ce tournoi, c'est d'enchaîner sur moult ennemis/personnalités/techniques, ça permet d'avoir un flux permanent d'informations, tout en mettant en place quelques intrigues un peu plus poussées... Vraiment, c'est le pied cet arc "Doflamingo" (mais je n'en attendais pas moins :mrgreen: )

MessagePosté: 08 Mai 2013 12:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Bon chapitre même si j'ai vraiment hâte de découvrir les aventures des nakamas , pasque le tournoi c'est bien mais bon quoi voilà quoi ( et j'suis content j'avais dis sur le forum que chinjao était vraiment balèze dés son introduction :p)

MessagePosté: 08 Mai 2013 13:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Bart est en passe de devenir mon personnage préféré, j'adore son attitude et son design. Et son fruit a l'air ultra cheaté. FDD de l'air peut être ?

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 08 Mai 2013 14:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

C'est moi ou Durandal ressemble ici à un sabre de cavalerie ou a une rapière. Alors que l'original est une épée médiéval cruciforme, non?
Bon, après tout, oda fait ce qu'il veut et je m'étonne moi meme que cela me choque mais je sais pas.... je trouve que ca fait cheap. Un peut comme si on représentait les muramasa comme des cimeterres

MessagePosté: 08 Mai 2013 15:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Yukimura a écrit:
Bart est en passe de devenir mon personnage préféré, j'adore son attitude et son design. Et son fruit a l'air ultra cheaté. FDD de l'air peut être ?

Pareil , le personnage a une sacrée personnalité , le gagnant du bloc B ça sera lui 8)

Oda toujours exellent de faire passer un personnage a priori anecdotique en veritable monstre , le trio de don chijao promet un tour très compliqué pour luffy, pas de doute on est rentré a fond dans le nouveau monde.

MessagePosté: 08 Mai 2013 15:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Je penche plus pour un FDD qui peut crée des murs ou des barrieres infranchissables dans le style Oda... 'fin pourquoi pas le logia de l'air mais bon...pourquoi se faire chier a crée un mur d'air si il a juste a se laisser traverser ou se mettre en mode "élément" avec juste son pti oiseau a l'air libre ^^ et puis il est dans le nouveau monde il sais que le Haki existe donc je pense pas qui se permettrait de se la glander douce dans l'arene même avec un pouvoir le logia...un parameccia axé sur la def me paraîtrait ptet plus logique :p
Et puis sa pourrais convenir a sa personnalité nonchalante et jm'enfoutiste alors que c'est un mec grave detester par le peuple , tout le monde le haï mais personne ne fait rien alors que sa prime n'est pas si grosse comparé a ses exploits...ptet que la marine sais qu'elle sont ses capacités et pour cela évite de trop le mettre en valeur...m'enfin je pars loin ^^

(édit) et puis le logia de l'air ( ou du vent donc ) je le verrais plus chez le papa a luffy... quand t'écoute ivankoff le décrire et dire que le vent souffle toujours dans la direction ou il regarde je sais pas...et puis sa pourrais aussi expliquer le pti éclair sur la tronche de buggy a log town ( friction de l'air toussatoussa)...m'enfin je pars encore plus loin ^^

MessagePosté: 08 Mai 2013 16:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Il maitrise ptet juste la télékinésie

MessagePosté: 08 Mai 2013 17:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Je pense qu'oda est parti plus loin que le fdd de la telekinisie/champ de force... Par contre je pense qu'il va y avoir un fight burgess vs Don chinjao !

MessagePosté: 08 Mai 2013 18:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Cela me fait penser au pouvoir de Kyle dans Psyren...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 08 Mai 2013 20:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Yukimura a écrit:

Moi je trouve son style ds le déjà vu... Il a des airs de Kid et Moria... J'espere quil se fera ramasser bientot car ya trop de perso puissant de ce tournoi je trouve

MessagePosté: 08 Mai 2013 23:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Trop ? 'tain mais vous ne savez jamais ce que vous voulez, c'est fou. C'est le nouveau monde hein, depuis le temps qu'on nous bassine avec ça vous voulez avoir moins de mec puissant ? Vraiment ?!

MessagePosté: 09 Mai 2013 00:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ou alors on a des gouts et des attentes diffèrentes OO

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 09 Mai 2013 00:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

red-andy a écrit:
car ya trop de perso puissant de ce tournoi je trouve

C'est le nouveau monde mec, c'est normal.

MessagePosté: 09 Mai 2013 07:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

c'est tout a fait logique vu l'envergure du tournoi qu'on ait des gens de haut niveau, et Oda a même eu l'intelligence de leur donner des buts différents.

Bart: Troller un maximum
Chinjao: but secret (+butter Luffy)
Cavendish: se venger des supernovaes
Mach: aider la cause des hommes poissons a sa manière
Rebecca: buter doflamingo
Bellamy: rejoindre do flamingo
Ellizabelo: acquerir puissance militaire par le biais du fruit

pour l'instant ca me plait; surtout qu'on voit aussi ce qui se passe en dehors du tournoi, et que Chinjao est tres special, une veritable legende qui fait carrement de l'ombre a Doflamingo dans cet arc (en plus de Fujitora)

MessagePosté: 09 Mai 2013 09:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Je ne sais pas pour vous mais ça faisait longtemps que j'avais plus eu autant de plaisir un peu primaire de lire du OP. Après les présentations et autres introductions un peu lourdes ma foi on part a fond la caisse et c'est pas pour le déplaire!

Stars du chapitre : Bellamy bien sur, qui aurait cru qu'une telle poubelle vivante aurait pu autant se redresser? Et le héros bellâtre opposé aux supernovae qui a défaut d'avoir l'air extraordinaire est plutôt cool comme perso. Le vieux donnant des coups de tête a l'air de se défendre aussi, et on est plus a une bizarrerie de combat près dans OP :lol:

En plus Bleach est plutôt bon aussi (décidément Kubo est pas mauvais en romances a l'eau de rose :lol: ) c'est une semaine fructueuse pour nos auteurs fétiches!

MessagePosté: 09 Mai 2013 09:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Je suis rabat-joie et je m'en rends compte mais bon pour moi c'était un événement qui devait aller rapidement car pas très attendu dans le fond (qui aurait pu deviner un colisée comme ça juste après l'entrée dans l'Ile de dressrosa ?) et j'estime que trop de grosse tete fera qu'on ne verra pas assez certaines et que l'on se focalisera sur d'autre

MessagePosté: 09 Mai 2013 09:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Sur le fond, tu n'as pas tort.
Mais bon, moi qui était plutôt sceptique au départ du tournoi, il a suffit de Bartolomeo, Cavendish et Chinjao pour m'intéresser et me laisser impatient de voir la suite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 872, 873, 874, 875, 876, 877, 878 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure