Nous sommes le 28 Mar 2024 13:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 17:44      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 18:10
Messages: 359
Gokuhi a écrit:
D'ailleurs si quelqu'un peu m'aider et me dire quelle est la musique de cette AMV, ça serait vraiment cool



Taro Hakase :D :https://www.youtube.com/watch?v=3GqXSwSdc0s

Je crois l'avoir écouté dans un des épisodes de Gintama (mais me souviens plus lequel ,parcontre).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 18:33      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 13:26
Messages: 396
Gokuhi a écrit:
Norio Matsumoto mon main de toute l'histoire de l'animation. Quel gachis de talent en effet.

D'ailleurs si quelqu'un peu m'aider et me dire quelle est la musique de cette AMV, ça serait vraiment cool:

http://www.dailymotion.com/video/x16l86_norio-matsumoto-sakuga-amv_creation

L'arc shikara est un exemple de ce pourquoi j'aime les séries longues et inégales: pour avoir ce genre d'excellente qualité, qui surpasse, à mes yeux, la réputation des "meilleurs" studio.



Chikara, j'avais vu un morceau du premier épisode à l'époque de sa diffusion et je comptais me le regarder 1 de ces jours, ce qui n'a pas encore été fait. Et j'ai remis un morceau du premier épisode ( la scène de baston ) et en effet, ça fait vraiment film, ça me rappelle l'imagerie du shippuden 82 fait par le même réalisateur. Le réalisateur toshiyuki tsuru qui officie sous le nom de Yasuaki Kurotsu dans Chikara, a imposé sa patte dans Chikara car il est aussi derrière le concept et le chara-design d'origine des persos de cet arc.

Pour Norio matsumoto, il a fait de l'animation dernièrement dans le dernier de Keiichi Hara : Miss Hokusai qui sort au cinéma en France ce mois de septembre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 18:37      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Mamono a écrit:
Gokuhi a écrit:
D'ailleurs si quelqu'un peu m'aider et me dire quelle est la musique de cette AMV, ça serait vraiment cool



Taro Hakase :D :https://www.youtube.com/watch?v=3GqXSwSdc0s

Je crois l'avoir écouté dans un des épisodes de Gintama (mais me souviens plus lequel ,parcontre).



Je te remercie réellement. Shazam ne marche jamais avec moi. Merci merci merci. :D :D :D

konoha senpu a écrit:

Pour Norio matsumoto, il a fait de l'animation dernièrement dans le dernier de Keiichi Hara : Miss Hokusai qui sort au cinéma en France ce mois de septembre.


Merci pour l'info, je vais aller voir ça alors.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 22:43      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je viens de voir The Last et il était pas mal ennuyant, il me fait un peu penser au film de conclusion de Touch, Miss Lonely Yesterday, qui se concentre sur le developpement de la relation Tacchan et Minami en se basant sur le passé et en essayant de consolider un futur. The Last souffre des mêmes problèmes de rythme, tout en essayant de le saupoudrer de combats quand il faut.
mais l'action ne suffit pas, les moments d'introspection sur la relation Naruto Hinata sont justes chiant, simplement chiant et le developpement de la relation manque clairement de crédibilité. cela n'est toutefois pas pire que Sasuque X Sakura, Naruto aime Hinata parce qu'elle aime, et c'est un simple retour de sentiment parce qu'elle a une grosse poitrine que pourquoi pas elle après tout.

je comprends pas les gens qui cherchaient un scenario dedans, ce n'était clairement pas l'objectif du film. j'ai plusieurs fois lu "le scenario était pourri". ce n'est pas le problème et ce qu'a voulu faire découvrir le film.
non l'objectif du film était de montrer comment la relation entre Hinata & Naruto se mettait en place. finalement, çà s'est passé comme pour Sasuque à la fin du manga, qui abandonne ses idéaux. "et pourquoi pas ?"

j'ai trouvé çà peu crédible mais cela ne veut pas dire que j'ai été déçu.
là où j'ai été déçu, c'est que la mythologie fut trop vite expédiée, il y avait beaucoup de trucs à dire. mais le film était déjà assez long comme çà.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 23:23      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 18:08
Messages: 1322
Vu les derniers épisodes, après le coup de Gai la qualité des épisodes est vraiment mauvaise.
C'est on ne peut plus décevant après avoir fait attendre le retour du duo Naruto/Sasuke contre Madara, je m'attendais à mieux.
A croire que la production était vraiment en vacances lorsque ces épisodes ont été fait. :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 23:26      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 13:26
Messages: 396
Oui The Last pour moi, c'est solide niveau plastique, c'est à dire dessin et animation. C'est dommage qu'ils se cassent le cul à bien animer etc... mais niveau histoire et ressenti, on a les mêmes travers, les mêmes schémas du naruto sans saveur :
- le côté freak monster qui n'a plus rien du combat de shinobi mais qui relève du combat type DBZ à base de genkidama etc...
- Naruto qui pardonne toujours le méchant
- 1 méchant digne d'un hs qui se révèle décevant , un comble pour un descendant du Rikudo

Contrairement à toi Rukawa, je m'y suis fait à cette romance, c'était un passage obligé.
Par contre, quand tu dis que "la mythologie fut trop vite expédié", je te rejoins complètement car je voulais plus en savoir sur la descendance du rikudo, du lien avec le byakugan etc... ( même si on connaît déjà les grandes lignes )

Je te rejoins donc globalement dans ton ressenti.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 23:41      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Faut dire que la base du film est en total décalage avec ce que le lecteur du manga sait, a savoir que normalement naruto sait déja qu'hinata est amoureuse de lui enfin en principe elle lui dit en pleine face quand même (cf passage contre pain) puis il y a aussi un début de romance lors de la bataille contre madara ou obito me souvient plus le moment( c'est la qu'elle replace son épaule) il y a une certaine complicité et compréhension entre les deux enfin c'est comme ca que je l'ai percus en tant que lecteur.

Alors quand le film nous refait toute la romance forcement c'est pas très folichon en scénarii. perso je serrais partie dans une direction un peu plus classique, une attaque lors du mariage directement avec l'enjeu de la destruction de la planète qui rentre en ligne par la suite et des adversaires un peu plus intéressant qu'un énième cretin avec des issues psy non réglées.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 23:52      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
DoN-MoSs a écrit:
Faut dire que la base du film est en total décalage avec ce que le lecteur du manga sait, a savoir que normalement naruto sait déja qu'hinata est amoureuse de lui enfin en principe elle lui dit en pleine face quand même (cf passage contre pain)

toi t'étais pas attentif pendant le film, mais je te pardonne de t'être assoupi tant le film est ennuyant : Naruto se rememore ce passage dans le rêve.
il le savait dans un coin de sa mémoire, mais il sait pas lire l'atmosphere, pour lui ce n'était pas encore un détail important. faut dire qu'il s'est aussi passé plusieurs années et qu'elle a rien fait pendant ces 3 4 ans.
Sakura le dit bien, Naruto ne sait pas faire la différence entre aimer des ramen et être amoureux. pour lui c'est pareil.
Jusqu'au moment où il se rend compte, il se rappelle que Hinata l'aime. et là il se pose des questions.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 23:57      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
C'est pas parce que le film est construit sur du vent que mon raisonnement est faux :mrgreen: ils ont fait en sorte que naruto ne sache pas lire entre les lignes mais en réalité il a très bien compris, le passage de la mort de neji pour moi scelle leur lien mais tout ca est passé a la trappe dans le film c'est tout 8)

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2015 00:13      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Je n’ai pas vu le film.

Pour ce qui est de la relation Naruto/Hinata, dès le moment où Hinata a avoué ces sentiments à Naruto, il était inévitable qu'ils finissent ensemble. Le héros est conditionné à faire les bons choix moraux, il ne peut pas être un enfoiré qui suit ses passions. Depuis le début du manga, Hinata aime Naruto, depuis le début elle le soutient, depuis le début elle le considère comme une personne. Hinata n'a pas attendu que Naruto devienne une célébrité pour s'intéresser à lui. Contrairement à Sakura qui a commencé à avoir des sentiments pour lui dès qu'il a commencé à devenir quelqu'un d'important, Hinata aimait Naruto même lorsqu'il était un moins que rien et que tout le monde n'en avait rien à foutre de lui. Kishi est là avant tout pour inculquer des valeurs aux enfants, il est là pour donner un exemple à suivre. Il ne peut faire de Naruto un enfoiré et abandonner Hinata maintenant qu'il est devenu quelqu'un d'important et de reconnu. Ce n’est pas noble.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2015 09:01      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Naruto est un boulet en amour, même en lui disant en face il a du mal a réalisé. Après comme je l'ai dit il manque un autre passage des plus marquant...la mort de Neiji où Hinata fait encore preuve d'amour envers le petit blond


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2015 12:12      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
n1k00 a écrit:
Naruto est un boulet en amour

Je trouve facile cet argument du "boulet en amour", a un moment faut reconnaitre une chose, tout le manga repose sur la notion d'amour et encore plus dans le cas de naruto vu que c'est ca la clef du contrôle de kyubii d'ailleurs coïncidence intéressante le moment de la mort de neji qui pour moi est le moment véritable ou naruto prend conscience des sentiments d'hinata et qu'il les acceptes c'est a ce moment précis du manga ou naruto gagne le contrôle a 100% du pouvoir de kyubii et c'est probablement pour ca que c'est pas dans le film.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2015 06:48      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Mais bien sur que c'est valable. Même après les déclarations de pain ou durant la guerre Naruto fait preuve de maladresse et "oublie" ce coté là.
La preuve quand Minato lui demande si Sakura est sa copine.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2015 13:16      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
n1k00 a écrit:
Mais bien sur que c'est valable. Même après les déclarations de pain ou durant la guerre Naruto fait preuve de maladresse et "oublie" ce coté là.

avant la mort de neji il y a les déclarations de l'arc pain et ce qui en découles je t'accordes que ca reste en sous titre tout le long mais pendant la guerre je reste sur ma position il est assez clair avec naruto qui gagne le pouvoir du kyubii a 100% kishimoto fait prendre conscience a naruto des sentiments d'hinata je reste la dessus.

n1k00 a écrit:
La preuve quand Minato lui demande si Sakura est sa copine.

Ressort comique clairement, sakura a déjà conscience des sentiments d'hinata pour naruto et elle est destinée a sasuke corps et âme , kishimoto fait dans le comique cheap je crois vraiment pas qu'il y est plus a y voir et la mise en scène va dans mon sens d'ailleurs.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2015 10:42      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
pour les 2 Toulousains, AVP de Boruto le 14 septembre à 10€. intéssant si vous avez pas de pass illimité UGC ou si vous êtes pas étudiants.
https://www.cgrcinemas.fr/blagnac/reser ... 2251800/VO?

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2015 12:06      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
arf, aller a toulouse voire un Naruto au ciné ? Mon dieu mais t'es pas fou, les narutofan ici sont infectes et cons ( a l'instar malheureusement de pas mal de la populace toulousaine ) et ça risque d'etre une très mauvaise soirée.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2015 15:54      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ici ? j'aurai dit dans toute la France.
mais çà peut pas être pire que quand je suis allé voir Fukkatsu no F sur Paris, infestés de wesh wesh jamais sortis de leur neuf trois.
parce qu'on peut être con dans son coin et pas bruyant. hélas moi j'ai pas eu çà.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2015 16:15      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Rukawa a écrit:
pour les 2 Toulousains, AVP de Boruto le 14 septembre à 10€. intéssant si vous avez pas de pass illimité UGC ou si vous êtes pas étudiants.
https://www.cgrcinemas.fr/blagnac/reser ... 2251800/VO?

La pensé est sympa mais ca fait longtemps que j'ai décidé de ne plus donner mon argent a kishimoto 8) je préfère financer oda, Shimakukuro et matsui pour le moment ^^

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2015 16:21      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
lordyuber a écrit:
arf, aller a toulouse voire un Naruto au ciné ? Mon dieu mais t'es pas fou, les narutofan ici sont infectes et cons ( a l'instar malheureusement de pas mal de la populace toulousaine ) et ça risque d'etre une très mauvaise soirée.



Ça n'existe plus les Narutofans, la hype veut que les fans crachent sur la série en "publique" pour l'aimer en cachette.

Citation:
mais çà peut pas être pire que quand je suis allé voir Fukkatsu no F sur Paris, infestés de wesh wesh jamais sortis de leur neuf trois.
parce qu'on peut être con dans son coin et pas bruyant. hélas moi j'ai pas eu çà.


Moi qui voulais aller le voir la semaine pro avec des potes du 93, tu m'as fait changer d'avis.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2015 16:25      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Gokuhi a écrit:
Ça n'existe plus les Narutofans, la hype veut que les fans crachent sur la série en "publique" pour l'aimer en cachette.


mouais, j'dois être un des derniers survivants alors, j'aime beaucoup, je le revendique mais ça m'empêche pas de critiquer certaines choses que j'aime moins.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2015 22:54      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
rien que pour le bentô, je crois que je vais y aller

Image

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2015 23:12      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Quand je vois "dans la limite des stocks disponibles" ca veut dire que va pas y en avoir pour tout le monde pour la seance!!!

Sinon je serais surpris que ce soit le dernier film Naruto a sortir :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2015 18:47      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Purée ils ont trouvé comment faire rallonger la série ! Faire les rêves de tous les personnages !! Genre Tenten quoi !!!

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2015 21:53      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Ouais c'est bien parti pour un HS avec tous les persos. A croire qu'ils veulent battre en durée la période HS pré-Shippuuden :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2015 22:02      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Impossible 2 ans ca avait durée cette connerie :lol: :lol: et chaque fois de plus en plus mauvais la j'ai vu les 2 derniers ca passe encore on est loin de la cloche d'or

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2015 22:27      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
DoN-MoSs a écrit:
Impossible 2 ans ca avait durée cette connerie :lol: :lol: et chaque fois de plus en plus mauvais la j'ai vu les 2 derniers ca passe encore on est loin de la cloche d'or

Oui dans les 80 épisodes. Mais on a encore la plupart des Teams Konoha hors Neji et TenTen, les différents Kages et leur second, Orochi et la Team Sasuke, ...
S'il y a des épisodes double comme pour Killer B le record est à leur portée, je leur fait confiance :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2015 00:13      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Moi ça m’intéresse vraiment l'aspect "quel est l'idéal de vie de chaque perso", quel que soit la série, le thème est réellement intéressant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2015 00:38      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Gokuhi a écrit:
Moi ça m’intéresse vraiment l'aspect "quel est l'idéal de vie de chaque perso", quel que soit la série, le thème est réellement intéressant.

Ouais enfin de la à en faire un épisode par personnage :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2015 11:41      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Deux par personnages pour le moment ! Tenten et Killer bee ont leurs doubles épisodes... et cette semaine c'est Karin dont on va surement voir le passé en détail... Bon je mise sur le cochon tonton pour le suivant :mrgreen:

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2015 13:50      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
L'aspect second degré des 2 derniers épisodes avec monsieur rappeur-poulpe étaient très sympa, pour celui de tenten ça m'a fait penser à slider les monde parallèles, elle a le droit de vivre une autre réalité, la où elle servirait vraiment à quelque chose tout en sachant qu'elle n'est pas chez elle. Je suis pas pressé que Naruto s'arrête, je ne vois pas pourquoi je le voudrais d'ailleurs, le prochain avec Karin semble intéressant, l'anime développe plus que le manga (pas toujours en bien) mais en ce moment je trouve ça plus qu'interessant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2015 19:06      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Bon ben les HS sont parti pour durer :argh: et c'est loin d'être intéressant en plus :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2015 09:31      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Le combat final (pas sur) de boruto the movie a fuité sur le net et il a l'air assez démentiel :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2015 12:34      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
c'est plus que le combat final c'est le film entier :lol: :lol:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2015 13:40      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'ai juste vu le combat final sur 9gag.tv :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2015 17:36      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Boruto, The movie
http://anilinkz.tv/boruto-naruto-the-movie


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2015 09:15      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
Sympa le film !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2015 16:38      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Je vais regarder asap, ça me changera du Reboot de Naruto diffusé actuellement en HS :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2016 14:05      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2015 17:14
Messages: 78
heu c'est normal que sasuke soit manchot ?il l'a perdu comment son bras


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2016 14:15      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
kras a écrit:
heu c'est normal que sasuke soit manchot ?il l'a perdu comment son bras



http://www.mangareader.net/naruto/698/20


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2016 14:46      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Film vraiment sympa pour ma part ça me donne vraiment envie d'en voir à nouveaux plus
Oui Naruto récupère son bras grâce à Tsunade qui en fait a partir des cellules de Zetsu blanc mais même dans le gaiden on voit jamais sasuke utiliser son bras gauche

Y a quand même quelque chose que je trouve dommage dans ce naruto adulte cokage. Il n'a pas conservé les boules noirs que lui avait filé le rikkudo je trouve ça con.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com