DoN-MoSs a écrit:
Kratos Wright a écrit:
Citation:
Prend le pas mal Kratos mais seul veut pas dire finir le boulot, seul veut dire commencer le boulot et finir le boulot seul, sauf que c'est pas ce qui s'est passé
Je sais pas si tu comprend bien se que je dis : quand je dit qu'il a vaincu Pain seul je prend pas en compte le fait qu'il ait eu des info mais qu'il a les capacité physique pour y arrive. Tu bloque sur le mot "seul" mais au final tu joue avec les mots
il joue pas avec les mots.
il a raison naruto seul aurait perdu le combat par deux fois la première sans pa il peut pas revenir en mode sage et sans le 4eme il devient kyubi et même 3 fois si on admet qu'il était fini au moment ou hinata intervient
Tu va trop vite, qui te dit que Naruto aurait perdu le combat s'il était pas en mode sennin ? Oublie pas Kyubi même si c'est une entité differente de Naruto sa reste quand même la creature qui l'a sortie du pétrin bon nombre de fois que se soit en donnant du chakra ou en possedant Naruto. Ensuite oui le 4eme a refermé le sceau mais tout comme Kyubi je considere qu'il fait partie de Naruto même si c'est une entité differente car il fait partie de Naruto, c'est mm un jutsu qui fait partie du sceau.
Pour Hinata, c'est vrai que sa l'aide et je le renie pas mais rien ne dit que sans elle il aurait pas laisse Kyubi prendre le contrôle.
Citation:
On parle d'une conscience unique là, se faire aider de son propre Jutsu, c'est un peu le principe du ninjutsu .
Conscience unique mais 6 corps distinct donc 6 adversaires.
Citation:
Ben non je fais pas confiance à Kishi, je me forge une impression en fonction de ce que je vois, les infos de Kishi rentrent en jeu dans l'équation mais font pas office de parole divine, si ces mêmes paroles contredisent ce que je pense alors je vais pas renier ce que je pense parce que l'auteur fait dire par un de ses personnages que Naruto a dépassé Jiraiya même si je sais qu'au final, ça sera bien le cas un jour mais il l'aura fait d'une manière qui me convaincra, parce que y'a pas longtemps, l'auteur avait le même coup pour Kakashi et à cette époque là, Naruto n'avait pas fait grand chose pour que je pense que c'etait le cas même si maintenant, c'est indiscutablement le cas après son dernier combat .
C'est un peu ce qui se passe avec Bleach pour moi, L'auteur dit que Espada 1-3 > 4 mais pour le moment et après avoir vu tout ce jolie monde en action, je pense que c'est l'inverse même si l'auteur dit le contraire .
Alors oui, on peut dire que je surestime Jiraiya ou que je sous-estime Naruto mais dans ma tête, ce qui se passe, c'est que Naruto ( Senin ) dans la position de Jiraiya n'aurait pas fait mieux que son sensei, donc je place ces deux là au mieux au même niveau .
Rien dans le combat de Naruto me fait croire que Naruto aurait eu plus de chance que Jiraiya surtout que dans des conditions bien meilleurs, il est très proche de la défaite ( la mort étant exclu de par sa condition ).
Je comprend se que tu veux dire, c'est comme moi avec Oro, je pense qu'il était plus puissant que se qu'on a vu de lui mais si Kishi ne le met pas valeur avant la fin du manga se sera lui qui aura raison que je le veuille ou non. Maintenant ce que veux crois un lecteur n'est pas forcement la vérité, car la vérité vient de l'auteur. Le lecteur peut même croire que le combat Pain vs Naruto n'a jamais eu lieu si sa lui chante, c'est sa vision mais ce n'est pas la réalité.
Citation:
Personnellement c'est pour moi l'exemple type de ce que j'appelle une victoire à l'usure, et pour bien exprimer cette victoire, l'auteur fait mettre un genou au sol à Tendou avant qu'il ne se prenne le coup de Naruto
Tendou n'est qu'une partie de Pain, tu faits quoi des 5 corps restant ? Que je sache ils avaient pas de probleme de chakra.
Citation:
Excuse moi mais c'est
Un Sharingan n'a aucune conscience, aucune personalité, il n'agira donc pas de lui même, pareil pour un Pain qui n'a aucune conscience autre que celle de Nagato, Kyubi ne pense qu'a Kyubi, il est dans la position ou il a pas le choix, il est obligé d'être dans le corps d'un gamin de Konoha, il serait même certainement néfaste à Naruto s'il n'était pas enfermé dans son corps, tu peux pas comparer ça au Sharingan ou à la technique de Nagato .
Ce sont deux existences bien differentes, deux personnalités avec des histoires differentes qu'un concours de circonstance a réuni, Naruto n'avait d'ailleurs aucunement conscience de la présence de Kyubi avant le premier volume de la série donc non Kyubi n'est pas Naruto et Naruto n'est pas Kyubi, par contre Kyubi dans Naruto et Naruto avec Kyubi dans son corps, c'est la réalité .
J'ai l'impression que tu le fait expres, bien sur que c'est 2 perso different mais faut comprendre que Kyubi est dans le corps de Naruto et de ce fait il peut etre considerer comme une capacité même s'il prend le contrôle de Naruto.