Nous sommes le 20 Mai 2025 01:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Switch to mobile style

Auteur Message
 MessagePosté: 29 Juin 2013 21:18      Sujet du message: Maoyuu Maou Yuusha

Cherubin

Image
Titre:MAOYUU MAOU YUUSHA - KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO

Auteur:Touno Mamare

Sypnosis:After a long and treacherous journey, our Hero finally arrives at the Dark Lady’s castle only to find himself being asked for help. The Hero explains how the war that the demons have brought upon the humans have killed thousands and put more in misery. The queen of demons however argues that this war has made the human society band together as one and showed empirical evidence how it has increased population, increased production, boosted economy and improved society overall. Furthermore, she explains to the Hero that ending this war will result in a civil war that will produce more bloodshed than there ever was. The Hero, convinced that the only way to bring peace, relatively speaking, is to join forces with the Dark Lady, agrees to help with her plans!

chap out:http://www.mangahere.com/manga/maoyuu_maou_yuusha_kono_watashi_no_mono_tonare_yuusha_yo_kotowaru/c001/

Un manga assez interessant qui malgrer les premiere apparence avec le hero et la reine des demons reste assez inovant grace a l aspect economique

Dernière édition par kgil le 17 Nov 2013 21:43, édité 3 fois.

MessagePosté: 29 Juin 2013 22:56      Sujet du message: Re: MAOYUU MAOU YUUSHA - KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA

Archangel

Il faut aussi dire que ce manga est tiré d'un Light novel. Le LN a été adapté en manga plusieurs fois (4 ou 5 fois il me semble), chaque manga étant un peu différent des autres, chacun s'attardant sur un point en particulier du light novel. Je ne sais pas quelle version est celui présenté ci dessus.

En version anglaise, ce manga est aussi connu sous le nom de "Maoyu", ou "Archenemy and Hero"

Image

Une version animé de 12 épisodes a aussi été publiée l'hiver dernier (que j'avais présenté sur ce forum dans ce topic )

MessagePosté: 17 Nov 2013 03:36      Sujet du message: Re: MAOYUU MAOU YUUSHA - KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA

Seraphin

oui, j'avais lu quelques chapitres...
cela fait partie de cette catégorie de shounen ou j'hésite toujours à partager... (ils sont nombreux dans la catégorie)
pas un mauvais souvenir en tout cas.

Ps - pour le titre, kgil, suggestion de changer la case, et de passer en minuscule. ajoute aussi un lien de temps à autre, si tu veux remonter ta série sur la première page du forum.

MessagePosté: 17 Nov 2013 21:42      Sujet du message: Re: MAOYUU MAOU YUUSHA - KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA

Cherubin

phil1403 a écrit:
oui, j'avais lu quelques chapitres...
cela fait partie de cette catégorie de shounen ou j'hésite toujours à partager... (ils sont nombreux dans la catégorie)
pas un mauvais souvenir en tout cas.

Ps - pour le titre, kgil, suggestion de changer la case, et de passer en minuscule. ajoute aussi un lien de temps à autre, si tu veux remonter ta série sur la première page du forum.

Merci pour les conseils j essayerai de mettre les chapitre une fois qu il seront sortis
27:http://static.minitokyo.net/downloads/11/40/614511.jpg

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]