Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

27 Avr 2009 22:15

sauf que tu oublies que dans la première saison, il y'a pas que 135 épisodes mais 220 épisodes .

Ensuite, je comprend pas le lien avec le manga, on parle pas du manga ici, j'en parle seulement pour dire qu'il est dommage qu'avec un matériel de base assez bon, on se retrouve pas avec une excellente série anime, l'aspect commercial bouffe littéralement la qualité du manga, pas que pour Naruto cela dit .

Je reviens d'ailleurs en disant que si tu veux apprendre la significations de ces onomatopées, tu télécharge la version de Japflap qui les traduit, captainaruto à ma connaissance, ne fait pas de scantrad

28 Avr 2009 10:05

Même en prenant que les épisodes fidèles au manga parmi les 135 premiers épisodes, il y a eu un certain nombre d'épisodes bâclés niveau dessin ou animation ...

Après globalement, c'était pas si mal mais je préfère de loin la version papier.

28 Avr 2009 12:43

d'un point de vue globale qualité de l'animation/dessin Naruto Shippuden est "Largement" meilleur a Naruto

Dans Naruto y a un nombre d'épisode juste moche et avec de l'animation très basique. (dans les épisodes moche, un entre Sasuke et oro dans la foret, un autre entre naruto et sasuke dans leur combat), le meilleur épisode pour moi c'était celui du combat Lee-gaara

Par contre niveau rythme et musique Naruto est largement meilleur

le seul soucis de Shippuden c'est le rythme de toute facon, car dès qu'ils font ca bien les épisodes sont énorme (celui de sasori etc)

j'espere que KG et ensuite l'enchainement de combat qu'on va avoir va etre hyper rythmé


Une fois ces"sfx" compris bin c'est trés facile de suivre un combat. Pour sa ya pas mieux que captainaruto! c'est l'un des seules sites qui propose des chapitres ou on comprends ce que veulent dire les onomatopés.


ah bah wai quand tu relis le combat sasuke-itachi avec les SFX le combat devient... toujours aussi pourrit :lol: (surement le combat le plus mal fait par Kishi de la Next gen)

29 Avr 2009 17:50

b1 tu te trompe largement mon vieux. tout les épisodes que tu viens de citer sont justement les meilleur de la serie!. je sais pas si tu a vues le reportage de naruto sur game one, b1 justement il parle un moment de ces épisodes, et ils disent que ce sont ceux la qui ont eux un niveaux technique et une animation a couper le souffle! le budjet avaient quazi doubler pour ces épisodes. c'est vrai que les dessin étaient pas terrible mais c'est le prix a payer pour une animation de trés haut niveaux.

c'est vrai que l'anime a un cotée plus commerciale que le mangas mais bon faut reconnaître que les 135 premier épisodes étaient assez bon dans leur ensemble!.

EDIT Gouki: lis tes MP bon Dieu!

29 Avr 2009 18:46

pour toi c'est les meilleurs pour moi c'est les pires

Certains niveau animation c'est digne d'un film naruto mais c'est tellement mal dessiné que franchement tu t'en fou de l'animation...

Après Game One m'en fou, pas parceque TF1 va dire que faut faire ca que je vais le faire. Ces épisodes très bien fait niveau animation sont d'une mocheté infini. Et dans Naruto Shippuden ils ont trouver un con compromit (car sort moi les épisodes "moche") mais hélas ca rend pas a cause d'une extreme lenteur (meme si l'arc Hidan-Kakuzu était bien meilleur)

ps: je ne suis pas ton vieux ;)

29 Avr 2009 19:01

Je suis plutot du même avis que hokage40 en tout cas sur le fait que naruto les 135 premiers episodes(parce que pour moi les hs de la suite n'existent meme pas tellement ben c'est pas naruto)sont vraiment bons

Je reconnais que le debut de shippuden c'etait vraiment mou a mourir malgré que j'adorais ce passage en papier heureusement avec l'arc d'asuma et de kakuzu et hidan la on est revenu a du beau naruto mais pour ma part la 1ere partie de naruto restera toujours la meilleure !!

Tout d'abord meme si on pourra toujours critiqué, mais quand j'ai decouvert ca jsuis désolé c'etait la claque, c'etait dynamique dans les combats,c'etait plutot bien dessiné certes on pourra toujours trouvé mieux mais pour un shonen comme ca c'etait vraiment plaisant,c'etait fidele au manga, les voix bon ca na pas changé mais sont très appropriés, les musiques collaient superbement bien a l'action(qui ne s'est pas pris a etre tout excité quand on entend la musique the rising fight spirit)et le ryhtme etait constant. Comme dit auparavant mis a part les 85 episodes hors serie après le 135 et les quelques hs avec le pays du thé c'etait non stop action, c'etait rapide, je reviens sur le fait que c'etait dynamique, pas un moment ou on s'endormait enfin voila
Alors que dans shippuden je parle de la serie normale pas des hs, on a eu un debut laborieux et seulement le 2e arc de concluant,meme si je le trouve bon,il manque le petit quelque chose pour que ce soi aussi bien,je dirai que c'est parce que c'est encore un chouilla trop lent, et que certaines scene n'avancent pas assez vite mais ya du progres

En esperant que ca suive quand les hs seront fini, j'ai bon espoir je sais pas pourquoi!!

29 Avr 2009 20:44

Comme ça a déjà été dit, le principal défaut des Shippuuden, c'est le rythme. La ou en 135 épisode on couvrait 26/27 tomes, là en 105 épisodes, on en a même pas à la moitié.

Mais question animation, dessin, etcc, y a pas photo, Shippuuden enterre la première saison et encore plus avec le passage en 16/9.

30 Avr 2009 15:16

Épisode 107 en vostus pour ceux que ça intéressent

part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=B8rwQEXHdRY

part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=GOceDQzPcoM

part 3 : http://www.youtube.com/watch?v=oz7pXpZv-oA

30 Avr 2009 15:24

Perso les trucs qu'il manque dans shippuden c'est le rythme et des bonnes OST.
Il y en a quelques une de bonnes, mais bon dans naruto saison 1 elles étaient presque toutes entrainantes. Elles étaient vraiment bien,donc pour moi shippuden niveau OST est un cran en dessous et en rythme c'est clairement en dessous.
Mais sinon niveau animation, dessins et tout c'est meilleur. D'ailleur le combat de sasori était génial pour moi et aussi l'arc Hidan Kakuzu!

30 Avr 2009 15:28

La musique est un gros problème. Je me rappelle que quelqu'un avait repris les shippuden en mettant d'anciennes musiques, ça changeait tout !!!

Perso, je pense à reprendre les Shippuden et à couper les scènes qui servent à rien (et à réduire les plans trop longs). Tu fais ça, tu modifies certaines musiques, t'as quelque chose de vraiment potable, voire excellent parfois.

Dommage, j'ai pas le temps pour ça, mais les étudiants qui glandent rien ou les vacanciers là, voilà du taff pour vous :mrgreen:

30 Avr 2009 15:47

@Nil: Chui étudiant et pourtant j'ai pas de vaccances :p
(Vive médecine...)

30 Avr 2009 16:06

On appelle pas ça un étudiant, mais un bagnard quand on fait médecine :lol:

02 Mai 2009 16:06

ya vraiment des gens ici qui sont AVEUGLE!. la premiére partie de naruto les 135 premiers episodes sont en tout superieure a shippuden. vous osez dire que les dessins et l'animation sont meilleur, c'est une blague?. l'animation des shippuden est MINABLE, les combat, les saut des les arbres, les mouvements, les articulations bref tout cela est 10 fois mieux fait dans la premiére saison.

Moi qui suis un vrai magniaque de la qualitée je peux vous dire que j'ai raison. a part peux être contre kakuzu et hidan ou là, l'animation étaient impeu meilleur sinon en globalitée, c'est nul à en chier shippuden!. la premiére saison étaient vraiment beaucoup mieux réaliser!

02 Mai 2009 16:11

hokage40 a écrit:ya vraiment des gens ici qui sont AVEUGLE!. la premiére partie de naruto les 135 premiers episodes sont en tout superieure a shippuden. vous osez dire que les dessins et l'animation sont meilleur, c'est une blague?.


Calmos mon gars, tant que tu comprendras pas que c'est pas 135 mais 220, on pourra pas s'entendre, ensuite pour la qualité graphique, il y'a sensiblement moins de déchet que dans Naruto première du nom, elle commence d'ailleurs a dater donc encore heureux qu'il y'a quelques améliorations et pas une baisse dans la réalisation graphique .

Ensuite t'as ton avis, eh bien tant mieux pour toi mais n'agresse pas les gens avec "ta vérité"

parce que des arguments comme ça
Moi qui suis un vrai magniaque de la qualitée je peux vous dire que j'ai raison.
C'est hilarant mais ça te décrédibilise plus qu'autre chose .

02 Mai 2009 16:57

Il y a des abominations dans la première partie, ainsi que dans la seconde, de ce point de vue, perso, je ne fais pas de différence.

Reste que le rapport épisode/chapitre est largement supérieur à la première partie que la seconde, ce qui joue évidemment sur le rythme...

Rien que ça, ça change tout (plus les musiques d'action).

02 Mai 2009 17:05

hokage40 a écrit:ya vraiment des gens ici qui sont AVEUGLE!. la premiére partie de naruto les 135 premiers episodes sont en tout superieure a shippuden. vous osez dire que les dessins et l'animation sont meilleur, c'est une blague?. l'animation des shippuden est MINABLE, les combat, les saut des les arbres, les mouvements, les articulations bref tout cela est 10 fois mieux fait dans la premiére saison.

Moi qui suis un vrai magniaque de la qualitée je peux vous dire que j'ai raison. a part peux être contre kakuzu et hidan ou là, l'animation étaient impeu meilleur sinon en globalitée, c'est nul à en chier shippuden!. la premiére saison étaient vraiment beaucoup mieux réaliser!


Sauf que tu racontes n'importe quoi. Naruto première saison n'était pas diffusée en 16/9 par exemple. Qu'en 5/6 ans, les techniques d'animation ont été améliorées. L'animation de Naruto première saison se fait enterrée proprement et sans douleurs. Faudrait que tu revoies la première saison, tu te rendrais compte qu'il y avait encore pas mal de plan fixe pour décrire une scène par exemple.

Que le rythme soit plus bas pour NS, c'est évident. Qu'on a eu des épisodes poubelles comme le combat de la Team Lee contre leurs clones, c'est certain. Mais question animation, chara design, synchronisation des voix, etccc, NS est en tout point supérieurs. Je me prononce pas sur la musique car je la trouve aussi bonne que la première saison mais moins mise en valeur.

03 Mai 2009 20:49

Edit Gouki: Ton écriture est horrible. Je t'ai envoyé plusieurs MP pour un effort en orthographe mais visiblement tu n'y prêtes pas attention malgré les rappels. Je suis tolérant sur la syntaxe et grammaire mais il y a des limites. Si tu as des lacunes il existe plusieurs logiciels gratuits pour t'aider. Je pense m'exprimer au nom de tous à ce sujet là... mais à ce rythme ça ne durera pas longtemps!

04 Mai 2009 00:59

La par contre je suis complètement d'accord avec hokage40 la dessus (son post effacé)! Je vois pas ce que viens faire le 16/9 comme arguments de qualité "supérieur"... Qu'on trouve le style graphique de Norio Matsumoto auteur des épisodes les plus mythique de la saga Naruto, qui d'ailleurs que ça vous plaise ou non, n'a plus rien a prouvé de sa notoriété d'excellent animateur (de blood a noein en passant par guren ladan et HxH).. Pour les shippudenl ni a pas loin de 30 directeurs d'animation qui atteins le ridicule jusqu'au moyen avec une qualité tellement variable d'un épisode à l'autre que ça devient du n'importe quoi, on en avait a peine la moitié pour la première saison qui, elle, avait quoi qu'on en dise une qualité bien plus régulière que celle de shippuden..
Pour ceux qui doutent des longueurs de la première série, regardez juste combien d'épisode ils restent a poursuivent deidera avec comme plan fixe les même paysages, et des sauts qui n'a comme seule animation une petite lévitation haut-bas... Maintenant comparé la poursuite de sasuke et on en reparlera... Ha oui il y a les HS de la première saison qui sont effectivement nul, mais encore une fois comparez Lee qui ce bat contre les bouts de bois et l'équipe Gai qui ce bat contre leur clones dans NS, faut vraiment être aveugle pour pas remarqué que la réutilisation de séquences ce base à peine sur 5 dessins pour leur sois disant combat, ce n'est pas parceque la colorisation des nouveaux épisodes vous parait plus propre et plus jolie que ça bouge mieux, beaucoup d' anime des années 80 avec les cellulo étaient bien plus animé que NS, quoi que le niveau remonté avec notre amie encore une fois Norio Matsumoto pour les épisodes de NS comme le 85 notamment....

04 Mai 2009 10:13

Les meilleurs épisodes de Naruto n'étaient pas bien dessinés. Par contre l'animation était clairement au dessus du niveau général de la série. Et avant que ça dise le contraire, retournez regarder les dessins.

Vous ne savez manifestement pas ce que veux dire animation. NS est bien mieux animé que Naruto, il suffit de regarder des épisodes de chaque saison pour s'en convaincre. J'ai déjà explique certaines raisons plus haut. Il y en a d'autres aussi. La colorisation, ce n'est pas de l'animation à ce que je sache.

PS : Le 16/9 n'est qu'une partie de l'argumentaire. Faut lire le texte en entier.

04 Mai 2009 10:16

Le problème, c'est que vous n'avez pas la même définition pour un même mot.

Entendez-vous déjà sur le mot animation :lol:

04 Mai 2009 11:35

Comme je le disais que vous trouvez ça mal dessiné je m'en fout ça regarde que vous, tu dis que tu as déjà expliqué au dessus... Au dessus t'as aucun arguments... "ça enterre" "c'est meilleur" j'appelle pas ça des arguments...

Quand on parle d'animation faut ce renseigner justement sur les techniques d'animation de qui à fait ceci sur cela etc...

Et effectivement comme le dirait Nils Sanyas faudrait ce mettre d'accord sur la définition parce que quand je lis des choses comme ça >>

Par contre l'animation était clairement au dessus du niveau général de la série. Et avant que ça dise le contraire, retournez regarder les dessins.



Tu t'exprimes mal c'est d'ailleurs pour ça que j'ai parlé de colorisation. En gros je vais le dire simplement : ce n'est pas parce que c'est mieux dessiné que l'animation est meilleur... Quand on parle d'animation on regarde la manière que ça à de bouger, pas la manière dont c'est dessiné...

04 Mai 2009 19:11

J'aime être face à un mur.

Relis mes messages, il me semble que c'est clair. Nulle part je dis que le dessin c'est de l'animation. Animation : c'est pour schématiser grossièrement le mouvement. Alors oui NS est bouge bien mieux que Naruto première saison. Je peux pas être plus clair. Suffit de regarder par exemple, une course dans les arbres quand un ninja se déplace, c'est flagrant entre les deux saisons. On peut aussi regarder les combats de la première saison ou y avait de temps en temps de l'abus de travelling en plan fixe et ça restait flagrant.

Dans les années 2000, l'animation a évolué fortement. Et c'est normal que NS soit mieux animé que Naruto SS1.

Pour prendre un autre exemple, comparez les deux séries de full metal alchemist qui ont le même genre de délai entre eux. Vous verrez exactement ce que je veux dire.

PS : Je m'exprime assez clairement ceci-dit et j'ai beau me relire, je ne vois pas ou je dis que le dessin ou la colorisation, c'est de l'animation. Mais n'est pire aveugle celui qui ne veut voir.

04 Mai 2009 19:48

Bon comme tu veux, j'ai assez d'exemples pour te contredire, et une culture des travaux des différents animateur de la série pour être sur de ce que je dis. On pourrait en parlé durant plusieurs page. Mais je le répète : ce n'est absolument pas parce qu'une série est plus récente qu'elle est mieux animé. C'est un fait qui, a part toi, est indiscutable.

04 Mai 2009 20:06

Gokuhi a écrit:Bon comme tu veux, j'ai assez d'exemples pour te contredire, et une culture des travaux des différents animateur de la série pour être sur de ce que je dis. On pourrait en parlé durant plusieurs page. Mais je le répète : ce n'est absolument pas parce qu'une série est plus récente qu'elle est mieux animé. C'est un fait qui, a part toi, est indiscutable.


Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Il y a pas mal de séries de quelques années qui sont mieux animées que certaines de maintenant.
Je ne conteste pas une seule seconde ce fait comme tu le prétends.

Mais

- C'est loin d'être une généralité et assez de : j'ai assez d'exemple mais surtout je n'en donne aucun. Si tu veux me convaincre, va falloir me sortir autre chose.

- Ton post est un joli sophisme. Démontrer une généralité n'implique pas que le cas particulier est vrai de facto.

04 Mai 2009 21:02

Oui tu as raison, et il est assez incroyable de voir a quelle point la vie peut être dure de nos jours, effectivement la où nous seront peut être d'accord c'est le fait qu'il existe une probabilité que les exemples non données puisse t-être qu'un fanfaronisme d'un membre ne sachant plus exactement quoi dire, la réalité, elle, demeure tout autre, en regardant de prêt et ayant une intelligence plus réceptive à chacun des propos que parsèment mes post, nous constatons, un réelle effort d'argumentation flagrant en conclusion je dirais que mal grès toute la bonne fois que tu fais preuve, l' intérêt limiter du patriotisme inter-forumial me pousse à dire, en toute sincérité, que je n'ai absolument pas envie de discuter avec toi ;) parlons pour rien dire pawaaaaa!!!

PS : ça tourne en rond j'allais me répéter avec Norio Mastumoto et d'autres exempled d'animation pourri de NS en comparaison a la première série où j'ai déjà expliqué, mais restons aveugle et retournons au sujet principal car...

A force d'entré dans des HS parlons de l'anime... A oui au rendez vous nous avons encore un épisode de HS avec une histoire passionnante et des combats d'une animation de folie! Oui suffit de voir pour ce rendre compte a quelle point un Lee vs Kimimaro ne vaux rien par apport aux incroyable progrès technique que nous démontre naruto shippuden! Ralala que de progrès ça me fait exactement pensé à saint seiya ou les derniers oavs sont de loins supérieur à ceux de Hades... Ou encore les formidable oav greed island de HxH bien supérieur a la série tv! Peut être même encore les formidables films d'hokuto no ken bien supérieur à celui de 1986! Le best of the best reviens tout de même au filmde one piece quand on voi le film 7 et 8 on peu dire que le 6 est totalement dépassé!

04 Mai 2009 21:23

Il a pas tort Gokuhi, non seulement tu ne sais pas lire (à quoi sert ton second paragraphe, alors qu'il a dit qu'il était d'accord avec toi sur ce point ? c'est inutile, c'est du sarcasme pur et sans intérêt).

Quant au 1er paragraphe, il a encore raison. Tu parles beaucoup, mais au final, c'est creux, tu ne dis rien.

Arrête de balancer de belles phrases (on peut tous le faire).

Balance des liens youtube/dailymotion pour étayer tes propos, c'est bien plus parlant que de dire dans 15 000 caractères que l'autre à tort ou moi je peux le dire en 3 mots.

PS : je ne dis pas que tu as tort sur le fond. Mais sur la forme 'tain, zéro pointé.
Dernière édition par Nil Sanyas le 04 Mai 2009 22:57, édité 1 fois.

04 Mai 2009 22:39

frenchement je sais pas ce que vous avez dans les yeux. Vous le faites expres?. l'animation, les mouvements, les articulations tout sa c'est nul dans les shippuden, allez koi arretez vos conneries!. les 135 premières épisodes étaient 10 fois mieux!. je l'ai ai revu ya pas longtemps et je vous assure que la premiére chose qui m'est venu c'est.... PURER QUELLE DIFFERENCE, C'EST TROP BIEN FAIT!. les shippuden en animation c'est vraiment minable! la serie est en ce moment assez critiquer au japon et cela depuis le debut des shippuden non seulement pour le rythme qui ferai peux être suivre un escargot mais emplus pour la qualitée! qui est je le répète nul!.

04 Mai 2009 23:18

hokage40 a écrit: la serie est en ce moment assez critiquer au japon et cela depuis le debut des shippuden non seulement pour le rythme qui ferai peux être suivre un escargot mais emplus pour la qualitée! qui est je le répète nul!.



:roll: :roll: :roll:

sources????

04 Mai 2009 23:39

Oui, moi aussi j'aimerai bien avoir les sources,

autant les Occidentaux râlent pour tous les épisodes (meme les bons) autant je n'ai jamais entendu les japonais sur la qualité des shippuuden,

pourtant j'aimerais bien les entendre.

05 Mai 2009 00:05

Nil Sanyas a écrit:Il a pas tort Gokuhi, non seulement tu ne sais pas lire (à quoi sert ton second paragraphe, alors qu'il a dit qu'il était d'accord avec toi sur ce point ? c'est inutile, c'est du sarcasme pur et sans intérêt).

Quant au 1er paragraphe, il a encore raison. Tu parles beaucoup, mais au final, c'est creux, tu ne dis rien.

Arrête de balancer de belles phrases (on peut tous le faire).

Balance des liens youtube/dailymotion pour étayer tes propos, c'est bien plus parlant que de dire dans 15 000 caractères que l'autre à tort ou moi je peux le dire en 3 mots.

PS : je ne dis pas que tu as tort sur le fond. Mais sur la forme 'tain, zéro pointé.


oui c'est ce que je disais en miniature " parlons pour rien dire pawaaaaa!!!" Evidemment ça fait rire personne!

edit :

DoN-MoSs a écrit:
hokage40 a écrit: la serie est en ce moment assez critiquer au japon et cela depuis le debut des shippuden non seulement pour le rythme qui ferai peux être suivre un escargot mais emplus pour la qualitée! qui est je le répète nul!.



:roll: :roll: :roll:

sources????


Depuis le début de l'année NS est en baisse d'audimat, NS n'a été qu'une fois dans le top 10 sur une des semaines de test durant le moi d'avril (8 ème) et une fois durant le moi de mars (7ème) ainsi que 2 fois au mois de fevrier (deux fois 10 ème) et pour finir : janvier 2 fois aussi (une fois 8 ème et une fois 10 ème).

source : Video Research (ビデオリサーチ) au Japon disponible sur animeday

06 Mai 2009 15:08

Bin voilà, vous etes content?. NS c'est nul. j'éspere de tout mon coeur que la serie va se rattraper le plus vite possible parce-que la j'ai trop peur d'être deçu par les beaux combat qui nous attendent!

06 Mai 2009 15:14

hokage40 a écrit:Bin voilà, vous etes content?
Personne n'a à être content d'une telle chose.

Enfin si, en quelque sorte, HEUREUSEMENT que l'anime ne cartonne pas, vu ses défauts, ce serait un comble !

Cela prouve au moins que les téléspectateurs japonais voient (un peu) que l'anime a perdu en qualité globale.

Mais a priori, ceux qui font l'anime s'y retrouvent financièrement quand même...
Dernière édition par Nil Sanyas le 06 Mai 2009 15:54, édité 1 fois.

06 Mai 2009 15:47

Depuis le début de l'année NS est en baisse d'audimat, NS n'a été qu'une fois dans le top 10 sur une des semaines de test durant le moi d'avril (8 ème) et une fois durant le moi de mars (7ème) ainsi que 2 fois au mois de fevrier (deux fois 10 ème) et pour finir : janvier 2 fois aussi (une fois 8 ème et une fois 10 ème).

source : Video Research (ビデオリサーチ) au Japon disponible sur animeday




Ben pour moi la seule chose que ca prouve c'est que les japonais n'aiment pas comme les occidentaux les HS d'une série rien d'autre ce classement ne prouve pas qu'il y a un problème de qualité.


Reprenons le même classement en période ou l'anime suit le manga je pense pas que les résultats soit les même et si ils le sont la oui on pourras parlé sans soucis d'un problème de qualité.

la tu fais de l'interprétation simpliste( a ne pas prendre pour une insulte) de chiffres sans prendre en compte un contexte a savoir la période de HS qu'il y a depuis le début d'année.

Ceci dit je suis d'accord pour dire que shippuden a des défauts mais faut arrêtez aussi de craché dessus y'a des très bons trucs dans l'anime et c'est pareil partout chez bleach, one piece et les autres ce sont des séries longues le budget n'est pas le même que sur des séries courtes ou sur un film je crois qu'il est temps de prendre cette donné en compte aussi

13 Mai 2009 09:35

Alors dans ce cas il faut se reporter sur les films d'animation !

Et ça tombe bien, Dattebayo France vient de sortir le film 2 de l'époque Shippuuden.

J'avais bien aimé le 1.

14 Mai 2009 17:56

Expliquez moi svp, pourquoi bleach qui est pourtent produit par le même studio est beaucoup mieux réaliser que shippuden. Dans bleach on voit bien que les réalisateurs font de leur mieux pour que l'épisode soit convenable. Dans shippuden frenchement la plupart des series sont chante!, male animée et surtout TROP LENTE.

Allez quoi svp messieurs du studio pierrot, redonnez a cette serie le charme légendaire quelle a eu a son époque!

14 Mai 2009 18:13

hokage40 a écrit:Expliquez moi svp, pourquoi bleach qui est pourtent produit par le même studio est beaucoup mieux réaliser que shippuden.



Peut être parce que c'est pas les mêmes équipes, enfin je dis ça, je dis rien :lol:

Plus sérieusement, Bleach comme Naruto se trimballe aussi avec une série d'épisode sans grande qualité, ça arrive souvent dans les fillers, là actuellement dans Bleach c'est mieux graphiquement, attend l'arrivée des hs pour voir ce que peut être un épisode réalisé d'une sale manière, c'est comme je l'avais déjà dit, le probleme des longues séries, on a jamais une qualité homogène

14 Mai 2009 19:00

Non mais shippuden on atteins le fond niveau animation, je vais bientôt essayé de vous prouver par des exemples vidéo en comparaison a la première série, avec des noms des équipes d'animation etc... Cette série est plus qu'abusé niveau lenteur et HS bien plus que les autres adaptations animé du studio pierro.

20 Mai 2009 11:48

Rolala c'est pas encore fini ces HS de merde ??
Et moi qui croyait que pas regader pendant 2 mois suffirait ben non on a l'air d'être loin du denouement.
J'aurais jamais cru dire ca un jour mais vivement que Sasuke reaparaisse pour se fighter Oro parce que la j'en peux plus.

21 Mai 2009 02:34

Et heureusement pour toi et nous Aiolas, nous avons été (enfin) entendu et ca reprendre avec l'episode de la mort d'oro le 11 juin et après ca va s'enchainer!

Esperons que la qualité reviendra comme contre kakuzu et hidan et qu'elle restera cette fois :)
Patience est mere de toute vertu :d

27 Mai 2009 12:53

Tetsuya Nishio ( chara designer de naruto, animateur clé de l'épisode 85 de shippuden) , Junko Takeuchi ( voix japonaise de Naruto ) et extrait du troisième film de shippuden au japan expo :

http://www.animeland.com/news/voir/1217 ... Japan-Expo



edit : un aperçu des talents de Tetsuya Nishio :

http://www.catsuka.com/player.php?id=mad_Tetsuya_Nishio
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante