Nous sommes le 23 Avr 2024 19:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Aoû 2015 01:01      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Autre nouvelle en direct de konoha...par contre je sais s'il faut rire ou pleurer.... :roll:
http://www.elbakin.net/fantasy/news/animemanga/23556-Naruto-le-film :snif:

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2015 11:45      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
SAverne avait mis la news dans le manga...on va pleurer

Je viens de mater le 421. Effectivement l'impact est pas aussi violent que le manga mais ça le fait quand même.
Par contre un HS ou prochain ep? :non: :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2015 16:35      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
n1k00 a écrit:
Par contre un HS ou prochain ep? :non: :non:

C'est pour faire durer le plaisir. Car hors HS il doit rester 15 épisodes max

D'ailleurs on sait si la suite avec Naruto Hokage sera aussi faite en anime ? Et si oui juste apres la fin de Shippuuden ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2015 19:16      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai remarqué un truc qui manque j'espère avoir la surprise pendant le film : Est ce que Naruto a repris l'oeuvre littéraire de Jiraya.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2015 09:12      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Mortel

Inscription: 19 Mai 2010 21:03
Messages: 20
J'espère juste si ce film est fait un jour qu'ils auront regardé le fan film " naruto fighting dreamers" avant.Un nom comme ca je ne sais plus trop :D.
Car c'était vraiment fait pour un tt petit budget car si le film est fait ca sera des millions. Alors j'espère que ce sera pas comme db évolution car la j'ai tenu jusqu'au moment du vélo jusqu'au lycée mdr et bien plus tard de regarder ce qu'il y avait dans le film car je ne pouvais pas regarder avant c'était pas possible mdr. Enfin bref espérons :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2015 20:52      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Dragon Ball Evolution est surtout un très mauvais film avant d'être une mauvaise adaptation. Pour le live Naruto, je pense que ça ne se fera pas avant très longtemps. Les fans vont tellement hurler avant même une première image que le réa va se chier dessus (pure hypothèse).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2015 21:36      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Perso, j'aimerai bien voir ce film. On ne sait jamais, ils peuvent faire quelque chose de bien. Ils ont bien réussi à adapter The Lord Of The Rings qui était réputé inadaptable.



Il en a fait du chemin Naruto... C'est toujours émouvant de voir un personnage que l'on a vu grandir depuis tant d'années, devenir un homme.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2015 23:43      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
C'est moi ou au tout début "boruto" ( je vais avoir du mal avec ce nom ) a l'air d'avoir les paumes ouvertes comme pour les point du hakke ??
Peut etre un byakugan en prévision du coup ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2015 23:56      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
C'est bien le Jûken qu'on voit. Après, je pense pas qu'il possède le byakugan, c'est juste le style de combat qu'il a appris.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2015 13:32      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je viens de lire le résumé du film Boruto qui se place comme suite logique de la série et de "The Last".
On en apprend un peu plus sur le clan Otsutsuki mais aussi sur les relations entre les persos de Naruto et la nouvelle génération.

Rock Lee est devenu jonin instructeur et a un fils du nom de "METAL Lee" :pale:

Et on en apprend un peu plus sur les origines de Mitsuki...

Bref, un film qui a l'air sympa sans pour autant être un chef d'oeuvre révolutionnaire....à voir

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2015 16:53      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
kiryu a écrit:
Je viens de lire le résumé du film Boruto qui se place comme suite logique de la série et de "The Last".
On en apprend un peu plus sur le clan Otsutsuki mais aussi sur les relations entre les persos de Naruto et la nouvelle génération.

Rock Lee est devenu jonin instructeur et a un fils du nom de "METAL Lee" :pale:

Et on en apprend un peu plus sur les origines de Mitsuki...

Bref, un film qui a l'air sympa sans pour autant être un chef d'oeuvre révolutionnaire....à voir


Et c'est qui la mère de ce metal lee ? tenten ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2015 17:03      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Y a des chances


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2015 17:56      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Si on se fie à la formule Kishimito selon laquelle les gamins sont un mix des gueules des parents...alors oui il semble bien.

Image

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2015 21:45      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
Quand je vois metal lee, j'ai plus l'impression que papa lee a trouvé le moyen de se faire un gosse tout seul, parce qu'il ressemble à personne d'autre...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2015 18:25      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
popojojo a écrit:
Quand je vois metal lee, j'ai plus l'impression que papa lee a trouvé le moyen de se faire un gosse tout seul, parce qu'il ressemble à personne d'autre...


Si: la forme des yeux n'est pas ronde comme cette de Lee mais plus angulaire comme cette de Tenten

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2015 20:25      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
l'anime est toujours en hs ou pas?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2015 20:32      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
n1k00 a écrit:
l'anime est toujours en hs ou pas?


nope reprise, mais l'épisode est .....très moyen


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2015 15:21      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Je viens de regarder The Last et quelle émotion pour moi de voir ainsi finir les aventures de Naruto, sans casser 3 pattes à un connard ce film m'a bien plu... Juste les gros bémols qui sont les apparitions de Sasuke (2 !!!!!) en mode bogossitude... c'est à peine si on le voit le garçon !!!

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2015 15:23      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
red-andy a écrit:
Je viens de regarder The Last et quelle émotion pour moi de voir ainsi finir les aventures de Naruto, sans casser 3 pattes à un connard ce film m'a bien plu... Juste les gros bémols qui sont les apparitions de Sasuke (2 !!!!!) en mode bogossitude... c'est à peine si on le voit le garçon !!!


le film est pas transcendant mais l'amourette avec Hinata est touchante... après la grosse déception c'est le GROS survol de l'histoire du frère otsutsuki, j'en attendais beaucoup et j'ai rien eu :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2015 20:04      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Un lien pour le visionner?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2015 22:47      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Merci à red-andy pour le lien ^^

Comme vous j'ai trouvé le film touchant même si le scénario est pas super profond, naruto ouvre enfin les yeux sur Hinata et sasuke apparait 3 fois. Après je trouve que c'est le meilleur des films Naruto pour la simple et bonne raison qu'il se cale parfaitement avec le manga / série sans créé de HS temporel.

Mais j'ai quelque bémol quand même, déjà le premier c'est qu'a aucun moment on voit le passage de la grande guerre qui semble être passé et Hinata s'y était encore mis en valeur vis à vis de ses sentiments pour le blondinet (sans qu'a l'époque c'était pas encore en épisode).

Ensuite je trouve étrange le traitement de Naruto qui contrairement à sasuke il semble avoir perdu son mode ultime avec les boule noir je trouve ça dommage. De plus naruto qui jette les rasent shuriken sans mode sennin. Et sinon le petit wtf de chaque film : Kurama en stand alone ^^;


Vivement le prochain avec le fiston sérieux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2015 00:46      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
J'ai lu plusieurs critiques du film plus ou moins constructives qui ne m'a au final pas pousser à le voir.
En voilà un exemple:
http://fansub-resistance.biz/news.php?id=808#haut_news1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2015 01:22      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
J'ai toujours du mal avec quelqu'un qui n'est pas capable de se faire sa propre opinion par lui même, lire les retours des autres spectateurs n'a d’Intérêt que comme un repaire et un point de comparaison, dire que l'avis d'un autre suffit en lui même, c'est admettre qu'on a pas d'avis.

C'est comme lire un résumé d'un bouquin et dire qu'on a fait le tour, ça n'a aucun sens et aucun intérêt.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2015 02:05      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 14:26
Messages: 396
En 2 ou 3 secondes, j'ai juste fait défiler la page pour voir s'il y a beaucoup à lire et je vois : points positifs et négatifs.
Je regarde pour aller droit au but.
Et je vois cela :

Points négatifs :
- dessins.
- animations.
etc...


Déjà, je vois qu'il est à côté de la plaque concernant l'aspect technique du film.
Puis curieux, je lis le début pour voir ce qu'il a écrit dessus.
Et voyez le massacre :

Même si c’est l’auteur original qui tire les ficelles, le film ne casse pas des briques…
On pourrait en effet croire que le film serait de bonne qualité par rapport à l’anime comme il s’agit d’un film avec un plus gros budget derrière et bénéficie également d’un temps sans limite pour le perfectionner, ce qui signifie avoir une très bonne animation en 24fps (j'entends par là 24 frames différentes) en permanence et de dessins parfaits. Mais, ce n’est pas le cas, l’animation est peut-être bonne mais le manque de dessins de qualités couplés à cette animation donne un résultat affreux. Il y a en effet de bons dessins, beaucoup mieux que dans l’anime mais n’étaient pas déterminés à le faire pour chaque frame apparemment car certains plans manquent de soins, des défauts qui auraient pu être corrigés.



Bref, en voyant cela, je n'ai pas été plus loin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2015 12:39      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
question importante, moi ce que je veux savoir, c'est si le gars veut du 24fps même pour les paysages ou pas ?

parce que c'est important l'animation des paysages, attention. quand tu vois un arbre, faut que les feuilles bougent, sinon c'est pas réaliste, tu vois. et faut que çà bouge différemment à chaque fois aussi, sinon c'est du foutage de gueule.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2015 12:46      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Rukawa a écrit:
question importante, moi ce que je veux savoir, c'est si le gars veut du 24fps même pour les paysages ou pas ?

parce que c'est important l'animation des paysages, attention. quand tu vois un arbre, faut que les feuilles bougent, sinon c'est pas réaliste, tu vois. et faut que çà bouge différemment à chaque fois aussi, sinon c'est du foutage de gueule.


Tu ne pousse pas le raisonnement assez loin mon petit Rukawa, lui ce qu'il veut c'est du 24fps sur l'ombre du cailloux. que quand le soleil bouge cette ombre soit fluide. :D :D


Mais plus sérieusement le film est le meilleur film naruto sorti pour moi et j'en ai vu pas mal. La qualité d'animation est vraiment bonne, je pense même le regarder à nouveau avec une version HD.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2015 14:04      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
n1k00 a écrit:
Mais plus sérieusement le film est le meilleur film naruto sorti pour moi et j'en ai vu pas mal. La qualité d'animation est vraiment bonne, je pense même le regarder à nouveau avec une version HD.


Le meilleur je sais pas, mais même s'il y'a des longueurs il se suit tranquillement, sans prétention...
Par contre perso j'ai un petit faible pour Blood Prison qui s'est fait lyncher a sa sortie, mais que je trouve vraiment plaisant et pas trop mal fichu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2015 14:12      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ben est ce que tu vois un meilleur film Naruto? Surtout que comme je l'ai dit celui là s'incrire parfaitement dans la chronologie de l'histoire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2015 14:21      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
n1k00 a écrit:
Ben est ce que tu vois un meilleur film Naruto? Surtout que comme je l'ai dit celui là s'incrire parfaitement dans la chronologie de l'histoire.


Ben je t'ai dis, malgré tout ses défauts je trouve Blood Prison plaisant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2015 14:50      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oups.
Faudrait que je me le refasse celui là


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2015 15:02      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
n1k00 a écrit:
Oups.
Faudrait que je me le refasse celui là


C'est du grand fanservice, surtout la dernière demi heure mais y'a de tout, de l'enjeu, de l'epic, des émotions et je trouve que "l'esprit" naruto y est bien présent.
C'est pas révolutionnaire mais ça rempli honnêtement le cahier des charges et on s'ennui pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2015 15:38      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
lordyuber a écrit:

Ben je t'ai dis, malgré tout ses défauts je trouve Blood Prison plaisant.

+1 et avec du recul le 1er naruto au pays des neiges aussi est plutôt pas mal bien dans l'esprit du début de la série

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2015 15:46      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
d'une manière général même s'il y en avait pas bcp, j'ai préféré majoritairement les films pré-shippuden.

mon préféré est le 3e, Dai Koufun! Mikazuki Jima no Animal Panic Dattebayo! ou en VF Mission spéciale au pays de la Lune.

je trouve dommage que Naruto Chikara n'ait pas été un film, c'est certain que c'est lui qui aurait eu ma préférence, l'histoire était très intéressante.

Kou Seki avait posté un genga l'année dernière. Magnifique.

Image

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2015 16:09      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui je sais pas. J'ai toujours eut du mal avec les fims où j'avais du mal à les mettre dans la chronologie de la série.
Après c'est vrai que celui la est un peu long avec l'amourette de notre héros.

Le prochain risque d'envoyer niveau action je pense.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2015 16:17      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 14:26
Messages: 396
Jamais vu Chikara, mais d'après les échos c'était des HS avec une réalisation proche d'un film, faudrait que je l'essaie à l'occasion.
Le film 3 de Naruto, j'avoue que ça remonte à loin et là en vérifiant je vois que c'est un réalisateur connu derrière, le même que derrière l'arc chikara.
Avec le recul, je me souviens d'une scène de fight avec Lee...
Moi aussi j'avais bien aimé Blood prison, qui proposait autre chose, une autre ambiance, après c'est vrai que la fin sonne fan service faisant un peu redescendre la note d'ensemble. Blood Prison, ça reste mon film Shippuden préféré.
Le premier film naruto au pays des neiges était aussi plaisant. ( avec le recul, ça fait marrer de voir Kakashi copier une technique de neige :baleine beluga )

D'après mes souvenirs, le film Road to Ninja a parfois des dessins digne de la série tv, ce qui m'avait surpris vu qu'ils nous avaient vendu le film comme un gros projet . En ce sens, Naruto the last a des dessins biens mieux équilibrés et justifie mieux son budget.

Sinon depuis le kakashi vs obito par hiroyuki yamashita, y a-t-il eu un autre épisode dans la même veine "sakuga" ?
Je sais que le film Boruto renferme une équipe d'animateur de premier ordre dont le retour de Norio Matsumoto.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2015 17:03      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Les premiers films sont visuellement magnifiques, c'est dans la 2e partie que c'est la catastrophe, je trouve. Si je devais choisir le meilleur, ce serait pour moi, le tout premier.

konoha senpu a écrit:
Sinon depuis le kakashi vs obito par hiroyuki yamashita, y a-t-il eu un autre épisode dans la même veine "sakuga" ?

Il me semble qu'il n'y a plus eu d'épisode de ce type. Après, je peux me tromper.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2015 17:14      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
même si officiellement c'est pour fêter le 500è episode de la franchise, la rumeur dit que Chikara était à l'origine prévu pour être le film d'animation de 2012 avant que Kishimoto n'arrive avec le décevant Road to Ninja.

je crois que Norio Matsumoto, à part sur les films, çà fait quelques années qu'il ne fait plus de Naruto.
la dernière fois que j'ai consulté sa fiche sakuga@wiki, il avait travaillé sur Kaguya Hime de Takahata mais la scène n'était pas particulièrement impressionnante. ce gâchis de potentiel.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 00:26      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Suivant vos conseils je suis en train de me taper l'arc Shikara... et bon dieu, c'est vraiment très bon, énorme surprise pour un HS d'animé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 11:31      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Norio Matsumoto mon main de toute l'histoire de l'animation. Quel gachis de talent en effet.

D'ailleurs si quelqu'un peu m'aider et me dire quelle est la musique de cette AMV, ça serait vraiment cool:

http://www.dailymotion.com/video/x16l86_norio-matsumoto-sakuga-amv_creation

L'arc Shikara est un exemple de ce pourquoi j'aime les séries longues et inégales: pour avoir ce genre d'excellente qualité, qui surpasse, à mes yeux, la réputation des "meilleurs" studio.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 11:43      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Pour Chikara je pense que Rukawa a raison à la base ça aurait du être un film


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com