Switch to full style
Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre

Akame Ga Kill! ~ Takahiro et Tetsuya Tashiro

14 Nov 2012 21:29

Image

Synopsis : Un garçon naïf de la campagne, Tatsumi est venu dans la capitale impériale, dans le but de s'engager dans l'armée. Très vite, il apprend que la ville est pleine de menteurs malveillants et que le gouvernement impérial est dirigé par des fonctionnaires corrompus. Cependant, il sera vite impliqué dans une équipe d'assassin de l'ombre s’opposant au mal qui ronge la cité impériale, cette équipe est appelée Night Raid ...

Chapitres disponibles ici : http://www.batoto.net/read/_/3343/akame ... _otakami/2

C'est une série que j'ai découverte assez récemment sous les conseils d'un ami,pourtant ce shonen est publié depuis 2010 de manière mensuelle dans le Gangan Joker,j'ai donc rattrapé mon retard en une seule soirée,laissez vous transporter par son univers,ces personnages et son histoire,vous ne le regretterez pas.

Personnellement,je trouve ce manga très prometteur,nous avons beau être dans un shonen type Fantasy/Mediévale l'univers de cette oeuvre est noire au possible,l'ambiance est posée dès le premier chapitre et je me suis bien fait avoir avec cette atmosphère bon enfant au début,le héros naïf au possible tout autant que le lecteur sera ''horrifié'' par le vrai visage de l'empire : corruption / esclavagisme et d'autres thèmes viendront accompagnés cette histoire.

Bref,c'est un manga très prometteur qui à son actif 30 chapitres traduis, jetez vous dessus sans plus attendre.

Re: Akame Ga Kill! ~ Takahiro et Tetsuya Tashiro

16 Nov 2012 17:14

J-A-D-O-R-E :love:

C'est assez surprenant j'arrive a apprécier les antagonistes alors que ce sont réellement des ordures,l'auteur arrive à les rendre attachants,j'espère que cette série sera vite adapté en anime ou licensié en France ou meme aux Usa ça me dérangerait pas.

17 Nov 2012 01:04

Black-Mamba a écrit:
C'est assez surprenant j'arrive a apprécier les antagonistes alors que ce sont réellement des ordures,l'auteur arrive à les rendre attachants.

Oui et effet même les méchants sont attachants,ils ont beau être monstrueux dans leurs actes pour la plupart,l'auteur montre quand même qu'il y a un coté un humain chez eux,en gros certains ce battent pour leurs convictions,d'autres sont juste dérangés mais quand même attachants..

Ce qui est formidable dans ce manga,c'est que personne n'est à l'abris et c'est vraiment cette élément qui m'a surpris,rien qu'avec le chapitre qui est sorti récemment l'auteur démontre encore une fois que chaque moment d'inattention peut avoir des conséquences irréversibles..

La personnellement,je pense que ça sent le sapin pour nos deux Jägers..Kurome est très puissante,mais ils l'ont attaqués en groupe donc pour elle c'est du 50/50,quant à Bors je pense que pour lui c'est cuit :lol:

17 Nov 2012 12:54

C'est pour quand le prochain chapitre,rafraîchissant comme manga :)

17 Nov 2012 16:13

Apparemment, il faut attendre le 22 (au moins), si je comprends bien.

21 Nov 2012 19:53

Jraw a écrit:Apparemment, il faut attendre le 22 (au moins), si je comprends bien.

Merci pour l’information :wink:

Mais petite question 22 Novembre ou Decembre :?:

Edit : Autant pour moi,c'est juste en bas de la dernière page donc demain nouveau chapitre :mrgreen:

02 Déc 2012 01:55

le chapitre 32 est sorti. ;)

28 Jan 2013 18:02

Chapitre 33 :

http://www.batoto.net/read/_/152896/aka ... mum-mutare

Chapitre 33.5 :

http://www.batoto.net/read/_/152946/aka ... mum-mutare

29 Jan 2013 00:35

Putain Chelsea :pale: :pale: :pale:

J'ai meme pas eu le temps de m'habituer a ce personnage..

19 Mar 2013 10:48

Chapitre 34 / Kill The Demon : http://www.batoto.net/read/_/161346/aka ... m-mutare/1

26 Mai 2014 16:11

Tome 1 septembre kurokawa 8)

21 Sep 2014 12:28

www.mangabird.com/akame-ga-kill-525?page=1

Hop petit up Beaucoup de chose se sont passés mais voila la mon petit coup de guele pour la mort du dernier perso ARRRRRRRRRG

21 Sep 2014 16:59

drayan a écrit:http://www.mangabird.com/akame-ga-kill-525?page=1

Hop petit up Beaucoup de chose se sont passés mais voila la mon petit coup de guele pour la mort du dernier perso ARRRRRRRRRG

ouch, comment il ramasse.
Bon on s'en doutait un peu, content qu'il soit pas un lâche au final, mais c'est très ( trop ? ) vite expédié, il n'a pas contrairement aux autres eu son moment de gloire, c'est dommage je l'aimais bien lui.
Mais vu la fin du chap, ca va partir en vrille sévère.

21 Sep 2014 17:16

Il a quand même tuer un général ce n'est pas rien puis il a été torturé tout sa franchement ça va il a quand meme bien joué mais bon le samurai m'a énervé! ( je t'avoue qu'il faisais + guignol au vu de comment il s'est fait démonter par wave)

21 Sep 2014 17:20

ouais, il a un action d'éclat mais quand tu vois les autres morts, je trouve qu'elles étaient mieux mise en valeur et plus "splendide".... lui se fait trancher un poil vite, ça manque un peu d'émotion.
Et me tarde que le Samurai se fasse dézinguer.

22 Oct 2014 12:47

Pouah, comment elle vient de prendre +50 en charisme Mine sur un seul chapitre, enorme.
Je suis quand même assez surpris que si peu de monde s'intéresse a ce manga tellement il ne cesse de s'améliorer et de proposer un déroulement rapide et surprenant, haletant.

edit = j'ai quand même très peur qu'elle y passe, surtout quand on se rappelle ce que le leader de la secte disait sur leur relation.

22 Oct 2014 13:00

Surtout qu'elle a pas n'importe qui en face d'elle quand même ... après les trois autres ne sont pas encore intervenu et c'est la ou tout va se jouer je pense .
Tatsumi tires des têtes badasses je trouve par contre il aura peut être plus Incursio ..

22 Oct 2014 13:02

drayan a écrit:Surtout qu'elle a pas n'importe qui en face d'elle quand même

Bah on peut pas faire pire en fait :shock:

drayan a écrit:Tatsumi tires des têtes badasses je trouve par contre il aura peut être plus Incursio ..

Ca me dérangerait que moyennement, j'aime pas trop incursio, surtout quand Wave son "némésis" possède son jumeau.
Je préfèrerai largement un Tatsumi qui dans un monde de Teigu s'en sortirait bien sans.

22 Oct 2014 13:21

Ouais c'est sur mais pour l'instant je le trouve bien en dessous des autres et c'est dommage ^^

22 Oct 2014 15:42

ouais, mais il est l'arme ultime contre esdeath cela dit 8)

26 Jan 2015 01:53

Je suis super étonné que cette série ne soit pas suivie par plus de monde.
Ceci étant l'auteur nous gratifie de deux super chapitres, ça stonne bien, ça badasse a mort, et Mein prouve enfin qu'une loli peut avoir grave la classe, c'est pas donné a tout le monde.
Très très bon.

26 Jan 2015 05:09

Le manga est vraiment bon. Pour ma part, j'ai tendance a lire les chapitres par lot de 3 ou 4 donc je ne commente pas chaque semaine.
Sur la partie ou ils partent sauver Tatsumi, Mine et Incursio ont vraiment eu un gros impact sur les combats.
Le tengu est surpuissant mais fini par perdre a cause d'épuisement en faite, et de l'acharnement des attaques (surtout celle de Mine) sur lui. Dommage que cette dernière finisse dans cet état.
Pour le coup du poison dans incursio, j'ai trouvé cela de trop en faite, l'auteur aurait pu trouver une autre excuse pour mettre Tatsumi hors combat.

Il ne reste plus grand défenseur pour protéger la capitale. Et apparemment, des armées se dirigent vers elle. Vivement la suite :)

26 Jan 2015 05:22

Snoopy a écrit:Le manga est vraiment bon. Pour ma part, j'ai tendance a lire les chapitres par lot de 3 ou 4 donc je ne commente pas chaque semaine.
Sur la partie ou ils partent sauver Tatsumi, Mine et Incursio ont vraiment eu un gros impact sur les combats.
Le tengu est surpuissant mais fini par perdre a cause d'épuisement en faite, et de l'acharnement des attaques (surtout celle de Mine) sur lui. Dommage que cette dernière finisse dans cet état.
Pour le coup du poison dans incursio, j'ai trouvé cela de trop en faite, l'auteur aurait pu trouver une autre excuse pour mettre Tatsumi hors combat.

Il ne reste plus grand défenseur pour protéger la capitale. Et apparemment, des armées se dirigent vers elle. Vivement la suite :)

esdeath suffit grandement en fait. Quand on vit qu'il ne reste que Akame et Tatsumi ( vu que je subodore que la blessure de leone va avoir un gros impact sur ses combats ) contre elle, c'est suffisant.
Puis ne pas oublier Kurome et Wave aussi, c'est pas des nazes, plus le samurai, la donzelle que tatsu n'a pas éliminé et la pote du ministre, ça fait beaucoup en fait.
Et pour mine je suis content qu'ils n'aient pas fait l'erreur de l'animé, c'est vraiment pour moi le perso qui d'une certaine façon tient le manga, plus que tatsu ou akame... d'ailleurs pour cette dernière j'ai l'intime conviction que l'auteur l'aime de moins en moins, elle n'est que rarement mise en valeur alors qu'elle devrait être, vu le nom du manga, bien plus sur le devant de la scène.

26 Jan 2015 08:16

Il est vrai qu'Akame est vraiment sous exploité pour le moment.

26 Fév 2015 16:49

http://www.mangabird.com/akame-ga-kiru-57

On avance On avance mais le ministre a tout prévu ! et l'armure de tatsu a le fameux contrecoup classique de j'ai un grand pouvoir mais sa implique une utilisation limité.

26 Fév 2015 16:54

drayan a écrit:http://www.mangabird.com/akame-ga-kiru-57

On avance On avance mais le ministre a tout prévu ! et l'armure de tatsu a le fameux contrecoup classique de j'ai un grand pouvoir mais sa implique une utilisation limité.

pas très grave, il reste pas grand monde a dégommer, pour lui Wave et Esdeath, limite une autre fois pour un truc qu'on a pas encore vu, mais ça devrait suffire.
Par contre quand on prend ça en compte + la prophétie du maitre de la secte la, je pense que tatsumi va y passer.
Répondre