Switch to full style
Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Worst ~ Takahashi Hiroshi

07 Aoû 2007 15:13

franchement j'apprécis beaucoup que vous faites ce manga en scan :D
mais le chapitre 74 à un probléme et on ne peut pas l'ouvrir,pourriez vous le réparer svp?

07 Aoû 2007 15:33

J'ai l'impression de te connaitre :lol:

Au fait met le nom de l'auteur dans le titre

07 Aoû 2007 15:41

message supprimé

07 Aoû 2007 15:59

Je confirme les paroles d'Heiji :)

07 Aoû 2007 20:23

oui oui kuroro c'est bien moi :D
avant j'avais un autre compte mais vu que récament je suis "shiro" ba jme suis refait un^^.

dsl de pas avoir mit le titre de l'auteur.

mais maintenant c'est bon car un pote l'a télécharger et me la envoyer donc c'est bon mais je sais pas pourquoi sa marcher pas moi.

bon sinon parlont du chapitre :D
je n'en attendais pas moin de sakota^^ quant à gaga une vrai P*te ^^ lol
shogo à sortit son coup de paume lol
Dernière édition par shiro11 le 08 Aoû 2007 13:56, édité 1 fois.

07 Aoû 2007 23:21

Voilà un thread qui est le bienvenu !!!
:twisted:

Mr Phil

02 Sep 2007 12:11

Salut je viens juste d'acheter le tome 14 de Worst mais j'arrive pas a

attendre pour lire la suite donc je me suis mis a chercher des scans mais

sans succés quelqu' un peut-il m'aider ???? :(

02 Sep 2007 13:52

Va faire un tour sur ce site tu trouveras peut être

http://worst-france.xooit.fr/index.php

02 Sep 2007 16:20

Merci tu déchire

02 Sep 2007 17:04

J'ai vu que tu t'étais inscris :mrgreen:

02 Sep 2007 17:10

Ouais et moi j'ai vue que tu t'occuper de beaucoup de topicla bas tes un

membre actif mais j'ai essayer de poster un réponse (un membre qui dit que

fujishiro et namba se ressemble) mais j'ai pas reussi !!!

02 Sep 2007 17:57

Va sur le chat de WORST-FRANCE et explique moi

11 Sep 2007 19:48

KURORO a écrit:Va faire un tour sur ce site tu trouveras peut être

http://worst-france.xooit.fr/index.php

Merci
Je vais y faire un tour.

11 Sep 2007 19:53

Fais toi plaiz' :mrgreen:

28 Sep 2007 01:32

viens de relire le chap 34 en anglais
il n'y a pas à dire...
ce manga me plaît
à dire vrai, après le dernier power up de Tough,
et en l'absence de Shamo
je le trouve...
comment dire ?
rafraichissant

14 Oct 2007 23:26

Le chapitre 75 ne fonctionne pas, quelqu'un pourrait y remédier ?

Merci d'avance

09 Juin 2008 22:40

pour les fans de worst faites une recherche sur google ou sur des trackers torrent privé (ou public) en tappant "crows zero" >>> c'est le titre du film live de crows (meme auteur) [existe en vostfr pour le moment]
il est pas mal

09 Juin 2008 23:01

Si tu parles de la vosta je l'ai deja donc si il y plus de source vous pouvez me faire signe.

09 Juin 2008 23:05

non non la je parle bien du vostfr

je l'ai pris sur le tracker torrent guiks.net

09 Juin 2008 23:11

Il y est aussi sur Dailymotion mais en plusieurs parties

21 Juil 2008 12:43

C'est pas pour créer de fausses joies mais quand je lis ça

Clover, Une Amitié à toute Epreuve

Ce manga de Tetsuhiro Hirakawa est prépublié depuis 2007 dans le Shonen Champion Weekly d'Akita Shoten. Six volumes reliés sont sortis pour l'instant au Japon. Le premier tome est annoncé chez 12 Bis au mois d'Octobre 2008 pour le prix de 6.50€.

Image

Je me prends à rêver d'une reprise de Worst chez 12 Bis ou bien Crows...

Reprise de Worst

24 Juil 2008 15:14

Bonjour,

Je me permet de prendre le fil de la conversation, car je viens de commencer cette serie, et si je comprends bien, elle s'est arrete en France ???

Je vois sur les sites de VPC que les tomes continuent de sortir (le tome 17 en avril, le 18 en juillet).

J'aimerais bien comprendre et pas debuter une serie pour ne pes en voir la fin !!!

Merci d'avance !!!

Re: Reprise de Worst

24 Juil 2008 16:53

MoA NimloT a écrit:J'aimerais bien comprendre et pas debuter une serie pour ne pes en voir la fin !!!

Ben l'éditeur français (Panini) arrete de publier la série mais elle continue au Japon c'est tout

Re: Reprise de Worst

24 Juil 2008 17:02

KURORO a écrit:
MoA NimloT a écrit:J'aimerais bien comprendre et pas debuter une serie pour ne pes en voir la fin !!!

Ben l'éditeur français (Panini) arrete de publier la série mais elle continue au Japon c'est tout

OK merci du renseignement !!!

25 Juil 2008 10:07

En gros, depeche toi donc de choper le plus vite possible les 16 premiers parce que Panini ne fera sans doute pas tourner ses imprimantes une fois de plus.

25 Juil 2008 13:56

Brutus a écrit:En gros, depeche toi donc de choper le plus vite possible les 16 premiers parce que Panini ne fera sans doute pas tourner ses imprimantes une fois de plus.

Je vais essayer...

Mais au bout du tome 16, l'histoire en est ou, ca s'arrete en plein milieu d'un combat ou bien....

25 Juil 2008 21:41

J'attaque le 12 la semaine prochaine

Un tome par semaine du coup, je fais durer le plaisir...

Mais attends je vais regarder vite fait.

Bon alors à la fin du 16 tu vois juste Amachi qui se tape avec un gars des dernières pages que j'ai zyoté.

Faut comprendre aussi que dans Worst tu suis pas toujours le même gars. C'est vraiment des petits groupes qui font leurs vies et qui se rejoignent, un coup c'est sur le personnage principal et ses potes, un coup sur un groupe du nom de TFOA, un coup sur des gars d'autres lycées...

Déjà en 16 tomes tu vas bien t'amuser, après t'auras les scans pour te faire patienter. Par exemple avec ceux trouvables sur Ritual on peut suivre quelque chose qui était attendu, je me suis grillé la surprise au passage :x Mais c'était bien cool même sans les dialogues.

A toi de voir après.

Je te conseille ce forum: http://worst-france.xooit.fr/index.php

Histoire de te faire ton opinion auprès d'autres lecteurs, encore plus passionnés eux.

26 Juil 2008 12:04

Merci Brutus, je vais suivre ton conseil !!!

:wink:

26 Juil 2008 18:43

Brutus a écrit:J'attaque le 12 la semaine prochaine

Un tome par semaine du coup, je fais durer le plaisir...

Mais attends je vais regarder vite fait.

Bon alors à la fin du 16 tu vois juste Amachi qui se tape avec un gars des dernières pages que j'ai zyoté.

Faut comprendre aussi que dans Worst tu suis pas toujours le même gars. C'est vraiment des petits groupes qui font leurs vies et qui se rejoignent, un coup c'est sur le personnage principal et ses potes, un coup sur un groupe du nom de TFOA, un coup sur des gars d'autres lycées...

Déjà en 16 tomes tu vas bien t'amuser, après t'auras les scans pour te faire patienter. Par exemple avec ceux trouvables sur Ritual on peut suivre quelque chose qui était attendu, je me suis grillé la surprise au passage :x Mais c'était bien cool même sans les dialogues.

A toi de voir après.

Je te conseille ce forum: http://worst-france.xooit.fr/index.php

Histoire de te faire ton opinion auprès d'autres lecteurs, encore plus passionnés eux.

Ah je vois que tu connais le forum ^^ ! si vous avez des questions n'hésitez pas à demander sur le forum, on vous répondra !! cela fait un an que j'ai crée ce forum sur worst et il tiens ! donc merci à vous !

La parution s'arrete au tome 16, mais nous cherchons un traducteur, et prochainement nous aurons le tome 17 en français ;)

26 Juil 2008 19:38

Et puis y'a aussi Crows en VF sur ton forum, les deux premiers tomes pour l'heure, et les Art-books mais là il ne me semblait pas nécessaire de perdre de nouveaux lecteurs avec Crows...

GOOD JOB :mrgreen:

28 Juil 2008 04:36

En effet il y a aussi Crows en français (chapitre 09/tome 03 disponible) et tous les artbooks.
Bientôt nous aurons le chapitre 03 de QP SOUL OF VIOLENCE ;)

03 Oct 2008 20:22

Petit message à Heiji-chan, tu n'aurais pas le dernier chap. de Worst sous la main ?

Celui qu'on pouvait trouver dans le Shonen Champion 10 ?

06 Oct 2008 08:59

message supprimé
Dernière édition par ---- le 06 Oct 2008 13:10, édité 1 fois.

06 Oct 2008 13:08

Merci, t'es un As.

Sur la couv' du dernier avec le mec d'Hosen en Une, est annoncé un poster reversible, y'aurait moyen que tu nous montres l'autre face ?

06 Oct 2008 13:09

message supprimé

08 Oct 2008 10:45

Raw Hq out sur le site.

05 Nov 2008 19:22

message supprimé

07 Déc 2008 04:56

message supprimé

07 Déc 2008 12:55

Worst Gaiden ?

C'est à dire ? Introduction de la nouvelle génération de lycéens de Suzuran et voilà, fin du manga ?

13 Déc 2008 13:43

Dis moi Heiji y'avait un chapitre de Worst dans le mag' du mois ?

Et pour la question au dessus :o
Répondre Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante