Nous sommes le 08 Mai 2025 23:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 556, 557, 558, 559, 560, 561, 562 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Juil 2009 02:02      Sujet du message:

Seraphin

sakuba a écrit:
T'arrives à me quotter et ne pas arriver à comprendre quand j'écris que Kyubi est une entité à part malgré tout et que je fais une comparaison avec les autres pouvoirs histoire de bien indiquer que Kyubi n'est qu'un pouvoir pour schématiser un minimum.

Pourquoi schématiser, simplifier Kyubi à un pouvoir spécifique, c'est en ça que je trouve la manœuvre difficile a concevoir, le pouvoir de Kyubi est une des manifestations de l'entité Kyubi, une entité aux désirs et à la volonté propre et dissociable de celle de Naruto, dans le précédent combat de Naruto on se rend compte que Kyubi profite de la colère de Naruto pour se manifester et exprimer ce qu'elle fait le mieux, la destruction .
Le rôle de Naruto dans cette partie là est celle d'un hôte pour l'entité Kyubi, Kyubi pousse même le vice jusqu'à profiter de la colère de Naruto pour le pousser a ouvrir le dernier verrou bloquant l'entité Kyubi d'une libération totale .
Cette volonté néfaste là de Kyubi est très bien mise en contraste avec l'apparition du père de Naruto qui fait exactement le contraire de ce qu'aurait voulu Kyubi, cette lutte là me fait penser à celle de nombreux films ou un diable et un ange miniature influencent un être humain . Kyubi a travers toutes ses intervention apparait toujours comme mauvais, néfaste et maléfique, il est l'entité perverse qui essaye d'influencer pour son intérêt le héros, cette réalité là de l'entité Kyubi est indissociable du pouvoir de Kyubi et il n'est donc pas étonnant que l'évolution de Naruto se fasse en parallèle, en privilégiant une autre forme de pouvoir parce que Kyubi et ce qu'il apporte en capacité au héros est une arme à double tranchant .

Dernière édition par tenosuke le 12 Juil 2009 02:06, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Juil 2009 02:04      Sujet du message:

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
Kratos Wright a écrit:
Citation:
Prend le pas mal Kratos mais seul veut pas dire finir le boulot, seul veut dire commencer le boulot et finir le boulot seul, sauf que c'est pas ce qui s'est passé

Je sais pas si tu comprend bien se que je dis : quand je dit qu'il a vaincu Pain seul je prend pas en compte le fait qu'il ait eu des info mais qu'il a les capacité physique pour y arrive. Tu bloque sur le mot "seul" mais au final tu joue avec les mots

il joue pas avec les mots.
il a raison naruto seul aurait perdu le combat par deux fois la première sans pa il peut pas revenir en mode sage et sans le 4eme il devient kyubi et même 3 fois si on admet qu'il était fini au moment ou hinata intervient

Tu va trop vite, qui te dit que Naruto aurait perdu le combat s'il était pas en mode sennin ? Oublie pas Kyubi même si c'est une entité differente de Naruto sa reste quand même la creature qui l'a sortie du pétrin bon nombre de fois que se soit en donnant du chakra ou en possedant Naruto. Ensuite oui le 4eme a refermé le sceau mais tout comme Kyubi je considere qu'il fait partie de Naruto même si c'est une entité differente car il fait partie de Naruto, c'est mm un jutsu qui fait partie du sceau.

Pour Hinata, c'est vrai que sa l'aide et je le renie pas mais rien ne dit que sans elle il aurait pas laisse Kyubi prendre le contrôle.

Citation:
On parle d'une conscience unique là, se faire aider de son propre Jutsu, c'est un peu le principe du ninjutsu .

Conscience unique mais 6 corps distinct donc 6 adversaires.

Citation:
Ben non je fais pas confiance à Kishi, je me forge une impression en fonction de ce que je vois, les infos de Kishi rentrent en jeu dans l'équation mais font pas office de parole divine, si ces mêmes paroles contredisent ce que je pense alors je vais pas renier ce que je pense parce que l'auteur fait dire par un de ses personnages que Naruto a dépassé Jiraiya même si je sais qu'au final, ça sera bien le cas un jour mais il l'aura fait d'une manière qui me convaincra, parce que y'a pas longtemps, l'auteur avait le même coup pour Kakashi et à cette époque là, Naruto n'avait pas fait grand chose pour que je pense que c'etait le cas même si maintenant, c'est indiscutablement le cas après son dernier combat .

C'est un peu ce qui se passe avec Bleach pour moi, L'auteur dit que Espada 1-3 > 4 mais pour le moment et après avoir vu tout ce jolie monde en action, je pense que c'est l'inverse même si l'auteur dit le contraire .

Alors oui, on peut dire que je surestime Jiraiya ou que je sous-estime Naruto mais dans ma tête, ce qui se passe, c'est que Naruto ( Senin ) dans la position de Jiraiya n'aurait pas fait mieux que son sensei, donc je place ces deux là au mieux au même niveau .
Rien dans le combat de Naruto me fait croire que Naruto aurait eu plus de chance que Jiraiya surtout que dans des conditions bien meilleurs, il est très proche de la défaite ( la mort étant exclu de par sa condition ).

Je comprend se que tu veux dire, c'est comme moi avec Oro, je pense qu'il était plus puissant que se qu'on a vu de lui mais si Kishi ne le met pas valeur avant la fin du manga se sera lui qui aura raison que je le veuille ou non. Maintenant ce que veux crois un lecteur n'est pas forcement la vérité, car la vérité vient de l'auteur. Le lecteur peut même croire que le combat Pain vs Naruto n'a jamais eu lieu si sa lui chante, c'est sa vision mais ce n'est pas la réalité.

Citation:
Personnellement c'est pour moi l'exemple type de ce que j'appelle une victoire à l'usure, et pour bien exprimer cette victoire, l'auteur fait mettre un genou au sol à Tendou avant qu'il ne se prenne le coup de Naruto

Tendou n'est qu'une partie de Pain, tu faits quoi des 5 corps restant ? Que je sache ils avaient pas de probleme de chakra.

Citation:
Excuse moi mais c'est
Un Sharingan n'a aucune conscience, aucune personalité, il n'agira donc pas de lui même, pareil pour un Pain qui n'a aucune conscience autre que celle de Nagato, Kyubi ne pense qu'a Kyubi, il est dans la position ou il a pas le choix, il est obligé d'être dans le corps d'un gamin de Konoha, il serait même certainement néfaste à Naruto s'il n'était pas enfermé dans son corps, tu peux pas comparer ça au Sharingan ou à la technique de Nagato .
Ce sont deux existences bien differentes, deux personnalités avec des histoires differentes qu'un concours de circonstance a réuni, Naruto n'avait d'ailleurs aucunement conscience de la présence de Kyubi avant le premier volume de la série donc non Kyubi n'est pas Naruto et Naruto n'est pas Kyubi, par contre Kyubi dans Naruto et Naruto avec Kyubi dans son corps, c'est la réalité .

J'ai l'impression que tu le fait expres, bien sur que c'est 2 perso different mais faut comprendre que Kyubi est dans le corps de Naruto et de ce fait il peut etre considerer comme une capacité même s'il prend le contrôle de Naruto.

MessagePosté: 12 Juil 2009 02:11      Sujet du message:

Seraphin

Kratos Wright a écrit:
J'ai l'impression que tu le fait expres .

Même pas :o

Kratos Wright a écrit:
bien sur que c'est 2 perso different mais faut comprendre que Kyubi est dans le corps de Naruto et de ce fait il peut etre considerer comme une capacité même s'il prend le contrôle de Naruto.

Comme je l'écris un peu plus haut, une capacité qu'on ne contrôle pas ne nous appartient pas, une capacité qui n'en fait qu'a sa tête ne pense qu'en privilégiant sa personne/ses intérêts .
Un Naruto qui contrôle l le pouvoir de Kyubi, c'est un Naruto qui a fait du pouvoir de Kyubi une capacité .
Un Naruto qui ne contrôle rien ne possède pas de capacité, c'est la capacité qui le contrôle (son corps ...), la nuance se trouve là pour moi .
C'est d'ailleurs assez simple, jamais Naruto ne ferait du mal à Sakura, pourtant l'entité/manifestation Kyubi n'en a strictement rien a cirer et cette difference que Naruto fait entre amis et ennemies n'existe tout simplement pas pour elle, pareil pour ses trous de mémoire, quand Kyubi apparait "en partie" Naruto s'efface et n'est pas conscient de ce qu'il fait, enfin, de ce que fait une partie de son corps .

On peut donc pour moi dissocier les entités Naruto et Kyubi, l'un se comporte comme le ferait Naruto, l'autre tout simplement pas, pas besoin d'être une lumière pour voir cette difference d'ailleurs .

MessagePosté: 12 Juil 2009 03:24      Sujet du message:

Mortel évolué

Tenosuke je suis en partie d'accord... si on suit ta logique ca voudrait dire que kyubi jusqu'à 3 queue est une "capacité" de naruto puisqu'il se controle et bénéficie du chakra du démon.
= > Donc Kyubi est une capacité de naruto puisqu'il peut le controler jusqu'à un certain seuil, bien qu'une lame à double tranchant si le nombre de queue augmente.
j'espère t'avoir convaincu puisque j'utilise ta propre logique et ce que jiraya dit au début de next gen sur le mode kyubi et les queues.

MessagePosté: 12 Juil 2009 04:04      Sujet du message:

Mortel évolué

Je me range du coté de Kratos sur ce coup !
Sinon Je pense que Naruto a surpassé Jiraya et que c'est clairement se que Kishi a voulu démontré tout au long de cet arc !après chacun se fait sa propre idée :wink:

Quant au chapitre il est comme souvent meilleur que se que laissé auguré le spoil même si je n'apprécie pas trop que la famille des possesseur de sharingan s'agrandissent encore !
Par contre les déssins sont un peu moins bons que d'abhitude je trouve.(ou peut être que sa vient de la geule de Naruto défoncé , il est vraiment moche :lol: )

MessagePosté: 12 Juil 2009 04:11      Sujet du message:

Seraphin

Pas convaincu puisque c'est ce que je pense, j'allais l'écrire dans mon précédent commentaire mais j'avais la flemme de le faire :lol:

Plus le pouvoir de Kyubi se manifeste et plus le pouvoir de décision Naruto diminue, au bout d'un certain niveau atteint, Kyubi ( enfin, meme là je pense qu'on possède pas totalement Kyubi mais plus une forme à mi-chemin entre Naruto et Kyubi et plus les queues défilent et plus on s'approche de la pleine libération de Kyubi et de sa personalité, ça reste une supposition de ma part ) éclipse totalement Naruto, ce qui a pour conséquence que Naruto n'a absolument aucune idée de que faisait Kyubi ( blessure de Sakura...), l'auteur de toute façon semble totalement abandonner l'idée d'une maitrise de l'entité Kyubi et de ses pouvoirs pour le héros et lui privilégie une autre source de pouvoir .
En créant le Senjutsu, l'auteur détruit une partie de l'intérêt qu'avait Kyubi pour Naruto, il apparait de plus en plus comme seulement néfaste pour Naruto puisque le senjutsu, c'est la force de Kyubi mais sans ses défauts même si l'auteur a trouvé d'autres limitations (Clones, concentration etc ).
Il y'a bien l'idée du mélange entre les deux énergies mais j'en vois personnelement pas l'intérêt, le senjutsu se suffit à lui même pour permettre a Naruto de finir ce qu'il a déjà commencé surtout que Kyubi lui reste une entité maléfique et que le compromis qu'il faudrait trouver sera pas gratuit, d'ailleurs je me dis que si Kyubi semble pleinement laisser à Naruto le contrôle de son chakra pour les premières queues, c'est parce qu'il espère surtout que Naruto en fasse trop et qu'il lui permettre de s'approcher de sa totale libération parce que en fin de compte, le pouvoir de Kyubi n'appartient qu'a Kyubi alors qu'avec le Senjutsu, la force que Naruto utilise est universelle, omniprésente et infinie .

La dernière étape est pour moi de toute façon, une séparation totale de ces deux entités, fort a parier que l'intervention du précédent maitre de Kyubi jouera un rôle dans ce processus, avec pourquoi pas une confrontation entre Kyubi et Naruto, achevant ainsi ce qu'avait déjà enclenché Yondaime en affrontant Kyubi, la symbolique serait d'ailleurs assez intéressante, le manga commence sur Kyubi qui est scellé dans Naruto, un Naruto qui doit beaucoup à l'existence de Kyubi en lui ( force de caractère, exclusion etc ...).
Le bout du chemin serait alors un Naruto maitre de sa destiné .

MessagePosté: 12 Juil 2009 04:53      Sujet du message:

Mortel évolué

tenosuke a écrit:
Pas convaincu puisque c'est ce que je pense, j'allais l'écrire dans mon précédent commentaire mais j'avais la flemme de le faire :lol:

Plus le pouvoir de Kyubi se manifeste et plus le pouvoir de décision Naruto diminue, au bout d'un certain niveau atteint, Kyubi ( enfin, meme là je pense qu'on possède pas totalement Kyubi mais plus une forme à mi-chemin entre Naruto et Kyubi et plus les queues défilent et plus on s'approche de la pleine libération de Kyubi et de sa personalité, ça reste une supposition de ma part ) éclipse totalement Naruto, ce qui a pour conséquence que Naruto n'a absolument aucune idée de que faisait Kyubi ( blessure de Sakura...), l'auteur de toute façon semble totalement abandonner l'idée d'une maitrise de l'entité Kyubi et de ses pouvoirs pour le héros et lui privilégie une autre source de pouvoir .
En créant le Senjutsu, l'auteur détruit une partie de l'intérêt qu'avait Kyubi pour Naruto, il apparait de plus en plus comme seulement néfaste pour Naruto puisque le senjutsu, c'est la force de Kyubi mais sans ses défauts même si l'auteur a trouvé d'autres limitations (Clones, concentration etc ).
Il y'a bien l'idée du mélange entre les deux énergies mais j'en vois personnelement pas l'intérêt, le senjutsu se suffit à lui même pour permettre a Naruto de finir ce qu'il a déjà commencé surtout que Kyubi lui reste une entité maléfique et que le compromis qu'il faudrait trouver sera pas gratuit, d'ailleurs je me dis que si Kyubi semble pleinement laisser à Naruto le contrôle de son chakra pour les premières queues, c'est parce qu'il espère surtout que Naruto en fasse trop et qu'il lui permettre de s'approcher de sa totale libération parce que en fin de compte, le pouvoir de Kyubi n'appartient qu'a Kyubi alors qu'avec le Senjutsu, la force que Naruto utilise est universelle, omniprésente et infinie .

La dernière étape est pour moi de toute façon, une séparation totale de ces deux entités, fort a parier que l'intervention du précédent maitre de Kyubi jouera un rôle dans ce processus, avec pourquoi pas une confrontation entre Kyubi et Naruto, achevant ainsi ce qu'avait déjà enclenché Yondaime en affrontant Kyubi, la symbolique serait d'ailleurs assez intéressante, le manga commence sur Kyubi qui est scellé dans Naruto, un Naruto qui doit beaucoup à l'existence de Kyubi en lui ( force de caractère, exclusion etc ...).
Le bout du chemin serait alors un Naruto maitre de sa destiné .

Pas faux se que tu dit mais si Kishimoto avait voulu faire de Kyubi quelque choses de totalement néfaste il n'aurait pas ajouté Killerbee au manga et aurait fait du senjutsu l'ultime power up au dernier arc .La même si l'ont ne sait pas se qui va se passait ont peut imaginer que Naruto sous laide de KillerBee arrive a maîtrisé Kyubi !Et s'il venait a atteindre le même niveau de maîtrise que que Killerbee il n'aurait plus grand intérêt a affronter Kyubi même pour la symbolique a moins que le démon ne soit extrait contre sa volonté!(mais si c'était le cas Naruto en mourrait non?)
Je pense que depuis shippuden et l'apparition de Madara ,Kishimoto a voulu rajouté une figure maléfique supérieure a Kyubi puisque que Madara a utilisé le démon renard pour l'attaque de Konoha et pas l'inverse .
Je suis assez d'accord avec ton poste sutout au niveau du senjutsu mais l'ordre des choses et les élements que laisse Kishi me laisse encore des doutes sur la suite des évènements?(et sa m'éneeerrve :x ) :wink:

MessagePosté: 12 Juil 2009 08:53      Sujet du message:

Mortel évolué

J'ai une théorie sur Danzô/Madara: Un jour Danzô a voulu devenir Hokage, mais il avait une part de mal tapi en lui (il avait été influencé par les gens autour de lui), et on le lui a refusé. Après un entrainement intensif, il a réussi à se débarrasser de cette part de mal, qui est devenu Madara et qui a reussi à s'enfuir. L'avantage, c'est que si on en tue un, les deux meurent. Toute ressemblance avec un autre manga serait bien sur fortuite.

MessagePosté: 12 Juil 2009 09:54      Sujet du message:

Mortel évolué

Salut à tous j'ai une petite question maintenant que le combat contre Pain est terminé. Que fait le Rinnegan exactement? Car pour moi son pouvoir n'est clairement pas clair.

MessagePosté: 12 Juil 2009 10:49      Sujet du message:

Ritual Admin

Suite à la promo actuelle pour la sortie d'un certain film, j'ai fait redémarrer la machine à trouver des comparaisons bidon, et j'en ai une dont je me demande si nombreux sont ceux à y avoir pensé.

Voici un descriptif de l'histoire de la série Naruto :

Il existe dans un grand pays un endroit reclus et caché remplis de ninjas, Konoha. Ces ninjas ont eu par le passé à affronter une terrible menace lors d'un conflit meurtrier. C'est ainsi que les parents de Naruto sont morts. Du coup, celui-ci a grandi dans la solitude. Cela change quand, âgé d'une douzaine d'années, il intègre une école de ninjas, où il se fait des amis. Il se lie ainsi avec un garçon et une fille de son âge, et ensemble, ils deviennent progressivement de meilleurs ninjas. Mais un jour, un ancien ninja de Konoha qui avait été banni revient sournoisement lors d'une compétition internationale de jeunes ninjas. Cet homme, qui a la peau bien pâle et est proche d'un serpent dans l'apparence, redevient une menace directe pour Konoha, ce qui provoque la mort du chef de Konoha, un vieux ninja expert en toute sorte de techniques qui veillait gentiment sur Naruto. Les années passent dans ce cadre, et il apparaît que Naruto pourrait bien être l'élu de la prophétie, pouvant mettre un terme aux conflits qui règnent entre les ninjas.

Et maintenant, si on prend ce résumé, et qu'on change un nom commun (ninja) et deux noms propres (Naruto et Konoha), cela donne :

Il existe dans un grand pays un endroit reclus et caché remplis de magiciens, Poudlard. Ces magiciens ont eu par le passé à affronter une terrible menace lors d'un conflit meurtrier. C'est ainsi que les parents de Harry Potter sont morts. Du coup, celui-ci a grandi dans la solitude. Cela change quand, âgé d'une douzaine d'années, il intègre une école de magiciens, où il se fait des amis. Il se lie ainsi avec un garçon et une fille de son âge, et ensemble, ils deviennent progressivement de meilleurs magiciens. Mais un jour, un ancien magicien de Poudlard qui avait été banni revient sournoisement lors d'une compétition internationale de jeunes magiciens. Cet homme, qui a la peau bien pâle et est proche d'un serpent dans l'apparence, redevient une menace directe pour Poudlard, ce qui provoque la mort du chef de Poudlard, un vieux magicien expert en toute sorte de techniques qui veillait gentiment sur Harry Potter. Les années passent dans ce cadre, et il apparaît que Harry Potter pourrait bien être l'élu de la prophétie, pouvant mettre un terme aux conflits qui règnent entre les magiciens.

C'est ce que j'appelle une recette à succès !
(si jamais des trucs sont incorrects, je précise n'avoir vu que les films 1, 2 et 4, il y a longtemps)

MessagePosté: 12 Juil 2009 11:04      Sujet du message:

Angel

Excellent!

MessagePosté: 12 Juil 2009 11:14      Sujet du message:

Angel

J'avais déjà fait le lien ! :o
Rien que le méchant-au-serpent m'avait mit la puce à l'oreille. :P

Mais j'avoue que les scénarios similaires sont légions dans les best-sellers.
Les ingrédients prophétie+orphelin+badass+mystère sont classiques du roman/manga d'initiation/action à tendance fantastique.
On va pas rentrer dans un débat littéraire, mais ton analogie est stupéfiante. ;)

MessagePosté: 12 Juil 2009 13:57      Sujet du message:

Archangel

bourrinos a écrit:
J'ai une théorie sur Danzô/Madara: Un jour Danzô a voulu devenir Hokage, mais il avait une part de mal tapi en lui (il avait été influencé par les gens autour de lui), et on le lui a refusé. Après un entrainement intensif, il a réussi à se débarrasser de cette part de mal, qui est devenu Madara et qui a reussi à s'enfuir. L'avantage, c'est que si on en tue un, les deux meurent. Toute ressemblance avec un autre manga serait bien sur fortuite.
Madara est encore plus vieux que Danzou/Sarutobi.

Il est de la génération du premier Hokage, donc ça date grave...

MessagePosté: 12 Juil 2009 14:38      Sujet du message:

Seraphin

Kratos Wright a écrit:
Oublie pas Kyubi même si c'est une entité differente de Naruto sa reste quand même la creature qui l'a sortie du pétrin bon nombre de fois que se soit en donnant du chakra ou en possedant Naruto.Ensuite oui le 4eme a refermé le sceau mais tout comme Kyubi je considere qu'il fait partie de Naruto même si c'est une entité differente car il fait partie de Naruto, c'est mm un jutsu qui fait partie du sceau.

Heu je crois que tu interprètes le manga dans le sens de tes phantasmes un peu :roll:
Il y a naruto, et il y a kyubi ce sont deux entités distinctes qui lutent pour avoir le contrôle c'est un peu la base du manga.

De toute facon je vois meme pas pourquoi tu associe kyubi et aide a naruto

kyubi n'aide pas naruto, kyubi s'aide lui même en relâchant son chakra a travers naruto, il brise le sceau petit a petit pour être libre il n'avait juste pas prévu que le 4eme est mis une sécurité.

kyubi n'a agis jusqu'à pressent que pour sa vie en sauvant le corps de naruto et par intérêt en le manipulant pour qu'il retire le sceau.
Kyubi ne fait pas partie de naruto, naruto est la prison de kyubi faut pas l'oublier.

Kratos Wright a écrit:
Tu va trop vite, qui te dit que Naruto aurait perdu le combat s'il était pas en mode sennin ?

Pour le mode senin moi je dis pas qu'il aurait perdu c'est kishimoto qui le dit sinon quel est l'intérêt que naruto l'apprenne?
grâce a quoi naruto peut utiliser le rasen shuriken si ce n'est grace au mode sennin ?
grâce a quoi jiraya a un combat équilibré contre pain?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 12 Juil 2009 16:10      Sujet du message:

Archangel

Citation:
Comme je l'écris un peu plus haut, une capacité qu'on ne contrôle pas ne nous appartient pas, une capacité qui n'en fait qu'a sa tête ne pense qu'en privilégiant sa personne/ses intérêts .
Un Naruto qui contrôle l le pouvoir de Kyubi, c'est un Naruto qui a fait du pouvoir de Kyubi une capacité .
Un Naruto qui ne contrôle rien ne possède pas de capacité, c'est la capacité qui le contrôle (son corps ...), la nuance se trouve là pour moi .
C'est d'ailleurs assez simple, jamais Naruto ne ferait du mal à Sakura, pourtant l'entité/manifestation Kyubi n'en a strictement rien a cirer et cette difference que Naruto fait entre amis et ennemies n'existe tout simplement pas pour elle, pareil pour ses trous de mémoire, quand Kyubi apparait "en partie" Naruto s'efface et n'est pas conscient de ce qu'il fait, enfin, de ce que fait une partie de son corps .

On peut donc pour moi dissocier les entités Naruto et Kyubi, l'un se comporte comme le ferait Naruto, l'autre tout simplement pas, pas besoin d'être une lumière pour voir cette difference d'ailleurs .

J'ai compris ce que tu dis tkt pas mais pour moi tant que Kyubi est dans Naruto et qu'il est capable de vaincre l'adversaire, pour moi sa reste une victoire de Naruto. Que Kyubi ait sa propre volonté importe peu car pour moi le destin de Kyubi et Naruto ne font qu'un mm si se sont 2 entité differente.

Citation:
Il y'a bien l'idée du mélange entre les deux énergies mais j'en vois personnelement pas l'intérêt, le senjutsu se suffit à lui même pour permettre a Naruto de finir ce qu'il a déjà commencé surtout que Kyubi lui reste une entité maléfique

On a vu que le senjutsu a ses limite donc un melange avec Kyubi pourrait palier le manque de chakra dû au rasenshuriken et donc eviter une nouvelle transformation.

Citation:
Heu je crois que tu interprètes le manga dans le sens de tes phantasmes un peu
Il y a naruto, et il y a kyubi ce sont deux entités distinctes qui lutent pour avoir le contrôle c'est un peu la base du manga.

Et où tu vois que je dit le contraire ?

Citation:
De toute facon je vois meme pas pourquoi tu associe kyubi et aide a naruto

kyubi n'aide pas naruto, kyubi s'aide lui même en relâchant son chakra a travers naruto, il brise le sceau petit a petit pour être libre il n'avait juste pas prévu que le 4eme est mis une sécurité.

kyubi n'a agis jusqu'à pressent que pour sa vie en sauvant le corps de naruto et par intérêt en le manipulant pour qu'il retire le sceau.
Kyubi ne fait pas partie de naruto, naruto est la prison de kyubi faut pas l'oublier.

Mais je sais tout sa mais même s'il veut sortir de sa cage tu peux pas nier qu'il l'aide en lui fournissant du chakra mm si sont but est que Naruto ouvre le sceau.

Citation:
Pour le mode senin moi je dis pas qu'il aurait perdu c'est kishimoto qui le dit sinon quel est l'intérêt que naruto l'apprenne?

J'ai pas le souvenir que Kishi le dit mais c'est vrai que Naruto simple aurait perdu mais un Naruto-Kyubi tu peux pas le savoir mais bon vu qu'on est pas d'accord sur l'etat Naruto-Kyubi on va pas aller loin sur se sujet.

Citation:
grâce a quoi naruto peut utiliser le rasen shuriken si ce n'est grace au mode sennin ?

Attend il est dit nul part (sauf si ma memoire me fait defaut et c'est possible^^) que Naruto ne peut pas utiliser le rasenshuriken en dehors du mode sennin.

Citation:

On parle de Naruto à la base mais bon si Jiraya a vaincu 3 Pain c'est pas grace au mode sennin mais à Pa et Ma :wink:

MessagePosté: 13 Juil 2009 09:49      Sujet du message:

Koala apaisé

Kratos Wright a écrit:
Citation:

Attend il est dit nul part (sauf si ma memoire me fait defaut et c'est possible^^) que Naruto ne peut pas utiliser le rasenshuriken en dehors du mode sennin.

Oui il peut l'utiliser en dehors du mode sennin comme contre kakuzu mais c'est trop dangereux pour lui
Kratos Wright a écrit:
Citation:

On parle de Naruto à la base mais bon si Jiraya a vaincu 3 Pain c'est pas grace au mode sennin mais à Pa et Ma :wink:

Pour jiraiya je pense pas qu'on puisse dissocié son mode sennin de Pa et Ma vu qu'il permette de récolter le chakra de la nature.

MessagePosté: 13 Juil 2009 10:17      Sujet du message:

Mortel

Nil Sanyas a écrit:
La grosse diff quand même, c'est que Sasuke n'était pas inconscient d'utiliser les capacités d'Oro... comme Naruto jusqu'à un certain niveau, est totalement conscient "d'exploiter" Kyuubi

Naruto n'exploite pas les capacités de Kyubi, n'importe quoi.
C'est Kyubi qu ia chaque fois lui accorde une partie de son pouvoir pour le sauver. Et Kyubi peut le faire que Naruto soit conscient ou pas. Quand Naruto est insconcient (cf son duel final avec Sasuke) c'est Kiybi qui a pris son controle.
DOnc dans votre debat sterile il est clair que Naruto et Kyubi sont deux entités distinctes donc à dissocier et qui peuvent se dissocier à l'inverse du Sharigan ou du Rinnegan qui sont des jutsus héréditaires donc indissociables.

Dire que Naruto-Kyubi c'est pareil que Sasuke-Sharingan, c'est totalement faux. Sasuke controle son sharingan, Naruto utilise la force de kyubi si celui-ci est d'accord.
Donc ton "exploite" ca sonne tres faux

MessagePosté: 13 Juil 2009 10:24      Sujet du message:

Archangel

Gné ?

A part quand Kyuubi prend le dessus (c'est-à-dire contre Oro, Deidara et Pain, et un peu contre Sasuke et Haku), Naruto a toujours géré Kyuubi, que ce soit contre Oro (au début), Neji (de bout en bout), Gaara (encore que, je sais même pas s'il l'utilise...), Deidara (au début), etc.

Bref, je vois pas en quoi c'est n'importe quoi ce que je dis, dès lors que je précise "jusqu'à un certain niveau".

MessagePosté: 13 Juil 2009 10:59      Sujet du message:

Koala apaisé

Frankyaku a écrit:
C'est Kyubi qu ia chaque fois lui accorde une partie de son pouvoir pour le sauver. Et Kyubi peut le faire que Naruto soit conscient ou pas. Quand Naruto est insconcient (cf son duel final avec Sasuke) c'est Kiybi qui a pris son controle.

Naruto avait le contrôle contre sasuke sauf que le chakra bouge aussi de lui même c'est un add on on va dire. Jiraiya le dit tres clairement qu'a partir de la 4eme queues c'est kyubi qui prends le controle avant naruto peut faire ce qu'il veut.

Nil Sanyas a écrit:
Naruto a toujours géré Kyuubi, que ce soit contre Oro (au début), Neji (de bout en bout), Gaara (encore que, je sais même pas s'il l'utilise...), Deidara (au début), etc.

Tu peux rajouter quand il invoque gamabunta la premiere fois ou quand il apprends le rasen shurinken...

MessagePosté: 13 Juil 2009 14:34      Sujet du message:

Cherubin

J'ai relus mini arc ou sai et yamato apparaissent et pas mal de chose éclaircissent arc en cours...kishimoto prévois vraiment les chose a l'avance, c'est extrêmement rare pour un mangakas..

Pas mal d'élément semble montrer que yamato est lier a danzou(torune?)

http://www.onemanga.com/Naruto/286/17/(c'est du à la surveillance de naruto??)
de plus vu a mon avis ces une simple supposition mais les clone de mokuton doivent êtres difficilement repérable et plus résistant d'ou le fait que si ces torune il peut êtres avec naruto et danzou..
après ya le fait que c'est oro qui la créer et que oro fessait certaine expérience pour le compte de danzou et sur lui ya de grande chance que ces lui qui lui est implanté le sharingan

Ptite question au vus du jours férié on aura le chap en avance?[/code]

MessagePosté: 13 Juil 2009 16:01      Sujet du message:

Angel

@Nja

Danzou swiftly ends the battle.(Looks like there's a seal/mark like Kamaitachi's(Temari's weasel summon) connected to his mouth[unsure] The enemy gets chopped up)
Danzou uses the Sharingan to calculate the number of enemies and ends the battle swiftly. Scene change to Naruto

Kakashi puts the Root ninja tailing Sai to sleep with a Genjutsu.
(Naruto and Konohamaru uses Oiroke no Jutsu to distract two of them, so they are taken out with a simple Jutsu.)
Sai: You won't be able to have faith in me, won't you?(It's almost like he's betraying the Root a second time)
Kakashi: You're already part of Team Kakashi! [I/We] believe in you!

[Sai] immediately smiles

The Mizukage & co. are staying at an inn.
That seven swordsman guy has a pair of swords, Hiramekarai
The Tsuchikage & co. are camping
The Tsuchikage informs his company of the site of the summit.
He says something about the aren't shinobi on guard duty there, so they'll wait for the others, or something.
The Kazekage heads straight for the summit site.

Back to Samui & co. A clone of Yamato is tailing them back to the Raikage.
Naruto and Kakashi are following them.

It ends with a place below[Or something. The kanji is 下所, meaning "below place"]

[Nja explains how the fight with the root ninja went again]

MessagePosté: 13 Juil 2009 16:42      Sujet du message:

Cherubin

Bref avant le sommet on va avoir surement une rencontre entre le raikage et naruto qui va apprendre pour son frère et envoyer la team kakashi et samui, kisame va en prendre pleins la tronche.

Je parie que naruto va rester avec killerbe.

MessagePosté: 13 Juil 2009 16:48      Sujet du message:

Cherubin

Merci Sakuba :wink: . C'est bien d'avoir le spoil dès le lundi.

Citation:
Sai: You won't be able to have faith in me, won't you?(It's almost like he's betraying the Root a second time)
Kakashi: You're already part of Team Kakashi! [I/We] believe in you!

[Sai] immediately smiles

Apparemment Sai se démarque définitivement de la Racine, c'est déjà ça de fait! J'espère que ce perso va avoir son heure de gloire un moment donné, et ne plus servir juste de figurant comme lors des 15 derniers tomes quasiment!

Le reste n'est pas très clair. Danzo a apparemment mis une raclée à ses agresseurs mais on ne sait pas qui ils sont... Bref j'attends la suite!

MessagePosté: 13 Juil 2009 16:50      Sujet du message:

Archangel

Sai a déjà eu son heure de gloire : mettre un vent magistral à Sakura quand elle tombe lorsque Naruto l'assome sur le pont face à Orochimaru :lol: :lol: :lol:

J'ai trouvé ce passage exceptionnel :lol: :lol: :lol:

Sinon, Haru78, tu penses que le masque veut dire quelque chose ?

Dernière édition par Nil Sanyas le 13 Juil 2009 17:05, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Juil 2009 17:01      Sujet du message:

Cherubin

oué malgré que les anbu on aussi ce genre de masque..mais ces surtout la phrase, en gros je vais êtres très occupé...(surveillance de naruto pour danzou?)...et puis le plan sur le masque a mon avis ces pas pour rien

MessagePosté: 13 Juil 2009 17:09      Sujet du message:

Cherubin

Ah moi je l'ai toujours vu comme : "rohlala ils sont crevant à toujours s'engueuler je vais avoir du boulot à les supporter sans arrêt"... Mais bon pourquoi pas :?

MessagePosté: 13 Juil 2009 17:23      Sujet du message:

Angel

C'était le masque de Sai que Yamato regardait et il devait faire gaffe à partir de ce moment-là à Sai. C'est Sai qu'il surveille durant tout l'arc, pas Naruto.

MessagePosté: 13 Juil 2009 17:30      Sujet du message:

Cherubin

http://www.onemanga.com/Naruto/284/15/...yamato aussi a un masque..mais bon si quelque a la patience de trouver une image de sai avec son masque

MessagePosté: 13 Juil 2009 20:13      Sujet du message:

Angel

sakuba a écrit:
He says something about the aren't shinobi on guard duty there, so they'll wait for the others, or something.

Oui, bon, c'est pas "matsu" / "attendre", c'est "samurai". Ce sont des samurai qui sont chargés de la sécurité pour la réunion, pas des ninja.
Dingue, après le Daimyô, Kishimoto a vraiment l'air de suggérer qu'on peut ne pas être un ninja, dans cet univers.

MessagePosté: 13 Juil 2009 22:14      Sujet du message:

Mortel

Olivier Hague a écrit:
Kishimoto a vraiment l'air de suggérer qu'on peut ne pas être un ninja, dans cet univers.

heu il y avait déjà des Samouraï des le premier arc, avec les gardes du corps de Gato,
bon c'était des guignols, mais c'était des Samouraï quand meme.

MessagePosté: 14 Juil 2009 00:09      Sujet du message:

Archangel

Citation:
Oui il peut l'utiliser en dehors du mode sennin comme contre kakuzu mais c'est trop dangereux pour lui

La tu parle de la version 50% moi je te parle de la version 100%, s'il l'utilse endehors du mode sennin il ne sera affecter par les dommage de la version 50% vu qu'il le lance.

Citation:
Pour jiraiya je pense pas qu'on puisse dissocié son mode sennin de Pa et Ma vu qu'il permette de récolter le chakra de la nature.

Je suis d'accord mais le chant de Pa et Ma n'a rien avoir avec le mode senin, c'est un jutsu que Jiraya ne possede pas.

MessagePosté: 14 Juil 2009 00:30      Sujet du message:

Angel

Antonaze a écrit:
heu il y avait déjà des Samouraï des le premier arc, avec les gardes du corps de Gato

Ah, au temps pour moi, je n'ai pas lu toute la série (loin s'en faut).

MessagePosté: 14 Juil 2009 00:38      Sujet du message:

Mortel

le masque sur la table de yamato c est le meme masque que celui du type de la racine qui vient donner l ordre de mission secret a sai
http://www.onemanga.com/Naruto/285/12/
dans le meme chapitre, le passage avec le chat est etrange....est ce que yamato est cache par la et a intercepte le mec a la sortie?!

MessagePosté: 14 Juil 2009 12:05      Sujet du message:

Archangel

Là, je crois que c'est voir des indices qui n'existent pas :o

Mais si c'est ça, respect :lol:

MessagePosté: 14 Juil 2009 12:28      Sujet du message:

Seraphin

Nil Sanyas a écrit:
Là, je crois que c'est voir des indices qui n'existent pas :o

Il a raison pour le masque ceci dit je trouve bizarre l'absence de réaction de racine a la perte d'un de leurs hommes

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 14 Juil 2009 23:44      Sujet du message:

Angel

bourrinos a écrit:
J'ai une théorie sur Danzô/Madara: Un jour Danzô a voulu devenir Hokage, mais il avait une part de mal tapi en lui (il avait été influencé par les gens autour de lui), et on le lui a refusé.

ça fait un peu jedi aussi ^^

MessagePosté: 15 Juil 2009 08:38      Sujet du message:

Cherubin

Quand Pain attaque, on voitbien que laracine n'a pas beaucoup de membres...

Avec danzou et 2 des meilleurs avec lui, sai... ben il doit pas rester grand monde.

J'imagine que kubo prépare Ze rencontre avec le raikage, et surtout au moins quelqu'un voulant la guerre vu l'attaque sur danzou . (sauf si elle est interne à konoha)

MessagePosté: 15 Juil 2009 12:27      Sujet du message:

Seraphin

Image

MessagePosté: 15 Juil 2009 12:41      Sujet du message:

Archangel

Je savais même pas qu'il y avait une couv pour Naruto cette semaine.

Classique, j'aime bien les shurikens néanmoins (pourquoi y'a Kakashi ?).

MessagePosté: 15 Juil 2009 12:45      Sujet du message:

Seraphin

Nil Sanyas a écrit:
Je savais même pas qu'il y avait une couv pour Naruto cette semaine.

On est deux alors, classique effectivement mais bien meilleurs que les précédents couv' de l'auteur, il faudrait quand même que l'auteur change les fringues de son héros .

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 556, 557, 558, 559, 560, 561, 562 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]