
En attendant les scans du WSJ de la semaine, une découverte sympa. Qui change des démons, des pirates, des ninjas, des level-up, des boobs, ah non pas des boobs. En plus en ces temps de confinement, ça va nous faire voyager en extérieur, prendre le grand frais de la Nature.

Titre: ふたりソロキャンプ - Futari Solo
CampGenre: Comédie - Romance - Tranches de vie
Catégorie: Seinen
Auteur: Yudai Debata
Dessinateur: Yudai Debata
Année: 2018 (7 tomes, en cours au Japon)
Publication: Evening - Kodansha
Scanlation (anglaise):
https://mangadex.org/chapter/654665/1Anime : Non
Parution française: Non
Plus d'info: Mangaupdate
RésuméKinokura Gen aime camper en solo. Il profite de la solitude tranquille loin du tumulte de la ville et peut apprécier la nature tout seul. Mais lors d'un voyage de camping, sa solitude est brisée par l'apparition de Kusano Shizuku, une jeune femme qui voulait camper seule, mais qui est mal préparée.
Alors qu'il tente de la faire rentrer chez elle pour qu'il puisse camper en paix, elle refuse et insiste obstinément pour l'accompagner lors de ses prochains voyages de camping jusqu'à ce qu'elle soit prête à camper en solo.
Ainsi commencent les journées de camping de Gen et Shizuku.
AvisUn titre qui change de la soupe qu'on se mange H24. Ca fait plaisir. En plus avec ce contexte de confinement, c'est assez sympa de voyager comme ça par procuration. Un titre agréable qui, quelque part, me rappelle Vertical. L'auteur va y remplir ses pages de conseils et dispenser de son expérience.
Et dans le dessin, y'a un truc d'EyeShield21, je trouve, dans les visages
Preview




Couvertures