Switch to full style
Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre

Card captor sakura - Clear Card Hen ~ Clamp

07 Avr 2019 17:20

hello,

un topic pour une suite de mangas et d'anime qui marche plutôt bien au japon.

une suite plus sombre mais qui garde la même trame que le mangas précédent.

A vos commentaires.........

Re: Card captor sakura - Clear Card Hen ~ Clamp

11 Avr 2019 07:23

Image

Titre alternatif : Cardcaptor Sakura - Clear Card Arc / Card Captor Sakura - 20th anniversary Project / Card Captor Sakura - Clear Card Arc
Titre original : カードキャプターさくら クリアカード編
Pays : Japon Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 22 x 25 min
Saison : hiver 2018
Diffusion terminée : du 07/01/2018 au 10/06/2018
Début de diffusion en simulcast/streaming : 07/01/2018
Genres : Aventure - Comédie - Magical girls - Romance - Surnaturel
Thèmes : Ecole - Magical girl - Magie - Nostalgie
Age conseillé : 10 ans et +
Studio d'animation : Madhouse
Licencié en France : Oui
Editeurs : Wakanim (Simulcast / Streaming) - ADN (Simulcast / Streaming) - Kana (DVD / Blu-Ray)
Site web officiel : Lien / Lien 2
Groupe : Card Captor Sakura (Sakura Chasseuse de Cartes)

Il s'agit d'un nouvel anime produit à l'occasion des 20 ans de la série. Il adapte l'arc "Clear Card" dont l'histoire se déroule après les événements de Card Captor Sakura.

Sakura Kinomoto, désormais collégienne, est depuis quelque temps assaillie de rêves étranges qu'elle ne parvient pas à comprendre. Jusqu'au jour où ses Cartes, semblant victimes d'une malédiction, s'effacent. La jeune fille se retrouve alors seule face à de nouveaux dangers, auxquels elle devra faire face en éveillant de nouveaux pouvoirs.

11 Avr 2019 07:29

série animé fini pour la 1ère saison

mangas en cours :
https://www.mangareader.net/ardcaptor-s ... r-card-arc

le tome 5 sortira en France le 9 mai prochain.

je ne sais pas où en est la parution japonaise.

Pour la suite en anime il faudra surement attendre la fin du mangas pour la voir sortir...

11 Avr 2019 09:00

J'ai vu ca sur mangastream, je ne savais pas que ca continuait ... (oui j'ai pas honte d'avoir regardé ca sur m6 quand j'étais gamin).
Ca me donne envie de relire du clamp..

11 Avr 2019 10:27

Je ne suis pas le manga, mais j’ai regardé la saison 1 de cette séquelle l’an dernier. C’était très sympa et bien fichu, assez fidèle à l’esprit de la série originelle.
Après c’était surtout Sakura et ses amis faisant des trucs mignons, avec une pointe de mystère, comme toujours. Je n’ai pas vu dans cette partie que c’était plus sombre^^ Et puis le manga original a souvent surjoué le côté « sombre » pour finir sur des trucs pas si méchant que ça.

11 Avr 2019 17:25

le plus sombre est dans le mangas avec le secret autour des vrais pouvoirs de sakura......
et puis D kaito est énigmatique....

11 Avr 2019 17:47

Je regardais la série sur M6kids à l'époque, je n’ai jamais pu voir la fin alors que d'après mes souvenirs, ça devenait très intéressant dans les derniers épisodes que j'ai pu voir.

12 Avr 2019 13:18

dans la fin on comprend toute l'intrigue et le pourquoi du comment.......

la nouvelle série reprend tout de suite après et c'est plus sombre dans le sens où il y a encore une intrigue autour de sakura mais qui transpire par shaolan et ses gardiens.....
Répondre