Nous sommes le 31 Juil 2025 17:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18196 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 455  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Juin 2006 14:22      Sujet du message: Bleach(Archive) ~ Taito Kubo

Ritual Admin

Pour parler des derniers chapitres de Bleach

MessagePosté: 30 Juin 2006 17:58      Sujet du message:

Cherubin

J'aime bien le nouveau N°6, il a une force "dantesque" et je vois mal comment les autres vont faire pour luter contre lui. Sachant que Uahara va se battre contre le N°10 et peut-être le nouvel Arrankar.

Je me demande comment Ichi va se débrouiller face à un Grim Jaw qui lui reste largement supérieur. Il va surement avoir une intervention des autres Wizards, à moins que Kubo lui donne le moyen de conserver son masque plus longtemps.

Sinon la fin du chapitre ma fait plaisire. Je me demandais ou était passé Ulquiora, ben maintenant je sais. :twisted:

MessagePosté: 30 Juin 2006 22:29      Sujet du message:

Archangel

moi je pense plutot que le coté hollow va reprendre le dessus, il l'avis prevenu, des qu'il montrerai une faille, il en profitera et la bah bien blesser etc la faille va se crée,shiosaki lui la maitrise à la perfection la forme hollow

MessagePosté: 01 Juil 2006 00:33      Sujet du message:

Cherubin

Enfin ce qui m'intrigue le plus pour l'instant c'est le rôle que Orime va jouer. Aizen semble fort interessé par elle et surtout ces pouvoirs, mais pourquoi ?!!! J'éspére juste que Kubo ne va pas l'utiliser pour mettre en place une nouvelle mission de "sauvetage".

MessagePosté: 01 Juil 2006 02:48      Sujet du message:

Archangel

Le pouvoir de orihime semble agir sur le temps ou l'espace d'apres ce que j'ai cru comprendre donc ça pourrait aider avec le hyogoku pour accelerer sa forme optimum.

MessagePosté: 01 Juil 2006 02:49      Sujet du message:

Cherubin

Merci pour l'info. J'ai surement du la passer

MessagePosté: 01 Juil 2006 11:10      Sujet du message:

Ritual Admin

Le pire, c'est que l'histoire continue dans une structure à la Bioman : il ne se passe rien, hop un méchant descend sur terre pour pourrir les héros, les héros lui bottent les fesses, et tout le monde attend le prochain épisode en se disant qu'ils ont eu chaud.

MessagePosté: 01 Juil 2006 12:29      Sujet du message:

Angel

Je susi assez d'accord sur ce point. Je trouve pas ça terrible en ce moment. J'espere que tout cela a pour but de mettre en place quelque chose d'excellent. mais pour le moment, bien que les combats soit interessant, il ne se passe pas grand chose niveau rebondissement scenaristique.

MessagePosté: 01 Juil 2006 18:25      Sujet du message:

Archangel

c'est vrai saverne, mais en même temps pour l'instant il vaut mieux pour tout le monde que chacun essaye de devenir plus fort pour repousser les méchants une fois de plus, plutot que d'essayer de trouver un moyen qui permettrait d'attaquer les méchants. Je m'explique : les "gentils" sont plus faibles que les alankars, donc en supposant qu'ils puissent les attaquer, cela serait voué à l'echec, en supposant qu'ils finissent par trouver le passage vers les alankars. Le plus sage est donc de s'entrainer en attendant d'être suffisament fort.

MessagePosté: 01 Juil 2006 18:43      Sujet du message:

Mortel évolué

je pense plutot qu'il fallait quelques chapitre et aussi forcement qq combat superflux uniquement pour présenter une partie des nouveaux personnages. En faisant une phase power up sans que l'on puisse les voir, c'eaurait été tres compliqué d'introduire trop de perso d'un coup (espada, vastrode, capitaine new style, plus encore tout les persos apart genre tatsuki, ururu, ginta etc...) donc on a le droit a des chapitres ou l'histoire avance peu, mais ou on se gave de new persos.

MessagePosté: 02 Juil 2006 00:57      Sujet du message:

Mortel

j'adore el fait qu'urahara soit occupé par le nouveau arrankar !! Saurais été bien banal qu'urahara vienne aidé Les shinigama et aurait combattu le 6 !

Là il se fait surprendre par le tout nouveau qui est vachement etrange !

Ce qui rend ce manga toujours assez surprenant c'est le fait que les gentil soient malmené à long terme ! Du jamais vu dans un manga. Car on voit toujours les gentil gagné à la fin d'un combat ! mais là on voit qu'ils ont perdu plusieur combat et se soit fait avoir par les vilain vilain =D héhé génial ! mais j'aimerais voir les grand en actions ! j'aimerais pas que l'auteur gache çà et ne nous montre pas les grand (les capitaines, le vieu capitaine yamato, urahara) juste un mini peu ! j'aimerais voir leur combat au complet et qu'ils ai des adverssaire à leur mesures!

MessagePosté: 02 Juil 2006 02:13      Sujet du message:

Cherubin

saverne a écrit:
Le pire, c'est que l'histoire continue dans une structure à la Bioman : il ne se passe rien, hop un méchant descend sur terre pour pourrir les héros, les héros lui bottent les fesses, et tout le monde attend le prochain épisode en se disant qu'ils ont eu chaud.

Je trouve que c'est un peu réducteur ce que tu dis:Bleach a au moins le mérite d avoir une certaine continuité entre la saga Soul Society et la guerre qui est en train de se préparer.Je dis bien "se préparer" car je considère que Kubo est actuellement toujours en train de tisser sa toile et que donc il est compréhensible que Kubo nous montre des petites bastons entre amis histoire de nous faire patienter :P

Et puis, il faut toujours garder à l'esprit qu'entre des chapitres sortant chaque semaine et un tome de 8-9-10 chap. y'a une grosse différence dans l'impression que ça te laisse!

Pour revenir au chapitre, j'ose espérer qu'un mec comme Ukitake, avec l'expérience qu'il a,a anticipé ce genre de scénario catastrophe(cf.Ulquiorra dans le tunnel) parce que dans le cas contraire c'est nous qui courons à la catastrophe avec une nouvelle mission sauvetage. :cry:

MessagePosté: 02 Juil 2006 03:16      Sujet du message:

Archangel

Les 3/4 des posts de Saverne sont quand meme à prendre au second degré (voir plus).

Je crains aussi la mission sauvetage et là ce serait lourd vu que de toute façon Aizen est une menace à eliminer.

MessagePosté: 02 Juil 2006 12:20      Sujet du message:

Mortel

en même temps tout l'monde se plaind que c'est répétitif et que les héros crèvent jamais etc et que comme de par hasard le héro a toujours une force démesurée ...
je répondrais :
ok on prends l'histoire d'un gars banal, un humain normal, il traverse la rue, et paf une voiture il est mort ... oué c'est moins cool ... si le but c'était de faire un héro qui était pas increvable l'histoire durerait pas longtemps et n'aurais surtout aucun intérêt ...
pour la répétivité c'est comme les couleurs, dés que les 3 primaires sont utilisées il reste que des dégradés ^^

bon sur ce, chui bien content de pouvoir enfin taper sur un forum qui marche :p
pour que tout l'monde en soit au même point sur le topic, on rappellera qu'on en est donc au 233 en RAW :
http://pagescouleurs.free.fr/Ritual.htm
et en version US :
http://www.bleach7.com/
et pour les trés courageux qui veulent une trad de merde en FR :
http://www.bankai-team.com/

MessagePosté: 02 Juil 2006 12:48      Sujet du message:

Cherubin

Je crois que le "de merde" n'était pas nécessaire cher overdrives! :cry:

MessagePosté: 02 Juil 2006 13:07      Sujet du message:

Mortel

faut dire les choses comme elles sont :lol:
chui désolé un clean bof, une trad nulle ... c'est pas du lynchage c'est la vérité vous avez qu'à tester ... on ne peut que leur souhaiter de s'améliorer mais pour l'instant c'est vraiment pas ca ... et chui pas vraiment le seul à le penser ...

EDIT : aprés vérification, sur le 233 BKT seulement la page 15 je crois est correctement cleanée ...

MessagePosté: 02 Juil 2006 13:33      Sujet du message:

Immortel

saverne a écrit:
Le pire, c'est que l'histoire continue dans une structure à la Bioman : il ne se passe rien (...)

Naruto, Eyeshield 21 (en Amerique), Death Note.... Ils ont tous eu une période "à vide" où il n'y avait pas de méchant à exploser.

MessagePosté: 02 Juil 2006 15:32      Sujet du message:

Archangel

Eyeshield 21 en amerique ? c'etait le death march on rencontre Taki perso j'ai pas trop de reproche à faire à cette arc ... Meme si il y a effectivement plus ou moins de passages à vide dans certains manga. Bleach toucherait le plus ?

Edit : Au temps pour moi desolé

Dernière édition par raitei le 02 Juil 2006 16:01, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Juil 2006 15:55      Sujet du message:

Immortel

Justement j'voulais dire que c'etait pas forcement mauvais d'avoir une période où il n'y a pas de combat.

MessagePosté: 03 Juil 2006 16:32      Sujet du message:

Archangel

Je vois vriament pas Uraha repousser seul deux arrankars alors qu'il semble déjà surpris par le p'tit nouveau >D Mais bon, on a pas vu le shikai d'Yumichika ni celui de Matsumoto et encore moins le bankai d'Ikkakui...
Ishiiiiiin va intervenir !!!!! >D

Ah oui, on a pas encore vu que pouviat faire Grim Jow et s'il se fait rusher par les wizards sans pouvoir faire quoique ce soit, ce serait dommage... Il va faire copain copain avec le hollow d'Ichigo :D

MessagePosté: 03 Juil 2006 17:54      Sujet du message:

Archangel

urahara en bankai ca doit donner du ichigo (en pleine forme) puissance 10, le pouvoir de leurs zampakuto semble assez similaire...

Mais moi je me pose une question depuis longtemps et byakuya il est ou????
car le gugus c'est pas un minable,son bankai est a mon avis le plus proche de la perfection niveau offensif et defensif,pour ce qu'on a vu pour l'instant.
il n'aurai aucun mal a se proteger des 8 tentacule de l'alencar avec son senbon sakura kageyoshi et a contre attaquer avec.
bref il fais quoi? entrainement special pour avoir un masque lui aussi car il a vu la super puissance de ichigo avec ce masque??? ou alors surveille t'il dans l'ombre rukia???

MessagePosté: 03 Juil 2006 19:05      Sujet du message:

Mortel

omi je pense que Byakuya va arrivé a la hurahara !! comme lorsqu'il a sauvé byakuya de Gin a la soul society =P mais cete fois-ci il ne sera pas blessé !

a monavi sil est a la soul society a s'entrainé ou a se reposer pcq il été blesser!

MessagePosté: 03 Juil 2006 22:12      Sujet du message:

Mortel évolué

overdrives a écrit:
faut dire les choses comme elles sont :lol:
chui désolé un clean bof, une trad nulle ... c'est pas du lynchage c'est la vérité vous avez qu'à tester ... on ne peut que leur souhaiter de s'améliorer mais pour l'instant c'est vraiment pas ca ... et chui pas vraiment le seul à le penser ...

t'es quand meme un petit peu dur dans le sens ou a moins que tu lises le jap, t'as l'air de bien tant contenter, il faut le considérer comme une fast trad, cela dit la:
http://www.n-k2.com/
tu peux avoir une version fr tres rapidement avec une tres bonne trad.

MessagePosté: 03 Juil 2006 23:43      Sujet du message:

Mortel

non je l'ai poster car si je le faisait pas, quelqu'un d'autre le ferait
Bleach7 sort une trad US bien avant, et de bien meilleure qualité ... que demander d'autre :)
je ne télécharger plus la trad BKT depuis une dizaine de chapitre ... quand je comparais avec la BS&BT et B7 ca me rendais dingue la trad ...

MessagePosté: 04 Juil 2006 02:30      Sujet du message:

Cherubin

C'est moi ou Bleach est vraiment devenu vide d'interet ?
Je pensais que Kubo s'etait reveillé avec l'histoire du roi, mais il est encore retombé dans des combats soporifique qui se resume à de grosses explosions et des épées qui s'entrechoquent.
Heureusement qu'il y a certains persos encore charismatique qui sauvent le manga, ou alors... :x

MessagePosté: 04 Juil 2006 03:04      Sujet du message:

Archangel

Hadès a écrit:
urahara en bankai ca doit donner du ichigo (en pleine forme) puissance 10, le pouvoir de leurs zampakuto semble assez similaire...

Mais moi je me pose une question depuis longtemps et byakuya il est ou????
car le gugus c'est pas un minable,son bankai est a mon avis le plus proche de la perfection niveau offensif et defensif,pour ce qu'on a vu pour l'instant.
il n'aurai aucun mal a se proteger des 8 tentacule de l'alencar avec son senbon sakura kageyoshi et a contre attaquer avec.
bref il fais quoi? entrainement special pour avoir un masque lui aussi car il a vu la super puissance de ichigo avec ce masque??? ou alors surveille t'il dans l'ombre rukia???

Moi je veux voir Kempachi il les arrete avec les dents les tentacules :P (post à prendre à un degré très elever je previens certains qui aurait pas l'habitude)

MessagePosté: 04 Juil 2006 09:11      Sujet du message:

Mortel

Moi je vois bien Isshin donner un coup de main a Urahara pour les 3 arrankars epour Ichigo pas la peine d'aller chercher bien loin les wizards sont a coté il vont pas le laisser crever quand meme!

MessagePosté: 04 Juil 2006 11:24      Sujet du message:

Immortel

Juste une remarque en passant :
A aucun moment, il n'y a eu d'histoire avec le roi. Yamamoto dit simplement que le rôle des shinigami est d'empêcher les Arrankar de le rejoindre. Je comprends que tout le monde se soit échauffé à l'idée de le voir, mais dans la situation actuelle, il est probable qu'on n'en entende même plus parler ...
Et si le roi prend part aux combats, ça voudra dire que les shinigami se seront déjà fait ridiculiser ... on en est loin ...

MessagePosté: 04 Juil 2006 11:25      Sujet du message:

Archangel

Moi je verrai bien byakuya arriver pour sauver inoué de ulichayplusquoi et ainsi effacer son ardoise face a ichigo qui avais sauvé rukia d'une mort certaine!
bah oui c'est un homme d'honneur byakuya

MessagePosté: 04 Juil 2006 15:19      Sujet du message:

Mortel

ben d'un côté on est en période de guerre ou d'avant guerre..C'est normal qu'il y est des combats...c'est la façon à Kubo de représenté les combats c'est tout. Maintenant le seul problème c'est qu'on est pas une partie de l'historie qui nous explique beaucoup "l'histiore"... un peu plus de détails auraient été bien mieux !

MessagePosté: 04 Juil 2006 17:31      Sujet du message:

Cherubin

Le truc qui me gene le plus c'est que s'est toujours le même schema vieillot: arrivée des arrancars/combat/depart des arrancars, depuis X chapitres -____-.
En plus on dirait qu'il y aura ENCORE un arc ou ils devront sauver une fille (pour changer) avec Orihime, bref on risque encore de tomber dans des combats où nos heros perdront des quantités de sang astronomique, et gagneront leurs combats grace à des explosions de reiatsu aleatoire.
Enfin, maintenant que j'ai compris ça, ce manga est beaucoup plus agreabel à lire...

EDIT: merci de m'avoir redonné mon pseudo avec tous mes messages 8)

MessagePosté: 04 Juil 2006 18:32      Sujet du message:

Mortel évolué

je vois que vous avez l'air tous plus ou moins decu par les derniers chapitres... perso je me regale, c'est le meilleur manga du moment (meme devant one piece en ce moment car je trouve que la les combat ssont tres ennuyeux et dans un schema vraiment super repetitif). Ca commencait a me saouler avec tous ce blabla du chap 222 au 228 environ. Puis d'un coup retour des arrancars. Je trouve ca mortel... enfin les gouts et les couleurs.... :o

MessagePosté: 04 Juil 2006 19:23      Sujet du message:

Immortel

Personnellement, je ne suis pas déçu, loin de là.

Je trouve que Kubo nous surprend toujours autant.
Il introduit les 3 mois d'entrainement avant la guerre, et tout le monde s'attend à ce que les personnages s'entrainent pendant 3 mois. Et d'un coup, il surprend tout le monde en lançant une attaque surprise.

Il introduit un entrainement draconien pour tous les personnages, y compris Inoue, puis casse son propre scénario en opposant Inoue à un des Arrankar que l'on imagine les plus forts.

Moi, je ne me prononce de toute façon plus. Ces derniers mois, Kubo avait introduit des éléments qui me décevaient pas mal (le coup des 3 mois avant activation du Hougyoku, je trouvais ça beaucoup trop pratique ...), mais s'est ensuite amusé à les casser et à malmener son scénario. Alors moi j'attends, et je ne me plains pas ...

Après, certes, le scénario se dirige vers le sauvetage de la princesse. Mais c'est tellement prévisible que je m'attends à un coup de théatre, donc laissons Kubo faire ...

MessagePosté: 04 Juil 2006 20:53      Sujet du message:

Cherubin

Je vois pas comment ce qu'il fait là est imprevisible, il l'a deja fait avec l'execution de Rukia (et mieux). On sentait une certaines pressions dans les evenements, là y a rien. C'etait gros comme une montagne que Aizen etait interessé par Orihime, et qu'il allait attaquer plutôt :/

MessagePosté: 04 Juil 2006 22:01      Sujet du message:

Immortel

Qu'il attaque plus tôt, on n'en avait aucune indication. Et surtout, qu'il attaque avec 5 espadas (dont Grimmjaw) alors que les shinigami n"étaient pas prêts, ce n'était pas si évident que ça ...
Au contraire, Kubo avait bien pris le temps de s'attarder sur les entrainements de chacun, comme pour l'entrainement au Bankai d'Ichigo. Alors moi je m'attendais à une avance rapide, pour voir les premiers assauts face à des forces préparées ...

Après, en effet, c'était super prévisible, la tentative d'enlèvement d'Inoue. C'est pour ça que je doute que ça se passe comme prévu ...

MessagePosté: 04 Juil 2006 23:52      Sujet du message:

Mortel évolué

klr, je suis totalement d'accord, un autre exemple de fait plutot imprévisible. Y'a eu tout un chapitre pour appuyer sur le fait que grimm jow etait surpuissant et dit meme a ichigo que la prochaine fois qu'il entendra ce nom sera la derniere (214 je crois) donc tout le monde s'attend a un combat quasi final entre ichi et grimm et ben nan le combat c'est maintenant et je serai pas surpris que ce ne soit pas encore la fin...

MessagePosté: 05 Juil 2006 00:07      Sujet du message:

Mortel

Pendant le combat GrimJaw Ichigo j'ai trouvé le comportement de GJ bizarre. Il a pris des coups en série, genre il est battu à plate couture, mais il n'a pas fait de release. Je pense pas qu'on ait vu son meilleur niveau, ce 2eme combat n'est pas le dernier à mon avis.

MessagePosté: 05 Juil 2006 00:58      Sujet du message:

Mortel

oué moi aussi j'y ai direct penser ... il se fais éclater et ... aucun shikai O_o

MessagePosté: 05 Juil 2006 01:41      Sujet du message:

Immortel

Bizarre que toute l'Espada ne soit pas toute la pour attaquer les shinigamis... Aizen est pas assez idiot d'envoyer juste 5 membres par simple orgueil de "on est les plus forts, pas besoin de se fatiguer". La logique, ca serait que ce combat ne soit qu'une diversion pour autre chose de plus important... Ou j'me trompe totalement.

MessagePosté: 05 Juil 2006 02:11      Sujet du message:

Cherubin

Si GJ n'a pas utiliser sa transfo, c'est parce qu'il a pas eu le temps.
Ichigo etait trop rapide pour qu'il puisse enclencher son shikai.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18196 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 455  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]